Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde] - Page 2 EmptyHier à 2:38 par winter

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde]

WikiMaya
Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2022
Crédits : @unefillequidessine

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
WikiMaya
Lun 8 Mai - 20:15
Jacob/Wilhelm Bennelong
Nous avons 17 ans et vivons à Rome, Italie. Dans la vie, nous sommes étudiant en sciences sociales, service à la personne et nous nous en sortons plutôt bien pour un type cinglé. Sinon, grâce à ma chance - malchance, je suis en couple - ou pas - c'est compliqué - ouais et Jacob le vit plutôt bien.

Abi est un point commun assez complexe entre les jumeaux. Tous les deux fous amoureux d'elle, on pourrait croire que c'est une bénédiction puisqu'ils partagent le même corps... Mais ce ne serait pas une bonne situation RP s'ils sortaient tous les deux avec leur jolie italienne.

Du coin de l'oeil, Wilhelm observait Abi. Elle était carrément craquante avec ses yeux pétillants et son excitation d'enfant face à la surprise que lui réservait Jacob. Son compliment concernant le repas prévu le fit même franchement sourire, il ne s'y attendait absolument pas et cela lui fit chaud au coeur.

Bah... De rien, fit-il simplement.

La voiture s'arrêta bientôt. "Enfin", pensa Wilhelm, ravie de pouvoir dégourdir ses longues jambes.


Un spa ??? Ohhhh j'y avais pensé mais j'étais pas sûre ! Trop bien !

Wil afficha un sourire en coin. L'effet de surprise était bel et bien présent et il ne manqua pas de filmer la découverte pour que son frère puisse se délecter de ces images lorsqu'il reviendrait. D'ailleurs, il le sentait se réveiller petit à petit, maintenant que le chauffeur les avait déposés à bon port. Il n'était pas encore tout à fait prêt à reprendre les rênes de leur corps mais il était là, présent.

Jacob est content de te savoir heureuse. On y va ? proposa-t-il en ouvrant la porte. Hum... Grazie, signore. lança-t-il au chauffeur qui referma sa porte avec un singe poli de la tête.

Il s'avança vers l'entrée. L'allée était illuminée par une rangée de petits lampadaires modernes jusqu'au bâtiment qui ressemblait à un chalet de montagne. En pleine banlieue romaine, cela n'avait aucune sens.

Jacob a mis ton maillot dans ce sac. L'informa-t-il en lui tendant l'Eastpak qu'il accompagnait les jumeaux partout depuis l'époque du collège. On a le nôtre sur nous déjà.



On t'attend dehors !

Jacob avait refait surface avec un large sourire. L'idée que sa petite amie se montre en tenue de bain face à son frère diablement amoureux d'elle ne lui plaisait pas beaucoup, ce fut peut-être la raison de son brusque retour. Wilhelm n'était pas très loin parce qu'il le sentait grogner. "Ça va, je ne vais pas lui sauter dessus, je sais me tenir." Pensa-t-il, envoyant l'information à la conscience de Jacob. Ce dernier plaqua un baiser sur le front de leur italienne.

J'ai hâte d'être dans l'eau avec toi ! Et j'espère que ça te plaît aussi ! ... Ça te plaît, hein ?

Au fond, il savait bien que oui puisqu'il avait été assez conscient lors de leur arrivée pour assister à la réaction de la jeune femme, sans pour autant pouvoir répondre à sa joie. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'avoir envie de l'entendre une nouvelle fois maintenant qu'il était de nouveau aux commandes !

La soirée s'annonçait plus qu'agréable. Spa, jacuzzi, massage : les parents d'Abi avaient même insisté pour qu'il prenne l'option "coupe de Champagne" "parce que ça se fête, une belle Saint Valentin !" En poussant la porte du chalet, un homme les accueillit.


Buena sera, raggazzini ! Possò conosciar'il nome, per favore ?

Hem... Jacob, Jacob Bennelong. Io ho un...

L'homme lui coupa la parole, ayant visiblement rapidement trouvé son nom sur le registre.


Ah si, si, bene ! Dai !

L'homme les entraîna à l'arrière, là où se situait les cabines pour se changer. Il leur expliqua à une vitesse folle le déroulement de la soirée et de la nuit, leur indiqua où se trouvait la chambre et comment rendre les clés le lendemain. Jacob devait s'accrocher pour tout comprendre mais il lui semblait avoir eu la plupart des éléments importants. Au pire, il pouvait compter sur Abi pour lui traduire ce qu'il lui manquait.
EncycloMathilde
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2022
Crédits : Moi

Univers fétiche : J'aime la science-fiction, le réel et le fantastique :D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
EncycloMathilde
Mer 10 Mai - 21:35

Abigail
Conti

J'ai 18 ans et je vis à Rome, Pays. Dans la vie, je suis étudiante en langues et je m'en sors mieux. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et très heureuse, malgré toutes les galères et je le vis plutôt bien... Il faut..

Si elle avait su avant, Abigail ne sait pas si elle se serait laissé aimer Jacob. Le soucis, c'est pas lui... Lui est adorable et tellement aimant. l léger problème, c'est plutôt Wilhelm, le jumeau de Jacob qui... vit dans le même corps que lui. Wilhelm est sympa aussi, à sa façon. Juste il la déteste... Ou il est amoureux d'elle. Compliqué de savoir quand il a l'air de faire les deux en même temps.
Wilhelm donnait des nouvelles du deuxième frère qui vivait dans leur fort intérieur et qui s'y était réfugié, victime d'un trop plein de stress. Abigail le savait anxieux, elle le plaignait tellement. Bien sûr, elle s'y était faite, à ces switch, puisqu'elle n'avait pas le choix, que lui non plus. C'était lui la principale victime de ces switch. Et maintenant, Abigail apprenait à vivre avec, à les apprécier, même. Alors bien plus calme avec Wilhelm, elle attendait d'être avec Jacob pour sautiller partout. Prenant le Eastpak, Abi avança vers le chalet, prenant la main du garçon à ses côtés quand elle sentit le comportement de ce dernier changer imperceptiblement. Jacob était là, sa voix se fit entendre.

"Bien sûr que ça me plait ! Mi piace ! Tu as eu une merveilleuse idée."

Son cadeau à elle craignait un peu, du coup. Elle se rattraperait plus tard, voulant profiter de l'instant avec son amoureux. Face à eux, le réceptionniste les accueillait, Abigail se sentait comme privilégiée. Dociles, les deux adolescents suivirent le-dit réceptionniste, Abigail acquiesçait à toutes les informations données, sentant dans sa main celle de Jacob qui faisait de son mieux pour suivre. La jeune italienne était sûre qu'il se débrouillait très bien, qu'il comprenait bien. Il avait fait énormément de progrès ces derniers mois, ce petit accent français qui rendait tous les mots italiens extrêmement mignons dans sa bouche.

Seuls désormais dans le chalet, Abigail prit la poignée de la porte du vestiaire et regarda Jacob.

"Je vais me changer, tornerò !"

Un bref baiser sur les lèvres du beau blond. Puis elle s'enferma dans la cabine, puis ouvrit le sac pour se changer en vitesse, très pressée de profiter de sa soirée en amoureux. Enfin en maillot de bain, la jeune femme ressortit de la cabine, sa serviette de bain au bras.

"Je suis prête ! On y va ?"

Avançant avec sa main dans celle de Jacob, Abi était contente de prendre du temps hors du temps avec son amoureux, le rythme quotidien n'était pas toujours évident à subir. Ils se dirigèrent donc vers les bassins. Tout était magnifique, ça allait être cocooning.


Sarà perché ti amo ~ Abijacob [ft. EncycloMathilde]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: