Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

LE TEMPS D'UN RP

Let's not fall in love [ft. Elodothe]

Amezuki
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2022
Région : Pays des tuques et des ceintures fléchées
Crédits : KucingKecil

Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique, Réel
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5204-my-world-chronicle-amezuki https://www.letempsdunrp.com/t5199-make-your-own-storyline-amezuki
Amezuki
Ven 23 Déc - 5:59
Le contexte du RP
Mise en situation

Let's not fall in love
Let's not fall in love [ft. Elodothe] 21292


Leur histoire avait commencé par le chapitre des Bahamas. Deux inconnus qui apprenaient le lien qui leur était imposés. Deux fiancés que tout opposaient. Un échange commercial malheureux. Un « round kick » accompagné d’une haine pour un et un jeu pour se divertir pour l’autre. Le chapitre deux se nomme Londres. Des rapprochements amicaux. La découverte d’un ami. Une complicité naissante. Le chapitre trois se dirige vers la Floride. Un lien de confiance qui se crée. De l’entraide dans des moments difficiles. Le chapitre prend un détour et marque un tournant : le Japon. Une timidité étrange qui s’installe. Deux cœurs qui battent. Un nouveau sentiment qui cherche à s’installer. Le prochain chapitre les ramène en Floride. Deux personnes insécures. Des malentendus. Une dispute. Une séparation. Un accident qui recolle la relation brisée. Une rumeur racontée par une personne mal attentionnée. Une séparation à sens unique. Un contrat rompu. De nouvelles fiançailles. Une rupture familiale. Le nouveau chapitre commence à peine. La Nouvelle-Orléans. Une entreprise à ses débuts. Une nouvelle maison. Deux personnes qui cherchent à ouvrir leur cœur….

Kaytlìn et Isaac sont des personnages joués sur plusieurs forums différents qui ont fermés. Si l’histoire est confuse, c’est qu’ils ont une longue histoire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
Amezuki
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2022
Région : Pays des tuques et des ceintures fléchées
Crédits : KucingKecil

Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique, Réel
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5204-my-world-chronicle-amezuki https://www.letempsdunrp.com/t5199-make-your-own-storyline-amezuki
Amezuki
Ven 23 Déc - 6:01

Kaytlin Mitsuki
Gallagher

Âge : 24 ans.   Date de naissance : 6 avril. Lieu de naissance : Arklow en Irlande. Habitation :Une maison à la Nouvelle-Orléans, en Lousianne, États-Unis. Métier : Assistante dans une maison d’édition.  Budget : Personnellement, moyen sauf si on compte l’argent que lui envoie sa mère et le revenue de son fiancé. Statut :Fiancée à Isaac C. Reeves.


>  Impulsive, Optimiste, Spontanée, Ouverte, Rancunière, Casse-cou, Sociale, Créative, Têtue, Curieuse, Énergique.


Let's not fall in love [ft. Elodothe] Tumblr_inline_nmhb50opBl1to9w60_250

★ De part sa naissance prématurée, Kaytlìn fait de l’asthme sévère. Elle doit ainsi toujours traîner avec elle un inhalateur. Sa maladie l’empêche souvent de pousser son corps au maximum de ses capacités, ou du moins jusqu’où elle aimerait le faire. ★Elle préfère garder sous silence le fait qu’elle soit une enfant malade. Elle n’aime pas voir les regards de pitié que cette révélation déclenche. ★Elle connaît le langage des signes. Quand  elle n’a pas envie de parler avec un inconnu, elle l’utilise parfois. En d’autres moments, elle l’utilise par réflexe. Surtout quand elle vit une émotion forte. Maintenant qu’Isaac commence à apprendre, elle communique parfois en signe pour être discrète.

 
Un des rares soirs où ils pouvaient être tous les deux, repas maison sur la table, Isaac avait choisit ce moment pour annoncer à Kaytlìn un voyage d’affaire. L’asiatique n’avait pas pu cacher sa déception. Malgré qu’ils se voient peu, tous deux avaient fait des efforts pour passer de bons moments ensemble durant les dernières semaines. De plus, depuis leur déménagement, aucun voyage de ce genre n’avait pointé le bout de son nez. Kay avait perdu l’habitude et elle n’avait pas envie de retrouver cette routine. Est-ce que sa déception paraissait trop sur son visage ou l’idée avait déjà germé dans la tête du grand brun? Quoi qu’il en soit, la proposition arriva.

- Les rencontres se feront à Bâton Rouge. Voudrais… Est-ce que tu veux venir avec moi?

Des  millions de pensées lui traversèrent l’esprit. Elle n’avait aucune envie de le suivre dans un de ses voyages d’affaires ennuyants. Faire deux heures de trajet pour un travail qui ne la concernait pas.  Jouer la parfaite fiancée, très peu pour elle. Passer un peu plus de temps avec lui par contre… Découvrir une nouvelle ville, la capitale de l’état qui plus est… Isaac obligé de rentrer à tous les soirs, pas de dodo improvisé au bureau…  L’hésitation de Kaytlìn ne dura que quelques secondes.

- Je… Je demanderais à la directrice demain… Mais, je voudrais bien venir.

Le bureau d’édition n’y voyait aucun inconvénient et Kaytlìn put ainsi partir vers Bâton Rouge. Dès la première journée, elle ne pouvait pas regretter son choix. Kay avait passé une partie de la journée à visiter le Lousiana Arts and Science Museum, trouvé un petit café avec ambiance geek et  avait eu une discussion enflammée de ces découvertes avec un Isaac plongé dans sa tablette. Son séjour ne pouvait que bien se terminer…

Les rendez-vous d’Isaac étaient presque tous cocher. Le moment de rentrer allait bientôt arriver. La métisse avait choisit de prendre un moment relax à l’hôtel après avoir passé les dernières journées à explorer. Un peu de gaming sur Legend of Zelda ne pouvait pas lui faire de mal. Kaytlin sursauta quand elle entendit entrer Isaac dans la chambre d’hôtel. Elle n’attendait pas le jeune homme avant quelques heures encore, voir après qu’elle se soit déjà endormit. Lui semblait plutôt content de ne pas avoir à la chercher dans tout Bâton Rouge. Évidemment, la bombe devait atterrir à ce moment. Une invitation de dernière minute à un bal de charité qu’il ne pouvait pas vraiment refuser. La question du contenue de sa valise. Avait-elle quelque chose à porter? Parce qu’elle ne pouvait pas être absente après qu’il a annoncé qu’il ne voyageait pas seul.

Kaytlìn laissa tomber sa Switch sur le lit et se prit la tête entre les mains. Évidement qu’elle avait pensé à mettre une tenue plus « habillée » dans sa valise. Mais, elle l’avait choisit plutôt pour un souper dans un des restaurants chics qu’Isaac appréciait. L’habitude de fillette riche l’avait quitté depuis maintenant une bonne année. Jouer la fiancée parfaite pour les promoteurs était un nouveau rôle qu’elle avait oublié. Comme si son air un peu paniqué ne répondait pas à sa place, elle leva les yeux vers lui.

- Je … Je n’ai pas pensé… Idiote! Je n’ai rien qui fasse bal…

Paniquée à l’idée de mettre Isaac dans l’embarras tout autant que l’urgence de trouver une solution, la brunette se leva du lit d’un bond. Elle signa ses pensées à mesure qu’elle apparaissait. C’était important pour Isaac. Elle devait trouver quelque chose. Mais, la solution miracle d’écrire à Astrid était impossible. Son amie designer habitait beaucoup trop loin. Alors elle pourrait peut-être … Une main attrapa son poignet et mis fin à sa petite panique.
Let's not fall in love [ft. Elodothe]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Would you fall in the name of love ?
» (meaky) you can't control where your body lets you go.
» myself kinda attitude | Elodothe |
» Sky fall.
» Love is not an emotion, love is a promess (univers Star Wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: