Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

Concentrez-vous sur vos objectifs, pas sur les obstacles

Wei Wuxian
Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2022
Région : Eure et Loir
Crédits : Xiao Zhan

Univers fétiche : réel , surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wei Wuxian
Mer 27 Juil - 12:05
Wei Wuxian
- feat -
Info : 1m86 30 ans
Info : Cheveux noir long
Info : Mince
https://www.youtube.com/watch?v=nXnbzJntGyM
mentalité

Wei Wuxian possède une personnalité énergique et espiègle, se souciant peu des règles. Il aime taquiner les autres et flirter avec les filles et les hommes. Sous son attitude insouciante, il se soucie profondément de ceux qu’il aime. Intelligent et inventif, Wei Wuxian aime apprendre tout et n'importe quoi et crée de ses propre mains. il était un très bon étudiant meilleurs en tout, mais ignore les uniformes scolaires et fait un gâchis dans les classes. Wei Wuxian a un fort sens de la justice, Il est audacieux dans la protection des innocents, peu importe leur nom ou leurs préjugés sociétaux. En raison de son sens de la justice, il est capable de cruauté.
anecdotes

Wei Wuxian est un artiste talentueux, capable de dessiner un portrait très réaliste d'ailleurs une fois il a dessiner un de ses ami, en y ajouter une petite fleur sur les cheveux se qui a rendu furieux sont pote. Par contre il a une écriture médiocre, même le plus jeune des enfants a une écriture plus soigner. Wei Wuxian a très peur des chiens, il a était mordu beaucoup de fois pendant sont enfance. Il adore la nourriture extrêmement épicée d'ailleurs il a interdiction de cuisiner partout ou il va.
biographie

Wei Wuxian est née d'une famille aimante tout deux cultivateur
Wei Changze et Cangse Sanren , malheureusement comme toute bonne choses ses parents disparut laissant seul leurs petit garçons dans les rues. Vivant dans les rues, il n’était ni déchaîné ni bavard.  C’était un enfant beau mais sale avec des cheveux échevelés, qui avait tendance à regarder les gens et passait son temps à ramasser les couennes que les autres ne voulaient pas manger. Si quelqu’un lui donnait un restant de repas, il rirait et afficherait un sourire très heureux. Jusqu'au jours ou il rencontra Jiang Fengmian un cultivateur de Lotus Piers, il lui offre une nouvelle vie, un foyer avec une nouvelle famille. Il rencontra sa nouvelle grande sœur Jiang Yanli et sont autre frère Jiang Cheng ,  
très gentil il pris Wei sous leurs ailes et le protégea. Il rencontra aussi la femme de sont sauveur une femme cruelle prête a frapper Wei quand l'envie se faisait. Les années passent et Wei devient un homme vraiment très beau, plus intelligent que sont frère revenait chaque jours avec de meilleur note. Sa soeur toujours aussi fier de sont petit frère adoptif le félicite mais sont frère Jiang Cheng commence a ressentir une jalousie malsaine envers lui et se range du coté de sa mère sortant des phrases des plus horrible pour humilier Wei. Déchirer, triste il ne comprend pas pourquoi sont frère réagit comme ça. Jusqu’au jours ou la mère de sont sauveur décide qu'il est temps pour lui d'apporter quelques chose a la famille et arrange un mariage avec une autre famille de cultivateur le clan Qishan Wen. Sans est trop pour lui, pourquoi doit il subir l'injustice depuis sont plus jeune âge, pourquoi chaque fois rien ne vas, il connait se clan, il sait qu'il sont destructeur et violent. Ne peut-il pas avoir un peu de bonheur dans sa vie. Il écrit une lettre adieux pour chacun deux, une lettre douce pour sont sauveur qui a toujours pris sa défense quand il était là et sa sœur adorer. Une autre pour sont frère lui expliquant qu'il ne comprenait pas sa méchanceté gratuite et la dernière pour elle, elle qui ne la jamais aimé, refusant le mariage et qu'il part pour de bon priant pour qu'il ne recroise jamais sont chemin.
3 ans plus tard Wei wuxian du haut de c'est 1m86 est devenu un créateur d'artefact, écrivain mais aussi un des cultivateurs les plus puissant un maître des six arts: rites, musique, tir à l’arc, char, alphabétisation et numératie . A part sa tout le monde apprécie sa joie de vivre sa bonne humeur, il continue a parler a sa sœur et sont sauveur par lettre. Il vie dans la forêt dans une maison protéger par plusieurs sortilège puissant. Avoir du succès te crée aussi beaucoup d'ennemie il a maintenant compris que les gens n'aime pas que les autres réussisse. Malgré toute les précotions qu'il a prise des tensions commence a ce crée, des jalousie, et des vengeances se prépare va t-il survivre a cette nouvelle histoire
rp associés
Titre du RP avec Pseudo
ft. avatar
scénario


Parce que je veux que vous sachiez que même si je n’utilise pas mon épée,
avec rien d’autre que ce que vous appelez un « chemin tordu »,
je me lèverai toujours sans précédent et vous laisserai tous me regarder par derrière.
Concentrez-vous sur vos objectifs, pas sur les obstacles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: