Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(sms) i need answers. - Page 27 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(sms) i need answers. - Page 27 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(sms) i need answers.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 13 Juil - 16:11
Lottie to Harry :
non je suis sûre que ce n'est pas toi, il te l'aurait dit de suite.
mais il t'aime, n'en doutes pas !

promis !
d'ici un petit mois normalement. je t'avoue que j'ai hâte, avec la chaleur, je n'en peux plus..
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 13 Juil - 16:18
Harry to Lottie
je sais Lottie mais… j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on avance tous les deux, il fait 1000 pas en arrière.
je ne sais plus quoi penser alors j’ai peur que ce soit moi ou quoi, tu vois ?

tu m’étonnes c’est compliqué avec la chaleur.
courage, encore quelques jours !
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 13 Juil - 16:29
Lottie to Harry :
je comprends.. je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, ni même les raisons qui le poussent à couper contact mais je pense qu'il a peur aussi. votre histoire est compliquée et vous avez toujours dû faire des concessions pour être ensemble. et même si la fin de tout ce merdier est proche, je pense qu'il est terrorisé pour votre avenir. prends le temps de le rassurer. prends le temps tout court d'ailleurs, il vous faut vous reconstruire vous et votre histoire en quelque sorte..
mais ça ira, promis minicoeur

oui ! puis y'a les travaux de la maison à gérer aussi mais ça va le faire !
merci :vic:
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 13 Juil - 18:24
Harry to Lottie
je sais ça Lottie mais.. j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment ? je ne sais pas comment m'y prendre pour le rassurer. à l'heure actuelle c'est compliqué parce que.. je suis bloqué avec Olivia. et il le sait, il sait que ça prendra du temps, que je ne pourrais pas la quitter avant l'année prochaine (et je trouve ça tellement long) mais j'essaie de le rassurer sur tout ça. j'ai peur qu'il croit que... je reste avec elle, ou qu'elle arrivera à me garder à ses côtés.
je sais plus quoi penser Lottie parce que je lui ai dit déjà dit que c'était avec lui que je voulais passer ma vie. je veux dire... ça fait plus de dix ans qu'on attend que ça au final et ce serait con de reculer si proche du but ? quand on peut enfin être à deux  (sms) i need answers. - Page 27 1f62d il s'éloigne encore de moi et je comprends pas pourquoi. c'est beaucoup trop long d'attendre début août pour se parler...

fais pas trop d'effort, tu dois te reposer aussi !
pense au bébé ! mais je suppose que Louis doit souvent te le dire.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 13 Juil - 22:49
Lottie to Harry :
il veut être avec toi, harry. il veut passer sa vie à tes côtés et t'aimer jusqu'à son dernier souffle. c'est tout aussi simple que ça. je sais qu'au vu de son éloignement, on ne dirait pas mais c'est ce qu'il veut.
tu sais, il m'a parlé de votre projet l'autre jour, celui de la maison. si tu avais vu comme ses yeux se sont illuminés dès la seconde où il m'en a parlé. il m'a montré un million de photos et m'a expliqué au moins trois fois ce que vous aviez en tête pour le moment. je l'ai jamais vu comme ça harry, aussi heureux et épanoui.
mais louis, c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qui a ses moments de doute. il ne doute pas de ton amour, il sait que tu l'aimes. mais avec votre situation, il doit se demander où est-ce que ça va vous mener, où est-ce que vous allez vraiment. parce qu'il y a toujours el' et olivia. et désolée de te dire ça mais elle semble s'accrocher à toi telle une moule à son rocher, ça fait presque peur. :russe: alors je peux comprendre qu'il ait peur..
rassures le. organises lui quelque chose. un dîner ou une sortie. ou emmènes le dans un endroit unique et symbolique pour vous. je ne sais pas, je suis sûre que tu trouveras le truc parfait (et je peux aider s'il le faut :russe: ). rappelles lui que c'est lui et uniquement lui. parce que les mots, c'est bien mais les actions, c'est mieux. :vic:
août arrive très bientôt, tu auras les réponses à tes questions plus vite que tu ne le penses. :cara:

promis, je ne fais rien. je viens juste voir comment les ouvriers avancent, tout ça, tout ça. :y:
m'en parles pas, c'est limite s'il ne me suivrait pas à la trace s'il était là.. Rolling Eyes
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 5:39
Harry to Lottie :
il t'en a parlé c'est vrai ?
je sais que c'est compliqué en ce moment, j'essaie de le rassurer mais... j'ai pas l'impression qu'il veut faire un effort non plus parce que s'éloigner c'est pas la meilleure solution hein ? je veux dire... j'ai besoin de lui, de lui parler, de l'entendre mais il ne veut pas qu'on se parle, ni qu'on s'envoie des sms. fin bref, rien du tout.
il m'a dit d'attendre le mois d'août pour qu'on se voit et ça me fait peur. à ce que t'as dit, j'ai aucun doute sur le fait qu'il m'aime et qu'il veut passer le restant de mes jours avec moi, ça me rassure un peu mais... j'ai peur qu'il fasse marche arrière pour je ne sais quelle raison.
j'angoisse peut-être pour rien, j'en sais rien. je veux juste pas le perdre, encore une fois tu comprends ?
je sais pour olivia, pas b'esoin de me le répéter dix mille fois mais je te dis, je peux rien faire et je suis coincé avec elle.

faut-il déjà qu'on se voit pour sortir quelque part. d'accord je ferais ça, je ne sais pas où on va se voir en plus, j'espère être sur Londres en août.
mmh... j'espère que t'as raison mais c'est dur en tout cas. heureusement que j'ai la tournée parce que sinon je pense que je serais déjà en train de déprimer dans mon lit :russe:

merci Lottie en tout cas pour tes mots :heart3:

ahah c'est normal Lottie, c'est le grand frère et avec la grande famille que vous avez...
tu sais Gem's est pareille avec moi :gaa:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 11:50
Lottie to Harry :
bien-sûr qu'il m'en a parlé :russe: il voulait pas au départ parce qu'il pensait nous faire la surprise mais c'est plus fort que lui. il avait besoin de partager son bonheur et sa fierté d'avancer enfin avec toi.
c'est compliqué pour vous deux, je sais.. vous gérez chacun la situation à votre manière et peut-être que pour lui, c'est plus facile en s'éloignant de toi.. même si c'est pas la meilleure solution, je le conçois. je lui en toucherai deux mots si jamais il daigne me donner un signe de vie.
écoutes.. s'il fait marche arrière, ne lui en veux pas d'accord ? de toute façon, vous êtes faits pour être ensemble alors vous vous retrouvez un jour ou l'autre, j'en suis persuadée et je peux même le jurer sur mon enfant (c'est pour dire à quel point je suis sûre de moi :russe: ).
je comprends que tu aies peur de la perdre mais sois patient, il reviendra toujours vers toi.
désolée mais dès que je te vois sur mes réseaux, elle n'est jamais bien loin. qu'est-ce que tu fais avec elle ??

attends déjà ses explications pour prévoir quoi que ce soit. et peu importe où tu es, je suis sûre que vous trouverez un moment pour vous voir, il te l'a promis.
je te l'aurais interdit, continues de vivre même si ça va pas entre vous. te laisses pas abattre.

c'est normal, la famille c'est fait pour ça !
ça doit être un truc de grands frères et de grandes sœurs alors, les pires Rolling Eyes
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 12:42
Harry to Lottie
on voulait pas le dire avant que ce soit vraiment concret. y a juste Gemma qui l’a su directement parce qu’on lui a demandé des conseils. elle nous a trouvé l’architecte et on doit encore voir avec lui les plans et tout…

non t’en mêle pas c’est pas grave Lottie. on parlera en août et… je verrais bien comment ça va se passer. je veux juste pas qu’on se sépare et qu’on retourne chacun de notre côté parce que.. je ne sais pas vivre sans lui tu vois ?
et même si on s’était éloigné, c’est impossible de vivre sans lui.
écoute je verrais, de toute manière Louis te dira bien les choses si jamais ça se passe mal ou si jamais ça se passe bien aussi d’ailleurs.

c’est compliqué avec Olivia et j’en ai marre de tout ça, si ça ne tenait qu’à moi j’aurai déjà mis un terme à la relation mais Louis ne veut pas parce que… ça risque de parler beaucoup trop si jamais on se sépare avant la sortie du film. mais j’en peux plus, elle m’étouffe et… c’est pas avec elle que j’ai envie de faire ma vie. je voudrais bien lui dire mais… j’ose pas ? je sais pas comment m’y prendre. j’ai peur qu’elle se venge ou quoi tu vois ?

oui de toute façon il va falloir qu’on parle tous les deux. on a pas le choix.

mais sans les ainés, on serait perdu pas vrai ? :gaa:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 13:22
Lottie to Harry :
je viendrais squatter chez vous et je vous laisserai mon fils si jamais :gaa:

vous avez cette maison en commun maintenant, il n'y aucune raison que vous vous sépariez. et ne penses pas au pire, tu ne connais pas ses raisons du pourquoi il souhaite s'éloigner. si ça se trouve, ce n'est pas grand chose.
je l'espère parce que dernièrement, il ne m'a rien dit. je pensais que ça se passait bien entre vous et que vous étiez toujours en contact donc Rolling Eyes

je comprends mais louis a raison. tu sais à quel point la presse peut être cruelle quand elle s'y met et j'imagine que la promotion du film risque d'être tendue si jamais vous n'êtes plus ensemble. sauf si vous vous séparez en bon terme mais encore faut-il que ce soit la cas ou que tu sois sûr que ça se passe bien. tu penses qu'elle serait capable de se venger ? se venger de quoi d'ailleurs ? et pourquoi tu as fait traîner cette relation jusqu'à maintenant si tu sais très bien que ce n'est pas avec elle que tu veux être ?

oui vous en avez besoin.
oh ça oui mais faut pas leur dire, ils vont se sentir indispensable dans nos vies après hide
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 14:03
Harry to Lottie
eh oh attend déjà que la maison soit construite et qu’on soit installés là bas :russe:

je m’inquiète sûrement pour rien je sais mais… ça n’a jamais été simple cette relation et j’ai pas envie que ça se passe mal.
je préfère qu’il me dise ce qu’il se passe plutôt que de couper tout contact. j’aimerai bien savoir et arranger les choses, tu comprends ?

je ne sais pas lottie mais… rien que le fait qu’elle me suive partout en tournée je ne sais pas c’est bizarre ?
je lui ai jamais demandé de venir hein, elle le fait toute seule alors qu’elle pourrait aller s’occuper de ses gosses ? mais non elle arrête pas de me coller et la dernière fois je me suis disputée avec elle à cause de ça mais elle n’a pas changé pour autant, elle est toujours là à me suivre. je ne sais plus quoi penser.
peut-être oui ? tu sais elle a son caractère et elle obtient facilement ce qu’elle veut. c’est un peu ce qu’elle a fait avec moi je pense ? et évidemment bah j’ai été sûrement un peu trop con pour la laisser faire ? je m’en veux à moi même d’être pris dans ce piège, jamais j’aurai dû accepter les avances de Olivia mais voilà…
on a toujours eu des relations avec des filles pour justement… cacher la relation Louis et moi,  et peut-être qu’inconsciemment j’ai pensé à ça…
j’en ai parlé avec Louis quand on s’est revu, que peut-être qu’Olivia en se mettant avec moi, a évidemment plus de visibilité qu’avant, rien que pour son film c’est parfait tu vois ? alors y a moyen qu’elle joue de ça aussi.
j’en parle jamais avec elle et tu sais très bien que j’évite les conflits !

mais c’est un peu vrai ? je ne sais pas ce que je ferais sans Gemma !
Contenu sponsorisé
(sms) i need answers.
Page 27 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» (sms) i need answers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: