Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
(sms) i need answers. - Page 28 EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(sms) i need answers.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 15:12
Lottie to Harry :
je préfère prévenir déjà, au moins vous êtes au courant :russe:

je comprends mais vous allez en parler et il va t'expliquer, j'en suis sûre. il y a forcément une explication..

en soit, c'est pas si bizarre. techniquement, vous êtes ensemble donc c'est "normal" qu'elle te suive en tournée. autant peut-être pas. elle n'a pas un boulot ? des choses à faire professionnellement ? je comprends qu'on puisse faire beaucoup à distance mais... quand même.
je ne pourrais pas te dire vraiment, pourquoi tu penses qu'elle fait ça ? qu'elle reste constamment avec toi ?
il n'y a pas de contrat entre vous, si ? c'est une relation consentie ? en soit, rien ne t'empêche de la quitter, tu ne risques rien. sauf si olivia en a décidé autrement mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? elle sait des choses à ton sujet qui pourraient... je ne sais pas, plaire à la presse ?
tu as pensé que.. ? qu'il fallait que publiquement tu sois avec olivia pour cacher ta relation avec mon frère ?
c'est très probable, je ne la connais absolument pas donc je ne sais pas trop quelles sont ses intentions Rolling Eyes
je sais mais il va falloir que tu l'affrontes un jour ou l'autre. tu ne peux pas rester comme ça, à subir tout ça alors que ça pourrait sûrement mieux se passer.

évidemment que c'est vrai, je pourrais pas vivre sans lou non plus. ni sans le reste de mes sœurs et mon frère mais faut pas qu'ils le sachent :russe:
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 15:33
Harry to Lottie
moi ça me va hein, j’aime bien les gosses. puis j’avoue j’ai quand même hâte de rencontrer Freddie, je l’ai jamais vu sauf quand il était tout bébé.
il a grandi depuis et puis Louis m’a dit que t’avais parlé de moi à Freddie lors du Noel dernier.

oui je pense aussi mais quoi ? il aurait au moins pu au moins me dire quelque chose parce que j’aime pas savoir qu’il y a quelque chose entre nous deux qui le fait éloigner de moi.
c’est insupportable de pas savoir, je te jure… ça me rend ouf :ÔÔ:

un peu non ? elle a quand même deux enfants et elle s’en occupe pas pour le moment ? elle en a la garde partager. ok qu’elle vienne une ou deux fois ça me dérange pas plus que ça mais me coller sur toute ma tournée… c’est un peu pesant…
je pense pas pour le contrat à moins qu’elle est au courant de quelque chose et qu’on lui a demandé mais ce serait abusé quand même non ?
non elle ne sait pas mais tu sais on parle encore du Larry maintenant, ce sera toujours le sujet des fans des one direction et ça malheureusement on pourra jamais arrêter ça.
peut-être qu’elle en a entendu parlé et je ne sais pas ?
je pense qu’inconsciemment oui ? il y a toujours le contrat et on ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi.
c’est facile pour Louis parce que Ele elle est là depuis le début et elle connaît toute l’histoire mais moi… je peux pas m’aventurer en le disant à n’importe qui…
je sais Lottie mais… ça me paraît interminable jusque l’année prochaine. je sais pas si je vais tenir jusque là hein…

quelle famille vous avez quand même :gaa:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 17:12
Lottie to Harry :
tu verras, il a bien grandi ! c'est devenu un beau garçon, il va en faire tourner des têtes quand il sera plus grand :mdr:
évidemment que je lui ai parlé de toi, il faut bien qu'il connaisse son futur beau père, non ?

je n'en doute pas une seconde mais c'est mieux que vous en parliez en face plutôt que par téléphone ou message alors que vous êtes à des kilomètres l'un de l'autre, tu ne crois pas ?

outre les enfants dont elle doit s'occuper, évidemment, je ne trouve pas ça bizarre. si c'était louis, ça ne te dérangerait pas qu'il te suive sur chaque date, pas vrai ?
je pense que tu serais au courant de quelque chose, tu en aurais signé un de ton côté aussi.
c'est possible, il ne faut pas longtemps avant de tomber dessus. c'est littéralement partout sur les réseaux et j'imagine bien que des fans lui en ont déjà touché deux mots plus d'une fois.
c'est vrai mais... pourquoi elle ? et pourquoi pas quelqu'un avec qui tu te sentes mieux et t'écoute surtout.. ?
oui c'est vrai que c'est plus facile pour lui mais ça fait des années que ça dure et crois-moi, il n'en peux plus de faire semblant d'être avec elle. il sature lui-aussi.
harry, écoutes. tu as fait le plus gros, il te reste six mois à tenir et tu en es sorti. tu ne peux pas baisser les bras maintenant, je te l'interdis. penses à ce qui t'attend ensuite. louis. la maison. votre vie à deux et votre liberté. tu es tout proche du but et vraiment, l'année prochaine va arriver bien plus vite que tu ne le penses. et puis, tu es en tournée, tu verras encore moins les mois passés !

tu en fais partie aussi, tu sais :pinklove:
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 18:03
Harry to Lottie :
on dirait que c'est ton gosse :mdr:
mmh j'espère qu'il m'aimera bien. je stresse un peu j'avoue. puis avec Briana c'est pas l'amour fou. encore un truc compliqué...

si bien sûr. c'est juste que je me sens sans réponse à tout ça et à cet éloignement. j'aimerai bien savoir pourquoi.

j'en sais rien, je suppose que non... ? mais Olivia n'est pas Louis.
elle a très bien pu tomber sur ça oui mais pourquoi elle m'en aurait pas parlé ? je veux dire, je suis pas fermé à la conversation. mes fans ? je pense pas, si ? évidemment il y a des références à Louis à mes concerts mais ça a toujours été le cas, comme dans les concerts de Louis mais je pense pas que les fans ont été en parler avec Olivia, ce serait tellement... bizarre tu ne penses pas ?
tu m'en demandes beaucoup Lottie, je ne sais pas moi pourquoi elle. on se voyait tous les jours, on travaillait ensemble, je suppose que ça a facilité les choses entre nous. toutes mes relations ont été un échec justement parce que j'étais toujours amoureux de Louis et que je le suis encore aujourd'hui. inconsciemment j'ai ce besoin de m'attacher à quelqu'un pour prétendre que tout va bien dans ma vie privée. puis là c'est réussi parce qu'on est h24 photographier ensemble.

j'imagine oui mais elle s'est attachée à lui au fil des années. je l'ai bien vu quand j'ai été à Doncaster pour le concert de Louis et que je me suis pris la tête avec Ele.
six mois si tout va bien Lottie ! j'ai envie de tout claquer, une bonne fois pour toute mais là c'est compliqué...
Louis m'a suggéré d'en parler avec Olivia, pour lui et moi mais encore une fois je ne sais pas comment m'y prendre ? parce que.. il faut bien qu'elle s'y prépare et qu'au final, je ne peux plus faire semblant.

:l: :l: :l:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 18:18
Lottie to Harry :
c'est mon neveu, c'est tout comme :gaa:
pourquoi il ne t'aimerait pas ? tous les enfants t'adorent, pourquoi lui ne t'aimerait pas ?

tu le sauras, très bientôt. encore deux bonnes semaines et vous pourrez vous voir.

je sais bien qu'ils n'ont rien à voir mais... elle reste ta copine.
peut-être parce qu'elle attend que toi, tu lui en parles ? ça te concerne directement alors... ce serait plus logique. elle est aussi en droit de savoir. plus tu attends et plus ce sera dur de lui en parler et plus elle pourrait mal le prendre. qui sait, elle s'attache sûrement à toi et t'aime de plus en plus chaque jour ? oh, elles en sont capables. il n'y a pas un jour sans que je ne reçois un message à votre propos donc j'imagine que pour elle, c'est la même chose.
ah là... on ne voit que vous. Rolling Eyes

je sais.. on était juste en haut. :mdr: elle est tombée amoureuse de lui avec le temps ou peut-être qu'elle s'en est persuadée parce que ça fait longtemps qu'ils sont ensemble et qu'ils s'aiment pour l'image et que forcément, au bout d'un moment, elle a peut-être fini par se persuader qu'elle l'aimait..
et tout ira bien harry, c'est ce qu'il faut se dire ! je sais que c'est compliqué mais je sais aussi que tu peux tenir ces quelques mois. tiens bon, fais le au moins pour louis.
tu devrais le faire. et juste, lances toi. ne réfléchis pas à ce que tu vas dire ou comment aborder le sujet. juste, tu te lances et ça ira tout seul.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 18:30
Harry to Lottie :
ouais j'vois ça... il a de la chance de vous avoir ce petit !
je ne sais pas, peut-être parce que sa mère lui aurait dû des choses à mon sujet ? :russe:

oui. j'ai hâte quand même.

mais ce ne sont que des rumeurs Larry après tout. elle n'est pas censée s'avoir que tout ça est vrai ? je sais très bien que dans l'industrie musicale ou même du monde de la célébrité, les gens savent la vérité, et peut-être qu'on lui a dit que tout ça était vrai. mais ça l'était oui, parce que maintenant personne ne sait qu'on se fréquente à nouveau. enfin je ne sais pas ? on ne s'est plus jamais montré tous les deux ensemble depuis un long moment.
ouais mais toi c'est encore autre chose, t'es là depuis le début des One direction, t'es venue en tournée avec nous. Evidemment que tu reçois plein de messages nous concernant.
je suis sûre que Daisy et Phoebe aussi en reçoivent.

ah ouais c'est vrai. sorry pour cette soirée, vraiment...
peut-être mais je la comprends, qui ne tomberait pas amoureux de Louis ?

je vais voir, peut-être que je lui en parlerai... en douceur. moi qui évite les conversations trop sérieuses, je ne sais pas ce que ça va donner.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 18:44
Lottie to Harry :
disons qu'il est bien entouré.
mais non, ne t'inquiète pas. briana n'est pas si horrible que ça, je te jure.

olivia est dans ce milieu, elle sait comment ça marche alors je pense qu'elle sait très bien que ce ne sont pas de simples rumeurs. enfin elle se doute plutôt. même si vous êtes ultra discrets aujourd'hui, ça n'empêche que vous laissez beaucoup d'indices derrière vous et ça n'échappe pas aux fans. et désolée mais je viens juste de mater ton dernier clip, tu ne pouvais pas faire plus fort je pense. cette part que les gens voient et celle qu'ils ne voient pas, c'est flagrant.
elles en reçoivent aussi. mais ce ne sont pas les seules, briana aussi figures toi alors qu'en soit, elle n'a rien à voir là-dedans.

non ne t'en fait pas. quand j'ai entendu la voix d'el, je me doutais que ça n'allait pas bien tourner.. désolée..
moi ? :russe: :mdr:

tu ne peux pas fuir ça toute ta vie harry. il faut que tu les affrontes un jour ou l'autre.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 19:07
Harry to Lottie :
ouais peut-être. mais moi je lui ai refusé l'accès à mon concert quand elle est venue avec sa cousine.
est-ce que je l'ai fait parce que c'était "l'ex" de Louis ? peut-être. et j'en suis pas fier sisi

ouais t'as sûrement raison. je lui en parlerai, au plus vite c'est fait, au mieux c'est mais je repousse toujours ce moment...
quoi mon clip ?  :erm:
les fans... elles sont dans l'abus quand même.

en même temps elle a débarqué de nul part.
normal c'est ton frère :russe:
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 14 Juil - 19:59
Lottie to Harry :
ne t'en fait pas, c'était il y a un moment maintenant :mdr:
mais :mdr: tu l'as vraiment fait juste pour ça ?

je sais que ce n'est pas facile mais elle finira bien par le savoir de toute façon, autant que ce soit maintenant..
late night talking, me dis pas que c'est pas une représentation de ta vie. entourée de femmes depuis toujours aux yeux des caméras et dans l'ombre, seul avec un homme :russe:
elles ont toujours été comme ça, tu ne peux pas leur en vouloir..

je sais, elle devait pas venir de base. j'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait là.
bien joué sherlock !
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 14 Juil - 20:19
Harry to Lottie
je ne sais pas ? je crois que je lui en ai voulu parce qu'elle voulait pas que Louis voit Freddie, et que ça a été au tribunal ? je lui ai fait un peu payé du coup hide
j'ai aucune excuse je sais.

ouais. si ça se trouve elle le sait déjà.
peut-être que c'est fait exprès justement ? que j'ai plus envie de me cacher ?  :please:
non bien sûr que non mais c'est justement à cause de tout ça qu'avec Louis on s'est éloigné. au final je comprends la bienveillance des fans et qu'elles nous soutiennent. j'ai pas de soucis avec ça mais ça nous a quand même vachement fait du mal à Louis et à moi.. ne dit pas le contraire, t'as tout vu de cette relation.

féliciter Louis pour son concert alors qu'elle n'était même pas là ?  :russe:
Contenu sponsorisé
(sms) i need answers.
Page 28 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» (sms) i need answers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: