Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Charly

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) always you  - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf


LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) always you

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 15 Mai - 21:49

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Mine de rien, Louis est impatient de devenir père. Il ne pensait pas le devenir de suite et encore moins de cette façon mais maintenant que c'est fait et que ça se rapproche, il a hâte. Il aurait préféré être père avec quelqu'un qu'il aime profondément, genre Harry, mais les procédures sont bien plus compliquées et complexes. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, ils le deviendront ensemble et seront les pères d'un enfant qu'ils aimeront et élèveront comme le leur. Mais ils sont encore jeunes et leur relation est bien trop instable pour qu'ils y pensent de suite. Et encore, il faut que leur histoire dure dans le temps pour que ça n'arrive mais il est confiant. Il croit en eux, en Harry et en leur amour. Oui mais... Ne pensons pas à ça maintenant s'il te plaît. On s'adaptera quand il sera là et... Et jamais je ne te laisserai tomber, promis. Peut-être qu'il sera moins présent physiquement mais il est hors de question qu'il ne soit pas là pour lui si besoin. Il l'appellera et lui enverra autant de messages que possible. Il rit un peu quand il lui demande de lui épargner les détails mais encore faut-il qu'il s'en souvienne. Et même s'il s'en souvenait, il ne l'aurait pas fait parce que lui non plus ne veut pas connaître les détails plus intimes concernant ses relations. C'est déjà suffisamment douloureux d'y penser alors si en plus des images lui viennent en tête, ça deviendrait invivable. Je t'ai dit que ce n'était rien, Haz. On clôt le sujet s'il te plaît ? Son regard presque suppliant se pose sur Harry. Peut-être qu'ils en reparleront un jour et sûrement qu'ils vont devoir le faire. Mais pas aujourd'hui. Pas ce soir. Il est fatigué du show qu'ils ont donné. Fatigué de ces quelques jours loin de lui, il veut juste le retrouver. Le reste attendra plus tard.
Quand il est sûr que personne ne pourra les déranger, Louis lui saute dans les bras et le serre aussi fort que possible alors que le bouclé dépose des baisers dans son cou et juste ça, ça le fait fondre. Il pourrait lui demander n'importe quoi entre deux baisers, qu'il répondrait par la positivité. Il est incapable d'y résister, incapable de lui dire d'arrêter. Par contre, il serait bien capable de lui dire de continuer jusqu'au bout de la nuit et bien plus encore mais Harry remonte à ses lèvres et ils échangent un baiser des plus passionnés. Un baiser qui en dit beaucoup sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et ça fait battre le cœur de Louis bien plus rapidement qu'habituellement. Ses mots le font sourire avant qu'il ne réponde Moi aussi.. Et bien plus encore. Jusqu'à la fin de sa vie. Doucement il fait reculer son amoureux jusqu'au lit qui lui semble être à des kilomètres que là où ils se trouvaient et il le fait basculer pour qu'il se retrouve allonger dessus. Lui, il prend quand même le temps de retirer ses chaussures, de poser son téléphone, ses clopes et la carte de sa chambre sur la table de chevet puis d'enlever son jogging pour être égal à Harry et il vient à ses côtés. Ou plutôt il s'allonge à moitié sur lui et à moitié sur le matelas. J'espère que tu n'es pas fatigué parce que je ne compte pas te laisser dormir. Qu'il réussit à dire entre plusieurs baisers qu'il dépose sur ses lèvres, à la commissure de sa bouche, le long de sa mâchoire ou encore le bout de son nez. C'est la conséquence de tes actes, Haz, faut en assumer les conséquences. Qu'il rajoute en riant tout en continuant à embrasser tout ce qui se trouve à proximité de ses lèvres, sauf celles ci. Il joue un peu avec lui, il le mérite bien après tout.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 16 Mai - 18:00

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Quand Harry a appris que Louis allait être père, il s'est décomposé, son coeur s'est fissuré, un coeur brisé de cette nouvelle. Jamais il n'aurait pensé que ça arriverait, bien entendu leur relation est secrète mais il ne pensait pas qu'il aurait pu mettre une meuf en cloque comme ça, après un coup d'un soir. C'est comme ça, ça arrive et il le sait mais putain, c'est Louis le père, son âme soeur. Il a dû mal à l'accepter et même si il va devoir s'y faire, c'est trop dur d'y penser. Il sait que ça approche, dans quelques semaines et surtout, il sait que Louis est impatient de tenir ce rôle. Harry sait qu'il sera un merveilleux papa, rien qu'avec sa famille, c'est une personne attentionnée et formidable. Il ne peut qu'être un bon père mais malgré tout, ça lui fait mal. Son regard qui se pose sur lui et il secoue la tête, il lui promet alors il va le croire, parce que eux, c'est pour la vie pas vrai ? D'accord... Pour la vie Il lance, avec un petit sourire. Il ne se voit pas avec quelqu'un d'autre de toute manière, il aime Louis, profondément Oui désolé, on en parle plus Il n'aurait jamais dû lancer ce sujet qui fâche mais il n'a pas pu s'en empêcher parce que mine de rien, ça va être un chamboulement pour Louis, tout comme pour Harry.

Il est impatient que Louis le rejoigne dans sa chambre, il a besoin de se présence et surtout passer du temps avec lui, juste tous les deux. Ils ne partagent plus rien ensemble, en tout cas plus beaucoup et c'est triste. En entendant toquer, il se précipite vers la porte pour l'ouvrir et la refermer ensuite, hors de question qu'on voit Louis devant sa porte. Ils essaient de rester discret parce que même si ce contrat a été signé, il est hors de questions qu'ils ne se voient plus en tête à tête. C'est impossible pour eux, impossible à vivre aussi. Voir Louis tous les jours, le savoir dans la chambre à côté ou à quelques mètres de lui et ne pouvoir rien partager ensemble, c'est une simple torture, vraiment.
Un sourire en coin, il pose son regard sur lui et remarque qu'il met son paquet de clope sur la table de chevet Sérieux, t'as pris tes clopes ? Il lance en riant, comme si il avait besoin de fumer après, il aurait très bien pu les laisser dans sa chambre, ils en ont pas besoin après tout Sorti de ta bouche, c'est plutôt intéressant Il dit, un sourire en coin et il passe une main dans sa nuque en sentant ses baisers parcourir son visage, sauf ses lèvres J'assume pleinement, je suis tout à toi Lou Sa peau contre la sienne, son corps contre le sien. C'est tout ce qu'il demande Harry, l'avoir près de lui, pour toujours. Ses mains qui parcourt son corps, descendant dans son dos, jusqu'à ses fesses, qu'il presse un peu de ses mains J'ai envie de toi... Il souffle à son oreille, il n'en peut plus, il n'attend que ça lui, depuis des jours et des jours. La passion qu'il ressent avec Louis ne sera jamais la même qu'avec les autres, avec lui, tout est différent.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 17 Mai - 10:45

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Même s'il ne montre rien, il est terrifié à l'idée de devenir père. Il a hâte, certes, mais lui-même est encore un gamin, alors comment pourrait-il élever un enfant ? Il est un peu perdu à cette idée mais il sait qu'il ne sera pas seul. Sa famille sera là pour l'aider et l'épauler dans cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Et il est heureux de pouvoir offrir un petit-fils à sa mère et un neveu à ses sœurs et son frère. Il sait déjà qu'il va être chouchouté comme jamais avec tout ce petit monde et qu'il ne manquera de rien. De son côté en tout cas parce que du côté de Briana, il n'en sait rien. À vrai dire, il ne connaît pas grand chose d'elle et peut-être qu'il devrait changer ça parce qu'elle est la mère de son fils et qu'ils vont devoir communiquer et faire équipe pour que cet enfant grandisse au mieux et dans les meilleures conditions. Pour la vie. Qu'il répète à Harry avant de lui donner un rapide et tendre baiser. Évidemment que leur histoire est pour la vie, hors de question qu'ils ne continuent seuls chacun de leur côté. Louis ne veut pas avancer sans l'avoir à ses côtés, il ne sait pas faire. Il ne sait plus faire. Il a besoin de lui plus qu'il ne veut bien le croire.
Dans cette chambre d'hôtel, ils peuvent enfin se retrouver seuls tous les deux. Ils se coupent du monde entier pour se plonger dans leur bulle à eux, leur bulle d'amour. Et ils n'attendent pas une seconde de plus pour profiter de chaque instant que cette nuit peut leur offrir. Leurs lèvres se retrouvent bien vite, connaissant le chemin par cœur. Dans un baiser passionné, Louis les amène jusqu'au lit où il fait basculer Harry dessus et il se débarrasse de ses affaires en trop. Il pourrait même tout enlever mais chaque chose en son temps, il veut faire durer le plaisir. Il tourne la tête vers le bouclé sur le lit et rit un peu à sa remarque. Évidemment, ça te surprend encore ? Impossible pour Louis de se déplacer sans son paquet de cigarettes. Malheureusement pour lui, il est tombé en plein dedans et il n'a même pas envie de se défaire de cette addiction. Il fume bien trop d'après sa mère mais tant qu'il n'est pas à un paquet par jour, il trouve que ce n'est pas grand chose. Pourtant, il n'en est pas loin.
Il grimpe sur le lit et retrouve sa place près d'Harry. Parce qu'elle est là et nul part ailleurs. Il sourit contre sa peau lorsque la réponse du garçon lui parvient jusqu'aux oreilles et ses lèvres continuent de parcourir sa peau en évitant soigneusement les siennes qu'il effleure seulement de temps à autre. Il cherche à s'amuser un peu et faire grimper son désir. Puis il veut lui faire gentiment payer ces jours où il n'était pas là pour lui, où il était juste trop occupé à lui faire la tête plutôt qu'à profiter de ces instants où ils auraient pu se retrouver juste tous les deux comme maintenant. Louis ne lui en veut pas, pas un seul instant. Il veut juste jouer un peu comme l'enfant qu'il est au fond de lui et qui ne le quittera sûrement jamais. Je suis tout à toi Lou. Il ne lui en faut pas plus pour le faire fondre et le faire sourire à pleine dent comme un gamin face à ses cadeaux de Noël. Il relève la tête pour poser ses yeux dans les siens et l'embrasse comme s'il n'avait plus que ce moyen pour lui montrer l'ampleur de ses sentiments envers lui. Harry est tout à lui et lui est tout à Harry. C'est juste eux et personne d'autre. C'est l'une des choses les plus excitantes que tu puisses me dire, tu sais ? Qu'il répond, un sourire placardé sur la face. Et ses lèvres descendent dans son cou et il pourrait passer des heures entières à embrasser sa peau qu'il connaît par cœur mais qu'il aime redécouvrir à chacun de ses passages. Les mots qu'il glisse à son oreille lui font perdre pieds et il sent son cœur s'emballer et battre à toute vitesse dans sa cage thoracique. Il ne veut plus jouer. Il veut juste lui faire l'amour et l'aimer encore plus qu'il ne l'aime déjà jusqu'à ce qu'ils soient à bout de souffle. Alors il quitte sa peau et se redresse un peu pour placer ses jambes de chaque côté de son corps et retire son propre t-shirt avant de tirer un peu sur celui d'Harry pour qu'il se redresse et qu'il lui retire le sien à son tour. Et quand c'est fait, ils se rallongent et Louis vient plaquer son corps contre celui de son amant pouvant enfin sentir la peau du jeune homme contre la sienne. Ce contact le fait toujours autant frissonner mais il adore cette sensation.
Tout s'accélère. Ils s'embrassent et ne s'arrêtent pas un instant. Leurs mains se baladent sur le corps de l'autre. Ils se touchent comme si le monde pouvait s'effondrer dès qu'ils arrêteraient, comme s'ils pouvaient en mourir s'il n'y avait plus un contact entre eux. La température monte encore et encore et bien vite, leur dernier vêtement respectif finit au sol à tour de rôle. Ils prennent leur temps malgré l'envie irrépressible qu'ils ont l'un pour l'autre et qui peut se sentir dans chacun de leur geste et chacun des baisers qu'ils échangent. Ça se voit et se sent dans tout leur être mais ils veulent prendre le temps de se retrouver. Ils veulent prendre le temps de rendre ce moment magique, comme tous les autres avant et comme tous les autres après. À leurs yeux, faire l'amour n'est pas une question de sexe ou de besoin mais plutôt un moyen de s'aimer sans avoir besoin de le dire. Parce que s'ils n'ont pas réellement de contrôle sur leur vie amoureuse respective mais cet acte reste à eux et à eux seuls. Louis a transgressé ça avec Briana mais.. Ils n'étaient plus ensemble et il était bien trop mal pour réaliser ce qu'il était réellement en train de faire. Il s'en veut, vraiment. Seul Harry a le droit de le toucher et de découvrir son corps aussi intimement. Il s'en veut d'avoir laissé quelqu'un d'autre le faire, même s'il n'était pas dans son état normal et en plein chagrin d'amour. Il tente de se rattraper et se faire pardonner à chaque fois parce qu'il sait à quel point il a pu blesser Harry malgré leur rupture. Pour ça, il ne se pardonnera jamais.
Cette nuit, ils font l'amour comme ils ne l'ont jamais fait auparavant. Ils avaient besoin de se retrouver et de s'aimer. Ils avaient besoin de ça pour en ressortir plus fort et continuer à se battre pour leur amour. Ils savent que ça va être difficile et qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise mais ils sont ensemble et tous les deux, ils sont plus forts. Ils finiront par gagner, quoi qu'il arrive. Le silence de la nuit est brisé par le son de leurs respirations qui tentent de reprendre un rythme normal après l'effort qu'ils viennent de faire. Blottis l'un contre l'autre, Louis dépose quelques baisers sur le bout du nez d'Harry en souriant avant de poser son front contre le sien. Si tu savais comme je t'aime, Harry.. Son cœur en exploserait tellement il ne doit pas être permis d'aimer autant et si fort. Est-ce qu'un jour ses sentiments pour lui cesseront de grandir et de se décupler dès qu'il pose un regard sur lui ? Il en doute mais il se demande bien comment il pourrait vivre avec autant d'amour à son égard ? C'est possible ? Il n'en sait rien mais il est prêt à prendre ce risque et même de devenir immortel. Il s'éloigne un tout petit peu pour le regarder alors que sa main joue avec l'une de ses mèches de cheveux qui lui était tombé devant les yeux. Et sans passer par quatre chemins et sans pression, il laisse les mots qui lui brûlent les lèvres s'échapper de sa bouche. Épouses-moi, Harry. Il ne dit pas ça sans réfléchir, ça a déjà longtemps tourné dans son esprit. Il est sûr de lui et sûr de ses sentiments envers lui. Il n'a jamais été aussi sérieux de sa vie et ce sera sûrement la seule fois.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 17 Mai - 18:24

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il tente de ne pas y penser Harry, de se dire que tout sera pareil quand son fils sera né mais c'est trop difficile pour lui, il s'imagine plein de trucs dans sa tête comme l'éloignement aussi. Parce que les One Direction, ça va s'arrêter et surtout parce qu'ils vont tous partir chacun de leur côté, pour une carrière solo et qu'évidemment, ils n'auront pas le temps de beaucoup se voir si ?
Il ne devrait pas y penser et profiter du moment présent, de l'instant présent avec Louis. Il ne devrait pas se poser toutes ces questions, il est jeune Harry mais il sait qu'il veut être avec Lou toute sa vie, quoiqu'il arrive. C'est son âme soeur et il ne se voit pas avec quelqu'un d'autre de toute manière. Et même si on lui dit quelque chose, même si il se prend des remarques ce sera lui et uniquement lui, personne d'autre.

Il hausse les épaules, riant un peu à ce qu'il dit, répondant non d'un hochement de tête. Il sait très bien que Louis fume trop mais il ne dit rien, ça lui fait du bien à Louis alors s'il est heureux comme ça, qu'il fasse. Harry ne fume pas autant, il fume presque jamais mais ça lui arrive de temps en temps oui, pour décompresser un peu. Il est bien avec Louis, sentant son corps contre le sien. Des jours qu'il n'attend que ça et ce moment est enfin arrivé. Un moment tous les deux, dans cette chambre d'hôtel. Ils ne devraient pas mais ils s'en fichent, ils sont dans leur bulle et s'ils se font prendre tant pis, parce que tout le monde est au courant pour eux, parce qu'au final ils ne le cachent pas plus que ça. Ils font juste attention en public et devant certaines personnes mais quand c'est Niall ou Liam ou les deux, ils s'en fichent oui. Ils sont au courant depuis le début et ça ne les dérange pas, ils sont même soutenus par eux, par Zayn aussi quand il était encore dans le groupe. Ils ont eu de la chance de les avoir à leurs côtés, pour les couvrir et pour les aider lors des questions un peu trop gênantes. Ils ont toujours protéger le couple Larry.
Un sourire aux lèvres en l'entendant Je sais, c'est pour ça que je te le dis... Des frissons qui parcourent tout son corps, il n'en peut plus Harry, c'est une torture pour lui ses baisers sur son corps.
Ils ont passé plusieurs nuits ensemble déjà mais celle-ci, ils ne l'oublieront probablement jamais. Ils avaient besoin de se trouver, c'était un moment doux, deux personnes qui s'aiment tout simplement. Il ne comprend pas ce qu'il fout avec Kendall, cette sensation qu'il a avec Louis est loin d'être la même avec cette fille. Il n'a pas ses papillons dans le ventre, il ne rougit pas à chaque interaction qu'il a avec lui. Il aime tout de lui, jusqu'aux moindre détails. Son visage dans le creux du cou de son amant, il y dépose un baiser. Il sourit en l'entendant Moi aussi je t'aime Louis Ils s'aiment plus que tout et ils ne peuvent pas le crier sur tous les toits. C'est malheureux parce que Harry aimerait montrer comment il est heureux avec Louis, parce que c'est lui et personne d'autre, parce que c'est l'unique, parce que c'est son âme soeur, parce que c'est lui, tout simplement.
Son coeur s'arrête un instant en l'entendant, qu'est-ce qu'il a dit ? Il est sérieux ? Il a bien entendu ? Quoi.... ? Il se redresse un peu, posant ensuite son regard sur lui, un regard interrogateur, il a bien entendu ? Ou il a rêvé ? Tu m'as demandé de t'épouser ? Merde, il ne s'y attendait pas et c'est tellement soudain que... il ne sait pas quoi répondre. Il en rougit même. Leur amour est pour la vie, ils le se sont promis et il sait que c'est vrai, que c'est le cas. Ils sont fait l'un pour l'autre après tout Je.. tu me prends un peu au dépourvu Et Louis en est conscient, il a lâché ça comme ça, en plein milieu de ce moment romantique et évidemment, ça le touche, parce que c'est sincère venant de Louis et... il en a presque les larmes aux yeux. Ce serait tellement facile d'être ce qu'ils sont, d'être en couple aux yeux de tous Tu sais très bien que je te dis oui à tout Il lance, avec un sourire aux lèvres, caressant sa joue, tellement touché par cette demande si soudaine mais.. parce que oui, il y a un mais. Ce n'est pas si facile que ça et même si ça reste entre eux, ça reste compliqué Evidemment que je veux t'épouser, évidemment que je veux finir le restant de ma vie avec toi Il dit, son regard dans le sien. Il aimerait que tout soit aussi facile, il aimerait tellement lui tenir la main dans la rue, agir comme un vrai couple Mais y a tout ça.. Enfin, tu vois ? Il dit, soupirant et baissant les yeux. Il y a ces contrats de merde, il y a leurs copines, il y a tout ces merdes autour qui les empêcheront toujours d'être heureux tous les deux Je t'aime Louis Sincère, plus amoureux que jamais Mais c'est si compliqué de s'aimer La voix un peu cassée quand il dit ça, un peu tremblote. Il l'aime, plus que tout mais il sait aussi que tout ça, ils n'auront pas la possibilité d'être ensemble avant un petit temps et ça frustre le bouclé de devoir attendre si longtemps pour être enfin heureux avec la bonne personne J'aimerai agir comme un vrai couple, ne pas qu'on se cache comme des enfants... Les gars nous soutiennent, les fans nous soutiennent même. Y a que ces connards qui veulent pas Il soupire longuement, il était encore mineur lors de la formation des One Direction et là, il a vingt-et-un ans et.. il a l'impression de ne plus avoir été libre depuis ses seize ans, d'être ce gars qu'il n'est pas. Il n'est pas libre d'être lui même et ça le rend tellement triste, c'est une partie de son adolescence gâchée et il s'en rend compte en fil du temps, encore plus quand Louis le traite de la sorte, est si attentionné, si affectueux avec lui. Il tente de ne pas montrer ses émotions mais il ne peut s'empêcher de renifler un peu parce que ça vient tout seul sans qu'il ne puisse le contrôler. Il a envie de pleurer Harry, il ne devrait pas parce qu'il a passé le plus magnifique des moments avec Louis mais il est comme ça, il garde tout en lui et après, ça doit sortir d'une manière ou d'une autre, c'est surtout par les pleurs avec lui Désolé, je gâche tout Il n'a rien demandé Louis et il s'en veut maintenant d'avoir gâché ce moment si romantique. Il se le pardonnera pas, et peut-être que Louis non plus.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 18 Mai - 10:40

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Même s'ils viennent de faire l'amour et qu'il est en couple avec Danielle, il n'a pas l'impression de l'avoir trompé. Il ne se sent pas mal comme il pourrait l'être s'il couchait avec Danielle. Là, il tromperait Harry et il s'en mordrait les doigts jusqu'à la fin de ses jours. Mais ça n'arrivera jamais parce qu'ils sont de nouveau ensemble et qu'ils sont bien malgré tout ce qui se passe autour d'eux. Vraiment, il pourrait rester dans cette position pour le reste de sa vie. Le corps nu d'Harry contre le sien, à s'embrasser et se papouiller tout en se disant des mots doux. Ça lui semble être la vie de rêve s'ils n'étaient pas actuellement dans une chambre d'hôtel. Dans une jolie maison dans la campagne anglaise, ça lui paraît bien mieux et plus romantique mais il fait avec ce qu'ils ont et ce qui leur est possible. Mais ils pourraient s'acheter une maison tous les deux, rien ne les en empêche. Comme ils l'ont fait après x factor, à Princess Park. Mais ils sont trop souvent en déplacement pour le moment pour réellement y penser. Ils en ont même pas parlé. Puis ils ont toute la vie devant eux. Le plus jeune répond à sa déclaration après avoir déposé un baiser dans son cou qui l'a fait frissonner comme chaque fois qu'Harry se perd dans cette zone plutôt sensible chez lui. Si on lui demandait comment il se sent actuellement, il répondrait qu'il est comblé de bonheur et qu'il ne voit pas comment il pourrait l'être encore plus. Quoi que.. Il a bien une petite idée et cette idée s'échappe de ses lèvres pour faire sa demande à l'homme qu'il considère être celui de sa vie. Épouses-moi, Harry. Le temps semble s'être arrêté mais Louis ne voyait pas de meilleur moment. Non, il ne l'a pas fait dans les règles de l'art. Il n'est pas allé voir son père pour lui demander la main de son fils. Il ne s'est pas mis à genoux, une bague dans les mains pour lui faire sa demande. Louis se fiche bien des règles, il n'a pas envie de faire comme tout le monde. Il a préféré le faire après l'amour, alors qu'ils sont encore sur leur petit nuage et qu'ils sont plus amoureux que jamais.
Louis hoche de la tête à sa question avant d'y répondre à voix haute mais assez basse comme si du monde pouvait les entendre et qu'il voulait garder cette conversation pour eux. Oui ! Épouses-moi Harry, je veux.. Je veux que tu deviennes mon mari et que ce soit juste toi et moi. Eux et personne d'autre. Il le voit bien qu'il ne s'y attendait pas et sa mission est réussie, pas vrai ? Sinon c'est même pas drôle quand la personne en face s'y attend et qu'il n'y a plus aucune surprise, plus aucune magie dans le geste et l'acte. Et les paroles d'Harry vienne appuyer ses propos mais toujours pas de réponse à ses mots. Tais-toi et dis-moi oui. Qu'il pense au fond de lui mais qui sait comment il réagirait lui, si ça avait été l'inverse. Sûrement qu'il serait devenu muet un moment avant qu'il ne réalise vraiment. Ou alors, il aurait fait une blague pour cacher sa nervosité ou pensant simplement qu'il rigole. Le sérieux, ça n'a jamais été le fort de Louis. Il n'aime pas ça normalement mais là, à ce moment là, c'est différent. Il n'a pas envie de rire, pas un instant. Ses lèvres s'étirent quand il finit par dire que oui, il veut l'épouser et finir sa vie avec lui qui lui confirment qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Pour sceller ça, il parcourt les quelques centimètres qui le séparent de ses lèvres et y dépose un rapide baiser. Il tente de garder son sourire quand le bouclé continue avec un mais. Ça n'annonce jamais rien de bon généralement mais il l'écoute pendant que lui de vient silencieux. Il aurait peut-être dû se taire ? Il a l'impression que l'atmosphère change, qu'ils viennent de quitter la bulle dans laquelle il s'était enfermé depuis le début. Quel idiot. Quel imbécile. Mais il est trop tard même s'il peut toujours essayer de rattraper la chose. Ses doigts caressent doucement son visage et se glissent sur sa mâchoire pour l'obliger à le regarder. Oublies tout ça un instant, d'accord ? Il n'a pas envie d'y penser et ça n'a même pas traversé son esprit avant même qu'il n'en parle. Parce qu'il avait juste l'impression d'être un homme des plus banales qui partage une nuit avec celui qu'il aime, rien de plus. On s'en fiche du contrat. On s'en fiche des autres. On s'en fiche de tout. Rien ne stipule que l'on ne puisse pas être ensemble ou que l'on ne puisse pas se marier. Juste... Il ne faut pas que ça se sache. Sa voix est douce et calme, il cherche à le rassurer et à l'apaiser. Il sait que c'est une grosse étape et que leur situation est compliquée. Mais ils ne peuvent pas rester bloquer dessus à chaque instant. Ils doivent aussi vivre leur vie de couple sans y penser mais en gardant leur vigilance, évidemment. Moi aussi j'aimerais agir comme tel mais... Mais on ne peut pas. Pas encore, il va falloir être patient. Encore et toujours. Louis en a marre de devoir patienter mais il sait qu'il n'a pas le choix. Il connaît les enjeux et les risques, il ne veut pas faire subir ça à Harry, ni même à lui-même. Rien ne nous oblige à nous marier dans l'année comme la tradition le dit, c'est pas ce que je sous-entendais. Je voulais juste m'engager sérieusement avec toi, que tu saches que peu importe où je suis et avec qui je suis, mon cœur est avec toi et t'appartient. Sa main épouse sa mâchoire pendant que son pouce caresse tendrement la joue de son amoureux et il garde son sourire sur les lèvres même si son cœur se crispe un peu de voir la conversation prendre une tournure à laquelle il ne s'attendait pas quand il lui a fait sa demande. Il embrasse ses lèvres, encore une fois, tel un accro addict à la nicotine -personne qu'il est aussi- et il repose sa tête face à la sienne. Ses doigts descendent sur son torse et redessinent ses tatouages qu'il a si longuement admiré depuis le début mais il ne se lasse pas de les redécouvrir à chaque fois qu'ils sont à découvert. Le reniflement qui se fait entendre dans la pièce et qui ne peut venir que d'Harry lui fait relever les yeux. Et il découvre ses yeux se remplir de larmes avant qu'elle ne coule et qu'il ne s'excuse de tout gâcher. Louis s'en veut, il a l'impression qu'il est l'auteur de cette scène et ça lui fait mal au cœur de le voir comme ça. Comment ils ont pu passer d'une scène d'amour à une scène mélancolique comme ça ? Il refuse. Il ne veut pas que ça se termine comme ça. Pas par sa faute. Ses bras entourent les épaules du bouclé et il le ramène contre lui, dans ses bras où il le serre fort sans pour autant l'étouffer. Il bascule sur le dos, pour être plus à l'aise, remonte un peu la couette sur eux et caresse son dos. Tu n'as pas à t'excuser. Ça va aller, d'accord ? Je suis là pour toujours, d'accord ? Il n'aime pas voir qui que ce soit pleurer mais quand il s'agit d'Harry, c'est encore pire. Parce que ce n'est jamais agréable de voir l'amour de sa vie pleurer par sa faute. Même s'il n'est pas directement responsable. Oublies ma demande, d'accord ? Qu'il lui dit en embrassant doucement son front et que sa main continue de caresser son dos. Il ne veut pas qu'il oublie mais il ne veut pas que ça le fasse pleurer. Je n'aurais pas dû, désolé. Et il le serre un peu plus contre lui, il ne veut pas le laisser s'échapper. Il veut le garder contre lui jusqu'au petit matin, le plus tard possible.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 18 Mai - 19:56

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Ils sont en couple tous les deux, Louis avec Danielle et lui, avec Kendall mais ils s'en fichent tous les deux parce qu'ils étaient en couple tous les deux, bien avant. Parce qu'ils doivent prétendre n'être que des amis, de bons amis mais pas plus. C'est difficile pour Harry de gérer ça, si Louis y arrive un peu mieux que lui, Harry est quant à lui complètement dépassé par la situation. Il tente d'être un beau couple avec Kendall mais rien n'y fait, il n'y arrive tout simplement pas. Sa relation avec Louis est bien plus importante à ses yeux que ses autres relations avec ses filles. Alors oui, il y a eu quelques choses entre elles et lui évidemment mais rien n'y fait, sa tête et son coeur ne pensent qu'à Louis, et personne d'autre.
Son coeur bat à la chamade, il ne sait pas quoi répondre par son épouse moi, évidemment qu'il est touché parce que c'est pour la vie, à jamais. Ils se le sont promis et il sait bien que ça le sera, pour la vie. Il ne se voit pas avec quelqu'un d'autre de toute manière et même si ça devait arriver, ses pensées ne seront que pour le jeune homme Moi aussi j'ai envie, qu'on soit juste toi et moi, pour la vie. à jamais. Je ne veux que toi dans ma vie tu sais et personne d'autre Les sensations qu'il éprouve pour Louis sont plus fortes que jamais, toujours des papillons dans son ventre dès que Louis le regarde, lui sourit. C'est clairement impossible de ne pas craquer pour lui, pour la personne qu'il est aussi. Parce que Louis est attentionné avec tout le monde, qu'il prend soin des autres.
Il veut l'épouser, maintenant s'il le pouvait parce que personne ne le saura, juste eux, même pas les deux gogoles de la bande. Il sait qu'il peut faire confiance à Niall et Liam mais voilà, ça reste leur moment à eux et à eux seuls. Personne ne pourra les empêcher, les séparer. Et puis il y pense, il pense au contrat et tout ce qu'ils subissent avec cette pression de fou. Alors oui, il y a un mais qu'il dit et il voit la bouille de Louis se décomposer un peu, il ne voulait pas Harry, il ne voulait pas gâcher ce moment si... beau, si amoureux mais c'est trop tard, il a lancé le sujet. Il aurait dû se taire, ne rien dire et juste profiter de cette demande, de voir Louis heureux Je sais Louis, je t'aime, je t'aime tellement et je veux le crier au monde entier. C'est frustrant de ne pas pouvoir vivre comme un vrai couple tu vois ? Je veux dire... J'en ai marre de devoir me cacher aux yeux de tous, de faire semblant d'avoir une vie autre que la mienne Il dit, haussant les épaules parce que oui, ça l'énerve, ça le frustre de devoir cacher cette relation. Il pose son regard sur Louis, passant alors une main dans ses cheveux avant de descendre dans sa nuque pour la caresser du bout des doigts J'ai vingt-et-un ans Louis, ça fait depuis mes seize ans que je dois avoir cette vie qu'ils me donnent eux. J'ai pas l'impression d'avoir vécu mon adolescence comme je le voulais, d'être heureux avec la personne que j'aime le plus, de devoir faire attention à ceci, à cela Le fait de devoir se cacher aux yeux des autres, ça ne lui plait pas. Parce que les couples normaux se montrent aux autres, se tiennent la main, s'embrasser. Ils n'ont peur de rien. Louis et Harry c'est différent, ils doivent faire attention à chaque fois, aux moindres gestes qu'ils se font parce que c'est épié de fou. Il l'écoute mais il ne dit rien, perdu dans ses pensées. Il veut s'engager Louis, avec lui et Harry ça lui fait quelque chose d'entendre ça de la bouche de son amant. Son coeur bat encore plus vite, il en perd presque ses mots.
Il fait un non de la tête et il n'est pas d'accord sur ce qu'il dit. Il ne peut pas oublier cette conversation, sa demande. Impossible, c'est trop tard maintenant, ces mots sont encrés en lui. Il se redresse un peu, posant son regard sur lui. Il était bien tout contre lui mais il veut lui faire face, lui crier que c'est lui qu'il aime et personne d'autre, parce que personne ne pourra se mettre entre eux, personne. Ni Danielle, ni Kendall. A la limite Freddie oui, parec que c'est le fils de Louis et que même si... Harry a dû mal à s'y faire, il est certain qu'il va l'aimer ce petit. Il le regarde dans les yeux et lance Epousons-nous maintenant. Juste là, tous les deux, sans personne sans vraiment s'en rendre compte, c'est sorti comme ça mais c'est ce qu'il veut faire, maintenant, parce que plus tard, leur vie ne sera peut-être plus la même. Dans quelques semaines, Louis va être papa et tout va changer. Juste pour cette raison, il veut se marier maintenant Harry, officiel ou pas, il s'en fiche. Il n'y a que eux de toute manière, qui peuvent le savoir alors ça changera quoi ? Rien du tout. Ce sera leur secret, comme leur couple Je m'en fiche qu'on ait rien. On s'en fiche des bagues, de tout ça. On se marie maintenant, tous les deux Son regard amoureux dans les siens, il ne peut s'empêcher de sourire, sachant très bien que Louis ne pourra pas dire non. Et il est certain que ça l'arrange que ce soit comme ça, ils feront une cérémonie officielle, en 2023, quand tout sera fini. Peut-être qu'ils ne seront pas ensemble, peut-être qu'ils auront chacun leur vie mais tant pis ? C'est pour cette raison que Harry veut le faire maintenant et pas des années plus tard Je sais, c'est fou mais si on ne le fait pas maintenant, on le fera jamais Louis ll dit, un peu plus sérieux maintenant. La vie est trop courte, il ne sait pas ce qu'il peut se passer dans les prochains jours, ni même dans les prochaines heures d'ailleurs alors c'est maintenant qu'il faut le faire Je veux que tu sois qu'à moi, et à personne d'autre Possessif et jaloux en plus !
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 19 Mai - 10:53

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

C'est sûrement la demande la plus folle qu'il a pu lui faire mais c'est aussi la plus sincère et la plus réfléchie. Il ne regrette pas, pas maintenant, ni plus tard parce qu'il sait que c'est ce qu'il veut plus que tout au monde et que leur amour est unique pour qu'il ne dure pas dans le temps. Il sait qu'il ne le rencontrera pas une seconde fois parce qu'un amour aussi puissant que le leur, ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Il est son âme sœur et il en est persuadé. Il est heureux de l'avoir rencontré si jeune et même si leur situation n'est pas idéale, il s'en fiche parce qu'il l'a trouvé. Il l'a trouvé et il va se battre pour le garder et traverser les pires tempêtes à ses côtés. Et peut-être que c'est trop tôt pour qu'ils ne se marient. Peut-être que des personnes de leur entourage vont trouver l'idée complètement stupide et immature mais Louis s'en fiche. Parce qu'ils ne peuvent pas comprendre la force de leur amour et le lien qui les unit. Personne ne peut le comprendre et il n'a pas envie que quiconque comprenne de toute façon. C'est une chose qu'il veut garder entre Harry et lui. Alors qu'est-ce qu'on attend ? Rien ne les oblige à le dire à qui que ce soit d'ailleurs. Ils peuvent juste garder cette union secrète mais impossible de ne rien dire à sa maman et ses sœurs les plus âgées. Il sait qu'elles seront ravies pour lui, pour eux. Parce qu'à leurs yeux, Harry fait déjà parti de la famille, le mariage ne serait qu'une formalité qui rendrait la chose officielle. Mais Louis ne veut pas le faire pour ça, il veut le faire pour eux, parce qu'il aime et que c'est un acte symbolique dans la vie d'un couple.
Mais évidemment que c'est compliqué dans leur cas mais Louis n'avait pas envie d'y penser ce soir, ni même jamais à vrai dire. Sauf qu'Harry ramène le sujet sur le tapis et que le plus âgé en perd son sourire. Il pourrait s'énerver contre lui et partir en claquant la porte mais non. Au lieu de ça, il le rassure du mieux qu'il peut. Parce qu'il est le plus vieux des deux et qu'il doit prendre soin de son Hazza. Parce qu'il a toujours pris soin des autres avant de prendre soin de lui-même, il est comme ça Louis. Je sais Harry... Mais... On est bien aussi comme ça, non ? Lui aussi aimerait ne pas faire attention à ses moindres faits et gestes alors qu'une caméra est braquée sur lui. Lui aussi aimerait juste pouvoir sortir dans la rue et pouvoir tenir la main d'Harry sans que ça ne provoque une guerre mondiale sur les réseaux. Il aimerait juste vivre une histoire normale mais leur vie n'est pas normale. Ils sont connus dans le monde entier et ils ne peuvent pas se balader tranquillement sans que des têtes se tournent sur leur passage. Vivons heureux, vivons cacher, non ? Louis a peur de ce jour où ils pourront juste faire ce qu'ils veulent et où ils pourront se montrer au grand jour. Il ne sait pas s'il est prêt pour ce déferlement médiatique autour d'eux. Il a déjà du mal à gérer ça actuellement mais il sait que Larry déchaine les passions, ce serait un enfer. Mais il a le temps d'y réfléchir et de changer des centaines de fois d'avis avant qu'ils ne soient réellement libres. Je suis désolé de te faire vivre ça.. Parce qu'il se sent un peu responsable, Louis. Si cet amour n'était pas réciproque ou qu'ils n'étaient pas aussi proches depuis le début, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Sûrement qu'ils seraient plus libres et peut-être plus épanouis. Ils ne seraient pas les hommes qu'ils sont aujourd'hui, ils seraient différents mais ce serait plus facile à vivre.
Le serrant contre lui, il tente de le consoler comme il peut et lui dit même d'oublier sa proposition parce qu'il ne veut pas que ça le fasse pleurer. Ce n'était pas son but, vraiment pas. Sauf si c'était des larmes de joie mais ça n'en était pas, il le sait, il l'a bien vu. Mais Harry ne semble pas d'accord avec ça parce qu'il le voit secouer négativement la tête après ses paroles. Et il se redresse pour lui faire face et le regarder, Louis fait de même en plonger ses prunelles dans les siennes sans s'attendre à ce qui va suivre. Ça se voit sûrement parce qu'il hausse un sourcil sans pour autant être fermé à la proposition. Il y réfléchit même quelques secondes. Genre.. Ici ? Là ? Qu'il dit en jetant un œil à la chambre. Et à vrai dire, peu importe le lieu tant qu'ils sont tous les deux, c'est le plus important.
Ils n'ont rien et c'est complètement fou, ouais. Mais Louis ne peut s'empêcher de sourire à cette idée, à ce qu'ils s'apprêtent à faire même si ça n'a aucune valeur juridique et qu'ils ne seront pas réellement mariés aux yeux de la loi. Il s'en fiche. Je ne suis déjà qu'à toi, Harry. N'en doutes jamais. Et pour justifier ses paroles, il l'embrasse comme jamais il n'a embrassé quelqu'un et comme jamais il ne le fera, sauf lui. Il n'y a que lui qui a le droit à des baisers aussi sincères et aussi pures. Il laisse sa tête reposée sur l'oreiller et ses doigts caressent doucement sa joue avant que sa main ne vienne épouser parfois sa mâchoire comme si elle était faite pour lui. Un silence s'installe mais ce n'est pas gênant parce qu'en vérité, leur regard posé l'un sur l'autre est si intense, qu'il en dit beaucoup de choses. Mais Louis vient briser ce joli moment pour en commencer un nouveau. Moi, Louis William Tomlinson, je te reçois Harry Edward Styles comme époux et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, pour t'aimer tous les jours de ma vie. Il ne sait pas comment il fait pour réciter ce passage aussi parfaitement. Les mariages de sa maman l'aident certainement mais aussi parce qu'il regarde trop de film d'amour et que forcément, ça reste en tête. Et pendant ses paroles, Louis ne l'a pas quitté des yeux, pas un seul instant.
Et quand Harry a prononcé ces mots à son tour, le sourire du garçon s'élargit d'autant plus. Il sent son cœur battre à vive allure dans sa poitrine, il a l'impression qu'il menace de sortir à chaque battement supplémentaire. Puis il sent celui de son actuel mari contre lui battre tout aussi vite et il se rend compte que ce moment est bien trop marquant à leurs yeux et important. Ils s'en souviendront longtemps de cette nuit d'amour qui n'avait pourtant pas si bien commencé. Mais ce n'est pas ce qu'il veut garder en mémoire, Louis. Et il n'y a personne pour le leur dire mais c'est comme si ça résonnait dans toute la pièce. Vous pouvez à présent vous embrasser. Et c'est ce qu'il fait, il s'avance et il l'embrasse. Encore et encore. Il n'a plus envie de s'arrêter de l'embrasser parce que ça a une saveur nouvelle et agréable. Il ne veut pas la quitter, jamais.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 19 Mai - 18:46

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Cette demande si spontanée de Louis, il ne s'y attendait pas Harry mais au final ça lui plait. Parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre, parce qu'il n'y a que eux et personne d'autre. Harry, il veut vivre sa vie avec Louis même si c'est impossible pour le moment, et voire même plus tard mais il n'y pense pas, il n'a pas envie d'y penser. C'est Louis et personne d'autre, il n'y a que lui qui compte dans son coeur, dans sa tête. Il sourit tendrement, qu'est-ce qu'ils attendent ? Il n'en sait rien à vrai dire, c'est complètement fou de se marier là, maintenant mais tellement excitant aussi. Au moins, ils seront liés à vie, jusqu'à leur mort. C'est ça qu'il veut Harry, faire partie de la vie de Louis jusqu'à la fin, être à ses côtés toute sa vie. Il veut être heureux, il veut qu'ils soient heureux tous les deux, ensemble mais il ne peut s'empêcher de se dire que c'est complexe, qu'il y a toutes ces personnes contre eux et il a dû mal à comprendre mais ils ont du soutien derrière, ils sont les membres du groupe, les fans et puis leurs familles. Harry a toujours été bien accueilli chez les Tomlinson et il s'entend tellement bien avec eux, c'est sa deuxième famille à vrai dire et Harry passe souvent Noël avec eux et ça, c'est quelque chose qu'il trouve important. Passer les fêtes avec son amoureux, être si bien accepté dans sa famille. Il a tout gagné Harry au final mais il y aura toujours des cons pour tout gâcher, comme d'habitude.
Il sourit un peu quand Louis tente de le rassurer, il sait trouver les mots juste. Il est l'ainé de la bande et il prend soin des autres mais c'est aussi le plus gamin de tous, toujours à faire des conneries mais c'est pour ça qu'il aime tant Louis, c'est pour toutes ces petites choses qu'il est tombé amoureux de lui et il l'est encore plus aujourd'hui, au fil du temps. Louis c'est son premier et véritable amour, il le sait et personne ne sera à sa hauteur, personne T'as pas à être désolé Lou, c'est pas de ta faute Il lance alors, posant une main sur sa joue pour la caresser. Ce n'est pas de leur faute s'ils s'aiment, s'ils sont éperdument amoureux l'un de l'autre Et jamais je pourrais t'en vouloir d'avoir croiser ma route, jamais C'est comme ça qu'ils sont tombés amoureux, un seul regard entre eux et tout a changé. Harry ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité, il n'a jamais mis un mot sur ce qu'il ressentait pour les personnes parce qu'il tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre. Si c'est une femme tant mieux, si c'est un homme tant mieux. Lui tout ce qu'il veut c'est être heureux et c'est avec Louis qu'il est heureux.

Son regard dans celui de Louis, il est sérieux, pourquoi ne pas se marier là maintenant, tout de suite ? Certes ils ne sont pas à Vegas mais il s'en fiche Haz', ils sont que tous les deux et personnes pour les déranger. Ils font ce pacte maintenant, juste eux, pour témoin la chambre, les murs, les clopes de Louis. Il s'en fiche Harry vraiment, il veut se marier avec Louis, aujourd'hui, demain, après demain. N'importe quand mais il veut être le seul et l'unique à ses yeux, pour l'éternité. Un sourire se dessine sur son visage et il prolonge le baiser, un baiser avec tant de passion des deux, un baiser unique et qui n'ont jamais partagé encore avant. Il se sent chanceux de l'avoir à ses côtés, il se sent chanceux d'être si amoureux et d'être heureux - malgré les difficultés de cette relation - Ils mettent fin au baiser et Louis prononce ces mots, des mots officiels - pour eux -, des mots qui lui donnent des papillons dans le ventre, des mots forts, des mots qui vont les unir à vie Moi, Harry Edward Styles je te reçois Louis William Tomlinson comme époux et je te promets de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, pour t'aimer tous les jours de ma vie. Il répète les paroles de Louis, des paroles pleines de sens maintenant. Ils s'unissent, pour la vie et ça, ça n'a pas de prix. Ils font quelques choses de fou oui mais quelque chose qui compte plus que tout pour eux. Son coeur bat à la chamade, c'est un moment tellement fort pour le jeune couple et ils se regardent, dans les yeux, plus amoureux que jamais. Ils s'embrassent, il ne veut pas lâcher ses lèvres. Louis lui appartient maintenant, pour la vie. Il glisse sa main dans sa nuque pour venir la caresser du ses doigts, bordel qu'est-ce que ça peut lui faire du bien de le sentir contre lui, de ne plus le quitter Je t'aime tellement Lou Il lâche, entre deux baisers, parce qu'il a besoin de lui dire sans cesse, il ne sait pas pourquoi mais il a peur que ça s'arrête du jour au lendemain. S'ils sont en couple tous les deux avec une autre personne, son amour envers Louis est tellement plus forte que son amour pour Kendall alors oui, il a besoin sans cesse de lui dire qu'il aime, pour ne pas que cet amour s'essouffle avec le temps, pour que Louis n'oublie pas que Harry l'aime plus que tout, qu'il aime pour la vie malgré leur situation amoureuse bien compliqué. Il ne veut pas que Louis l'oublie non, jamais Je veux tellement qu'on... revive ensemble, tous les deux, comme avant Ils partageaient tellement ensemble et ça lui manque, ces moments de complicité lui manque en réalité et même s'ils partagent des soirées comme celle-ci de temps en temps, Harry aimerait les partager tous les jours avec Louis.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Ven 20 Mai - 10:27

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Impossible pour lui de ne pas s'excuser de cette situation parce qu'il a un peu l'impression d'en être responsable. Parce qu'il aurait pu s'éloigner de lui dès le début ou garder une distance correcte entre eux. Parce qu'il a su dès que leurs regards se sont croisés pour la première fois qu'il était foutu et que ce garçon changerait sa vie à tout jamais. Il a su qu'il serait unique et qu'il laisserait une marque indélébile dans tout son être. Ça n'a pas loupé, malheureusement. Ou heureusement, parfois il ne sait pas comment voir les choses à ce sujet. Si ? C'est un peu de ma faute cette situation. Je suis le plus âgé, j'aurais dû... Je ne sais pas, faire les choses différemment, me comporter autrement avec toi et faire en sorte que.. Que tu ne tombes pas amoureux de moi. Tu n'aurais pas eu à vivre tout ça et tu serais bien mieux et plus heureux. Et lui, peut-être qu'il aurait souffert mais il s'en fiche. Parce que ce qui compte à ses yeux, c'est le bonheur d'Harry et de personne d'autre. Encore moins le sien. Il mérite d'être heureux et de vivre sa vie amoureuse comme bon lui semble et pas qu'on ne la contrôle à sa place pour faire bonne figure aux yeux du public. Sauf que c'est trop tard maintenant. Ils sont trop accrochés l'un à l'autre pour faire marche arrière. Leurs sentiments sont trop forts l'un pour l'autre pour les réfréner maintenant. Alors ils avancent sur des œufs, sans trop savoir où ils vont, ni même où ça les mène. Mais au moins, ils sont tous les deux et c'est tout ce qui compte.
Louis a l'impression de rêver parce qu'ils échangent leur consentement mutuel dans cette chambre d'hôtel des plus luxueuses et il n'y a personne autour d'eux. Il n'y a qu'eux et le silence qui les écoute se marier dans la discrétion la plus totale. C'est leur bulle à eux, c'est leur secret à tout jamais. Et le garçon n'arrive pas à décrocher son regard du sien parce qu'il peut y lire toute la sincérité de ses paroles et tout l'amour qu'il lui porte et il ne veut jamais oublier cette image. Il veut garder l'intensité de son regard à tout jamais dans les souvenirs de sa vie alors non, il ne va pas flancher et mettre un terme à ce contact visuel si intense. Sauf au moment de l'embrasser parce qu'il n'y a pas meilleur moyen pour officialiser l'engagement qu'ils viennent de prendre l'un envers l'autre. Ils s'embrassent et c'est passionnément doux. C'est beau et c'est rempli d'amour, tellement que Louis a l'impression que son cœur va imploser à tout moment, qu'il n'est pas capable de supporter autant. Et il sent son estomac se tordre mais c'est une bonne sensation, comme si tous les papillons que l'on ressent habituellement au début d'une relation, étaient revenus à la charge mais en mille fois plus nombreux. Je nous déclare uni par les liens sacrés du mariage. Qu'il dit un immense sourire aux lèvres et plus heureux que jamais. Plus heureux que n'importe qui. Et Harry lui dit qu'il l'aime et d'un coup, Louis se sent tout timide face à son regard sur lui. Le rouge lui monte doucement aux joues et il plonge son visage dans le cou du bouclé sans réussir à cacher son sourire qui s'élargit encore et toujours plus. Il ne sait pas pourquoi il réagit comme ça mais il se sent presque ridicule parce que ça fait cinq ans et demi qu'ils se connaissent et cinq bonnes années qu'ils sont ensemble. Je crois que tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime Harry... Il lui refait face parce que ses baisers lui manquent déjà et qu'il n'a pas envie de les quitter un seul instant. Alors il le rembrasse encore. Et encore. Et encore. Et il rit un peu parce que, bon dieu qu'il est heureux en cet instant. Il ne pense plus à rien, il ne pense qu'à eux et la chose folle qu'ils viennent de faire après avoir fait l'amour comme jamais auparavant. Tout ça est trop beau pour être vrai, pas vrai ? La vie va venir leur mettre un gros stop et tout va dégringoler, pas vrai ? Louis ne veut pas y penser, pas maintenant. Il veut juste profiter de ce bonheur.
Ses doigts caressent sa peau alors qu'Harry lui dit qu'il aimerait qu'ils revivent ensemble, comme avant. C'est aussi son souhait, il ne peut pas le nier mais... Il n'y a même pas de mais à vrai dire. Il en a tout autant envie alors pourquoi pas ? Ils ont déjà vécu ensemble au tout début mais ils ont fini par y mettre fin parce que tout le monde connaissait l'endroit où ils vivaient et c'était devenu invivable. Alors ils ont juste pris leur indépendance chacun de leur côté pour calmer le jeu. Et pourquoi pas ? Qu'ils lancent. Mais ouais, pourquoi ils n'achèteraient pas ensemble une maison isolée de tout ? Quelque chose, peut-être entre Doncaster et Holmes Chapel ? Un endroit que personne ne soupçonnerait ? J'en ai marre de rentrer à la maison et de ne pas t'y voir. Je veux que ça change. Et il en a marre de pouvoir dormir à ses côtés seulement dans une chambre d'hôtel lorsqu'ils sont en déplacement pour le groupe. Ce n'est pas une vie et ce n'est plus ce qu'il souhaite.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 20 Mai - 19:30

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Le regard de Harry se pose dans celui de Louis et il fait un non de la tête, il n'est pas d'accord avec lui et il ne veut même pas l'entendre s'excuser. En aucun cas c'est de sa faute, ni de celle de Harry. C'est de la faute des connards de producteurs qui ne savent pas ce que c'est d'aimer quelqu'un à la folie. Ils s'aiment à la folie tous les deux et personne n'a l'air de comprendre, sauf Niall, Liam et Zayn parce qu'ils étaient là depuis le début et qu'ils soutiennent Harry et Louis malgré tout et ça, ça n'a pas de prix Tu ne peux pas contrôler les sentiments Louis. Je suis tombé amoureux de toi, c'est comme ça. Tu n'aurais rien pu faire, comme je n'aurai rien pu faire quand t'es tombé amoureux de moi. Je veux dire... on ne peut pas contrôler nos émotions face à tout ça. Et je regrette pas de tout ce qui s'est passé et d'être tombé amoureux de toi Jamais il ne pourra le regretter parce que Louis c'est son premier amour, son véritable amour. Il l'aime plus que tout au monde, et jamais il n'aimerait une autre personne de la même manière qu'il aime Louis, jamais Je t'interdis de dire que c'est de ta faute, d'accord ? Il le regarde dans les yeux, hors de question qu'il pense que c'est de sa faute, même si c'est l'ainé. Harry refuse, parce qu'ils sont deux dans l'histoire, ils sont deux à s'aimer et hors de question qu'il pense tout ça, vraiment.

Ils le font, ils se marient et il est heureux, tellement heureux. Ce mariage ne compte pas, il compte pour du beurre mais pas à ses yeux parce que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pourrait avoir de la part de Louis et encore, il le connait, il sait qu'à chaque petite attention que Louis fera, il sera toujours aux anges, toujours plus amoureux de la personne qu'il est. Impossible de ne pas tomber sous son charme, à ne pas tomber amoureux dès le premier regard.
Ils s'embrassent, comme ils ne se sont jamais embrassés auparavant. Ils profitent de ce moment tous les deux parce que ça devient de plus en plus rare, parce que ça lui manque aussi. Il a l'impression qu'ils s'éloignent de plus en plus mais dès qu'ils se retrouvent, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés.
Il l'écoute et il a raison, pourquoi pas.. Personne ne doit être au courant de cette maison et rien ne les empêche d'en acheter une, tous les deux, sans que personne le sache. Il a envie Harry, d'avoir une maison avec Louis comme avant. De le retrouver dans leur petit cocon d'amour, comme un couple Alors.. Trouvons une maison, un peu isolée des autres ? Je pense qu'on peut tenter non ? On a rien à perdre Lou Non ils n'ont rien à perdre, ils ont tout à gagner. Habiter tous les deux, c'est ce qu'ils ont fait au début des One Direction, et c'est ce qui les a fait se rapprocher encore plus. Ils étaient bien tous les deux, ils s'aimaient, ils avaient leur petit cocon. Et ça s'est terminé parce que plus rien n'était safe pour eux et ils ont dû prendre leur envol en solo, seul mais il n'aime pas Harry, vivre seul comme ça. Rentrer chez lui et voir qu'il n'y a personne, que Louis n'est pas là On peut faire ça alors ? Il oublie même le détail de Danielle mais elle vit à Los Angeles donc.... Louis pourra venir dès qu'il le souhaite en Angleterre, dans sa maison, dans leur maison avec Harry On trouve quelque chose en Angleterre, dans une petite ville avec que des papis et mamis et voilà ! Parce que les papis et mamis, ne vont pas faire chier comme les groupies hein ? A moins qu'eux s'y mettent aussi et ils ne sont pas dans la merde Ce sera notre maison, notre cocon dès qu'on ira tous les deux là-bas Et qu'ils pourront se retrouver, profiter de chaque moment à deux, loin de tout. Juste eux, en amoureux. A la vie, pour toujours.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) always you
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: