Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot&eternals.) always you  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) always you

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 23 Mai - 15:29

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Peu importe ce qu'Harry pourra lui dire, au fond de lui, il se sentira toujours un peu responsable de la situation. Parce qu'il aurait pu stopper tout ça dès le début et ne pas plonger dans ce jeu dangereux avec lui. Mais il était jeune et ne supposait pas l'ampleur que tout ça prendrait avec le temps. Il ne pensait pas que ça irait aussi loin et que ça finirait par les briser tous les deux. L'amour est cruel quand il s'y met et Cupidon, un vrai tocard. Parfois, il en veut à la terre entière pour être tombé amoureux du seul être avec qui il ne peut pas vraiment être -ou difficilement. Mais quand il croise son regard, il se sent comme l'homme le plus chanceux de cette planète. Parce que mince quoi, il est aimé par la personne qu'il aime et leurs sentiments sont aussi puissants l'un que l'autre. Ce n'est pas une chance donnée à tout le monde et il devrait juste savourer ça. Et si j'avais fait en sorte que tu ne tombes pas amoureux de moi ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Parce qu'ils sont des âmes sœurs, pas vrai ? Ils sont deux personnes qui sont faites pour être ensemble, comme s'ils étaient nés pour se trouver et être ensemble. Louis sait que c'est une chance et il est heureux d'avoir trouvé cette personne si jeune. Mais rien n'est simple dans leur histoire comme si l'univers était contre eux alors que c'est lui-même qui les a réunis.
Est-ce qu'il devrait acheter une bague dans les prochains jours pour symboliser ce mariage fictif et pourtant bien réel qu'ils viennent de célébrer tous les deux ? Une bague en souvenir de cette nuit et en signe de promesse pour un vrai mariage dans un futur plus ou moins proche. Peu importe le temps que ça prendra, Louis veut juste qu'Harry garde une trace de cette promesse avec lui et que quand il la regarde, il se remémore les mots qu'ils se sont dits. Un peu comme des fiançailles en fait et ça y ressemble fortement mais non, c'était bien plus fort que ça.
Et ils parlent d'emménager ensemble de nouveau, de se trouver un pied à terre rien que pour eux. Et ça lui plaît d'avoir des projets de ce genre avec Harry parce que ça lui permet de se sentir un peu comme un couple normal. Et la prochaine étape, ce serait quoi ? Avoir des enfants ? Il aurait bien, Louis. Mais pas tout de suite parce qu'ils sont encore jeunes et qu'actuellement, ce serait juste impossible dans leur situation actuelle. Puis il y a son fils qui arrive bientôt et il n'a pas envie de devenir papa pour la deuxième fois tout de suite. Il ne sait même pas s'il arrivera à s'en sortir avec un seul, alors deux... Il écoute Harry s'enthousiasmer sur leur futur maison qu'ils n'ont pas encore et ça le fait sourire parce qu'il a l'impression que ça devient bien plus réel. Il embrasse tendrement ses lèvres avant de lui demander : Qu'est-ce que tu aimerais pour cette maison ? C'est quoi tes critères ? Il ne veut pas que cette discussion se termine parce qu'il a peur que ça ne soit qu'un rêve, que tout s'envole dès qu'ils ouvriront les yeux au petit matin. Il veut que tout soit réel et le reste. Et lui, il réfléchit un peu à comment il imagine leur futur maison. Moi j'aimerais beaucoup qu'elle soit entourée d'arbres et qu'on se croit un peu en plein milieu de la forêt, un peu perdue. Un grand terrain mais pas forcément une grande maison, juste de quoi accueillir nos familles et nos amis. J'aime bien l'ancien avec des poutres au plafond et un sol en bois, ça rend le lieu chaleureux et cosy je trouve. Il ne veut pas de vis à vis non plus et si les premières habitations pouvaient être le plus loin possible, ça l'arrangerait. Il n'est pas associable mais il veut juste être tranquille et qu'on ne l'embête pas. Et il veut toutes les chances de leur côté pour que personne ne puisse savoir qu'ils habitent ici. Je suis sûre que Clifford et Bruce seraient aux anges. Il leur veut le meilleur pour eux aussi et à la campagne, ils ne pourraient que l'être.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 23 Mai - 16:22

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Son regard qui se pose dans celui de Louis et il lève les yeux au ciel, il dit n'importe quoi comme toujours. Il serait quand même tomber amoureux de lui, même si il l'aurait rejeter. On ne contrôle pas ses émotions après tout, alors Harry aurait été dans la merde oui mais tant pis si ça n'avait pas été réciproque. Il est tombé amoureux dès qu'il a croisé la route de Louis, il savait que c'était lui, et uniquement lui. Quand Harry tombe amoureux c'est d'une personne toute entière avec son caractère, ses qualités, ses défauts. Et cette personne, c'est Louis et uniquement Louis. Jamais il n'a ressenti ça avec quelqu'un d'autre qu'avec lui. Parce que c'est son âme soeur tout simplement. Et même si Harry est en couple avec Kendall pour le moment, tout est différent. Il n'y a pas ce quelque chose en plus qu'il a avec Louis, il ne saurait expliquer mais ce sont des choses qui ne se contrôlent pas Eh bah... je serais quand même tombé amoureux de toi. Ça se contrôle pas les sentiments ! Il ne s'est jamais posé la question à vrai dire, parce que Louis est tombé amoureux de Harry aussi. Au final, ça aurait pu bien se passer, ils s'aimaient et... c'était réciproque mais leur relation n'a pas été bien vue dès le début et ils ont dû se cacher, il se cache encore maintenant. Il en a marre Harry bien entendu mais ils n'ont pas le choix. Ils continuent leurs vies tout en restant en couple malgré tout. Et même si Louis est en couple, si Harry est en couple, ça ne leur empêche d'être tous les deux, ensemble, comme ce soir. Il n'a pas l'impression de tromper Kendall, il n'est juste pas honnête avec elle, ni avec les autres filles avec qui il a été. Parce que Harry fuit les conversations, il préfère fuir que de les affronter. Un peu moins avec Louis mais c'est autre chose encore même si ça faisait quelques jours qu'il fuyait le brun mais au final la confrontation entre les deux a été bénéfiques pour eux, ils avaient besoin de se parler pour arranger les choses. Et Harry le sait que fuir n'arrangera rien mais il ne peut pas s'en empêcher, parler lui fait peur.

Il réfléchit à la question de Louis, il n'a jamais réfléchit. La maison qu'ils avaient ensemble était parfaite mais s'ils devaient en avoir une autre, il la prendrait peut-être un peu plus moderne. Ils ont les moyens de se la payer de toute manière. Il sourit, il a raison Louis, une maison à l'écart serait évidemment un must pour eux, pour être tranquille Oui elle était bien ! Après peut-être un truc de plus moderne quand même ? Sinon oui j'aime bien le côté bois moi aussi Il trouve qu'une maison en bois à l'intérieur rend tellement classe et chaleureux, cosy aussi. Après ils ont aussi les moyens d'en faire construire une, c'est pas l'argent qu'ils manquent Après je me dis que... quitte à avoir une maison à deux, on peut peut-être la faire créer par un architecte et acheter un terrain Et au moins, ils l'auront construite à deux, ce sera leur maison avec leurs goûts parce que c'est important. Il sourit en l'entendant quand ils parlent des chiens, il sait qu'il est attaché à eux et évidemment qu'ils ont leur place dans la maison Comme ça la maison nous ressemble vraiment et on peut l'arranger comme on le veut Ce n'est qu'une proposition évidemment mais il pense que ce n'est pas une mauvaise idée de faire comme ça et puis... Harry aimerait bien une maison créée avec l'aide d'un architecte, parce que ce sera SA maison, ressemblant à aucune autre. Oui ça coûtera cher mais il a de l'argent, et il faut bien l'utiliser. Il préfère l'utiliser pour ça que de l'utiliser pour des conneries On a le temps de toute façon Il dit alors, un léger sourire aux lèvres. Ils ont le temps oui mais il est pressé maintenant, il a envie que jour arrive plus vite que prévu. Qu'ils puissent s'aimer sans devoir se cacher...
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 24 Mai - 15:23

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Les sentiments ne se contrôlent pas, évidemment qu'il a raison mais il n'a pas envie d'avouer qu'il a tord sur ce coup. Parce que Louis est comme ça et qu'il n'aime pas avouer ses défaites même dans ce genre de débat. Alors il cherche la petite bête, ce qu'il pourrait dire pour lui faire dire le contraire et il en a des choses en tête mais il ne dit plus rien parce qu'il n'a pas envie de gâcher ce moment et tout ce qu'ils viennent de vivre en quelques heures. Louis aimerait que chaque nuit ressemble à celle ci, qu'ils puissent les passer ensemble sans passer par des stratagèmes pour ne pas que ça se sache. En soit, rien ne les interdit de dormir ensemble mais il y a des risques que ça se sache, comme au début. Parce qu'ils ne sont pas seuls dans cet hôtel et que des clients lambdas pourraient le voir. Parce qu'il y a des caméras aussi, dans les couloirs et que les images pourraient fuiter. Il y a des risques et ça pourrait compromettre le secret et l'image du management. Ouais, ce n'est qu'une question d'argent, comme dans tout métier artistique. À leurs yeux, ils ne sont que pognons avant de n'être des humains dotés de sentiments et d'émotions. C'est triste à dire mais Louis sait que c'est une réalité dans le milieu et qu'ils ne seront pas les derniers à le subir.
Alors pour faire taire cette discussion, il l'embrasse. Il ne fait que ça depuis qu'il est entrée dans cette chambre parce qu'il aime trop le goût de ses lèvres et la sensation qu'elles lui procurent contre les siennes. C'est intense et si doux à la fois, il ne s'en lassera jamais. En tout cas, même après cinq ans, ça n'a pas changé. Il ressent toujours un tas d'émotions bien trop agréables pour qu'il s'arrête. Et ils parlent de réemménager ensemble parce qu'ils ont déjà vécu ensemble un moment après x factor. Tout le monde le savait parce qu'ils ne le cachaient pas en interview. C'était une période où ils avaient encore la liberté de dire à peu près ce qu'ils voulaient. Chose qui a été de courte durée. Mais il faut avouer qu'à l'époque, ils étaient jeunes et c'était tout nouveau pour eux. Ils n'avaient pas vraiment de filtres et ne cherchaient pas à cacher leur vie privée. Aujourd'hui, ce serait différent parce que Louis y tient, à sa vie privée. Il ne veut pas dévoiler trop de choses et tente toujours à rester vague la plupart du temps. Oui... Oui, on peut totalement faire ça ! Qu'il dit en réfléchissant quelques secondes à l'idée qu'il vient d'émettre et qui plait de plus en plus à Louis. Ils auraient tout à créer, que ce soit de la construction, aux souvenirs qu'ils veulent y laisser dedans. Elle n'aurait vu passer personne d'autre avant eux et sera totalement neutre. Mais alors, je veux le meilleur architecte et qu'elle soit totalement à notre image. Peu importe ce qui leur coûtera, l'argent n'est pas un problème pour eux quand on voit la petite fortune que leur rapporte One Direction. Il faut bien qu'ils en profitent tant qu'ils sont encore sur Terre. Ce n'est pas après qu'ils le pourront. Oui mais... Je n'ai pas envie de prendre mon temps avec toi. J'ai l'impression qu'on en perd déjà trop à cause de... Mais il s'arrête parce qu'il n'a plus envie de parler de tout ça ce soir. Il veut profiter de cet instant avec lui avant que le jour ne se lève, avant qu'ils ne doivent redevenir de simples amis aux yeux des gens, même si personne n'y croit. Tu viens passer Noël à la maison ? Et accessoirement son anniversaire qui tombe la veille. Parce que je me dis qu'on pourrait faire quelques recherches déjà.. J'ai pas envie d'attendre. Il rit un peu alors que ses doigts caressent sa peau parce qu'il ne peut pas s'empêcher de le toucher et d'avoir un contact avec lui. Parce que durant la journée, il doit s'en abstenir alors qu'il est tout près de lui et c'est une torture.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 31 Mai - 15:27

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il aime être avec Louis, peu importe ce que les gens peuvent dire, parce qu'en réalité peu de gens le savent sauf dans le domaine de l'industrie musicale. Tout ce qui compte pour Harry c'est Louis et personne d'autre. Il sait aussi que la bande n'a jamais été contre cette relation et que les garçons les ont toujours soutenu, et même sauvé dans certaines interviews. Heureusement qu'ils sont là les gars aussi parce qu'ils ont tous besoin l'un de l'autre, c'est leur force à tous, d'être ensemble et Harry est triste parce qu'ils vont se séparer pour dix-huit mois  - tousse - seulement, le temps qu'ils puissent faire un break et faire des projets solos aussi.
Harry sait que ça ne va pas être simple, qu'il va se lancer tout seul sans personne à ses côtés mais il est confiant parce qu'il sait qu'il peut compter sur les fans des One Direction, les fans qui sont toujours là. Et puis il peut aussi compter sur les gars parce que même si ils se séparent, ils se sont jurés d'être toujours là, les uns pour les autres. Mais il ne veut pas penser du futur, il pense au présent et ce moment avec Louis lui fait du bien, c'est difficile pour eux de faire semblant d'être de simple amis alors qu'il y a tellement plus entre eux, de devoir se cacher pour être heureux. Il en a marre Harry mais ils n'ont pas le choix, c'est comme ça. Alors il se montre avec Kendall parce que c'est plus simple, que tout le monde à cette belle idylle.

Son regard qui se pose dans celui de Louis et il ne peut s'empêcher d'arrêter de sourire, deux grands gamins avec des étoiles plein les yeux, des projets à n'en plus finir Parfait, tu t'occupes de trouver l'architecte alors ? Il lance en riant, vu qu'il veut le meilleur ou la meilleure architecte, il connait des noms peut-être ? Oui je sais Louis, on peut faire ça rapidement si tu veux. Enfin, je pense que rapidement ça prendra quand même un peu de temps mais on peut commencer maintenant oui Il lance avec un sourire, parce qu'il a envie de cette maison avec Louis, de vivre avec Louis, d'être avec Louis tout simplement. Juste lui et personne d'autre, l'amour de sa vie Oui je viens évidemment. Sûrement que mes parents et Gemma vont venir aussi, comme d'habitude Parce qu'ils le font toujours ensemble, parce que pour eux c'est totalement normal de fêter Noël entre les Styles et les Tomlinson. Il ne peut expliquer les raisons mais le fait d'avoir vécu tous les deux dans la même maison au début, ça a rapproché les deux familles aussi et puis.. les deux enfants sont en couple, que demander de plus pour être heureux en famille ? On peut chercher même avant Noël, c'est pas comme si on passait la plupart de notre temps ensemble C'est vrai qu'ils sont ensemble tout le temps et même si ils doivent rester discret, rien ne les empêche de chercher sans éveiller les soupçons.

Le temps file à une vitesse qu'ils finissent par s'endormir tous les deux, l'un dans les bras de l'autre parce qu'être peau contre peau les rassurent énormément.
Le matin et ça doit faire au moins trente minutes qu'ils doivent être réveillés mais ils dorment encore. Quand quelqu'un tambourine la porte de sa chambre Harry ??!!! C'est Liaam, ouvre ! Il grogne dans son sommeil mais il finit par se réveiller et voir l'heure, merde ils sont à la bourre. Il se lève rapidement du lit et enfile son boxer pour aller entre ouvrir la porte, laissant apparaître Liam qui rentre avant de fermer la porte derrière lui Ça fait trente minutes que tu devrais être réveillé... Louis aussi, il est où ? Et là, le regard de Liam tombe sur Louis, qui se réveille en douceur Bordel vous êtes dans la merde !! On vous cherche depuis trente minutes les gars ! Bon, on s'occupe avec Niall de faire diversion mais Louis, tu dois regagner TA chambre maintenant. Sinon vous êtes dans... bref, allez Mais à peine avoir dit ça que quelqu'un frappe à la porte C'est Niall ! Harry lève les yeux au ciel, c'est quoi cette réunion, dans SA chambre. Il va ouvrir la porte et Niall rentre à son tour J'en ai marre de vous deux, faut toujours rattraper vos conneries Il lance en riant, parce que ouais.. c'est marrant du grand matin quand même Bon, on fait comment les gars ? Parce qu'ils vont arriver là Et Harry il panique un peu parce que ça craint, ils ont toujours été très discrets mais c'est vrai qu'ils ont un peu trop traîné et qu'ils se sont endormis un peu trop tard... Me regardez pas comme ça les gars, je sais pas ! Il dit, balançant un peu ses bras parce qu'il n'a aucune idée On a qu'à dire que Louis est parti fumer et que.. il va revenir bientôt, je sais pas ? Il se tourne vers Louis qui doit aussi paniquer parce qu'à ce moment là, on toque à la porte Harry ? T'es réveillé ? THE panique général.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 2 Juin - 15:11

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Ils font des plans sur la comète pour cette maison qu'ils vont faire construire et qui sera la leur dans de très longs mois. Rien n'est encore fait mais Louis a déjà hâte. Il a hâte de rentrer de sa journée et de voir qu'Harry est là, à l'attendre. Ou inversement, il s'en fiche. Juste le fait de savoir qu'ils habiteront ensemble le rempli de joie. Mais il va devoir être patient et en attendant, il restera entre son chez lui londonien et californien. Parce qu'il est avec Danielle depuis quelques semaines et ça se passe plutôt bien. C'est une chouette femme et si la situation était différente, il aurait pu tomber amoureux d'elle mais elle ne l'est pas. Alors il se contente de passer du temps et de se montrer avec elle. Comptes sur moi ! Qu'il répond parce qu'il peut totalement trouver un architecte compétant tout seul même si le moment est très mal choisi puisque les fêtes de fin d'année débutent dans peu de temps. Mais ce n'est pas grave, il peut déjà le choisir et le contacter. Ils verront tous les détails et leurs décisions après. Je sais mais... Si on peut déjà s'occuper de toute la paperasse, du choix des matériaux et le reste rapidement, ce sera toujours ça de fait. Puis trouver un terrain, évidemment. Le reste prendra le temps qu'il faut. Ils sont encore jeunes et toute la vie devant eux même si ça passe vite. Beaucoup trop vite même.
Comme son anniversaire et Noël qui approchent. Et Harry lui confirme qu'il sera présent et sûrement ses parents et sa sœur, ça ne peut que lui faire encore plus plaisir d'être entouré de tout le monde à cette période de l'année. Tu me confirmeras ça. Ou leurs mères verront ça ensemble puisqu'elles sont de grandes amies depuis le début. Et ça fait plaisir à Louis de savoir que leur famille s'entende si bien et que ce n'est jamais un problème de voir débarquer toute la famille au dernier moment chez l'un ou l'autre. Parce que les Styles et les Tomlinson sont toujours les bienvenues. On a plus rien de prévu alors on a tout le temps de voir ça. Alors rien les empêche de passer les prochains jours ensemble jusqu'aux fêtes. Rien du tout.
C'est quelqu'un qui tambourine contre la porte qui sort Louis de son sommeil le lendemain matin. Il grogne parce qu'il a horreur d'être réveillé de la sorte. Déjà qu'il n'aime pas forcément les matins mais dans ces conditions, il les aime encore moins. Il place sa tête sous l'oreiller en espérant que ça atténue le bruit mais ça ne fait rien. Pour autant, il tente quand même de se rendormir parce que Liam cherche Harry et pas lui. Il ne pense même pas au fait qu'on puisse le chercher parce qu'il n'est pas dans sa chambre, non. Il a le cerveau encore trop endormi pour faire le rapprochement. Il sent Harry quitter le lit et ouvrir à Liam qui semble un peu paniquer. Il l'entend mais c'est assez vague, il ne comprend pas tout. Mais il se redresse lentement pour lui demander de la boucler mais il entend de la bouche de Liam qu'on les cherche. Enfin plutôt qu'on le cherche parce qu'Harry est dans sa chambre, c'est juste lui qui n'y est pas. Je veux bien mais... Quelqu'un peut me filer mon boxer qui est juste là ? Qu'il dit en le montrant du doigts un peu plus loin dans la pièce et on le lui envoie. Il l'enfile ainsi que son jogging et son t-shirt qu'il récupère dans la pièce. Il reprend ses affaires qu'il avait laissé sur la table de nuit et il se tourne vers les membres du groupe à présent tous réunis dans la chambre. Cette nuit lui semble déjà loin mais il savait que ça ne durerait pas éternellement. Il s'apprête à dire quelque chose mais un membre de l'équipe frappe à la porte de la chambre et c'est la panique générale. Ok, voilà ce qu'on va faire. Qu'il dit en chuchotant assez rapidement pour ne pas faire durer trop longtemps le moment et que la personne derrière la porte ne l'ouvre sans prévenir. Je vais me cacher. Harry, tu lui réponds ou tu lui ouvres, comme tu veux. Et vous. Qu'il dit en s'adressant à Liam et Niall. Dirigez le vers la cours intérieure où je sors fumer d'habitude. Prenez l'ascenseur, je dirais que je suis remonté par les escaliers. En attendant, je regagnerai ma chambre. Ok ? Et tout le monde s'active alors il part se cacher dans la salle de bain en attendant. Il écoute difficilement ce qu'il se dit mais il entend les voix s'éloigner et la porte se refermer. Harry vient lui dire que c'est bon et Louis se presse de se rendre jusqu'à la porte et jette un œil de chaque côté du couloir. La voie est libre je crois. Et il se tourne vers Harry pour l'embrasser une dernière fois avant de lui lancer un Je t'aime., lui sourire et regagner sa chambre comme si de rien n'était.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) always you
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: