Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:30 par Telanie

» Galerie des personnages d'Argawaen
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:08 par Argawaen

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Pyramid Rouge

» AdopteunAngie.com [Open]
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 23:34 par Jay'

» Trois idées d'aventures en tout genre.
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 23:11 par Argawaen

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 21:03 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Ezvana

» Délit de fuite [Ft Lo] (TW+18)
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 16:52 par Edward

» Carlice#uc
(padfoot&eternals.) always you  - Page 2 EmptyHier à 12:29 par Lexis

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot&eternals.) always you

padfoot.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 19:14

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Ce n'est peut-être pas la réponse qu'il attendait quand il lui a posé cette question mais Louis n'a pas envie de lui mentir. Il l'aime bien mais il n'en est pas amoureux. De toute façon, son cœur et toutes ses pensées sont déjà prises par un brun qui se tient juste à côté de lui. Il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre et Danielle le sait plus ou moins. Ils en ont déjà parlé mais il n'est jamais entré dans les détails parce qu'elle n'a pas à savoir de toute façon. Ça ne concerne qu'Harry et lui, personne d'autre. Et... J'ai vu que tu avais remis le couvert avec la Jenner. Son ton est mêlé d'amertume, il ne peut y faire autrement. Impossible de dire son prénom. Il n'a même pas envie d'en parler, il ne sait même pas pourquoi il se lance là-dedans. Quel idiot, il aurait dû juste fermer sa bouche mais trop tard. C'est Harry qui a commencé de toute façon.
Cette fois, il ne le repousse pas, bien au contraire. Il accepte son contact et le cherche. Ça fait sourire Louis qui n'était pas prêt à recevoir un second refus de sa part. Il serre doucement ses doigts entre les siens et de son pouce, caresse doucement sa peau tout en souriant en regardant leur main. Ce n'est pas grand chose mais il apprécie fortement ce genre de toucher entre eux. Je ne regrette rien non plus mais je veux dire... Ce contrat que l'on nous a imposé dès le début, on aurait jamais dû l'accepter malgré leurs intimidations. Mais ils étaient jeunes. Harry n'était même pas majeur à l'époque et... Et de toute façon, c'est trop tard. Ce qui est fait est fait et ils ne peuvent pas revenir en arrière ou sur leur décision passée.
Il lui demande s'il peut l'embrasser parce qu'il en meurt d'envie mais il y a encore quelques minutes, il le rejetait alors il n'a pas envie de faire n'importe quoi. Mais aucune réponse de la part du bouclé. Pas oral en tout cas. Il vient juste de lui-même l'embrasser et Louis se sent revivre au contact de ses lèvres contre les siennes. Automatiquement ses yeux se ferment et il se laisse aller contre ses lèvres, se rapprochant un peu plus de lui. Ses mains se posent à sa taille et glissent sous son t-shirt parce qu'il a besoin de sentir sa peau sous ses doigts. Il ne pense même pas au fait que quelqu'un pourrait rentrer à tout moment, il s'en fiche. De toute façon, beaucoup sont déjà au courant alors ce ne serait pas vraiment une surprise pour personne. Puis il finit par y mettre un terme après un dernier smack sur ses lèvres. Parce qu'il manque de souffle, malheureusement. Mais il garde son front contre le sien quelques instants avant de se reculer et de le pousser gentiment. Tss, la prochaine fois, dis-moi les choses directement au lieu de faire la gueule pendant des jours. Tu sais que je déteste ça. Et il sait aussi qu'Harry préfère fuir les conversations sérieuses plutôt que de les avoir. Ça a toujours été ainsi depuis qu'il le connaît et c'est même pire en vieillissant. Il constate des efforts cependant.
eternals.
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Ariel
eternals.
Sam 14 Mai - 21:40

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sait bien qu'il n'aura pas plus de réponse à sa question, c'est un sujet dont ils ne parlent jamais. Ils s'aiment et ils sont obligés d'être avec une autre personne, pour le bien de leur image, du groupe. Alors c'est ce qu'ils font, parce qu'ils n'ont pas d'autres choix, parce que c'est le contrat. Mais il a peur Harry, qu'un jour Louis tombe vraiment amoureux d'une autre personne que lui. Il ne veut pas y penser et pourtant, il y pense, à chaque fois qu'il voit une photo de Danielle et lui, parce qu'ils sont mignons. Est-ce que c'est du fake ou pas ? Il n'en sait rien, alors il a posé la question à Louis sachant très bien sa réponse. Ils sont tous les deux perdus dans ces relations qui ne sont pas sincères parce que même si il est avec Kendall, il ne peut s'empêcher de penser à Louis, tout le temps. C'est son obsession, c'es son âme soeur, c'est lui qui l'aime et personne d'autre.
Il le regarde, haussant les épaules à ce qu'il dit Elle a un prénom. Je fais l'effort d'appeler ta copine Danielle, fais au moins l'effort l'appeler la mienne Kendall Il ne sait pas trop pourquoi il est retourné avec elle, peut-être parce qu'ils s'entendent bien, qu'ils ont une bonne relation et que c'est plus facile pour lui ? Il a besoin de se sentir bien, sans avoir trop de pression pour montrer quelque chose qui n'est pas réel. Et avec Kendall c'est plus facile, parce qu'ils sont amis avant tout.
Il l'écoute, il comprend ce qu'il veut dire mais ils étaient gamins, il n'était pas majeur encore alors... il n'avait pas le choix que de signer On aurait pas eu le choix de toute façon. J'étais mineur quand j'ai signé et ma mère a approuvé alors... Parce que sa mère avait son mot à dire vu qu'il était encore mineur puis même, qui n'allait pas approuver le contrat de toute manière ? Personne. C'était la chance de leur vie ce groupe, la chance de pouvoir faire ce qu'ils aiment, de faire de la musique, de chanter alors ils ont signé, tous.

Ce baiser qui le fait revivre, sentir Louis si proche lui fait un bien fou. Et même si beaucoup sont au courant de cette relation, il n'essaie pas de le montrer publiquement devant les autres, parce qu'ils sont sans cesse surveiller et que tout peut se savoir. Il sait bien que les fans y croient, il sait bien qu'ils n'attendent que ça, que ça soit officiel et pourtant les fans ne savent pas ce qu'ils endurent tous les deux. C'est compliqué pour Louis, pour Harry mais aussi pour les soi disantes copines. Parce que Danielle doit sûrement avoir des sentiments pour Louis, pas autant que lui mais on s'attache à une personne. C'est pour cette raison qu'il a toujours peur que Louis s'éloigne de lui pour de bon, et puis.. il va être papa aussi, ça va tout changer, il suppose. Un sourire se dessine sur son visage et il pose son front contre celui de Louis Tu sais que c'est compliqué Il lance tout bas, accompagné d'un léger soupire. Il aimerait que tout soit si simple entre eux, qu'ils ne doivent plus se cacher, qui peuvent se tenir la main en public. Tous ces petites choses qui n'arriveront jamais Faudrait peut-être qu'on bouge ? Il ne sait pas combien de temps ils sont dans la loge mais il serait temps pour eux de récupérer les affaires et de laisser Liam et Niall rentrer. Les pauvres, ils doivent attendre derrière la porte comme des cons, pire ? Ils ont tout entendu mais ça, il s'en fout un peu Harry. Ils sont au courant et il sait qu'il peut compter sur eux, sur leur soutien si jamais.
padfoot.

Ariel
padfoot.
Sam 14 Mai - 22:32

louis tomlinson
J'ai 23 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

C'est plus fort que lui, il lève les yeux parce qu'il n'a jamais daigné appeler ses copines par leur prénom et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Ça lui fait déjà assez mal de le savoir avec elles, qu'il ne se gêne jamais de lancer des petits pics si jamais on lui pose des questions en interview ou autre. C'est sûrement gamin mais Louis est jaloux, ouais. Il est jaloux de savoir qu'elles peuvent avoir tout ce qu'il aimerait. Alors il tente d'y penser le moins possible et de masquer les actualités le concernant mais ça finit toujours par arriver sous ses yeux. Harry, s'il te plaît. Tu ne peux pas me demander ça. Et même s'il le lui demandait ou qu'il le menaçait, jamais il ne le ferait. Il en est fou mais ça, c'est au dessus de ses forces. Et sûrement que le bouclé peut le comprendre parce qu'il imagine que c'est un effort pour lui de dire le prénom de Danielle et même de l'évoquer. Mais Louis s'y attendait à cette discussion un jour ou l'autre. Parce que sa relation avec elle est différente de celle qu'il avait avec Eleanor qui n'en était pas vraiment une pour le coup. Son couple avec elle n'était que pour les caméras, que pour les réseaux et son image, rien d'autre. En privé, c'est à peine s'ils s'adressaient la parole ou passaient du temps ensemble. Contrairement à Danielle.
Il hoche un peu de la tête, approuvant ses propos. Mais avec du recul, ouais, il se serait plus imposé, lui et ses envies. Jamais il n'aurait laissé quiconque s'interposer dans sa relation avec Harry. Peut-être qu'aujourd'hui, ils pourraient vivre leur histoire comme bon leur semble. Mais il est trop tard pour les regrets, ils ne peuvent qu'espérer pour l'avenir et mettre toutes les chances de leur côté.
À chaque baiser qu'ils échangent, Louis a l'impression que c'est la première fois qu'ils s'embrassent et c'est une impressionnante décharge qu'il ressent à travers tout son être. Une sensation agréable qu'il ne veut jamais voir disparaître. Une sensation qu'il n'aime pas voir s'estomper quand le baiser se termine mais dont il ne peut échapper parce que la vie a décidé qu'il fallait respirer pour survivre, pour vivre. Quelle drôle d'idée, tiens. Je m'en fiche que ce soit compliqué, parles-moi au lieu de laisser traîner les choses. Je veux pas que ça puisse nous être fatal et qu'on ne puisse plus recoller quoi que ce soit.. Il a peur, Louis. Peur de le perdre et qu'ils arrivent à un point de non retour dans leur relation. Un point où ils n'arrivent plus à rien ensemble, ni à communiquer, ni à avancer. Ça lui fait peur, vraiment. Parce que sans lui, il ne sait pas ce qu'il deviendrait et il ne voit même pas son avenir. Il serait perdu, vraiment.
Il hoche négativement de la tête à la question d'Harry. Non, il ne veut pas bouger. Hors de question, il n'a pas envie de retrouver les autres. Il n'a envie de voir personne, juste rester avec lui. Non ? J'ai pas envie. Au lieu de ça, il s'éloigne un peu et s'allonge sur le canapé en l'entraînant avec lui avant de l'entourer de ses bras pour l'avoir contre lui. Ce n'est pas mieux ça ? Qu'il dit en souriant puis glisse ses doigts entre les siens, jouant un peu avec.
eternals.

Ariel
eternals.
Dim 15 Mai - 6:53

Harry Styles
J'ai 21 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Il lève les yeux au ciel, il fait l'effort d'appeler la copine de Louis Danielle mais lui, il ne fait pas d'effort pour appeler la sienne Kendall. Ils sont tous les deux dans la même situation pourtant mais bon, il se contente simplement de hausser les épaules. Qu'est-ce qu'il peut dire de toute manière ? Il le comprend, lui aussi pourrait l'appeler Campbell mais il le fait pas, juste parce qu'il est un minimum respectueux même si... il ne l'aime pas. Elle a l'air gentille la brune mais elle est avec Louis alors ça ne passe pas, c'est comme ça Je préférais quand t'étais avec Eleanor Certes, il tirait souvent la gueule parce qu'ils ne s'aimaient pas plus que ça, c'était surtout pour que Louis soit en couple avec une nana mais il préférait sa relation avec elle, parce qu'il savait que Louis n'avait aucune attache pour Eleanor. Ici c'est différent avec Danielle, ils sont plus proches, il est plus heureux. Toute personne normale serait content de voir ses amis heureux... Harry l'est mais pas comme il le voudrait, c'est lui qui aurait dû être à la place de la jeune femme.
Harry n'a pas prévu de tomber amoureux de Louis, ils auraient pu vivre une belle histoire mais c'était juste impossible, on leur a déjà dit tellement de fois qu'il ne compte même plus les avertissements. Maintenant ils sont là, comme deux cons à être en couple pour leur image, pour l'image du groupe aussi. Le jeune bouclé pose son regard dans celui de Louis, c'est vrai que discuter est la meilleure option mais parfois il n'y arrive tout simplement pas alors il préfère l'éloignement quelques jours même si ça le frustre de ne pas être avec Louis mais parfois il en a besoin, besoin de faire le point sur toute cette histoire qui les ronge tous les deux Mais parfois c'est mieux de s'éloigner et de revenir après, J'ai pas envie de dire des choses que je pourrais regretter, tu sais que je dis des trucs sous le coup de l'émotion mais que je le pense pas forcément Parce qu'il sait que sous le coup de la colère ou n'importe, il peut dire des choses qu'il ne pense pas forcément. Louis est tellement important à ses yeux que tout ce qui l'entoure l'énerve. Sa relation avec Campbell, le fait qu'il va bientôt être papa aussi. Tout ça l'énerve parce que c'est bien réel, il va avoir un môme et ça, il a encore du mal à l'accepter. Une relation sans lendemain, ou peut-être juste quelques semaines mais cette fille est tombée enceinte et il sait que ça va tout chambouler dans la relation, il aura moins de temps, il aura son fils, il aura Danielle. Et lui dans tout ça, quelle sera sa place auprès de Louis ?
Il le regarde faire, fronçant un peu les sourcils Qu'est-ce que... Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Louis l'attire avec lui, il rigole un peu avec un sourire aux lèvres Si c'est mieux mais on devrait quand même y aller Parce qu'ils ne vont pas les attendre éternellement si ? Si tu veux... tu peux me rejoindre dans ma chambre tout à l'heure Quand il n'y aura plus personne pour les surveiller, quand ils pourront être enfin tous les deux. Ça aussi ça lui manque, avant ils partageaient la chambre d'hôtel ensemble, c'était les seuls d'ailleurs mais les autres savaient pourquoi... Maintenant ils font chambre à part, parce que les autres cons ont décidé que ça devait être ainsi. Contrat de merde.
padfoot.

Ariel
padfoot.
Dim 15 Mai - 15:36

louis tomlinson

Être respectueux envers les copines d'Harry ? Il en est hors de question. Au fond de lui, il sait qu'elles ne sont pour pas grand chose et qu'elles sont tout autant victimes qu'eux mais c'est au dessus de ses forces. Il jalouse le fait qu'elles peuvent se montrer avec lui pendant que lui doit être caché et qu'ils doivent ruser pour passer un peu de temps ensemble. Une relation complexe qu'ils vivent depuis des années et qui est rythmée par des stratagèmes pour ne pas être vu ensemble ou allant chez l'un ou l'autre. Louis est fatigué de tout ça et il y a des jours où c'est plus dur que d'autre. Et durant ces jours, il vaut mieux ne pas se trouver sur son passage parce qu'il est d'une humeur massacrante et fume clope sur clope. Il évite même tout contact avec Harry pour éviter des mots qui dépasseraient sa pensée. Pourtant, il est la personne qui est le plus à même de le comprendre puisqu'il vit la même chose. Il relève la tête quand il lui dit qu'il préférait quand il était avec Eleanor. Il ne compte pas dire que ce n'est pas son cas. Parce que c'est plus supportable de jouer au petit couple parfait avec Danielle, qu'avec Eleanor. Il y a plus d'affinité entre eux sans pour autant qu'il n'y ait de sentiments. Je suis désolé, Harry. Désolé de te faire subir et de te blesser. Mais tu sais que peu importe avec qui je sors, ce sera toujours toi. Always in my heart, tu t'en souviens ? C'est toujours le cas et ça le sera toujours. Qu'il dit en le regardant avec des yeux remplis d'amour à son égard. Il n'y a que lui qui a le droit à ce regard et ce n'est même pas quelque chose qu'il contrôle. C'est naturel. Dès que ses yeux se posent sur Harry, son regard change et on pourrait presque y voir des cœurs à la place de ses prunelles. Même si toi tu passes à autre chose, il n'y aura toujours que toi. Ce qu'il n'espère évidemment pas mais souvent, il y pense. Peut-être qu'un jour, il en aura tellement marre de cette situation, qu'il finira par le rejeter totalement et réellement penser que c'est de sa faute. Et Louis le laissera sûrement partir parce qu'il mérite d'être heureux et que même si c'est sans lui et que ça le tuerait de l'intérieur. Même si ça annoncerait son malheur éternel.
Il n'a pas tout à fait tord. Même lui pourrait dire des choses blessantes sur le coup et totalement les regretter ensuite. Alors oui, c'est mieux d'avoir une discussion à tête reposée mais c'est compliqué pour Louis de s'endormir en le sachant en froid avec lui, en ne sachant pas vraiment ce qu'il passe et sans pouvoir mettre les choses au clair. Dans ces moments, il lui est impossible de dormir et ça part en insomnie. Ou en paralysie du sommeil quand il arrive à fermer l'œil cinq minutes. Même s'il n'en fait presque plus, ça lui arrive encore quand il est angoissé ou qu'il se surmène au boulot. Je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec. Mais... Il détourne le regard en soupirant un peu avant de reprendre. C'est un supplice de te voir m'ignorer et faire comme si je n'étais pas là sans que je ne comprenne pourquoi. Tu comprends ça ? La communication est la clé de toute relation et avec eux, elle ne vient pas toujours tout de suite. Parfois c'est entièrement de la faute de Louis, d'autres, c'est celle d'Harry. Ou encore, ça vient des deux.
Il n'a pas envie de retrouver les autres et tant pis si Liam et Niall rentrent dans la loge, ils sont au courant depuis le temps. Ils ont l'habitude et tentent souvent de les couvrir au cas où. Puis non, il n'a aucune envie de bouger de toute façon. Parce qu'il est allongé sur  le canapé avec Harry dans ses bras et qu'il se sent agréablement bien. Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis des jours et qu'il veut en profiter un maximum. Non. Restons là encore un instant. Il fait glisser ses doigts dans ses cheveux et joue avec quelques boucles, fermant les yeux pour en profiter d'avantage. Comme si ça pouvait faire durer le moment encore plus longtemps, voir jusqu'à l'infini. Ce n'est qu'une illusion mais il s'en fiche, il le fait quand même. Un sourire apparaît sur son visage quand la proposition d'Harry se fait entendre dans la pièce. Comment peut-il refuser ? C'est impossible. Avec plaisir. Et si tu ne l'avais pas dit, je me serai imposé. Qu'il dit en riant un peu. Heureux de savoir que ce soir, il ne dort pas seul. Aux anges de savoir que ce soir, il s'endormira dans les bras d'Harry, ou Harry dans ses bras. Rien ne pourrait le rendre plus heureux qu'à cette pensée.
eternals.

Ariel
eternals.
Dim 15 Mai - 16:11

Harry Styles

Ils vivent la même chose, être aux bras d'une nana pour leur bien à tous. Il sait qu'il est mieux avec Danielle, qu'il est plus souriant, plus heureux mais ça lui fait mal de voir ça, de voir des photos circuler sur internet, le couple Louis Tomlinson et Danielle Campbell. Ça lui fait mal à chaque fois, c'est comme si son coeur se brisait sans cesse. Il sait que c'est pour bien se faire voir, pour qu'il n'y ait pas de problèmes mais ça fait mal oui. Un jour, il aimerait que ce soit eux en première page, eux, main dans la main, en couple. Il s'en fiche des réactions des autres, il sait très bien qu'ils seront soutenus par beaucoup de monde mais à l'heure actuelle c'est impossible, contrat oblige. Si ils peuvent le faire, ça ne sera qu'en 2023. Ça parait si loin pour Harry, jamais il ne pourra tenir jusque là et il le sait, marre de devoir se cacher pour vivre une histoire d'amour. Il ne dit rien, se contente juste de hocher la tête à ce qu'il dit. Il s'en veut d'être comme ça, parce que Louis doit vivre la même chose. Des photos de Harry Styles et Kendall Jenner à la une. Ils ont remis le couvert mais c'est surtout que de l'amitié et que c'est facile pour lui de faire semblant avec quelqu'un qu'il apprécie, un peu comme Louis et Danielle au final. Ils sont dans le même cas et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher d'être jaloux On est dans la même situation et pourtant rien n'y fait, on réagit pareil. On aime pas ça alors qu'on sait que... c'est fake Il dit pour se rassurer un peu, parce qu'il a peur qu'un jour, ça soit réel. Qu'ils finissent pas être en couple, pour de vrai avec la fille en question ou pire, qu'au fil du temps, ils s'oublieront. Même si ils se sont promis d'être toujours là l'un pour l'autre, que jamais ils ne se quitteront, ils ne savent pas de quoi est fait l'avenir et ça lui fait peur à Harry. Il rit un peu à ce qu'il dit Je passerai jamais à autre chose, imbécile Il sait qu'il ne passera jamais à autre chose parce que Louis, c'est son coup de coeur, son premier vrai amour, et on oublie jamais son premier et véritable amour si ?
Il se rend compte que ça fait du bien de discuter comme ça, de mettre les choses à plat et surtout de pouvoir se retrouver seuls, tous les deux. Ils en avaient besoin. C'est jamais simple parce qu'ils sont toujours en bande et que même si les deux autres loustiques sont au courant de tout ça, c'est jamais facile pour eux de rester qu'à deux, ils sont souvent surveiller aussi, un faux pas et c'est déjà la catastrophe ! Il pose son regard sur lui, hochant la tête, on dirait un papa qui parle à son gosse, ça en est presque ridicule Je sais et je suis désolé pour ça, pour ces jours où je t'ai clairement évité Même pour lui ça a été dur, parce qu'il voyait sur le visage de Louis que ça lui faisait mal, il avait juste envie de le prendre dans ses bras, de ne plus le lâcher mais encore une fois... c'est interdit. Il se souvient d'une fois, où il a voulu serrer Louis dans ses bras et le manager lui a dit non. Ça lui a fait mal sur le coup, parce qu'un câlin n'est pas grand chose, parce qu'ils se prennent tous dans les bras. Pourquoi pas eux alors ?

Il est bien là, contre Louis et ça l'apaise carrément. Il niche sa tête dans le cou de Louis, fermant alors les yeux pour profiter de ce instant de douceur. Il ouvre les yeux, un sourire en coin qui se dessine sur son visage Tu peux venir quand tu veux tu sais Sa porte lui sera toujours ouverte, il n'aime pas rester seul dans sa chambre d'hôtel, il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas pu rester à deux... Ça aurait changé quoi ? Rien. Ils ont partagé beaucoup, même un logement tous les deux alors partager une chambre d'hôtel, ce n'est pas la mort si ?
Il sursaute quand la porte s'ouvre brutalement, laissant alors apparaître Niall et Liam BON les tourtereaux faut qu'on y aille ! lance Liam avant de les regarder sur le canapé Ca va, on vous dérange pas trop ? Ça fait 20 minutes qu'on poireaute dans le couloir quand même ! Bon la bonne nouvelle c'est que vous vous êtes réconciliés, alleluia ! Parce que c'était bien chiant pour eux de les voir se détester le temps de quelques jours Ok ok on se lève vous êtes chiants parfois Il hausse les épaules avant de se défaire des bras de Louis et de se lever. Il tend sa main vers Louis pour qu'il fasse de même. Il récupère ses affaires et puis ils sortent pour rejoindre une voiture qui les amènent à l'hôtel. Chacun retourne dans sa chambre respective et il envoie un message à Louis
Citation :
je prends ma douche et tu peux venir d'ici 10 minutes, si tu veux encore venir...
Il appuie sur envoyer avant d'aller dans la salle de bain et de prendre une rapide douche. Ça fait tellement du bien après un peu plus d'une heure et demie de concert.
padfoot.

Ariel
padfoot.
Dim 15 Mai - 17:04

louis tomlinson

Cette discussion peut être sans fin. Parce qu'ils auront bon en parler et se rassurer mutuellement, il y aura toujours un doute permanent au fond d'eux. Un doute qui ne cessera jamais de les ronger tant que la situation ne sera pas plus simple et clair. Parce qu'au début de leur relation, Louis était bien avec quelqu'un d'autre. Une nana qu'il avait rencontré sur les bancs du lycée et avec qui il était depuis quelques mois. Pourtant quand ses yeux se sont posés sur Harry, il a tout de suite su qu'il était foutu. Que le bouclé prendrait bien trop de place dans sa vie et dans son cœur. Ca n'a pas loupé et il a carrément volé ce dernier. Il en est l'actuel propriétaire et Louis lui fait totalement confiance pour en prendre soin. Pourtant la peur de le voir rencontrer quelqu'un d'autre et dont il tomberait amoureux au même titre qu'ils sont tombés amoureux à l'époque lui fait peur. C'est un risque qui ne se contrôle malheureusement pas. Pour lui aussi et pourtant, il est intimement persuadé que ça n'arrivera jamais. Mais comment le faire comprendre à Harry ? À moins qu'il ne prenne sa place quelques minutes, ça semble compliqué. Il rit un peu aux mots du bouclé parce qu'il a raison. Totalement raison même. Je pense que... C'est l'accumulation de tout qui fait que l'on réagit ainsi. Aucun autre couple n'a à vivre ce genre de situation et il ne le souhaite à personne. Pas même à son pire ennemi. Encore moins à ses plus proches amis.
Personne.
Et pourtant, Harry le vit. Et hormis sa famille, il est la personne de qui il est le plus proche. Alors il n'aurait pas à le vivre. Mais c'est bien trop compliqué parce que ça voudrait dire renoncer à lui et Louis n'est pas prêt à renoncer à l'homme qu'il considère comme l'homme de sa vie. La tête tournée vers lui, Louis lève un peu les sourcils, un léger sourire sur les lèvres. Mais pas un vrai, un sourire qui veut cacher des choses. Ne dis pas ça, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Et ça marche dans les deux sens à vrai dire parce que cette phrase s'applique aussi à lui mais il refuse d'y croire. Et parler leur fait du bien. Louis se sent plus léger et il a retrouvé le sourire maintenant qu'il a retrouvé son Hazza. La distance physique et mentale est toujours un supplice à ses yeux. Pourtant, il devrait y être habitué maintenant mais non. Non il n'y arrive pas. Je sais pas si je vais te pardonner pour ça, tu sais.. Qu'il dit d'une voix grave et lourde, baissant la tête et n'affichant aucun sourire pour paraître plus vrai. Mais au fond de lui, il a envie de rire parce qu'évidemment qu'il est pardonné et qu'il ne lui en veut pas. Sur le moment, oui mais il sait aussi se mettre à sa place et comprendre ses réactions la plupart du temps.
Allongés dans les bras l'un de l'autre, Louis pourrait y rester pour l'éternité. Mais les deux zouaves qui leur servent de meilleurs amis débarquent en plein milieu et gâchent tout. Pour ça, ils peuvent toujours compter sur eux, c'est certain. Il lève les yeux aux mots de Liam parce qu'il est toujours dans l'abus. Oh ça va, ne fais pas le choquer non plus. Il attrape la main d'Harry, qu'il ne quitte pas une fois relevé, et vient ébouriffer les cheveux de Liam pour l'embêter avant qu'ils ne quittent tous les quatre la salle pour retrouver l'hôtel dans lequel ils logent pour ce soir. Sa chambre est bien trop grande pour une seule personne. Elle ressemble plus à un appartement qu'à une chambre d'ailleurs, c'est l'avantage du succès qu'ils rencontrent depuis des années. Mais Louis s'en fiche bien de la taille, juste un lit et une salle de bain lui suffirait amplement. La sonnerie de son téléphone retentie, avertissement qu'il a reçu un message et il se presse de le déverrouiller pour le lire. Harry, évidemment. Un sourire se dessine sur ses lèvres automatiquement et il s'empresse de lui répondre.
Louis a écrit:
Et tu ne m'attends même pas pour ça ? Je suis déçu (padfoot&eternals.) always you  - Page 2 1f64a
Il rigole, il a déjà pris sa douche. Mais rien ne l'empêchait d'en prendre une seconde avec Harry. Il rassemble les quelques affaires dont il a besoin pour la nuit, qui n'est autre que son téléphone, la carte qui lui permet d'entrer dans sa chambre et... C'est tout en fait. Pour patienter, il fait les cent pas dans sa chambre et range un peu les affaires qu'il a laissé traîner un peu partout depuis son arrivé. Normalement, il ne range jamais et Harry en est témoin puisqu'il n'arrêtait pas de lui faire la remarque lorsqu'ils vivaient ensemble. Le pauvre. Mais là, c'est qu'il n'a vraiment rien à faire pour patienter. Quand les dix minutes sont presque écoulés, il quitte sa chambre et passe les quelques mètres qui le séparent de la chambre d'Harry à laquelle il toque pour l'avertir de sa présence.
eternals.

Ariel
eternals.
Dim 15 Mai - 17:41

Harry Styles

Le coup de foudre ne se contrôle pas et c'est tombé sur Louis. Il ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité Harry, parce qu'il n'y a jamais pensé. Aimer quelqu'un, qu'il soit un homme ou une femme n'a jamais eu d'importance pour lui. Il aime juste la personne toute entière, avec ses défauts, ses qualités. Il secoue la tête, c'est vrai qu'ils accumulent beaucoup. Entre la tournée, les paparazzis, les gros titres des magazines people... Ils touchent le gros lot, vraiment. Ça le fatigue Harry, ça l'épuise et la tournée l'épuise aussi. Ils n'ont pas le temps de se poser une seule seconde depuis qu'ils ont commencé. Entre les dates de tournée, ils bossaient sur l'album qui devait sortir l'année d'après, et ainsi de suite. Ils n'ont jamais arrêté et c'est angoissant pour chacun d'entre eux. Tout le monde le vit de la même façon mais ils ne gèrent pas tous de la même manière Je pense aussi... Ils sont poussés à bout, ils n'arrêtent jamais et Harry se demande parfois comment ils tiennent encore le coup. Heureusement qu'ils sont soudés, qu'ils s'aident tous les quatre.
Il hausse les épaules, il sait qu'il ne passera jamais à autre chose, que Louis restera dans son coeur, dans sa tête pour toujours. Il ressent tellement de chose pour Louis, c'est tellement fort que ça en est presque interdit. C'est lui et personne d'autre. Pourtant, il sait que ça va être compliqué à partir de quelques semaines, quand il sera papa parce qu'il aura d'autre préoccupation, parce qu'il va devenir père et que.. ça chamboule toute une vie pas vrai ? Tu.. Rien ne changera entre nous quand tu seras papa hein ? Tu me le promets Lou ? Il a peur de ça aussi Haz, d'être mis de côté. Il ne peut pas en vouloir à ce gosse même si en soi.. Louis aurait pu enfiler une capote avec de sauter la nana, ça lui aurait évité ce genre de problème T'es quand même con de pas avoir mis de capote. Maintenant tu vas avoir un môme Il lâche, comme ça sans raison, c'est pas blessant, c'est pas méchant, c'est juste une constatation. Parce que cette nana, il n'est pas resté longtemps avec, peut-être juste un coup d'un soir, ou deux. Il ne veut même pas savoir en fait Le prends pas mal Lou, je voulais pas être blessant Il dit alors, en posant une main sur sa joue. Il ne veut pas le faire culpabiliser encore plus. Ça arrive, c'est pas le premier dans l'histoire mais bon... Il aurait pu faire gaffe quand même.

Il est là, dans les bras de son amoureux et ça lui fait un bien fou mais les deux autres gugus ont tout gâché, comme d'habitude. Ils ne tardent pas et rejoignent rapidement l'hôtel, il se faisait tard après tout et demain est un autre jour, bien que tous les jours se ressemblent en réalité.
Harry a écrit a écrit:
On la prendra demain ensemble  (padfoot&eternals.) always you  - Page 2 1f60c
Il prend sa douche et ça fait un bien fou, il se lave les cheveux, comme à son habitude. Ils sont long et comme il passe sa main h24 dans ses cheveux, forcément... Il sort de la douche, enfile son boxer et un t-shirt, les cheveux encore dégoulinant. Il entend toquer et va ouvrir la porte doucement. Il laisse rentrer rapidement Louis dans sa chambre, prenant soin de regarder à droite, à gauche avant de refermer la porte. On dirait des ados qui se voient en cachette... C'est un peu le cas d'ailleurs.
Il s'approche de Louis avant de capturer ses lèvres pour l'embrasser. Ils ne sont que deux maintenant, personne ne pourra les déranger.
padfoot.

Ariel
padfoot.
Dim 15 Mai - 19:41

louis tomlinson

Sa future paternité entre dans la conversation. Ça aussi, ils évitent d'en parler généralement parce que c'est un sujet qui fâche, encore plus que celui de leur vie amoureuse respective. Mais c'est différent parce que cette relation là, elle n'était pas orchestrée mais voulue. On ne lui a jamais mis le couteau sous la gorge en lui disant de coucher avec elle et de la mettre enceinte. Jamais. Il comprend qu'il puisse lui en vouloir mais à cette période, ils n'étaient plus ensemble. Vraiment plus. Ils avaient mis un terme à leur histoire et se parlaient à peine alors il ne peut rien à lui reprocher en vérité. Pourquoi ça changerait quelque chose ? Je serais toujours le même tu sais. Toujours cet homme qui est amoureux de toi. Qu'il dit un sourire sur les lèvres. Et c'est vrai, ce n'est pas un nouveau né qui changera quelque chose. Même s'il ne veut pas fuir ses responsabilités de père comme son géniteur a pu le faire. Il veut être là et présent alors forcément, il va passer du temps avec lui pendant qu'il le peut mais ça n'empêche pas à Harry d'être présent aussi même si... Même si ça peut paraître bizarre et que la situation pourrait être étrange. Mais ils ne sont pas encore là après tout. S'en suit quelques pics certainement bien méritées après tout. Mais ça lui fait un pincement au cœur de les entendre de la bouche d'Harry. Pour autant, il tente de ne rien montrer. Il n'a pas envie de s'engueuler encore avec lui alors qu'ils se retrouvent tout juste. Babe, please. Je me souviens à peine de ces nuits avec elle. Si ça se trouve, elle a juste craqué et... Voilà. Cette période reste flou dans son esprit parce qu'il sortait énormément et finissait ivre presque chaque soir. La relation qu'il avait avec Briana ne vivait que le soir, quand le soleil était couché et qu'ils trinquaient à... Il ne sait même pas à quoi ils trinquaient mais ça lui importait peu. C'était une relation de soirée, rien de plus à vrai dire. La main d'Harry se pose sur sa joue et il sourit même si ses mots lui restent un peu en travers de la gorge. Comment lui réagirait si les rôles étaient inversés ? Sûrement qu'il enverrait tout valser. C'est rien. Qu'il dit comme pour passer à autre chose.
La réponse d'Harry le fait sourire mais il ne répond pas, se contentant de verrouiller son téléphone avant de le ranger dans la poche de son jogging. Il s'est rhabillé pour traverser le couloir, sait-on jamais sur qui il pourrait tomber. Et il y a des caméras aussi. Il rejoint rapidement la chambre de son amant et dès que la porte s'ouvre, il s'empresse de s'engouffrer à l'intérieur avant qu'il ne ferme la porte derrière lui après avoir inspecté les alentours. Il n'a le temps de rien dire que ses lèvres sont prises d'assaut par celles d'Harry contre lesquelles il sourit. Ses mains viennent se placer à sa taille et il le rapproche de lui, comme si c'était encore possible, en même temps qu'il l'embrasse à son tour. Encore et encore et encore. Il ne voudrait jamais s'arrêter. Tu m'as manqué... Alors que ça fait une demi-heure qu'ils se sont quittés pour rejoindre leur chambre respectif. Mais c'est une demi-heure de trop. Par précaution, il s'éloigne un peu pour fermer la porte à clé grâce au loquet. On ne sait jamais si quelqu'un a le double de la clé de la chambre et qu'il ne décide de venir voir ce qu'il fait ou autre. Il ne veut pas qu'on ne vienne les déranger. Pas ce soir. Ni même un autre. Voilà qui est bien mieux. Et comme un enfant, il s'approche de lui et lui saute dans les bras en riant. Heureux de l'avoir enfin rien que pour lui et d'être un minimum libre.
eternals.

Ariel
eternals.
Dim 15 Mai - 20:13

Harry Styles

Il ne voulait pas en parler mais.. c'est sorti tout seul, comme toujours avec lui. Il balance des trucs qu'il ne devrait pas mais c'est plus fort que lui, ça lui trotte dans la tête cette histoire, cette future naissance. Parce que même si Louis lui dit que rien ne changera entre eux, Harry sait très bien que c'est faux, que tout va changer entre eux. C'est une responsabilité en plus pour Louis et bien sûr que ça va tout changer. Mais il ne dit rien Harry, pour ne pas le contre dire. Il ne veut que son bien, ils s'aiment aussi mais... il ne peut s'empêcher de se dire que plus rien ne sera pareil, c'est comme ça et puis même si ils doivent attendre 2023, le gosse aura déjà sept ans et à sept ans, on comprend beaucoup de chose. Qu'est-ce que Louis dira à son fils si Harry arrive et se met en couple avec Louis ? Qu'est-ce qu'on peut dire à un gosse que papa aime quelqu'un d'autre, que papa aime un autre garçon. Il n'est pas stupide Harry, ça n'arrivera jamais cette situation et pourtant, il aimerait tellement y croire, il aimerait tellement croire qu'ils pourront enfin s'aimer, et le montrer au reste du monde Je ne sais pas mais la naissance d'un enfant ça change tout, Lou... Il doit bien le savoir, il a une grande famille Louis, il sait très bien que l'arrivée d'un bébé chamboule tout le monde. Il hausse les épaules, il n'a même pas envie de savoir combien de fois il a couché avec cette nana Ouais non, épargne moi les détails, ça devient gênants là En attendant, il l'a quand même mise en cloque, il ne veut pas savoir si la capote a craqué, si il en a pas mise parce qu'il était bourré. Non, c'est quelque chose qu'il n'a pas envie d'entendre. Encore plus quand c'est son petit copain, il n'a pas envie de savoir ses relations sexuelles. Il baisse un peu les yeux, honteux du sujet qu'il a sorti comme ça, il n'aurait pas dû Si je suis désolé d'en avoir parlé Hazza réfléchit jamais avant de parler, il dit des trucs parfois incompréhensible alors qu'il aurait mieux fait de se taire, comme maintenant.

Il n'attend pas Harry, il vient capturer les lèvres de Louis, ça lui fait tellement du bien de le retrouver, d'être seul avec lui, juste eux et personne d'autre. Un sourire en coin sur ses lèvres en l'entendant. Lui aussi lui a manqué, il s'en veut de lui avoir fait la gueule pendant quelques jours mais les retrouvailles sont toujours plus intenses du coup. Il le regarde s'éloigner et le voit faire, il hoche la tête. Il a raison, tout le monde a un double de la carte, surtout les managers. Il rit un peu quand il lui saute dans les bras et il vient glisser ses lèvres dans son cou, avant de remonter sur les lèvres de Louis et de l'embrasser, plus passionnément cette fois-ci. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans Louis, il ne sait pas comment il peut vivre sans lui, sans sa présence, sans pouvoir toucher sa peau, sans pouvoir l'embrasser. C'est une torture, vraiment Je pourrais rester comme ça pendant une éternité Et c'est vrai, il ne veut jamais se séparer de Louis, il ne peut vivre sans lui, il le sait. C'est son âme soeur, son tout.
Contenu sponsorisé
(padfoot&eternals.) always you
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant