Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
La seule limite c'est l'imagination EmptyAujourd'hui à 21:44 par Charly

» Recensement 2024
La seule limite c'est l'imagination EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La seule limite c'est l'imagination EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
La seule limite c'est l'imagination EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
La seule limite c'est l'imagination EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
La seule limite c'est l'imagination EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
La seule limite c'est l'imagination EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
La seule limite c'est l'imagination EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
La seule limite c'est l'imagination EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La seule limite c'est l'imagination

B L A Z
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2022
Région : Canada
Crédits : the-curious-corvidae + hopelesscake

Univers fétiche : Réel / SF
Préférence de jeu : Homme
Valise
B L A Z
Sam 16 Avr - 6:12
Répertoire d'idées vagues


Salut à toi qui me lit et qui cherchesun partenaire de RP !

Ci aprés, je te partage des pistes que j'aimerais bien exploiter. On ne va pas se le cacher, j'aime bien me faire peur, jouer l'adrénaline et provoquer la chance - ou la mal chance - à l'aide de lancés de dés.

Dans mes écris, j'accorde de l'importance aux détails, qu'ils soient dans la description des décors ou des émotions des personnages. J'aime avant tout rendre l'expérience immersive, me plonger dans la narration et donner l'opportunité à mes partenaires d'en faire de même. La coopération dans la création et l'imagination faisant à mes yeux partie du charme du RPG, je m'adapte et rebondis même sur les écris les plus loufoques.

Tant qu'on s'amuse, pas de complexe à brasser les styles ^^

Au plaisir de jouer avec toi  minicoeur

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Delta Green


Delta Green est un concept de jeu de rôle que j'ai découvert sur table et qui m'a de suite passionnée. Pour faire court : Quand Cthulhu et ses cultes étranges rencontrent le FBI.

On y suit l'avancée de cellules gouvernementales (la plupart du temps américaines mais rien n'empêche de placer l'intrigue n'importe ou dans le monde), regroupant des agents aux profils très variés, ayant pour but commun et secret de lutter contre l'occulte et le néfaste. Les dangers rencontrés dans ces intrigues sont bien souvent menaçant pour l'humanité toute entière (faille spatio-temporelle, mondes parallèles, créatures chimériques, divinités malveillantes, monstres venus des profondeurs, sectes réveillant des pouvoirs ancestraux ...). C'est un univers à la fois psychologique jouant clairement sur les peurs des personnages et leur capacité à résister - ou non - à la folie qui les guète au contact de toutes ces horreurs ains qu'un univers policier car les agents de Delta Green enquêtent et cherchent à élucider les mystères, quand bien même ceux-ci n'ont pas d'explication rationnelle. Tantôt très réaliste, tantôt complétement hors sol, cet univers est indéniablement à classer dans l'horreur moderne.

Alien


Nostromo et Prometheus, les temples de la peur dans l'espace. Depuis toute petite je suis à la fois fascinée et terrorisée par la saga ALIEN que j'ai regardé beaucoup trop jeune, merci papa. Si toi aussi tu veux découvrir de nouvelles planètes peuplées de dangereux aliens et de scientifiques irresponsables, on va bien s'entendre  I love you

Altered Carbon


Je n'ai vu que la première saison de cette série futuriste aux relents cyberpunk mais c'est assez pour savoir que je serai ravie de RP autour de cet univers ou tout semble possible tant ce futur ultra technologique offre de perspectives de jeu.

Inception

C'est l'histoire d'un rêve dans un rêve dans une rêve dans un ... merde, j'ai perdu le fil. Les fan de ce film SAVENT le potentiel d'un contexte de ce genre :yell:

Mots-clés


#Cthulhu #sf #horreur #introspection #enquête #altredcarbon #futuriste #étrange #monstres #poursuite #inconnu #espace #all #sans_idée_fixe


***

Si l'un de ces thèmes t'intéresse ou si tu penses avoir une idée à me proposer, n'hésites pas à poster à la suite ou à me contacter en MP.

Merci à tous pour votre attention, à bientôt dans le jeu.  


June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 17 Avr - 17:12
Hello I love you
Comme je m'en doutais à la lecture de ta fiche de présentation, j'aime beaucoup tes envies de rp ! J'adore le second univers que tu proposes d'explorer, autour d'Alien, mais je n'ai pas vu les films (ouais, je sais, ça craint :argh: ). Et j'adore ta première proposition aussi. Ça me rappelle les parties de jdr filmées de la chaîne Tales of Pi, qui ont souvent exploré cet univers et cette ambiance, dont je suis absolument fan. Je serais hyper partante pour un rp, si ça te dit  :cute: J'aime aussi accorder beaucoup d'attention aux détails, aux décors et aux émotions, en revanche j'ai toujours peur de manquer d'imagination pour inventer des rebondissements hide
Tu pensais plutôt définir un contexte/une trame avant de commencer à écrire, ou plutôt te lancer et voir ce que ça donne ?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 17:18
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
La seule limite c'est l'imagination
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
» (h/f) - (f/f) « Me laisse pas. Me laisse pas toute seule. » (sans réponse)
» j'suis pas seule dans ma tête, je crois.
» je suis pas seule dans ma vie (répertoire de clionestra)
» Je suis pas seule dans ma tête (Personnages de Clionestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: