Moi, en bref. Je n'ai jamais vraiment RP. Il est vrai j'ai quelques notions. La créativité ? Une certitude. Plutôt nocturne et du genre à s'adapter. J'écris , parfois des nouvelles, parfois des scénarios. Des comptes et légendes.
Mes univers
Mes personnages
Contextes à la volée pour RP facile
Don't be afraid
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2021
Crédits : ...
Univers fétiche : C'est une question de feeling
Préférence de jeu : Les deux
Zangy
Jeu 25 Nov - 6:36
Fantastique
Philïas Guildargent
Brève description physique:
Homme de 1m82, Il a les yeux d'un gris éthéré et les cheveux aussi blanc que la neige. Au physique attractif, il s'entretient en faisant régulièrement du sport. Sa lâcheté l'obligeant à fuir quand il devient "indésirable". Il s'habille modestement de tunique local, s'adaptant au grés des voyages. Il arbore cependant de scintillant accessoires en tout genre et à tendance a se sentir nu sans.
Citation:
"- De grandes puissances opèrent autour de cette tablée. Le sentez-vous ? .. Le destin nous a réunis, je le sens ! Parlons affaires..."
"- Ce qui existe, ce n'est ni les possessions palpable ou ce qui brille dans le coin de l'oeil, petit. C'est ce en que les gens pensent désirer "
Type de RP:
- Drôle - Sombre - 18+ - psychologique - Magie
DISPO
Philïas dégage une certaine prestance adoucis par un charisme qui vous feras oublier son âge. Il sait se faire apprécié. Le bon mot. Le bon geste. Il sait comment tisser les files d'intrigues qu'il compose de ces doigts de pianiste. Certains temps, qualifié de l'homme qui murmure à l'âme. D'autre moment, l'envoûteur du diable. Malgré sa langue bien pendue, un certain mystère règne sur cette homme qui semble parfaitement accordé à toutes situations. Ce qui est sur, c'est qu'il fait parler de lui, ou qu'il passe.
Habitude -Il ne passe pas une journée sans boire, bien qu'il stipule souvent ne pas être alcoolique. -Il est maladroit et en a conscience. Conscience dont il se sert a titre d'excuse, que cela soit justfié un non.
Désire -Vivre des expériences afin d'évoluer. Quitte à les déclenchés lui même ... - Il aime tellement les interactions social qu'il déprime si il reste trop longtemps seul. - Les déformations fascial... Allez savoir pourquoi. Même moi j'ai pas compris.
Peur - Ne pas avoir d'alcool à disposition. - Le silence. - Sa propre famille.
Présentation personnalisé:
On m'a souvent dit que tu me rendrait fous.. Tu penses m'avoir rendu fou ? Ca fais longtemps maintenant que l'on se fréquente, ma belle. Tu m'a connu jeune et insouciant. Tu m'a connu ambitieux et arrogant. Tu as vu mes larmes tomber et mes sourires charmer. J'ai changé. J'ai expérimenté. J'ai surtout appris. Appris de toi. Ooh ! Ma belle. Je t'ai rendu désirable et attractive. Je t'ai rendu dangereuse et angoissante. J'ai aperçu tes sombres mystères et tes promesses idylliques. Tu as envoûté. Tu as troublé. Tu as surtout brisé. Tu as brisé l'homme que j'étais. A chaque fissure, tu as exacerbé une de mes facettes. J'ai caressé la richesse et subit la pauvreté. J'ai rendu autant de jugement que les jugements qui louent mes actions. J'ai été autant admiré que détesté. Il n'y a homme ou femme que je ne puisse comprendre. Toi, érudit acolyte, qui me met a nouveau face à ce miroir briser. Qui veux-tu que je sois à présent ?
Crédits : Shaun Gilmore fan art by CoupleOfKooks
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2021
Crédits : ...
Univers fétiche : C'est une question de feeling
Préférence de jeu : Les deux
Zangy
Jeu 25 Nov - 8:35
Post-Apocalypce
Kaha
Brève description physique:
Kaha mesure 1m64. Elle a les cheveux gras et abimé et porte un masque blanc avec une bande jaune qu'elle ne retir que pour dormir à l'abris des regards. Elle est mince et en sous alimentation mais a une musculature assez développé. Elle est crasseuse et change de vêtement quand les siens sont trop endomagé.
Citation:
"- Quesqu'il a le résidut de foutre iradié ? Il a cru que j'allais le materné ?"
"- Alors la c'est facile. Y a deux choix possible. Soit tu assimiles dans ta petite tête de macaque que c'est pas parce qu'il répète "ça fais mal" que je vais frapper moi fort. Soit tu as la pensée irrationel de débil chronique de le dire encore une fois et je te fais manger ta langue préparé dans une soupe au cailloux !"
Type de RP:
- Trash - Gore - Absurde - Romance - Survie
DISPO
Née dans une ferme à bébé. Elle resta 4 ans dans une cave avant de voir la surface. Elle fu éduquée aux armes et a la survie par le clan au quel elle appartenait. A ces 15 ans elle fut enrôler dans une raid vers un clan voisin. Le champ de batail, bien qu'elle se sentait prête, lui laissa un profond traumatisme qu'elle cache encore aujourd'hui derrière le rôle d'une psychopathe ifléxible à l'image de la société actuelle. Parfaitement intégrée au clan grace a cette carapace, Elle était respecté par les guerriers les plus fort. Alors qu'elle dirigeait un raid vers une colonie de brute installé dans une ancienne vile en ruine, elle tomba sur une bibliothéque. Elle y resta plusieur heures. Parfois elle restait la pour s'imprégné de cette mystérieuse atmosphère. Parfois elle feuilletait un livre ou l'autre sans vraiment comprendre son contenu. Cette scène lui resta tellement en tête qu'elle finit par déserté son clan en brouillant les pistes. Après 5 mois d'exile et de vagabondage, elle revint a la bibliothèque. Armée de quelques bases appris auprès d'un vieille érudit de passage dans un campement. Elle avait enfin trouvé son refuge. La ou elle pourrait s'évader quand le monde devient trop sombre.
Habitude - Ne retir jamais son masque si quelqu'un est la - Menacer est plus éfficace que demander - Est accompagné d'une corneille qu'elle déteste - Prendre son temps de choisir les insultes les plus original, peut importe les circonstance
Désire - Survivre - Trouver l'amour - Des fraises
Peur - La solitude - Le noir - Les scorpion
Présentation personnalisé:
La violence ... La brutalité ... Le sang ... Parfois, je me sens à part des autres. Quand je me retrouve seul avec moi même. Je hais le monde dans le quel je vie. Menaces, pillage, torture. La vie est dure. Et le seul moyen de survivre c'est d'être encore plus dure. J'ai entendu des histoires sur l'ancien monde. Des machines volantes qui pouvait monté jusque dans l'espace. De grand batiment ou on échangeait de petites pièces contre plein de chose. Des vêtement de princesse ou de la nourriture... J'aurais aimé pouvoir dire merci en prenant à manger plutôt qu'être obligé de l'arracher des mains de la personne qui se troube au bout de ma hache. J'aurais aimer simplement un peu d'amour. Les règles, c'est ce qui me fait survivre. C'est ce qui, selon moi, faisait survire la race humaine. L'anarchie n'a mené qu'a la folie. Oui ! Je trouve que s'entretué pour manger, se protèger ou simplement par plaisir c'est de la folie. Je vous avais dit que j'étais bisare ... Que j'étais a part ... Je garde mon masque ... Vous non plus, vous ne me verrez pas mes larmes.
Crédits : Ici
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2021
Crédits : ...
Univers fétiche : C'est une question de feeling
Préférence de jeu : Les deux
Zangy
Ven 3 Déc - 12:17
Expérience Darwin Famille Carton de Wiart
Octave Carton de Wiart
Brève description physique:
Sa peau pale et parfaite s'accomode d'un visage aux traits séducteur. Il est grand et fin. De longues jambes musclées et de minces doigts allongé. Des oreilles à peine pointues qui lui donne un aire aussi malicieux qu'atendrissant. Et des cheveux argent toujours bien coiffé en arrière. Il porte toujours des vêtements pompeux et voyant quand il sort. Mais il aime le confort de vêtement plus large quand il reste chez lui.
Citation:
"- L'art est une forme de language. Apprené donc à la lire avant d'essayé d'en débatre avec moi."
"- Je ne dirais pas "manipulateur pervers". Mais plutot ; Filou gentleman !"
Type de RP:
-- Expérience Darwin --
NON DISPO
Suivre les lois, respecter les codes sociaux,... C'est facile. C'est devenir celui que tout le monde attend et espère. Ce n'est pas montré qui on est. Montré qui je suis, c'est globalement comme ça que je mène ma vie. Peut-être cela, me rend t-il prévisible ? ... Peut être. Un père millitaire. Fils d'un millitaire. Elevé à la dure avec des valeurs encrée dans la peau. Un leader né en somme. Et en bon leader, il avait déja choisi quel serait la destiné de la famille. Celle de ma soeur, la mienne et même celle de Mère. Je me rapelle,un jour. Nous venions de fêtez les 10 ans de notre renaissance en Armadiel. J'étais assis a terre devant le foyer. Mon père assis dans son fauteuil en argent. Et il m'a dit. "- Fils. Quand je te regarde, je vois le petit garçon que j'étais. Tes yeux pétillent de la même étincelle. Et tes mains tremblent d'excitation. - Je vous remercie, Père. Mais je ne penses pas que mes spasmes soit de l'excitation." Ma réponse lui décrocha un sourir. Il me contemplat d'un sourir fier et répliquat "-Non fils. C'est la bête qui sommeil en toi. J'ai l'espoire que tu deviennes l'homme que j'ai été. Et que tu me surpasses."
C'était avant que notre relation se détériore. Mais d'un certain point de vue, Je le suis devenu. Je suis devenu aussi arrogant que lui. On s'évite. Comme un accord tassite. Il s'arrange pour être à la caserne quand je passe rendre visite à Mère. L'une de mes muses. Son sourir est une mélodie dans le coeur. La douceur de ses mains sont des caresses de nuage. C'est elle qui à toujours maintenu l'équilibre de notre famille. Entre moi et Père. Entre moi et ma soeur. Ma soeur et moi avons une relation ... Complexe. Trop complexe pour vous. Après je suis du genre populaire. Je ne vais pas commencé à faire le tour de tout mon cercle social. Le plus important ici, ça reste moi.
Habitude - Fixer les gens dans les yeux. - Se tatouer lui même. - S'isolé pour réfléchir.
Désire - Marqué l'esprit des gens. - Rendre le monde plus "beau". - Ne plus pleurer le soir.
Peur - Vertige. - Abandon. - hydrophobie.
Présentation personnalisé:
"Il a doublé ma clientel. Comme je vous dis. Je lui ai même donné une carte qui lui donne -50% à chaque commande." - Propriétaire du "Sunset", bar fétiche de Octave Carton de Wiart.
"Il est difficile à décrire... Disons qu'il est ce qu'il est doit être quand il a décidé de l'être. Et il est aussi compliqué que cette phrase." - Bénédicte Carton de Wiart, Soeur de Octave Carton de Wiart.
"Je l'ai croisé une fois dans la rue. Je l'ai reconnu et on à parlé 5 minutes. Il m'a dit de le suivre. J'ai passé la meilleur soirée de ma vie !" - Frédéric Cartelet, jardinier.
"C'était un jeune homme talentueux. Bien qu'étourdit par moment. Il a su trouvé son style très tôt la ou d'autres mettent des années." - Maitre d'arme de la famille Carton de Wiart
"Il est très gentil et très doux. Quand on parle avec lui, même pour la première fois, on se sent à l'aise. Il peut devenir un confident pour quelques instant. - Sarah Tridoli, Cliente régulière du salon de tatouage "La goûte du temps".
"Nous ne prendrons pas la peine de répondre aux question d'un magasine abrutissant comme le vôtre !" - La mère et le père Carton de Wiart. (Surtout le père.)
"Vous essayez de comprendre le russe sans parler russe ? ... Oui, je parle toujours d'Octave. Je pensais que c'était claire." - Bruce Hohenberg. Photographe de Octave Carton de Wiart.
-Témoignages tirés du magasine " Beauté et Noblesse". Numéro spécial Octave Carton de Wiart.
Crédits : Ici
Contenu sponsorisé
L'usine ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum