Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Salle aux échos. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:38 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Salle aux échos. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:02 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Salle aux échos. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» If these wings could fly
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Salle aux échos. - Page 2 EmptyHier à 21:39 par yellamo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Salle aux échos.

Argawaen
Messages : 132
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Dim 5 Déc - 13:48
Univers Réaliste
Europe

11110.jpg
Lounard Asai
Physique : Salut à tous ! Alors oui je sais. Bordel de Dieu c'est quoi ça ?! Et bien " ça " c'est moi. Tout en couleur ! Que ce soit mes cheveux, roux de nature et le plus souvent bleu par choix, mes fringues qui ne passe que par le rouge fluo, ou le ver fluo, ou même le fluo tout court ! Je suis haut en couleur. J'adore les fringue un peu gétho, les écarteur, persing, tatouage et autre ! Malheureusement je suis jeune et vie encore avec ma mère et son mec. Donc niveau extravagance, je me contente du capillaire pour l'instant !

Alors je vous le dis à l'avance. Oui je suis petit. je mesure 1m58, et je suis fin. Ce qui n'est pas facile étant donnée que mon demi-frère et ma flopper de cousin sont littéralement monté sur échasse ! Mais passons. Je rêve de me faire tatouer un jeton de poker sur le bras ! Et un code binaire sur l'autre. C'est ma définition de la classe. Sinon je porte des lunettes, à force de côtoyer les écrans faut dire, et je suis un Hermite. je sort assez peu de ma piaule, sauf pour bosser et aller à mes diverse réunions.

Non Disponible
Psychologie : Alors là c'est assez simple. Je ne suis pas un type compliqué. je suis ouvert d'esprit, j'aime les jeux d'argent comme je suis pas mal doué là dedans. J'aime le défis et l'informatique. J'adore la pizza! Pour ça que je boss dans se milieux là, histoire de mettre des sous de coté avec mes études et tout ! J'adore ma mère, mon beau père est pas is terrible et mon demi-frère est la personne la plus stylé que ce monde est porté ! Sérieux je l'adore ! Et je sens que je progresse avec lui ! Il m'a appelé Rouquemoute que deux fois hier ! Il est tellement " so darck mystérieux " Je sais toujours pas comment il a eu cette bête de balafre d'ailleurs.

Sinon pour me décrire je suis romantique, flexible, naîf, confiant, j'apprend assez vite, je pense être honnête. Et je réagis de façon calme dans des situations compliquées car j'ai l'art et la manière de m'en détacher, de regarder les choses de plus loin. Par contre j'admets être vite embarrassé quand ça me concerne directement. je suis timide un peu, faut croire. Mais je suis vif aussi ! Sinon plus sérieusement, je suis quelqu'un de pas mal extravertie, et même si j'ai un amour du rebelle qui me pousse parfois là où je n'ai pas à foutre les pattes, je reste obéissant à mes parents. Et mon oncle !


Histoire Complète:


-----------------------------------------------------------------

Quelques chiffres :

- Age : 23 ans
- Taille : 1m58
- Poids : 56Kg
- Note social : 7/10


Un dernier mot ?

Y a pas à bouger pour se faire une histoire.
Suffit de vouloir en faire partie et de l'invitée !
Argawaen
Messages : 132
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Sam 2 Juil - 0:14
Univers fantastique
Black Montagne


Samaël Reo
Physique : Samaël à la peau d'une couleur caramel très légère, à force de côtoyer le soleil, mais des yeux d'un bleu clair qui trompe souvent les gens autours de lui. Ses cheveux d'un brun très foncés, toujours couvert d'une pellicule de sale, retombait souvent en masse décoiffer sur son visage, qu'il voulait souvent d'un masque de tissus, pour diverse raisons. Il aime se couvrir de bijoux anciens, qu'il collecte comme des porte bonheur au cours de ses aventures. Il a adopté le look des gens du désert, s'habillant de nombreuse couche de tissus pour se protéger du soleil le jour et des vents froids la nuit.

C'était un jeune homme plutôt discret au premier coup d'oeil, mais l'on remarquait plutôt vite sa soeur d'âme qu'était son Maluka, créature messagère des Djins et de par ses sceptres encombrant et vieux manuscrits qui dépassaient bien souvent de son sac, d'où tintait le bruit des fioles et divers outils qu'il avait aussi accumulé. Il parlait encore souvent avec les âmes des créatures fraîchement mortes, débattant avec elles, invisible aux yeux des communs, mais il n'avait plus rien à faire de ces rumeurs sur sa folie. Il avait toujours cet air déterminé et enfantin qui le caractérisait tant.

DISPO / NON DISPO
Psychologie : Qui est vraiment Samaël ? Un peu sournois, il ne semble ne penser que dans un seul but, une seule direction, pour une seule quête. Et beaucoup sont ceux qui ce sont sentis trahis sur sa route. Il est pourtant des plus loyal et fidèle envers les quelques uns qui converge vers le même but que lui. Ainsi on peut aussi le trouver très souriant, drôle, faisant toujours un tas de référence sorti d'autre monde et d'une maladresse légendaire.

Il vie des liens d'âme très fort à travers ses contrats et son Maluka représente à ses yeux une partenaire d'âme de très longue date. Elle représente sans doute la seule chose, capable de le détourner de sa route habituelle. Il ne l'a quitte ainsi jamais et elle ne requière jamais de grande protection, habillé d'une armure légère forger par les flammes d'une dragonne, elle use du sable et de la télépathie sans effort à ce jour, ce qui rends leurs relations aussi pratiques qu'intense.

Beaucoup de rumeur couraient à son sujet, de sa folie, à sa pseudo trahison de l'église de l'ombre, il en avait le bras long de sa réputation. Il ne semblait pas s'en faire, même si cela jouait parfois contre lui, il avait réussi à en rire et en vivre parfois, les tournant à son avantage quand cela ce pouvait. Il était tout fois beaucoup de chose sur lui, dont personne n'avait connaissance. Que ce soit la nature de ses cicatrices, à son enfance ou sa famille, les secrets l'entouraient autant que les on-dit.


Origine story B-M:

-----------------------------------------------------------------

Quelques chiffres :

- Age : 32 ans
- Taille : 1m78
- Poids : 62Kg
- Note social : ancien de l'église de l'ombre.

Un dernier mot ?

Quatre sceptres, le sable, le mirage, le secret et le mystère.
Une promesse, pour deux âmes à jamais dans le désert.
Un passé qui se mêle à l'avenir, pour un présent incertain.
Et à jamais un chemin, sans fin.
Argawaen
Messages : 132
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Sam 2 Juil - 20:10
Univers viking - fantastique
Kings


Automne
Physique : Automne est comme on pourrait l'imaginé. Il fait toujours très jeune, avec son regard couleur ambre et ces cheveux d'un brun auburn, il porte à merveille les couleurs de son nom. Il est souvent habillé assez simplement, aimant les grandes capes et les plumes, il n'en portera pourtant que pour partie en terre humaine, dans les bois il préfère les pantalons de tissus simple et robuste, assortie de haut diverse en fonction de la tâche, les poches toujours plein de fatras.

Il est plutôt discret et on pourrait parfois le confondre avec un esprit de la forêt. Il a pourtant une très belle voix, plutôt grave et profond, assorti d'un rire cristallin qui renvoi à nouveau à une jeunesse qui passe pourtant doucement. De tous, il préfère la compagnie des oiseaux et il n'est donc pas si rare, de le voir converser avec une volée de corvidés ou les quelques arbres qu'il prends toujours le temps de saluer. De sa drôle d'allure, il sourie pourtant toujours de façon distante.

DISPO / NON DISPO
Psychologie :Automne est plutôt discret, habitué à vivre en marge du monde humain, il préfère la compagnie de la faune et de la flore, chez qui il trouve souvent un bon publique, auquel il peut parler des heures sans s'arrêter. Il n'est pourtant pas incivile avec les Hommes et se contente d'éviter tout contact physique avec eux. Il va souvent troquer ses créations et récoltes aux petits marchés et bien qu'il discute un peu, il n'a pourtant encore aucun réel lien, retenu par sa profonde croyance que les siens l'on abandonné dans l'après-vie.

Il repousse sa mémoire, les écrevisses et le contacte physique, mais aime le son de l'eau, l'odeur du feu et la lumière de la lune tard le soir. Au fond de lui réside autant de désir que d'ombre et parfois il sa curiosité le pousse un peu trop loin dans sa recherche de connaissance, il passe ensuite de long moment seul, s'isolant à nouveau un peu plus, pour revenir après quelques jours sur les marchés, bradés de son sourire habituelle. Dan'hul est son plus fidèle ami et il sera toujours prêt à défendre son lien avec le merveilleuse animal.

Il lui arrive parfois de regarder le ciel, espérant qu'un chemin ce trace devant lui, indiquant enfin au jeune homme le but de son arrivée ici, mais la crainte le retenait tout autant. Il ne savait plus en qui ou quoi croire, mais savait que quelques part, un jour, il ne pourrait plus courir ainsi loin de ce qu'il était ou devait être. Il fera pourtant tout ce qui est en son pouvoir pour repousser le moment fatidique, sans savoir qu'il l'attends. Ainsi passe l'automne, indifférent au temps et au rumeur, il attends le moment, pour fleurir à nouveau.

Histoire:

-----------------------------------------------------------------

Quelques chiffres :

- Age : 23 ans
- Taille : 1m65
- Poids : 52Kg
- Note social : Arrivée il y a 2-3 années.

Un dernier mot ?

Le vrai bonheur c'est
des poules, un feu et un ami
pour discuter, le soir.
Argawaen
Messages : 132
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Lun 11 Juil - 2:06
Univers fantastique
Adaptable


Sham'halonne
Physique : Un ombre fougeasse, faite de fumée, un renard d'un noir profond, quelle créature étrange ce présente à vous. Il fut peut-être un être mortel, mais il n'en reste rien aujourd'hui. Aussi surprenant qu'il puisse paraître, l'on peut voir les grains de poussière au sol, se soulever, lorsque ses pattes touchent le sol. Le vent souffle contre son poil, éparpillant des tourbillons de fumée qui se dissipent vite, une fois écartées de son corps frêle. Il a un regard vide de toute matière, qui se joue d'une pâle lumière en son centre. il voit pourtant en vous, aussi clairement que vous pourrez voir en lui.

il est de bonne taille, mais plutôt léger et peut aisément courir aussi vite que le vent. Si l'on voulait le toucher, aucune matière ne rentrerait en contacte avec votre peau, mais vous ne pourriez pas pour autant le traversé d'un mouvement. Une fine pression et une douce chaleur vous arrêteront. Il glapi, jappe et sautille comme tous renards qui pourraient lui ressembler. Mais il possèdent une voix profonde et suave, qui ne peut être entendu que par le lien de son âme.

Pour sa moitié, son autre part d'âme, il pourra même prendre une forme plus clair, tinté de point d'or et bien plus grande et ample. Il dégagera cette aura tranquille, mais puissante alors que milles étoiles sembleront briller en son centre. Il sera parfait et divin, à la hauteur de ce lien. Pour tout autre regard, il restera le renard, celui de fumée, seulement une ombre. Et à vous yeux, peut-être sera il autre chose, encore.

DISPO / NON DISPO
Psychologie : Note ami est tranquille, d'un tempérament calme, mais curieux. Il aime courir un peu partout, jouant des ombres et de lumière pour se faufiler dans les endroits les moins recommandés. Il inspire souvent la peur autours de lui et se retrouve habitué, à être chassé à grand cri, des quelques bâtiments et rue habités, qu'il avait pu visiter. Il aimait pourtant la compagnie de ses hommes et créatures qui l'entourent et revenait bien souvent, malgré tout, leur rendre une petite visite.

Le reste du temps, on le retrouvait souvent en grand quête, parti à la recherche d'une moitié, il parcourais parfois à la force de ses petites pattes, de grande montagne et marais étrange, franchissant des centaines de kilomètres. Les voyageurs qu'il croisait, le prenait parfois comme un signe de mal chance ou de mort, mais ne venaient que très rarement à sa rencontre. Il pouvait ainsi avoir une certaine assurance et dormir à la belle étoile quand la nuit tombait.

Il aime l'odeur des sapins ou du poulet fraîchement posé sur le feu. Quand les grandes chaleurs arrivent, il va souvent au bord des rivières pour profiter de la fraîcheur ambiante et peut passer de longue heure à observer le ballet des insectes venus en quête de partenaire. Il redoutait de ne jamais trouver son lien ou de tomber un jour dans une crevasse qui le garderait prisonnier. Il savait aussi, que dans le coeur de certain homme, ne résidait aucune lumière.

Histoire:

-----------------------------------------------------------------

Quelques chiffres :

- Age : 12 ans
- Taille : 1 mètre au garrot | 1m20 de long
- Poids : 5 Kg
- Note social : Familier.

Un dernier mot ?

Il est bon de savoir attendre,
de savoir regarder au-delà,
et de toujours croire qu'il est là.
Argawaen
Messages : 132
Date d'inscription : 14/11/2021
Région : Belgique
Crédits : Pintrest

Univers fétiche : Fantastique/Réaliste/Historique
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t4792-salle-aux-echos#97120 https://www.letempsdunrp.com/t4828-sommaire-rp-s#97505
Argawaen
Lun 3 Juil - 5:07
Univers Réaliste
Europe

idzoe_12.jpg
Flavien (Aube) Haustier
Physique : Aube, anciennement Flavier, a toujours eu un style vestimentaire très marqué. Que ce soit le noir, le mauve ou le rouge, pour couleur principale, il se recouvrait également toujours de plusieurs couches de tissus, de chaines et bijoux en tout genre, composant presque une armure, à sa façon, pour se présenter au monde. Il aimait surtout les pulls à longues manches, mitaines remontant jusqu’au coude et grosses bottines aux bouts en métal. Il abordait aussi une massive chevelure, incoiffable, ondulée, d’un brun presque noir. Derrière laquelle il cachait un regarde, presque tout aussi noir et un visage à la jeunesse effrontée, duquel on pouvait deviner quelques origines asiatiques lointaines.

Il s’était fait percer les oreilles, sur presque toutes la longueur, assez jeune et possédait même un tatouage, le long du dos, offrant une suite de symbole affilié à l’histoire et aux origines du monde. Il se peignait aussi très souvent le bas des yeux d’un trait noir, comme ses ongles. Et le plus souvent, quand il sortait, c’était équipé de son gros casque, qui se perdait dans sa masse capillaire. Pour le reste, il se faisait plutôt discret, d’une taille moyenne, il n’était pas le plus remarquable dans la rue et était le plus souvent confondu avec un étudiant en vadrouille. Il n’était ni vaniteux, ni trop mécontent de son apparence, aimant en jouer selon ses humeurs.

Il n’était ni vaniteux, ni trop mécontent de son apparence, aimant en jouer selon ses humeurs. Il n’était, certes, pas très fier des quelques brûlures de cigarettes qu’il s’était fait lui-même aux doigts, plus jeune, en quête de sensation. Ou des quelques marques laissées par ses addictions passé. Mais il n’estimait pas avoir à se plaindre te cachait très bien se genre de choses, sous couvert d’un peu de subtilité et d’une spécialisation dans le changement de sujet.


Disponible
Psychologie : On a ici un mélange assez étrange, entre un jeune homme mature, réfléchis, qui fait preuve de beaucoup de relativité, se démarque par son scepticisme et son réalisme mordants et sa joie des petites choses. Et de l’autre côté, l’on a sa part toujours blessée, isolée, effacée, celle qu’il cache des regards et qui l’isole parfois, dans une chute trop familière. Au milieu de tout ça, on a un être passionné, intense, qui valorise l’intellect et le savoir autant que l’art et la créativité. Grand lecteur, passionné de débat et d’histoire. Il possède également une âme artistique et peut se perdre des heures dans la confection de petites peintures ou statuettes en bois, à l’effigie de grandes figures de l’histoire. Il s’y laisse alors complètement absorber, laissant derrière lui le passé, comme le présent, pour en ressortir avec fierté, d’un peu d’Art dans son malheur.

Il vous paraîtra parfois d’une jeunesse toujours naïve et intense pour le temps d’après changer en un homme trop usé par le temps, mal adapté à son présent. Il était pourtant, toujours, dans le fond, ce petit enfant de cinq ans, à la recherche d’une nouvelle famille et plein d’amour à offrir, mais aux angoisses infinies de ne pas être à la hauteur ou de décevoir, en retour. Il s’arme alors d’un grand esprit d’équité, se promettant de racheter chaque service qui lui avait été offert et de toujours honoré la vie qu’on l’avait aidé à sauver. Il refusait de de devenir une statistique de plus dans le système et voulait également montrer que peut-importe son passé, vécus, vêtement, l’on pouvait toujours surprendre et apprendre, l’un de l’autre. Que le jugement ne serait jamais juste, s’il se basait simplement sur l’image perçus. Il cultivait alors ce style sombre, rebelle et preuve de sa jeunesse, pour illustrer le jeune homme calme, cultivé et réfléchit, qu’il était devenu.

Dans sa résolution au calme, on peut toutefois trouver les traces d’une peur, d’avancer vers un chemin qui repasse par son passé. Il s’enferme alors dans une politesse pleine de sourires, une douceur pleine de solitude et tends son livre, tel un bouclier, derrière le quel il peut se cacher à jamais. Ainsi, il n’apprécie pas trop l’idée d’un futur incertain, mais refuse de se laisser aller à la plainte, préférant se perdre dans une histoire bien moins anxiogène que la sienne. Il parlait d’ailleurs parfois un peu trop de son travail et ses recherches, sa nouvelle addiction, adoptant un style d’intellectuel, jurant avec son look, qu’il ne changera pourtant pour rien au monde. Il est donc encore difficile pour lui de trouver l’équilibre entre la vie et la survie, n’osant parfois, simplement, pas franchir le pas de la vie, de peur de se blesser à nouveau.


Histoire Complète:


-----------------------------------------------------------------

Quelques chiffres :

- Age : 28 ans
- Taille : 1m73
- Poids : 62Kg
- Note social : 7/10


Un dernier mot ?

Ce qui t’es simple à faire, ne te rends pas meilleure,
Mais bien moins préparé à toutes les épreuves.
Contenu sponsorisé
Salle aux échos.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: