Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez

Chess & sa p'tite clique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chess
Chess
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4762-liste-de-rp-s#96473 https://www.letempsdunrp.com/t4760-chess-sa-p-tite-clique#96420
Noob

Chess & sa p'tite clique !  Empty

+1

Allegorie de la vie
K3rC4NA.gif
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Chess
Chess

https://www.letempsdunrp.com/t4762-liste-de-rp-s#96473 https://www.letempsdunrp.com/t4760-chess-sa-p-tite-clique#96420
Noob

L'Univers d'Harry Potter
les personnages récurents

Théodore Duken
les informations importantes
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis cursus magique pour devenir briseur de sorts et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.- Mais à cause de ma malchance je viens d'hériter d'une colocataire ..

Chess & sa p'tite clique !  J46W9gB

Théo vient d'une famille mixte. Son père était sorcier, sa mère moldue. Grand auror, Wilson Duken décéda en exercice. Théo n'avait que 3 ans. Sa mère, Sophie, très chagriné par cette perte, avait qu'une seule peur, que son fils soit aussi un sorcier. Elle ne connaissait pas vraiment ce monde et ce dernier avait l'air terrible. Or, le petit garçon développa ses pouvoirs vers l'âge de 4 ans, un an après. Sophie essaya pendant de nombreuses années de "cacher" ça. Théo était différent de toute façon. Il était émerveillé par tout mais avait beaucoup de mal à se créer des relations. Les humains ne l'interessaient pas, et le fait de subir des moqueries n'arrangeaient rien. Sophie hésita longtemps avant de l'envoyer à Poudlard. Théo fut donc envoyé à Serdaigle et son cursus se passa très bien malgré le fait que même pour les sorciers, il était quand même étrange. Lui s'en fichait, ça ne l'empêchait pas de grandir et de réussir d'être dans son monde.

Chess & sa p'tite clique !  H4uDfo6

Il est altruiste X anxieux X audacieux X bavard X curieux X (parfois) cynique X débrouillard X discret X dynamique X énigmatique X énervant X excentrique X hautain X intelligent X ingénieux X impulsif X maladroit X naturel X ordonné (trop) X pointilleux X travailleur X rigide X susceptible X  

→ Baguette en Pin, Epine de monstre du Fleuve Blanc, 32cm, plutôt souple

Allegorie de la vie
K3rC4NA.gif
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Chess
Chess

Noob

L'Univers Surnaturel
les personnages récurents

L'Archange Gabriel
les informations importantes
Mon âge se compte en bonbons et je vis là où c'est classe et aussi un peu au Paradis. Dans la vie, je suis le meilleur trickster que la terre est portée et je m'en sors très bien malgré devoir faker ma mort trop souvent. Sinon, grâce à ma chance, je suis aussi le meilleur des archanges ! Ah c'était pas ça la question ? Donc je suis célibataire et je le vis plutôt mal vu que séduire un Moose c'est difficile !.

Chess & sa p'tite clique !  Xt1SyzI
Gabriel est le dernier archange que Dieu a crée. Est ce pour ça qu'il est le plus turbulent ? Le plus fun ? Le meilleur d'entre tous ? Lui le dit en tout cas ! Mais ce qu'il ne dit pas, ou très rarement, lui qui est pourtant l'une des personnes les plus bavardes sur terre c'est qu'il aime ! Il est celui qui a compris le mieux la parole de Dieu. Pas étonnant, il est son porte parole ! Il est le communicant, celui qui annonce -même si annoncer de base l'apocalypse c'est pas vraiment fun- . Oui, Gabriel aime foncièrement ! Il a aimé (et aime encore malgré tout) ses abrutis de frères. Il aime les animaux, la nature, et surtout les humains. Toutes les créations de son père ont une place dans son coeur. Encore plus ce qu'elles ont inventés. Les sucreries, les plaisirs, la vie quoi ! Raphaël dit que c'est péché. Lucifer approuve. Lui s'en fout en vérité. Pourquoi ne pas profiter ? Il n'était pas censé avoir de responsabilités -d'accord il a mené quelques guerres violentes- mais il ne devait pas être au pouvoir. Ça ne l'intéresse pas ...
Chess & sa p'tite clique !  780a8127f3d2bc983e0f401eb500928b7493128d
On va dire que les autres dieux du panthéon nordique non pas vraiment apprécié sa trahison -même si lui ne le considère pas comme telle- et que certains notamment Thor veulent des comptes. Ça va, qu'il aille jouer dans Avengers et qu'il laisse les grandes personnes gérer l'Apocalypse. D'accord, elle a été évité mais il y a des problèmes plus graves en vérité. Métacaca, Abbaduche, Tata Amara. Problèmes que Gabriel va devoir gérer, mais hors de question qu'il le fasse seul !
 Chess & sa p'tite clique !  5de60e8dbb4bc87d355660b3b258a2eb05762c53

Allegorie de la vie
K3rC4NA.gif

Contenu sponsorisé

Chess & sa p'tite clique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1