Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Raven and Bones
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 14:55 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Chess & sa p'tite clique !  EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Chess & sa p'tite clique !  EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Chess & sa p'tite clique !  EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

LE TEMPS D'UN RP

Chess & sa p'tite clique !

Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Mar 12 Oct - 1:05
Chess & sa p'tite clique !  Tumblr_o7nuxpbc0u1sq5u9do1_400 Chess & sa p'tite clique !  Df658743279b6212efcc2d90e5811c38

Tout le beau monde se retrouve ici !


Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Mar 12 Oct - 1:17

L'Univers d'Harry Potter
les personnages récurents

Théodore Duken
les informations importantes
J'ai 24 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis cursus magique pour devenir briseur de sorts et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.- Mais à cause de ma malchance je viens d'hériter d'une colocataire ..

Chess & sa p'tite clique !  J46W9gB

Théo vient d'une famille mixte. Son père était sorcier, sa mère moldue. Grand auror, Wilson Duken décéda en exercice. Théo n'avait que 3 ans. Sa mère, Sophie, très chagriné par cette perte, avait qu'une seule peur, que son fils soit aussi un sorcier. Elle ne connaissait pas vraiment ce monde et ce dernier avait l'air terrible. Or, le petit garçon développa ses pouvoirs vers l'âge de 4 ans, un an après. Sophie essaya pendant de nombreuses années de "cacher" ça. Théo était différent de toute façon. Il était émerveillé par tout mais avait beaucoup de mal à se créer des relations. Les humains ne l'interessaient pas, et le fait de subir des moqueries n'arrangeaient rien. Sophie hésita longtemps avant de l'envoyer à Poudlard. Théo fut donc envoyé à Serdaigle et son cursus se passa très bien malgré le fait que même pour les sorciers, il était quand même étrange. Lui s'en fichait, ça ne l'empêchait pas de grandir et de réussir d'être dans son monde.

Chess & sa p'tite clique !  H4uDfo6

Il est altruiste X anxieux X audacieux X bavard X curieux X (parfois) cynique X débrouillard X discret X dynamique X énigmatique X énervant X excentrique X hautain X intelligent X ingénieux X impulsif X maladroit X naturel X ordonné (trop) X pointilleux X travailleur X rigide X susceptible X  

→ Baguette en Pin, Epine de monstre du Fleuve Blanc, 32cm, plutôt souple




Martial Kowalski
les informations importantes
J'ai 16 ans et je vis dans un petit village au nom imprononçable en Angleterre. Dans la vie, je suis en 6e année à Poudlard et je m'en sors très bien vu que j'ai été nommé Préfet de la maison Serdaigle. Sinon, grâce à ma chance absolue, je suis célibataire et je le vis plutôt bien

Chess & sa p'tite clique !  20528c05429bd42ca632db863a9eaa1e2903238c

Kowalski se fait appeler par son nom de famille car il déteste son prénom. Martial. Quel idée franchement de le nommer ainsi. Ses frères ont eut plus de chance que lui. Il est l'avant dernier d'une famille de quatre enfants tous adoptés par une moldue. Skylar est l'aîné, vient ensuite Rico et pour finir Stoyan. La pauvre, elle a du mal au début à gérer ses garnements surtout les deux premiers mais finalement ils ont réussi à former une véritable famille avec ces caractères compliqués.

Kowalski a été diagnostiqué par les moldus comme "autiste asperger" mais en vérité, il ne s'en formalise absolument pas. C'est un sorcier, c'est normal qu'il soit différent des autres. Bon, il se trouve qu'il est aussi différent des autres sorciers. À part. Préférant la compagnie des livres que des humains qu'il trouve stupides et pathétiques. Il a réussi néanmoins à se faire un groupe d'amis solide, rassemblant en plus toutes les maisons.

Chess & sa p'tite clique !  8b8c8187f573a6cdc1424dd46f27fca584f88b6e



→ Baguette en Tilleul Argenté, Plume de Phoenix, 35cm, Rigide
→ Possède le don de Légilimencie


Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Ven 15 Oct - 4:30

L'Univers Surnaturel
les personnages récurents

L'Archange Gabriel
les informations importantes
Mon âge se compte en bonbons et je vis là où c'est classe et aussi un peu au Paradis. Dans la vie, je suis le meilleur trickster que la terre est portée et je m'en sors très bien malgré devoir faker ma mort trop souvent. Sinon, grâce à ma chance, je suis aussi le meilleur des archanges ! Ah c'était pas ça la question ? Donc je suis célibataire et je le vis plutôt mal vu que séduire un Moose c'est difficile !.

Chess & sa p'tite clique !  Xt1SyzI
Gabriel est le dernier archange que Dieu a crée. Est ce pour ça qu'il est le plus turbulent ? Le plus fun ? Le meilleur d'entre tous ? Lui le dit en tout cas ! Mais ce qu'il ne dit pas, ou très rarement, lui qui est pourtant l'une des personnes les plus bavardes sur terre c'est qu'il aime ! Il est celui qui a compris le mieux la parole de Dieu. Pas étonnant, il est son porte parole ! Il est le communicant, celui qui annonce -même si annoncer de base l'apocalypse c'est pas vraiment fun- . Oui, Gabriel aime foncièrement ! Il a aimé (et aime encore malgré tout) ses abrutis de frères. Il aime les animaux, la nature, et surtout les humains. Toutes les créations de son père ont une place dans son coeur. Encore plus ce qu'elles ont inventés. Les sucreries, les plaisirs, la vie quoi ! Raphaël dit que c'est péché. Lucifer approuve. Lui s'en fout en vérité. Pourquoi ne pas profiter ? Il n'était pas censé avoir de responsabilités -d'accord il a mené quelques guerres violentes- mais il ne devait pas être au pouvoir. Ça ne l'intéresse pas ...
Chess & sa p'tite clique !  780a8127f3d2bc983e0f401eb500928b7493128d
On va dire que les autres dieux du panthéon nordique non pas vraiment apprécié sa trahison -même si lui ne le considère pas comme telle- et que certains notamment Thor veulent des comptes. Ça va, qu'il aille jouer dans Avengers et qu'il laisse les grandes personnes gérer l'Apocalypse. D'accord, elle a été évité mais il y a des problèmes plus graves en vérité. Métacaca, Abbaduche, Tata Amara. Problèmes que Gabriel va devoir gérer, mais hors de question qu'il le fasse seul !
 Chess & sa p'tite clique !  5de60e8dbb4bc87d355660b3b258a2eb05762c53




Calypso
les informations importantes
J'ai 26 ans d'apparence car en réalité je suis très bien et je vis à Dunghaïl, Ecosse. Dans la vie, je suis chomeur, un Kelpie n'a pas besoin de travail et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien vu qu'en général je finis par tuer/bouffer mes partenaires

Chess & sa p'tite clique !  D9036bc3ee42033167cadb00076b936b

Méfiez-vous des bords de l'eau.
Une dangereuse créature rôde dans les lochs et les rivières reculés d'Écosse. Cette bête sournoise attire ses victimes innocentes au bord de l'eau dans le seul but de les noyer sans pitié.


Chess & sa p'tite clique !  ExFk46K

Cet avertissement n’est pas donné au hasard. Il était répandu en Ecosse et pour cause. Les kelpies existaient vraiment et c’est le cas de celui qui se fait appeler Calypso. Arrivé là de nombreux millénaires auparavant, au moment où il était grand temps pour lui de se séparer de ses parents (plutôt des géniteurs, les kelpies n’ayant pas la réputation de choyer leur progéniture). Certains Kelpies, âgés, lui avait dit que c’était bien pour ses débuts d’aller dans des lochs où il pourrait trouver des congénères. On lui avait appris tout ce qu’il fallait savoir mais c’était toujours mieux d’être entouré mais il ne voulait pas. Il voulait un espace à lui seul alors pendant de nombreux mois, il traversa les Highlands d’Ecosse pour finalement trouver un loch dénué de Kelpie. Le dughaill. Il y avait quelques créatures, des boobries, des grindylows et notre Kelpie en fut content. Il fut plutôt bien accueilli dans ce loch immense, en largeur et en profondeur. Un Kelpie ! C’était quelque chose de fascinant, et les autres créatures le savaient. Les humains viendraient en masse et ils pourraient tous s’en nourrir car notre Kelpie était tombé sur un loch où la majorité des créatures était dangereuse, ce qui l'amusait encore plus. Ainsi, au fil des siècles, il se familiarisa avec son environnement et fit ce qui était dans sa nature, séduire et tuer. Quand il sortait du loch, il était un magnifique cheval blanc, parfois noir, cela dépendait des personnes qu’il croisait. Son cri de détresse ameutait les promeneurs et il les laissait grimper sur son dos pour les plonger ensuite au plus profond de son antre et les dévorer. Mais ce n’était pas l’activité favorite du Kelpie. Oh non ! Il adorait se transformer en humain et se jouer d’eux. Il séduisait les enfants, les femmes, les hommes et il les menait d’eux même dans le loch. C’était excellent de les voir le suivre, avoir confiance en lui alors qu’il ne les connaissait pas. Bien entendu, c’était son pouvoir d'envoûtement mais c’était tout de même beaucoup plus marrant. Dès qu’ils posèrent les pieds dans l’eau, Kelpie les poussa et prit sa véritable forme, celle d’un monstre, d’un cheval marin.

Chess & sa p'tite clique !  7tkPPt6

Alors forcément ... quand un homme vint s'installer non loin de son Loch, Calpyso voulu le tuer. Cependant, ils 'aperçu bien vite que l'homme était intriguant, mystérieux. Il décida de le suivre et découvrit qu'il mettait le feu volontairement à des entrepôts. Si les affaires des humains ne l'intéressaient bien peu, il avait l'impression que quelque chose clochait et en effet, l'homme n'était pas vraiment un humain, c'était un Phoenix ! Il en avait entendu parler, comme la plupart des créatures mais il n'était pas plus impressionné que ça. Lui aussi était immortel après tout et l'eau s'était bien mieux que le feu ! Une sorte de combat de coq s'installa entre eux petit à petit et ça amusait énormément le Kelpie - l'énervait aussi- ! Ça mettait en vérité du fun dans sa vie.

Chess & sa p'tite clique !  KPFz4lp




Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Ven 29 Oct - 20:01

L'Univers OUAT/DISNEY
les personnages récurents

Thalie Gloucester
les informations importantes
J'ai 29 ans, je vis à Storybrook . Dans la vie, je suis journaliste d'investigation & présentatrice du 20h et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire car je n'arrête pas de tomber sur des charos & cassos !

Chess & sa p'tite clique !  Original

Travaille plus facilement la nuit X Est très gourmande X Adore le vin rouge X Possède un rire strident X Est très souple X A tendance à stalker X Est moqueuse X Fume de temps en temps X Apprécie tous les styles de musique X Chante du rock (et parfois du métal en compagnie d'Aki) X Fait beaucoup de sports et notamment des sports de défenses X À toujours un mini revolver dans son sac à main X A peur des fantômes X Est une gameuse X Joue sous le pseudo FennekoFire X Aime bien les blinds tests X Adore le café X Est la marraine des Fennecs du Zoo X Possède beaucoup de bougies chez elle X Lit énormément de livres en tout genre, autant des romans que des comics X Fait du crochet et de la peinture X Très protectrice envers ses amis X Drama Queen X Accro aux réseaux sociaux X Possède plusieurs téléphones portables X Est vindicative X A parfois des élans d'allumeuse X

Chess & sa p'tite clique !  TAoQ4Ft

Les souvenirs que cette malédiction a donné à Thalie sont flous. Avant, on lui disait qu'elle avait quelques soucis de mémoires à ne pas se rappeler exactement de tout mais il s'est avéré que sa mémoire fonctionnait très bien, c'était juste la magie en cause, comme pour tout le monde. Néanmoins, les choses dont Thalie se souviennent ne sont pas entièrement réjouissantes, et elle comprend, aujourd'hui, pourquoi on lui a dit que sa mémoire effaçait ses souvenirs. Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, Thalie a grandit seule avec sa mère, sans père. Cette question du père l'a toujours travaillé et à forgé cette envie irrépressible de vérité. Pourquoi ? Parce qu'elle a rapidement compris en grandissant qu'on lui mentait. Sa mère en premier lieu, lui avait raconté que son père était mort dans un accident de voiture. D'accord, très bien. Sauf que parfois, des détails changeaient dans la version. Certes, souvent, sa mère la faisait taire, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Alors Thalie se tournait vers sa grand mère. Petite, elle ne comprenait pas l'expression de son visage, qui se refermait alors qu'elle était la joie même. Alors dès qu'elle fut en âge de mener son enquête, elle le fit. Il y avait un mystère qu'elle n'arrivait pas à saisir et cela l'agaçait. Des questions qui restaient sans réponses, en suspend. Parallèlement à cette affaire, plusieurs autres mensonges banales furent révéler par la jeune fille qu'elle était et qui lui prouvait qu'elle avait raison. Sa mère avait tendance à lui cacher beaucoup de choses. D'accord, elle avait une vie privée en dehors d'elle mais tout de même ! Elle était en droit de savoir par exemple qu'elle fréquentait un autre homme qui comptait habiter avec elles ! Elle était en droit de savoir que l'argent ne coulait pas à flot et que sa mère se privait pour elle. Elle n'était plus une enfant ! Elle n'était pas un animal de compagnie ! C'est à ce moment, où du moins Thalie crut se souvenir que c'était à ce moment là, vers les 15/16 ans qu'elle développa des talents de recherches. On l'appelait la fouineuse au lycée. Thalie avait tendance à déterrer les cadavres -métaphoriquement- et les exposer au grand jour. Elle commença par révéler les secrets de ses camarades de classes, qui sortait avec qui, qui trompait qui, qui faisait des faux bulletins, qui mentaient aux professeurs, avant de s'attaquer à plus gros. Vers 18 ans, elle pu s'attaquer au dossier de sa vie. Ce père absent. Elle avait déja compilé par mal d'informations mais elle alla plus loin, toujours plus loin, cherchant partout des indices, prenant même des fausses identités pour recueillir des informations confidentiels. Et elle apprit la cruelle vérité. Son père ne s'appelait pas Jeffrey Gloucester. Il n'était pas patron de sa boutique de livres. Il n'était pas un homme attentionné, fidèle et protecteur et surtout, il n'était pas mort dans un accident de voiture en rentrant du travail alors qu'elle venait d'avoir deux ans. Non. Son père s'appelait Aaron Roquart. C'était un forgeron, un homme qui ne respectait rien, qui n'avait aucune moral, aucunes valeurs, qui traitait les femmes comme des mouchoirs. Il avait été marié, avait eu deux enfants, une fille et un garçon. La fille était morte dans des circonstances flous. Le fils était lui aussi mort. D'après les rapports, il avait 17 ans et il était mort dans un asile. La raison de cet enfermement ? C'était lui qui avait tué Aaron. C'était ce fils, Gabriel Roquart, le meurtrier de son père. Quand Thalie l'apprit, elle ne fut pas si étonné que ça. Se doutant que sa mère mentait, elle s'était imaginée le pire des scénarios. Au final, le véritable n'était qu'un parmi tant d'autres. Sa mère, en pleurs quand elle l'a confronta, lui expliqua qu'elle ne lui avait rien dit pour qu'elle grandisse sans angoisse et terreurs d'avoir un demi frère assassin. Elle lui raconta l'histoire de son point de vue. Certes Aaron n'était pas un ange, mais il avait accepté qu'elle vive avec eux quand elle était enceinte. Il lui avait même promis de se marier pour fonder une famille. Thalie n'était pas réellement convaincue et partie du principe que même si sa mère avait ça pour la protéger, elle lui avait menti. Le mensonge n'était pas l'ami de la paix. Non, il était l'ami de la connivence et de la culpabilité.

Chess & sa p'tite clique !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f394c694d4c595a7138646378773d3d2d3434353835313735332e313637373239663864636665333232663534363535313630333439322e676966


Encore un mensonge, encore une tromperie. Elle n'était pas Thalie, cette humaine de 21 ans faisant des études de journalismes. Non, elle était Fenneko, un fennec de dessin animé japonais ayant sa propre conscience, sa propre vie, travaillant dans une entreprise comme comptable. Ça c'était de la révélation pour le coup. Thalie mit quelques semaines pour digérer cette nouvelle plus que perturbante. Tout ce qu'elle avait en tête de sa vie 'humaine' n'était que des mensonges et comme si, elle l'avait senti, elle avait toujours passé cette "vie" justement, à les combattre. Quelle douce ironie. Sachant cette nouvelle, elle dut s'adapter, concilier Fenneko et Thalie, qui au final, n'étaient pas si différente l'une que l'autre. Elle retrouva rapidement Retsuko, qui était devenu un homme en la personne d'Akihiro. Alors ça, c'était encore une grosse nouvelle. Si elle même avait du mal à s'habituer à passer de fennec à humaine, elle se demandait bien comment l'une de ses meilleures amies arrivait à gérer ça. Voir Retsuko en homme était extrêmement déstabilisant mais elle arriva à s'habituer. Si Aki avait repris en quelque sorte son ancien job mais dans une autre boite, Thalie elle, refusa de retourner en comptabilité. Elle aimait le journaliste, elle aimait l'investigation, elle aimait mettre ne lumière les choses qui se passaient partout. Les gens voulaient savoir ! Continuant ses études, ses anciennes capacités de stalkeuse et hackeuse à ses heures perdues lui servirent énormément. Elle fut major de sa promo à l'université et obtient rapidement un stage dans les locaux du daily planet comme reporter. Puis, au bout de quelques mois, Thalie décida de partir de Storybrook. Elle voyagea pendant trois ans, au quatre coins du monde, écrivant des articles d'investigations sous un pseudonyme car elle dénonçait, elle accusait, elle soulevait des tapis pour en faire sortir la poussière. Quand elle posa à nouveau ses bagages à Storybrook, elle alla à Slife télé, déposant son CV pour présenter le journal d'information du soir. Puis, au bout de quelques mois, voyant que les audiences étaient plus que bonnes, elle proposa son concept d'émissions de reportages sur les faits d'actualités et les personnes de SB qui fut acceptée. C'est d'ailleurs lors de son premier tournage sur le nouveau proviseur du lycée de Storybrook, qu'elle rencontra l'homme le plus pot de colle qu'elle ait eu l'occasion de voir. Déjà Barlay lui avait foncé dessus et puis il était à deux doigts qu'elle fasse une émission sur lui pour illustrer le harcèlement !

Parallèlement, dans sa vie privée, les faux souvenirs de la malédiction venaient la hanter. Ce père qu'elle n'avait jamais connu, existait il ici ? Etait il vraiment mort ? Etait il vraiment vivant ? Elle mena son enquête et découvrit une tombe à ce nom au cimetière. Aaron Roquart. C'était une sensation vraiment étrange qu'elle n'arrivait pas à correctement identifier. Devait elle le considérer maintenant comme son père ? Reverrait elle un jour ses vrais parents ? Quelles formes auraient ils ? Des questions qui restaient sans réponse. Thalie ne pouvait s'empêcher de venir au moins une fois par mois devant cette tombe qui rassemblait toutes les questions non élucidés concernant la malédiction. Et c'est là qu'elle le vu. Un jour. Cet homme. Personne ne venait jamais voir Aaron Roquart alors qui était il ? Elle se rappelait qu'il avait eu un fils, son fameux assassin, mais il avait été déclaré mort ... et si cela avait été un mensonge ? Thalie mena son enquête et découvrit ainsi que cet homme était Gajeel Redfox, propriétaire du punch & purge et aussi son demi frère donnait par cette malédiction étrange. Alors prenant son courage à deux mains, comme elle avait l'habitude de faire, elle alla le confronter, pour enfin obtenir la vérité à cette histoire qui n'avait que trop duré !

Chess & sa p'tite clique !  WkDw9XO




F. Eggsy Lynch
les informations importantes
J'ai 27 ans et je vis à Storybrook, Amérique. Dans la vie, je suis Patron de la cave à vin qui fait aussi bar à tapas "The Sun" et je m'en sors plutôt bien !. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que tel un papillon je peux aller butiner de fleurs en fleurs !

Chess & sa p'tite clique !  5027fd7f78056a738171cac324137d50

Est surnomé Eggsy pour sa passion des oeufs. Il en mange quasiment à chaque repas ☾ Est un rebelle dans l'âme ☾ Aime bien les trucs tape à l'oeil ☾ Est fier de ses origines irlandaises ☾ Adore la bouffe ☾ N'aime pas manger devant des gens qui ne mangent pas ☾ Aime beaucoup les vêtements ☾ Passionné de musique en tout genre ☾ Extrêmement tactile ☾ A une collection impressionnante de casquettes ☾ Sait rapper et slamer ☾ Connaît beaucoup de choses sur les différentes mythologies ☾ Aime le clou de girofle ☾ Est doué en mécanique ☾ A fait de la gymnastique étant plus jeune ☾ Pratique de l’Urbex ☾ Chante très bien ☾ Ne sait dessiner que sur tablette graphique ☾ Adore l'eau ☾ Adore cuisiner ☾ Adore l’odeur de l’eau de cologne ☾ Est un très bon connaisseur de vin ☾ Pratique souvent le jardinage ☾ Il mâchouille souvent des batons de réglisse ☾ Adore le karaoké ☾ Ne porte pas souvent ses lunettes ☾ Accro aux nouvelles technologies ☾

Chess & sa p'tite clique !  3Mp29dt

Faolan est le dernier né d’une famille de trois enfants. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ses 12 ans. La seule préoccupation qu’il avait été qu’il n’aimait pas trop son prénom. Faolan. Qui s'appelait comme ça de nos jours ? Bon, il aimait bien le fait que cela voulait dire petit loup, mais c’était tout ! Souvent il faisait mine d'engueuler son père, qui était à l’origine de cette trouvaille écossaise. Puis un jour, tout le confort qu’il avait, la bonne éducation, les fêtes de famille, les joies du goûter, de jouer avec ses frères s’évapora en un claquement de doigt. Tout le monde était au centre commercial en attendant que Faolan ait fini son cours de gymnastique. Un attentat fut alors perpétré, faisant un nombre de morts très élevé. La famille de Faolan fut compté parmi les victimes. Le jeune garçon ne comprit pas pourquoi personne venait le chercher. C’est sa professeur qui apprit le drame, et qui le recueillit quelque temps, pendant que toutes les démarches administratives se faisaient. Faolan eut du mal à saisir. Même quand il voyait les images à la télévision. Tout semblait abstrait. Comme s’il était dans un cauchemar. Il pleurait. Beaucoup. Ne comprenant pas pourquoi ça lui était arrivé. À lui. Comme à des centaines de familles en vérité.

On le plaça en orphelinat, pendant trois ans. Petit à petit, la colère grandit en son sein. Pourquoi ? Pourquoi les gens avaient fait ça ? Pourquoi avaient-ils été aussi méchants ? C’était si injuste. On l’avait privé des gens qu’il aimait le plus au monde pour des conneries sur dieu ? Mais Dieu n’avait il pas dit justement qu’il fallait que tout le monde s’aime ? C’était à s’en retourner le cerveau, ce qu’il fit. Trois ans, car il fugea, se sentant étouffé et si mal dans sa peau. Il avait gardé de l’argent, dans le creux d’un livre, qu’il avait pu récupérer dans la maison où il avait été, sans qu’on le remarque, et qu’il avait bien protégé. Il prit un billet de train pour Paris et quitta Londres. Il ne savait pas ce qu’il allait faire, mais il ne pouvait pas rester là. Il ne voulait pas retourner à l’orphelinat, ça c’était clair et net.

Il erra pendant quelques mois dans la capitale française, baragouinant quelques mots que son plus grand frère lui avait appris, lui qui y avait fait ses études. Il allait parfois avec des SDF, apportant un peu de joie malgré tout, car Eggsy, comme il se faisait appeler désormais, avait malgré tout le sourire. Il parlait beaucoup, et tout le monde l’appréciait. Même quand il volait des bouts de pain lors des maraudes, dans le camion. Néanmoins, un jeune de quatre ans peut beaucoup servir et un groupe de dealer le repéra. S’il savait que c’était mal, il n’avait pas d’autres choix et il accepta d’être d’abord guetteur, puis après lui même dealer. Il gagna pour la première fois de l’argent, une grosse somme d’argents et il put même sous louer un appartement dans un quartier craignos. Au moins, il n’était plus à la rue;

Sauf qu’il se fit arrêter quelques semaines après, alors qu’il dealait du cannabis. Eggsy prit la fuite et causa même un accident de la circulation dans sa grande échappée. Finalement, les policiers arrivèrent à mettre la main sur lui. N’ayant aucuns papiers, et ne répondant à aucunes questions, les policiers firent une enquête approfondi tandis qu’il était placé dans un foyer. Trois semaines plus tard, un homme se présenta devant lui, entouré de policiers. Les français avaient réussi à retrouver la trace d’un grand cousin du côté de son père. Une certaine joie envahit Eggsy quand il vit Caïn. Il l’avait déjà vu, dans l’album de famille et son père lui en avait parlé, de ce côté nordique de la famille mais jamais il ne l’avait vu. Il accepta alors d'aller vivre avec lui, d'abord en Norvège et ensuite aux Etats Unis. Si au début la cohabitation fut difficile, il fallait tout simplement laisser le temps au temps.

Chess & sa p'tite clique !  3bcbe5a948386e4258825c7f53c6d72ffdb46c9c

La malédiction se brisa trois ans après. Si les relations entre Cain et Eggsy s’étaient améliorés, Eggsy étant redevenu le garçon affable et joyeux qu’il avait été avant le tragique tournant de sa vie, la cassure qu’entraina le retour de la magie perturba pendant quelques temps le fragile équilibre. Eggsy ne savait plus discerner le vrai du faux. Qui était il vraiment ? Est ce que ses parents étaient vivants ? Morts ? Des chiens ? Des humains ? Qu’est ce que c’était que ce bordel sans nom ? De ce qu’il comprit, ses véritables parents n’étaient pas dans ce monde. Ceux qui étaient morts étaient des souvenirs qu’on lui avait implantés. Une fois qu’il avait pu faire le tri entre le vrai, le faux, s’il pouvait repartir ou rester, il put avancer une nouvelle fois. Il se rendit compte que Retsuko était aussi ici ! Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua que c’était un homme et non une femme ! C’était très drôle ! Malgré tout ça, la vie continuait, et il fallait trouver du travail. Pendant un temps, il rentra dans l’agence du Vent du nord de Cain. Il voulait rendre fier ce qui se rapprochait le plus d’une figure paternelle ici, à Storybrook. Or tout le monde se rendit compte que ce n’était pas vraiment fait pour lui. Pas qu’il n’avait pas des bonnes compétences, sa souplesse, sa rapidité et son écoute étaient essentielles mais Eggsy manquait parfois de rigueur. Il préférait rire avec ses camarades plutôt que de faire le travail. Le pire certainement, fut un jour, quand il était en mission, et qu’il devait porter le coup fatal. Cain s’interposa, réalisant le travail final en voyant Eggsy trembler. Se battre et tuer n’étaient pas la même chose. Après moult discussions, Eggsy accepta de démissionner. Il était triste de ne pas avoir été à la hauteur du loup mais il rebondit bien vite. Il fit plusieurs petits métiers, voulant gagner lui même de l’argent pour se payer son propre appartement. Il était grand maintenant et même s’il savait qu’il aurait toujours sa chambre dans l’immense penthouse de Cain, il voulait voler de ses propres ailes. Finalement, c’est dans le domaine de la restauration qu’il s’épanouit. Il travailla un temps comme commis de cuisine au Ratatouille avant d’avoir l’excellente idée d’ouvrir un bar à tapas. Il n’y en avait pas ! C’était l'occasion. Les débuts furent difficiles mais Eggsy était déterminé. Il aimait la cuisine et voir les gens sourire après avoir mangé ses plats lui faisait chaud au coeur. Et ces dernières années, il rajouta le coté cave à vin, ne proposant que de l’excellence pour viser une clientèle argentée.



Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Mar 7 Déc - 13:09
Univers Apocalyptique

Oskar Slifter
Les informations importantes
J'ai 39 ans et je vis à partout et nul part. Dans la vie, j'étais banquier d'affaire et je m'en sortais très bien. Sinon, grâce à ma chance, j'étais marié et père de deux adorables jumeaux et je le vivais plutôt très bien. Mais ça ... C'était avant ....

Chess & sa p'tite clique !  Jake-gyllenhaal-kiss.
Oskar, c'est le type un peu cliché quand on le rencontre pour la première fois. C'est le type que vous aimez détester mais en même temps que vous aimez avoir comme pote. C'est le bon vivant, qui aime boire, jouer, s'amuser, qui a réussi dans la vie à force de travailler. Un crédit à la sortie du lycée pour intégrer une université prestigieuse. Un cursus sans faute (à part quelques gueules de bois) puis des stages dans des banques qui finissent par aboutir à un poste fixe. Petit à petit, il a gravit les échelons, engranger des milliers tout en restant humble. Après la stabilité financière, la stabilité familiale. Une belle épouse qu'il a rencontré lors d'un séminaire d'affaire. Deux ans plus tard, un mariage, des jumeaux, une grande maison. Tout était beau dans le meilleur des mondes.
Chess & sa p'tite clique !  B85f35a0-3d44-0133-0a1c-0e76e5725d9d
Et la déchéance commença avec la fin du monde. Ce virus... Oskar le trouvait drôle. Au début, on ne savait pas vraiment ce que c'était. Une vilaine grippe ... jusqu'à ce que les contaminés viennent à croquer leurs voisins. La décadence débuta. Tout s'arrêta. Il fallait survivre. Fuir. Aucun endroit n'était sûr. Oskar décida d'amener sa famille dans le petit chaleur qu'ils avaient en montagne sauf qu'avant, il fallait faire des provisions. Oskar ne voulait pas et sa femme eut le dernier mot. À jamais. Oskar arriva à s'en sortir de jutesse mais il ne fut plus jamais le même homme. Voir sa famille se faire dévorer sous ses yeux fait forcément quelque chose. Il arriva à sauver un de ses fils en faisant exploser la cervelle d'un des zombies mais il ne remarqua que bien plus tard, que ce dernier était déjà condamné... contaminé, ayant les premiers signes de l'infection. Cela le tuait de l'intérieur mais il devait le faire. Il ne pouvait pas voir Ethan devenir un de ces monstres. Une balle dans la tête après lui avoir dit combien il aimait acheva la transformation d'Oskar. Il eut quelques mois de doutes et d'errance. Pourquoi rester vivant quand tout ceux que vous aimez sont morts ? Puis l'espoir. Oskar rencontra d'autres survivants qui lui donnèrent l'envie de se battre, d'utiliser cette colère à bon escient. Il n'avait pas su protéger sa famille ? Il protègerait les humains qui restaient. Il en avait fait le serment .
Chess & sa p'tite clique !  8245ba5d1deecc16e3bd2a36ff09698a7c3c4b59  


Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Contenu sponsorisé
Chess & sa p'tite clique !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chess ~
» Ptite absence mais je reviens vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: