-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Grimy
Grimy
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 30/08/2021
RÉGION : Parisienne
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Saijin et Haro se connaissent depuis un moment. Ils sont tous les deux amis et se voyaient régulièrement jusqu'à ce que soudainement, Haro finisse par ignorer Saijin, et même refuser de lui parler. Durant quelques temps, le jeune homme a essayé de laisser passer ça mais à un moment donné, il en a eu marre et a décidé de se pointer chez son ami pour lui tirer les vers du nez.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimy
Grimy
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 30/08/2021
RÉGION : Parisienne
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter / Sherlock / Loki / His Dark Materials / Umbrella Academy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox] Empty

x0tc.png
pizh.png
Saijin est un jeune homme de 22 ans, résidant à Londres, en Angleterre Célibataire,, il n'apprécie guerre cette solitude. Ses revenus sont moyens et il travaille en tant que dogsitter pour arrondir ses fins de mois d'étudiant.

Il connaît Haro depuis le lycée et l'a toujours considéré comme son meilleur ami. Désormais dans la même université, il a toujours passé le plus clair de son temps avec lui, l'appréciant plus que de raison. Il est bien décidé à ne pas laisser le jeune homme prendre ses distances avec lui.

C'en est trop pour Saijin. Voilà déjà deux mois que Haro n'a pas répondu à ses messages, prenant considérablement ses distances avec lui. Il a toujours refusé de lui expliquer les raisons de son silence, se contentant de blesser Saijin qui ne supporte plus cela. Haro est son meilleur-ami, à ses yeux, et il refuse de le perdre ou de passer à côté d'un mal-être qu'il pourrait avoir. Le jeune homme se fout pas mal de ce qu'il pourrait lui dire, de l'engueulade qu'il pourrait causer ou même, perdre définitivement son ami. Il est prêt à cela... Ce qu'il veut surtout, c'est avoir des réponses, pourquoi, brusquement, Haro a coupé tout contact. Même dans leur université, ils ne se voient plus. Il a l'impression qu'il est devenu un fantôme, qu'il a été oublié. Cela le blesse beaucoup trop.  


— Hey ! Ouvre la porte !

S'exclame le jeune homme en tambourinant contre cette dernière, arrivé devant chez son ami, ou ancien ami.

— Je sais que t'es chez-toi, enfoiré ! Je viens régler mes comptes !
sherlock || www.


Revenir en haut Aller en bas
 
sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
INSCRIPTION : 15/06/2018
ÂGE : 29
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox] Empty




un(break)able.
“ Quand le silence est la meilleure option ”


Ce n'était pas si soudain que ça. Haro s'était peu à peu éloigné de son meilleur ami. La raison était toute simple : sa mère avait rencontré quelqu'un. Cela n'aurait pas dû avoir d'incidence sur sa vie, sur ses fréquentations, en temps normal... Car son nouveau beau-père n'est pas du genre normal. Enfin, si, à quelques détails près. Le fait de s'investir dans une religion a affecté toute la famille comme une maladie contagieuse. Et malgré le fait que Haro ne voulait pas y croire au début, il s'est lentement laissé emporter par ce nouveau délire. Des choses apprises, des rituels assimilés, exécutés chaque semaine, et finalement, Haro coupa contact avec Saijin.

Pourquoi ? Tout simplement parce que dans son coeur résidait un grand tourment. L'homosexualité était encore tabou de nos jours, et sa nouvelle religion ne le permettait pas. Il n'y avait rien d'ambigu entre eux... Enfin, pas concrètement. Mais dans la tête et le coeur de Haro, c'était compliqué. Il connaissait ses attirances, son penchant pour les hommes - mais surtout celui pour son meilleur ami. Et plutôt que de le lui avouer, il préférait simplement garder ça pour lui. Mais maintenant que tout changeait, il ne pouvait pas lui dire, encore moins qu'avant. Alors, il avait simplement coupé tout contact avec lui.

Ce jour-là, Haro s'occupait de ses plantes lorsqu'il entendit frapper à la porte. La voix de Saijin le fit se crisper, voilà qu'il allait être confronté à son meilleur ami... Et il était certain qu'il allait également devoir répondre à ses questions. Il n'en avait pas la force aujourd'hui... D'autant plus qu'au vu de sa colère, il allait subir. Il subissait déjà ses insultes à travers la porte... Saijin ne faisait que lui donner des raisons supplémentaires de laisser cette porte verrouillée.

Mais par respect pour lui, Haro alla ouvrir, son coeur tambourinant dans sa cage.

« Oh, salut Saijin. Ça fait longtemps. » dit-il, comme si de rien n'était. « Qu'est-ce qui t'amène ? Tu veux entrer ? »

De toute façon, il ne le laisserait pas tranquille alors autant qu'ils soient confortablement  installés. Haro dégagea le passage, invitant son ami à entrer. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée, peut-être aurait-il dû le laisser dehors, faire comme s'il n'avait rien entendu...
sweetfox
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Parle ou j't'en colle une [ft. Sweetfox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: