Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Partons en croisière  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Partons en croisière  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Partons en croisière  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Partons en croisière  - Page 4 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Partons en croisière  - Page 4 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Partons en croisière  - Page 4 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Partons en croisière  - Page 4 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Partons en croisière  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Partons en croisière  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Partons en croisière

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 12 Mar - 13:10
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 4 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


Pour aller manger, je décide de m'habiller simplement. Après tout, la simplicité fait toujours son effet, je vais me mettre en valeur subtilement. Je m'habille, me coiffe puis me maquille. Je me parfume, bien entendu, puis j'ajoute quelques bijoux. Ce qu'il y a de bien, c'est que nous sommes à l'hémisphère sud ce qui fait que même la nuit il fait chaud. Ma robe sera donc du plus bel effet avec mes épaules dénudées. Je suis tout bonnement à croquer, j'espère qu'Adam va aimer. Je suis folle de joie à l'idée de le retrouver même si je sais qu'un taré sera tapis dans l'ombre à nous observer. Mais je ne dois pas le laisser me pourrir mes retrouvailles avec Adam, sans compter que ce soir, tout peut se passer.

Je tourne sur moi-même devant le miroir, j'ai l'impression de m'être transformée en princesse et que je suis en train de vivre un conte de fée ! Je prépare mon sac à main puis je me mets en route pour retrouver mon cavalier du soir dans le hall.

"Wouah, mais c'est que tu es très élégant ! Je ne t'ai jamais vu aussi beau ! Où est donc le petit garçon en short qui faisait du vélo avec sa glace ?!"

Dis-je véritablement impressionnée. Je le trouve encore plus beau que tout à l'heure, il a l'air d'un homme, un vrai. Je veux dire, pas le petit garçon de mon souvenir qui aurait grandi. Enfin bref, je me comprends. Je tente de ne pas trop le mater même si c'est difficile. Déjà parce qu'il est très beau, mais aussi parce que je ne l'ai pas vu depuis si longtemps que je suis encore choquée de le voir si grand, si viril et si adulte. Mon Adam....Qui l'eu cru.

"Alors, tu as une idée d'où on pourrait manger ?"

Je lui prends le bras pour le laisser me conduire à destination, mais aussi parce qu'ensemble, on forme un couple super élégant. Je nous ai vus dans le reflet d'une vitre et wouah, on est ultra glamour ! Je souris de ma bêtise avant de passer une main dans mes cheveux.

Tenue d'Yzia pour la soirée =):
Partons en croisière
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Croisière sur le Nil
» Croisière sur le Nil (rp commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: