Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:59 par Manhattan Redlish

» Lire entre tes lignes
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:09 par Dinamite

» Délit de fuite [Ft Lo] (TW+18)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:34 par Lobscure

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:30 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Lobscure

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 23:55 par Gäa

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 19:36 par Stormy Dream

» Mes personnalités (en cours)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 19:29 par Lexis

» Carnets d'écriture de Lexis&Co.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 19:06 par Lexis

Le Deal du moment :
Réfrigérateur combiné HISENSE 292 ...
Voir le deal
369.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Four reasons to love you (and others)

Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 8 Mai - 23:28
1b708eafa640d366585a6237d93bae067d83d8af.png
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 Tumblr_o96i9vM7cc1sx8vito1_500


*Tobias est né chez les Altruistes. Il est même le fils du Leader Markus.
*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-tuer des innocents = peur de sa facilité à tuer
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love


Theo James(c) ellaenys
Tris voit un peu plus loin que mon point de vue arrêté sur les méthodes d'Eric. Il faut dire que sa façon de faire , vouloir virer la moitié des recrues avant la fin , me reste véritablement en travers de la gorge. Certains n'auront jamais le temps de rattraper leur retard , et ce n'est pas juste. Ils peuvent apporter à la faction tout autant que ceux qui savent se servir de leurs poings comme des bêtes.

Peut-être que je pense comme cela aussi en raison des violences que j'ai vu, et subi. Toutefois , je savais à quoi m'attendre en venant ici , mais je ne pensais tout de même pas tomber sur un si grand crétin...Quoique , aux yeux de mon instructrice , Eric est loin d'être un imbécile au sens premier du terme.

"Hum...je vois ce que tu veux dire. Bien sûr qu'il faut être tenace et endurant , je ne dis pas le contraire mais...Virer ceux qui échouent ? L'initiation ne dure pas assez longtemps pour s'entraîner je trouve et..." , j'hésite un instant avant de poser la question qui me taraude , conscient que je remet beaucoup de choses en cause pour une simple recrue. "Nos missions seront si éprouvantes que cela ? Les Audacieux semblent toujours si...heureux. Je ne m'attendais pas à me la couler douce , mais de là à se faire brutaliser moralement..."

Je n'en dis pas trop sur mon test. Mieux vaut garder pour moi que je ne suis pas tout à fait Audacieux. Ceci dit , j'imagine facilement certaines personnes choisir cette faction pour la vie rêvée qu'elle laisse entrevoir ,et non car c'était leurs résultats...
Mais , est-ce vraiment la majorité ? On peut être courageux , audacieux , téméraire , sans être une montagne de muscles...

"J'ai cru comprendre que ce sera difficile..." , je soupire alors qu'elle accentue encore ce point. "Mais , j'ai confiance en mes capacités."

Je ne me préoccupe guère du sujet de l'amour pour l'heure , et je n'en aurais de toute manière pas le temps. La réponse de Tris m'intrigue ceci dit un peu , je dois l'admettre.

"Ah...J'imagine que tu as beaucoup d'occupation également." , j n'ose pas l'interroger plus. J'ai peur qu'elle le prenne mal , et que je le paie par la suite à l'entraînement , sait-on jamais...
Elsy Lullaby
Messages : 4175
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 10 Mai - 22:04
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraimenr ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.


Shailene Woodley
Pour intégrer les audacieux, il faut avoir une bonne dose de courage et peut-être même un peu de folie. C'est peut-être ce qui l'avait poussé à les rejoindre elle-même, d'ailleurs, il y a de cela quelques années. Un besoin de se prouver des choses et d'être libre, après avoir été élevé parmi les altruistes. Ce qui est sûr, c'est qu'Eric ne laisse personne qui n'en vaut pas la peine entrer dans leur faction. La sélection est donc très difficile et il met les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Tris n'est pas d'accord avec ça, mais elle ne peut pas y faire grand-chose, parce qu'elle n'est que formatrice. C'est Éric qui est le leader. C'est Éric qui peut prendre toutes les décisions concernant la faction et le recrutement des nouveaux membres. Il est son supérieur hiérarchique, bien qu'elle le batte à plate couture sur le terrain d'entraînement s'il le faut, et, de ce fait, elle est obligée d'obtempérer, obligée de respecter ses décisions. Ce qui ne l'empêche pas de le contredire parfois, d'aller à l'encontre de ses directives. Elle ne peut pourtant pas le faire trop souvent. Donc, elle réserve cela pour des cas extrêmes, qui nécessitent réellement son intervention. Sur le recrutement des nouveaux membres, de fait, elle ne peut pas faire grand-chose et même si elle désapprouve les techniques d'Eric, elle est obligé de s'y plier.

"- Éric considère que si les nouvelles recrues craquent pendant l'initiation, alors elles n'auraient jamais pu tenir chez nous sur le long terme... Parce que, être chez les audacieux, c'est physiquement et surtout mentalement très exigeant, difficile, au quotidien. Bien sûr, de l'extérieur on a l'impression d'une faction très libre et qui peut tout de permettre mais... On est des soldats... et ça implique forcément de faire des choses qui ne sont parfois pas des plus évidentes. Ça pèse sur le moral, sur nos épaules, donc, il est nécessaire de s'endurcir. En tout cas, c'est ce que pense Éric. D'une certaine manière et même s'il m'en coûte de l'admettre, j'imagine qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour la faction."

Bien sûr, ça n'empêche pas qu'Eric soit un gros con mais il est vrai aussi que les mission qui incombent aux audacieux sont parfois difficiles. Parfois bien plus mentalement, du reste, que physiquement.

"- Hé bien, on ne dit pas que nous ne sommes pas heureux mais, on doit veiller à l'équilibre du monde alors... Parfois ça implique de gérer les sans-factions, de mettre un terme à des affrontements, de protéger le secteur, tout simplement. Parfois, ça peut peser..."

Même si les temps sont calmes, il faut toujours rester sur leurs gardes, s'entraîner, pour le cas où, un jour, il se passerait quelque chose de sérieux. Ils sont là pour maintenir le cadre, maintenir l'équilibre de ce monde, et l'on attend beaucoup d'eux. C'est eux qui sont en charge de la sécurité de tous.

"- Y croire, c'est déjà une bonne chose. Une bonne partie du travail." affirme la demoiselle.

Elle hausse les épaules. Un compagnon, elle n'en a pas. Ce n'est pas franchement à l'ordre de ses priorités et, comme il le fait remarquer, c'est vrai qu'elle a du travail. Former les nouvelles recrues, c'est un boulot constant. Et puis, si elle doit être tout à fait honnête, le fait de devoir trouver son compagnon nécessairement dans la fosse, ça limite un peu le champ des possibles.

"- Entre autre. Et puis en fait, quand on arrive, on n'est pas si nombreux comme nouvelle recrues et les précédents ont déjà quelqu'un donc... Faut attendre un peu de temps avant que les choses se fassent. J'veux dire... Quand je suis arrivé j'avais le choix entre quoi, Éric et deux trois mecs du même acabit ? Tu parles d'une plaie..."
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 16 Juil - 21:13
1b708eafa640d366585a6237d93bae067d83d8af.png
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 Tumblr_o96i9vM7cc1sx8vito1_500


*Tobias est né chez les Altruistes. Il est même le fils du Leader Markus.
*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-tuer des innocents = peur de sa facilité à tuer
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love


Theo James(c) ellaenys
Eric fait ce qu'il pense être le mieux pour la faction...Hum. Elle n'a peut-être pas tord sur ce point de vue là , quand bien même , je doute de ses méthodes.
Il veut des soldats , mais en obtiendra-t-il des efficaces en les brutalisant de cette manière ?
J'en doute.

"Je comprends bien qu'il faut s'endurcir , qu'on ne va pas traîner dans le jaccuzi tous les weekend mais...N'est-ce pas juger un peu vite le mental d'une personne ? S'endurcir ça peut prendre un peu de temps , ça peut se travailler...Je trouve ça tellement dur pour ceux qui se retrouvent sans faction..." , je souffle l'air dans le vide , mes dernières phrases me faisant penser à la lettre que j'ai reçu de ma mère il y a quelques mois déjà. Toujours en vie , énième mensonge du padré , vit avec un groupe de Sans-Faction rallié à sa cause , dont les valeurs ne me plaisent pas davantage. Je reste convaincu que les Audacieux était ma meilleure option , même si le futur pourra s'avérer difficile.

"Justement , ça te pèse tout ça toi parfois ?"

Ce qui me fait peur , c'est d'un jour devoir braquer le canon de mon arme sur la tête de quelqu'un , savoir que je dois tirer de sang-froid. Pour le bien de tous , pour le malheur d'un individu que je ne connaîtrais ni d'Eve ni d'Adam.

"Je ne suis pas du genre défaitiste."

L'épineuse question de la vie sentimentale. Son conseil de me concentrer sur l'initiation est plein de bon sens. Je ne suis de toute manière pas réellement intéréssé par ces choses de l'amour. Toujours eu d'autres chats à fouetter et l'exemple familial...Pas besoin d'en dire plus. Je lui retourne la question à Tris , curiosité mal placée peut-être mais après tout fallait pas poser la question en première...Je ne sais trop quoi penser de sa réponse , je l'avoue.
Une envie dissimulée derrière la dernière petite pique glissée à Eric ?

"Je pense qu'on est d'accord pour dire que ce sont pas les meilleurs choix...Non que j'irai critiquer le physique d'Eric..." , nul doute qu'il devait faire tourner quelques jeunes têtes. "On est encore jeunes après tout pourquoi se presser..."
Elsy Lullaby
Messages : 4175
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 19 Juil - 10:26
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraimenr ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.


Shailene Woodley
Quelque part, Tris ose espérer qu'Eric fait vraiment ce qu'il croit être le mieux pour sa faction, même s'il s'y prend mal aux yeux de certains. Malgré les griefs qu'elle a contre lui et les reproches qu'elle pourrait faire à l'homme, Tris a bien conscience que le poste qu'il occupe, et les décisions qu'il doit prendre, ne sont pas des plus évidents. Elle sait que, elle-même, n'aurait jamais prétendu à un tel poste, parce qu'il est bien trop compliqué, bien trop éloigné de ce qu'elle voulait faire en arrivant chez les audacieux. Elle a bien conscience que le fait d'être leader de la faction fait peser sur les épaules du grand blond une certaine pression, un certain poids, avec lequel il doit composer chaque jour. Elle comprend que prendre les décisions les plus adaptées pour le bien de la faction ne soit pas toujours ce qu'il y a de plus évident. Et elle ne prétend pas, du reste, qu'elle pourrait faire mieux. Si elle avait cette certitude alors peut-être qu'elle reconsidérerait la question d'être leader. Mais puisque ça n'est pas le cas, elle ne peut que se plier aux règles que décide le blond, même si ça ne l'empêche pas de s'opposer parfois à lui.

”- Oh, je ne dis pas que je suis d'accord avec ces méthodes, loin de là, mais je pense que l'exercice du pouvoir est quelque chose de compliqué et qu'il incombe au leader de prendre des décisions qui ne peuvent pas plaire à tous. Cela ne m'empêche pas de m'opposer à lui régulièrement, mais je n'ai aucun poids pour faire changer les règles et je dois m'y conformer autant qu'un autre même si je les regrette.”

Il apprendra, avec le temps, que si les audacieux sont la liberté, ils sont aussi la discipline. Qu’ils sont la force armée, chargée de veiller à l’équilibre de leur monde, l’équilibre de leur manière de vivre. La tâche qui leur incombe est lourde. Pas toujours facile à supporter et l’homme demande d’ailleurs si ça ne lui pèse pas parfois. Tris n’a pas vraiment besoin d’y réfléchir.

”- Aujourd’hui non, je sais que tout ce qui est arrivé était juste et a été fait dans l’intérêt du plus grand nombre. Mais si un jour je me trompe…”

Si un jour elle se trompe, si elle doit vivre avec la culpabilité d’avoir arraché la vie d’un innocent, elle considérera sans doute les choses différemment. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Alors elle ose presque espérer que ce genre de choses ne lui arrivera jamais, qu’elle n’aura jamais à sentir peser le poids de la culpabilité sur ses épaules. Que jamais elle ne fera cette erreur là, par elle-même ou pour obéir à qui que ce soit.

”- C’est vrai. Mais la vie ici est plus intense aussi. Tu t’en apercevras vite.”
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 16 Aoû - 18:21
1b708eafa640d366585a6237d93bae067d83d8af.png
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 Tumblr_o96i9vM7cc1sx8vito1_500


*Tobias est né chez les Altruistes. Il est même le fils du Leader Markus.
*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-tuer des innocents = peur de sa facilité à tuer
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love


Theo James(c) ellaenys
Éric a ses méthodes bien à lui, et je ne peux pas les approuver , pas dans mon âme et conscience. Certes , il doit avoir ses raisons comme me fait remarquer Tris , il doit penser au bien de la faction.
Mais , est-ce vraiment penser au bien que de virer la moitié des initiés ? Bien sûr avoir du pouvoir n'est pas facile , et il impossible que ses décisions plaisent à tout le monde. J'imagine que certains Audacieux sont parfaitement d'accord avec ce qu'il impose comme initiation. Il ne serait sûrement plus à ce poste sinon.

"Tu as sûrement raison. Ce n'est pas un poste facile."

Ça ne change pas mon point de vue , ou ma déception au sens plus large. J'avais sans doute une vision idéalisée des Audacieux. Un peu comme un gamin qui n'a pas conscience de la dure réalité du monde. J'imagine que c'est ce que Tris veut me faire comprendre. Que tout n'est pas tout rose ou toujours noir ou blanc dans notre société.
Finalement , le plus important , c'est que je réussise mon initiation. Je dois me concentrer sur cet objectif , y parvenir et me tenir éloigné d'Éric le plus possible.
Peut-être que c'est égoïste , mais c'est la première fois de ma vie que je peux enfin penser à moi , et seulement à moi , alors je ne vais pas m'en priver , certainement pas.

"J'ai déjà remarqué que tout est plus intense ici. C'est ce qui me plaît aussi." , je finis par répondre remarquant l'heure qui file. "Je ne vais pas te retenir plus longtemps , je vais être sage. Je vais aller faire ce tatouage et me reposer pour demain." , je finis par lâcher avec un sourire. Je ne peux pas négliger mon sommeil si je veux avoir de bons scores aux entraînements.
Elsy Lullaby
Messages : 4175
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 18 Aoû - 20:50
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Spoiler:



Shailene Woodley
L’exercice du pouvoir n’est pas quelque chose de simple, c’est probablement pour cela qu’elle n’a jamais voulu du poste de leader. Non pas qu’elle ait peur de la difficulté et cherche à la fuir, non. Mais elle n’aurait jamais supporté cette pression de ne pas s’autoriser l’erreur. Elle n’aurait jamais pu supporter de réaliser avoir pris une mauvaise décision. Elle ne pourrait jamais supporter de faire un choix qui plombe la faction ou qui conduise à la mort de certaines des recrues. C’est une partie d’elle. Elle n’aurait jamais pu avoir la tête assez froide pour prendre certaines des décisions qui s’imposent quand on est à ce poste. C’est ce qu’elle pense, en tout cas.

”- Non… Ça ne l’est sûrement pas…“

Elle ne sait même pas tout ce que ça implique, du moins elle n’en est pas sûre, n’ayant jamais été mise dans les confidences d’Eric ou de quiconque est à la tête de la faction. Elle en a vaguement entendu parler mais pas en profondeur. Pas de tout. Elle suppose sans aucun mal qu’il se doit des choses plus haut, qu’il se discute des choses, dont elle n’a pas même conscience, pas le moindre soupçon.

”- Bien plus intense, effectivement. Tant mieux si tu sais l'apprécier... Tu en auras besoin...”

Il ne va pas tarder, pour aller faire son tatouage et pouvoir ensuite se reposer en vue des épreuves du lendemain, comme elle le lui a suggéré. C’est effectivement bien plus sage ainsi.

”- C’est une bonne idée. Dans ce cas, bon tatouage. Et bonne nuit. À demain !”
Contenu sponsorisé
Four reasons to love you (and others)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» SMS Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Because I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: