Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
Four reasons to love you (and others) - Page 4 EmptyHier à 22:25 par Jo'

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Four reasons to love you (and others)

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Totally Spies
Elsy
Lun 8 Mai - 23:28
1b708eafa640d366585a6237d93bae067d83d8af.png
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 Tumblr_o96i9vM7cc1sx8vito1_500

*Tobias est né chez les Altruistes. Il est même le fils du Leader Markus.
*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-tuer des innocents = peur de sa facilité à tuer
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 4 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love

Theo James(c) ellaenys
Tris voit un peu plus loin que mon point de vue arrêté sur les méthodes d'Eric. Il faut dire que sa façon de faire , vouloir virer la moitié des recrues avant la fin , me reste véritablement en travers de la gorge. Certains n'auront jamais le temps de rattraper leur retard , et ce n'est pas juste. Ils peuvent apporter à la faction tout autant que ceux qui savent se servir de leurs poings comme des bêtes.

Peut-être que je pense comme cela aussi en raison des violences que j'ai vu, et subi. Toutefois , je savais à quoi m'attendre en venant ici , mais je ne pensais tout de même pas tomber sur un si grand crétin...Quoique , aux yeux de mon instructrice , Eric est loin d'être un imbécile au sens premier du terme.

"Hum...je vois ce que tu veux dire. Bien sûr qu'il faut être tenace et endurant , je ne dis pas le contraire mais...Virer ceux qui échouent ? L'initiation ne dure pas assez longtemps pour s'entraîner je trouve et..." , j'hésite un instant avant de poser la question qui me taraude , conscient que je remet beaucoup de choses en cause pour une simple recrue. "Nos missions seront si éprouvantes que cela ? Les Audacieux semblent toujours si...heureux. Je ne m'attendais pas à me la couler douce , mais de là à se faire brutaliser moralement..."

Je n'en dis pas trop sur mon test. Mieux vaut garder pour moi que je ne suis pas tout à fait Audacieux. Ceci dit , j'imagine facilement certaines personnes choisir cette faction pour la vie rêvée qu'elle laisse entrevoir ,et non car c'était leurs résultats...
Mais , est-ce vraiment la majorité ? On peut être courageux , audacieux , téméraire , sans être une montagne de muscles...

"J'ai cru comprendre que ce sera difficile..." , je soupire alors qu'elle accentue encore ce point. "Mais , j'ai confiance en mes capacités."

Je ne me préoccupe guère du sujet de l'amour pour l'heure , et je n'en aurais de toute manière pas le temps. La réponse de Tris m'intrigue ceci dit un peu , je dois l'admettre.

"Ah...J'imagine que tu as beaucoup d'occupation également." , j n'ose pas l'interroger plus. J'ai peur qu'elle le prenne mal , et que je le paie par la suite à l'entraînement , sait-on jamais...
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
Lullaby
Mer 10 Mai - 22:04
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraimenr ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.

Shailene Woodley
Pour intégrer les audacieux, il faut avoir une bonne dose de courage et peut-être même un peu de folie. C'est peut-être ce qui l'avait poussé à les rejoindre elle-même, d'ailleurs, il y a de cela quelques années. Un besoin de se prouver des choses et d'être libre, après avoir été élevé parmi les altruistes. Ce qui est sûr, c'est qu'Eric ne laisse personne qui n'en vaut pas la peine entrer dans leur faction. La sélection est donc très difficile et il met les nerfs de tout le monde à rude épreuve. Tris n'est pas d'accord avec ça, mais elle ne peut pas y faire grand-chose, parce qu'elle n'est que formatrice. C'est Éric qui est le leader. C'est Éric qui peut prendre toutes les décisions concernant la faction et le recrutement des nouveaux membres. Il est son supérieur hiérarchique, bien qu'elle le batte à plate couture sur le terrain d'entraînement s'il le faut, et, de ce fait, elle est obligée d'obtempérer, obligée de respecter ses décisions. Ce qui ne l'empêche pas de le contredire parfois, d'aller à l'encontre de ses directives. Elle ne peut pourtant pas le faire trop souvent. Donc, elle réserve cela pour des cas extrêmes, qui nécessitent réellement son intervention. Sur le recrutement des nouveaux membres, de fait, elle ne peut pas faire grand-chose et même si elle désapprouve les techniques d'Eric, elle est obligé de s'y plier.

"- Éric considère que si les nouvelles recrues craquent pendant l'initiation, alors elles n'auraient jamais pu tenir chez nous sur le long terme... Parce que, être chez les audacieux, c'est physiquement et surtout mentalement très exigeant, difficile, au quotidien. Bien sûr, de l'extérieur on a l'impression d'une faction très libre et qui peut tout de permettre mais... On est des soldats... et ça implique forcément de faire des choses qui ne sont parfois pas des plus évidentes. Ça pèse sur le moral, sur nos épaules, donc, il est nécessaire de s'endurcir. En tout cas, c'est ce que pense Éric. D'une certaine manière et même s'il m'en coûte de l'admettre, j'imagine qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour la faction."

Bien sûr, ça n'empêche pas qu'Eric soit un gros con mais il est vrai aussi que les mission qui incombent aux audacieux sont parfois difficiles. Parfois bien plus mentalement, du reste, que physiquement.

"- Hé bien, on ne dit pas que nous ne sommes pas heureux mais, on doit veiller à l'équilibre du monde alors... Parfois ça implique de gérer les sans-factions, de mettre un terme à des affrontements, de protéger le secteur, tout simplement. Parfois, ça peut peser..."

Même si les temps sont calmes, il faut toujours rester sur leurs gardes, s'entraîner, pour le cas où, un jour, il se passerait quelque chose de sérieux. Ils sont là pour maintenir le cadre, maintenir l'équilibre de ce monde, et l'on attend beaucoup d'eux. C'est eux qui sont en charge de la sécurité de tous.

"- Y croire, c'est déjà une bonne chose. Une bonne partie du travail." affirme la demoiselle.

Elle hausse les épaules. Un compagnon, elle n'en a pas. Ce n'est pas franchement à l'ordre de ses priorités et, comme il le fait remarquer, c'est vrai qu'elle a du travail. Former les nouvelles recrues, c'est un boulot constant. Et puis, si elle doit être tout à fait honnête, le fait de devoir trouver son compagnon nécessairement dans la fosse, ça limite un peu le champ des possibles.

"- Entre autre. Et puis en fait, quand on arrive, on n'est pas si nombreux comme nouvelle recrues et les précédents ont déjà quelqu'un donc... Faut attendre un peu de temps avant que les choses se fassent. J'veux dire... Quand je suis arrivé j'avais le choix entre quoi, Éric et deux trois mecs du même acabit ? Tu parles d'une plaie..."
Four reasons to love you (and others)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4