Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Présentation d'un ananas rôti au beurre
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:32 par Senara

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:21 par Jen

» Feels on - feat Vic
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:12 par Vic

» ʻAʻohe mea ma kēia ao e hiki mai ana (Ft Charly)
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:07 par Manhattan Redlish

» Mes petites idées
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Ananas

» La présentation d'Astra
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:32 par Pyramid Rouge

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Ananas

» Apo-Techno : Le Monde des Machines
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Ismerie

» Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]
Four reasons to love you (and others) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Clionestra

Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

LE TEMPS D'UN RP

Four reasons to love you (and others)

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Totally Spies
Elsy
Mar 20 Sep - 20:31
1b708eafa640d366585a6237d93bae067d83d8af.png
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Four reasons to love you (and others) - Page 3 Tumblr_o96i9vM7cc1sx8vito1_500

*Tobias est né chez les Altruistes. Il est même le fils du Leader Markus.
*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-tuer des innocents = peur de sa facilité à tuer
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 3 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love

Theo James(c) ellaenys
Je n'ai jamais tiré de ma vie. Et pourtant , j'ai cette sensation que l'arme dans ma main se trouve être comme le prolongement de mon bras. Chez les Altruistes , on ne porte pas d'armes. On ne lève jamais la main sur quiconque , en théorie , et l'autre passe avant nous. Ce matin , je me fous bien des autres jeunes , faut que je sois honnête.
Ce qui m'intéresse , c'est d'impressionner l'autre crétin d'Éric mais...je l'avoue, surtout Tris.

C'est elle qui va nous instruire après tout , elle qui donnera les impressions qu'elle a eu , elle aura une influence décisive sur la suite de nos vies dans la faction. Raison de plus pour l'avoir dans la poche , faire les choses correctement.

Viser un manequin , c'est simple. Mais , un être humain ne le sera sans doute pas autant. Je m'imagine mal tuer un homme de sang-froid et pourtant...J'ai la drôle de sensation que j'en serai facilement capable.
Je profite de la pause pour boire pas mal d'eau. Je sens le regard froid , dur , d'Éric sur moi. Puis , voilà qu'il s'avance et me crache :

"Fais pas trop le malin , pète-sec."

Je serre les dents. Je respecte le conseil de Tris , celui de faire profil bas face aux anciens , au Leader. Putain , je déteste cette règle. Ça me fout la rage son petit regard suffisant...

Quand l'exercice reprend , je me sens encore plus tendu. Je sais qu'il me regarde toujours.
Et s'il finissait par me reconnaître ?
Peut être qu'il sait déjà ?

Je n'ai pas envie d'entendre parler de mon père , de me justifier. Alors , je dois me concentrer...
Je reprend mon arme , vise à nouveau correctement , comme si j'avais fais cela toute ma vie.

Plus tard , l'entraînement au corps à corps me pose un peu plus de difficultés , parce que je me montre lourd et pas assez vif. Mais , je me sors pas trop mal , je mémorise vite les enchaînements.
Cela dit , je finis la journée sur les rotules. Apparemment , les Audacieux ont prévu de faire la fête , de montrer aux nouveaux ce que la fosse a à offrir.

Hum. Je ne sais pas si ca me tente vraiment, hormis la possibilité de se faire tatouer.
L'entraînement terminé , changé et douché , c'est Tris que je cherche du regard , comme un réflexe.
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
Lullaby En ligne
Jeu 6 Oct - 0:02
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraimenr ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.

Shailene Woodley
Eric serait toujours Eric. Un gros con incapable du moindre encouragement ou commentaire positif. Tris pensait parfois qu'admettre que quelqu'un, autre que lui, faisait bien quelque chose lui arracherait la bouche. Et pourtant, quand ils avaient eu leur initiation, lui aussi avait eu un peu de mal avec l'arme. Comme elle. Il ne s'en était pas aussi rapidement bien tiré que le "pète-sec". Pas étonnant que cet âne ne soit pas resté parmi les érudits, il n'en était tout simplement pas digne. A se demander d'ailleurs comment deux parents supposément si intelligents avaient pu être les géniteurs d'un homme comme lui. Mais c'était un autre débat. Eric avait l'intelligence uniquement pour ce qui l'intéressait, du reste. Pour les relations humaines... c'était juste un abruti.

La pause étant terminée, les transferts se replacent sous l'oeil critique de notre leader. Jamais il ne serait tendre avec ces derniers. Il était toujours très hautain avec les nouveaux venus. Très critique, aussi. Pourtant comme Tris et comme ces jeunes, il était un ancien transfert, lui aussi. Il l'avait de toute évidence oublié, puisqu'il était très méprisant avec les nouveaux venus. C'était la même chose chaque fois. Rien de nouveau sous la lune. Tris pousse un nouveau soupir en l'écoutant déblatérer, s'intéressant de nouveau aux transferts pour surveiller leur pratique.

La journée terminée, Tris rentre dans ses appartements quelques minutes, se préparant en vue de la soirée donnée le soir-même dans la fosse en l'honneur des nouveaux venus. Ils allaient voir ce que ça voulait dire que faire la fête chez les têtes brûlées. Ils étaient les personnes les plus "folles" et incroyables de la ville. Leurs fêtes étaient à la hauteur de cette réputation. Tris les appréciait depuis son arrivée dans les parages. Les audacieux, elle en avait si souvent rêvé qu'ne être devenu une était une satisfaction incroyable.

Sortant de ses appartements, la jeune femme se mêle donc à ses camarades, se retrouvant rapidement un verre à la main pour festoyer, son regard ne pouvant toutefois s'empêcher de parcourir le foule à la recherche de ses nouvelles recrues, s'assurer que tout se passe bien. Parfois, les bizutages par ici étaient sérieux. Et avec Eric sur le dos des nouveau, elle préférait rester vigilante.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Mer 12 Oct - 14:30
Tobias

J'ai 16 ans et je vis chez les Audacieux désormais. Dans la vie, je suis un novice de ma nouvelle faction et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma mon manque d'expérience, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.

*Son père le battait lui et sa mère. Cette dernière est morte il y a quelques années. Tobias apparaît divergent lors de son test : si sa faction d'origine sort du lot , Tobias ne supporte pas l'idée de rester auprès de son père. Lors de la cérémonie du choix, les Audacieux apparaîtront comme une évidence.
* Il ne le sait pas encore, mais il rentrera dans l'histoire des Audacieux en n'ayant que quatre peurs :
-le vertige
-la claustrophobie
-être faible face à son père / cela change après qu'il ait confronté son père. Il a peur de lui ressembler.
Four reasons to love you (and others) - Page 3 When-Tris-Holds-Four-Head-Her-Hands-We-All-Feel-Love

Theo James(c) ellaenys
Chez les Altruistes , on ne peut pas vraiment dire qu'on aime faire la fête. Que ce soit pour un événements ou pour une personne en particulier...ça ne se fait tout simplement pas. Tout est toujours un peu terne. J'aimais le côté d'être tourné vers les autres mais...on en oubliait de se faire plaisir , tout simplement.

Et ce soir , je veux juste profiter du fait que le début de mon initiation se passe plutôt bien , et surtout d'être enfin loin de mon père , et tout ces gens...

Profiter de ma nouvelle liberté. Parce que c'est cela que les Audacieux m'évoque. La liberté. Faire ce qui nous plaît , même si c'est uniquement pour nous , et pas pour aider la communauté.

La fosse grouille déjà de vie. Je reste avec les quelques transferts avec qui j'ai sympathisé. Un Sincère , une Fraternelle , notamment. Je suis assez surpris , mais il y a aussi un petit groupe de natifs qui se joignent à nous , et nous demande comment se passe l'entraînement. Ça fait plaisir.

Forcément , il y a Éric également dans les parages. Je le vois en grande discussion avec un homme , un peu plus jeune , aux cheveux noirs , au regard terriblement fermé. Ce dernier me lance un bref coup d'oeil, avant de reprendre sa discussion avec le Leader.

Je repère enfin Tris , près des barrières de la fosse. Connor , le Sincère , lui fait un petit signe puis le groupe continue sa route. Moi , évidemment , mon regard est resté fixé sur elle , et je dois avoir l'air un peu bête. Je me dirige alors vers elle pour essayer de reprendre une contenance.

"Salut. Je pensais pas que la fosse serait autant animé... " , allez pose une question , imbécile. "Euh...hum. Tu peux me montrer où sont les salons de tatouage ? J'aimerais bien m'en choisir un." , histoire de mettre définitivement les Altruistes derrière moi. Mais ça, je crois qu'elle l'a très bien compris.
Et que c'est pas une technique de drague foireuse.
Enfin , pas vraiment.
Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Mer 7 Déc - 12:57
F8bL2CH.png
Tris
J'ai 18 ans et je vis à Chicago. Dans la vie, je suis formatrice des audacieux et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née sous le nom de Béatrice Prior dans la faction des altruistes, elle s'est longtemps cherchée, angoissant à mesure que sa cérémonie du choix approchait. • Le test passé la veille de cette cérémonie a révélé qu'elle est divergente. • Bien quelle avait de la peine à quitter ses parents, et que son frère Caleb choisissait lui-même la faction des érudits, Beatrice a finalement décidé de suivre sa propre voie en choisissant la faction des audacieux, malgré le fait que Tori ait falsifié son résultat pour la faire passer pour altruiste. • Elle est devenue Tris a cette occasion. • Elle a fait ses classes en même temps qu'Eric, devenue depuis leader audacieux et elle a toujours été en compétition contre ce dernier. • C'est sa volonté qui lui a permit de s'en sortir chez les audacieux et de travailler dur sur ses faiblesses pour s'améliorer. Comme elle n'est pas la plus musclée, elle a prit le parti de compter sur sa vitesse pour s'en sortir. • C'est un jeu de guerre qui lui a permit de faire vraimenr ses preuves dans la faction. • Au début de la deuxième phase de l'initiation, elle a pu voir sa mère qui l'a mise en garde quant à la phase à venir, pour qu'elle ne soit pas découverte. • Suivant les conseils de sa mère et de Tori elle a tout fait pour se fondre dans la masse et protéger son secret, sans jamais le révéler à qui que ce soit.

Shailene Woodley
La fosse est très animée ce soir, ce qui n’était pas très étonnant. Elle l’était régulièrement, pour ne pas dire tous les soirs, mais le fait d’avoir accueilli les transferts la veille ajoute à cette effervescence habituelle, comme la soirée leur est dédiée. Qu’ils en profitent, cela ne faisait pas de mal. Tris apprécie cela elle aussi. Quand elle avait rejoint les audacieux, elle aussi avait été saisie par cette fourmilière géante que la fosse pouvait être. Elle qui n’avait connu que le calme des altruistes avait été forcément sensible à ces découvertes, ces choses nouvelles qu'elle avait pu faire ici. Toutefois, elle espère que les recrues ne s’attarderont pas trop longtemps ce soir dans les parages et rejoindront bientôt leur dortoir. C’est encore une longue journée d’entraînement qui les attend le lendemain et ils ne doivent pas négliger leur repos. Eric ne laissera rien passer. Tris sait bien qu’il viendra encore observer sa formation, demain. Avec son stupide système de points et d’exclusion de la faction, il prendra un plaisir sadique à voir certaines jeunes recrues rester sur le banc de touche. Il prendrait un plaisir plus sadique encore en accompagnant les malheureux exclus à la porte, démunis, dépossédés de tout, même d’une faction. Leur initiation n’était pas à prendre à la légère, loin de là. Ils jouaient vraiment leur avenir au cours des prochaines semaines.  

Cherchant à surveiller ses recrues tout en discutant avec quelques camarades, elle croise le regard de Tobias comme un groupe de jeunes recrues passent devant eux, justement. Tris ne peut pas s’empêcher de songer à quel point Eric prendrait son pied à foutre précisément ce garçon dehors, s’il venait à échouer aux tests à venir. Les “pètes-secs” n’étaient pas vraiment les bienvenues par ici. Pas pour Eric, en tout cas. Elle espère qu’il ne lui donnera pas cette satisfaction, alors. Mais comme le jeune homme s’approche d’elle, elle est tirée de ses réflexions comme il l’interpelle. Répondant poliment à ses salutations comme il commence à lui faire la conversation, elle s’étonne qu’il ait abandonné ses camarades au profit d’une conversation avec son instructrice. Avait-il quelque chose à lui demander, à lui dire ?

”- Tu en prendras rapidement l’habitude, la fosse est toujours très vivante.” affirme la jeune femme. ”Tâche de ne pas trop t’y attarder tout de même. Je sais que l’ambiance est plaisante et qu’il est tentant de s’attarder, mais il ne faut pas négliger le repos. D’autant plus quand on a Eric sur le dos…” commente-t-elle avant d’acquiescer à sa demande. "Viens, suis-moi.” dit-elle en commençant à avancer. ”Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire ?” demande-t-elle pour meubler le silence.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Mer 18 Jan - 22:03
Tobias

-le vertige
-la claustrophobie

Theo James(c) ellaenys
Peut-être que traîner dans la fosse en pleine initiation n'est pas la chose la plus intelligente que nous puissions faire en tant que novice. Mais , dans le même temps , comment s'intégrer au sein de la Faction si nous restons toujours dans notre dortoir crade ?

Je ne sais pas s'il y a une bonne réponse à cette question. J'ai besoin de toute ma forme , de toute mon énergie pour gérer correctement les exercices de demain , et ainsi m'assurer une bonne place au classement général.

Je ne me remet toujours pas de...De devoir avoir le maximum de points possibles pour obtenir le droit de rester ici.
Ce n'est pas juste.
Nous n'avons pas tous les mêmes possibilités d'évolution , en tout cas pas dans le même temps. Je suis sûr que certains qui sont en difficultés sur quelques programmes , pourraient grandement s'améliorer dans les mois à venir , si l'on leur en laisse le temps.

Moi , y compris.

Enfin.
Je dois avouer que je ne pense plus trop à tous ces détails , lorsque je repère la chevelure de Tris au sein de la Fosse. Un très léger battement de coeur manqué.

Je me montre assuré quand je l'interroge concernant les tatouages , mais intérieurement je n'en mène pas large.

Elle m'impressionne encore , c'est même un peu ridicule pour un gaillard comme moi , nan ?

Surtout qu'il faut qu'elle y aille de son conseil , comme une gentille maman...Hum. C'est tout aussi agréable que quand maman me demandait d'aller au lit à l'heure pour être en forme à l'école. Très sympathique.

"Je ferai attention de ne pas rentrer trop tard pour avoir mes 8 heures de sommeil..." , je réponds sur un ton légèrement ironiquement , un sourire au coin des lèvres en tournant mon regard vers la jeune femme. Je me demande si elle-même suivait ses recommandations à l'époque de sa formation. Tris accepte toutefois de me conduire , ce qui augmente mon sourire. "Génial. Merci. En fait , j'hésite encore mais...Bon d'accord c'est pas franchement original , mais j'aimerais avoir le symbole des Audacieux en premier lieu. Ou une variante un peu...stylé , voir mystique. J'espère qu'ils proposent des exemples. Je pourrais même envisager de me faire encrer la tronche d'Eric , t'en penses quoi ?"

every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien

Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Dim 29 Jan - 18:18
F8bL2CH.png
Tris

Shailene Woodley
Elle sait ce que c'est que l'animation de la fosse. Elle sait aussi ce que ça fait que de débarquer tout d'un coup chez les audacieux, de vouloir tout découvrir, tout connaître, profiter un maximum de toutes ces nouveautés. Elle sait ce que ça fait de débarquer ici après avoir mené une vie d'altruisme. Elle était comme lui il n’y a pas si longtemps encore. Mais elle sait aussi et surtout que demain, si l'homme n'est pas au point, s'il n'est pas reposé, s'il fait la moindre connerie, alors Éric ne va pas le rater. Elle sait que ce dernier ne passera rien au jeune homme qu’il a déjà pris en grippe et ce d'autant plus que Tobias est ce qu'on appelle par ici un pète-sec. Comme elle. Elle sait donc que les gens s'attendent à ce qu'il se foire, à ce qu'il soit repris, remis à sa place. Elle sait que les gens s'attendent à ce qu'il se viande, à ce qu'il s'écrase. Surtout Eric. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut pour lui. Et elle ne veut pas donner à Éric la satisfaction de voir Tobias échouer. Ce dernier serait trop heureux de pouvoir cracher sur les pètes-sec plus qu’il ne le fait déjà. Trop heureux de pouvoir le renvoyer des audacieux, s'il ne parvenait pas à satisfaire aux exigences de la fosse. Alors, elle le prend sous son aile, décide de lui donner quelques conseils, notamment celui de ne pas rester trop tard ce soir, de ne pas traîner dans la fosse, de sorte à ne pas être complètement stone le lendemain. Ne pas être complètement déphasé. Il faut qu’il sache que la journée sera rude encore et qu’il devra tout donner. Ce sera comme ça tant qu’il ne sera pas un membre à part entière de la faction.

”- Parfait. Cela m’ennuierait énormément de devoir te réveiller moi-même.”

Il n’a pas envie de voir à quoi ressemblent les réveils musclés que les audacieux réservent aux jeunes recrues; quand ils se donnent la peine d’insister pour les réveiller bien entendu. Eric, lui, ne chercherait pas à comprendre et renverrait simplement la malheureux de la faction sans autre forme de procès. Tris est bien plus tolérante mais doit afficher face à tous une certaine stature. S’il venait à ne pas se lever demain, elle ne pourrait pas lui faire de cadeau.

”- Ce n’est pas le plus original mais cela montre ton allégeance à la faction. Cela montre que tu es décidé et veux vraiment ta place ici, même si un tatouage ne fait pas tout.” En fait, ça ne fait même rien. ”Je suis un peu plus sceptique pour la tronche d’Eric. Pense un peu à ta potentielle future compagne, tu veux vraiment lui infliger ça ?”

Elle lève un sourcil.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Ven 17 Fév - 22:08
Tobias

-le vertige
-la claustrophobie

Theo James(c) ellaenys
Même si j'en plaisante , les conseils de Tris ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Je sais que si je veux réussir , je vais devoir donner plus que mon maximum , avec Eric désomais sur le dos. Ce qui implique de bien dormir , autant que cela est possible dans ce dortoir immonde , bien manger , et veiller à ne pas trop m'attirer d'ennuis.

Sûrement que je devrais éviter Eric le plus possible , mais étant donné qu'il s'agit du Leader de notre Faction , cela risque d'être compliqué. Ils me décoivent les Audacieux , d'ailleurs , sur ce coup-là. Choisir un jeune pauvre type pour les guider...Franchement.
Mais bon , ce n'est pas moi le nouvel arrivant qui n'y connaît rien qui pourra dire quelque chose hein ? Ici , j'ai compris qu'il vaut mieux fermer sa gueule.

"J'imagine que pour réveiller ceux qui ont le sommeil lourd , tu débarques avec une lance à incendie pour les noyer ?" , je réplique en levant un sourcil , satisfait de ma petite connerie.

Il en reste que je l'imagine aisément faire ça. Et , dans le fond , ça doit être plutôt drôle...si l'on est celui qui balance l'eau évidémment.

"Je veux ma place ici , plus que tout." , je confirme avec fermeté , voulant lui assurer que je sais ce que je veux , que je suis motivé. "J'ai conscience qu'un tatouage ne fait pas tout , bien sûr , qu'il faudra faire mes preuves , et c'est bien normal. Mais , donner une bonne image de moi est probablement un bon plan. Puis...ça me donnera enfin un côté bad boy , nan ? Ok , ça c'était idiot , mais tu sais...Chez les Altruistes , on ne peut tellement rien faire que j'ai encore du mal à me faire à l'idée de tant de liberté , de voir toutes les possibilités qui s'offrent à nous..." , sa remarque sur mon idée de me faire tatouer la magnfiique tronche de notre Leader me fait éclater de rire. L'image d'une femme dégouttée par le tatoo est assez drôle..."Ah bah ça...Faudrait déjà que j'en trouve une , de future compagne , ça risque pas d'être facile."
Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Sam 18 Fév - 9:00
F8bL2CH.png
Tris

Shailene Woodley
Est-ce qu'elle débarque avec une lance à incendie pour réveiller les recrues au sommeil le plus lourd ? Elle aime mieux ne pas avoir à le faire mais effectivement, au besoin, c'est le genre de chose qu'ils sont capables de devoir faire. Et c'est une solution préférable à celle d'Eric, du reste, qui pour sa part ne cherche pas à comprendre et vire simplement les recrues avec pertes et fracas. Elle n'est pas d'accord avec ça mais elle ne peut pas dire grand chose. Eric est son supérieur. Même si elle déteste ça, elle ne peut rien faire, rien dire, pas aller contre lui et ce même si elle sait qu'elle était plus forte que lui dans l'exercice, lorsqu'ils ont fait leur formation. Elle sait qu'elle le battait à l'époque et sûrement encore aujourd'hui mais dans la mesure où il a sa propre garde rapprochée... Elle ne risque pas de s'en prendre à lui pour défendre les recrues. Ça ne servirait à rien.

"- C'est une des possibilités oui. Sinon le système anti-incendie et croit moi que les camarades sont bien assez dégoûtés de voir leurs affaires trempées pour ne plus laisser de retardataires dormir les matins suivants. C'est toujours moins expéditif que la méthode Éric, tu peux me croire." affirme-t-elle.

Elle hoche la tête face à ses explications. Oui elle sait ce que c'est que de grandir chez les altruistes et ce que ça change de devenir une audacieuse. Elle sait comme cette liberté nouvelle est un bouleversement. Comme tout ça est un sentiment très particulier.

"- Je sais." souffle-t-elle.

Pas de compagne. Elle hausse les épaules. Il faut en trouver une, dit-il. Elle hoche la tête. Ça viendra. Pour le moment il doit surtout se concentrer sur son initiation. Il aura tout le temps plus tard. Ça ne devrait pas être si difficile qu'il le pense. Il est plutôt mignon. Et même beau garçon, en fait.

"- C'est pas les filles qui manquent ici. Ça devrait le faire. Après ton initiation." précise-t-elle.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Sam 8 Avr - 23:43
Tobias

-le vertige
-la claustrophobie

Theo James(c) ellaenys
J'essaie d'imaginer comment Tris pourrait nous réveiller de force si l'on traîne. Si toutefois , elle ne nous vire pas , ou ne se contente pas de nous foutre un bon gros coup de pieds au cul pour que l'on se bouge.
L'idée de la lance incendie me paraît plus probable, et j'imagine sans mal que ça réveille assez facilement.

Ceci dit , je ne m'inquiète pas trop du fait de me lever en retard. Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là , mon cerveau se rallumant comme par automatisme toujours quelques minutes avant mon réveil. Mon père n'a pas eu besoin de me tirer longtemps du lit...
Enfin ceci explique cela , parce que lui aussi ne faisait pas dans la dentelle pour ainsi dire...Brr. Mieux vaut éviter de penser à lui.

"Je me doute qu'Eric préfère virer tout le monde. J'ai cru comprendre qu'il souhaitait que le moins de recrues possible ne finisse l'initiation." , je réplique d'un ton ironique.

Avec un Leader de ce genre , la Fraction va se retrouver à sec de sang neuf...C'est franchement ridicule.
Tout le monde peut faire des erreurs , ça ne veut pas dire que cette personne ne pourra rien apporter à la communauté ou même se révéler être un poids.
Je ne comprends pas ce point de vue.
Même , ça m'exaspère.

Ainsi Tris semble être bien au fait de la situation des altruistes. Mais , la conversation dévie sur le sujet des filles , et je ne peux pas dire que ce soit ce dont j'aime le plus parler. Quand je me rappelle de comment mon père traitait ma mère...
Bien sûr , je sais que je n'agirai pas comme lui , je me l'interdirai jusqu'au plus profond de mon âme , de porter la main sur la femme que j'aime mais...Les images sont tout de même là.

Serais-je capable d'ouvrir mon coeur à quelqu'un ?
En ai-je seulement envie ?
Je n'en suis pas certain.

"Il sera effectivement difficille d'apprendre à connaître quelqu'un pendant l'initiation..." , je réponds en haussant les épaules. Ce n'est ni l'endroit ni le moment , aucun temps pour jouer des amourettes. "J'ai le temps , ce n'est pas ma priorité. Ce n'est même pas une préoccupation à vrai dire. Si quelque chose doit arriver , ce sera naturel." , je ne peux m'empêcher de la regarder du coin de l'oeil , d'observer son visage plutôt attirant en cet instant précis , alors que nous parlons de couple , étrange ironie humhum.

"Et toi alors ? Tu as quelqu'un ?"

C'est peut-être pas le genre de questions à poser mais...Bah , c'est elle qui a commencé !
Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Lun 10 Avr - 0:06
F8bL2CH.png
Tris

Shailene Woodley
"- Oh, ça, je ne vais pas dire qu'Eric n'est pas con mais... Il n'est pas que con. Il est né chez les érudits, donc c'est à prendre en compte. Ce qu'il veut, ce sont des soldats disciplinés mais aussi des gens tenaces. Il essaie de pousser à bout pour voir qui a les nerfs suffisamment résistant pour intégrer la faction. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, ni que c'est une mauvaise, mais la responsabilité des audacieux dans le maintiens de l'ordre fait que l'on a besoin de gens qui ne sont pas seulement fort physiquement, mais aussi mentalement. Il veut que les gens qui sont ici y soient pour... de bonnes raisons, disons, et non pas pour... hé bien, seulement les avantages que la faction apporte."

Elle sait de quoi elle parle puisqu'elle est de ceux qui, s'ils ont réussi leur initiation, s'est initialement dirigée vers les audacieux parce qu'ils représentaient la liberté, la folie, l'exubérance... Elle avait été fascinée par eux, par leur aura, mais surtout par l'idée qu'ils pouvaient tout faire, qu'ils étaient libres de tout, quand elle se sentait coincée dans son existence chez les altruistes. Elle avait vu en eux tout ce qu'elle n'avait pas. Une échappatoire salutaire.

"- C'est toujours difficile pendant l'initiation, il faut dire que c'est un moment très intense, pendant plusieurs semaines, donc... Tout est décuplé, plus fort, mais... pas vraiment propice pour les histoires d'amour ou de séduction, effectivement. Mais une fois que ce sera passé..." elle hausse les épaules.

Enfin, il n'est pas très pressé, comme il l'annonce. Les histoires de cœur ne sont pas sa priorité ni aujourd'hui, ni vraiment après l'initiation. Elle hoche la tête. Mais peu importe que ce soit dans ses projets à long ou court therme, ou qu'il n'ait personne dans sa vie aujourd'hui. Il vaut mieux éviter à quiconque d'avoir, plus tard, l'horreur absolue de voir la tête d'Eric sur l'épiderme de l'homme. Personne ne mérite une telle horreur.

"- Disons que ce n'est pas non plus une priorité." répond-elle comme l'homme la questionne sur ses propres amours.
Contenu sponsorisé
Four reasons to love you (and others)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant