Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez

Some kind of monster [PV Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1344
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 4 Empty

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

Eprouver des sentiments amoureux pour son professeur n’avait rien d’anodin, bien au contraire et Lisa ne se voile pas la face sur la question. Elle sait que ce n’est pas la norme, elle sait que cela pourrait choquer certains. Elle sait que, pour donner une chance à une telle histoire, si histoire il y a, alors il faut être d’une grande discrétion. Prendre soin de ne pas se faire repérer dans ses sentiments, dans sa relation. Prendre garde à ne pas se dévoiler, à ne pas se faire repérer, parce que l’homme dispose sur elle d’un lien d’autorité qui pourrait en déranger certains et ce même si, du haut de ses dix-sept ans désormais atteint, Lisa est parfaitement majeure, dans le monde sorcier. Elle sait que s’ils se donnent une chance, elle devra se montrer prudente, alerte, pour protéger l’homme qu’elle aime. parce que dans cette affaire, si elle ne risque rien pour sa part, elle ne peut pas en dire de même de l’homme. Elle ne peut pas en dire de même de celui que d’autres auraient tôt fait de voir comme une personnalité perverse, usant de son autorité pour obtenir les faveurs de jeunes demoiselles. Ce n’était pas ce qu’il faisait, il en était absolument incapable. Mais la nature humaine, cependant, pouvait se révéler pernicieuse et d’autres pouvaient l’en accuser sans preuve, détruisant sa réputation comme sa personne, finalement.

Comme ,l’homme dérobe ses lèvres tendrement, Lisa se laisse aller à ce baiser, y répondant en se pressant un peu plus contre lui, sa propre main venant se perdre dans les cheveux du loup-garou. Là, dans sa poitrine, son coeur bat la chamade alors, encore et encore, saisit par l’instant, par ce moment qu’ils partagent, sans même se calmer lorsque leurs lèvres se séparent et que l’homme la prend contre lui.

Il la touche par ses mots, par sa demande, par cette supplique murmurée, demandant qu’elle reste à ses côtés, qu’elle ne s’en aille pas, qu’elle s’attarde un peu avec lui, encore, alors qu’il l’aime. Une demande que la jeune femme souhaite bel et bien, combler, n’ayant pas l’intention de disparaître pour quelques raisons que ce soit.

”- Je suis là. je vous aime.” souffle la demoiselle. ”Je ne compte aller nulle part.” assure la bleu et bronze.

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

Le professeur n’en revenait pas de ce qu’il avait osé faire, osé dire. Il avait non seulement embrassé sa jeune élève, mais il lui avait avoué avoir pour elle des sentiments tout à fait inappropriés. Et, au lieu de les lui reprocher, la jeune femme lui avouait qu’elle ressentait la même chose. Elle l’aimait elle aussi, et le moment qu’ils partagèrent dans ce bureau, ces instants privilégiés, ils ne les répéteraient à personne. Mais quand il l’embrassa, avec dévotion et passion, il voulait oublier leurs places respectives et il ne voulait plus qu’être un homme. Un homme dont le cœur battait à tout rompre.

Et il battit de la même façon chaque fois qu’ils se croisèrent au cours des jours qui suivirent. Lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs, il prenait bien soin de ne pas la regarder de trop près, comme si n’importe qui pouvait lire sur son visage qu’il était amoureux d’elle. Mais il suffisait qu’il la voie, ne serait-ce que du coin de l’œil, pour que son cœur se mette à battre aussi vite que lors de ce bref, trop bref moment d’échange de baisers. Et il ne devait pas oublier que si on le remarquer, on les accuserait tous les deux. Il pouvait accepter d’être un exclu, mais pas d’entraîner celle qu’il aimait derrière lui.

Mais voilà, ce jour-là, il avait cours avec les Septième Année, donc avec elle. Et il ne savait pas s’il supporterait de l’avoir en face de lui pendant tout un cours sans la fixer et la dévorer des yeux énamourés. Pour autant, il n’allait pas avoir le choix car il ne faudrait pas que les élèves se rendent compte de son tendre penchant. Il allait devoir se concentrer sur le cours et sur le fait de les faire tous étudier, et peut-être qu’il parviendrait ainsi à oublier qu’il y avait là une jeune fille qui le troublait plus qu’aucune femme ne l’avait jamais fait.

« Bonjour à tous, aujourd’hui, nous allons étudier les Détraqueurs et les moyens de leur faire face. Quelqu’un aurait-il quelque chose à me dire sur ce sujet ? »

La théorie avant la pratique. C’était toujours comme ça qu’il avait procédé. Mais en l’occurrence, il ne pouvait s’empêcher d’être nerveux à l’idée que sa chère Lisa ne réponde. Il n’était pas sûr qu’il parviendrait à garder son calme, si c’était elle qui répondait. Il ferait de son mieux pour rester évidemment professionnel, mais quant à savoir s’il pourrait y arriver, c’était quelque chose sur lequel il n’avait aucune prise.

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 4 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

Depuis l'aveu de leurs sentiments, Lisa était bien malgré elle comme sur un petit nuage. Elle avait parfaitement conscience que s'ils étaient repérés, les conséquences pourraient être dramatiques pour son professeur, mais c'était tout simplement plus fort qu'elle. Depuis ce jour, elle se sentait heureuse. Tout simplement. Chaque fois qu'elle apercevait son professeur, son cœur bondissait dans sa poitrine et elle éprouvait l'irrésistible envie d'aller le voir, de retrouver la douceur de ses bras, de ses lèvres. Depuis, pourtant, elle s'était fait violence pour ne pas aller le voir, à peine le croiser, de peur qu'ils ne se trahissent. Il fallait qu'elle soit vigilante, il fallait que l'homme le soit aussi. Elle ne pouvait tout simplement pas prendre le risque qu'ils soient découverts. De fait, elle évitait soigneusement de le rejoindre dans son bureau, dans ses appartements, se contentant de communiquer avec lui par quelques rapides lettres échangées par hiboux. Elle ne pouvait se permettre rien de plus.

Aujourd'hui, particulièrement, elle aurait besoin d'être sur ses gardes, d'être vigilante, alors qu'elle avait justement cours de défense contre les forces du mal avec son professeur. C'était la première fois qu'ils auraient cours l'un avec l'autre depuis l'autre jour, ce serait donc un moment particulièrement critique aussi bien pour l'un que pour l'autre. Un moment qu'ils allaient devoir apprendre à gérer et rapidement, s'ils ne voulaient pas être découverts par les petits camarades de la jeune femme.

En entrant dans la salle de classe, elle se permet un rapide coup d'œil en direction de l'estrade, son regard croisant celui de l'homme auquel elle adresse un sourire discret avant de prendre place à sa table habituelle, sortant ses affaires dans un silence religieux, sa meilleure amie venant prendre place près d'elle. Et Lisa se met alors à papoter avec cette dernière, le temps que les autres élèves s'installent, trouvant là une excuse imparable pour ne pas s'attarder sur son enseignant, une excuse imparable pour que personne ne puisse la suspecter de quoi que ce soit.

Comme le cours commence, l'homme questionne sa classe et Lisa tressaille un peu sur sa chaise, alors qu'elle a la réponse. Cependant, elle hésite à prendre la parole, à lever la main. Elle ne sait pas si elle peut se le permettre. Elle ne sait pas si ça ne serait pas dangereux. Et en même temps ses camarades ont l'habitude de la voir régulièrement lever la main. Si bien qu'elle se décide finalement en attendant sagement de voir si l'homme l'interroge ou non, évitant soigneusement de le regarder de sorte à ne pas l'influencer, sait-on jamais.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

Bien entendu, elle demanda la parole. Remus savait qu’il ne s’agissait en aucun d’une provocation, mais il ne put empêcher son cœur de battre à tout rompre alors qu’elle levait la main bien haut vers le plafond comme si elle avait voulut le toucher. Lui, c’était elle qu’il avait envie de toucher, mais simplement l’effleurer trahirait sûrement le secret de son cœur à tout le monde, il ne pouvait s’empêcher de le penser. C’était sans-doute absurde et personne n’avait le moyen de savoir ce qu’il ressentait à l’intérieur, mais c’était l’effet que ça lui faisait. Pour autant, il ne pouvait se permettre de l’ignorer alors qu’il savait qu’elle connaissait la réponse.

« Miss T… Turpin ! »

Son hésitation, il la dissimula derrière une toux un peu fausse. Il était tout au moins parvenu à dire son nom, même si, au final, il ne savait pas si sa gêne était réellement perceptible. Le loup-garou avait tendance à s’angoisser pour rien depuis toujours, ce n’était pas nouveau, et il savait que sa relation était d’autant plus dangereuse qu’elle était son élève. Mais si personne ne le savait, personne ne pouvait réagir. Il espérait que personne ne se rendrait jamais compte de rien. Elle n’était qu’une élève au milieu des autres, pour le moment.

Leurs regards se captèrent alors qu’elle parlait et il ne savait pas si ses yeux n’allaient pas trahir la douce chaleur qui embrasait son cœur. Il s’efforça de garder un visage professionnel. Pour le moment, sa tâche était de l’écouter et de confirmer ou d’infirmer ce qu’elle dirait, comme avec n’importe qui d’autre. Mais ce n’était pas facile d’oublier qu’il avait touché ses lèvres des siennes, qu’il avait goûté sa langue, que ses mains s’étaient aventurées plus loin que celles d’un professeur avec son étudiante. Et que tout cela ne devait surtout pas être découvert.

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 4 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Elle hésite un peu avant de se décider à lever la main, détenant la réponse à la question posée par son professeur. Et finalement, comme sa main s'élève dans le silence de la classe, il met quelques instants à l'interroger, comme s'il voulait donner le temps à d'autres de trouver la réponse. Comme s'il voulait éviter de la questionner elle. Et Lisa comprend. Elle ne lui en veut pas. Il est normal que son professeur de défense contre les forces du mal soit un peu perdu face à elle comme elle l'est face à lui, désireux tous deux de protéger leur secret, craignant les répercussions fâcheuses d'une découverte. Ce serait terrible si quelqu'un apprenait ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ce qu'ils vivent, et venait à les dénoncer. Lisa a bien conscience que la morale n'accepterait pas leur relation, que les répercussions pour l'homme pourraient être terribles et l'éloigner de l'école, l'empêchant d'enseigner.

”- Les détraqueurs sont les gardiens de la prison d'Azkaban et ils se nourrissent de la joie des hommes alors qu'eux-mêmes n'éprouvent aucun sentiment. Lorsqu'on en rencontre, on se sent comme si tout le bonheur du monde nous avait quitté. Comme si on ne serait plus jamais heureux. Ils peuvent même aspirer… les âmes. Le sortilège qui permet de lutter contre eux est celui de patronus, qui peut avoir une forme définie comme un aigle, un chien, un serpent, ou être seulement un bouclier lumineux, selon la puissance du sorcier. La conception d'un patronus est cependant impossible pour certains sorciers, si leur cœur n'est pas suffisamment pur.”

La jeune femme, enfin, cesse de parler, consciente qu'elle en a peut-être trop dit, déjà, sur le sujet, alors qu'elle a justement étudié ces créatures au détour d'un livre récemment, plongée comme bien souvent dans un ouvrage de la bibliothèque.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Ce n’était pas pour rien si l’élève avait attiré l’attention de son professeur en premier lieu. Elle était brillante et quand il l’interrogeait, elle avait généralement les bonnes réponses. En plus, ses réponses étaient construites et bien trouvées, et généralement détaillées. Il ne pouvait que la récompenser quand elle manifestait son savoir et qu’elle faisait montre de ses connaissances. Et avec ses sentiments qui venaient s’ajouter à l’équation, il la trouvait encore plus belle et plus brillante qu’avant. Il n’était peut-être plus objectif, mais il fallait reconnaître qu’elle avait beaucoup de talent. Et que ce n’était pas seulement dû à ce qu’il éprouvait.

Et elle l’impressionna comme à son habitude. Non seulement ce qu’elle dit était juste, mais elle apporta un complément d’informations utiles et vraies. Elle ne se contentait pas de dire ce qu’étaient vraiment les Détraqueurs mais comment on pouvait les combattre. Quant à la précision concernant les sorciers qui n’étaient pas capables de produire un Patronus, Remus en avait connu quelques-uns après avoir affronté les Mangemorts à plusieurs reprises. Il avait envie de lui sourire, de lui montrer en un regard à quel point il était fier d’elle, mais il se retint. Il craignait que quelqu’un d’autre puisse voir ce qu’il éprouvait.

« Excellente définition, Miss Turpin, Cinq points pour Serdaigle. »

Il avait réussi à dire ces mots sans balbutier et sans hésiter, c’était déjà pas mal. Il se força à détacher ses yeux d’elle et contempla chacun des élèves. Il sentit son cœur se calmer au fur et à mesure que son regard se posa sur chacun des camarades de la jeune fille, dont aucun n’avait cette difficile particularité de le rendre complètement dingue. Il n’était pas certain que la suite du cours serait plus simple, mais il se devait de continuer jusqu’au bout. Et il allait falloir parler à Lisa pour essayer de mettre en place des choses pour éviter de se dévoiler. Tout ceci était troublant.

Pour le moment, il fallait se concentrer sur son métier de professeur. Il était temps de passer à la pratique. Il était temps d’essayer de mettre en place un patronus. Si un ou deux élèves parvenaient à produire un patronus corporel, il estimerait que ce serait un miracle. Il était peut-être un meilleur professeur qu’il ne le pensait, mais il n’y croyait pas fermement. Il verrait bien, mais il était temps de lancer les choses et ils verraient bien ce qui allait se passer. Il ne put s’empêcher de se demander comment Lisa réussirait.

« Bien, nous allons maintenant passer à la pratique. Vous allez vous concentrer sur le souvenir le plus heureux que vous ayez et tenter de produire un patronus. Ce n’est pas grave si vous n’y arrivez du premier coup. Persévérez ! Essayez de trouver le souvenir le plus puissant que vous ayez. Allez-y ! »

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Comme le professeur valide sa réponse, Lisa dessine sur ses lèvres un rapide sourire qu’elle efface presque aussitôt, craignant qu’on y voit davantage que la satisfaction d’une bonne réponse, quand bien-même elle souriait toujours dans ces cas-là. Avec Lupin, à partir de maintenant, elle aura toujours ce petit doute, cette petite peur de se faire surprendre, cette petite inquiétude que les autres élèves fassent des amalgames ou pire, qu’ils mettent le doigt sur la vérité. Parce que dans ce cas, la vérité est dangereuse. La vérité pourrait coûter son poste au professeur de défense contre les forces du mal si qui que ce soit venait à l’apprendre, si qui que ce soit venait à l’ébruiter. Ils marchaient sur des œufs l’un et l’autre. Sur une corde raide. Une corde de laquelle ils pouvaient tomber à tout moment. Une corde sur laquelle ils n’avaient pas d’autre choix que de s’appuyer cependant, comme elle était tout ce qu'ils avaient, pour le moment.

Comme le professeur annonce qu’ils vont passer à la pratique, un murmure d’excitation mêlé d’appréhension se disperse dans la classe comme tous ont parfaitement conscience de la difficulté de l’exercice. Un patronus c’est l’un des sorts les plus difficiles qui existent dans le monde des sorciers et aussi l’un des plus pratiques. Tout de suite, ça met un peu de pression, y compris pour Lisa, même si le professeur tente de se montrer rassurant. Oui, ce n’était pas grave s’ils n’y arrivaient pas tout de suite. Il y avait même peu de chances pour qu’ils y arrivent du premier coup, ils auraient besoin d’entraînement pour cela. Tous les sorciers en passaient par là et, après tout, ils n’étaient que des étudiants. Ils étaient là pour apprendre, justement. Se tromper, ne pas réussir, c’était une chose normale pour eux, à leur niveau.

Se levant, la classe se met en place, écoutant les consignes du professeur, répétant la formule avec ce dernier avant de commencer l’exercice. Ça et là, les tentatives ne sont guère concluantes, alors que tous font de leur mieux, essayant de se concentrer sur un souvenir heureux en prononçant la formule attendue. Sa main tenant fermement sa baguette, Lisa ne fait pas exception face à ses petits camarades; devant s’y reprendre à plusieurs fois avant qu’une boule lumineuse veuille bien jaillir de sa baguette et vivoter quelques instants avant de se dissiper. Un essai rassurant, motivant, qui la pousse à recommencer, songeant de toutes ses forces à son souvenir. Et alors qu’autour d’elle quelques boucliers parviennent à naître au bout des baguettes, une sphère satisfaisante daigne finalement la protéger d’un mal inexistant pendant quelques longues secondes, avant qu’elle ne rompe le charme. A force d’exercice, elle finirait par y parvenir de mieux en mieux et, comme elle recommence, son regard cherche la silhouette du professeur.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Remus passait systématiquement l'exercice pratique à circuler parmi les étudiants pour les aider à réussir mieux leur sort. Il encourageait certains d’eux, il corrigeait la position de certains autres et pour certains, il se contentait d’un hochement approbateur de la tête car ils n'avaient pas besoin de ses conseils pour réussir. Durant la leçon, le professeur se força à ne pas s'aventurer plus que nécessaire en direction de celle pour qui son cœur battait. il avait très envie de s'approcher d'elle et de corriger certains éléments de sa position, uniquement pour pouvoir la toucher. Mais il ne devait pas se laisser aller à cette envie, s'il ne voulait pas que cela se retourne contre eux. Il partit donc dans la direction opposée vers les élèves plus en difficulté.

« Peters, concentrez-vous davantage, à moins que Miss Summers ne soit la pensée la plus heureuse que vous ayez, ce n'est pas en la fixant que vous parviendrez à exécuter votre patronus. »

il vit l’adolescente concernée rougir et se demanda à quel point les sentiments qu'on pouvait avoir pour son crush pouvaient influencer la réussite du patronus d'une personne. Son propre souvenir pour la réussite de ce sort n'avait rien à voir avec la belle Lisa mais rien ne lui disait que ça ne se produirait pas un jour. Fatalement, il dut prendre le temps d'aller également constater ce que faisait les élèves qui se trouvaient plus proches de la jeune fille. là aussi, il conseilla certains et félicita ceux qui étaient parvenus à conduire un résultat efficace. A cet instant, une lueur provint de la direction où se trouvait celle que son cœur avait choisi. Elle venait de réussir l'exercice et regardait dans sa direction, espérant sans-doute qu'il ait remarqué sa réussite. Il ne put effectivement l'ignorer davantage.

« Excellent travail, Miss Turpin. Le souvenir que vous avez choisi doit être particulièrement puissant. Continuez comme ça. Maintenant que vous avez réussi, je vous engage à aider les camarades qui ont eu moins de succès que vous. »

C'était assez étrange de se dire qu'ils étaient en train de fonctionner en duo de professeurs finalement, mais il ne s'attarda pas là-dessus, se refusant à trop y penser. Il préféra continuer à proposer son aide aux élèves qui n'avaient, eux, pas réussi. Petit à petit, de plus en plus de patronus se créaient dans la pièce et dans l’ensemble, Remus jugea que les élèves avaient fait du bon travail. Il sourit alors que le cours touchait à sa fin, sachant qu’il s'était sorti de cette épreuve avec beaucoup de contrôle, finalement

« Le cours s'achève ici. Je vous remercie et je vous dis à la prochaine fois. »

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Si elle a conscience de tous les enjeux de ce cours et d’une potentielle découverte de son histoire avec son professeur, si elle a parfaitement connaissance des risques qu’ils encourent, la jeune femme sait aussi qu’ils ne peuvent pas totalement s’ignorer en étant dans la même pièce, sans éveiller quelques soupçons. Le professeur Lupin avait tendance à venir voir et féliciter ou corriger tous ses élèves, leur donner leur chance et la parole. S’il évitait scrupuleusement tout échange avec la serdaigle, les camarades de celle-ci pourraient, à terme, avoir des doutes quant aux raisons de cette distance soudaine.

Jouer toutefois l’habitude, comme si rien n’avait changé, était difficile. Chaque fois, elle craint d’en faire trop, de les trahir d’un mot ou d’un geste malheureux, qu’elle ne se serait pas permis encore quelques jours plus tôt et que ses camarades pourraient remarquer. Rester dans la juste mesure, ainsi, était bien plus compliqué et donner le change n’était pas une mission sans risques, Lisa en prend conscience encore un peu plus dans cette salle de travail.

S’exerçant dans l’indifférence d’un professeur au moins aussi inquiet qu’elle des risques qu’ils courent, la demoiselle cherche pourtant, au bout d’un moment, l’attention de celui-ci, comme elle réussi un sortilège de bouclier convenable, qu’aucun professeur ne pourrait laisser passer. Qu’il ne laisse pas davantage passer, la félicitant avant de solliciter son aide à l’égard de ses camarades. Et Lisa acquiesce d’un mouvement de tête avant d’aller aider quelques étudiants peinant encore à faire naître du bout de leur baguette la moindre essence magique.

Le cours s’achevant, le professeur laissant les élèves sortir, la jeune femme range soigneusement ses effets personnels en prenant particulièrement son temps, laissant ses amis partir devant pour aller déjeuner et la classe se vider peu à peu, de sorte à rester finalement seule, une poignée de minutes, en tête à tête avec Remus.

”- Je crois qu’on s’en est plutôt bien sorti non ?” demande-t-elle finalement, assez bas au cas où, faisant mine de ranger un dernier cahier dans son sac, avant de poser son regard sur le loup-garou.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Remus avait déjà remarqué que celle dont il était tombé amoureux avec une légère tendance à jouer avec le feu. De fait, quand elle resta après le cours, provoquant un tête-à-tête inopiné, Remus ne put s'empêcher de se demander si l'initiative était vraiment prudente. Pour autant, il ne parvint pas à lui en vouloir, alors qu'elle faisait exactement c'est qu'il avait le plus envie qu'elle fasse, tout faire pour être seule avec lui. Cela dit, elle s'était comportée de façon plutôt raisonnable pendant l'ensemble du cours et on pouvait espérer que personne ne se soit rendu compte du trouble qui avait envahi le professeur.

Elle semblait plutôt fière de ce qu'elle avait fait et de la façon dont elle l'avait fait. Elle alla jusqu'à lui demander s'il n'était pas avéré qu'ils s'en étaient bien sortis tous les deux. En tout cas, Remus avait fait preuve de tout son flegme dans le but de dissimuler ses sentiments au reste de la classe. Il avait la faiblesse de penser que cela avait été un succès et que ses élèves ne se doutaient de rien. En tout cas, ni l'un ni l'autre ne s'était montré provoquant et n'avait cherché son partenaire en prenant des risques inconsidérés. Basiquement, cela confinait à une petite victoire, du point de vue du lycanthrope.

« Oui, nous ne nous sommes pas trahis. mais nous allons devoir faire attention. Tu me troubles bien trop. »

Cet aveu, à la fois simple et plein de tendresse, recelait aussi un infime danger. En reconnaissant la tentation qu'elle représentait, il reconnaissait aussi que leur proximité serait dangereuse tant qu'il n'aurait pas appris à contrôler ses instincts. Il pouvait sentir le loup quand elle était là, bien différemment de l'approche de la pleine lune. Le loup était possessif, il voulait sa louve et il était prêt à tout pour l'obtenir. Dans un geste désespéré, Remus attrapa la jeune fille par la nuque et l'embrassa de toute la force de son être.

« Tu vas me rendre complètement fou », lui avoua-t-il. « Mais il ne faut pas que tu restes ici plus longtemps, on pourrait nous surprendre. »

Il la regarda partir avec regret et en se disant qu'il aurait bien voulu la retenir auprès de lui plus longtemps. Secouant la tête et se maudissant d'être à ce point dénué de tout contrôle, il résolut d'aller prendre un repas digne de ce nom pour oublier la folle passion qui lui étreignait le cœur en ce moment même. Mais le repas ne suffit pas à calmer son ardeur et il dut chercher une autre solution pour vaincre ses tourments. Il décida de sortir dans le parc et de travailler sur le sujet du cours qu’il avait eu avec elle. Ainsi, il penserait à elle sans se laisser envelopper par l'obsession. Du moins, c'est ce qu'il espérait en tentant de faire apparaître un patronus.

Contenu sponsorisé

Some kind of monster [PV Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant