Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Some kind of monster [PV Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1338
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 3 Empty

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

En poussant la porte du bureau de son professeur ce soir-là, la demoiselle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Son professeur voulait la voir, c’était bien là tout ce qu’elle savait et après l’épisode de l’infirmerie, il était sans aucun doute normal que le trentenaire veuille la voir… Mais elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne ou une mauvaise chose. L’anxiété se fait sentir, naturellement. Même si la demoiselle essaie de ne pas penser à tout ce qu’il pourrait arriver de déplaisant, à tout ce qu’il pourrait dire qu’elle préfère ne pas entendre, c’est plus fort qu’elle.

Derrière son bureau, l’homme se montre agréable, bon hôte comme il propose à la demoiselle de s’installer et prendre un peu de thé, l’invitant à se servir. Prenant place dans le siège, Lisa ne cache pas sa surprise, levant un sourcil en direction de son professeur comme elle plonge un morceau de sucre dans sa tasse. Tout cela était très étrange, très étonnant. La demoiselle ne s’y était tout simplement pas attendu. Mais au moins, son enseignant semble se porter comme un charme aujourd’hui, bien mieux que lors de leur dernière entrevue, de fait, ce que Lisa ne manque pas de remarquer, s’inquiétant de savoir si elle ne se trompe pas. Et l’homme confirme ses soupçons, affirmant se porter bien mieux en effet, la remerciant, s’inquiétant lui-même de savoir comment elle allait.

«- Je vais très bien, merci.» assure la jeune femme en lui adressant un large sourire.

Prenant un biscuit alors que le silence s’installe entre eux, Lisa ne sait que dire, cherchant un sujet de conversation pour rompre l’épais manteau du calme qui s’est installé entre eux. Mais elle ne trouve rien qui la satisfasse, rien de particulièrement intelligent à dire. Et heureusement, son professeur vole à son secours, lui montrant un vêtement des plus étonnants. Lisa reste bouche-bée, ne manquant pas d’admirer le présent, comme l’homme assure que c’est un cadeau pour elle, qu’elle ne devait rien en dire pour ne pas attiser la jalousie des autres.

«- Vraiment ? Mais… c’est trop, monsieur… » assure la demoiselle, émue face au présent qu’il souhaitait lui faire.

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen
Kathleen
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

Lorsque la jeune fille découvrit le cadeau que le Professeur Lupin avait prévu pour elle, elle pâlit en affirmant que c'était trop. Le professeur fronça les sourcils, se demandant s'il avait été trop loin avec la jeune demoiselle. Il avait voulu la remercier en lui offrant un présent, parce qu'elle lui avait fait sentir qu'il était comme les autres, et non un être malveillant et dangereux, comme on pouvait le penser d'un loup-garou. Elle l'avait soigné et elle n'avait pas cherché à s'enfuir ou à l'éviter par la suite. elle le respectait, tout simplement. Peu l'auraient fait en de pareilles circonstances.

« Je suis désolé, est ce que ce cadeau ne vous plaît pas ? »

Le professeur se leva de son bureau et en fit le tour avant de s'asseoir dessus, se rapprochant un peu de son élève, mais pas trop afin de ne pas la mettre mal à l'aise. Il ne pouvait oublier ses yeux brillants alors qu'elle le soignait avec beaucoup de douceur. Il ressentit soudain quelque chose au fond de lui-même, qu'il chassa immédiatement. Il ne pouvait ressentir ce qu'il pensait éprouver. Après tout, elle était une élève et lui était un professeur. C'était peut-être le problème justement, elle avait peut-être trouvé qu'il franchissait la limite et cela lui aurait déplu. Ce n'était pourtant pas son genre. Il ne comprenait pas ce qui arrivait en lui.

« Je m'excuse, peut-être était-ce inapproprié… »

Il pencha son regard sur le cadeau qu'elle tenait entre les mains, un peu pensivement. Si elle ne se sentait pas de l'accepter, il ne l’y forcerait pas. Relevant son regard en direction de celui de son élève, ses yeux croisèrent ceux de la demoiselle et une nouvelle fois, une sensation étrange l’étreignit. Pendant un instant, l'image de ses propres lèvres se déposant sur celles de la jeune fille s'imprima dans son esprit. Il secoua la tête afin de la sortir de là, mais en recroisant son regard, il s'interrogea. Elle était son élève et lui était le professeur et pourtant, ce regard doux et innocent le touchait jusqu'au fond du cœur.

« Miss Turpin, je… »

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis étudiante de septième année à Serdaigle  et je m'en sors très bien . Du reste, je suis demie-velane. Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement, d'autant plus qu'en revanche je suis amoureuse.

Lisa est anglaise, elle est fille d'une vélane et d'un sang-mêlé. • Lisa est douée en potions, DCFM et sortilèges. En revanche elle déteste la divination. • Lisa est fille unique. • Elle joue dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeuse. • Elle n'est pas encore bien fixée sur son avenir mais réfléchie à devenir chercheuse. • Elle est généreuse, douce, fidèle et intelligente mais aussi fêtarde, parfois trop sérieuse et peut se montrer critique envers elle-même. • Elle est amie avec George Weasley de par leur côté fêtard. Une amitié qui ne tient pas sur un terrain de quidditch. • Elle craque pour le professeur Lupin.

Lisa était incroyablement touchée par le geste de son professeur alors que le cadeau qu'il voulait lui faire était tout simplement somptueux. Magnifique. Ce serait d'une grande aide pour elle sur le terrain de quidditch si elle l'acceptait. Mais c'était trop, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas accepter ce présent qu'il lui faisait. Seulement, l'homme semble tenir à ce qu'elle l'ait, craignant de l'avoir gêné alors qu'il voulait seulement la remercier de ses attentions à son égard l'autre jour, quand elle avait pris soin de lui à l'infirmerie. Lisa déglutit. Elle n'avait fait ce jour-là que ce qu'elle devait faire, que ce que son cœur lui dictait. Il n'avait pas besoin de la remercier avec une aussi délicate attention. Lisa ne savait plus où se mettre. Cela voulait dire qu'il la connaissait peut-être un peu. Qu'il avait su ce qui lui ferait plaisir. Mais non. Elle devait se faire des idées.

"- Oh non professeur ce n'est pas cela. Mais... C'est trop." souffle la demoiselle.

Elle n'avait pas fait grand chose en définitive. Elle avait soigné un homme blessé. N'était-ce pas la normalité même ? Fallait-il qu'elle en soit ainsi remercié ? Là où le matériel s'immisce plus rien n'est désintéressé. Lisa n'avait pas aidé son processeur pour avoir quoi que ce soit en retour. Elle n'avait pas fait cela pour obtenir un cadeau. Mais l'attention la touchait néanmoins.

"- Ce sera parfait pour mes prochains matchs !" affirme-t-elle en lui adressant un sourire.

Il n'était pas question de lui faire de la peine. Lisa ne se le pardonnerait tout simplement pas. Il n'avait pas à s'en faire. Il n'avait rien fait de déplacé. Lisa élargit le sourire qu'elle lui adresse, secouant la tête. Mais l'instant d'après elle ne sait plus où elle est alors que son coeur bat la chamade, rivé sur le regard de son professeur.

"- Oui ?" souffle-t-elle pour l'enjoindre à continuer, curieuse de le voir s'arrêter au milieu de ses mots.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin
J'ai 33 ans et je vis à Poudlard , Ecosse  . Dans la vie, je suis Prof de Défense Contre les Forces du Mal  et je m'en sors bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis célibataire  et je le vis plutôt moyennement.

Remus était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Peu avant son cinquième anniversaire, Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement. Remus devint loup-garou. Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec trois jeunes garçons de sa maison, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs et ses amis devinrent Animagus pour l’épauler après avoir appris sa vraie nature. Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.
La chute de Voldemort fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Il entama alors une existence précaire. Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup.

Albus Dumbledore changea la vie de Remus Lupin une deuxième fois. Ravi de revoir son ancien directeur, Remus fut stupéfait d’apprendre que Dumbledore souhaitait lui confier le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal. Malgré ses réticences, il finit par accepter quand Dumbledore lui expliqua qu'il mettrait à sa disposition un stock illimité de potion Tue-loup, grâce à l’aide du maître des Potions de Poudlard : Severus Rogue.

La jeune fille semblait véritablement mal à l'aise face au cadeau de son enseignant. Remus se convainquit que, si elle décidait de ne pas l'accepter, il ne le prendrait pas pour lui. Il avait peut-être été maladroit et, si tel était le cas, il compenserait en ne cherchant pas à la forcer à l’accepter. Dans ses yeux, il ne lui sembla pas voir de contrariété, mais il pouvait se tromper. Il n'était pas infaillible et surtout, il ne savait pas exactement comment remercier quelqu'un qui se montre gentil avec vous, alors que vous avez l'impression d'être la pire créature que ce monde ait porté. Bien entendu, Remus se jugeait beaucoup trop sévèrement mais cela, il ne s'en rendait pas compte.

« Si c'est trop… »

Il se leva pour aller s'asseoir sur le bureau, essayant de faire en sorte que son élève puisse lui parler sans se sentir intimidée par son statut d'enseignant. Il voulait qu'elle puisse choisir en toute liberté si elle voulait ou non accepter son cadeau et ne souhaitait pas qu'elle se sente forcée de le faire. Ce fut la raison qui le convainquit de lui demander si elle avait l'impression que le présent était inapproprié. Pour toute réponse, la jeune fille lui affirma qu'il serait parfait pour ses prochains matches. Visiblement, elle avait décidé d'accepter son présent sans se poser davantage de questions.

Il lui sourit franchement jusqu’à ce que leurs regards se croisent à nouveau. Le sourire et la lumière qu'il y avait dans les yeux de la charmante élève eurent raison des derniers éléments de logique qui étaient dans l'esprit du professeur de Défense contre les Forces du Mal. La jeune fille était tellement belle qu’il ne pouvait résister plus longtemps à ce regard de tendre douceur. Quelque part, une partie de lui se disait qu'il serait bon qu'elle soit un peu plus raisonnable que lui et qu'elle le repousse violemment. Mais il ne le voulait pas réellement.

« Je vous demande pardon », dit-il pour s'excuser de ce qu'il avait l'intention de faire, avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme, persuadé qu’elle allait certainement le repousser brutalement.

Some kind of monster [PV Lullaby] - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

C'était trop, bien sûr. Lisa ne méritait pas un tel présent, elle n'avait rien fait qui puisse le justifier, selon elle. Oui, bien sûr, elle avait aidé son professeur quand il en avait besoin. Elle avait pris soin de lui quand il était blessé, elle avait nettoyé ses plaies et ce sans le juger sur sa nature, alors même qu'elle avait compris ce qu'il pouvait être, au cours de cette pleine lune. Mais cela ne justifiait pas, selon elle, que l’homme se sente redevable à son égard, qu’il éprouve le besoin de la récompenser. Car ce qu'elle avait fait était parfaitement normal. Naturel. Humain. Et puis, l'acte de Lisa était-il réellement le fruit de l'altruisme ? Elle en doutait sérieusement. Elle était amoureuse de son professeur, elle n'aurait su lui tourner le dos si facilement. Peu importait l'âge qu'il pouvait avoir, le statut qui était le sien vis-à-vis d'elle, ou sa nature, ce que l'homme pouvait devenir une fois par mois, à la nuit tombée. Alors, évidemment, cela rentrait en ligne de compte. Car finalement, tout ce qu'elle avait fait, c'était d'aider l'homme dont elle était amoureuse.

Néanmoins, Lisa n'a pas le cœur de refuser le cadeau qui lui est fait, assurant que ce serait parfait pour ses prochains matchs de quidditch. Elle ne voulait pas blesser son professeur, elle ne voulait pas qu'il puisse imaginer qu'elle rejetait ce cadeau, qu'elle le rejetait lui. Lisa n’en serait tout bonnement jamais capable. Elle ne voulait pas lui faire de peine. Il avait sûrement soigneusement choisi ce cadeau, en prime, pour être sûr de lui faire plaisir. Lisa ne pouvait fermer les yeux là-dessus. Alors il pourrait la voir équipée de ce cadeau pour son prochain match, sans nul doute. Qui plus est, pour elle, ce serait une petite protection supplémentaire dans un jeu qui pouvait parfois s’avérer être un peu dangereux.

Comme l’homme s’approche d’elle, le temps semble se suspendre et la respiration de Lisa se fait moins régulière alors qu’elle ne comprend pas ce qui se passe, ce qui lui arrive, le lycanthrope venant finalement poser ses lèvres sur les siennes. La demoiselle reste perplexe. Mais elle ne le repousse pas. Loin de là. Elle ne s’y attendait pas, c’est certain. Mais elle est loin de s’en plaindre. Et elle répond finalement à ce baiser d’une infinie douceur, le cœur battant la chamade dans sa cage thoracique, comme leurs lèvres se meuvent les unes contre les autres

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Remus n'aurait jamais pu imaginer s'éprendre d'une élève. Et quand bien même, il aurait pu y penser, jamais il n'aurait cru qu'il succomberait et tenterait de l'embrasser. Et maintenant qu'il l'avait tenté, il avait été persuadé qu'elle le repousserait, mais elle ne le fit pas. Au contraire, il avait la sensation qu'elle répondait à ce baiser alors qu'elle aurait dû le détester. Ce n'était pas logique, elle devait être sous le choc et elle allait lui en vouloir s'il n'arrêtait pas tout de suite. C’est en pensant à ça qu'il eût la force de s'éloigner d'elle et d'interrompre ce moment.

« Je suis désolé Miss Turpin, je n'aurais pas dû faire ça. »

la simple idée que sa position de professeur force cette jeune étudiante à quoi que ce soit lui donnait envie de vomir. Comment pouvait-il penser qu'une jeune fille comme elle puisse être attiré par un vieux maudit comme lui ? Il n'avait rien de très intéressant et il n'était qu'un homme pris par une malédiction, qu'aucune femme ne voudrait jamais. Il n'était pas question de se servir de son statut de professeur pour contraindre une étudiante à calmer les troubles de son âme tourmentée par une tendresse qu'elle ne voudrait sûrement pas lui prodiguer.

« Ne croyez pas que j'aie l'intention de vous forcer à quoi que ce soit. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça et si vous voulez me dénoncer auprès du directeur de l'école, je comprendrai. Vous en avez parfaitement le droit. »

Il se détourna, honteux, et se réfugia derrière son bureau en lui tournant le dos, conscient qu'elle n'aurait aucune raison de se montrer compréhensive envers lui. Sa vie de professeur était finie et il aurait encore de la chance s'il ne finissait pas à Azkaban pour avoir tenté de profiter d'une élève sans défense. Lui qui s'était toujours tenu à carreau et qui avait pris soin de faire ce qu'il fallait pour ne pas avoir de problème avec sa différence venait de mettre les pieds dans le plat de la pire façon qu'il aurait pu le faire.

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Autour de Lisa, le monde vacille et plus rien n’existe, alors que les lèvres de son professeur de défense contre les forces du mal ont rencontrés les siennes, l’emportant loin des questions de la morale ou du règlement de l’école, lui faisant oublier au moins pour un instant que ce qu’elle faisait là, que ce qu’elle vivait en ce moment même, était parfaitement interdit aussi bien par la morale des bien-pensant que par les règlements de l’école. Mais cet homme, elle, elle l’aimait. Si la morale et les règlements avaient peur de quelconques abus, elle était pour sa part amoureuse, complètement amoureuse et parfaitement consentante à ce baiser. Si consentante, d’ailleurs, qu’elle le lui rendait sans même s’être posé la question.

Comme leurs lèvres se séparent, le cœur de l’étudiante en bleu et bronze se serre, l’homme ne tardant pas à s’excuser pour ce qui vient de se produire, assurant qu’il n’avait pas dû faire cela. Et pourquoi donc, s’il en avait eu envie ? Pourquoi donc, si cette pulsion avait été là et qu’elle l’avait elle-même parfaitement accepté, accueillie avec joie ? Il n’avait rien à regretter, vraiment rien. Elle avait voulu ce baiser au moins autant que lui.

Elle lève un sourcil comme l’homme continu, assurant ne point vouloir la contraindre à quoi que ce soit et parfaitement comprendre qu’elle puisse vouloir le dénoncer au directeur de Poudlard. Mais elle n’en avait, bien entendu, pas la moindre envie, pas la moindre intention, comment pouvait-il penser et croire cela ? N’avait-il pas sentit son cœur battre la chamade dans sa cage thoracique ? Ne s’était-il pas rendu compte qu’elle avait répondu à son baiser avec autant de passion qu’il en avait eu ? Non, de toute évidence.

"- Je n’ai pas l’intention de vous dénoncer à qui que ce soit, professeur." assure la demoiselle en rivant son regard dans celui de l’homme. "Pourquoi le ferais-je ? Pourquoi… le voudrais-je, seulement ?" souffle-t-elle encore. "Comment pourrais-je le vouloir ?"

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Remus était complètement paniqué. Son esprit était en train de partir complètement en vrille, et il s'imaginait déjà blâmé et condamné, forcé à quitter son poste et peut être même incarcéré pour comportement déviants à l'égard d'une élève. Pour autant, il considérerait cela comme tout à fait compréhensible que Lisa veuille dénoncer son attitude qui n'était pas digne d'un professeur de Poudlard. Il ne parvenait pas à comprendre la raison pour laquelle il avait posé les lèvres sur celles de sa douce élève. Elle était jolie, mais bien d'autres l'étaient aussi qu'il n'avait pas eu envie d'embrasser elle était douce, mais cela non plus, elle n'était pas la seule à l'être. Elle n'était même pas la seule à l'avoir accepté tel qu'il était.

Mais voilà, auprès d'elle son cœur s'était mis à battre plus vite, plus fort. Il n'avait pas pu faire autrement que de remarquer ses yeux brillants et son sourire doux, en les trouvant irrésistibles. Et sa façon de rougir face à la douceur du professeur n'avait pas laisser insensible son cœur. Mais tout cela n'était que pure folie et il aurait parfaitement compris qu'elle s'indigne de son comportement. Lui-même s'indignait de n'avoir pas su garder le contrôle de ses émotions et de ses actes. Alors il aurait été compréhensible que ce soit aussi le cas de la jolie Lisa.

Mais elle leva un sourcil perplexe en l'entendant lui proposer de le dénoncer auprès du directeur de l'école, comme si elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte du mal qu'il y avait à embrasser une élève quand on était un professeur. De plus, il ne lui avait même pas demandé son avis et comme il était plus vieux qu’elle et son enseignant, il lui était difficile de le repousser. En fait, il avait l'impression de ne pas lui avoir laissé le choix, pire, d'avoir peut-être abusé d'elle, ce qu'il ne pouvait évidemment pas se pardonner, si c'était vraiment le cas.

Ses pensées furent interrompues par la réponse de la jolie demoiselle, qui lui assurait qu'elle n'avait pas l'intention de dénoncer cet écart de conduite. Les yeux rivés dans les siens, elle le questionna sur la raison pour laquelle elle pourrait avoir envie de le dénoncer comme si ce qu'il avait fait n'était pas quelque chose de mal. Elle ne se rendait pas compte du mal qu'il lui avait fait. Ou alors c'était peut-être qu'il ne lui avait pas fait tant de mal que ça. Mais si c'était vrai, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose, une chose que le professeur de défense contre les forces du mal avait du mal à croire. Cela ne pouvait vouloir dire autre chose que le fait que la jeune Lisa l’aimait probablement en retour.

Il s'avança vers elle, déterminé et le cœur battant, il mit un genou à terre devant elle, mettant ses yeux à la hauteur de son élève. Ce qu'il allait lui dire maintenant serait déterminant pour la suite mais surtout elle allait devoir réfléchir très sérieusement à ce qu'il lui dirait. Il ne voulait pas qu'elle prenne une décision à la légère et surtout pas qu'elle croit qu'elle n'était qu'un jouet pour lui ou une histoire d'un jour, sans aucun sérieux. Remus désirait qu'elle connaisse les tenants et les aboutissants de ce qu'il ressentait avant de prendre sa décision.

« Miss Turpin, ce que je vais vous dire, aucun professeur ne devrait le dire à une élève. Mais je ne peux taire plus longtemps ce que me crie mon cœur. J’ai été poussé à vous voler ce tendre baiser par un sentiment que je n'arrive plus à taire. Je suis amoureux de vous. Je ne devrais pas l'être. Je ne devrais même pas y penser. Et je devrais encore moins vous l'avouer. Mais je n'y peux rien. Mon cœur a choisi pour moi et je ne peux aller contre. Néanmoins, je ne vous demanderai rien. Je suis déjà reconnaissant que vous ne vouliez pas me dénoncer. »

Lullaby
Lullaby

vol de nez

20121001192678.jpg
Lisa Turpin

Lisa n’a pas l’intention de dénoncer le professeur Lupin. Elle n’a pas l’intention de dire quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle n’a pas l’envie de lui causer du tord. Pas l’envie de se plaindre de ce qui est arrivé avec l’enseignant. Elle sait trop ce qui pourrait se passer, ce qui pourrait arriver à l’homme, si elle ne parlait, si elle disait quelque chose et là n’est pas son intention. Pourquoi voudrait-elle lui faire du tord ? Pourquoi voudrait-elle s’en prendre à lui ? N’a-t-il pas compris, encore, les émotions qui sont celles de Lisa ? Les sentiments qui l’animent à l’égard du loup-garou ? Lisa n’a pas fuit face à sa nature. Elle l’a totalement acceptée et ce malgré les risques que cela comportait. Elle s’était inquiétée pour lui, était venue le soigner… Mais cela ne semble pas suffisant pour que l’homme comprenne quels sont les sentiments qu’elle peut ressentir à son égard. Cela ne semble pas être le cas, tout du moins, alors qu’il s’inquiète de ce qu’elle puisse faire.

Et l’homme semble un peu perplexe, un peu décontenancé et perdu face aux mots de Lisa, comme la sorcière affirme ne pas vouloir lui causer le moindre tord. Comme la demoiselle lui demande pourquoi elle voudrait lui faire du tord. Il n’a pas de réponses, bien sûr. Comment supposer qu’une élève est tombée amoureuse de lui, son professeur ? Et Lisa sent son cœur se serrer dans sa poitrine, en réalisant qu’il ne pourra probablement jamais comprendre ces tourments de son cœur qu’elle ne peut lui confier, qu’elle ne peut lui dévoiler. Jamais les accepter. Elle comprend bien tout ce qu’il risquerait à seulement la laisser le dire, à seulement la laisser s’exprimer. Et pourtant…

L’homme la surprend et son cœur se met à battre la chamade comme il met un genou à terre devant elle en prenant la parole, en commençant à confier des mots qu’elle attendait, sans s’y attendre cependant, convaincue que l’homme ne pourrait jamais partager les sentiments qui sont les siens. Et il lui assure pourtant tout l’inverse, posant les mots qu’elle rêvait d’entendre, la surprenant au passage. Parce qu’elle n’ose pas y croire, Lisa, quand bien même elle l’entend les dire, quand bien même elle le voit là, devant elle, son genou à terre. Et son cœur se contracte. Et son estomac fait des loopings dans son ventre. Et tout son corps est parcouru d’un fourmillement étrange, inconnu.

"- Professeur Lupin…" souffle Lisa. "Je suis amoureuse de vous…" poursuit-elle en baissant d’une octave, la voix un peu tremblante, la gorge un peu sèche, les yeux humides. "Je suis amoureuse de vous…" répète-t-elle.

Kathleen
Kathleen

tea

20121001192678.jpg
Remus Lupin

Les choses avançaient brusquement entre Remus et Lisa, après qu’il eut osé l’embrasser passionnément, suivant un cri que son cœur avait de plus en plus de mal à contenir. Cette sensation lui semblait être tombée dessus comme une masse sans qu’il ne s’y attende, mais maintenant qu’elle était là, tout lui semblait tellement évident. Lisa lui semblait tellement évidente. Il savait qu’il n’était pas en train de jouer, outre le jeu dangereux qui était celui du prof, séduit par son élève, mais s’il en demeurait à la constatation selon laquelle son cœur avait choisi, il ne pouvait plus faire marche arrière, c’était elle.

C’était la raison pour laquelle il avait osé lui avouer ce que criait son cœur, ce message d’amour, cette promesse de sincérité, ce vœu d’éternité, à genoux devant elle comme un chevalier devant sa reine, lui mettant son cœur à nu, le lui offrant en priant pour qu’elle ne le lui abîme pas. Et elle lui répondit de la façon qu’il espérait, sans oser avouer qu’il n’attendait que cette réponse-là, cet aveu d’amour entre eux qui ne saurait plus être caché, dissimulé, à leurs yeux, s’il devait encore l’être aux yeux du monde, pour une raison des plus évidentes. Ils ne devraient rien en dire.

Mais Remus ne pensa pas à cela à cet instant, seul son instinct fou d’amour parla. Il saisit la jeune fille par la nuque, appliquant ses lèvres sur celles de la jeune fille plus puissamment, presque brutalement sous l’effet de la passion. Ne se contentant plus de sa bouche, il l’attrapa toute entière, l’attirant vers lui, la descendant de son siège pour la coller au plus près de lui. Il passa une main dans ses cheveux en tenant sa taille de son autre bras, la dévorant d’amour, la serrant fort. Elle pourrait sentir à ce moment là la passion qui l’habitait.

« Lisa… », murmura-t-il en posant sa tête dans son cou, « Lisa, je vous aime tant, oui, je ne sais pourquoi, mais je vous aime. Ne vous en allez pas, je vous en prie. »

Il recroisa son regard et son souffle haletant était une supplique bien plus grande encore que tout ce qui pouvait ressortir de sa voix.

« Restez avec moi… »

Contenu sponsorisé

Some kind of monster [PV Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant