Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Présentation d'un ananas rôti au beurre
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:32 par Senara

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:21 par Jen

» Feels on - feat Vic
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:12 par Vic

» ʻAʻohe mea ma kēia ao e hiki mai ana (Ft Charly)
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:07 par Manhattan Redlish

» Mes petites idées
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:16 par Ananas

» La présentation d'Astra
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:32 par Pyramid Rouge

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Ananas

» Apo-Techno : Le Monde des Machines
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Ismerie

» Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Clionestra

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

LE TEMPS D'UN RP

L'envers du décor feat moi-même

Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
Lullaby En ligne
Dim 20 Déc - 20:18
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
Alya a dit une connerie. Plus grosse qu'elle. La jeune femme s'en rend parfaitement compte. Elle n'aurait pas dû poser cette question, c'est un peu trop personnel. Et ce n'est pas à elle de faire la conversation à Ezra, même si c'est elle qui s'y colle. Ils ne se connaissent presque pas, ne sont pas spécialement amis. Elle n'est rien pour lui. Ce n'est pas elle qui devrait être à ses côtés aujourd'hui. Pas elle qui devrait s'inquiéter de savoir si tout va bien pour Ezra mais bien Morgan. Morgan qui est complètement stone et sur lequel il ne faut déjà plus compter.

La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre alors qu'il confirme que ce ne sont pas les affaires de la demoiselle. Que tout ça ne la regarde pas. Non. C'est vrai. Elle le sait parfaitement. Et dans un même temps elle est la seule personne ici qui daigne s'occuper et se soucier de lui. La seule personne qui n'a pas mieux à faire visiblement. Alors il semble se radoucir quelque peu en avouant qu'il n'a pas de ressources pour quitter la demeure familiale puisqu'il a mit un terme à ses études après la disparition de sa copine. Alya hoche la tête en comprenant que ce n'est pas simple. Elle pourrait en toucher deux mots à Morgan. Ils ont toujours besoin de mains dans le staff après tout. Ça pourrait toujours aider.

"- Ouai je vois. Je suis désolé je ne savais pas tout ça." admet-elle.

Son regard se perd une seconde sur le spectacle de Morgan et sa Barbie. Il ne lui en a ait rien dit. Le savait-il lui ? Son attention se reporte sur Ezra alors comme si elle s'attendait à ce qu'il lui réponde, alors même qu'elle n'a posé aucune question.

"- Je te souhaite de trouver en tout cas !"
Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
Totally Spies
Elsy
Mar 22 Déc - 22:27
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 9dcf19ae3b04c65691909f14371d8da5

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Aujourd'hui , il est plutôt froid et sec.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.
L'envers du décor feat moi-même  - Page 2 Original

Brandon Flynn (c) carole21
J'essaie de comprendre pourquoi Alya fait l'effort de parler avec moi. Qu'est ce qu'elle a à y gagner ? Absolument rien. Pourtant , elle est là à m'écouter me plaindre et cracher mon venin. À être désolée pour moi ,même, et je me dis que je suis vraiment con de me comporter comme ça. Elle sort peut être avec un enfoiré, mais je la juge sûrement beaucoup plus mal que je ne le devrais. Faut que je fasse un sérieux effort pour pas rejeter tous ceux qui me tendent la main :

"J'ai pas vraiment l'habitude d'en parler pour être honnête. En fait , t'es peut être la première à qui je l'ai dis." , je lui avoue gêné, du coin de l'œil.

Même pour ma recherche de boulot , elle me souhaite du courage. Ça m'arrache un premier sourire véritablement sincère de la soirée. C'est sympa de sa part oui , mais en ce moment j'ai pas trop d'espoir de ce côté là . Faudrait sérieusement que je guette plus d'opportunités.

"Merci." , je réponds avant de finir la dernière gorgée de ma bière.

Je m'éloigne quelques instants pour jeter la bouteille dans une poubelle , comme toute personne civilisée qui se respecte.

"Du coup..." , je relance la conversation les mains dans les poches. J'me demande pourquoi j'en ai pas profité pour me tirer d'ici , pourquoi je fais le mec bien d'un seul coup.

"Ta famille te manque pas trop quand vous partez en tournée ? C'est quoi la prochaine étape d'ailleurs ? Vous repartez bientot ?"

every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien

Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Mer 23 Déc - 0:23
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

J'ai 20 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple avec un connard finit et je le vis plutôt mal. Vraiment très mal.

Alya est une fille plutôt réservée et qui a du mal à s'affirmer dans la vie de tous les jours. Cependant elle est toute autre sur scène et donne tout pour son public. On dit que le chanteur est l'âme d'un groupe. Alya s'efforce de faire au mieux pour celui-ci même si ce n'est pas rose tous les jours pour elle. D'abord elle ne sait pas gérer le succès. Elle a du mal à supporter les groupies, est gêné par les types qui lui courent après... Elle a aussi du mal à gérer son argent. Enfin. Disons plutôt que Morgan n'arrête pas de la taxer comme il vit largement au-dessus de ses moyens.
Morgan c'est son mec. Enfin en apparence. En réalité ils ne partagent plus grand chose. Il faut dire qu'avec le succès, il a complètement changé. Il drague de droite et de gauche, la fait cocu régulièrement... Ils ne font plus rien comme un couple normal en somme et si elle reste avec lui c'est pour le groupe. Pour le groupe et sa propre carrière. Elle dépend de Morgan. Sans lui elle n'est rien. C'est ce qu'il dit. S'il la vire du groupe elle ne pourra plus chanter. Et chanter c'est toute sa vie. La vérité c'est que Morgan a besoin d'elle et peur que le groupe s'effondre s'il perd sa chanteuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la briser, pour la garder sous sa coupe. Il n'était pas comme ça avant. Mais le succès, comme ses travers, lui ont fait perdre les pédales, lui ont fait perdre le sens des réalités.
Ezra, elle le connaît parce que c'était le meilleur ami de Morgan. Avant. Elle mentirait si elle disait que la vie, les concerts, la prétendue réussite de Morgan, n'ont pas éloignés les deux amis. Parce qu'il vit en dehors des réalités Morgan. Complètement dans sa bulle. Une bulle qui finira par lui péter au nez, c'est certain. Mais elle n'est pas dupe Alya. Ezra a changé. Beaucoup. La mort d'Emilia l'a marqué. Morgan n'en prend pas vraiment la mesure. Elle si.

Alisha Boe (c)
Il ne parle pas de tout ça d'habitude. Alya peut le comprendre elle doit avouer qu'elle est un peu comme lui pour ce qui est des choses importantes de sa vie. Elle se confie rarement et ne le fait toujours qu'avec ses plus proches. Du coup, ça l'étonne un peu qu'il avoue qu'elle est probablement la première à qui il en parle. Elle ne s'y serait pas attendu. Elle aurait pensé qu'il en avait au moins parlé à ses potes les plus anciens. Les plus proches. Mais c'est évidemment plus difficile, quand votre meilleur ami préfère passer son temps à niquer tout ce qui passe à porté de son pantalon, qu'à entretenir votre relation et vous soutenir dans les moments les plus délicats de votre vie. Alya est désolée pour lui.

"- Wow. C'est pas rien..." remarque-t-elle.

Qu'elle soit la première à qui il parle de tout ça, c'était d'une tristesse ! Alya pousse un profond soupir avant d'adresser un regard à Morgan qui en dit long sur ses pensées. Un regard noir que le jeune homme ne verra pas, trop occupé à gober les amygdales de l'autre pouffe avec laquelle, d'ailleurs, il se lève à l'instant, quittant la pièce. Alya termine son verre, cul sec. Connard.

"- Je suis... navrée... que Morgan n'ait pas pensé à être plus présent pour toi. Il aurait dû." remarque-t-elle, contrariée.

Mais cela faisait longtemps que ces considérations n'intéressaient plus Morgan. Pas plus que de savoir comment se portait et se sentait Alya. Pas plus que savoir ce que ça lui faisait, d'être loin de sa famille pendant des semaines. Ezra, lui, s'en inquiète. Par simple politesse, par envie de faire la conversation pour parce que ça l'intéresse vraiment, elle n'en sait rien, mais toujours est-il que ça fait chaud au coeur.

"- Hé bien.. parfois c'est difficile oui. Mais j'aime vraiment ce que je fais alors... J'suis contente." affirme-t-elle. "On repart dans trois semaines, on bouge à Seattle."
Elsy

Totally Spies
Elsy
Lun 28 Déc - 22:37
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

J'ai 21 ans et je vis à Chicago, États-Unis. Dans la vie, je suis chômeur ou looser et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis un célibataire endeuillé et je le vis plutôt très mal. Vraiment très mal.

Ezra c'était le type taquin , bon vivant , qui ne vivait que pour les sensations fortes. D'où sa grande passion pour la moto et la vitesse. Cela dit , il n'est pas du genre à faire le dingue sur la route : il roule à pleine vitesse sur les circuits pensé pour. Même si il n'est pas toujours prudent.
Il vit à Chicago depuis l'enfance , et n'a jamais vraiment souhaité partir. Peut être un jour. Il connaît Morgan depuis l'école primaire , le duo de choc depuis toujours. Le musicien et le motard. Ils se sont éloignés au fil du temps , mais Ezra a longtemps eu de l'affection pour lui , bien qu'elle se réduise de plus en plus.
Ezra est sorti avec Emilia , une autre motarde pendant 4 ans. Jusqu'a ce que cette dernière perde la vie dans un accident stupide , juste sous les yeux d'Ezra. Il en reste profondément marqué , comme si sa vie avait pris fin ce jour-là. Il voit un psychologue, mais ça ne la pas empêché d'essayer de se foutre en l'air.
Il ne sait pas quoi penser d'Alya. Tous les proches de Morgan savent qu'il la trompe , et elle aussi. À vrai dire , il a peu d'estime pour elle.
Pour le moment.

Je crois que c'était une connerie d'avouer à Alya que j'ai personne à qui parler de mes états d'âmes. J'sais pas si c'est de la pitié mal placée qu'elle me sert , ou pire encore. Je me dégoûte davantage.
Ouais , c'est pas rien que je me confie à une inconnue qui regarde son mec se faire sauter en direct.
C'est quoi son droit de me juger ?
Je calme mon énervement quand elle continue , me disant qu'elle est désolée que Morgan soit pas plus présent. C'est certain qu'il aurait dû, cet abruti.

"Il a d'autres priorités ,faut croire."

J'essaie de dévier la conversation sur Alya , histoire de faire disparaître ma gêne. Elle m'avoue que la vie dans un groupe célèbre n'est pas toujours simple. C'est difficile , mais elle aime ce qu'elle fait.
Donc , ça veut dire que ça vaut tous les sacrifices ? J'en suis pas si sûr. J'hésite à lui poser des questions sur sa famille , mais je me ravise.

"T'a jamais peur de chanter devant tant de monde ?"

Je ne suis pas spécialement un mec timide , mais rien que d'y penser ça me donne mal au ventre. Voir tout ce monde te dévisager...
Ça doit paralyser , non ?
Enfin , si elle chante en live. J'ai entendu que certains groupes font du playback pour réduire le stress.

"J'espère que le public de Seattle serait sympa alors." , je dis finalement en jetant un dernier coup d'œil à Morgan. Finalement , je ne tiens plus , et je lance , plutôt froidement à Alya :

"Pourquoi tu restes avec lui ?"

Qu'est ce qui la motive à être réduit plus bas que terre par ce con ?

Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Mar 29 Déc - 0:03
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
"- Ouai."

D’autres priorités. C’est le cas de le dire. Alya ravale un grognement en jetant un regard à Morgan. Y’a plus que les p’tits boules de ses groupies qui comptent pour lui de toute façon. Les amis, la famille, sa copine, ceux qui étaient là pour lui quand il n’était personne, ça n’a plus de valeur à ses yeux. C’est devenu un abruti Morgan. Un sacré abruti. Vraiment. Complètement. Une tête à claque comme on dit. Le genre d’imbécile qui finira par crever, le slip sur les chevilles et la coke plein le nez. Ouai, il pourrait bien partir comme ça, s’il fou pas l’feu à son appart avec un mégot, en tombant ivre-mort. C’est pas un type bien Morgan. C’est plus un type bien. Il a oublié qui il était et d’où il venait en même temps que le succès lui montait à la tête et gonflait ses chevilles comme des pastèques.

"- Peur ? Non."

Peur de chanter devant tout le monde ? Bien sûr que non. Sur la scène, elle se sent quelqu’un Alya. Elle se sent complète. Elle a vraiment l’impression d’exister, de vivre, d’illuminer. Comme si elle était une putain d’étoile. Une putain d’étoile qui donne tout, qui capte tout, qui éblouit, avant de retourner à la pénombre de sa solitude, de sa vie sortie des rails, de tout ce que Morgan lui fait subir. Quand elle chante, elle se sent entière Alya. Elle se sent bien. La scène ça ne lui fait pas peur. Au contraire. La scène la réveille, la vivifie. Y’a peut-être que ça de vrai, dans sa chienne de vie. La scène et rien d’autre. En dehors de son micro, elle n’est personne. Elle ne se sent personne, à sa place nulle part, brisée bien plus qu’elle ne le pense par les mots d’un seul homme.

"- Y’a pas de raisons que ça ne soit pas le cas." déclare Alya, sourire aux lèvres.

Son sourire, Alya le perd bien vite à présent qu’Ezra s’intéresse à un point de sa vie qu’elle préfèrerait oublier, dont elle préfèrerait ne pas parler, même si l’abruti qui en est le responsable vient tout juste de sortir avec sa pétasse blonde. Soirée de merde. Petit ami de merde. Question de merde. Alya s’étrangle presque avec son cul-sec.

"- parce que c’est lui qui m’a faite." répond-elle, abrupte. "Sans lui je suis personne." reprend-elle dans un murmure.

Elle devrait peut-être pas le dire, Alya. Mais que c'est difficile de la boucler, quelques fois !
Elsy

Totally Spies
Elsy
Jeu 31 Déc - 15:00
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Visiblement , ma question sur sa peur de chanter devant tant de monde était presque idiote. Son non est clair. Étrange. Enfin , c'est impressionnant , je veux dire. Peut être un point qui me fait "l'admirer" , l'espace de quelques secondes.

Qu'est ce qui te fait peur alors , Alya ?

Elle ne craint pas la réaction de son futur public non plus. Une bonne dose de confiance , ou alors c'est du forcing devant moi ? J'sais pas. Elle a pas l'air d'être trop du genre à mentir , à enrober la vérité sous trois couches de papiers pour que ça passe mieux .

Non , elle a l'air de vraiment aimer chanter , comme moi j'ai pu me perdre dans la passion de la vitesse avec ma moto. Je roule toujours , mais l'adrénaline sur circuit , ne m'apporte plus le même plaisir qu'avant.
Peut importe le jour , je sais que si je roule trop longtemps , je vais finir par voir la moto d'Emilia partir en vol plané et elle avec. Revivre cette fouttu scène encore et encore , avec ce même sentiment d'impuissance qui continue de me briser. Être impuissant , inutile , dans un monde qui continue de tourner sans moi , quand mon propre monde s'est arrêté de tourner.

J'avais raison , elle dit la vérité, Alya. Sans filtre , et presque aussitôt quand je lui demande pourquoi elle reste avec mon con de pote. Elle est tout aussi conne que moi , en fait. Plus même.
Mon monde tourne plus , et elle , elle centre le sien sur une gloire éphémère , et vit dans la peur de tout perdre. C'est...j'ai pas les mots. Ça me donne envie de gerber.

C'est ça son avenir ?
C'est comme ça qu'elle voit le monde ?

"Lui qui t'a faite ? Tu t'entends vraiment là ? T'étais quelqu'un avant de le connaître , que je sache." , je répète , ne comprenant pas sa putain d'explication. Ou plutôt , je comprend pas comment elle peut accepter ça.

"C'est comme ça que tu te définis ? Comme une meuf juste bonne à chanter pour rester dans les bonnes grâces d'un type qui vaut rien ? C'est ça que tu veux comme avenir ? Être heureuse deux heures sur scènes puis c'est tout ?" , je ne sais pas si ça m'énerve ou si je trouve ça juste malheureuse.

"T'es encore pire que ce que je croyais."

J'osais espérer que c'était pas aussi simple.

Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Jeu 31 Déc - 16:37
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
"- Ouai."

Chanter, c'est toute sa vie, pour Alya. C'est ce qu'elle aime faire, ce qui la fait se sentir vivante. Alors elle n'a pas peur de chanter devant tout le monde non, loin de là. Pas peur de monter sur scène. Elle y puise au contraire toute sa énergie, toute sa force, toute sa vitalité. Monter sur scène n'est clairement pas ce qu'il y a de plus difficile dans sa vie, loin de là. Alya n'est jamais plus heureuse que quand elle peut chanter, quand elle peut s'adonner à son art. Chanter c'est l'essence même de sa vie. C'est bien pour ça que tout est devenu si compliqué pour elle, la retenant prisonnière de sa situation et e son couple. Tout ça pour chanter. Par peur de ne pas pouvoir exister sur scène sans le groupe. Par peur de ne pas trouver son public en dehors de la sphère. Parce que Morgan n'a pas manqué de détruire sa confiance en elle et sa résistance comme il le pouvait, jour après jour, la poussant à douter d'elle-même, à douter de sa capacité à devenir une chanteuse sans son appuie. Les groupes qui explosent mènent rarement une carrière solo par la suite, elle le sait pertinemment. Elle a vu les exemples se succéder. Il y a peu de chanteurs pour qui cela fonctionnent après.

Il ne comprend pas Ezra. Il crache son sel sans pouvoir comprendre ce qui se trame dans la tête de son interlocutrice, sans pouvoir saisir l'essence de sa peur et les responsabilités de son ami dans le comportement de la demoiselle qui lui fait face. Il n e comprend rien, parce que ce n'est pas lui qui vit la situation de l'intérieur, qu'il ne sait rien de ce qui se passe dans l'intimité du couple, rien de ce qui se passe dans la tête d'Alya ou l'importance du chant pour elle. Il ne connait pas son monde Ezra, il ne sait pas come une chute est facile. Comme après la lumière, l'ombre peut nous happer.

Bien sûr que c'est Morgan qui l'a fait, il ne cesse de le dire, n'en déplaise à Ezra. Elle a finit par y croire, Alya. Elle a finit par penser qu'elle n'existe plus que par et à travers le groupe, se dépossédant de son estime. Elle était peut-être quelqu'un avant de connaître Morgan, mais elle n'était pas chanteuse. Elle essayait de chantonner dans deux trois bars, rien de plus. Morgan lui avait permit de toucher son rêve du bout des doigts. Même si elle ne l'atteignait pas totalement, il était presque palpable. Sans lui elle serait encore bien loin de celui-ci.

"- C'est son groupe." proteste la demoiselle.

Elle comprend pas ce qu'il lui veut Ezra, elle comprend pas pourquoi ça le met en colère comme ça. Ce ne sont pas ses affaires à lui. Qu'est-ce que ça fait, ce qu'elle peut endurer, ce qu'elle peut penser 'elle-même ? Qui est-il pour se permettre de la juger ? Se croit-il à ce point mieux qu'elle ne l'est ?

"- C'est pas ses grâces qui m'intéressent !" continue-t-elle. "Je ne suis pas "juste bonne à chanter", je suis chanteuse !" proteste-t-elle encore. "Chanter c'est ce que j'ai toujours voulu ouai. J'vois pas trop qui t'es pour me juger toi..." grince la brune, sur la défensive.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Ven 8 Jan - 23:58
3FTRd8ON_o.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Peut être que j'y suis allé un peu fort. On peut pas vraiment dire que ça me regarde sa vie , après tout. Je m'en fiche , d'ailleurs .
Si elle veut continuer à être sautée , et mise plus bas que terre par Morgan bah...qu'elle le fasse ! C'est sa putain de dignité à elle , pas la mienne !

Chacun ses envies , ses priorités dans la vie. La gloire , l'amour du public , ou le simple fait de comater dans son lit...

Putain , cette conne croit vraiment que Morgan l'a propulsé au sommet ? Ok , c'est le leader du groupe. Mais , c'est pas grâce à lui qu'il a le plus de succès ! C'est d'elle dont on parle en grande partie. Le chanteur est toujours mis en avant.
Et , je reconnais qu'elle a du talent.

Pourquoi se rabaisser à ce point ?

Puis , elle fait exprès de pas comprendre. Si elle se la ferme , c'est bien pour que Morgan la menace pas de l'exclure du groupe ? Car au vu de sa réponse , c'est bien ce qui l'inquiète ?
Il serait vraiment con de faire ça mon ami. C'est se tirer une balle dans le pieds.

Chanter , encore chanter...
T'a vraiment que ça qui compte dans la vie ? Bravo. Ça vend du rêve .

"Ouais , je suis personne pour juger. J'suis peut être une merde , mais je me laisse pas marcher sur le cul par un couillon. Je sais ce que ça fait de tout perdre du jour au lendemain. Je le sais très bien, même." , je réplique froidement , piqué au vif.

"Je comprends pas comment tu peux penser que Morgan t'apporte tout. Ta du talent , merde. Mais tu aime que ce type te brise , tout ça pour conserver une gloire fugace. Votre succès sera peut être , sûrement, éphémère , quand bien même tu restes à le regarder baiser les autres filles de cette salle." , je continue plus violent.

"J'sais même pas pourquoi je m'énerve. Ça en vaut pas la peine. Je ferais mieux de me tirer de cette soirée de merde." , je lâche plus calme , prêt à partir.

Lullaby

LULLABY
Lullaby En ligne
Sam 9 Jan - 15:11
3FTRd8ON_o.png
Alya
Spencer

Alisha Boe (c)
"- Ouai."

C‘est fou comme les gens font facilement des remarques par rapport à des choses, à des situations, qui ne les regardent pas le moins du monde. C’est ce que fait Ezra ce soir comme il évoque la vie de la demoiselle et les infidélités de celui qui partage son existence avec plus ou moins de délicatesse. moins que plus, d’ailleurs, comme il braque la jeune femme en ne se montrant pas vraiment tendre à son égard, pour ne pas dire qu’il critique ouvertement ses choix, ses considérations. Mais il ne peut pas comprendre, Ezra. Il n’est pas à la place d’Alya. Il n’a aucune idée de ce qu’elle vit exactement ou de l’importance du chant à ses yeux, aucune idée de ce qu’elle endure vraiment quand le rideau est tombé, au point que la confiance en elle lui fasse défaut. Il se permet seulement de la juger sans la connaître, de la juger sans savoir et il insiste, qui plus est, s’enfonçant dans ses pensées, dans sa froideur, dans son incompréhension, la jugeant en même temps. Mais qui était-il pour se le permettre ? Qu’est-ce que la vie d’Alya pouvait, de toute façon, bien lui faire ?

”- Justement, tu devrais comprendre mieux que personne alors...”

Il a tout perdu lui, oui, elle le sait parfaitement. Et justement, parce qu’il sait ce que cela fait, il devrait pouvoir comprendre la peur que cela génère quand on sent que l’on pourrait trop perdre. Quand on sent que l’on a une petite chance d’y échapper. S’il avait eu l’occasion de s’en sortir lui, n’aurait-il pas tout fait pour la saisir ? Elle est à peu près sûre que oui. Peut-il prétendre le contraire ? Elle se fait peut-être de fausses idées en imaginant le comportement qu’il aurait eu. Mais c’est l’image qu’il renvoie, malgré ses dires. Il se serait peut-être laissé marcher dessus lui aussi, si ça avait pu la maintenir en vie. Si ça avait pu lui permettre de la garder près de lui. Mais la brune garde pour elle ses réflexions, épargnant le jeune homme. Remuer un couteau dans une plaie n’est pas dans les habitudes de la chanteuse.

”- Tu sais rien du tout de ce que j’aime.” réplique sèchement la demoiselle. ”Prétend pas m’connaître Ezra, tu ne sais rien !” poursuit la brune agacée par les mots de son interlocuteur, agacée par ses affirmations.

Succès éphémère. Alya déglutit en entendant les mots d’Ezra, comme un dernier clou qu’il enfonce. Ne peut-il pas se taire ? Il sait ce que ça fait lui, de perdre tout ses rêves. Doit-il détruire ceux des autres parce qu’il est devenu amer ? Alya lui en veut pour ça. Elle lui en veut de s’en prendre à elle sans qu’elle ne lui ai rien fait. Elle lui en veut de s’en prendre à ses rêves. Il n’est rien pour elle, pour se permettre de tels propos. Pour se permettre une telle colère, qu’il ne comprend pas vraiment lui-même.

”- Parce que t’es en colère contre la terre entière.”

Mais elle n’est pas son punching ball, elle.
Elsy

Totally Spies
Elsy
Mar 12 Jan - 12:12
1605692677-brandon-flynn4.png
Ezra
Lewis

Pour le moment.

Brandon Flynn (c) lost tales
Tu devrais comprendre mieux que personne.
Tu me connais pas.

"J'ai jamais dit que je te connaissais." , je réplique piqué au vif.

Peut être , ouais. Ou pas.

J'ai pas eu de pouvoir sur la mort d'Emilia , et j'en aurais jamais. À quelques secondes près , c'est moi qui était devant elle. Moi qui me serait pris cet animal , ce choc à 80km. Moi , qui aurait volé, tombé violemment sur le sol.

Morte , sur le coup.
C'est ce qu'ils m'ont dit , ensuite.
Une réanimation inutile.

Les regards , les cris de ses parents qui m'en voulaient à moi , et à moi seul.
Comme si j'étais le responsable de cette merde.

Dans un sens , ouais. C'est moi qui ai décidé du chemin.

Les souvenirs me broient tout d'un coup , et ma gorge se serre.
À quoi ça va servir que de s'énerver sur cette conne ?
À rien.

Je comprends pas comment on est venu à se balancer des horreurs tour à tour. Ni comment ses mots à elle , peuvent m'atteindre , me blesser.

En colère contre la terre entière.

Je...
Ouais. J'suis en colère. J'ai la haine , même. Mais , là tout de suite, je me sens surtout mis à nu. Comme un enfant , et je déteste cette sensation.
Je déteste cette meuf.

Je reste muet devant ces affirmations. Je bouillonne. Et , j'ai une putain de poussière de l'œil...

"Je crois pas que tu sais ce que je vis , non plus." , je souffle finalement , totalement désemparé par mes souvenirs , ma culpabilité, mes regrets qu'elle a fait renaître par de simples phrases.

"J'essayais juste de t'ouvrir les yeux. Que tu réalises que...que...tu vas te perdre avec Morgan. J'suis pas seulement le connard que t'imagines."

Faut que je me tires.
Maintenant.
Sinon , je vais craquer comme la sombre merde que je suis devant tout le monde.
Et , c'est hors de questions.

Je tourne les talons , et quitte cette fouttue salle VIP , cette soirée de merde , pour retourner dans l'air frais de la nuit. J'ai envie de hurler.
J'ai envie de faire exploser ma haine conrte la terre entière.
C'est bien pour ça qu'elle me fait perdre mes moyens , Alya.
Parce qu'elle a raison.

J'éloigne ma moto pour trouver un coin plus sombre. Les deux mains appuyés dessus , mon visage contre le guidon , mon casque sur le sol , j'essaie vainement de calmer mes tremblements , et l'angoisse , la colère, que je ressens.
Contenu sponsorisé
L'envers du décor feat moi-même
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant