-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
SneakySkunk
SneakySkunk
Féminin MESSAGES : 560
INSCRIPTION : 17/02/2020
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken Empty

7ei5.pngMise en Situation


L'action principale de cette mascarade se déroule dans la paisible cité paradisiaque de Seaheaven remplie de gens sympathiques, de maisons identiques et de jardins bien entretenus. Sans le savoir, [il] est le héros d'une émission de télé-réalité qui le suit depuis sa naissance. Son avenir ne dépend que de ses motivations et de ses alliés externes. Sa famille est imposée, ses amis sont imposés et sa chérie est imposée. Toute sa vie est connue du grand public ; il ne possède aucune intimité. Est-il préférable de vivre ainsi éternellement ou de gagner le monde extérieur?

librement inspiré du film The Truman Show


i3tb.png


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
SneakySkunk
SneakySkunk
Féminin MESSAGES : 560
INSCRIPTION : 17/02/2020
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken Empty

1214c7c70bd5b6d912a543f5648f356de1bc7b1c.png
Andy Bates
Andy n'est peut-être pas le héro de cette histoire, mais son avenir est assuré. Dès la naissance, on lui a promis un revenu fixe chaque mois, comme si c'était la compensation à recevoir parce qu'il n'a pas été choisi par le réalisateur qui a mis son jumeau en cage. Et si Andy aurait pu vivre paisiblement sa vie, les choses se sont passées autrement. Il est devenu une mascotte, le pont entre son jumeau et le monde extérieur. Il déteste profondément son jumeau, alors qu'il ne dit que du bien de lui. Il sourit en son nom, il chérit la même femme qu'il partage. Et Andy ne sait pas s'il préfère la place qu'il occupe ou s'il voudrait échanger avec son sosie. Il ne sait pas s'il le jalouse ou s'il ressent de la pitié à son égard. Mais tout comme le monde entier, il le regarde vivre quotidiennement. Et jamais il ne manque les moments importants. Il est assidu et attentif. Il est là pour lui.


Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken 200918075915125572

Judicaël Deep

Autrefois, elle était actrice pour l'émission de télé-réalité. À l'époque, elle était encore toute jeune. Ses parents ont préféré la sortir de là. Alors le réalisateur ont prétendu à un déménagement. Elle a disparu des radars. Avec le temps, elle a compris à quel point cette émission était malsaine. Ses parents n'ont pas cessé de le répéter. Alors elle s'est engagée dans un mouvement pour les droits de la personne dans l'espoir de pouvoir faire libérer l'homme sous les projecteurs. La première étape : s'infiltrer sur la plateau dans la nouvelle vague de recrutement pour retourner à Seaheaven. Grâce à son expérience passée, elle pourra renouer avec ses vieilles connaissances, mais se laissera-t-elle berner au point d'en oublier son objectif? Parce qu'elle se souvient nettement des sentiments qu'elle avait pour...
Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken 200918075915495433


Teresa Palmer :copyright:️ Daniel Sharman
N'est-il pas magnifique?
Hm.

Le tout-puissant arbore un sourire comblé lorsqu'il regarde son « enfant » dormir paisiblement dans son lit. Un enfant qui n'est pas le sien, mais qu'il a vu naître, qu'il a vu grandir, qu'il a logé dans l'univers qu'il a conçu tout particulièrement pour lui, qu'il a vu devenir un homme et s'épanouir, si tel est réellement le cas. Andy ne préfère pas répondre à ce commentaire, il s'éloigne avec les techniciens, puis trouve un siège où regarder les caméras.

Seaheaven est une ville fictive, habitée par des comédiens ; ils sont le quotidien de IL. Ils sont ses voisins, ses amis, ses collègues, son amour. Personne ne se déteste à Seaheaven. IL n'a donc aucun ennemi, sauf peut-être son jumeau, Andy, qui l'observe chaque jour à son insu, mais lui n'appartient pas à son monde, même s'ils partagent le même sang. Ils ont été élevés différemment. L'un à connu la paix, l'autre a connu l'engouement : il a vu le monde s'animer de plaisir à le voir LUI sur tous les écrans. Un feuilleton mondial diffusé 24h sur 24. Tous ses faits et gestes sont épiés. Pour eux, pour ces téléspectateurs, ce n'est pas malsain, de faire du voyeurisme, parce que sa vie est parfaite, parce qu'il est heureux, parce qu'il est aimé, parce qu'il est en sécurité. Il est l'espoir des téléspectateurs qui le suivent depuis des années, célibataires, familles, jeunes et personnes âgées. Même ses moments mémorables sont rassemblés pour être visionnés. Tant de souvenirs existent à son effigie : vêtements, parfums, babioles, tasses, bouquins. Et… son jumeau.

Son jumeau, il pose en son nom pour que les fans puissent avoir un souvenir avec celui qui vit dans l'ignorance. Son jumeau s'occupe des signatures, des entrevues, il parle en son nom comme s'il le connaissait réellement. Mais tout au fond de son cœur, il le déteste profondément. C'est viscérale. Parce qu'IL est celui qui est réellement aimé. Andy n'est qu'une ombre à son image si « pure ». Mais aussi parce qu'ils partagent la même conquête. Andy et sa femme se montrent au public pour éveiller l'émerveillement chez les fans, parce qu'elle est aussi la femme de son jumeau " dans son rôle d'actrice ". Le couple parfait derrière les écrans, mais un couple qui est normalement faux. Les fans ne font pas vraiment la différence. Le jumeau qu'il voit est une mascotte, simplement. Mais cette femme, elle joue sur les deux tableaux.

Elle est déjà sur le plateau? qu'il demande en épluchant une clémentine dont le parfum envahit déjà ses narines dilatées ; il est jaloux.
Oui, il ne devrait pas tarder à se réveiller, répond un technicien.

Dans le dôme, l'énorme plateau de tournage, où les journées et les températures sont contrôlées, la vie est en décalée, pour permettre aux employés de vivre une vie convenable à des heures adéquates. L'équipe est en perpétuel roulement afin que jamais ce monde ne soit laissé à l'abandon.

Mais évidemment, ELLE est déjà sur la plateau. L'ignorant ne doit pas s'inquiéter de son absence à son réveil. Et si elle ne se blottit pas contre lui, ce qui sera le cas ce matin, elle lui prépare à manger. Chaque jour qui passe, sa vie est parfaite, sur les écrans, de quoi rendre quiconque jaloux. Elle ne sera pas blottie contre lui, car elle a passé la nuit dans les bras de Andy. Ils étaient ensemble dans les dernières heures. Et probablement qu'il aurait été de mauvais poil actuellement si elle n'avait pas comblé un peu de ce vide par sa présence. Il peut encore sentir les lèvres de celle qui fait battre son cœur partout où elles ont glissé. Elle ne sera donc pas dans son lit ce matin. Ce sont les réveils qu'il préfère, parce qu'elle lui appartient.

Mon Dieu, que j'aimerais me réveiller avec ce petit déjeuner chaque matin, souffle un technicien avec bonheur lorsqu'il regarde l'écran qui suit les mouvements de sa femme, alors Andy lui lance un regard en biais même si on le remarque pas.

Elle passe plus de temps sur le plateau que dans la vraie vie. Elle est payée pour ça. Et lui peut l'admirer depuis des années. Elle est parfaite dans son rôle ; mais elle est tellement mieux quand des caméras ne l'épient pas, tellement plus belle avec ses cernes quand elle n'est pas maquillée, tellement plus belle quand elle en sueur, tellement plus belle quand elle prend le temps de manger avec lui alors qu'ils sont encore nus au lit. Il est amoureux de son rire. Mais qui aime-t-elle réellement? Lequel des jumeaux préfère-t-elle?
 
Le gala c'est ce soir! fait savoir une femme à l'attention de Andy, elle veut commencer à le préparer, c'est-à-dire à la raser, parce qu'il néglige sa barbe, à la maquiller, pour le rendre illuminé, et à le vêtir, d'un parfait complet ; sa femme aura une tenue tout aussi élégante.

Andy hoche la tête, même si ce n'était pas une question : il observe, pour la énième fois, son jumeau ouvrir les yeux ; même s'il le déteste, il le regarde assidûment, chaque jour de sa vie. La femme finit quand même par le traîner sans lui laisser le choix. Il se présentera au bras de sa femme. Lorsque son autre époux sera occupé ou au boulot. Parfois, c'est à se demander quand est-ce qu'elle trouve le temps de dormir à jongler entre ses deux vies.

Mais aujourd'hui sera une journée bien différente, parce que Judicaël, comme une petite poignée de nouveaux acteurs, feront leur apparition sur le plateau. Elle descendra de l'autobus pour découvrir une maison que d'anciens acteurs possédaient. La brune la reconnaîtra forcément, tout autant que lui. Parce qu'ils ont fait l'école ensemble, dans cet univers tellement faux. On a accepté qu'elle revienne, grâce à son expérience passée. Mais elle n'a pas le droit d'influencer le quotidien du héro. Certains se plaisent à vivre dans ce monde, le font par choix : pour combler l'espace, mais aussi parce qu'il y fait bon vivre, parce que c'est tellement mieux que dehors. Et si certains prennent leur rôle d'acteur très au sérieux, d'autres se sentent réellement à leur place, vivent l'expérience pleinement. Certains ne veulent pas sortir.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Andy, Judicaël... ― The sleeper must awaken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: