Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Aux corps et cœurs grands remèdes [ft. DarkStar]
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 23:03 par DarkStar

» Alpha & Omega
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Lojzo

» Cor ignis et venis rubicundus
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 19:10 par Basalte

» Recensement 2024
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 17:35 par Mr. Sandman

» Quand deux mondes se percutent, ça fait des étincelles... [PV LarkoDim).
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 16:09 par Lexis

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyHier à 13:34 par Lexis

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:26 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:41 par Telanie

» (padmachou) Amitiés et confidences
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:38 par Maître des Univers

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

LE TEMPS D'UN RP

ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done.

SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Ven 25 Sep - 6:02
ozAXPbpU_o.png
Millicent Daniels
Enfant chérie, enfant fortunée, fille d'un homme d'affaires et d'une femme d'affaires, elle suit la vague. Son monde est aisé et elle ne manque de rien. Elle peut faire les boutiques aussi souvent qu'elle le souhaite. Mais on s'en lasse rapidement. Elle n'a aucun problème de citoyenneté. Aux yeux des gens, elle est américaine. Son père voyage souvent, mais il est pointilleux sur les moments familiaux auxquels personne ne doit se déroger. Il est conventionnel et aime que les choses soient faites à sa manière. Sa mère entretient une relation malsaine avec son boulot, même pas besoin d'avoir un amant. Millicent, en plus de l'école, doit suivre des cours à domicile, que ce soit de langue, de sport ou de musique. Son emploi du temps est digne du président.
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 Tumblr_ppv5ezQmLM1qfg6byo9_r1_400


Camila Mendes :copyright:️ Chaussette
Millicent est secouée d'un sursaut lorsque la raquette et violemment arrachée de ses doigts. Elle n'imaginait pas qu'il lui emboîterait le pas. Elle pensait l'avoir humilié assez pour lui couper l'herbe sous le pied. Elle pensait qu'il ne serait pas apte à réagir parce que sa famille travaille pour les Daniels. Pourtant, il lui prouve tout le contraire : il se dresse devant elle tel le chien mal dompté qu'il est. Il préfère l'os à la balle. Malgré elle, elle recule d'un nouveau pas, signe de l'inconfort qu'il lui occasionne par cette proximité. Ce spasme est involontaire. Ses yeux sont à la fois confus, à la fois assassin.

Elle retrouve son sourire hautain lorsqu'il la traite de salope. Ô, maintenant il veut bien se faire comprendre en usant une langue plus commune? Elle se rend compte du regard dédaigneux qu'il pose sur elle parce qu'elle croise son regard. Elle regarde le type dont elle ne voulait pas voir le visage. Mais désormais que la connexion est faite, désormais qu'il la menace de la raquette de tennis, elle se tend comme une barre de fer. Et si lui n'a pas suivi la balle des yeux, les yeux sombres de la fille suivent la raquette qu'on projette dans la piscine. Ça dure quelques secondes, parce que de nouveau elle le regarde. Elle préférerait ne pas le faire. Il devrait réclamer son pardon pour ce mauvais comportement. Et lorsqu'il part, elle met quelques secondes à réagir, ce qui la surprend elle-même.
________________

La nuit est déjà tombée lorsque Millicent regarde enfin l'heure. Elle ne s'est pas posée une seule fois. Après son altercation avec le fils des domestiques, elle a préféré mettre fin à sa pratique de tennis, d'une voix ferme. L'entraîneuse s'est alors vexée, parce que sa relation avec Millicent est généralement excellente. Mais l'entraîneuse a été claire ; démerde-toi ou réclame ma présence si tu veux me revoir. Millicent s'est sentie remise à sa place. Tout ça pour ne pas assumer que sa raquette avait été lancée à l'eau. Elle ne voulait pas se rabaisser en allant la chercher. Même en mettant radicalement fin à la pratique, elle n'a pas davantage eu de temps libre, car elle avait cours dans la matinée, pour finalement conclure avec des cours à domicile. Et comme son père était présent, il a voulu assister à certains cours pour voir les progrès de sa fille, ce qui était à la fois oppressant, à la fois gênant, à la fois terrifiant. On ne doit pas décevoir papa.

Millicent est déjà prête pour le repas du soir : la nourriture de la domestique envahit la maison. Un sourire orne les lèvres de la fille car, dessous l'odeur du rôti, elle peut nettement reconnaître le dessert qui suivra. Son préféré. Elle n'est jamais réellement expressive à la table, Millicent. Pourtant, elle raffole de cette spécialité cuisinée par la domestique.

La fille de riche n'a pas envie de côtoyer les membres de sa famille pour le moment. Elle fait surtout les cent pas à l'étage jusqu'à ce que le repas soit servi. Pour cette raison, ses pas la mènent dans le bureau de son père, dont la porte était fermée. Elle entre en ignorant ce détail : elle vit sous ce toit après tout, pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'entrer? Son père est actuellement occupé avec Donovan dans le séjour. Probablement en train de parler affaire. Sa propre mère est sûrement dans une chambre, au téléphone avec un client qui souhaite investir dans quelconque marché. Ses parents n'arrêtent jamais : et ils semblent vouloir offrir ce même train de vie à leur fille.

Tout sourire qu'elle pouvait avoir s'éclipse au moment où elle lève un oeil vers la fenêtre. Pourquoi doit-elle toujours le remarquer? Le fils des domestiques se dirige vers le garage de la voisine, à examiner la voiture. Si elle n'avait pas vu la scène, avec la blonde, elle aurait pu croire que Alejandro tentait de voler la voisine. Elle est presque déçue de ne pouvoir jouer de cette information contre lui. Elle garde ses yeux rivés sur lui en même temps de laisser ses doigts se promener sur la mallette de son père. Millicent observe le clochard, non sans repenser à leur face-à-face ; elle aimerait recommencer pour le provoquer, à croire que c'est dans ses gênes de devoir humilier plus démuni. En fait, non, c'est lui qu'elle voudrait voir à genou, pour lui avoir tenu tête sur son propre terrain. Ses yeux quittent momentanément sa silhouette, car elle observe ses propres doigts qui défilent sur le cadenas de la mallette. Quand elle était jeune, son père lui permettait toujours de la déverrouiller. Alors, par automatisme, Millicent tourne les chiffres du cadenas pour ouvrir la mallette. Elle est surprise de voir que ça fonctionne. Un léger clic se fait entendre pour montrer que le mécanisme est ouvert. Voilà au moins un souvenir qu'elle partage avec son père. Elle ne fait plus rien d'agréable avec sa famille, à croire que seul l'argent compte, désormais. Argent... Les traits de Millicent changent radicalement lorsqu'elle voit tous les billets contenus dans la mallette. Elle sait ses parents riches, mais ça fait un paquet de fric à portée de main... Elle la referme pour le moment.

________________

Une nouvelle voiture se gare dans la rue, plutôt rapidement d'ailleurs. Rapidement, mais avec fluidité. La personne ne prend pas même le temps de se stationner dans l'entrée des Daniels, elle se met directement sur le bas-côté du trottoir. Une voiture de riche, évidemment, mais colorée. Une jeune femme en sort, en claquant une porte qui émet un bruit sourd, doux. Elle est bien habillée, mais son style semble plus décontracté. Elle remarque en quelques secondes le jeune homme de l'autre côté de la rue, parce qu'il ne semble clairement pas dans son élément, et qu'il soit tatoué ou sale n'a aucune importance : elle lui sourit, elle le siffle pour attirer son attention, d'une voix sans animosité : si seulement mes garagistes avaient aussi fière allure, qu'elle le complimente sans gêne. Elle bousille toujours cette voiture, ajoute-t-elle ensuite dans un haussement d'épaules en parlant de la voisine. Et sans lui faire la conversation plus longtemps, elle se rend chez les Daniels sans même prendre le temps de toquer à la porte : elle entre comme si elle vivait là, alors que non, c'est seulement la meilleure amie de Millicent.

________________

Tu rigoles? Tout ça parce que tu ne veux pas ramasser la raquette? demande bruyamment sa meilleure amie.

La raquette est toujours dans la piscine, car personne n'est venue à sa rescousse. Millicent a brièvement expliqué à sa meilleure amie ce qui s'était passé ; elles sont toutes les deux assises sur les chaises longues face à la piscine. Sa meilleure amie rigole à cause de son raisonnement stupide, un verre de vin à la main. Elle a été autorisée à manger ici même si elle ne s'était pas annoncée au préalable. Ça fait déjà un moment qu'elles profitent de l'air extérieur ; après un temps, elles ont même entendu les bruits de mécanique dehors, c'est la raison pour laquelle elles ont parlé de lui. À la base, son amie est venue en sachant que M. Daniels était de retour et que son amie aurait assurément besoin de soutien. Mais s'il y a bien une chose que savoure présentement Millicent, ce sont les churros préparés par la domestique, saupoudrés de cannelle. Le père aura même autorisé la mère Rodriguez de ramener tout le contenu restant du repas chez elle. En général, ce sont les Daniels qui gardent les restes. Le père fait ainsi une généreuse action, se dit-il. Mais par cette relation, la dynamique est courtoise.

Alors c'était lui le type dans le garage en face? Il est canon.
Non, il n'est rien de tout ça : il est répugnant.
Ouais, ça c'est parce que ton vagin est frustré et que tu penses comme tes parents, répond crûment sa meilleure amie, ce qui lui vaut un regard noir de la part de Millicent. T'as vraiment pas l'intention d'aller ramasser cette raquette?
Hors de question.
Comment tu as dit déjà... il t'a traité de... qu'elle sous-entend en parlant de chatte mouillée.
La ferme, c'est juste un crétin des rues.
Bon, tu sais quoi? Moi je n'ai rien à prouver, lâche la seconde fille en quittant sa chaise, mais Millicent lui rattrape aussitôt le bras pour l'obliger à s'asseoir, ce qui fait rigoler sa meilleure amie ; personne ne ramassera cette raquette : c'est à lui de le faire.
Personne ne me traitera comme ça.
Bonne soirée! s'exclame son amie, ce qui fait tourner la tête de Millicent pour voir à qui elle s'adresse : c'est Adelita qui se rend chez ses parents, et son amie lui envoie un signe de la main.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
@Robz
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : France.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : Post-apocalyptique, touche à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
@Robz
Dim 18 Oct - 21:05
JA7.png
Alejandro Rodriguez

Trente-et-un ans, et déjà condamné par la justice à de nombreuses reprises. Mais Alejandro est sorti de sa plus lourde peine il n'y a que quatre mois. Il est né au Mexique et reste persuadé que c'est là-bas qu'il aurait du grandir, lui et sa fratrie. Pourtant, il s'est retrouvé sur le sol américain par la volonté de ses parents de se sortir de la misère : ils voulaient tant offrir à leurs enfants une vie meilleure que la leur. Il est l'aîné mais pas le plus sage, au grand damne de ses parents. Ils travaillent tous les deux en tant que domestique ; lui jardinier, elle femme à tout faire. Alejandro n'a jamais supporté de les voir travailler d'arrache pied sans être considéré par l'état, par les autres. C'est pour ça qu'il a, si jeune, refusé de suivre leurs traces. Son destin aurait pu être tout autre s'il avait daigné regarder ailleurs que dans la rue pour construire sa vie.

tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco6_250.gif

Manny Montana :copyright:️ Sneakyskunk
Alejandro a ramené la voiture à l'intérieur du garage de la voisine. Il lui aura fallut quelques minutes pour se rendre compte du problème que la blonde platine a causé à cette magnifique automobile. Et dans le garage, il y a tout ce qu'il faut pour faire les réparations : mise à part les pièces mécanique qu'il devra changer. Le mexicain était penché au dessus du moteur, capot ouvert, lorsqu'il a entendu un sifflement. Si concentré à la tâche, il n'a pas entendu la voiture se garer devant chez les Daniels. Mais un sifflement, c'est tout à fait le genre de truc qui attire son attention. Alors immédiatement, il s'est redressé. Ses yeux se sont d'abord posés sur la voiture mal garée, et il aurait pu ne pas sourire à la fille : elle est bien plus simple que Millicent, et pourtant, elle sent le fric à plein nez.

" - Si seulement mes garagistes avaient aussi fière allure," Alejandro, là, n'a pas pu s'empêcher de sourire en coin. Son visage a pourtant mimé un signe négatif de la tête : pas qu'il ne se trouve pas attirant dans son allure si différente des gens du coin, mais surtout parce que ça l'amuse de voir ce comportement. " Elle bousille toujours cette voiture."
" - C'est ça, d'avoir un joujou qu'on sait pas manier."

Lorsqu'il a parlé, ce n'était pas spécialement pour lui répondre : l'a-t-il seulement fait assez fort pour que la meilleure amie de Millicent puisse l'entendre ? Il se parlait plus à lui-même : les mains déjà noires à cause du cambouis et de tout ce qui traîne dans ce moteur. On croirait que les gens riches font plus attention à leur voiture, mais du coin de l'oeil, il n'a pas de mal à déceler quelques problèmes qui n'empêchent en rien le fonctionnement de la voiture de luxe. Alejandro s'est fait la réflexion qu'il prendrait mille fois mieux soin d'un bébé comme celui-ci, s'il était à lui. Mais jamais il n'aura les moyens de ce payer ce bijoux, encore moins de l'entretenir. Pourtant, lui, comme beaucoup des siens, seraient plus aptes à chouchouter le véhicule que les riches de cette famille. L'amour, la passion, ça ne s'apprend pas. Avoir une belle voiture, pour les bourgeois, c'est seulement un moyen de ne pas passer inaperçu, de taper à l'oeil des autres. Toujours faire des envieux est important pour leur mode de vie.

En deux longues heures et demi supplémentaires, Alejandro a été capable de démonter les pièces à problèmes. Ce qui faisait chauffer et fumer le moteur n'est plus présent, et c'est déjà pas mal. Mais il sait, alors qu'il s'essui les mains sur un torchon qui n'a plus rien de blanc étincelant, que le travail n'est pas terminé. Le fils Rodriguez sait où trouver les pièces qu'il lui faut pour remonter le tout. Alors, malgré ses doigts noirs qui déposent des traces sur toutes les surfaces qu'ils touchent, Alejandro attrape son téléphone et il compose directement le numéro de celui qui aura les pièces : un autre mec dans son genre, de ceux qu'on ne voudrait certainement pas dans le quartier. Et comme ces pièces là sont très chères, et que tout le monde ne lui demande pas des trucs pour cette marque d'habitude, son pote a moyen d'avoir ça dans son entrepôt illégal. Ni une, ni deux, ça donne un sourire à Alejandro qui n'attend plus qu'un coup de fil en retour pour avoir l'assurance de la présence des pièces. Mais puisqu'il ne peut rien faire pour le moment, il a simplement refermé la porte coulissante du garage pour retourner chez ses parents.

Sa mère lui dit qu'elle a ramené de nombreux restes du repas des Daniel ; si ça le met en colère, ses sourcils se défroncent lorsqu'il se rend compte de ce que c'est. Les churros qui embaument la maison réveillent son estomac qui criait famine sans même qu'il ne s'en rende compte. Mais la mère de famille tape avec fougue de sa main sur celle de son fils, lorsque celui-ci tente de chiper quelques bouchées. Il a les mains sales, et elle lui cri d'aller se décrasser avant d'avoir la moindre petites idées de piocher dans les plats. Alejandro a levé les yeux au plafond, mais il n'a pas répondu à sa mère. Il s'est contenté d'aller dans la cuisine, d'ouvrir la fenêtre au dessus de l'évier pour attraper la boite de produit nettoyant et exfoliant de son père posée là. Il ouvre le couvercle, laissant du noir autour, et attrape entre deux doigts une chiquette d'un produit couleur chair mais plein de petit grain ; produit qu'on utilise souvent en mécanique et que son père se sert pour se nettoyer les mains et les avant bras après ses travaux de jardinage. L'eau coule sur sa peau pour s'humidifier, puis il frotte : le tout part et lorsqu'il se remouille les mains, ses mains sont propres contrairement au reste de son corps. Il sautera sous la douche après les dernières réparations, peu importe l'heure à laquelle il rentrera. Il n'y a pas vraiment d'heures pour ça.

" - Comment tu as dit déjà... il t'a traité de..." qu'elle sous-entend en parlant de chatte mouillée.
" - La ferme, c'est juste un crétin des rues."

Entendre la conversation des pucelles à l'extérieur le fait sourire. Mais il ne sortira à l'arrière de la maison, à son tour, qu'après que sa soeur soit déjà entrée à la maison. Bien entendu, elle se sera arrêtée quelques instants pour retourner la bonté dont elle a fait preuve, à la meilleure amie de Millicent. Mais le frère et la soeur se retrouvent rapidement dehors, assis sur deux vieilles chaises, avec une boite à repas que leur mère leur a passé par la fenêtre. Ils mangent, sans vraiment faire attention à ce qu'elles disent de l'autre côté. En réalité, Adelita a les oreilles tendues : elle voudrait être avec les deux autres filles, mais, d'une, la présence de Millicent la rebute parce qu'elle n'y a pas sa place, de deux, c'est le regard de son frère qui lui interdit de bouger. Alors elle se contente de remplir son estomac avec le délicieux repas que sa mère a préparé pour les Daniels : et ça fait du bien, de manger quelque chose comme ça. Les deux boites finissent sur le rebord de la fenêtre, Adelita les récupèrera pour les nettoyer après. Mais là, elle se contente de rouspéter parce que son frère allume une clope à peine a-t-il avalé sa dernière bouchée. Elle lui pousse le cendrier où il devra mettre ses mégots à partir de maintenant.

" - Tu veux dire que la Fresa s'est même pas donné la peine ?" Qu'il demande, à peine discret, avec un rire qui permet à la fumée de s'échapper de sa gorge. Ses yeux sont posées sur le duo d'amies posées prêt de la piscine.
" - Soit poli, si t'es pas beau..." Sa soeur se moque de lui, lui donnant un léger coup de pied pour qu'il arrête ses bêtises. Mais Alejandro est bien plus détendu qu'il ne l'était ce matin. " Papa ira la récupérer demain. Je t'aurais bien dis de le faire, mais tu vas pourrir toute l'eau avec ton état."
" - Tu sais qu'elles t'accepteront jamais, hein ? T'es pas l'une des leurs. Tu l'seras jamais. Et heureusement, Princesa, t'es mille fois mieux." Il est plus doux, et ça fait sourire Adelita même si les mots de son frère sont piquants : il n'admet pas qu'elle puisse vouloir être comme ces bourgeoises sans vie.

Peu importe si les deux duos se seront adressés la parole ce soir, ou non, le téléphone d'Alejandro finira par sonner. Mais on entendra plus facilement la voiture de son pote, qui n'arrive pas seul, pour lui déposer les pièces. De la musique à fond, et certainement pas celle qu'on écoute dans le coin. Des garçons, certain plus beaux que d'autres, s'arrêteront quelques minutes devant la maison : pour fumer un joint, mais surtout pour déposer les pièces et récupérer celles qui sont brisées. Une chose est sure, le bruit attirera l'attention des filles. La meilleure amie de Millicent sera la première à se déplacer là-bas, et si Alejandro a envoyé bouler la Daniels en début de journée, ses potes ne sont pas comme lui. Contrairement à l'aîné des Rodriguez, ils seront bien contents d'avoir de belles filles à se mettre sous la dent : ils ont même la drague un peu lourde.


tumblr_pz593gZC4Q1ynme1po6_250.gifv xONqj.jpg 98088e0fddfdb9b8b6600afce2828bdcdf84ff2e.gifv
❝ you have to be special to love me❞ and i'll love you a little bit more every day of our life. You are simply the woman I was waiting for to learn how to live and love.
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mer 23 Juin - 20:01
ozAXPbpU_o.png
Millicent Daniels
Enfant chérie, enfant fortunée, fille d'un homme d'affaires et d'une femme d'affaires, elle suit la vague. Son monde est aisé et elle ne manque de rien. Elle peut faire les boutiques aussi souvent qu'elle le souhaite. Mais on s'en lasse rapidement. Elle n'a aucun problème de citoyenneté. Aux yeux des gens, elle est américaine. Son père voyage souvent, mais il est pointilleux sur les moments familiaux auxquels personne ne doit se déroger. Il est conventionnel et aime que les choses soient faites à sa manière. Sa mère entretient une relation malsaine avec son boulot, même pas besoin d'avoir un amant. Millicent, en plus de l'école, doit suivre des cours à domicile, que ce soit de langue, de sport ou de musique. Son emploi du temps est digne du président.
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done. - Page 2 Tumblr_ppv5ezQmLM1qfg6byo9_r1_400


Camila Mendes :copyright:️ Chaussette
Les domestiques se fondent dans le décor et n'attirent pas une fois l'attention de Millicent ; ils restent dans leur coin. Sa meilleure amie occupe ses pensées tandis qu'elles discutent de sujets variés, partageant un nombre incalculable de potins tout en se moquant des habitudes de certains voisins. Dans ce quartier, tout le monde a une vie parfaite, très routinière. Les Daniels ne dérogent pas à la règle. Ils sont nantis, confortables. On ne pourrait pas deviner qu'ils ne sont pas les plus riches du quartier tant l'écart avec la famille Rodriguez est notable. Millicent et Kara aiment donc plaisanter au sujet de Mme Marcie qui chaque matin vient contempler Mr. Caden qui fait son jogging ― courant toujours le même nombre de km par jour pour équilibrer son apport en calorie. Certes, la vie est resplendissante, dans les parages, mais la monotonie du quotidien devient lassante. Est-ce que les riches peuvent se plaindre de trouver les journées longues? Certains ne pourraient jamais se payer tout ce qu'elle possède. Ce n'est qu'après quelques fous rires que des ronronnements de moteur se font entendre à l'avant de la demeure. De la musique empeste l'ambiance et des voix brutes viennent casser le silence de la soirée. Les voisins ne feraient pas la fête si tard, surtout si des enfants ont école au petit matin. Millicent comprend rapidement à quel genre de classe social ils appartiennent, ces nouveaux arrivants. Le chien a rameuté son monde.

Tu ne vas quand même pas te mêler à eux? qu'elle interroge sa meilleure amie, prête à aller s'incruster, enivrée de curiosité.
Ne fais pas ta rabat-joie, grogne-t-elle, une moue accrochée au visage. Je sais que tu meurs d'envie d'aller fouiner. T'es juste frustrée parce que Mr. empiète sur ton territoire. Tu adores te mêler aux autres.

Non, Kara ne lui laisse guère le choix de rester derrière. Elle quitte son confort près de la piscine pour souhaiter la bienvenue aux inconnus. Millicent se laisse désirer en arrivant quelques secondes plus tard, les bras croisés, la démarche lente, comme si elle n'était pas pressée de faire la connaissance de ces personnes qui prennent d'assaut la rue devant chez elle. Il est évident que certains voisins curieux tireront des rideaux pour observer l'agitation extérieure au travers de leurs fenêtres. L'air est empreinte de fumée de cigarettes et de joints. Son petit nez se plisse et sa bouche réprime une grimace. Hautaine jusque dans les traits de son visage. Millicent dévisage tous ceux qui sont présents, mais sa meilleure semble déjà vouloir faire la conversation, ne se souciant guère de leur statut social.

Pourquoi on a jamais été invités ici nous? lâche l'un des garçons qui tire une taffe de sa clope, plutôt emballé par la présence de ces deux jeunes femmes ; il ne cache pas son intérêt pour ces spécimens élégants.
C'est pas plus mal comme ça, lâche Millicent, foudroyante comme une éclair.

Plutôt que d'être vexé, il rigole de manière décontractée, appréciant visiblement cette rudesse condescendante.

Bonsoir à toi aussi, ajoute-t-il à l'intention de Millicent qui n'a point pris le temps de saluer quiconque ici présent. Hm, désolé si on t'a réveillé, tu dois déjà dormir à cette heure je présume? C'est que les gamins doivent être au li tôt.

Par le regard qu'il pose sur Millicent et le sourire qu'il arbore, elle comprend qu'il souhaite seulement voir si elle a vraiment du caractère ou si elle fait genre. Même s'ils ne sont pas tous aussi cons que Alejandro, il est clair qu'elle doit mériter un minimum sa place et qu'ils n'accepteront pas l'animosité gratuite.

Elle s'appelle Millicent, tranche aussitôt Kara qui s'était déjà présentée ; elle jette un regard à sa meilleure amie pour l'inciter à rester courtoise. Et elle est moins grognonne qu'il n'y paraît.
Vraiment? demande le garçon dont l'intérêt ne déroge pas.
Non, c'est faux.
Tu m'en diras tant, qu'il rigole, visiblement prêt à savoir jusqu'où elle pourrait aller pour montrer son mécontentement face à leur présence.

Or, la conversation revient rapidement aux pièces mécaniques et aux voitures. Alejandro pourra aisément les remplacer avec les outils dans le garage. Ses potes semblent fiers d'avoir livré la marchandise aussi rapidement, mais ils espèrent, en échange, quelques services ou ― encore mieux ― voir plus souvent Alejandro. Celui-ci donnera-t-il des détails quant à sa présence, précisera-t-il combien de temps il compte rester? Millicent ne le regarde pas d'un bon oeil, par ailleurs. Kara, néanmoins, s'enthousiasme quant à leurs talents en mécanique, car elle ne manque pas de dire :

Ça tombe bien, tu ne trouves pas? Tu ne disais pas que ta voiture faisait quelque chose de bizarre? qu'elle demande à Millicent. Ils pourraient vérifier.
Non, ça va, je ne crois pas que ça le fasse encore.
T'aime pas qu'on touche tes affaires? demande le garçon, non sans jeter un coup d'oeil à Alejandro en guise d'amusement ; petite princesse, qu'il pense.
J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires.
Si ça vous intéresse, mon père possède une piste, se plaît à dire Kara pour éviter que Millicent ne fasse grincer les dents de quelqu'un. Vous pourriez venir voir les voitures. D'ailleurs Milli sait piloter à merveille.
Vraiment? peut-on entendre de la bouche de quelqu'un.

Cette fois, elle soupire, ne trouvant rien à répliquer. Kara essaie avec grands efforts à l'intégrer, mais Millicent sait qu'elle ne doit pas s'en faire des amis. Son père s'y opposerait fortement. Elle doit se tenir loin de ce genre de fréquentations. Mais le fait qu'elle puisse avoir un talent qui n'a rien à voir avec son portefeuille semble la rendre un tantinet intéressante. Malgré tout, elle continue de réprimer quelques grimaces, montrant bien que personne ne lui arrive à la cheville, que ce soit un mécanisme de défense ou une vieille habitude malsaine.

Étonnant qu'une gosse de riche sache conduire autre chose qu'une voiture automatique.
Ou conduire tout court.

Elle ne sait pas d'où vient cette réplique, mais elle y répond, énervée qu'on puisse mettre en doute ses capacités.

C'est comme un mec, ça se gère pas tout seul.
Je veux bien me faire gérer si tu sais vraiment faire, lâche le type du début.

Cette fois, l'ombre d'un sourire naît aux lèvres de Millicent et ses épaules semblent légèrement se détendre. Ça ne fait jamais de mal de se faire des amis. Elle garde pourtant ses distances émotionnellement, prétendant avoir plus de valeur que quiconque ici. Et ça ne semble pas déplaire à tout le monde. Et tout le monde n'aime pas se faire gérer.

Je vois que certains aiment se plier en quatre, ajoute-t-elle d'un ton satisfait, son regard se rivant instinctivement sur Alejandro qui n'a pas hésité à lui dire, plus tôt, qu'elle serait celle qui se mettrait à quatre pattes en premier ; elle le confronte visuellement.

Mais l'atmosphère est moins désagréable au fil des minutes. Alejandro aura peut-être même reçu de l'aide pour réparer la voiture, s'il a profité de la présence de ces hommes. Kara, quant à elle, maintient sa proposition, invitant tout le monde à venir voir le circuit de son père ainsi que les nombreuses voitures qu'il possède dans la semaine. Et Kara obligera Millicent à venir si celle-ci essaie de se désister. Mais est-ce que Millicent serait aussi fière si elle n'était pas chez elle, si elle ne se savait pas protéger par les parents qui l'attendent à l'intérieur, par le confort de l'argent qui sommeille dans des comptes en banque? Oui, elle mériterait d'être remise à sa place régulièrement. Si son père a remarqué la présence de ses individus, elle n'en saura rien avant d'être retournée à l'intérieur. Et si elle n'a pas craché une seule fois pour leur demander de partir, c'est uniquement parce que Kara la gère un minimum. Mais s'il y a bien une présence qui rebute considérablement Millicent, c'est Alejandro.

J'espère que tu n'attends pas que ce soit ta soeur qui ramasse la raquette dans la piscine, aura soufflé Millicent à l'intention de Alejandro, à un moment ou un autre.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Contenu sponsorisé
ALEJANDRO+MILLICENT what we had is done.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: