Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Présentation de B'choux - #Japadetitre

B'choux
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2020
Région : Rhône-Alpes
Crédits : angerize

Univers fétiche : Vie réelle
Préférence de jeu : Les deux
Valise
B'choux
Mer 8 Avr - 15:44
B'choux

Prénom ›  Anaïs
Âge/Date de naissance › 25 ans / 12 juin 1994 uh
Région › Rhône-Alpes
Crédit icon ›  serieswithpsd (tumblr)


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tsiouuuuuuh mes aïeux, ça remonte à mes 12 ans (c'est à ce moment-là que je me dis que je RP depuis pas mal de temps tout de même !). C'est grâce à une amie au collège qui m'a embarqué avec elle. Je me souviens encore de mon premier forum (j'ai toujours rp sur Forumactif et je ne tolère que cette plateforme uh, on dirait une vieille croute qui parle, j'assume :mdr: ) c'était un fo' japonais (dont je ne me souviens plus du nom cry ) et je jouais une femme qui s'appelait Nashima Tokyo et à cette époque, mes rps faisaient... une ligne et demie, trois maximum  :mdr: quand j'y repense, je ris, très fort. Bref, tout ça pour dire que la RP a toujours rythmé ma vie. Je pense que je suis passionnée d'écriture. Tout simplement.
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rp que sur forum actif. Je suis incapable de rp sur autre chose. Ca me révulse en fait. Je ne juge pas les gens qui rp sur autre chose hein, bien au contraire, chacun fait ce qu'il aime, mais pour moi, le rp ça se fait sur Forumactif haha.  :vic: J'aime beaucoup trop la structure des forums. C'est la maison quoi. :plz:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouléh ! Le premier avatar réel que j'ai joué, c'est Jamie Dornan (quand personne ne le connaissait et que tout le monde se demandait "c'est qui lui ?" uh.) C'était d'ailleurs un Vampire qui s'appelait Lorcan. Bref. Sinon je joue autant les hommes que les femmes. Mes avatars favoris sont : Teresa Palmer, Amber Heard, Phoebe Tonkin // Ben Barnes, Alexander Skarsgard, Vinnie Woolston, Stephen James... pour les principaux.
Tes univers rpgiques de prédilection › Mes univers favoris sont Vie Réelle et fantastique (vampires, loup-garous,...) en réalité, ça correspond à ce que je lis et qui me passionne et surtout m'inspire le plus.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de la personne avec qui j'écris et de l'inspiration du moment. Je m'adapte mais de manière générale j'écris entre 800 et 1800 mots.  :pinklove:
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à @Robz chaton  :vic: Merci baby :heart2:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bien, ce n'est pas pour rien qu'elle m'a ramené ici. J'avais aussi besoin de trouver un forum où je peux poser mes bagages tranquillou, rp sans pression. Pour moi le RP c'est vraiment un plaisir, une passion, quelque chose que je fais pour décompresser et profiter. Alors à partir du moment où j'ai trop la pression sur ma présence sur le forum, sur mes réponses que je ne fais assez vite, sur avec qui je dois rp, sur l'avancée de mon personnage... ce n'est plus du plaisir. Ici au moins, je peux jouer qui je veux, quand je veux, sans me prendre le chou. Et ça, mon dieu, c'est un fucking plaisir. Alors merci @Robz chaton de m'avoir incitée à venir ici  :heart3: . Et merci au Staff pour avoir créé ce forum qui est juste parfait !  :navet:   


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui m'sieur ! "I'm Groot" parce que... bordel ! Groot is my baby (j'suis fan de lui m'voyez ?)  :woo:
Lire le règlement › Oui chef !
Des questions ? › Absolument aucune pour le moment, Chef !   
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mer 8 Avr - 15:59
Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses parmi nous ! Mais je n'en doute pas une seconde !!! hello hello hello :yell: :yell:
B'choux
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2020
Région : Rhône-Alpes
Crédits : angerize

Univers fétiche : Vie réelle
Préférence de jeu : Les deux
Valise
B'choux
Mer 8 Avr - 16:03
MAAAARCI BEAUCOUP **
Vouuuuui je pense que je vais passer un agréable moment parmi vous :nanas: Ja soupeeeer hâaaaate

(gosh, j'viens de me relire - ce que je ne fais jamais #GrosseFlemmarde - et j'avais fait pleeeeein de fauuuuuutes. C't'honteux !)
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mer 8 Avr - 16:43
Mdrrrr xD
On va mettre ça sur le compte de l'impatience ! 😈
Ce que je comprends tout à fait ! 😈
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 8 Avr - 16:55
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :l:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Mer 8 Avr - 22:56
Bienvenue sur ce forum !! J'espère que tu t'y plairas :cutie: (Même si je n'en doute pas, il est vraiment génial tu verras !! hello )
Dame de pique
Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2020
Région : France
Crédits : .

Univers fétiche : Fantastique, Mythologie, Historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Dame de pique
Jeu 9 Avr - 18:14
Bienvenue !!! mouton Amuse-toi bien sur ce forum ! :heart2:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 9 Avr - 22:50
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. :l: Je te valide sans plus attendre ! :cute:


GrosseFlemmarde - Présentation de B'choux - #Japadetitre Gyvw
B'choux
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2020
Région : Rhône-Alpes
Crédits : angerize

Univers fétiche : Vie réelle
Préférence de jeu : Les deux
Valise
B'choux
Sam 11 Avr - 15:05
Et merci à tous pour l'accueil **
Je ne me fais aucun doute quant au plaisir d'être ici. Merci encore :nanas:
SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Dim 19 Avr - 17:01
Un gros bienvenue à toi sur le forum!! lama
@Robz est trop parfaite de ramener des perles.
Et moi je note que notre anniversaire est presque en même temps omg. :bounce:


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Contenu sponsorisé
Présentation de B'choux - #Japadetitre
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de Lo
» Présentation de Nox.
» La Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: