Donc on va y aller un par un, ce sera plus simple ;)
[center]
Nicholas Wilson
Américain | 29 ans | Avocat
BIO - L'enfance de Nicholas à Albany dans l'État de New York fut plutôt tranquille. Il faisait les quatre cent coups avec Eric, son frère cadet, rencontrait un succès naturel pour les études sans trop d'efforts et vivait dans une maison modeste sans manquer de rien. À l'âge de 15 ans, d'horribles maux de tête se mirent à l'assaillir, jusqu'à ce fameux soir où Eric le découvrit en train de convulser au fond de son lit. La peur au corps, Eric courut éveiller les parents, qui eurent tôt fait de contacter les urgences.
Un scan complet fut commandé en urgence et c'est là qu'on la vit : la tumeur, grosse comme une balle de ping pong, brillait sur l'écran où était affiché l'image du cerveau du jeune Nicholas.
L'opération fut programmée assez rapidement, mais dans la foulée, les frais médicaux et les façons bien différentes qu'avaient les parents de Nicholas pour gérer la situation, la famille éclata avant même que ce dernier n'atteigne la salle d'éveil.
L'adolescent ressortit miraculeusement indemne de l'opération, du moins en ce qui concerne l'aspect physique. Marqué d'un nouveau désir de satisfaire les ambitions familiales et d'espérer un jour rembourser ce qu'il avait pu leur en coûter de le sauver, le garçon se mit à exploiter ses talents scolaires avec une toute nouvelle vigueur, jusqu'à même compléter sa licence en droit avec mention Magna Cum Laude à Columbia, suivi du Barreau un an plus tard.
Aujourd'hui, Nicholas Wilson est associé junior dans une grande firme de Manhattan. Le salaire plus que décent lui permet d'envoyer des chèques mensuellement à sa mère, qui fut grandement affectée par le divorce, et à son petit frère, qui a entamé des études en sciences (pre-med) à Columbia.
L'amour ? Ce n'est pas qu'il soit étranger au concept, mais le temps manque lorsqu'on est occupé à faire de la recherche, rencontrer des clients potentiels et rédiger des actes de procédures 80h semaine. Il se contente plutôt de rares rencontres sans lendemain et cela lui suffit.