Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Plus de tabou : transexualité (terminé)

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 20:04
Mh, je doute que le mot transexualité soit vu comme une insulte. C'est juste que c'est un mot qui est utilisé par des personnes de manière péjorative, mais je ne vois aucun soucis avec ce mot. D'ailleurs, il est utilisé en anglais dans des séries. Je pense que c'est plutôt une interprétation, tout comme "lesbienne" ainsi de suite. Ça peut connoter négativement, mais le mot à la base ne l'est en aucun cas. sisi

edit je me suis ultra mal exprimée dans mon message, j'ai la flemme de tout réécrire, mais j'espère que vous comprendrez :mdr:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Dim 26 Fév - 20:42
well, mes amies transgenre m'ont dit que si, mais après ça doit dépendre des membres de la communauté. en fait, l'explication que l'on m'a donné c'est que sa réduisait la personne à sa sexualité et ses organes génitaux et non pas sa personne en elle même. après c'est un débat intéressant mais c'est ni le time ni le lieu donc :mdr:
après ça dépend du ressenti de chacun, en effet  :heart2:  :heart2:
dans tous les cas, l'idée de jouer ce genre de cas en rp est assez ouf, donc chapeau quand même :perv:


Spoiler:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 21:33
oui, mais à ce moment-là, le mot transgenre fait parti des mots à prohiber ! et bien entendu qu'on va pas réduire à une personne à sa sexualité, mais là en l'occurence... on va pas appeler un chat un pigeon pour se faire comprendre, ahaha. enfin je pense pas que ce soit dit de manière négatif du tout, donc pas de soucis à se faire pour nous je pense :siffle:
stitch
Messages : 816
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 28 Fév - 11:52
(je me permets, mais effectivement la majorité des personnes trans semblent préférer transgenre à transsexuel, car le second mot fait référence à la physiologie alors que le premier porte sur le genre, qui est une notion bien moins problématique quand on parle de transidentité. le problème n'est pas tellement la sexualité des gens que leur identité, qui serait réduite au physique par ce mot et non plus au ressenti de genre.) (transsexuel ça semble impliquer qu'il y a eu transition physique au niveau opération toussa, donc c'est une information que les personnes trans n'aiment pas tellement voir questionnée/discutée à tout va, comme on peut imaginer.)
mais dans tous les cas je suivrai ce rp, j'ai hate de vous lire **


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
(m) Plus de tabou : transexualité (terminé)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Téméraire et sans tabou !
» (m) I'll take you there (terminé)
» (f) i need you (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (m) together we're gonna wait around and die (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: