Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) I'll take you there (terminé) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) I'll take you there (terminé) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) I'll take you there (terminé) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) I'll take you there (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) I'll take you there (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) I'll take you there (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) I'll take you there (terminé) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) I'll take you there (terminé) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) I'll take you there (terminé) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

(m) I'll take you there (terminé)

Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar - 16:39
Recherche RP
Univers réel

(m) I'll take you there (terminé) Tumblr_mi9qonI4jB1r5n9x4o1_500
(oui bonjour, j'aime faire chier avec un gif de 3km de long :y: )
Mon contexte
Ils se sont connus en primaire, aux Etats-Unis. Ni l'un ni l'autre n'était originaire de ce pays ; lui venait de Norvège, elle de France. Ils ont fini par tomber amoureux, mais il est reparti en Norvège l'année d'après. Ils ne sont restés en contact que par les cartes de vœux échangées par leurs parents, sans jamais vraiment oublier leur premier amour. Et puis, mi-janvier 2017, il l'a recontactée. La fille avec qui il était en couple depuis plus de trois ans venait de le larguer. Elle n'a pas très bien compris pourquoi il était revenu vers elle. Ils ne s'étaient pas revus depuis les Etats-Unis. Pourtant, ils ont commencé à parler tous les jours, ou presque, à se raconter leur vie, à se soutenir. Ils vont profiter du fait qu'elle passe un mois en Norvège pour un stage pour se faire un road trip d'une semaine.

Les petites précisions
Mon personnage: Emma Horvat, française, 18 ans. Issue d'une famille unie, avec deux parents aimants et une petite sœur de neuf ans sa cadette, elle a vécu un peu partout dans le monde, mais elle est à Paris depuis un moment et s'y plait. Elle n'a jamais eu de chance en amour et ne veut donc pas avouer qu'elle est tombée très profondément amoureuse de Niels. Elle espère de tout cœur ne pas faire de conneries pendant leur road trip.
Personnage recherché: Niels Strøm (négociable), norvégien, 18-19 ans. Sa copine, avec qui il a été en couple pendant trois ans, l'a largué en janvier sans aucune raison autre que "je n'ai plus de sentiments". Il a été détruit et a eu du mal à tourner la page, malgré le soutien qu'il a trouvé auprès d'Emma. Il est devenu fêtard, champion des coups d'un soir, et grand sceptique des relations amoureuses. Niveau famille, il a des parents dont il n'est pas très proche ainsi qu'un frère de deux ans son cadet. A vous de voir pour le reste, s'il a des sentiments pour Emma ou non, son caractère, etc.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, il vient de ma petite tête, de ma vie ( Arrow ), et de certains clips vidéos comme Glitter & Gold de Barns Courtney ou Castle on the Hill d'Ed Sheeran
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 13:58
Réservé pour @crêpeausucre minicoeur
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 22:46
C'est tout bon par ici, vous pouvez archiver minicoeur
Contenu sponsorisé
(m) I'll take you there (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) i need you (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (m) together we're gonna wait around and die (terminé)
» (f) love zone (terminé)
» (m) Marvel - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: