BIO - Shelley a perdu ses parents très tôt et survit depuis toute petite grâce à son grand-frère qui a su prendre soin d'elle dans ce monde de brutes. Si elle idéalise ses parents, sa relation avec son frère peut être assez houleuse parfois, malgré tout, il est tout ce qu'il lui reste et elle ferait n'importe quoi pour lui même si elle ne l'avouera jamais. Véritable petite peste à la langue bien pendue, Shelley n'aime pas les nouveaux, en particulier les filles. Jalouse à l'extrême, elle aime être le centre de l'attention et déteste que des inconnues viennent s'incruster dans "son" groupe.
Invité
Lun 27 Fév - 12:03
Univers tiré d'un film/livre/etc
les personnages récurents
Sirah
ft. Magdalena Zalejska / Shadowhunters
BIO - Fille de l'un des meilleurs shadowhunters de l'Institut de New-York, on attendait avec impatience de retrouver un talent similaire chez Sirah. Celle-ci a toujours été très calme, toujours à observer le moindre petit détail d'une situation, détestant parler pour ne rien dire. En mission son maître mot, c'est l'efficacité, perfectionniste dans l'âme, elle ne peut pas se permettre de laisser la moindre petite place au hasard. Inconsciente de sa beauté, la timidité a tendance à la ronger dès qu'il s'agit d'être en société, entourée de qui que ce soit d'autre que Matt. Son parabatai est la seule personne auprès de laquelle elle réussit à s'ouvrir.
Nikki Osborn
ft. Natalie Dormer
BIO - Ici
Nausicaä de la vallée du vent
ft. Katherine McNamara
BIO - Ici
Freya
ft. Teresa Oman
BIO - Ici
Invité
Lun 27 Fév - 14:26
Univers Historique
les personnages récurents
Nom
ft. Caitriona Balfe
BIO - Ici
Invité
Mar 28 Fév - 12:04
Univers Réel
les personnages récurents
Isis Prewett
ft. Willa Holland
BIO - Isis à l'école, elle était studieuse, brillante. Et puis tout le monde l'aimait bien, c'était le genre de fille qui fait rire tout le monde, même les profs, le genre de fille qui a un sourire ravageur sans en avoir conscience, le genre de fille indépendante mais qui fait preuve d'une certaine candeur parfois. Isis avant, elle était un peu naïve, un peu rêveuse aussi, elle était douce. Et puis, elle a voulu entrer chez les cheerleaders et les ennuis ont commencé, parce que pour entrer là-dedans, il faut savoir faire preuve de cruauté aussi, parce que personne ne doit se penser à la hauteur de ces filles. Alors Isis, elle est devenue un peu perfide, un peu méchante, à contre-coeur ou presque. Et puis quand elle est partie à la fac, elle a retrouvé un semblant de celle qu'elle était avant. Elle s'est ouverte à nouveau, au monde, aux autres. Puis tout a finit par basculer, parce que rien ne reste tout rose bien longtemps.
Park Tae-Hyun
ft. Jeon Jungkook
BIO - Tae-Hyun, c'est le grand gentil de la bande, mais aussi et surtout le mélodrame ambulant. Semblant toujours sortir d'une relation amoureuse extrêmement compliquée, il collectionne en réalité les conquêtes sans réussir à trouver vraiment chaussure à son pieds. Plein de compassion envers les autres, il n'en préfère pas moins être celui qui raconte ses mésaventures, d'ailleurs il adore être au centre de l'attention et c'est naturellement qu'il a tendance à s'incruster dans les conversations des autres. Parfois un peu trop éxubérant, il a en fait été étouffé par ses parents et son éducation lorsqu'il était plus jeune. Sorti du cocon familial, il commence enfin à pouvoir se lâcher et il en profite. Ses parents, très sévère avec lui, lui font peur et il s'arrange souvent pour ne pas être là quand ils passent. Il fait des études d'économies qui ne lui plaisent pas du tout et s'il avait le choix, il préfèrerait prendre le chemin plus artistique du dessin. Son rêve, c'est d'être designer graphique, mais il redoute tellement d'en parler à ses parents qu'il s'est résigné à ce que ça ne reste qu'un rêve.