Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
all - (m/m) the last great race (sans réponse) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) the last great race (sans réponse)

faithfully
Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mar 24 Sep - 13:36
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Inspiré par l'Iditarod, Balto et plusieurs histoires de loups-garous, il s'agirait d'un rp mêlant fantastique, aventure et romance. Il se déroulerait, à l'image de la véritable course, en Alaska (USA), probablement de nos jours. Les protagonistes principaux seraient un musher (humain, voir alpha en cas d'omegaverse) et d'un loup-garou (omega, en cas d'omegaverse).

Exemple de Prompt (Stucky Version):

L'iditarod, en chiffres : 1600 km de course entre Anchorage et Nome, plus de 50 mushers, plus de 1200 chiens, des équipages de 16 chiens, 23 check points et une température pouvant avoisiner les - 73°C.


 
Les petites précisions
Mon personnage: J'ai une légère préférence pour le rôle du loup-garou mais, ça reste négociable entre nous. Possibilité de personnages originaux, comme provenant d’œuvres connues. (Ex: Steve et Bucky de Captain America, Dean et Castiel de Supernatural, Rick et Negan de The Walking Dead, Derek et Stiles de Teen Wolf, Harvey et Mike de Suits...)
Personnage recherché: (ref au dessus) Le Musher.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #werewolf #musher #iditarod #alaska

AUTRES RECHERCHES : STUCKY ON YOU
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:49
@Barnesies Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


all - (m/m) the last great race (sans réponse) Gyvw
(m/m) the last great race (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Twilight en Finlande (pas de réponse)
» (m) one on the million. (sans réponse)
» (m/m) I am a machine. (sans réponse)
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» a la recherche de mon premier rp forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: