Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Jeu de Jo', jeu de pas-beau

Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Sam 14 Sep - 10:48
Mise à jour du 01/10/19 : retrait de plusieurs idées réservées ou incluses dans d'autres RPs.
Mise à jour du 15/12/2019 : retrait de plusieurs idées réservées ou incluses dans d'autres RPs + ajout d'idée.
Mise à jour du 11/01/2020 : ajout d'idées.


Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Descriptif


Bonjour à tous ~
Je lance mon avis de recherche, mais avant tout, quelques petites généralités sur mon profil en RP ...

  • Je joue plutôt des femmes, mais je peux m'adapter ; de même, jusqu'ici je n'ai joué presque que des humanoïdes, mais je suis ouverte à d'autres créatures.
  • J'écris toujours à la première personne, de façon généralement très fractionnée et avec peu de descriptions. Si on veut se donner une idée, je lis par exemple des auteurs comme Eric Chevillard, Loulou Robert ou Isabelle Desesquelle : j'essaie de m'inspirer d'eux.
  • Je ne m'impatiente pas si je n'ai pas de réponse rapide, de même, il arrive que je sois un peu lente.
  • Je n'hésite pas à communiquer avec mon partenaire RP via MP, ChatBox ou même en balise Spoiler.
  • Au niveau des thématiques, je cours pas forcément après les histoires d'amour, sauf si ça sort des motifs habituels ou que ce n'est pas le sujet principal de notre RP. Je n'aime pas trop non plus l'esthétique de l'univers vampire, loup-garous, etc. (contemporain ou non). Néanmoins dans l'absolu je suis ok pour tout du moment qu'on en discute!

#all #sans_idée_fixe

Personnage recherche contexte



  • Je recherche activement un RP dans lequel jouer un de mes personnages récurrents. Ce sont des identités que j'ai envie de développer un peu plus.

  • J'ai un désir absolument esthético-centré de jouer l'avatar de Blue Mary de King of Fighters !



Contexte recherche joueur


Univers réel / historique


  • Un RP dans un hôpital, sachant que j'ai déjà un personnage infirmière. Je viens de faire un marathon Scrubs alors c'était obligé.

  • Un RP sur la cuisine.


RP fantastique / fantasy

  • Une quête à l'ancienne un peu rigolote, à la Naheulbeuk ou Kaamelott - un truc qui détonne !

  • Un RP dans l'univers de Dragon Ball.

  • Un RP dans l'univers Nintendo - un peu type Super Smash Bros. Nos avatars n'ont pas besoin de venir de la licence, mais ce serait un RP doudou/nostalgie où on rencontrerait les personnages qui nous ont vu(e)s grandir, peu importe le contexte.


La forme sans le fond



Tableau (c) Van Gogh


sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532433sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 76406_10
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Sam 14 Sep - 11:01
Salut !

J'ai pas mal de RP en cours, mais là, je ne peux pas résister ! :bounce2:

Il y a beaucoup d'idées qui m'intéressent dans ce que tu proposes, notamment le RP épistolaire **
Si tu veux bien de moi, ce serait avec un grand plaisir que j'en ferai un avec toi ! :please:
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Sam 14 Sep - 11:03
Oh et le fait de jouer avec un enfant (voire jouer un enfant aussi) m'enchante également ♥
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Sam 14 Sep - 11:06
Hey ! Quelle vélocité :heart3:

J'écrirais avec toi avec grand grand plaisir ! On peut même mener plusieurs RP ensemble ça me convient tout à fait :vivivi:
Je te laisse me MP pour en discuter ? Je rayerai de la liste ce qui n'est plus dispo comme ça ~

Je précise par ailleurs que j'ai des bugs avec ma messagerie Forumactif, et que donc si je te lâche un vent au cours de notre échange ce n'est pas volontaire angel


sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532433sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 76406_10
Thalya8
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Thalya8
Sam 14 Sep - 14:25
Oh génial !!! Je suis trop contente !!! :yaya:
(Pardon, trop d'enthousiasme xD)

Et d'accord je te MP tout de suite ;)
(Pas de soucis ne t'en fais pas ^^)
Mioon
Messages : 545
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Sam 14 Sep - 19:12
Hello,

je ne sais pas trop ce que tu as en tête pour Le Horla, mais je suis très intriguée :vivivi:
Idem pour Frankenstein d'ailleurs, ça me donnerait bien envie !


sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Sam 14 Sep - 22:26
Salut Mioon !
Je t'envoie un MP de suite ~


sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532433sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 76406_10
MissPomPom
Messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2019
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
MissPomPom
Lun 23 Sep - 16:49
Bonjour à toi !

Plusieurs de tes idées me plaisent :) Je serais tentée par le couple qui traverse une difficulté, la quête marrante à la Naheulbeuk ou encore les dieux.

Si tu le souhaites ma messagerie t'est grande ouverte ! :pom:
Miss_Karma
Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2019
Région : Québec
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Miss_Karma
Mer 16 Oct - 20:19
Ta Tatjana m'intéresse! Et je crois qu'un récit de voyage où elle rencontre mon Alec pourrait être super intéressant. Bon à la base, Alec est un sorcier de l'univers de HP, mais Tatjana pourrait ne jamais apprendre ou se rendre compte qu'il est sorcier. Elle risque par contre de trouver bizarre qu'il jure en disant "bouse" au lieu de "merde" ou qu'il sorte des expressions du genre "tu as donné ta langue au Fléreur?". J'ai aussi une version d'Alec non magique qui traîne dans mes fonds de tiroir si tu préfères.

Une petite description d'Alec:

Edit : J'y pense : j'ai un second personnage nomade. Elle s'appelle Nora, c'est une cartomancienne et une acrobate de tissus aériens dans un cirque rom qui appartient à son clan. Elle est très proche de la nature, se promène souvent nus-pieds.

Une petite description de Nora:
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Ven 25 Oct - 16:59
Ohlala Karma mille pardon d'avoir zappé ton message je n'ai pas eu la notif fire
D'autant que ton Alec pourrait être parfait avec Tatjana - elle a très peu d'instruction "scolaire" type littéraire ou artistique, mais d'un autre côté elle est elle-même artiste et a du vécu.
J'étais partie sur du non magique, mais ça peut se faire en magique aussi - si ça concerne ton personnage et ses actions et moins le paysage dans lequel on va évoluer ça m'irait

Tu veux MP pour en parler ? :)


sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532433sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
sans_idée_fixe - Jeu de Jo', jeu de pas-beau 76406_10
Contenu sponsorisé
Jeu de Jo', jeu de pas-beau
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» c'est beau la folie
» après la pluie vient le beau temps
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ♪ - OK Mai 2023
» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
» Miroir, mon beau miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: