Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Voyage de fin d'année - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Voyage de fin d'année

Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 23:46
C'est chouette si cette façon de RP peut t’intéresser alors :smile: Le RP 2/2 est pas forcément toujours évident, mais c'est interessant à jouer :smile:

Du coup, je fais mes fiches demain normalement et j’envoie tout ça ici !
Ça ne t'embête pas par contre de faire une fiche moins complexe pour Ayden ? Ça fais beaucoup d'infos pour moi, genre comme ça ?

Nom :
Prénom :
Age :
Histoire :
Habillement :
Qualités :
Défauts :
Aime :
N'aime pas :

Une dernière chose on est dans de la romance ado/jeune adulte donc ça risque d'être très fleur bleue xD
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 0:19
Le 2/2 ce n'est pas le plus simple mais ça reste faisable au moins ! Pas de soucis par contre je ferais ça demain matin moi je tombe de sommeil 😴

J'imagine bien, mais ne t'inquiète pas, le 100% fleur ça n'existe pas, surtout en rp ! 😈😈
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 11:34
Pas de soucis ! Voilà les deux cocos !


Armel Kings
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et un vrai petit con Sinon, grâce à mon charisme, je suis toujours en couple avec plus ou moins tout le monde en même temps et je le vis bien.

Armel est un simple étudient en Lettre Moderne. Très charismatique il n'est jamais célibataire bien longtemps, ni avec qu'une personne à la fois et souvent dans le dos de tout le monde.
Très manipulateur, Armel tuerait pour ne pas avoir tord et ce au dépend de tout. C'est une personne toxique en tout point, son sourire est un faux.


avatar :copyright: Daniel Radcliff
Nom : KINGS
Prénom : Ayden
Age : 18 ans
Histoire :  Élevé dans la religion catholique des hauts quartiers américains. Né d'une mère banquière et un père neurochirurgien, il a toujours été très catholique intégriste.
Arrogant et trop sûr de lui, c'était un enfant détestable au yeux de beaucoups de personnes. jusqu'au collège ou il a commencé à s'adoucir.
Un jour au début du collège , alors qu'il menait un débat pour la peine de mort, une fille nommée Tara est arrivée et lui a fait fermer son clapet. Curieux, il a tenté d'en débattre avec ses parents en vain. Leurs pensés fermés l'a beaucoup énervé.  Ce jour là, il a commencé à adopter une pensée plus modéré puis au fur et à mesure de plus en plus anarchiste et de liberté absolu.

Description physique
Silhouette : Ayden est assez grand, fort et se tient droit. Il est très sportif car très compétitif. (WaterPolo haut niveau)
Visage : Il a le visage fin, angulaire, ses yeux sont bleus clairs, ses cheveux sont en bataille, assez long et brun foncé.
Détails : Toujours le sourire aux lèvres
Habillement :  Veste noir de soirée, chemise blanche et pantalon noir. Vans rouge bordeau pour les chaussures.

Qualités : Calme, réfléchi, sait très bien manier la langue et les mots. Il est très séducteur
Défauts : Arrogant sur les bords, assez "grande gueule" et malgré ce qu'il dit, Ayden ment aussi énormément à son entourage qu'il manipule pour éviter d'être en tord.

Aime : Séduire, les lettres, bien s'habiller, être libre
Déteste : Les autres, être manipulé







Tara Green
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'une étudiante et je m'en sors très bien comme ça Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tara est quelqu'un de très simple. Toujours prête à aider les autres elle veux surtout que tout aille partout. Incapable de faire du mal à qui que ce soit,  Tara cherche à comprendre pourquoi les gens font du mal puis leurs pardonne instantanément après.
Très intelligente, c'est la matheuse, physicienne et chimiste la plus brillante du lycée.
Tout comme Armel, elle prône une liberté absolu.


avatar :copyright: Lizzie Bennet
Nom : GREENE
Prénom : Tara
Age : 18 ans
Histoire : Élevée dans une famille plutôt riche et surtout très nombreuse, Tara a toujours appris à se débrouiller toute seule sur tout.
Enfant, ses professeurs pensaient qu'elle était hyperactive, à tord.
Au collège, du harcèlement a commencé mais elle a continué à être gentille avec eux malgré tout jusqu'à ce que ça s'arrête. D'autres phases d'harcèlements plus au moins violents ont repris, mais jamais elle n'a ressentit la moindre animosité envers quiquonque et jamais elle ne leurs as voulu du mal.
La seule fois où Tara s'est manifestée contre eux, c'était pour protéger d'autres élèves.
Vers le début du lycée, une grande dépression l'a prise mais en 1ère elle revenu souriante, comme toujours. Personne ne sais comment elle va réellement depuis.
Description physique
Silhouette : Tara est plutôt petite mais avec des forme généreuse et proportionelle.
Visage : Visage fin, blonde avec le bas des treisses rouge foncé, yeux bleues.
Détails : Toujours le sourire aux lèvres.
Habillement :  Chemise rouge à carreau, veste de soirée noire, slim noir

Qualités : Souriante, profondément gentille mais très intelligente: elle n'est pas niaise pour autant. Elle fera toujours tout pour les autres à son propre détriment.
Défauts : Elle fera toujours tout pour les autres à son propre détriment et ne se plaint jamais de ce qu'elle ressent.
Aime : Sourire, faire sourire les autres, aider, le Jazz, la danse, le chocolat, l'alcool et grimper partout.
Déteste : La méchanceté (elle donnera toujours une excuses et pardonnera toujours aux autres, même aux pires crapules) la dépression et la sève dans les arbres quand elle grimpe.
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 14:38
Hello, voila mes deux fiches ^^
Si tu as des questions n'hésite pas, je lance bientôt le RP  :smile:
Vu que Ayden est dans la même voiture que Louis et son ami, ils ont quel genre de relation ?


Alize
Winston

J'ai 18 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Alize est une simple étudiante du lycée Blue Moutain dans la ville de Denver, Colorado. Elle vient tout juste d’être diplômée comme la plupart de ses camarades, et pour fêter la fin de l’année scolaire tous les élèves certifiés vont en voyage à la mer. La jeune femme n’est pas spécialement ravie de devoir partir avec ses camardes de promo, elle aurait préféré démarrer son de façon plus tranquille, mais qui sait, ces deux semaines seront peut-être amusantes.


Unknown photographed by Unknown
Nom : Winston

Prénom : Alize

Age : 18 ans

Histoire : Alize est née et a toujours vécu dans une famille de la classe moyenne américaine, sa mère est infirmière et son beau père plombier. Elle a un frère et une sœur plus âgés qu’elle et qui sont déjà à l’université.

Son père biologique est mort lorsque Alize n’avait encore que 8 ans, bien qu’elle n’ait que peu de souvenirs de lui, hormis des photos et un collier qu’il lui avait offert. La jeune femme sait que son père l’avait aimé et réciproquement. Quelques années après, sa mère à retrouvé l’amour et s’est remarié, Alize et son frère et sa sœur s’entendent très bien avec lui.

Côté scolarité, Alize est une élève moyenne, elle sait qu’elle pourrait sans doute faire mieux, mais l’école n’a jamais été son fort. Si on excepte les cours ou l’imagination et la créativité doivent être mis à contribution, dans ces moments là elle excelle, sinon elle fait le minimum syndical.

De nature introvertie et anxieuse Alize à un très petit cercle d’amis, mais elle peut compter en particulier sur Tara sa meilleure amie, qu’elle connait depuis le collège. Côté cœur c’est un désert aride, il y a bien eu ce garçon pour qui elle a eu un coup de cœur, mais elle n’a jamais été très douée avec l’autre sexe et n’est donc jamais sortit avec personne.

Physique : Du haut de son mètre soixante-dix, Alize est une jeune femme ronde qui a du mal à assumer sa silhouette, les moqueries qu’elle subits parfois, et sa gourmandise ne l’aide pas à perdre du poids. Elle a les yeux bleu-gris, de longs cheveux châtains et quelques tâches de rousseurs sur le visage.

Habillement : Elle porte une chaine en or cadeau de son père décédé. Elle s'habille de façon pratique n'ayant pas l’envie de se faire jolie, elle porte souvent des jeans, des baskets et des sweats.

Qualités : Travailleuse, douce, méticuleuse, fidèle.

Défauts : Perfectionniste, introvertie, méfiante.

Aime : La poterie, les films d'horreur, les promenades en forêt, la pâtisserie.

N'aime pas : Les personnes superficiels, le sport à la télévision, la violence gratuite.




Louis
Sullivan

J'ai 19 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien..

Louis est également un étudiant du lycée Blue Mountain, le jeune homme a obtenu son diplôme avec les félicitations du corps enseignant ainsi que du directeur, il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Maintenant que les cours sont officiellement finies, Louis va pouvoir profiter de son été pour décompresser un peu et le voyage de fin d’année à la mer et ce qu’il lui faut pour bien commencer.
Il à hâte de pouvoir s’amuser avec ses amis et d’être enfin loin du cocon familial.


Froy Gutierrez photographed by Unknown
Nom : Sullivan

Prénom : Louis (Lou pour ses amis)

Age : 19 ans

Histoire : Louis est le troisième et dernier fils de Sophie Sullivan, Architecte, et de Drew Sullivan, chef d’entreprise, il a donc toujours évolué dans un milieu aisé. Le jeune homme a tout de même eu une enfance heureuse et simple, le couple Sullivan malgré leur salaire plus que confortable ne voulait pas que leurs fils soient des enfants pourris gâté.
Dès son plus jeune âge, Louis à commencé à faire du sport, notamment du tennis, la natation, le basket, pour canaliser un peu son énergie débordante. Le garçon n’a jamais eu de problème avec l’école, bien au contraire il était un élève très doué, mais ses facilités en cours vont vite donner lieu à une très forte pression de là par de ses parents. Pression qui ne va faire que s’accentuer à son entrée au collège, ou Louis doit se montrer dés plus irréprochables, que ce soit en cours ou dans les sports qu’il aime pratiquer.

Arrivé au lycée, Louis abandonne le tennis car la charge de travail n’est plus la même qu’au collège et ne lui laisse plus le temps de pratiquer un troisième sport, chose que ses parents ont eu du mal à accepter, mais au moins le jeune homme continue le basket et la natation. Il devient vite quelqu’un de populaire (bien qu’il ne l’ait pas le cherché) grâce à ses bonnes notes, son bon caractère, les sports qu’il pratique et son investissement dans la vie du lycée.

Mais cette image de bon garçon lui pèse de plus en plus, alors pour s’échapper un peu de son quotidien il prend son appareil photo et file dans la nature pour un peu de liberté. Il lui arrive parfois de fumer quand la pression est vraiment forte, mais c’est assez rare. Côté cœur, Louis a eu une petite amie pendant presque un an, mais la jeune femme à fini par le larguer car il ne lui accordé pas assez de temps, cela lui avait fait beaucoup de mal. Aujourd’hui il est de nouveau célibataire, mais ne prête que peu d’attention aux filles qui lui tourne autour.

Physique : Grand (pas loin du mètre quatre-vingts), svelte, yeux bleus, cheveux châtains, il possède quelques tâches de rousseurs sur le nez et les joues.

Habillement : veste (teddy, en cuir, jean), t-shirt sobre, jean, basket…Louis s’habille surtout en fonction de ses envies et du temps.

Qualités : Courageux, attentionné, courtois.

Défauts : Rancunier, possessif, naïf.

Aime : La nature, la photographie, le sport, les animaux.

N'aime pas : La trahison, la mauvaise foi, la pression familiale

Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 17:50
Yop !
J'ai amélioré les fiches pour mettre les vava et tout, c'est bon ^^
Je propose qu'ils soit amis si ça te convient
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 18:11
Super :smile:
D'accord Ayden et Louis sont amis alors :smile: J'éspere m'en sortir avec Ayden, c'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer xD
Je t'envoie en MP le code de la fiche de Louis pour que tu puisse répondre avec son personnage :3
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 18:17
Merci,
Ne t'inquiète, c'est une première pour moi avec Louis aussi ^^'

Beaucoups de nouveautés dans ce RP pour nous deux donc...
Je t'envoie le code des deux cocos aussi !

J'ai pas fait exprès pour le code de Tara, désolé Voyage de fin d'année - Page 2 1f605Voyage de fin d'année - Page 2 1f602
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 18:26
Hésite pas à me dire quand même s'il y a truc qui ne va pas avec mon interprétation d'Ayden !

Visiblement oui :smile:
Celui de Ayden est suffisant comme je ne vais interpréter que lui et Alize ^^
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 18:29
T'inquiète pas, je ne suis pas un puriste rageux, c'est une interprétation sisi
Quant à moi je vais faire de mon mieux pour rester fidèle à Louis :)
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 18:37
Ha ha j'éspere bien xD C'était pour être sûr que ça ne t'embête pas si je pars en freestyle ^^
Pas de probléme, sa fiche c'est juste une base si tu veux le faire évoluer hésite pas :3
Contenu sponsorisé
Voyage de fin d'année
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Voyage aux confins de l'espace et du temps.
» Voyage autour de la Terre (en cours)
» M/F Un voyage historico steampunk [contexte en pause]
» (m/f) Une petite pause dans l'établissement thermal du "voyage de Chihiro" (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: