Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m ou f) les internets  (recherche terminée) EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) les internets (recherche terminée)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 4:55
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
bienvenue ô toi personne qui vient de cliquer parce que ta curiosité te démangeait. je vais directement au but, je cherche une personne avec qui jouer un lien qui va se baser uniquement sur les sms/skype/réseaux sociaux. j'crois que dans le monde dans lequel on vit présentement, on peut rencontrer n'importe qui dans n'importe quelle partie de la planète. donc pour le lien, j'imagine une rencontre par l'internet, pourquoi pas parce que ma fille ou ton gars voudra suivre des cours de langue et qu'ils s'inscrivent sur un site en ligne ? ils habitent dans deux pays différents, à des heures différentes, ils ont pourquoi pas des vies différentes aussi ? je ne tiens pas à ce que ce soit une relation amoureuse nécessairement, mais ça peut donner sur une relation importante pour l'autre. (et j'allais oublier de dire une chose) on peut jouer une femme/homme, homme/femme, femme/femme/, homme/homme  :perv:

donc c'est le gros du lien, pour le reste, je veux qu'on en discute par mp ou juste ici, tout en-bas. (et si tu passes dans le coin et que t'as envie de prendre l'idée de la relation sms/internet, tu peux hein minicoeur )

c'est le big big love minicoeur


 
Les petites précisions
Mon personnage: je n'ai pas une idée particulière pour mon personnage. j'attends de voir ce que vous voulez jouer vous. j'vais me décider selon votre envie et de ce qu'on aura décidé ensemble. j'peux vous dire les têtes que j'vais prendre par exemple, si je joue un gars ce sera mick ayoub ou sinon, un oscar isaac qui cherche à s'ouvrir à une relation inconnue. si je joue une fille ce sera zippo seven (parce que cette femme me tue) ou sophie cookson pourquoi pas question de me sortir de ma zone de confort.
Personnage recherché: rien, c'est simple hein ? parce que je n'ai pas envie de mettre des restrictions alors que la relation va se passer sur les internets.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? j'crois pas que ça vient d'un forum, si ce forum existe, je suis pas au courant. sinon, ça vient du fond de ma tête.
ilusm.
Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : vancouver, ca. bruxelles, be.
Crédits : @macfly

Univers fétiche : city, university. et parfois, du hp.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
ilusm.
Sam 25 Fév - 5:28
i want. :hanwi:
je pense jouer un gars. j'ai déjà l'idée de personnage en tête. :perv:
Spoiler:
j'ai repris un personnage qui m'intéresse beaucoup. ça dérange pas? :argh: (ce serait sous les traits de nathan niehaus. :heart2: après, s'il fait trop jeune, j'peux changer, haha. minicoeur )
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 5:53
mon dieu, l'attente n'a pas été longue :mdr:
bonsoir toi :perv:

pour répondre directement à ta question, non ça me dérange pas du tout que tu reprennes un ancien personnage minicoeur du moment que tu l'aimes d'amour et que t'as envie de jouer avec lui, ça me va. (et ton nathan n'est pas laid du tout, même vraiment pas laid :perv: ). j'tiens à te dire aussi à te dire que ton personnage est over intéressant, surtout au niveau de ses problèmes de colère (parce que j'trouve que ça peut donner de bonnes surprises) (j'ai un personnage comme ça, et c'est mon p'tit bébé Arrow ) BREF. est-ce que t'as des questions plus précises ? genre sur le fonctionnement que j'avais en tête ? ou si toi, t'as une idée en tête particulière pour le fonctionnement ?

(et oh, merci de vouloir jouer cette idée avec moi minicoeur )
ilusm.
Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : vancouver, ca. bruxelles, be.
Crédits : @macfly

Univers fétiche : city, university. et parfois, du hp.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
ilusm.
Sam 25 Fév - 7:02
grave contente que tout te convienne. I love you (oui, nathan est vraiment pas mal, c'est vrai. :perv:) super sympa ce que tu dis sur aksel. je l'aime d'amour, ce personnage. je trouve qu'il peut partir dans pleins de directions différentes qu'il est un de mes persos préférés. :perv: alors oui, tu peux me donner quelques indications sur ce que tu vois pour le fonctionnement, ce serait génial. minicoeur
(de rien, c'est avec plaisir. I love you)
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 7:16
j'comprends pourquoi que tu l'aimes autant. il a un truc vraiment attachant :gloomy: j'suis désolée si j'vais te paraître un peu trop direct et détaillée dans mes trucs Arrow en fait, j'voyais de l'action au niveau des personnages que par skype tu vois, comme dans le rp traditionnel où tu le fais bouger. sinon, ce serait que de la discussion vraiment :mdr: j'suis désolée, j'suis tellement nulle pour expliquer les choses Arrow et c'était que ça les détails précis.

et je t'envoie un petit mp pour pas m'éterniser :navet:
ilusm.
Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : vancouver, ca. bruxelles, be.
Crédits : @macfly

Univers fétiche : city, university. et parfois, du hp.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
ilusm.
Sam 25 Fév - 7:17
aksel a vraiment un truc, oui. :gloomy:
je t'attends. :heart3:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:07
La Forestière a écrit:
(et si tu passes dans le coin et que t'as envie de prendre l'idée de la relation sms/internet, tu peux hein minicoeur )

Ohhhh, si tu cherches toujours quelqu'un, j'ai peut-être une idée ! Globalement, ce serait un coréen bien timide comme il faut d'une vingtaine d'année qui fait des études de langue, pour éventuellement devenir professeur d'anglais plus tard (si si, le gars et timide et veut parler toute la journée devant une classe entière What a Face ). Il est pas encore certain de la profession choisie. Ce serait peut-être plus simple d'en parler par mp, pour développer tout ça ? :cutie: :heart1:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Sam 25 Fév - 23:42
hey @la forestière , tu comptes toujours jouer Oscar Isaac qui s'ouvre au monde ? I love you


Spoiler:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 0:00
je passe juste dire que j'aime l'idée de ouf et que je sens déjà trop de feels en lisant votre rp(alors que pour l'instant, il n'y a pas grand chose Arrow), je le mets dans ma liste des choses à suivre :fall:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 1:34
saturienne et wave, je tiens à m'excuser, j'ai complètement oublié de changer le titre de ma recherche (c'que je vais faire tout de suite Arrow ). je joue déjà le lien avec pauline, mais ça n'empêche pas le fait qu'on peut se trouver un quelque chose qui se ressemble. minicoeur

saturienne, je t'envoie un mp dans la soirée pour en discuter parce que j'crois avoir une idée, parce que ton idée est trop bien et que faut pas la gaspiller  I love you

wave, mon oscar isaac qui veut s'ouvrir au monde est pas pris, alors je t'envoie un mp si t'as envie pour en parler minicoeur

miskina, t'es trop gentil :mdr: j'suis contente que t'aimes l'idée et surtout, que tu nous suives avec pauline, j'espère que tu vas les adopter les petits :perv:
Contenu sponsorisé
(m ou f) les internets (recherche terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» (m) communication par site de rencontre (recherche terminée)
» (f/m) meet peter pan at neverland ! (RECHERCHE TERMINÉE)
» (m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: