Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 16:27
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Alors en réalité, c'est quelque chose d'un peu spécial que je vais proposer. (enfin je sais pas, mais bon, c'pas quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de voir  :russe: )
C'est à voir, à discuter/préciser, mais j'pose les bases que j'ai en tête.
X serait parti(e) en voyage à l'étranger avec des amis, et X aurait rencontré Y sur Tinder, ce(tte) dernier/ère serait originaire de la ville où X passe ses vacances. Ils auraient parlé en anglais, étant tous les deux d'un pays non anglophone. (j'aime bien cette idée, j'trouve que ça apporte un truc un peu spécial à la relation) Ils n'auraient pas pu se voir durant la période de vacances, mais trouvant l'autre personne très intéressante, ils n'ont pas coupé le contact. X et Y parlent presque tous les jours, se débrouillant comme ils le peuvent dans une langue qui n'est pas la leur. Puis un jour, X et Y décident de partir en voyage ensemble, dans un pays qu'ils ne connaissent pas.
Ça serait pour jouer cette première rencontre, dans un contexte un peu étrange, dans une ambiguité certaine. Ça peut très bien faire naître quelque chose de beau, tout comme ça peut briser cette fiction qu'ils auraient pu construire au fil des mois.

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'avoue que j'étais bien partante pour jouer Y, ça serait un homme, Italien. Il s'appellerait Nino, sous les traits de Dylan Rieder. La ville (qui est celle de rencontre) d'où il vient, est à définir. Peut-être Rome, parce que j'aime Rome. Nino ça serait le mec nonchalant, il pense qu'il ne vivra pas vieux alors il vit sa vie du mieux qu'il peut.
Personnage recherché: Je voyais bien une fille, ouverte d'esprit, qui cherche l'aventure parce qu'elle s'ennuie. Mais bon, tout est à voir, discuter, perfectionner.  minicoeur
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il vient de ma tête. Alors peut-être que ça existe ailleurs, mais je n'en connais pas l'existence.  :heart3:
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 18:01
je veux bien discuter avec toi du contexte / de la demoiselle que tu recherche. :heart2: ça m'intéresse. :fall:



en reconstruction.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:26
@moonstone. ouuuh cette réponse rapide :plz:
t'as des idées ou des envies, par rapport au contexte etc ? minicoeur
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 18:40
@AILAHOZ je suis le flash du message, t'a vu? :hero:
pour le personnage, j'avais pas encore vraiment décidé. :fall: peut-être une asiatique (coréenne/japonaise/chinoise), une française ou d'une autre nationalité, genre norvégienne? Selon ce que tu préfère. :heart2: sinon, je voyais une fille assez sociable, douce, pas chiante, mais chiante en même temps, tu vois? peut-être quelqu'un qui vient d'une famille aisée et qui en avait marre d'être chez elle à jouer à la princesse, alors elle s'est mise à faire des voyages par-ci et par-là, voulant partir à l'aventure pour découvrir le monde, petit à petit. :heart2:



en reconstruction.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:55
je vois ça oui :perv:
tu fais comme tu veux pour la nationalité, tant qu'elle n'est pas dans un pays anglophone ! j'trouvais ça bien que les deux personnages soient hors contexte de vie, ce qui aurait apporté une dimension toute particulière aux échanges qu'ils ont pu entretenir durant plusieurs semaines/mois :plz:
tu m'as fait rire avec ton "pas chiante, mais un peu chiante" !! :russe: je pense voir, en effet. après, c'est clair qu'il faudrait pas une fille "chiante", j'veux dire, sinon j'verrais mal un mec comme Nino entretenir cette "relation" virtuelle quoi ! sisi
et j'aime bien l'idée de l'aventure, du monde ainsi de suite. Nino lui, aurait pu voyager que très peu et il pourrait être fasciné par ta poupée I love you
puis peut-être qu'il aurait pu lui faire la "surprise" genre, de venir dans la ville où elle se trouve ? comme un coup de tête, j'sais pas :cutie: (ça fait un peu cliché, mais j'aime bien j'avoue fire )
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 19:05
alors, je vais sûrement encore me pencher sur une asiatique. :cutie: j'aime beaucoup l'idée aussi, c'est intéressant et j'avoue que j'ai jamais joué dans ce genre de contexte, du coup, c'est encore plus captivant. :heart2:
ce que je veux dire, par chiante, c'est pas d'une mauvaise manière. :mdr: je pourrais pas l'expliquer, j'avoue que je donne jamais un caractère fixe, trop descriptible de mes personnages, parce que je finis toujours par les jouer carrément à côté de la plaque. :fall: elle est hyper sociable et sympathique, elle animera la relation virtuelle avec passion. :bounce2: je la vois bien être beaucoup plus ouverte virtuellement que réellement, niveau 'shyness' pardon, j'ai pas trouvé le mot français. :fall:
moh, j'adore tout ce qui est cliché, je suis pas difficile. :yell:



en reconstruction.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:19
AHAHAH. après, si tu veux essayer de jouer une autre personne qu'une asiatique, c'est l'occasion :siffle:
je trouve que parfois, on oublie d'exploiter réellement toutes les nouvelles technologies ! si on regarde, même nous on arrive à créer de super affinités grâce à internet, aux forums. et j'me dis qu'à jouer, ça peut être marrant :plz:
je vois ce que tu veux dire pour le caractère, puis j'trouve qu'en jouant le perso, on arrive mieux à le cerner donc le caractère change I love you
bon c'est parfait si tu aimes le cliché :amen:
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 19:29
je vais voir ça, selon mon inspiration pour un personnage. :y: dans quelle tranche d'âge, environ? **
tellement! y'a énormément de possibilité avec les réseaux sociaux, pourtant. :fall:
exactement. :y: je préfère les jouer avec peu d'informations sur le caractère, comme ça, aucune chance de ne pas respecter le caractère, quoi. :mdr:



en reconstruction.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:37
je pense que Nino aura 27 ans, alors après, tu fais comme tu veux !! mais pas moins de 22, je pense :siffle:
du coup, ça serait top de se faire une discussion par message (car je suppose qu'après tinder, ils ont parlé par whatsapp par exemple ?) puis ensuite de se faire le rp de la rencontre ? hum
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 20:09
parfait, je vais voir pour un avatar. :cutie:
je suis tout à fait d'accord. :yell:



en reconstruction.
Contenu sponsorisé
(m/f) la solitude des nombres premiers (recherche terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» (m ou f) les internets (recherche terminée)
» (m) Je suis tes yeux... (recherche terminée)
» (m) communication par site de rencontre (recherche terminée)
» (m) pas facile d'être youtubeur (RECHERCHE TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: