Le Deal du moment : -41%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
219 €

Partagez

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Empty

Charlie Miller
J'ai 18 ans et je viens du district 12, Panem. Pour ces jeux j'ai pris la place de ma sœur enceinte.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 1546989021-clarke

Eliza Taylor ©️ Nîniel

La tête percute violemment le sable, et peut-être même une pierre cachée en-dessous. Le cerveau se met quelques secondes, quelques minutes hors service. Le temps sûrement de se souvenir la raison qui a poussé Charlie à se porter volontaire. Elle ne sait pas ce qu'elle fiche ici, et sent que cette chute est un coup du destin pour lui rappeler que ces chances de survie sont négatives. Courir est déjà une épreuve, combattre, en particulier des machines de guerre comme des carrières, semble insurmontable. Charlie sent soudain une main l'aider, sans douceur, à se relever. Ce n'est pas car elle fait un mini-coma que la guerre pour la survie va s'arrêter. Arya lui hurle de courir mais, en voyant qu'elle essaye de récupérer un sac, Charlie s'arrête pour lui filer un coup de main, et tire sur la bretelle. Le tribut en face lâche, l'ancien mineuse se remet à courir, droit vers la forêt. Le sanctuaire. Loin des carrières. Jetant parfois un coup d'oeil vers Arya pour vérifier qu'elle est toujours là, ou qu'elle n'a pas besoin d'aide. Si c'est le cas, elle l'aidera. Sans alliés ce n'est pas négatives qu'elles seront les chances de survie, mais inexistantes.
Les cuisses brûlent, le souffle manque, Charlie finit par s'écrouler contre un tronc d'arbre, incapable de faire un pas de plus. Elle a l'impression d'avoir fait un marathon, alors qu'elle n'a sûrement couru que quelques mètres. La gorge sèche, sa main fouille instinctivement dans le sac. Et son esprit ne peut s'empêcher de se demander comment Elias s'en sort.
-----
Réussi : Une gourde d'eau est trouvable dans le sac
Échoué : Juste une corde pour une mort plus rapide

@Antaryon

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Larkiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 DdSQp2v

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Arya Wild
J'ai 18 ans et je viens du district 6, Panem. Pour ces jeux, je me suis porté volontaire.

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr_pesx80ptpt1w9xi82o2_400

Arya est la petite sœur d'un ancien tribut, mort dans l'arène. Elle était encore petite quand ce dernier quitta sa famille pour la moisson. Travaillant comme mécanicienne à Panem, elle a toujours été une grande sœur pour les enfants du District 6. Arya s'est promis un jour de redorer l'honneur de son défunt frère en participant aux Hunger Games.

Jessica Henwick ©️ Carole71
Dès que le sac est pour moi, je l'enfile sur mes épaules tout en courant. Je jette des regards vers l'orée de la forêt, essayant de me rappeler où était passé Demyan, s'il y avait passé le seuil de la forêt ou non. Maintenant que je me retrouvais avec quelqu'un, je commençais à penser que finalement, une alliance ne serait peut-être pas de trop. On change vite d'avis quand on voit la mort et le sang sur le sol. La blondinette s'arrête et s'assied pour boire et se reposer alors que nous pouvons encore voir la plage entre les arbres. Je remarque d'ailleurs qu'un petit groupe a prit possession des provisions et armes sur le sable. J'arrive à apercevoir un javelot lancé vers une silhouette qui semble essayer de vouloir rejoindre la forêt. Je ne suis pas certaine, mais on dirait bien Demyan là-bas.

« Rationne ton eau, Blondie. Si on veut survivre, il faut trouver un endroit où l'on peut établir un camps. » Déclarais-je à voix basse. Je me doutait bien qu'elle s'était prise un sacré coup en tombant et qu'elle n'avait peut-être pas l'habitude de courir, mais il fallait que nous avancions. J'ouvre mon sac pour voir si j'ai une arme, histoire d'être en mesure de me défendre si nous tombons sur d'autres tribut qui tentent de nous attaquer. Puis je commence à marcher silencieusement vers la forêt dense en prenant soin de tourner un peu vers la silhouette que je crois être Demyan qui est entré à son tour en forêt.

Pile : Arya sort une machette de son sac.
Face : Arya sort une chaîne épaisse de son sac.

@CÉPAFO

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'antaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 IHzILG4

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 107
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP

Tortue

Demyan
Maxwell

J'ai 16 ans et je viens du district 6, Panem. Pour ces jeux je me suis fait tirer au sort lors de la moisson.

issu d'une famille très modeste ◇ seul garçon parmi ses 4 soeurs ◇ avait un grand frère, décédé il y a deux ans lors d'une édition des jeux ◇ est un bon sprinteur ◇ le hasard des jeux a voulu que sa camarade de district soit la fille pour laquelle il a toujours plus ou moins eu des sentiments, mais également la petite amie de son meilleur ami ◇ le rapprochement qu'il y a eu entre eux depuis le départ de leur district n'a en rien arrangé les choses

dylan o'brien ©️ forevertry
Peut-être est-ce ça, l'instinct de survie. En tout cas, sans vraiment comprendre comment je suis arrivé jusque là, mes jambes continuent de me porter loin, m'amenant à la lisière de la forêt tropicale. Je ne veux pas penser au sang que je sens couler le long de mon visage. J'interdis à mon cerveau de revoir l'air surpris de cette fille lorsque mon couteau l'égorge. Rester en vie. Et comme si mon corps réagissait de lui même, l'instinct me dit de dévier ma trajectoire: juste à temps pour éviter qu'un javelot me transperce le dos. Mais pas assez rapide pour qu'il ne m'entaille pas l'épaule. Je lâche un cri étouffé sur le coup de la surprise mêlé à la douleur, sans pourtant oser m'arrêter. Pas même pour ramasser l'arme encombrante. Vif, rapide, je me faufile entre les arbres en pensant à Arya, faisant une prière désespérée pour qu'elle ne fasse pas partie de ces corps que j'ai pu voir du coin de l'oeil, déjà au sol, sans plus un souffle de vie. Et comme si on m'avait entendu, je tombe sur elle et je m'arrête net. Oubliant immédiatement notre dispute de la veille pour laisser place au soulagement de la savoir en vie. « Qu'est-ce que tu fais encore là ?! » m’exclamè-je à mi-voix, mes yeux tombant sur la blonde du district 12 derrière elle. Je lève mon arme par automatisme, jaugeant la jeune femme. Elle n'est pas armée. « Il faut partir ! Vite ! » dis-je en attrapant le bras d'Arya pour l'entraîner dans ma course. Si la blonde veut survivre, il faut courir. On s'élance à nouveau, et je ne lâche pas Arya cette fois. On court à s'en faire éclater les poumons, sans se donner de répit, juste pour se donner une chance. Ce n'est qu'au bout d'une bonne demi-heure que je m'arrête, à bout de souffle, reposant mon dos contre un arbre. Je me passe la main sur le visage, et les traces de sang séché sur mes mains me donnent la nausée. Pour la première fois, j'ôte mon sac de mes épaules, et j'en regarde le contenu.

Pile: le sac contient un briquet, un élastique extensible et des lunettes qui permettent de voir dans le noir
Face: le sac contient une gourde vide, un tuba, et des chewing-gum.

« Il faut... il faut qu'on trouve de l'eau.. » dis-je en reprenant mon souffle, récupérant plus vite que les deux jeunes femmes. Il fait tellement étouffant dans cette forêt. Je tourne la tête quand soudain...

Réussi: Demyan repère des plantes très humides, signe qu'ils ne sont pas loin d'une source d'eau - peut-être de l'eau douce ?
Échoue: De la rosée coule le long des feuilles des arbres pour atterrir sur leurs crânes, leurs épaules, se transformant rapidement en bruine. Sauf qu'il ne s'agit pas d'eau, mais d'un produit inventé par les juges qui brûle instantanément leurs peaux.

@Hiyorin

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Cépafo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 IHzILG4

--------------------------------

#2 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 350
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés

https://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr https://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert https://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Silver Underwood
J'ai 16 ans et je viens du district 1, Panem. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Prête à tout pour survivre — Entraînée depuis très jeune pour les jeux — Vient d'une famille aisée — Alliée avec les autres carrières

Raffey Cassidy ©️ HEROINE magazine
Je suis déçue. Une observation rapide et je ne décompte que quatre cadavres. J'espèrais plus, je ne sais même pas si j'en ai tué un. Je devrai attendre les coups de canon pour me faire une idée de l'état du tribut que j'ai blessé plus tôt. J'espère voir ce soir son visage s'afficher dans le ciel et seulement là me réjourais-je. Pour l'instant, je me contente de claquer ma langue contre mon palais, laissant entendre à ceux assez près de moi mon mécontentement. Je soupire et je me force à voir le positif : au moins, on a la corne d'abondance pour nous. Je laisse un sourire sadique décoré mon visage pour l'amusement du Capitole. Il vaut mieux laisser de côté mon insatisfaction et me réjouir de faire partie des Jeux pour cette édition. J'avais amplement le temps d'en tuer d'autres...

« Ouais, on a tout ce qu'il ne faut ici. »

Je réponds à la question de l'idiot du quatre, celui qui se la joue romantique et bien emmerdant au possible. Je plains presque sa camarade de district... Mais bon, je suis d'accord avec lui sur ce point, pas question que j'aille me cacher comme tous ces autres trouillards. On s'accorde pour rester ici, puis on s'équipe et on en profite pour manger et boire ce que l'on peut trouver. Ce n'est pas des provisions qui nous manquent, alors autant en profiter pour garder nos forces. S'affamer ne nous serait pas utile après tout. Tout en mangeant ce que mon allié m'a tendu, j'inspecte les armes pour m'en choisir une. Avec tous les choix que nous offrent le Haut-Juge pour que le spectacle soit des plus intéressants, je préfère toutes les regarder jusqu'à trouver celle qui me fera rêver. Celle avec laquelle je tuerai autant de tributs qu'il me faudra pour gagner.

Pile : Je mets la main sur un gilet armure, assez léger et maniable pour ne pas me nuire dans mes mouvements, mais qui m'aidera à me protéger. Comme arme, je prends une dague.
Face : Je ne trouve rien de vraiment intéressant et je me contente de la dague.

@Mama Marvel

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Hiyorin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
TG HUNGER GAMES ◇ stay alive - Page 5 5aIEwkw

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3858
RÉGION : rhône-alpe
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

https://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 https://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi https://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie https://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Fitz Vacker
J'ai 14 ans et je viens du district 9. Je viens d'être tiré au sort pour les Hunger Games et je n'ai pas d'espoir concernant ma survie.

inventaire : un sac avec une gourde vide, une fiole pour désinfecter l'eau, une corde d'1m, des biscuits nourrissants modifiés.

cameron boyce ©️ Perlman
Fitz a couru de toutes ses forces en direction de la forêt et n'a commencé à respirer qu'à partir du moment où il s'est senti protéger par la chaleur des arbres. Suant dans ses vêtements, il se maudit de ne pas avoir réussi à trouver une arme, si au moins il avait pu avoir un couteau... Il reprend son souffle, cherche désespérément un point d'eau pour y remplir sa gourde -il a enfin pris le temps de faire l'inventaire de son sac- mais les bruits qui règnent dans la forêt ne sont pas ceux doux et rassurant d'une rivière. Il entend des insecte, des oiseaux, et il prie pour qu'aucun ne soit trop dangereux, mais s'il n'y croit qu'à moitié.

Puis, à force de marcher seul, il finit par entendre l'eau d'un ruisseau tant espéré. Il s'approche doucement, croyant presque à un mirage, mais il peut aisément remplir sa gourde, qu'il vide deux fois. Dix minutes plus tard, il a envie de pisser. A moitié caché derrière un rocher, il fait son affaire, quand il entend un bruit. La panique qui le prend -putain pas maintenant- le fait vibrer en entier. Ce n'est pas une personne seule, il n'a aucune arme : aucune chance. Des larmes commencent à poindre au creux de ses yeux, quand son regard se pose sur des pierres à ses pieds. L'une a l'air assez grande, bien pointue. S'il la lance bien, elle peut faire mal. Et il pourra s'enfuir.

Il s'en arme et prépare son lancer.

réussi : la pierre touche un des tribut, rien de grave, mais au moins il sera peut être un peu blessé ?
échoué : il rate son lancer et révèle sa présence

Avant même de savoir si sa pierre touche quelqu'un ou est inutile, il est déjà parti en courant, tenant son pantalon qu'il n'a même pas fermé. Putain, putain, putain. répète-t-il en boucle, idiot qu'il est, pas préparé qu'il est.

Maître des Univers
Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'Mama Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ stay alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant