Univers fétiche : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
Préférence de jeu : Les deux
Toutan Karton
Dim 22 Juil - 11:16
Univers réel
@blueboxes - ft. Anya Taylor-Joy
Katrina M. Andrade
Celui qui a osé dire que la jeunesse ne devrait se plaindre de la vie qu'elle possède, Maddlie lui fait sa fête. Elle n'en peut plus. La rebelle a bien essayé de se faire colorer les cheveux, de faire des incantations dans sa chambre ou de se dessiner une vingtaine de tatouages sur le corps pour que ses parents veuillent plus que tout l'envoyer ailleurs, pour la laisser enfin en paix... mais rien n'y fait. Elle ne se sent pas bien dans cet environnement malsain. Son père prêt à dépasser la limite d'un moment à l'autre. Sa mère derrière le moindre de ses faits et gestes. Son copain un peu trop comme son propre père. Ils font bien la paire, tantôt pères, tantôt pervers. Mais aujourd'hui c'est fini. Aujourd'hui "J'me casse".
▬ rencontre : description ▬ rencontre : description
21 - Etudiante - Canadienne
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : pause-capuccino
Univers fétiche : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
Préférence de jeu : Les deux
Toutan Karton
Dim 22 Juil - 14:52
Univers dérivé
@blueboxes - ft. Pascal Elbé
Δαίδαλος (Dédale)
Dédale cache la véritable idendité de ses parents, il a toujours été prudent là dessus si bien que même son fils l'ignore. Mais dans tous les cas, l'homme d'une quarantaine d'années sait être un père. Architecte passionné et instruit, il travaille pour les plus autres sphères. Mais comment l'architecte aurait-il pu croire que dessiner un labyrinthe pour un roi trahis aurait tant transformé son destin, et surtout causé des troubles à ses proches ? Le voilà maintenant, lui et son fils au cœur de son œuvre sans aucun moyens de sortir. Le but était de ne pouvoir sortir, que personne ne puisse en connaître le moins recoins. Et Dédale, comme tout bon travailleur obéissant, c'était empressé de respecter à la lettre les directives de Minos. Il ne regrette rien mais se contente de croire en sa bonne étoile. Les dieux entendront ses prières et sortiront le brave homme, qui n'a jamais fait le mal, de son désespoir.
▬ famille : Icare, son fils, enfermé avec lui dans le labyrinthe du cruel homme à tête de taureau. Les voilà tous deux prisonniers. Protecteur, Dédale souhaite le meilleur pour son fils et sera prêt à tout pour l'aider à s'en sortir. ▬ rencontre : description
42 - Architecte - Grec
Déballage des cartons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum