Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours)

Anonymous
Invité
Ven 13 Juil - 22:19
Ça ne me dérange aucunement que tu te fasses ta propre histoire, trouve ton nom et que je la découvre au fur et à mesure comme j'ai légèrement modifié l'histoire pour coller au contexte ^^

Juste j'ai rajeuni Jeff parce que 4 ans ça faisait un peu trop en fait Suspect (genre 16 ans/12 ans quand ils ont commencé à sortir ensemble ça faisait vraiment trop pervers :8D: ) et j'aimerais juste garder qu'ils étaient vraiment fou amoureux l'un de l'autre inlove :pinklove: :hug: et que pendant deux ans ils ont tenus la relation à distance sans soucis (Jeff en mode hyper romantique et tout avant que son frère clamse presque à vomir :héhé: ) mais sinon le reste c'est tout liiiiibre. (Et qu'ils n'ont jamais couché ensemble parce que Jeff ne voulait pas)
Je peux ouvrir si tu veux :hanwi: (dès que j'ai un nom :y: ) a moins que tu souhaites plus de détails? En général je laisse carte blanche à mes partenaires et je suis le mouvement mais si tu veux quelque chose de plus structuré on peut encore discuter un peu :heart1:
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Ven 13 Juil - 23:59
Super alors, je vais développer les derniers détails de mon côté et te faire découvrir ça en cours de rp :vivivi: Alors s'il ne manque que le nom, je t'en laisse un qui me plait bien : Ailina ou encore Lina comme surnom ange Pas de problème pour l,âge, j'avoue que je n'avais pas pensé à se détail, mais que c'est sympa comme ça ! Du coup, la miss elle a autour de 18 ans, je me trompe ? Techniquement, la dernière année tourne autour ds 17, mais en fonction des dates d'anniv', ça peut varier, non ? :y:
Pour ce qui est de leur relation, ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas l'intention qu'elle ait arrêter le l'aimer inlove Juste qu'elle le refoule et qu'elle lui en fasse baver un peu :héhé:

Du coup si tu te sens à l'aise d'ouvrir, je te laisse le champ libre :hanwi:
Anonymous
Invité
Sam 14 Juil - 0:07
Eh bien c'est parti pour Ailina :hanwi: :hanwi:
Et oui elle peut avoir 18 ans ^^
Je te mpotte dès que c'est fait **
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 15 Juil - 12:19
Je suis contente que Gaelane te plaise ! Je n'ai rien à ajouté du coup, je suis carrément pour que Valeria lance des piques à Gaelane fire

L'époque des maraudeurs me convient, en plus ça permet d'être plus libres, vu qu'on a moins de détails que la période HP. Et on peut laisser les maraudeurs de côté. Sans dire qu'ils n'ont jamais existé, Galeane et Valeria peuvent être de l'année inférieure aux maraudeurs et, du coup, James et cie ont déjà quitté Poudlard.

Et ouais, j'avoue, Kirsten est juste magnifique **

On commence quand tu veux ! :yata:
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 13:47
Je me lance aujourd'hui alors :bounce2: (et terminerai demain au plus tard)
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 20:22
et moi j'peux prendre une place ici aussi ? :yaay: :yaay: pour jouer avec valeria, j'le vois bien en frère qui suit les préceptes de sa famille et qui rejetterait valeria (ce bâtard) hihi
Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 21:00
Je valide et j'accepte :hanwi:
Tu le verrais plus jeune, plus vieux, jumeau?
Et une époque en particulier en tête?
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 21:06
Je verrais bien l’epoque de maintenant, et plus vieux.
On en discute aussi par mp ?
Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 21:40
Vas-y on rajoute ça a nos sujets en cours hum
Contenu sponsorisé
(m) - relations tendues dans une mise en quarantaine à Poudlard - (2/3 scénatrios en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: