Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyAujourd'hui à 10:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyAujourd'hui à 7:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyAujourd'hui à 6:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyHier à 17:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyHier à 4:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyJeu 25 Avr - 18:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyJeu 25 Avr - 15:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyJeu 25 Avr - 11:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] EmptyJeu 25 Avr - 7:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée]

Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Ven 22 Juin - 10:34
Recherche RP
Et si...

(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée] Tumblr_nmshoxdYez1rj540wo4_r1_500
L'idée

L'idée est simple et aussi bien vague, j'ai envie de faire des adaptations, j'ai envie de prendre des personnages de Marvel et de les mettre dans des univers totalement différents ! Donc on ne garde que l'essence même du perso et le place dans un monde, un univers, une situation qui n'a rien à voir avec Marvel. On oublie MCU, les comics, les univers alternatifs propres à marvel et on va ailleurs. Ça peut être dans un univers style j'en sais rien dérivé d'un autre film ou série ou bien manga, d'un livre, d'un jeu, d'un mythe, d'une période historique, de nos petites têtes... Bref vous l'avez compris, le choix être très large...  sisi

Mon personnage

Je n'ai pas d'envie toute particulière, donc voici une liste non exhaustive des persos qui me tente : :wtf:
Logan Howlett, Stephen Strange, Anthony Stark, Loki Laufeyson, Carol Danvers, Natasha Romanoff, Laura Kinney, Kurt Wagner, Fandral, Thor (Jane Foster), Charles Xavier, Erik Lehnsherr, Hellstorm

Votre personnage

Et bien qui vous voulez tant qu'il appartatient à l'univers et qu'il possède une bonne raison de trainer avec le mien Arrow

Il ne s'agit pas forcément d'un rp à ship, bien que je n'ai rien contre ces derniers, donc n'hésitez pas à proposer What a Face

Simplement pas de Thorki ni de Tony/Peter please et je me réserve le droit du "nope" :ayoum:

Les petites précisions

Qui veut dire adaptation, veut dire adaptation du personnage, si ce dernier n'est pas totalement canon à ce qu'on a l'habitude de voir, c'est n'est pas grave, loin de là. Tant que son changement est cohérent et que l'essence de ce dernier est là alors c'est tout good. Je n'ai rien contre les changements d'avatars d'ailleurs ou même de sexe si ça vous inspire :mdr:

Aussi l'univers dans lequel se retrouvent nos persos est leur univers originel, donc pour eux le changement sera tout à fait normal.

Voili voilou !  :nanas:


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Ven 22 Juin - 14:58
Coucouuuuu

MOIIIIII ! :hanwi: :hanwi:

J'aime beaucoup tes choix de personnages : Logan, Strange, Stark, Loki, Natasha, Thor, Jane, Charles et Erik. inlove

J'ai à te proposer un contexte UA chelou  angel

Crossover dans l'univers Pokemon ; Thor débarque ((matte moi la dégaine) pour t'électrocuter toi et ton équipe avec son starter électrique et sa team électrique. En guise de spectateur, on peut ajouter les autres personnages et se faire mutuellement des délires en ajoutant leur pokemon au fur et à mesure.

Edit : Si tu connais éventuellement D gray man, j'ai bien envie d'imaginer les personnages de Marvel dans un UA où il sont exorcistes, akumas, noé, civil, membre inspecteur du vatican ou membres de l'ordre.
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 09/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Ven 22 Juin - 15:45
@Heovy Coucou :l: si t'es game de faire plus(+) que 1 rp (j'ai vu que Zénith a posté avant moi) moi aussi tes idées m'intéressent :hanwi:

alors pour ce qui est des personnages, je crois que j'aurais bien envie de jouer Bucky :erm: Bucky avec cheveux longs et personnalité semblable à ce qu'il aurait en retrouvant son identité tout en ayant fait les actes horribles du Winter Soldier (mais sans la backstory du Winter Soldier du coup haha). Dans les personnages que t'as proposé, je verrais bien un truc avec Natasha peut-être ? Pas ship, parce que je ship Steve/Bucky, mais je pense que le lien/l'amitié entre Bucky & Nat peut être très intéressante, même lorsqu'ils sont projetés dans un autre univers I love you

sinon je peux aussi te proposer Darcy Lewis, et peut-être Jessica Jones (même si bon j'ai pas encore vu la deuxième saison rip)

bon ensuite pour ce qui est de l'univers ta recherche est effectivement plutôt vaste, alors je vais te proposer les contextes auxquels j'ai pensé pour le moment, et tu peux me dire si y'a une situation en particulier qui te fait de l'oeil :vic: ? aussi la liste suivante n'est pas vraiment en ordre de préférence, c'est juste mes idées... et je l'ai mis sous spoiler parce que sinon je trouvais que ce post était beaucoup trop long :mdr:

Spoiler:

Si ce que je te propose t'inspire quelque chose de nouveau, n'hésite pas à me le dire :l: et ta recherche est très vaste alors si rien de ce que j'ai proposé ne t'intéresse mais que tu veux bien qu'on rp ensemble, on peut en discuter ensemble, tenter de trouver un autre contexte qui nous plaise à toutes les deux :bounce2:
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Ven 22 Juin - 18:14
Des réponses rapides :argh: :yeah: Holà à vous deux **

@Zénith Alors je t'avoue que l'idée de l'adaptation pokémon me laisse perplexe, j'accroche pas trop trop hide
Par contre concernant D-Grayman ça peut être vachement intéressant ! J'ai des souvenirs assez flou du manga car ça fait longtemps que je l'ai terminé (je regardais l'anime) mais je me souviens que l'univers était vachement cool donc j'approuve totalement ce choix là !
Aurais tu des préférences de persos du coup ?

@winter la proposition est totalement ouverte à plusieurs personnes oui :mdr:
Pour ce qui est de la relation Bucky/Tasha sans le ship je vais t'avouer que je risque d'avoir beaucoup de mal car pour moi, Buckynat obligé... juste... ils me tuent... Buckynat quoi Arrow Du coup avoir James en poto, j'arrive même pas à l'imaginer en fait /POUTRE/ ça va me frustrer du oué nan, évitons si tu veux bien Arrow

Darcy peut être cool, je suis une grande fan d'elle, d'ailleurs je pourrais la rajouter facilement à ma liste de perso jouable car je l'ai déjà joué ^^
Et niveau inspiration avec elle, je pourrais te proposer Jane, Loki, Tony et Fandral je pense :erm: (du moins en premiers choix)

Et pour Jess, peut être plus Laura, Carol ou je sais pas trop, hésites pas à me réclamer quelqu'un pour elle ^^

Pour l'univers, j'ai mes petites préférences Arrow

- Detroit Become Human. Je n'ai pas la chance d'avoir le jeu mais j'ai commencé à suivre un let's play sur youtube (je ne connais pas la fin) mais j'adore l'univers, je suis vraiment très très fan donc quand tu veux que ça me tente ! Mais ce serait surement un truc full drama du coup Arrow

- Les daemons. J'imagine bien, je suis fan bien que je n'ai pas lu les livres mais j'aime beaucoup pour avoir déjà joué et jouer d'ailleurs encore dans cet univers là (inspiré mais pas totalement propre à la saga).

Pour les autres, je suis moins emballée navrée :mdr: Le médieval ne m'a jamais vraiment inspiré et les sirènes idem, je suis pas trop dans le délire Arrow Et pour les séries euuuh bah simplement je ne les regarde pas xD J'avais commencé the 100 mais j'ai pas accroché plus que ça et Shadowhunters j'ai vu le film mais ça s'arrête là, du coup je t'avoue être assez paumée concernant tout les termes que tu m'as dis xD (Mais j'aime bien les univers vampire/loups garous/êtres surnaturels mais dans une ambiance plus hum... pas adressé à un public adolescent ? (sans offense Arrow) je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD)


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 09/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Ven 22 Juin - 20:04
@Heovy donc du coup on s'est entendu pour Darcy & Loki sur la box Cool d'ailleurs si tu veux jouer Loki en femme ça peut m'intéresser aussi, mais Loki en homme c'est parfait aussi, alors fais comme tu le sens I love you

Moi ça me va qu'on y aille sur l'univers de Detroit :l: (j'arrête pas d'écouter le thème de Kara depuis quelques jours inlove ) et vu que tu as pas fini le jeu je te spoilerai pas :3 par contre ça serait peut-être bien que tu me dises où tu es rendue exactement, pour que je sache aux quels trucs je peux et ne peux pas faire référence :l: mais bon tu connais l'univers en général de toute façon alors ça marche :3

alors moi je dis que au moins un de nos personnages devrait être androïde :y: si on joue 1 humain, 1 androïde, on peut dire que l'humain sympathise avec la cause et aide l'autre... ou sinon c'est un humain anti-androide mais qui finit par changer d'avis angel sinon y'a aussi que l'androide peut être dans le rôle de Connor (chasser les déviants), et uhmmm après je sais pas trop quel genre de relation ça peut faire avec un humain...

sinon ça peut être 2 androïdes (possiblement déviants, ou qui deviennent déviants) et là uhmm y'a beaucoup de possibilités :erm: peut-être un qui est déviant et qui 'aide' l'autre à le devenir aussi, ou les deux font partie du mouvement qui milite pour les droits des androides, ou les deux sont en fuite et se rencontrent... ou si un des deux a le rôle de Connor, l'autre pourrait être un déviant que le premier chasse...

ah et c'est pas grave que les autres contextes t'emballent pas, justement j'en avais mis autant que possible pour que tu puisses choisir ce que t'aimais plus et ce que tu aimais moins :cutie:

donc dis-moi si t'as d'autres idées, et ce qui t'intéresses dans les miennes I love you bon avec tout ça, ça dépend aussi si tu veux qu'on les joue en ship ou non, moi les deux ça me va, mais dépendant de la direction qu'on veut prendre, ça va changer notre situation de base :l:
Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Ven 22 Juin - 20:40
Re !

Voici mes préférences de persos et les idées qui vont avec :
_ Docteur Strange, je le vois bien comme compatible d'une innocence de type équipement 'la cape de lévitation'. Je peux le jouer au moment où il se synchronise la première fois avec ou bien, il est exorciste depuis moins d'un mois et s'en retourne en mission affronter des akumas. InRp, il sera en toute logique sur ses gardes une fois dans la foule des civils, car un akuma peut se cacher en n'importe qui après tout, essayant de garder le contrôle de la situation mais hélas, la synchronisation avec la cape est difficile et elle lui fait le même coup que dans le film une fois qu'elle est activée, à le faire trainer et tout  :gaa:
_ Robert Downey Jr (euh... en fait je préfère jouer RDJ en version Sherlock Holmes (vieille robe de chambre abimée, pas rasé, cheveux en bataille comme s'il venait de se réveiller, des ennuis jusqu'au coup, sait boxer pour se défendre et attaquer, mystérieux gars qui semble savoir des tonnes de choses ) au lieu d'une version Tony Stark mais ça reste RDJ alors je te le propose quand même, il peut être un PNJ qui ajoute du piment inrp. Je l'aimerai bien le commencer civil mais dans une phase de transformation en Noé, il commence à voir des yeux dorés, des stigmates et il a des pouvoirs qu'il ne contrôle pas trop.  
_ Michael Fassbender : alors euh dans un rôle où il a ses pouvoirs sur le métal, déjà <:3 Sur de lui, badass comme dans Apocalypse, apparition qui résout tout, chucknorrisdébarque on est sauvé / mort (selon le clan  :smile: ) exorciste de rang maréchal ou un akuma de level 4 :siffle:


:bounce2:
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Ven 22 Juin - 21:26
@winter C'est noté pour l'avatar, mais sauf si besoin ou si c'est cohérent à notre rp, l'apparence de base de Loki sera celle de Tom angel (de ce que j'ai cru comprendre, les androïdes peuvent assez facilement changer d'apparence, donc si jamais, je me ferais plaisir Arrow)

Il est trop bien ce thème ! Et j'en suis à... hum je vais mettre en spoiler, sait on jamais si quelqu'un lit le sujet sans avoir beaucoup avancé dans le jeu.

Spoilers pour Detroit Become Human:

Et j'approuve, l'un de nos persos devrait au moins être un androide, j'imagine assez bien Loki l'être plutôt que Darcy, vu que niveau personnalité, elle est plus vivante que lui quoi xD
Puis même humain, je vois mal Loki être un petit batard avec les androides, c'est pas trop son style, à la limite il s'en fouterait plus qu'autre chose tant qu'aucun d'entre eux vient le souler (aucune pitié pour les boites de conserves si jamais c'est le cas Arrow)

Je t'avoue avoir une préférence pour une relation humain/androide que androide/androide mais après si tu veux que Darcy soit une androite y'a pas de soucis et dans ce cas là je verrais plus en déviante et Loki lui en mode plus Connor qui du coup comme tu l'as dis traque les déviants.

Sinon Darcy en humaine, qui trouve ou alors possède Loki en androide et résultat soit elle l'aide un peu à s'humaniser (comme le proprio de Markus fait avec lui) soit elle le fait pas exprès et la situation fait que Loki s'humanise de lui même car il doit rester avec elle pour une raison ou une autre ?

Et pour le ship... Je sais pas car à partir du moment où un androide est en jeu et bien l'idée "d'amour" est... relatif pour lui xD Je suis désolée pour les androides mais pour l'instant je suis pas encore très convaincue que ces derniers possèdent de réelles émotions Arrow Ils ont de l'attachement ça c'est certain mais de l'amour pur je suis encore mitigée xD Du coup, j'ai rien contre le ship, simplement il n'est pas forcément nécessaire, jouer sur sa complexité peut être très cool je pense !  sisi

@Zénith Ok il va falloir que je me fasse un récap du manga parce que tout ces termes sont tellement flous dans mon esprit :mdr: (sérieux la dernière fois que j'ai regardé un épisode doit dater d'au moins 5 ans...)

Mais du coup hum... J'ai envie de te répondre, mais faudrait que je me fasse mon récap' avant je crois xD Mais tes idées ont l'air bien cool ! J'aime beaucoup tes choix de persos ** Je te tiens au courant dès que je maîtrise un peu mieux le sujet !

Oh et pour le coup question, ship ou pas ship ? :siffle: Nan parce que, que ce soit Strange, Stark ou Erik tu sais bien me parler Arrow

PS: juste avant d'envoyer mon sujet, j'ai tapé D Gray Man dans la barre de recherche google et je viens de découvrir que l'anime a une suite :argh: :argh: Genre ça fait deux ans et on me dit rien à moi ?!! :argh: :argh: Va falloir que je me renseigne à ce sujet :héhé:


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Sam 23 Juin - 8:46
Ouiiii, il y a eu une petite suite de l'animé, avec 13 nouveaux épisodes ! Le manga est lui aussi toujours en cours de parution, un chapitre tous les 3 mois (parfois tous les 6 mois) Tiens moi au courant dès que tu es à jour dans D Gray man du coup.  :loukas:

J'ai choisi volontairement trois acteurs/personnages qui apparaissaient dans ta propre liste de personnages que tu souhaites jouer, ils sont également mes chouchous, je me suis dis que ça aurait de l'impact  :vic:

Dommage pour Pokemon, je vais bien trouver quelqu'un pour ce délire.  :y: Je ne sais pas si c'est Pokemon ou le choix de Thor qui t'a pas emballé, j'avais sinon Erik avec quelques pokemons de types acier badass et Loki avec des serpents  :russe:

Je ship oui ! Surtout les 3 là  **
IronStrange ; depuis IW, juste un peu trop  :8D: du coup, si tu veux faire des petits clins d'oeil et s'inspirer de la cape qui lui baisse le pied, des moqueries sur le ridicule de certains situations, des prises de tête pour élaborer un plan afin de survivre, je l'ajouterai bien volontiers ; on ira les serrer à l’étroit dans une cabine téléphonique.
Erik&Charles aussi, "Je te sauve la vie en te jetant par une fenêtre"  :smile:

D gray Man se situant en réalité à l'époque victorienne, mais avec quelques touches de modernisme au sein des deux clans (komui et ses robots, le comte et ses akumas robots), je m’excuse donc d'avance si inrp, je prendrais des libertés, ne pas trop me soucier des mœurs et coutumes de l'air victorien à chaque fois que j'écris ; de toute façon, je ne sais pas jouer mes personnages avec des mentalités autre que celle qu'on nous éduque aujourd'hui avec la société de consommation mondialisée.
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Sam 23 Juin - 10:33
@Zénith j'ai commencé Hallow ! Je devrais être à jour dans l'anime assez rapidement car 13 épisodes ça va vite, j'en suis au 3 Arrow
Et je ne lis pas le manga, j'ai envie mais je suis pas très fan des scans, je préfère les versions papiers pour les mangas sauf qu'il faut un vrai budget pour ça, budget que je n'ai pas :mdr: Donc on verra ça... plus tard... dans... quelques années quand je saurais pas quoi faire de mes sous xD :rip:

Concernant pokémon, ouais je pense que c'est plus l'univers qu'autre chose, j'aime beaucoup pokémon, j'ai grandis avec mais après en terme de rp je sais pas, ça m'inspire pas vraiment sorry ^^" Mais tu trouveras quelqu'un va !

Je comprends IronStrange, ces abrutis vont bien ensembles, que ce soit pour des bros ou du ship, j'aime les deux, je fais déjà les deux bref vala, on peut, on peut tout à fait Arrow
Et Erik&Charles idem, bro ou ship ils me tuent et je me dis que dans l'univers D-gray man leur irait d'ailleurs vachement bien :erm:
(donc ouais bon à savoir, voyons déjà quel perso prendre et on verra ce qu'on fait plus exactement, mais ça me donne une piste du perso que je pourrais prendre !)

Du coup ! J'ai quelques idées, dis moi ce qui t'inspire/botte le plus !

Pour Strange, j'aurais deux idées, assez différentes l'une de l'autre :
- Strange en Bookman, assez énigmatique, insupportablement neutre (bien qu'il dit ça mais c'est comme dans le film hein, hors de question de laisser Tony y passer #drama), il n'aurait pas la cape comme innocence mais plutot l'oeil d'Agamotto (type équipement), donc il ferait plus du combat runique en s'aidant de son collier, aussi je le vois expérimenté, plus comique que MCU dans l'esprit.
- Strange en Akuma/Noah (leurs particularités à eux sont encore flous dans ma mémoire, j'ai encore un peu de mal à me souvenir de leurs spécificités et histoire ^^") mais dans l'idée j'aimerais m'inspirer des représentations de Abz-J-Harding ! Son Strange démoniaque me fait de l'oeil depuis un bon moment, donc je me dis que ce serait l'occasion !
→ si c'est un akuma, je me souviens pas parfaitement de comment se passe la transformation mais je me souviens qu'un akuma était humain avant de devenir un monstre. Du coup, Strange et Tony pourraient se connaitre de sa vie d'humain, avant que tout ne se passe et parte en cacahuette...
→ si c'est un noah, plus simplement je me dis qu'il s'agirait de l'ennemi que Tony croise le plus souvent, leurs chemins s'entremêlent et à force se se croiser/combattre ils ont commencé à avoir une relation/lien étrange.

Pour Charles, faudrait que ton Erik soit dans le camp adverse afin qu'on puisse souffrir de nos feels /POUTRE/
- Je me dis qu'il serait exorciste, avec une innocence de type parasite ou crystal, qui fonctionnerait avec son esprit, il aurait d'ailleurs un bon synchronisme avec son innocence, lui donnant le titre de général je pense, patient et pédagogue, il serait cool, plus xmen apo que days of future past dans la personnalité, et il aurait un soucis aux jambes (je sais pas si je garde l'idée du fauteuil ou pas), soucis causé par Erik bien entendu Arrow

Et pour Tony, je suis peut être un peu moins inspirée :erm: mais je rejoins un peu la représentation que tu as faite de lui, un peu similaire à Cross du manga.
→ donc oué, soit exorciste, une innocence de type crystal qui pourrait lui donné un équipement à une main et une jambe (genre tu vois la scène de Iron Man 3, quand il se bat avec un seul gantelet et une seule botte ? bah vala, c'est l'idée xD), alcoolique, très... "you're okay? "always." alors qu’intérieurement ça va pas du tout..., donc oué assez sherlock aussi dans le bordel qu'est sa vie xD
→ ou alors plutôt comme Link (j'ai pas encore pigé ce qu'il était exactement, mais c'est pas un exorciste), donc pas d'innocence et pourtant faut pas le sous estimer, se dit humain et pas concerné par toute cette guerre sainte et pourtant il est souvent présent pour aider, plus organisé que l'autre proposition, les merdes le suive et pourtant il doit avoir une bonne étoile car il est toujours en vie, possède plus de joie de vivre que l'autre proposition


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 09/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Sam 23 Juin - 15:01
@Heovy on y va pour androïde/human alors :vic: et oui je suis d'accord que Darcy soit l'humaine, ça fait définitivement plus de sens haha

Oui j'imagine que ça pourrait être une bonne idée qu'elle soit genre son proprio :erm: Et oui je suis d'accord qu'elle pourrait l'humaniser, peut-être même qu'elle pourrait le faire sans forcément s'en rendre compte I love you ? Du genre elle le traite plus comme un ami qu'un employé/esclave ? Et elle lui demande de faire des choix un peu comme Carl, mais pas nécessairement parce qu'elle pense au futur, juste parce que le traiter d'une autre façon ne lui passe même pas par la tête.

Et puis un jour Loki, pour une raison ou une autre, devient un déviant "complètement" (il ressentait déjà des émotions par moments, mais par "complètement" je veux dire qu'il désobéit en brisant la genre de barrière rouge, comme quand Todd dit à Kara de ne pas bouger, que Carl dit à Markus de ne pas se défendre). Après soit il peut décider de rester (peur d'être détruit peut-être ?) ou sinon de s'enfuir. Et après s'être enfuit et qu'il lui soit arrivé... jsp... des choses mdr, il croise Darcy, ils décident de se parler, et possiblement ils se lient d'amitié, une amitié plus saine puisqu'elle ne peut plus lui donner d'ordres... Et Darcy depuis son départ aurait vu la cause des déviants et décidé de l'appuyer, parce qu'elle voyait que Loki avait des émotions ? Du coup elle est contente pour lui qu'il se soit "libéré" en quelques sortes ?

Du coup tout ça c'est surtout des propositions, des idées, y'a rien de fixe :russe: dis-moi si t'as d'autres idées, ou des idées de modifications... et je sais pas exactement quel(s) moment(s) tu voulais rp ; beaucoup de moments plus courts en faisant des ellipses ? Ou des moments plus longs pour plus approfondir :erm: ?
Contenu sponsorisé
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée]
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée)
» (f/f) Supergirl x Captain Marvel
» (M/F) Marvel, à la vie, à la .. survie ! (en cours)
» (M/F) MARVEL, où ça ?
» (m) Marvel - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: