Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu


LE TEMPS D'UN RP

(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mar 8 Mai - 23:49
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) Tumblr_p4j8tnDg0M1t0p47so1_500
« Clint perd accidentellement son appareil pour entendre lors d'une mission avec Bucky et il n'entend plus rien de ce que son compagnon lui dit. Ou peut-être devrait-il essayer de comprendre, après tout... »

il ne faut pas me mettre accidentellement des trucs de ships de marvel sur tumblr parce que mon radar va vite le repérer, malheureusement. le comic tales of suspense #100 suit l'amitié inattendue entre clint barton et bucky barnes et j'ai décidé que c'était mon nouveau ship, voilà. je les ship version comic, avouez qu'ils sont canons :siffle:

juste pour le plaisir #winterhawkoutofcontext :
Spoiler:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : du comic 'tales of suspense' et marvel en fait  :perv:
Mon personnage: je pensais prendre clint :erm: je connais davantage son perso que bucky, donc. clint est toujours à moitié sourd, mais il perd ses appareils en pleine mission.
Personnage recherché: du coup, je rechercherais bucky  :8D: sous sa version comic, si vous êtes bien d'accord  :ouloulou:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? encore une fois, ça sort de ma tête Arrow


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 9 Mai - 19:36
BOOOOOON ! :plz:
j'ai vu marvel, je me suis dis, bordel, craque pas, lis pas :erm:
J'AI VU CLINT, ET LA JE ME SUIS DIS BORDEL DE MERDE MON CHOUCHOU DE MA VIE inlove
PUIS j'ai vu ship avec Bucky, et là j'me suis dis GOOOOOD l'idée de malade :gloomy:
Et enfin j'ai vu comic est là, j'me suis dis, nooon, faut pas que je poste, je serais jamais à la hauteur pour les comics cry
Sooo, je suis quand même là, mais en vrai je sais pas pourquoi, parce que je serais jamais à la hauteur, good :fall:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 9 Mai - 20:19
@Promesse toi ici :plz:
je vois pas du tout en quoi tu serais pas une bonne candidate pour bucky :ÔÔ: je refuse qu'on se descende dans mon sujet ainsi :russe:
je suis tombée sur eux par hasard sur tumblr et ça a été le coup de foudre :ouloulou:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 9 Mai - 21:04
C'est bien moi :plz:
y'a eu trop d'compliments dans cette journée, laisse moi me dégrader hide
non en vrai c'est que je suis plus calé niveau film, que comic, c'pour ça que j'ai peur de pas être à la hauteur :gloomy:
mais ton idée me tente grave :bave:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 9 Mai - 21:27
@Promesse bah bucky est pas mal similaire niveau film/comic, il s'en éloigne pas tant que ça :erm: :gaa: mais je suis certaine que tu serais un bucky parfait :plz:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 9 Mai - 21:34
*passe une tête, en toute innocence*
Je me sens dans l'obligation de vous prévenir que j'vais sous stalker.
*repars en sifflant*




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 9 Mai - 21:39
vas-y, cette pression que vous me fouttez pas là :plz:
va falloir que je sois à la hauteur pour décevoir personne Arrow
MAIS VAS-Y TU M'AS CONVAINCU ! JE SUIS TON HOMMME :siffle:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Mer 9 Mai - 21:53
@Moriarty ; cte pression :ÔÔ: Arrow

@Promesse ; je suis certaine que non I love you I love you
mais azy toute la pression qu'on va avoir maintenant Arrow :erm: alors alors :gaa: je vais seulement pouvoir le commencer demain parce que j'ai un mal de tête de folie, mais si jamais t'es d'attaque, tu peux toujours le commencer si tu veux :8D:
merci merci :riri:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 9 Mai - 21:58
J'avoue que j'aime bien Bucky alors je risque de stalker aussi. hide Plus de pression. :gaa:


(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée) Gyvw
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 9 Mai - 22:14
@Speedy Gonzales t'as vu ? C'te cruauté et cette pression qu'ils nous foutent :gaa:
Mh, je doute que je sois à jour d'ici ce soir, y'a des petites personnes que je ne citerais pas qui s'acharne à faire en sorte que je n'arrive pas à mes fins :argh: si par miracle j'arrive à bout, j'essaie de nous faire ça, mais sinon je veux bien que tu t'en charges demain :gaa:

@El Mapartche non mais stop :gloomy: vous êtes trop chou, mais la pression d'avance, alors que le rp est même pas lancé quoi :TT:
Contenu sponsorisé
(m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée]
» (M/F) Marvel, à la vie, à la .. survie ! (en cours)
» (f/f) Supergirl x Captain Marvel
» (M/F) MARVEL, où ça ?
» (m) Marvel - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: