Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

(m) rendez-vous en Enfer | en cour.

Anonymous
Invité
Mar 22 Mai - 18:07
Bonjour/Bonsoir, merci de prendre le temps de lire ce contexte en espérant te voir devenir le ou la partenaire qui donnera vie à ses personnages ** :heart2:

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ils sont en couple depuis deux ans, deux ans qu'ils se font du mal. Lui, il lui a ravagé le coeur à la brune. Relation trop forte, trop intense et douloureuse. Une histoire d'amour comparable à un cyclone. Lui, il la possède entièrement, sans faux semblant. Elle, elle a fait ressortir le diable en lui et il a pu voir l'ombre qui planait dans ses yeux. Trop jaloux, trop possessif prêt à se battre jusqu'à en crever. Ils vont s'empoisonner l'un l'autre, par leur amour étouffante et douloureux.

Les petites précisions
Mon personnage: Soledad Woodstock alias Cindy Kimberly. Enfant abandonné et voué à elle même, elle a toujours eu un caractère de feu. Spontanée et direct, elle sait mener son monde à la baguette. Volage et indomptable, elle est constamment dans l'excès et cherche le conflit et le rapport de force. Elle aime avoir mal, la souffrance c'est de l'adrénaline pour elle et lui il est sa dogue. Barmaide, la nuit c'est sans monde et bien souvent elle vogue de lit en lit, elle le fait exprès pour faire ressortir ce qu'il a de pire en son petit ami.
Personnage recherché: Lui, il est bipolaire depuis la naissance, il est instable et il tente perpétuellement de se battre contre lui même. Soledad, il l'aime passionnément, irrévocablement et sa plus grande peur c'est de la perdre. Elle est sa tornade son univers et malheureusement il ne contrôle pas les crises de colère qu'il a. Il le sait elle le trompe et il a comprit qu'elle le faisait pour l'atteindre lui. Parce qu'elle voudrait qu'il lâche tout ce qu'il retient, qu'il soit le roi de ses Enfer. Il lui fait mal trop souvent et le pire c'est qu'il voit naître la flamme dans son regard chaque fois et elle en devient que plus éprise et amoureuse.
(histoire libre et avatar libre je pensais quand même à Tobias Sorensen, Will Hinginson, Adam Gallagher, Zac Efron, enfin vous voyez quoi y a du choix..)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ce contexte vient de moi, j'ai voulu participer à un concours d'écriture et malheureusement le temps m'a manqué et je n'ai pas pu exploiter cette histoire alors je voudrais lui donner vie.
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juil - 1:46
Bonjour,

J'adore cette histoire ! :) Je peux ? :)
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juil - 8:40
Oui avec plaisir :) Je suis trop contente je m'y attendais pas.
Contenu sponsorisé
(m) rendez-vous en Enfer | en cour.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]
» (m/f)(groupe) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...
» le soleil a rendez-vous avec la lune (chou)
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: