Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 13:36
Bonjour I love you
J'aimerais si possible la garder ouverte encore un moment le temps que les RP se lancent :pinklove:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 13:38
Pas de souci I love you dans ce cas j'archiverai quand tu indiqueras la mention "terminée" dans le titre :pinklove:
Anonymous
Invité
Lun 4 Juin - 13:38
Merci :heart2:
Anonymous
Invité
Lun 11 Juin - 3:22
Mh, recherchez-vous un autre RP? angel
Parce que j'ai également lu le livre. sisi
Et franchement l'idée de jouer cet univers me plaît carrément. :gaa:



Anonymous
Invité
Lun 11 Juin - 19:55
Coucou :pinklove:
Etant donné que j'ai déjà deux RP sur ce sujet et que je n'ai pas encore fait l'un ni répondu à l'autre, je ne me pense pas capable d'en ouvrir un troisième, désolée :cryin:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 11 Juin - 20:27
@ANAR☾HY Dans ce cas là ange moi je veux bien ange j'adore trop cet univers et je sens que ça peut être fun de rp avec toi ange
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 13:53
@Déesse pourpre
Je comprends sisi :heart3:

@Elojs
Ohhhh, mais t'es un ange descendu du ciel. ** Je suis siiiii contente.
*érige une montagne de cookie pour elojs*
Les possibilités sont infinies ma belle. sisi On peut carrément partir sur les personnages du roman. Genre mel et jared avant, après ou pendant le moment où gaby était là ou mel/gaby avec ian. On peut aussi partir sur des rebelles dans le groupe formé à la fin de l'intrigue avec des personnages inventés. :huhu: Ou même le petit Jamie quelques années plus tard. :8D:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 12 Juin - 17:31
ANAR☾HY a écrit:
@Elojs
Ohhhh, mais t'es un ange descendu du ciel. ** Je suis siiiii contente.
*érige une montagne de cookie pour elojs*
Les possibilités sont infinies ma belle. sisi On peut carrément partir sur les personnages du roman. Genre mel et jared avant, après ou pendant le moment où gaby était là ou mel/gaby avec ian. On peut aussi partir sur des rebelles dans le groupe formé à la fin de l'intrigue avec des personnages inventés. :huhu: Ou même le petit Jamie quelques années plus tard. :8D:
:y: :y:
Oui carrément infinies :woo: Alors je sias pas trop, j'aime bien faire des choses qui n'ont pas du tout été déjà faites et j'ai toujours du mal à jouer des personnages principaux :erm: mais après Ian je l'aime tellement que je devrais pouvoir le jouer :erm: Tu as une envie toi déjà ? J'aime bien l'idée des rebelles de la fin, qui vont essayer de changer la donne :hanwi: je sais pas troooop de choses hide
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 20:53
@Elojs
Well, j'ai jamais tenté de jouer un personnage déjà existant.:erm: Cependant, l'idée me plaisait tout de même dans ce contexte. Étant donné que les relations entre les personnages sont intéressantes. sisi Cependant, l'idée des rebelles de la fin me semble bien attrayante. ange Ça pourrait effectivement être cool à jouer. Jouer un humain rebelle me plairait bien. :erm:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 12 Juin - 23:28
Et jouer une âme me tente à fond ange donc je veux bien tenter de faire l'Âme comme Gaby dans l'autre groupe de rebelle ? Ou alors attend j'ai une idée tu me dis :mdr: On joue un 'sauvetage' genre je joue une âme lambda dans la ville, tu joues un humain rebelle qui la capture. Puis l'humain retire l'âme du corps et je joue l'humain derrière Arrow

@ANAR☾HY
Contenu sponsorisé
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) les âmes vagabondes (en cours)
» les âmes vagabondes d'earl
» Idées vagabondes ▬ Leonnor
» [2/4] RP de groupe basé sur Saw
» (f/m/m) La base Starkiller s'amuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: