Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)

Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 10:03
Alors là, je dois te dire que j'hésite un peu :mdr: on pourrait peut-être faire au début de l'invasion, quand les humains ne comprennent pas encore trop bien ce qui leur arrive ? :gaa: (enfin, si je me souviens bien, ça s'était fait petit à petit non ? :erm: )
Partir sur un homme serait complètement différent du livre, je pense que ça serait chouette ** après, pour l'avatar, vu que l'âme n'a pas vraiment de tête, je pense qu'on doit prendre le même non ? :scratch:  sauf si tu prends comme avatar l'âme en elle-même :riri:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 30 Mai - 12:30
oui, c'est tout en douceur au début, les gens captent rien. Je me souviens dans le livre ils disent "les âmes invitent leurs voisins humain à diner, quand ils sortent de là, des âmes se sont installées" (en gros je me souviens plus des mots exacts) :vivivi: Donc ça me va pour le début, l'humain qui capte pas et l'âme qui comprend pas vraiment pourquoi l'hôte se rebelle. (mais je crois que je vais relire le livre du coup pour bien l'avoir en tête :y:)

Va pour un homme, et non, non en effet je pensais prendre le même avatar :hanwi: mais comme je suis un peu (carrément ok j'avoue Arrow) une quiche en avatar j'espérais que tu aurais une idée pour nous ange mais j'avoue que sinon on peut mettre le dessin d'une âme :erm: j'hésite
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai - 21:49
(Mais, j'ai pas reçu la notif :TT: )

Oh bah super alors ** c'est vrai que ça me donne envie de relire le bouquin :8D:
Pour l'avatar, je ne voulais pas t'imposer qui que ce soit :plz: je peux te faire une tite liste d'avatars, comme par exemple Sam Claflin, Michael Fassbender, Tom Hiddleston, Ezra Miller, Iwan Rheon, Sebastian Stan, Chadwick Boseman, Nicolas Simoes, Robert Sheehan, Michael B. Jordan, hmmmm... je suis pas très compliquée du moment que c'est pas Jamie Dornan :no: J'avoue bien aimer Sam, mais comme tu veux :y:
Et étant donné que tu fais l'âme, je pense que tu devrais commencer le RP, vu que l'âme contrôle le corps ? :erm:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 31 Mai - 21:54
à mince désolée @Déesse pourpre (là c'est sûr tu l'auras ange)

Eh bien je joue déjà Sam sur ce forum :y: mais en soit pourquoi pas si tu l'aimes trop :l: sinon j'adore michael, tom, iwan, robert :fall: (et tous les autres mais eux ce sont le top) désolée, tu choisis encore entre ceux là :mdr: ange

Parfait, je commence alors :woo: (et j'ai pas trop pu avancer dans le livre :mdr: mais ce week-end j'ai de la route je pense arriver à bien lire :woo: mais c'est surtout le début sur les âmes et tout qui serait intéressant de relire pour que je saisisse mieux :vivivi:)
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mai - 22:43
Oui cette fois, j'ai reçu :y: mais je pense que c'est un souci de ma boîte mail :erm:

Ohh aucun souci :8D: du coup, on peut partir sur Tom alors, si ça te va, j'ai souvent voulu le jouer sans en avoir la possibilité **

Et super, j'ai trop hâte de lire le rp :hanwi:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 1 Juin - 8:33
OK, alors je pense que je ferai un premier post un peu différent (genre un avatar d'âme, pas de prénom tout ça) pour juste mettre en place l'histoire. Et mon post finira au moment où l'âme entre dans "ton" corps :vivivi: mais je pars en week-end, je te commence ça lundi pas avant hide désolée
Anonymous
Invité
Ven 1 Juin - 10:24
Super ** aucun souci, j'ai tout mon temps :8D: passe un bon week-end :pinklove:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 1 Juin - 13:45
Déesse pourpre a écrit:
Coucou :yaya:

Désolée du temps de réponse j'étais partie en voyage **

@Cookie Super alors :pinklove: est-ce que tu veux que je commence le rp ? :vivivi:

Coucou !
Je suis également contente de te revoir par ici, j'ai hâte de jouer cette rencontre.

Je veux bien que tu commences le rp oui, c'est à mon tour d'être en voyage !
Anonymous
Invité
Ven 1 Juin - 14:11
Super, je le commence au plus vite alors **
Bon voyage :yata:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:46
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) - Page 2 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Cette recherche est-elle toujours en cours, ou bien puis-je l'archiver - ou la transférer dans le flood des recherches terminées ? Merci d'avance minicoeur
Contenu sponsorisé
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) les âmes vagabondes (en cours)
» les âmes vagabondes d'earl
» Idées vagabondes ▬ Leonnor
» [2/4] RP de groupe basé sur Saw
» (f/m/m) La base Starkiller s'amuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: