Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours]

Calville
Messages : 522
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Dim 1 Juil 2018 - 11:33
Bonjour ! 

Une recherche qui part de Disney pour arriver à Marvel ne peut etre qu'un vrai délice délirant
Ça serait un drôle de couple Thor avec Pikachu ou meme avec Timide qui en tombe amoureux. Je dis ça comme ça.  :siffle:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 1 Juil 2018 - 13:03
Intéressé ? :gloomy:
Calville
Messages : 522
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Dim 1 Juil 2018 - 13:26
Thor à ton service  **



1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mer 25 Juil 2018 - 20:01
Je passe ici après la guerre mais si en lisant les petites recherches et les réponses j'me suis dit que ça pouvait être franchement drôle de se faire un rp Scooby gang à plusieurs ! :riri:

Franchement, c'est la même chose pour moi j'suis une grande gamine tous ces univers me font toujours autant kiffé malgré l'enfance qui s'éloigne peu à peu (en âge seulement parce que le reste c'est dans la tête !  :y: )

Bref donc si jamais si vous intéresse je pense qu'on pourrait franchement avoir de bon délires ! J'suis totalement opé pour être votre Sammy !  Faudrait qu'on trouve 3 personnes voir une quatrième qui pourrait être la victime (celle/celui qui les a appelés pour mener !)

Scooby Gang Aesth ♥:

mouton
Contenu sponsorisé
(m/f)Vague, vous avez dis vague ? [en cours]
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» du dark, du love, des cookies, du vague quoi
» Félicitations vous avez hérités d'une joueuse!
» (m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ?
» Sirius, Regulus ou Kreattur (ouais, vous avez le choix !)
» je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: