Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours) EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours)

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 3 Avr - 12:03
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

   
Mon contexte
J'ai pas de contexte pré établi, mais je sais ce que je veux ! Jouer dans un univers qui se rapprocherait de ce qu'on connaît sous la série PLL. Si l'idée de reprendre les personnages vous intéresse, ça me va, mais je me dis, que ce serait sans doute plus dynamique, plus palpitant, de faire nos propres filles, notre propre gang, et nos propres aventures, pour ce mettre à fond dans l'histoire ! L'histoire se déroulerait donc dans une petite ville inventé - ou pas, on s'en fiche - Nos personnages se connaîtraient déjà, et je pense que ça ferait un petit moment qu'elles vivraient des péripéties, je pense que ce serait plus intéressant que reprendre le début, les retrouvailles, etc. On pourrait garder A, ou l'appelez autrement, mais je garderais bien ce côté anonyme qui s'amuse à les martyriser. Peut-être même que quelqu'un pourrait jouer ce A ?

Du coup, pour le contexte en lui-même, comme y a un paquet d'idée, j'aimerais autant voir avec les intéressés, mais pourquoi pas, une scène où elles se retrouvent persécuté, enfermé dans une maison, avec leur seule tête, pour trouver un moyen de s'enfuir, je trouve que ça peut être cooool **

   
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : PLL
Mon personnage: Une jeune femme, de 21 ans, dans ces eaux là. Elle a vécu seule avec son père, après que sa mère les ait quitté alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle a de vague souvenir d'elle, mais n'a jamais eu plus que ça l'envie de la retrouver. Elle n'a jamais été très proche de son père. Il a toujours essayé de faire son mieux pour qu'elle est une bonne vie, mais justement, il était peut-être trop sur son dos. Elle serait partie en voyage en Afrique, ou quelque chose dans le genre, dans l'humanitaire, pendant un ans, et depuis, elle serait un peu plus refermer sur elle-même. Un peu garce aussi, mais bien moins que par le passé, grâce à son vécu là-bas. Je suis pas fixé sur le vava, encore, j'ai des tonnes d'idée, de Marie Avgeropoulos, à Madeleine Petsch, alors voilà :mdr:
Personnage recherché: A vous de voir, j'aimerais bien une petite bande de quatre ou cinq, au moins, après on peut être moins, mais je trouve que ça pourrait être cool ensemble. Plus on est de fou, plus on rit. Et plus on peut martyriser les autres  :hanwi:
[b]Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, juste dérivé de la série
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Sam 7 Avr - 2:20
ça peut être drôle à jouer, ça me tente bien :siffle:
il faut que je réfléchisse à mon personnage, par contre, j'ai trop d'idées en tête, pareil pour l'avatar :navet: j'essayerai de revenir vers toi après la maintenance si je n'ai pas le temps avant
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 8 Avr - 10:45
Owi toi inlove
No soucis, je te laisse réfléchir à ton personnage ** Comme ça en attendant on voit si ça en intéresse d'autre !
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Mer 11 Avr - 15:08
me revoilàà :gaa:
bon, alors, j'ai réfléchis un peu à mon personnage : sous les traits d'Elle Fanning, elle aurait 20 ou 21 ans aussi. Ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère, son nouveau mari et la fille de celui-ci (qui aurait son âge et qui ferait aussi partie du groupe, peut-être ? :siffle: mais avec qui les relations sont pas au top, parce qu'elles étaient jeunes, qu'elles voulaient pas que papa-maman se remarient et que ça a créé des tensions et puis elles ont été forcées à faire des tas de trucs ensembles alors qu'elles voulaient pas, et maintenant elles ont un peu trop de fierté pour admettre qu'elles sont passées au-dessus de tout ça Arrow )
Elle revient d'un voyage en sac à dos qu'elle a fait avec une de ses meilleures amies (aussi du groupe ? :y: ), elles ont donc passé quelques mois juste toutes les deux, de quoi bien alimenter les sentiments amoureux que ma petite développait déjà avant de partir.
Sinon, de façon générale, elle semble douce et l'est la plupart du temps, mais elle est plutôt franche et manque beaucoup de tact, ce qui fait qu'elle peut aussi paraître froide et méchante alors que c'est juste qu'elle sait pas s'exprimer Arrow elle est aussi plutôt ouverte et essaye de voir le positif dans la vie, après tout elle en a qu'une alors autant ne pas s'arrêter sur les mauvaises choses :cutie:


pour ce qui est de la "soeur par alliance" et de l'amie avec qui elle a voyagé, si ça tente personne elles ne sont pas obligées de faire partie de la bande :aww: on peut juste garder un lien d'amitié simple entre toutes celles qui sont dans la bande pour ne pas qu'il y en ait plus proches que d'autres, ou je sais pas, si c'est ce qui convient le mieux à tous :navet:
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 29 Avr - 11:31
@Sansa, j'adore tes idées **
D'ailleurs ça pourrait coller avec mon idée, l'une comme l'autre :cutie: Elle vi avec son père depuis plusieurs années, sa mère étant morte cry alors elle pourrait convenir à la première idée vu que j'avais pas plus d'idée sur ce que serait devenu son père, donc il aurait pu se recaser avec la mère de la tienne ???
Et l'idée de la meilleure amie aussi peu convenir, comme ma nana est en train de revenir d'un voyage en Afrique, elles auraient pu le faire ensemble ?? Je sais pas ce qui te tente davantage ?

VENEZ NOUS REJOINDRE !!! :riri:
Ça va être oufff !
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Ven 18 Mai - 12:55
@Promesse je croyais que j'avais répondu ici mais visiblement non :gloomy:
contente que ça te plaise !
j'avais pas remarqué à quel point ça pouvait s'embriquer avec ton personnage en fait Arrow du coup, on partirait sur un mix des idées, ou juste une des deux (parents remariés ou meilleures amies) ?

wiii, venez, ça va être tout bieeen :yaya:
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Ven 18 Mai - 20:19
Bonjour hide
Vu que le rythme est plutôt cool par ici et que ce rp me tente bien depuis l'autre jour (ça va me permettre enfin de jouer une fille) Arrow
J'ai des petites questions : comme les filles ont 20-21 ans (je suppose qu'elles ont toutes le même âge), ça veut dire qu'elles sont à l'université et vont toutes à la même ? Je demande parce que dans PLL, elles vont toutes dans le même lycée, c'est ça aussi qui les rapproche. Mais alors, si elles sont bien dans la même fac, comment tu penses que la bande est restée soudée au milieu de l'université ?
Aussi, est-ce qu'elles passent leurs étés ensemble d'habitude, ou bien toujours séparées ?
Est-ce qu'elles ont aussi un énorme secret commun comme dans PLL ? (je me souviens plus très bien, mais il s'est passé quelque chose avec la fille qui est devenue aveugle, non ? Arrow)

@Promesse @sansa
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 18 Mai - 23:55
Coucou :nanas:

Je suis plutôt tentée aussi, mais j'étais en réflexion de perso (@''Whorsethings'', jsuis comme toi, je ne joue que des garçons pour l'instant :mdr:). Je suis bien inspirée par ton lien d'amitié ambiguë @Sansa, sauf si @''promesse'' est intéressée par celui-là, du coup.

Je pensais jouer une fille sous les traits de Bridget Satterlee, une petite boule d'énergie qui partagerait difficilement son temps entre les cours, les copines, le sport, du bénévolat pour une association humanitaire. Elle serait plutôt optimiste, du genre militante, à essayer de défendre tout un tas de causes, difficile à suivre un peu. Je la vois tout à fait dans un voyage en sac à dos, aller à la rencontre des populations. En plus, elle est du genre casse-cou et téméraire, à accepter tous les plans foireux qu'on peut lui proposer, toutes les expériences qu'elle peut tester ...
Contenu sponsorisé
(f) Dans la galère jusqu'au cou (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) this is an emergency (en cours)
» (m/f) the marauders era (en cours)
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)
» (m) Always & Forever... or not (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: