Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) the marauders era (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) the marauders era (en cours)

Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 19:00
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
« THE MARAUDERS »

(m/f) the marauders era (en cours) Tumblr_ok26a6Th6h1tphvtdo5_400 (m/f) the marauders era (en cours) Tumblr_ok26a6Th6h1tphvtdo2_400

Alors, comme le nom l'indique, ça se déroulerait en 1976 à l'aire des Maraudeurs :hero: Bien sûr, pour que ce ne soit pas uniquement centré sur Poudlard lorsqu'ils y étaient, les membres de l'ordre du Phénix peuvent être joués puisque celui-ci commençait tout juste à se former (du moins, c'est comme ça que je l'imagine) ainsi les principaux mangemorts :hanwi: Comme ça, différents ship pourront être joués (lily/james, james/sirius, les maraudeurs/lily, lily/sirius, etc..) et les personnages pourront être joués par plusieurs personnes :yeah:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : harry potter, because c'est la base des bases sisi seulement, ça se passera *roulement de tambours svp* dans les années 70 au temps des maraudeurs :perv: parce que je suis sûr que je ne suis pas la seule à être désespérée de ne pas en savoir plus sur cette époque-ci qui est pourtant souvent évoquée dans les livres :smile:
Mon personnage: nom, prénom: lily jane evans; âge: 16 ans (née le 30 janvier 1960); statut familial: cadette de la fratrie evans, elle a perdu ses parents le 20 août 1976; statut sanguin: née moldue; statut civil: célibataire; études: elle est en sixième année à l'école de sorcellerie poudlard; caractère: courageuse, franche, curieuse, ordonnée, généreuse, sociable, studieuse, intelligente, indomptable, (un peu) jalouse, (très) protectrice, impulsive, susceptible, (peu) patiente, autoritaire, rancunière. avatar: madelaine petch.
Personnage recherché: les maraudeurs: james potter (@MONTCLAIRE), sirius black (@.wings) remus lupin, peter pettigrew.
les amies de lily: marlene mckinnon (@little grey), mary macdonald, dorcas meadowes.
l'ordre du phénix: frank longbottom, alice jenesaispluscomment, molly weasley, arthur weasley, andromeda tonks, etc..
les mangemorts: severus snape(@Afida Turner), narcissa malfoy (@GIRL P0WER, lucius malfoy, bellatrix lestrange (@red lips), rodolphus lestrange, regulus black, etc...

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, tout sort de ma tête et est inspiré par l'idée émise par j.k. rowling dans les livres harry potter. sisi
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Mer 1 Mar - 19:15
moi je suis chaude pour James. :perv: :perv: (à) (pour du Lily et James du coup, si ça te tentes sisi)




all my life i have lived for loving you
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Mer 1 Mar - 19:20
moi je veuuux :hero:
par contre je ne sais pas encore qui jouer :erm: peut-être Alice, ou Marlene McKinnon
ou peut-être Andromeda, si c'est possible :smile: je ne sais pas encore laquelle m'intéresse le plus ceci dit

(j'espère qu'il y aura un Snape parce que moi je veux lire du Snily :siffle: )
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 19:51
MONTCLAIRE a écrit:
moi je suis chaude pour James. :perv: :perv: (à) (pour du Lily et James du coup, si ça te tentes sisi)

han :hanwi:  :hanwi: tu fais deux heureux en le prenant sisi et obviously que ça me tente, je te mp toute suite pour en parler avec toi I love you

little grey a écrit:
moi je veuuux :hero:
par contre je ne sais pas encore qui jouer :erm: peut-être Alice, ou Marlene McKinnon
ou peut-être Andromeda, si c'est possible :smile: je ne sais pas encore laquelle m'intéresse le plus ceci dit

(j'espère qu'il y aura un Snape parce que moi je veux lire du Snily :siffle: )

andromeda est parfaitement jouable, j'ai juste oublié de la mettre dans une des liste :argh:  :smile:
à vrai dire, elles sont toutes les trois intéressantes sisi puis qui que tu choisisses, je suis sûr que tu trouveras masse de liens/rps pour chacune des trois :hero:
je suis sûr qu'on en trouvera un, snily c'est la base après le jily :siffle: :perv:
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mer 1 Mar - 19:54
Si tu prend Marlène on pourra faire un Blackinnon (apparement c'est un shipp :mdr:) :perv:


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Mer 1 Mar - 20:03
shadows. a écrit:
andromeda est parfaitement jouable, j'ai juste oublié de la mettre dans une des liste :argh:  :smile:
à vrai dire, elles sont toutes les trois intéressantes sisi puis qui que tu choisisses, je suis sûr que tu trouveras masse de liens/rps pour chacune des trois :hero:
je suis sûr qu'on en trouvera un, snily c'est la base après le jily :siffle: :perv:

c'est juste que comme elle n'est plus à Poudlard et ne fait pas tout à fait partie de l'ordre, je me disais que ce serait plus compliqué et peut-être moins chouette de la jouer :erm:
d'un autre côté, comme je le disais sur la cb, jouer Marlene me laisse pas mal de libertés car je n'aurai pas vraiment à craindre qu'elle soit ooc puisqu'on ne sait rien sur elle ou presque :y:

@.wings oui, j'ai déjà vu des gens les shipper ensemble :argh: on se retrouve pour un nouveau ship mon chat :heart3: (en secret, Marlene est amoureuse de Lily et pleure chaque nuit dans son lit parce qu'elle sait que c'est à sens unique et elle va donc aller auprès de Black pour qu'il lui fasse oublier sa peine, ofc)

faudrait que j'arrête de mettre des gays partout Arrow
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 20:08
ah oui, c'est vrai qu'il y aurait moins matière à la jouer :erm: sauf si narcissa et/ou bella sont prises et que ted tonks est joué sisi mais j'avoue que marlene serait plutôt cool à jouer puisque comme tu le dis, on ne sait pas grand chose d'elle et que même si tu lui inventes une vie, on ne s'en offusquera pas :y:

mon dieu, le succès qu'elle a lily :mdr: dire qu'elle brise des cœurs sans le savoir :russe:
maybe, mais c'est cool à jouer les gays Arrow
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mer 1 Mar - 20:08
Ouii encore un, mais de toute j'aime nos shipps :vivivi: (Ouais et Blacky est à fond sur Snape mais c'est plus qu'interdit alors il se retourne vers Marlene en mode désespéré, joli duo)


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 20:10
le cercle vicieux qu'on fait sisi :mdr:
james est in love de lily, lily est in love de james mais elle lui dit pas Arrow, marlene et snape sont in love de lily aussi, sirius est in love de snape mais le lui dit pas et comme marlene et sirius peuvent pas avoir l'être aimé, ils tombent dans les bras l'un de l'autre :mdr:
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Mer 1 Mar - 20:11
La joyeuse compagnie :mdr:


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Contenu sponsorisé
(m/f) the marauders era (en cours)
Page 1 sur 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (M) wicked est bon ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: