Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 19:34 par Manhattan Redlish

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
je renais de mes cendres. EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
je renais de mes cendres. EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
je renais de mes cendres. EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

je renais de mes cendres.

Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû - 19:54
ton pseudo

Prénom › Cassandra 
Âge/Date de naissance › 22 ans, depuis le 21 décembre.
Région › Dans le nord de la France, où il nous arrive aussi d'avoir 28°c, non, non ce n'est pas une légende.  lol
Crédit icon ›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais une dizaine d'années et du coup, ça me fait prendre un sacré coup de vieux bordel de *****  :vic:  :gloomy:
Sur quel type de rpg ? › si je me souviens bien, mon premier RPG était une université. Après, j'ai joué sur pas mal de forum différent avec des univers tous différents, je crois bien avoir tout essayé. Sauf peut être les twilight et VD, mais c'est par rapport à mes goûts persos ça  :mdr:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai tellement joué depuis toutes ses années. Ma préféré a toujours été Amber Heard, même si je m'en suis lassée quand elle est devenue populaire partout. Karlie Kloss est aussi un choix que j'ai souvent fait, j'adore tellement sa bouille  :plz: L'avatar le plus "original" que j'ai joué est certainement Viola Davis. J'aime bien prendre des têtes qu'on connait tous, mais pas forcément joué sur les RPG. En ce qui concerne les garçons, j'ai jamais fait d'autres choix que Adam Brody, Tyler The Creator, David Gandy et Jonathan Rhys-Meyer, mon chouchou  minicoeur
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis pas très compliqué, quand je recherchais de la simplicité, j'allais sur les city/réel et quand je cherchais un contexte bien travaillé, c'était principalement les fantasy/pouvoirs  :vivivi:
J'ai été fan aussi à une époque des forums télé réalité, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus croisé un d'ailleurs.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend généralement de la personne que j'ai en face (et de mon inspiration  :héhé:). Ça varie d'une quinzaine de lignes à une page word bien rempli.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je n'ai pas encore d'idée précise.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Reprendre en douceur et à mon rythme l'une des choses que j'adore le plus : l'écriture  :pinklove:  :heart1: J'ai perdu mon papa récemment et j'ai tout arrêté. Je ressens malgré tout ce manque de m'évader à travers le RPG, sauf que je n'ai plus le temps pour m'investir complètement dans un forum et un personnage particulier. Ce forum est idéal pour moi :hug:  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › j'y vais de ce pas m'dame :hero:
Lire le règlement › oui chef :amen:
Des questions ? › aucune  :ouloulou:  
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Lun 28 Aoû - 20:26
BIENVENUUUUUUUUE :yaay: et pour moi tout est bon alors bon jeu sur le forum, en espérant que tu trouves chaussure à ton pied :hanwi:


Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 2 Sep - 8:51
Bienvenuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
je renais de mes cendres.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Bord Couvert de Cendres
» Des cendres jaillit la tourmente [ft. Sebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: