Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
(1M/xF) need for change EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
(1M/xF) need for change EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(1M/xF) need for change EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(1M/xF) need for change EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
(1M/xF) need for change EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
(1M/xF) need for change EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
(1M/xF) need for change EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(1M/xF) need for change EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
(1M/xF) need for change EmptyHier à 2:38 par winter


LE TEMPS D'UN RP

(1M/xF) need for change

Anonymous
Invité
Sam 10 Juin - 22:24
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Je poste enfin mon idée !  :argh:
Ca fait des semaines que j'ai envie de jouer ce personnage et ce contexte :mdr:

On est à Seattle, Sacha vit dans un établissement pour mineur en difficulté et X dans une jolie maison bourgeoise. À priori, rien ne devrait les rapprocher et pourtant. Le père de X est directeur d'une clinique pour les enfants autistes et c'est en se rendant un jour à celle-ci que X tombe sur un magnifique tag sur l'un des bâtiments de la clinique. Durant la nuit celle-ci a été vandalisée mais pas d'un simple gribouillis. Non un vrai dessin. Qui mériterait une bien meilleure place que ce mur un peu crasseux. Le père de X s'apprêtait à dénoncer le jeune, à l'occurence Sacha, mais X le convainquit que c'était un véritable artiste qui avait fait ce tag et qu'il devrait lui offrir un job pour redonner un peu de couleurs au mur de la clinique. Drôle de situation. Mais c'est ainsi que Sacha commença son nouveau travail et que lui et X se rencontrèrent. Au début, la relation entre eux deux est horrible. Sacha ne peut pas encadrer X. Mais encore une fois c'est par peur. Parce qu'il a peur des hommes peur. Peur de ses sentiments. Peur de sa part homosexuelle. Il n'a jamais été autant attiré par quelqu'un que par X ce qui le rend encore plus froid avec X. Mais il y a inévitablement un truc entre deux. L'ombre et la lumière.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Sacha, tu attires les emmerdes, les malheurs, la misère. Enfant de mafieux Russe, tes parents se font exploser la tête juste devant toi alors que vous essayiez de fuir. Tu en garderas de profondes cicatrices, autant physique que mental. Ces images ne t'ont jamais quitté une seule nuit tout comme les traces des débris de vitres de la voiture qui sont venus se planter dans ton corps à ce moment-là. Après cet incident tu as évidemment été placé dans un orphelinat, puis dans des familles. Même si celle-ci étaient pour la pluparts gentilles, tu ne te sentais pas du tout à ta place. Pour toi ta place, c'est dans la rue, dans les quartiers mal famé, c'est là où tu as vécu jusqu'à tes sept ans. C'est là-bas chez toi, c'est là-bas où tu te sens à l'aise. Il a fallu un gros "accident" ou un gros connard pour qu'on finisse par cesser d'essayer de te caser dans une famille. T'avais onze ans à ce moment-là même pas. Mais ça ne l'a aucunement dérangé. Ni tes cris, ni tes pleurs, ni tout ce sang qui venait tâcher la moquette de ta sois-disant chambre tandis qu'il te pénétrait, violemment, sans aucun scrupule. La déchirure est pire que les cicatrices. Plus intime, tout aussi personnel. Ce qui t'a complètement traumatisé. Des hommes surtout. Tu ne les supportes pas, aucun. Et tu te lis d'amitié très difficilement avec un garçon. Et pourtant, tu vis à présent dans un établissement pour jeune en difficulté en réincarcération social et aucune fille à l'horizon. Tu es plutôt solitaire. Ton partenaire de chambre est ton seul frère. Tu es vu comme le "roi lion" de la troupe, celui à qui il ne faut pas venir chercher des emmerdes, qu'il ne vaut mieux pas te fixer trop long au risque de ce prend ton poing dans sa face. Tu fais ta loi. Parce qu'au fond ils te font peur tu les crains. Tu n'as du respect pour rien ni personne, tu es narcissique et je-m'en-foutiste à un point même pas autorisé. Tu vas au cours car c'est le seul moyen qu'on te fiche la paix à l'établissement. Et tu restes pépères dans ton coin avec tes carnets de dessin dès que tu en as l'occasion. Jusqu'à ton te propose ce foutue job dans cette maison pour "jeune tarée" comme tu les appels. Personnage recherché: Je cherche évidemment X ! Il sera le futur copain de Sacha, non sans transpirer un moment ahaah :) je laisse le personnage assez libre mais dans l'idée il faut qu'il soit tout le contraire de Sacha. Lumineux, vivant dans une belle famille, riche, ayant que très peu connu le malheur, réussissant sa vie comme il l'entend, assumant pleinement son homosexualité. Je le vois assez bien commencer à comprendre ce que c'est que de souffrir en commençant à fréquenter Sacha ou alors je sais pas un gros malheur qui lui tombe à ce moment-là... parce qu'on va se mentir, c'est pas drôle si tout va bien dans la vie de nos personnages ;) je vous laisse voir vous êtes libre pour votre personnage.
Sinon je cherche aussi des amis pour Sacha, surtout des filles et son partenaire de chambre, celui qu'il considère plus comme un frère qu'un meilleur ami. C'est le seul homme qu'il accepte donc faut vraiment que ça soit quelqu'un d'exceptionnel  hum :mdr:
Le petit-ami est pris  :hanwi: Je ne cherche plus que les meilleurs amis pour Sacha.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop.
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Lun 19 Juin - 0:01
Je suis terriblement intéressée par le personnage du futur petit-ami. Est-ce que la place est libre ? minicoeur
Dans le pire des cas, sinon, la place du meilleur-ami l'est-elle ? (a)
Anonymous
Invité
Lun 19 Juin - 19:20
Les deux sont libres (et terriblement attendus :yaay: :yaay: )
J'y croyais plus, tu illumines ma journée là ** ** **
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Lun 19 Juin - 22:24
Je suis heureuse de te faire plaisir à ce point. :y: Du coup, j'aimerais beaucoup prendre la place du futur petit-ami, si cela te convient. minicoeur
Anonymous
Invité
Mer 21 Juin - 19:35
Bien sur que ça me convient :hanwi:
Tu pensais faire quoi pour lui ? T'as déjà une idée d'avatar ? **
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mer 21 Juin - 20:36
Je pensais à plusieurs têtes : Vini Uehara, Henrik Holm ou même Lucky Blue Smith. minicoeur Au niveau de son histoire, je pensais à un garçon très sensible, ayant peur de l'échec mais surtout de devenir une déception pour ses parents. D'ailleurs, je me disais que ces derniers pouvaient être aimants, mais rarement présents pour lui, le laissant souvent seul, livré à lui-même. :erm:
Anonymous
Invité
Mer 21 Juin - 22:57
Omg, j'aime tellement toutes les têtes que t'as dit que je saurais incapable te dire laquelle je préfère :yaay: :hanwi: ** de mon côté j'hésite entre Cole Sprouse et Andy Biersack :scratch:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui :hanwi: et hâte de rp avec toi :pinklove:
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Jeu 22 Juin - 17:33
Han, omg, je suis contente que ça te plaise. :hanwi: :gloomy:
J'ai une grande grande préférence pour Andy, pour ma part. :cutie: On peut se lancer ça dès que tu veux !
Anonymous
Invité
Jeu 22 Juin - 21:32
J'ai un gros coup de coeur pour Andy aussi en ce moment, je redécouvre complètement ce chanteur **
Je te mpotte c'est plus simple !
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Ven 23 Juin - 0:05
Avec grand plaisir. minicoeur
Contenu sponsorisé
(1M/xF) need for change
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Change in progress ;)
» Be the change you want to see in the world.
» Change was pain
» And I can't change into a person I don't wanna be - Eyzekielle
» Feelings change, memories don’t (Ft. Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: