24 ans - vétérinaire - Diegosexuelle - ft. Melissa Benoist
les infos bien rangées :
nom et prénoms ✻ Elle répond au doux nom de Sidonie Baratheon. Oui, son prénom n'est pas un cadeau. Mais son deuxième prénom est bien pire, alors... Elle ne va pas me plaindre. Quoi ? Vous voulez savoir ce qui est écrit sur sa carte d'identité ? Sidonie Petronella Baratheon. De rien pour le fou rire. Sinon, tout le monde l'appelle Sid. date de naissance ✻ Elle est née le 13 février 1993âge ✻ Elle a fêté il y a peu ses vingt-quatre ans, donc. statut civil ✻ Elle estcélibataire. Parce que la communauté mâle est fourbe et qu'elle n'est pas attirée par la communauté femelle. Et puis, de toute façon, elle est encore jeune, elle a le temps. qu'elle dit.nationalité et origines ✻ Elle est américaine, et une de ses grands-mère était française. D'ailleurs, c'est à cause d'elle qu'elle s'appelle Sidonie. Parce qu'elle a murmuré l'idée à l'oreille de ses parents. occupation(s) ✻ Elle a toujours aimé les animaux, et elle a gardé son rêve de gosse de devenir vétérinaire. traits de caractère ✻ Attentionnée, sportive, chieuse, têtue, bosseuse, loyale, geek, franche, cocasse, optimiste, etc.
Sid, c'est le genre de personne que vous ne rencontrerez qu'une fois dans votre vie. Les gens qui ne l'aiment pas la disent bizarre, pour les autres elle est unique. ›› Il lui faut au minimum huit heures de sommeil la nuit, sinon elle va mal. Donc si elle va se coucher à vingt heures un soir de semaine c'est normal, c'est juste qu'elle doit se lever tôt. ›› Elle a le permis mais elle n'aime pas conduire, alors le plus souvent c'est Diego qui l'emmène au travail le matin et pour rentrer soit il veut bien passer la prendre, soit elle se débrouille. Non, elle n'est pas chiante et Diego l'aime. ›› Elle a un (léger) béguin pour Diego, et il le sait. Et ils le vivent bien. Quand ils seront grands, ils seront mariés et auront des petits-enfants adorables. En attendant, Sid bave sur lui tout en délicatesse et glamour. ›› C'est une passionnée des animaux, Sid c'est l'amie des bêtes. De toutes les bêtes, même les araignées ne la dérangent pas ! Par contre, elle est vraiment amoureuse des chiens alors si vous vous promenez dans un parc, attendez vous à ce qu'elle s'arrête dès qu'elle croise une bête poilue. ›› C'est une grande sportive, parce qu'elle a tendance à manger tout et n'importe quoi alors elle fait attention à sa ligne. Elle court parfois le soir, lorsqu'elle a besoin de se dépenser d'une grande journée, et régulièrement les dimanches matins avec Renly. ›› Renly c'est le chien qu'elle a fait adopter à ses parents il y a un mois. C'est l'amour fou entre eux, malheureusement elle ne peut pas le garder chez elle à cause de Manfred. ›› Manfred c'est son meilleur ami depuis le collège. Elle le considère comme son frère jumeau et c'est l'une des personnes les plus importantes pour elle. Ils habitent ensemble depuis six mois maintenant. Et il regrette cette décision tous les jours. ›› Je vous ai dit qu'elle était amoureuse de Diego ? ›› Elle fume, mais elle ne veut pas que ça se sache parce qu'elle prône le mode de vie straight edge (minus le hard rock, ça lui casse les oreilles). Alors elle fume en cachette. Mais tout le monde sait qu'elle fume. ›› Elle ne boit jamais, pour la simple et bonne raison qu'il lui suffit deux verres pour qu'elle soit ivre. Et quand elle est ivre, Sid, son esprit sort en open bar par sa bouche et elle regrette. Toujours. Alors elle ne boit qu'un verre, un seul, et pour faire plaisir à Diego. Et au final, lui aussi il regrette. Toujours. ›› Sid, c'est pas le genre de personne à qui il faut confier tous vos secrets. Elle a le chic pour ne pas savoir se taire. Il ne faudra pas également vous tournez vers elle si vous avez besoin de réconfort, c'est un boulet et elle dira ce qu'elle pense, pas ce que vous avez besoin d'entendre. ›› Elle sait lire sur les lèvres. Elle ne sait pas comment elle a appris, mais en tout cas elle sait faire ! Elle connaît également quelques bases de langue des signes car elle avait une amie sourde au primaire. ›› Elle aime écouter tout type de musique : de la classique, de la country, de la normale, de la pop pénible qui rentre dans la tête... Bref, vraiment de tout. ›› Elle a essayé d'apprendre le français, pour faire plaisir à sa grand-mère, mais elle a échoué. Elle n'a retenu que les gros mots, parce que c'est une bouffonne bilingue.
Présence réduite
Région : Centre, du milieu
Crédits : istina (icon)
Univers fétiche : Open-minded
Préférence de jeu : Les deux
Lafayette Love
Jeu 23 Fév - 20:48
PJ - HP
let the magic happens
Daphne Greengrass
serpentarde - malfoy squad - ft. Anna Speckhart
Sa famille est une sang-pur, elle a une petite soeur Astoria et elle fait partie du squad Malfoy. C'est quelqu'un d'assez froid en apparence et qui ne se laisse pas facilement atteindre. Ce n'est pas une garce, elle veut juste placer sa confiance là où elle ne sera pas trahie. Mais lorsqu'on a bravé les petites barrières de sécurité, Daphne est quelqu'un d'assez simple et agréable à vivre. Elle a dans l'idée de faire plaisir à ses parents et leurs laisse une grande influence sur sa vie, même si elle a ses idées et qu'elle n'oublie pas de vivre pour elle. Au niveau du groupe d'ami, le malfoy squad, c'est la mom friend, elle est toujours là à s'inquiéter que tout le monde aille bien et que tout le monde fasse ses devoirs à temps. Mais elle ne veut pas non plus s'immiscer dans la vie des copains, si quelqu'un va mal par exemple elle ne va pas le harceler jusqu'à ce qu'il lui dise tout - ce serait plus Pansy ça - mais elle lui rappellera juste qu'elle est là si jamais...
Présence réduite
Lafayette Love
FROM TV SHOWS, STILL OKAY TO PLAY THEM:
Les personnages surnaturels - trucs pas très normaux
oui ce sujet va être un fourre tout
Kala Dandekar
Sense8 - 28 ans - Mumbaï - ft. Tina Desai
Kala is a pharmacist and devout Hindu, working at a very successful pharmaceutical company in Mumbai. She is engaged to, then married to Rajan Rasal, the son of her company's CEO, although she does not love him.
Kala's story arc begins with her marriage to Rajan and her inner turmoil from her desire to not marry him and her suppressed sexual desire for Wolfgang, another member of her cluster with whom she shares an intense connection. Kala was the only girl Rajan ever took an interest in, and despite marrying him on what Kala's parents call a "love marriage" she does not love him. This is confirmed in the scene where Wolfgang interrupts their wedding (only seen by Kala) naked and brings up the fact that she does not love him and when Kala mentions how the gods stopped her wedding to Rajan because she does not want to marry him. She marries him despite her apprehension to it and her strong feelings for Wolfgang.
Kala is naive and intelligent, she is able to help the other sensates with her knowledge about chemicals and medication. Her naivety is illustrated with her awkward overreaction to naked Wolfgang and her response to sex in general. It is later revealed this is because she is a virgin. Kala takes much refuge in praying to Ganesh, the Hindu elephant god, and often goes to the temple to pray to him. As a child, Kala found herself lost during the Ganesh Charthuti Festival, and ended up inside one of the floats where she could see a bird's eye view of everyone during the festivities. In awe of this sight and from her experience she feels an attachment to the god Ganesh. She struggles with her feelings for Wolfgang, learning about the darker side to reality (the violent aspects) and has to face religious extremism from people at her favorite temple towards her father-in-law (who is attacked when he finds Kala at the temple to tell her he does not want her to marry his son).
Wally West, Kid Flash
The Flash - 28 ans - Central City - ft. Keiynan Lonsdale
At first Wally came off as a rather apprehensive and unsure young man when first exposed to his father and sister, but his full personality came to light in time; he is an eager, reckless, competitive, and somewhat angry young man. His anger came from having grown up with no father, having to be the man of the house from the very beginning, and taking on far more responsibility than he might have had to if he'd been raised by both parents. Despite his rage, Wally deeply loved his mom, being afraid to see her pass away and working constantly to both pay her medical expenses and to keep his mind off the pain of his impending loss and grief. Only once Iris talked him into it could he face his demons in the form of saying goodbye to his mother.
His competitive side is seen not only in his racing career, but also in his initial interactions with Barry, feeling jealous of the constant praise Barry received from Joe and Iris and envying Barry having been raised by Joe. This one-sided rivalry came to a halt after Joe revealed why Barry came to live with him and Iris and that Barry's tragedies are why Joe tried too hard to defend him from any criticism. After this, Wally made the decision to try to see Barry less like a rival for his father's affection and more like a brother. His competitiveness was also evident in his Flashpoint self, who groaned at being nicknamed "Kid Flash" by Iris and Barry and tried to prove to the other Flash that he doesn't need to follow anyone's lead to win against the Rival.
With the Flash having saved his life, he had wanted to turn his life around and make up for the things he had apparently caused, he seems to have gone to a more heroic route, saving The Flash when overpowered by Black Siren.
Despite his hotheaded nature, Wally is a courageous young man whose heart is almost always in the right place. Wally has shown a need to validate his current life and the second chance at it by helping others at every possible opportunity. Like his father, sister, and foster brother, Wally is practically incapable of turning his back on the people he cares about, having taken the burden of paying his mother's medical bills by himself for years by any means necessary. Wally has proven himself his father's son in his sense of duty, bravery, and need to be there for his loved ones, no matter the cost.
Présence réduite
Lafayette Love
OLD BABIES, 4EVER IN MY HEART:
Les city
From Charlotte, North Carolina
Elsa Fitzsimmons
27 ans - peintre-policière - en couple - ft. Crystal Reed
les infos bien rangées :
Nom et prénoms ✻ Mon petit nom à moi, c'est Elsa. Oui, comme la reine des neiges. Mais le film est sorti depuis bien trop longtemps et la blague n'est plus drôle alors cessez. Mon deuxième prénom est Lweez le genre de truc swaggy swagg qui veut juste dire « Louise ». Et pour compléter l'ensemble, je suis une Fitzsimmons, a.k.a. la meilleure famille de tous les temps. Date de naissance ✻ 1er août 1989. Âge ✻ J'ai fêté mes 27 ans. J'ai pas peur de vieillir, par contre j'ai peur d'avoir des cheveux blancs... Donc en fait si, j'ai un peu peur de vieillir. Mais juste un peu. Statut civil ✻ Après de nombres années de célibat causé par un caractère de merde et des hommes trop stupides, j'ai trouvé l'âme soeur en la personne qu'est Simon McMahon. Il beau, grand et musclé, il regarde un peu trop de dessins animés stupides et a peur de l'orage, mais il veut bien faire la vaisselle et me supporter à longueur de journée alors c'est suffisant pour que j'en sois follement amoureuse. Nationalité et origines ✻ J'ai bien envie de vous chanter une chanson sur l'Amérique slash les USA, mais il y en a tellement... En bref, je suis américaine et ne suis au courant d'aucune origine. Cela doit remonter à beaucoup loin de moi, donc ça ne compte plus ! Occupation(s) ✻ Je suis policière. Oui, à première vue vous pouvez penser que j'étais destinée à une carrière de Miss Amérique. Les chevilles ça va. Mais j'ai un caractère de merde, et petite on m'a toujours dit que le rôle de la femme, c'était d'être mère au foyer et pas autre chose. Big up à Tonton Daniel. Alors parce que je n'étais absolument pas d'accord avec ça, j'ai commencé à suivre des courts d'auto-défense et d'arts martiaux à l'adolescence juste pour dire que. Finalement, ça m'a bien plu et j'ai allié les muscles au cerveau pour entrer à l'académie de police. J'ai été diplômée parmi les premières de ma classe, puis suis entrée dans les patrouilleurs et, ayant toujours eu mon nez dans les affaires de l'équipe de recherches, me suis retrouvée à faire partie de cette glorieuse unité il y a quelques mois de ça. C'est le but ultime de ma vie et je n'en suis que plus heureuse de l'avoir achevé ! A côté de ça, en guise de catharsis je peins avec violence des couleurs qui piquent les yeux, et ça me fait kiffer. Par contre, mes amis en ont marre de mes toiles, ils ne savent plus où les mettre ! Traits de caractère ✻ chieuse, sérieuse, féministe, intelligente, impulsive, grande gueule, bornée, sang-froid, vampire.
Dans la vie, je suis une grosse emmerdeuse et c'est généralement ce qu'on remarque chez moi en premier. Je parle beaucoup, pose beaucoup de questions pour savoir quel type de personne vous êtes. ✻ J'ai toujours eu cette force de vivre en moi, celle qui effraie et qui ennuie. Une vraie boule d'énergie au naturel, j'aime beaucoup mener mon monde à la baguette. Je ne suis pas une perfectionniste ni une miss je sais tout, et je me plie (presque) sans problème aux idées des autres, c'est juste que j'aime bien avoir le dernier mot. Voilà tout. C'est moi la chef. ✻ Je suis une féministe accomplie et il ne faut pas trop me chercher des noises. Vous pouvez avoir tord une fois, mais au bout de deux c'est fini, you're dead to me. J'aime bien les débats houleux où j'insulte subtilement l'adversaire aussi. Non, vraiment, il ne faut pas me chercher. ✻ Je suis quelqu'un de très loyal. Quand j'aime, j'aime pour de vrai. C'est souvent pour ça que, une fois que j'ai été déçue ou trahie, j'efface la personne de ma vie. Un peu radicale, oui, mais c'est plus pour me protéger qu'autre chose. ✻ Bien souvent, mon humeur s'accorde au temps qu'il fait. S'il pleut, il y aura toujours une petite part de tristesse en moi et, par contre, s'il y a du soleil, je vais être la personne la plus heureuse du monde et peux vouloir vous agresser de bisous juste pour vous témoigner ma joie. C'est étrange, mais dans une autre vie j'étais une demie-déesse fille d'Iris, déesse de l'arc-en-ciel. C'est pour ça. Tout s'explique. ✻ C'est grâce à mon abruti d'oncle Daniel que j'ai découvert ma vocation. J'ai plus ou moins toujours su qu'un jour, je voudrais être policière et défendre la veuve et l'orphelin, et j'ai toujours tout fait pour arriver à cet objectif. Le sacrement ultime de ma carrière est d'avoir réussi à intégrer l'équipe des grands cette année. ✻ Avant Simon, je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse. C'était Jimmy, mon premier amour avec qui je suis sortie du milieu du lycée jusqu'à ma première année à l'académie de police. Il a fini par me tromper avec l'une de ses nouvelles camarades de classe. Je l'ai mal vécu, et les quelques relations non sérieuses qui ont suivi m'ont fait perdre toute confiance en ma possibilité à aimer quelqu'un. Un peu plus et je finissais vieille fille... Quoi que, j'attends toujours le matin où Simon va se réveiller et se rendre compte qu'il est beaucoup trop bien pour moi. ✻ J'ai un esprit très critique, et il peut être invivable de regarder une série ou un film avec moi. Je suis celle qui se plaint du sexisme, du manque de représentation des personnes de couleur et des scénarios stupides et ennuyeux. Soit on s'y fait, au bout d'un moment, soit on décide de ne plus jamais rien regarder avec moi. ✻ Quand je suis gênée, je rougis jusqu'aux oreilles. Et ça marche aussi lorsque je suis énervée. Et frustrée. ✻ Je ne suis pas une très bonne cuisinière. Je maîtrise les plats basiques mais ça s'arrête là. Si Eliott n'était pas à la maison, on vivrait sûrement de pizzas commandées et de McDo à emporter. ✻ J'ai l'habitude de vivre mon portable greffé à la main, puisqu'il est très important pour moi d'être au courant de tout et à la minute près. Et aussi parce que je passe beaucoup trop de temps sur les réseaux sociaux. ✻ Je maîtrise plusieurs arts martiaux, et m'entraîne depuis mon adolescence. Pendant que mes amis apprenaient le solfège ou la danse, j'apprenais à me défendre et attaquer pour le plaisir de vivre. ✻ Ma passion à moi, c'est la peinture. Je peins des couleurs violemment, sans recherche esthétique première. Étonnement, mes tableaux sont plutôt harmonieux et réussi. Par contre, mon entourage en a marre que j'essaie de leur refiler et renie un peu peintre Elsa.
Kevin Kinsella
26 ans – pas très sexuel – en demi couple - ft. Iwan Rheon
Peu de monde m'appelle par mon prénom. La plupart du temps on me désigne par mes initiales, KK, ou bien par le surnom que mes frères m'ont donné tout petit : Dickhead. Mais sinon, je réponds quand même lorsqu'on m'appelle Kevin. Par contre, n'essayez JAMAIS Kev. Je ne vous parlerai plus pendant une semaine au moins. ҩ Je me déplace tout le temps avec ma guitare. C'est une habitude que j'ai pris après le lycée lorsque j'ai voyagé un peu partout aux Etats-Unis. Je me sens plus en sécurité avec elle. D'ailleurs, elle a un p'tit nom. C'est Anita. C'est l'amour de ma vie. ҩ Je ne bois et ne me drogue jamais, sauf si on m'offre la consommation. De cette manière, je fais des économies de malade, et en plus je suis sûr de ne jamais me retrouver seul lorsque je n'ai plus le contrôle de moi-même. Parce que j'ai souvent tendance à vouloir refaire le monde et régler mes comptes et qu'au réveil, c'est jamais bien joli. ҩ En revanche, je fume régulièrement des cigarettes. J'essaie également de ne pas trop en acheter, parce que ma voix est déjà assez roque comme ça et que je n'ai pas envie de me choper un cancer de la voix ou des poumons. Donc je taxe beaucoup. Donc les gens me prennent pour un gros radins et, en soit, ce n'est pas faux. ҩ Je suis une personne très grossière. Les insultes font parties de mon vocabulaire quotidien comme mots de liaison. Le jour où je vous insulte, j'irais chercher les images les plus douces qu'il soit pour former une nouvelle expression qui sera oubliée le lendemain. Traduction : si je vous traite de connard c'est que je vous aime, si vous êtes un gros rat de la taille d'Uranus, vous pouvez courir. Je ne suis pas une personne très violente par nature, mais il ne faut pas non plus me taper sur les nerfs parce que je peux très vite m'emporter si on me cherche. C'est comme ça que j'ai cassé mes deux dernières imprimantes, ces petites fdp. ҩ J'aime beaucoup lire, même si je n'ai plus autant le temps de le faire qu'auparavant. Je lis beaucoup plus de pièces de théâtre et de poésies que de romans, en revanche. Je représente les 3% de marché des maisons éditions. ҩ J'aime tous les types de musiques, avec bien sûr des plus ou des moins pour certains artistes. Par contre, j'ai tendance à détester les phénomènes du moment, et je les évite le plus possible ce qui est assez compliqué puisque je travaille dans une radio et que les radios semblent oublier qu'il existe d'autres artistes que les 5 vendeurs du moment. Désolé, mais je suis un peu un bouffon élitiste. ҩ Je suis un grand sensible dans la vie. Je suis un peu old-school dans mon genre, certes, mais je ne suis juste pas le type de gars à sortir au bar ou en boîte un soir dans l'optique de ramener une fille chez moi. Je crois en ces choses étranges qu'on appelle sentiments, et ne comprends pas cet objectivation massive de la population féminine - qu'elle soit consentante ou non. A vrai dire, je n'ai eu que deux petites-amies sérieuses dans ma vie. ҩ J'ai un caractère de merde et les gens m'aiment ou me déteste. Je suis de ceux à penser que pour réussir dans la vie, il faut bosser et dire ce qu'on pense. Alors j'emmerde les branleurs et les merdeux, et comme il n'y en a pas mal sur terre ça fait déjà beaucoup des qui m'aiment pas. J'ai également la mauvaise manie de croire que j'ai toujours raison, et je peux être très têtu sur ça. Si vous essayez de me convaincre que je suis en train de faire une connerie, attendez que je sois mort pour me prouver que vous aviez raison. ҩ Je suis très attentif avec mes proches, aimant les savoir en sécurité et si possible heureux. C'est moi le débile qui force mes frères aux accolades voire aux câlins virils, et si vous êtes dans mes amis proches vous avez le droit de m'agresser de votre amour, je l'accepte plutôt bien. Sinon, et c'est très étrange, je n'aime pas trop être touché. ҩ Casey Rhodes est une emmerdeuse de première, mais il est possible que je l’aime un tantinet beaucoup.
Zoé Barton
24 ANS – SERVEUSE & PROF DANSEUSE – EN COUPLE - FT. WILLA HOLLAND
LES INFOS BIEN RANGéES :
nom et prénoms + Je porte des prénoms tout simple et plutôt communs : Zoé et Anna. Et au risque de vous décevoir dès le début, je n'ai pas de petite histoire derrière ces prénoms, c'était une simple préférence de mes parents. Quand à mon nom de famille, je le tiens naturellement de mon père. Je suis une Barton, et oui je suis la fille cachée de Clint Barton. Par contre, je suis nulle avec un arc. Bon, en fait mon papa s'appelle Chris mais je sens une forte connexion entre Hawkeye et moi. date et lieu de naissance + Je suis née le 14 Juillet 1992 à Charlotte. Ma naissance est tellement miraculeuse que les français ont décidé d'en faire leur jour de fête nationale, c'est pas la classe ? âge + J'ai donc actuellement 24 ans, bientôt 24 ! statut civil + Fut un temps où j'étais fiancée. Puis j'ai rencontré la dépression et j'ai décidé de changer de vie, alors j'ai quitté mon fiancé en même temps que Vancouver, même si à vrai dire ça n'allait plus bien entre nous depuis de longs mois. Quelques mois plus tard, me voilà de nouveau en couple avec un parfait abruti. Rien de bien sérieux, pour ma part. Je suis parfaitement consciente que notre histoire ne durera pas, mais pour l'instant... C'est une petite bouffée d'air. statut familial + Il y a mes parents, Chris et Lena Barton. Mon père est chirurgien et ma mère infirmière. J'ai également deux frères et une soeur, tous plus âgés que moi. Remy, le plus vieux, a fondé une jolie et belle famille et a déménagé en France pour son travail et on ne le voit que rarement. Janet a épousé un cadre politicien snob et vit à New York... Et il restait Levi et moi, jusqu'à ce que je décide de laisser le Canada derrière moi et de retourner vivre aux Etats-Unis. nationalité et origines + J'ai la double nationalité américaine et canadienne. Chris est en effet canadien, de Québec, et Lena est américaine de Charlotte. Je parle quelques rudiments de français, mais du français canadien. Je suis absolument incapable de comprendre les parisiens. occupation(s) + Au départ, j'ai suivi la branche familiale en m'engageant dans la médecine. A 21 ans, j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière et j'ai exercé à l'hôpital de Vancouver et également dans le cabinet de Maman Barton. Il y a trois ans de ça, toujours sous l'influence de Maman Barton, je me suis inscrite dans une compagnie de danse classique, passion que j'avais l'habitude d'exercer de mes 10 à 18 ans, et il y a quelques mois j'ai réussi à intégrer la petite troupe qui est sélectionnée chaque année pour faire le tour du Canada et des Etats-Unis durant l'été. Et puis mon cerveau a grillé, et j'ai décidé un peu du jour au lendemain de tout plaquer. J'ai toujours rêvé d'écrire des bouquins, alors je me suis dis que je pourrais prendre des vacances bien méritées et m'y essayer. En même temps, j'ai trouvé un job comme serveuse au bar de Nolan que j'ai charmé de ma bêtise. Récemment, je me suis remis à la danse et me suis vue proposée de façon tout à fait opportune un poste en temps que professeure de danse pour la classe des 8-10 ans.traits de caractère Docile, de nature gentille, aimable, un peu timide, bosseuse, calme, lunatique, rêveuse, têtue, coriace, parfois grande gueule, déterminée, positive, optimiste.
01. J'aime commencer la journée en me levant de bonne humeur. Alors l'alarme de mon réveil est toujours réglée au volume minimum, et j'ai réussi à programmer ma machine à café pour qu'elle se mette en route de sorte à ce que quand j'arrive dans la cuisine, mon café soit prêt. Je ne peux pas survivre une seule journée sans mon café du matin. 02. J'ai plein de petites habitudes étranges : il faut toujours que le volume de la télé ou de la radio soit sur un nombre paire, j'ai l'habitude de danser en me déplaçant lorsque je suis seule à la maison, je ne marche jamais sur les bouches dégoûts et autres trucs qui n'est pas le sol en fait, il m'arrive souvent de me parler à moi-même, mon alter-ego s'appelle Gisèle et a 90 ans. J'ai également des petits soucis avec les gens : s'ils ont une mauvaise haleine je me sens obligée de leurs offrir un chewing-gum, et voir des sourcils mal épilés me frustrent beaucoup. 03. Je suis une fille simple qui aime beaucoup de choses simples, comme le chocolat et les câlins et le kiri goûter. J'aime bien faire de nouvelles découvertes alimentaires, alors c'est généralement la folle qui goûtera à l'araignée et persil dans un pays exotique lors de vacances. Mais je pars du principe que dans la vie, il faut donner sa chance à tout, on pourrait être surpris. Ça fonctionne aussi pour les personnes, les animaux enfin sauf les papillons, ces bêtes là me terrorisent !, la musique, la littérature... Bref tout ! Mais bon, attention aux traumatismes quand même. 04. J'ai dû quitter ma ville natale à 13 ans, et laisser derrière moi littéralement toute ma vie : mes amis. Ma grand-mère paternelle est tombé malade et on a dû suivre Papa Barton qui était parti depuis six mois pour s'occuper d'elle. Finalement, il a décidé que sa ville natale lui manquait et que le Canada était la contrée dans laquelle il voulait voir grandir ses enfants. Partir de Charlotte m'a beaucoup peiné et j'ai perdu pas mal de mes repères, mais j'ai survécu en me concentrant sur mes études et sur les cours de danse classique que je prenais régulièrement. C'était au départ un hobbie, quelque chose que je faisais pour le plaisir, mais c'est très vite devenu une obligation, quelque chose que je faisais pour faire plaisir à mes parents. 05. Après le lycée s'est posée la question de mon orientation. Je n'ai pas vraiment eu le choix de réfléchir quand à ce que je voulais faire dans la vie, puisque mes parents m'ont vivement encouragé à suivre leur voix : la médecine. Mais ne souhaitant pas de faire de grandes études, j'ai suivi l'exemple de ma mère en rejoignant les rangs des infirmières. J'ai obtenu mon diplôme à 21 ans, et depuis je travaillais en alternance à l'hôpital de Vancouver et dans le cabinet privé de Maman Barton. En parallèle, je suivais depuis deux ans une remise à niveau en danse classique, que j'ai exercé de mes 10 à 18 ans, sous les conseils de Maman Barton - pour changer. Il y a quelques mois, j'ai réussi à intégrer la petite troupe qui est sélectionnée chaque année pour faire le tour du Canada et des Etats-Unis durant l'été. 06. Très vite, l'ensemble entier de ma vie fut planifié. Ma carrière professionnelle était toute tracée : j'exerce le métier d'infirmière et quand l'heure de la retraite sonne pour Maman Barton je reprends son cabinet. Pour ne pas être trop débordée et garder une distraction, je continue à pratiquer la danse et, éventuellement plus tard, je pourrais même donner quelques cours aux plus jeunes. Et n'oublions pas la vie de famille ! J'épouse ce beau médecin que j'ai rencontré lorsque j'ai commencé à travailler à l'hôpital, Seth, et je lui fais trois beaux enfants. Et tout ça, ç'aurait pu être chouette et reposant si c'était vraiment ce que je souhaitais et non pas ce que mes parents avaient prévu pour moi. 07. Début avril 2016, j'ai fait un véritable burn-out. Mes nombreuses gardes à l'hôpital et au cabinet, les entraînement de la troupe de danse, l'organisation de mon mariage avec Seth, mes tentatives de garder une vie sociale décente, la pression de ma mère sur mes épaules... Je me suis vite laisser déborder, et ma santé mentale en a pris un grand coup. Après plusieurs crises de panique et évanouissements, mon père m'a prescrit un arrêt de travail. J'ai été incapable de faire quoi que ce soit pendant ces deux semaines, mais elles m'ont tout de même été bénéfique. J'ai pu me poser les bonnes questions, et je me suis rendue compte qu'avoir un avenir tout tracé à mes 23 ans n'était pas du tout ce que je voulais. Alors j'ai décidé que pour une fois j'allais penser à moi avant de penser aux autres, j'ai résilié le bail de mon appartement et déposé ma démission à l'hôpital, rompu mes fiançailles avec Seth et j'ai cherché l'endroit où aller. N'étant pas prête ni financièrement ni psychiquement à faire un tour du monde pour une quête de moi-même, c'est naturellement que j'ai demandé de l'aide à une amie d'enfance qui a accepté de m'accueillir chez elle. 08. J'ai repris doucement goût à la vie à Charlotte. Je pouvais enfin prendre des décisions pour moi-même et non pour mes parents. Je n'ai pas repris un poste d'infirmière car ça aurait été trop difficile. J'ai en revanche réussi à me faire embaucher dans un bar. Nolan est un homme gentil. J'ai aussi rencontré Ethan, qui est videur dans l'établissement. Coup de foudre amical, figure fraternelle, âme-soeur... Ethan est un peu tout ça. 09. J'ai aussi eu la terrible occasion de rencontrer Boris Schopenhauer. Fluffy Princess. Goujat de première. Il venait tous les soirs avec une fille différente. Parce que ça me faisait plaisir et qu'il fallait bien que je m'amuse comme je pouvais, il m'arrivait de pourrir ses rencards. Au début, ce n'était pas fait exprès. Et puis la pluie d'étoiles filantes est arrivée. Et l'anniversaire de Nolan où j'avais beaucoup trop bu... Et je suis devenue l'une des filles goujatifié par Boris. Shit happens. On a fini par devenir amis. Jusqu'à ce que je ne découvre ma grossesse. Shit happened again. J'ai avorté, j'ai pleuré, Boris a ramé mais par l'action du Saint esprit cette histoire nous a rapproché, et nous sommes une sorte de couple depuis. Une sorte, parce que j'ai conscience que ça s'arrêtera un jour. Mais j'ai le temps d'être jeune et insouciante quelques années encore.
OLD ONE SHOTS:
Les autres
que j'ignore où mettre mais keur
Jesus Washington
41 ans + année 2095 + survivant + Grincheux
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Aimee Tennyson
25 ans + amoureuse de la vie + en vacances + believes in a thing called love
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.