Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:36
(forum city)
Dylan Stanford
21 ans - pansexuel - célibataire - ft. cole sprouse
BIO - (01) dylan est un pourri-gâté. c'est officiel depuis sa naissance. tout allait et irait bien pour lui. né dans une famille riche et influente en politique et dans les haute sphère de l'éducation britannique. son chemin était déjà tout tracé. il allait faire de grandes études, devenir un éminent professeur ou un membre d'une chambre des lord au parlement anglais comme sa mère ou son père. (02) mis au premier rang dans la mondanité, dylan est un garçon qui manie la langue anglaise à la perfection. il a été dans les meilleurs écoles de londres et s'il y a une chose qu'il contrôle entièrement ce sont les mots qui sortent de ses lèvres. il est ainsi fort pour amadouer les gens qui l'entoure. il aime parler de sa voix mielleuse et leur faire croire tout ce qu'il veut leur faire croire. (03) le petit stanford a beau être assez fébrile physiquement, il n'en est pas moins charismatique. dylan est très confiant en lui. il sait où aller et lorsque le doute l'assaillit, il repose sur ses qualités d’enjôleur pour le sortir d'une situation compliquée. (04) cependant, il se croit tout permis et c'est ce qui l'a amené à voler certains objets, vêtements des autres. s'il s'intéresse à leur valeur ou s'il n'est piqué que par simple curiosité, dylan aura la mauvaise habitude de les glisser dans ses manches ou les cacher dans sa chambre. ce qui reste un objet peut cependant se transmuter en une personne. oui, tu as bien entendu. dylan pense pouvoir posséder des gens qu'il croise, avec lesquels il pense avoir une alchimie. le gamin joue un peu avec le feu. (05) les commérages. dydy en raffole. c'est un de ses passes temps préférés. lewis témoignera. combien de fois l'a-t-il surpris en train de bavarder comme une pipelette avec leurs voisins? les oies rouspètent et dylan est tout heureux de détenir le monopole des rumeurs de l'immeuble. (06) sinon dylan, c'est juste un gars qui demande un peu (trop) d'amour à tout le monde. il aime être le centre de l'attention, être vu par tous. et lorsqu'il se sent exclu, le grand dadais fait sa drama queen. (07) le brun a une sainte horreur de la caféine. il trouve que c'est vraiment dégoutant et dit souvent à ceux qui en boivent que ça leur donne une haleine terrible. (08) il se déplace souvent en vélo, tout simplement parce qu'il a horreur des transports en commun où tout le monde s'agglutine et se chevauche. il trouve ça très inconfortable et ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence. et si son vélo est troué, il prendra le taxi. de toute façon, c'est papa qui paye à la fin du mois.
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.
Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:37
(forum university/pensionnat)
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.
Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:37
(forum hp)
Blaise Zabini
18 ans - sepentard - récemment célibataire - ft. reece king (vinyles idylles)
BIO - On aurait pu penser de Blaise qu'il soit un simple opportuniste, à l'image de sa mère. Cependant, il n'en est rien de tout cela. Blaise n'a pas agit par pur intérêt personnel dans cette guerre. Il a suivi ses émotions et son instinct. Il a suivi son coeur. Sa mère et lui fréquentaient certes beaucoup de mangemorts et de hauts dignitaires peu recommandables, mais il n'a jamais été élevé dans la crainte et la haine des moldus. Quand il a vu certaines de ses connaissances et de ses amis en danger, il a décidé de se battre à leurs côtés. C'est ce même instinct sentimental qu'il a suivit lorsque le jeune Zabini s'est lié d'amitié avec Emily Rosier et Theodore Nott à son premier cours de sortilège. Sa mère en aurait voulu autrement, il le sait. Elle aurait souhaité que son fils se rapproche plus des Malfoy ou des Black par exemple. Mais il n'est comme elle, il n'a jamais envié, ni hérité de son credo money and power. Le garçon s'est forgé son propre caractère, ayant plus fréquenté les elfes de maison que les bras de sa mère. Débrouillard, il a toujours mis un point d'honneur sur ses études et ses amis. Il est loyal Blaise, du moins il pensait l'être avant qu'il ne connaisse le sort de Théodore entre les mains du Ministère. Il se remet en question depuis, mais il y a cette colère et cette obstination qui barrent son chemin vers le pardon. Il a toujours été comme ça, Blaise, une des conséquences de sa trop grande confiance en soi et son désir de contrôle. D'habitude observateur mais franche, voire grande gueule si nécessaire, il se cache à présent derrière un visage froid chaque fois qu'il croise ses démons (son meilleur ami étant le plus grand de tous). Artiste, c'est aussi un adjectif qui le définit le plus. Il aime l'art qu'il soit moldu ou sorcier. Fut un moment où il flânait dans les couloirs de l'école la nuit pour contempler de plus près les peintures mouvantes accrochées aux murs. En première année, il savait déjà faire de petits sketchs et leur donner vie. Il se rappelle encore Draco lui demander en deuxième année comment il faisait. Il se souvient aussi avoir brûlé les dessins qu'il avait fait de Theo. Les détails de son visage, de chaque partie de son corps, léchés par les flammes de la cheminée. Ô combien regrette-t-il déjà l'impulsivité de son action...
Regulus Black
mangemort - serpentard - célibataire - ft. thomas mcdonell (ultraviolences)
BIO - regulus black. rien que le nom résume à peu près le personnage. il est le frère de sirius black, un des héritiers d'une longue lignée de sang-pur. il a grandi et vécu avec le sang des nés-moldus et des moldus en exergue. c'est le bon fils à maman et à papa à défaut d'être l'aîné. à poudlard, malgré les positions de son grand frère, il traine avec les lestranges, malfoy et compagnie. c'est un serviteur de jedusort parmi tant d'autre. il se croit assez important et essentiel pour tom. il est beaucoup plus confiant en lui qu'avant maintenant que ses parents le préfère à Sirius. Il n'hésite à le lui faire savoir d'ailleurs. cependant, regulus s'est longtemps senti très seul et a placé en son elfe de maison, kreatture, une confiance aveugle contrairement aux traditions familiales. il lui confierait sa vie.
Spoiler:
Mizar Swanson
17 ans - poufsouffle - célibataire - ft. maurice sinclair
BIO - nom : le jeune homme fait parti des swanson, même s'il aurait voulu que ce soit différent. en effet, il ne partage rien avec sa famille, il en a honte d'ailleurs. honte d'être le neveu ou le cousin de troisième degrés d'un ex-mangemorts. prénoms : on l'appelle mizar, un prénom tiré d'une constellation parmi tant d'autre. ce prénom, c'est la seule chose qu'il ne regrette pas, venant de ses parents. louis, en second prénom. lieu de naissance : il né dans une chambre feutrée d'un appartement londonien. des complications ont eu lieu, mais rien de bien grave. heureusement qu'un guérisseur était présent, aux côtés de madame swanson. statut civil : il est célibataire, ça va et ça vient au gré des heures. orientation sexuelle : une question difficile qu'il a éludé il y a quelques années. il aime les femmes... comme il aime les hommes. on peut donc l'affabuler d'une étiquette bisexuel. cette vérité ne l'a pas effrayé. statut du sang : de sang-mêlé, et ce depuis trois générations -au plus grand désespoir de certains membres de sa famille. ils se sont battus auprès du seigneur des ténèbres afin de prouver la pureté du sang des swanson, sans résultats. année : il entame sa neuvième année à l'université sorcière, il en a marre de voir le même paysage tous les ans, il est pressé d'en finir avec ses études. don: avoir un don le ferait plus chier qu'autre chose, non merci. animal de compagnie : mizar n'en a aucun, préférant nettement la compagnie de chiens. il les trouve beaucoup plus marrant et bizarrement humain. baguette : elle est composée de bois d'ébène, incrustée d'un crin de licorne, mesurant dix-neuf centimètres quatre-vingt quatre, assez flexible. patronus : cela fait trois ans qu'il réussi à faire sortir la silhouette entière d'un chien du bout de sa baguette. il a cru ne jamais combattre sa peur, mais il n'est pas audacieux pour rien. il a su rapidement les contrer. épouvantard : généralement, il apparait une silhouette revêtue d'une tenue de mangemort. elle s'avance dangereusement comme si elle tentait de s'incruster en lui. caractère : blagueur, peureux, généreux, volage, courageux, hyperactif, sportif, impulsion violente, franche (trop?), pacifique, modeste, moqueur.
paria. voilà ce que les swanson sont aux yeux des autres familles sorcières. une fois la guerre gagnée, on n'oublia pas ceux qui s'étaient battu pour le seigneur des ténèbres, on ne les craignait plus comme avant, on ne fermait plus les yeux sur leurs actions. on les méprisait. et ils méritaient entièrement cette haine post-guerre -du moins la plupart. aussi, c'est sans surprise que monsieur swanson accompagné de son fils unique laissait derrière elle un tapis de regards. on l'observait, lui, dont le frère pourrissait encore dans une cellule crade d'azkaban. il avait l'habitude. le petit, par contre, ne comprenait pas. ce n'était pas tous les jours qu'on lui accordait une sortie au chemin de traverse. il s'accrocha un peu plus à la cape de son père. papa ? une main se posa alors sur sa tête aux cheveux blonds hirsutes. ne fais pas attention, mizar. cette réponse n'eut pas raison à rassurer le bonhomme. une moue s'afficha sur son visage tandis qu'il se demandait pourquoi son père était si différent en public qu'il ne l'était à la maison.
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.
Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:38
(livres/films/séries, hors hp)
Louis Shepperd
16 ans - un peu perdu - lycéen - célibataire - ft. adrien sahores (mellow bird)
BIO - Louis est né à Longueuil, une ville de la banlieue de la capitale du Québec, Montréal. Il y a vécu toute sa vie (jusqu'à maintenant). Il a toujours rêvé de voyager cependant, de parcourir le monde ou de quitter cette ville grise pour aller se réfugier et vivre des aventures autre part. Il a beaucoup de cartes postales plaquées sur ses murs, beaucoup de dessins aussi qu'il a gratté ou qu'il a juste recueilli d'un livre. Louis, c'est une vieille âme. Il aime les vieux films, la musique d'antan et c'est également un grand romantique. Contrairement à sa mère, il est très discret et peu bavard. Il aime mieux garder ses pensées pour lui-même, parce qu'il sait que peu de gens comprendrait sa manière de raisonner. C'est un artiste, un écrivain de première heure. Louis écrit des petites nouvelles, des textes sur sa vie. Il a une réelle passion pour le théâtre cependant. Il en fait d'ailleurs en club. Grâce à ça, il essaye d'être plus confiant en lui. L'adolescent a toujours fait les choses comme il fallait, mais cela change depuis peu. Depuis que ce Pierre Tremblay est entré dans sa vie par l'intermédiaire d'un projet à rendre en fin de semaine. Ils se sont embrassés et le monde organisé de Louis s'en est retrouvé complètement chamboulé.
Eva Kviig Mohn
16 ans - bi? - lycéene - ft. lisa teige (entre deux mondes)
BIO - ucey.
Spoiler:
Louis Shepperd
30 ans - homo - écrivain - ft. boyd holdbrook
BIO - Lou carbure au café et à la cigarette depuis qu'il écrit des livres pour la maison d'édition qui lui a fait signer un contrat. Et maintenant qu'il n'a plus qu'un livre à achever, mais qu'il n'a aucune idée de quoi faire, les cigarettes se multiplient. △ Il a la maladie de la page blanche. Une maladie qui touche les écrivains. Sa tête est vide, il ne sait plus quoi écrire, ni quoi imaginer. Les mots n'ont plus de sens. Lou ne le sait pas encore, mais le seul remède est de ne pas baisser les bras. △ Il aime être propre sur lui qu'il s'agisse des vêtements qu'il porte, etc. il prend également beaucoup soin de ses cheveux. cependant, il lui arrive souvent d'oublier de se raser. △ Lou a un look assez citadin, assez français depuis qu'il a adopté Paris il y a sept ans. Il a changé depuis le lycée et ses trois années de fac à Toronto. Il n'accordait que très peu d'importance à son style vestimentaire. Un jean, un t-shirt (délavé), adjugé vendu. Il était d'une effrayante simplicité avant, mais une simplicité immatérialiste qui l'aidait à mieux disséquer le monde et en admirer l'art. △ Lou était autrefois un petit consommateur de drogues. Il a commencé au lycée, avec Tom qui est devenu son pote puis son petit-ami. Ils touchaient à l'herbe, quelque fois aux champignons et autres substances euphoriques. C'était leur petit secret et ce qui les a rapproché autant. △ Le jeune homme peut se montrer très sensible, jaloux et possessif. Il ne peut imaginer son Tom avec quelqu'un d'autre, même si pendant toutes ses années, il a décidé de partir loin pour l'ombre d'une célébrité. Lou sait que les représailles risquent d'être lourdes. △ En sept ans, il n'est jamais rentré à la maison, pas même pour l'enterrement de son père. Il s'est contenté d'envoyer une carte postale, comme il le faisait souvent pour les anniversaires de tous les membres de la famille. Il a toujours trop de travail, telle était son excuse. △ Il ne mange que très peu et c'est ce qui fait son visage émacié. il n'a jamais été un gros bouffeur (contrairement à Tom) mais sa taille impressionne toujours. △ Lou est un grand fan des hits de son époque. Il se rappelle encore écouter la radio avec sa mère et parfois chanter avec elle. Ils faisaient un boucan pas possible mais étaient tellement heureux. △ De son père, il ne se rappelle que les actions héroïques qu'on racontait à la maison. Il l'admirait beaucoup Lou, mais il ne s'est jamais senti très proche de lui. △ Le jeune homme est gay et il l'a toujours su dès le collège. C'était les mecs qui l'intéressaient, pas les filles. Il n'a jamais tenté quelque chose avant Tom. Tom, c'était son élément déclencheur, son héros, son amour de jeunesse immortel.
et voilà, je pense que ce sera tout.
Contenu sponsorisé
mes précieeeeux (bb)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum