Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:20 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)

Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Dim 6 Aoû - 23:19

Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien.

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tumblr_ptnkbl292L1vuhyqmo6_500
-Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge.
-Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique
-Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux
-La soeur de Jack commence à croire son frère.
Tout en regardant Ayden, je fini par secouer négativement la tête. "Non ... Enfin c'est compliqué, j'ai commencé à voir des fantômes enfants, j'ai de suite était mis dans la case, de malade ... Soit disant que c'était un traumatisme, lié au suicide de mon père, alors jamais je n'ai penser à un éventuel médium" , j'avais déjà une étiquette après tout, on m'avait classé comme malade mental, ce n'était pas un don que j'avais, alors me dire qu'il pouvait y avoir, des autres personnes comme moi, je n'y croyais pas. "Puis tu sais ... Si il y avait des médiums, alors pourquoi c'est toujours moi le messager ? Jusque la, je n'ai encore jamais vue personne se déplacer vers les familles". C'était comme y croire, sans vraiment y croire, oui je voyais les fantômes, les défunts et oui j'étais peut-être fou ... Je le vivais ainsi tout les jours, et salon certains degrés ... Je pouvais rester calme, comme partir en crise de panique. Ayden réussi juste à me faire sourire, son sourire, son regard, c'était elle qui arrivée à me faire sourire, alors qu'elle était morte ... Ce n'était pas juste ... J'eu un soupire ... En faite, je voulais l'aider, si il était même possible qu'elle revienne à la vie se serait mieux, mais la, ce n'était plus possible, son corps était déjà à la morgue ... Puis on ne peut pas faire revenir les morts, seulement ... En me voyant aussi pessimiste et elle, aussi optimiste, je trouvais injuste qu'elle ait fini victime, par un salopard de plus sur cette planète. "Je reste une sorte de cas social, mais oui tu as raison, il est préférable d'être un cas social gentil et non agressif, le violence ce n'est pas mon truc, on y gagne rien, mise à part de la douleur".

Pour retrouver le meurtrier, il était souvent dit, qu'il fallait penser comme l'assassin ... A force d'avoir été sur des scènes de crime, d'avoir lu des articles, voir même des livres, je mettais fait une petite idée, concernant certaine méthode, enfin disons ce qui revenait assez souvent, concernant la façon de tuer, du meurtrier en question. D'ailleurs, ce n'était même pas un simple meurtrier qui nous avions la, mais un psychopathe. Je pris un carnet ainsi qu'un crayon, notant ce que venait de dire Ayden. "Tu faisais ton sport où ? Et concernant le reste ... Peut-être un employé du starbusk qui aurait rajouté quelque chose dans ton café, tout comme ça pouvait être quelqu'un qui te surveiller depuis un moment, dans ce genre de cas, les tueurs peuvent être très créatifs pour droguer leurs victimes", oh oui des véritables psychopathes, mais tout ce qu'il y avait de plus intelligent et méthodique, voila pourquoi ils étaient les plus redoutables. "Prends ton temps, parfois les souvenirs prennent un temps pour revenir, parfois c'est des flashs" , concernant Marc, ça avait pris un certain temps, avant qu'il se rappel de son meurtre. Tout en étant assis dans mon canapé, avant de regarder mon cendrier, j'eu une légère grimace, avant de le prendre pour aller le vider dans une poubelle "Oh je ne fume pas trop ... Les cigarettes c'est assez couteux, mais ... Enfin quand les angoisses sont vraiment la, parfois ça aide, bref, j'oublie de le vider à chaque fois, en même temps, je ne vois jamais personne ... Sauf des fantômes ... Enfin concernant les revenants, mise à part me presser pour que je passe un message, ou me hurler dessus, je n'ai pas le temps de m'étendre sur l'endroit ou j'habite", c'était même un miracle que j'arrive à manger et dormir. Revenant m'asseoir à côté de Ayden, je pris une gorgée de bière, avant de commencer à grignoter ma pizza. "Tu es bien la première qui me le demande ... Souvent je m'endors, soit le fantôme est toujours la, soit il est ailleurs, je ne sais même pas si un fantôme peut dormir, tu ressens du sommeil ?" c'était bien la première fois que j'avais ce genre de discussion, quelque part, ce n'était pas plus mal, ainsi, je pouvais en apprendre plus sur l'au dela.  


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Aoû - 15:02

Ayden
McGuire

J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être .

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tj8c
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami
→ Sa mère est coach des cheerleaders de Miami
→ Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble
→ Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie
→ Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle.
→ Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
Elle écoute son histoire avec du recul. Ayden était morte, elle pouvait se permettre de prendre du recul, et de passer pour une espèce de connasse sans cœur. Pas comme si elle n’en avait pas l’habitude. Vivante, elle avait ce défaut. Elle ne jugeait pas avec ses émotions, elle jugeait avec les faits. Le fait est qu’elle aurait aussi pensé que Jack était fou, sans leur rencontre maintenant. Elle aurait aussi pensé à un traumatisme. Il pense réellement voir et entendre ce qu’il dit. Voilà ce qu’elle aurait pensé. Et puis elle n’en aurait plus fait cas. Parce que c’était logique. Le monde marche ainsi. Tant que quelque chose n’a pas été prouvé exister, alors ça n’existe pas. C’était pareil pour les sirènes, et là on se demande ce qu’elle veut dire… Petite, elle était certaine que les sirènes existaient dans les profondeurs de la mer. Après tout, 75% des fonds marins n’ont pas été visités… alors pourquoi pas ? Pourtant, les sirènes sont des êtres « imaginaires ». Selon tout le monde, ça n’existe pas. Pourtant, on n’a aucune preuve que ça n’existe pas. Elle était comme tout le monde, maintenant, et considère que les sirènes, et les médiums, ne pouvaient exister.

- S’il y en a d’autres, peut-être qu’ils ont appris à ne pas voir, à ignorer, ou qu’ils ont gardé ça secret … ou qu’ils sont dans l’annuaire à médium et que c’est simplement qu’on les prend pour des charlatans. Tu n’as pas autant de fantômes que ça, vue le nombre de mort par mètre carré dans cette ville, tu sais ?

Parce qu’il y avait forcément plus de mort que de vivant. Si on considère qu’une graaaande partie d’entre eux partent après leur mort, alors il ne reste que des fantômes qui ont quelque chose à accomplir… mais combien de fantôme reste-t-il ? Peut-être que quelques médiums, plus discret et secret que Jack existent. Qui pourrait le dire ?

- Tu sais, nous sommes tous des cas social. Je n’ai pas connu une personne qui n’avait pas un problème social.

Petit ou grand, important ou non, dans la tête ou extérieur, tout le monde avait quelque chose … parce que personne n’était parfait. Aucune famille. Être un cas « social » c’était être socialement différent sauf que la norme n’était pas établie. Une mère célibataire, par son célibat, était déjà un cas social. Une personne ayant perdu un ami était un cas social. Tout ça était à définir autrement pour la jeune blonde … elle-même l’était. Elle était cheerleader professionnel, venant d’une famille de professionnels sportifs.

- Je faisais mon sport sur le stade de la ville, c’est là où sont faits tous les entrainements, parfois en même temps que ceux des équipes de sports. La plupart des entrainements sont fait de manières fermées, tu ne peux pas y assister. Je ne suis pas le genre à faire attention à ma ligne, mais j’ai mes habitudes. Je prends toujours la même chose, je connais le goût sur le bout des doigts… Je l’aurais senti s’il y avait eu quelque chose non ?

Sauf si c’était une drogue insipide, sans goût. Il y avait des drogues qui existent et qui n’était pas identifiables. Elle ne pense pas avoir été droguée avec quelque chose de visible dans son sang. Elle l’écoute en essayant de tout remettre en place mais elle ne se souvient pas. Elle se souvient du Starbuck et d’avoir sourit à ses amies. Elle s’était levée pour quelque chose, même que ça l’avait agacé. Et puis rien. De la douleur, si. Elle se réveille avec de la douleur. Et elle court. Elle se retrouve avec encore plus de douleur. Elle papillonne des yeux et regarde à nouveau Jack avant de lui répondre sur ce qu’elle savait maitriser.

- Tu as déjà essayé le Yoga ? Ou la méditation ? Même avec des fantômes, ça peut aider à détendre. C’est quelque chose qui faut faire et ça pourrait même te recentrer sur toi-même. Et pas besoin de position étrange pour ça. Il suffit de fermer les yeux. On essayera ensemble si tu veux. Même si je doute ressentir le bien fait alors que je suis morte, fit-elle en envoyant ses cheveux en arrière d’une manière agacé, et pour te répondre, je ressens le sommeil mais je ne le subis pas. Parfois, j’ai envie de dormir, simplement je ne ressens pas le besoin de dormir. Et je disparais un temps. Je ne sais pas où je suis, ce que je fais, si je suis en enfer ou au paradis, mais ensuite je reviens et je n’ai plus l’impression d’avoir envie. Comme si j’avais, effectivement, dormi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 16 Aoû - 15:17

Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien.

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tumblr_ptnkbl292L1vuhyqmo6_500
-Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge.
-Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique
-Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux
-La soeur de Jack commence à croire son frère.
Me tenant toujours le plus éloigné possible de ce "don", le voyant plutôt comme une maladie, vue que tout le monde le voyait ainsi, je n'avais jamais penser à des médiums, même à présent, je n'avais pas vraiment envie de me confier à un ou une inconnue. Pour ce qui était de Ayden, c'était différent, disons qu'elle n'était plus de ce monde, enfin je me comprenais ... J'étais la seule personne qui pouvait la voir, qui pouvait l'entendre, et encore une fois, je devais vraiment me donner une gifle, pour me dire que non, ce n'était pas une hallucination, comme me l'avait répété si souvent les médecins. Ayden m'avait vue en crise de panique, puis il est vrai, que je mettais confier à elle, assez facilement même ... Tout en écoutant ses mots, j'haussais des épaules. "Je ... A vrai dire que je me suis jamais poser la question ... Enfin surtout par rapport aux fantômes, je ... Si j'en vois un je ... Souvent je ne sais pas trop comment réagir, j'ai peur que se soit une mauvaise blague, j'ai peur que se soit mon esprit, mais quand je vois l'information dans le journal, c'est vrai que la je réagis et ... Souvent ça fini mal ... Il y a aussi des chuchotements que j'entends, mais il n'y a personne, et ça me poursuit, il n'y a personne et pourtant il y a toujours plein de chuchotements et tout est bien trop bruyant, alors je m'isole, je veux juste ça ... M'isoler, ne plus rien entendre" , car dans le fond je me croyais fou, je doutais de moi-même, et le fait de douter tout le temps, de rester sur mes gardes, était des comportements qui me rendaient que plus sauvage. "Parfois j'erre et ... J'ai déjà réussi à stopper des tentatives de suicide, car je ne voulais pas voir ni entendre un mort de plus, et parfois ... C'était juste trop tard" , ma vie n'était n'était pas très divertissante, au contraire, elle était d'un glauque, d'ailleurs, malgré le fait d'être dans la vingtaine, bien je me sentais bien plus âgé, épuisé, anéanti... "Je suis désolé, je n'apporte pas beaucoup de réponses ... Faut croire que c'est pas mon truc" dis je en reprenant une longue gorgée de bière.

En ce qui concerné Ayden, tout était différent, j'avais davantage d'informations pour l'aider, même si oui, je ne n'aurai jamais cru, qu'un jour, je finisse par tenter de retrouver un assassin. "Malheureusement il y a des drogues qui peuvent passer inaperçu, à savoir si se serait vraiment ça, euh ... Les médecins ... Enfin tu vois, les médecins légistes ont du voir une analyse toxicologique ... Puis il doit y avoir une enquête en cours, c'était peut-être dans le journal ? En général c'est la que je trouve les informations, après je peux retourner sur les lieux, je peux observer, puis tu peux me dire si tu reconnais quelqu'un, se serait un début". Tout en réfléchissant, je secoue négativement la tête "Trop de bruit, alors je marche, je fuis et c'est souvent le bruit de l'océan qui m'apaise, enfin pas tout le temps mais ça arrive ... Ou quand je bois trop, je fini par m'assommer tout seul", ce n'était pas ce qu'il y avait de plus idéal, mais au moins, j'étais sur de dormir, tout en me réveillant avec un terrible mal de tête. "Tu ... Enfin tu peux te reposer sur le canapé et je peux entendre que tu t'endorme ? Comme ça je reste à côté et ... Enfin aucun fantôme ne m'a parler de sommeil, ou quoi que se soit" déjà que je n'étais pas très doué socialement, mais alors, j'étais en train de battre un nouveau record.  


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 2 Sep - 19:43

Ayden
McGuire

J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être .

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tj8c
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami
→ Sa mère est coach des cheerleaders de Miami
→ Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble
→ Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie
→ Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle.
→ Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
- Je vois. Je pense réellement qu’un peu de Yoga, ça peut le faire. Pour ne plus entendre les chuchotements, ou en tout cas te concentrer sur ce qu’il faut. Un peu comme les cigales parfois. Tu ne les entends plus à force. Il faudrait que tu t’habitues ainsi …

Sauf que comme il n’aime pas ça, il se force à ignorer. Et quand on se force à ignorer quelque chose, l’esprit est plus facilement focalisé sur cette chose, vue qu’on est focalisé sur le fait de l’ignorer. Que c’était compliqué tout ça. Pour ignorer quelque chose, réellement, il fallait se focaliser sur autre chose. Elle allait proposé de lui faire une danse sexy, mais elle se souvient qu’il n’était pas du tout attirer par elle, et se retient. Mais ça pourrait l’aider, elle est sûr de ça. De voir autre chose, même avec des fantômes. Elle devrait lui proposer de regarder un porno la prochaine fois, pour se focaliser sur autre chose de plus agréable. Elle s’assoit à côté de lui et sourit.

- Arrête de t’excuser. Et je suis sûr que les gens que tu as aidé, même les morts comme moi, sont heureux d’avoir pu te croiser. Si seulement j’étais vivante, je te ferais un site internet, un petit endroit coocooning pour avoir des clients et tu gagnerais un pactole. Et ne me dit pas que tu ne veux pas d’argent, le fait de les faire payer crédibilise ce que tu fais. Et si tu te présentes en tant que médium, plus de souci, les gens ne te croiront pas, te prendront pour un fou, mais plus d’hopital.

Elle trouvait la solution si simple qu’elle se demandait pourquoi personne ne l’avait eu avant. Puisque ça existe, en profiter, le dire, ne pas se faire de soucis sur tout ça et juste aider ceux qui le veulent, ce qui ont besoin d’aide, comme elle. Ouais. Elle allait essayer de l’aider à ouvrir tout ça avant de partir vers la lumière.

- Je n’ai pas vu mon autopsie, ni même le rapport. Je l’ai cherché, mais j’ai l’impression qu’on m’a juste enterré et pfiouuu basta, oublier. Je pense que mes parents n’avaient pas eu envie que je me fasse découper.

Elle lance un regard vers sa poitrine où aucune cicatrice en forme d’Y ne se voit, bien qu’elle ne le verrait pas.

- Je pense qu’ils ont voulu pouvoir m’enterrer avec ma tenue préférée. Un croc top avec des mains squelettique sur la poitrine et un filet par-dessus, et une jupe noir plissé. Et mes bottes. Et pour ça, il ne fallait pas voir de cicatrice. C’est ce que j’en ai déduis. Mais j’étais toujours dans le « néant » quand on m’a enterré.

Personne ne parle d’elle. Ni la police, ni sa famille, ni ses amis. Comme si il y avait une pudeur dans sa mort. Elle ne sait même pas « comment » on l’avait retrouvé. Elle sait juste qu’elle était habillée comme ça, comme maintenant. Avec son rouge à lèvre jaune, son mascara, ses cheveux lâches et sa tenue de pompon girl. C’est tout ce qu’elle sait. Elle posa sa main sans le toucher sur la sienne et lui sourit.

- On ira sur la scène de crime, ça je sais où sait ! J’ai vue la photo dans la salle de l’enquête. Et si tu me « vois » m’endormir, pourquoi pas, mais sinon ce n’est pas grave. J’irais avec toi dans ton lit, c’est mieux ! Comme ça, si je m’endors et que tu me vois, tu le verrais. Et sinon… Bah tu ne le verras pas et c’est tant pis.

Oui. Elle s’invite dans son lit comme ça … elle était comme ça la petite Ayden, et sans la moindre honte en plus.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 6 Sep - 0:26

Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien.

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tumblr_ptnkbl292L1vuhyqmo6_500
-Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge.
-Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique
-Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux
-La soeur de Jack commence à croire son frère.
J'avais beaucoup de mal à m'imaginer faire du yoga, surtout parce que je voyais cette pratique, d'un oeil assez critique, comme les positions étranges par exemple, mais en y repensant, il y avait aussi la méditation, et au lieu de penser yoga, je pouvais plutôt me mettre dans la tête, que se serait comme des séances de méditation. Evidemment il y avait toujours ce "mais", j'avais du mal avec le nouveau, avec le changement de mes habitudes, puis aussi, avec le fait que j'aurais sans doute la sensation, de me sentir bête, alors ma concentration serait l'équivalent d'un zéro. Le silence, juste écouter le bruit du vent, ou des cigales comme le disait Ayden, se serait bien ... Seulement il y aurait des chuchotements, je n'en voulais pas, mais ce n'était pas avec ce genre de réaction, que j'irais en m'améliorant. De plus, quand tout devenait silencieux, ce qui était assez rare, mais ça pouvait arriver, bien j'angoissais ... "Je tenterais la méditation ... Un bruit que j'aime, c'est celui de la pluie, c'est apaisant, la mer aussi, si ça peut me reposer ne serais ce qu'un instant" , dis je tout en haussant des épaules, un léger sourire au coin des lèvres. Au moins, depuis que j'étais dans ce pays, j'avais la mer qui était proche, alors si je voulais l'entendre, je n'avais pas besoin de marcher bien loin. Puis j'eu un sourire sincère, tout en croisant le regard de Ayden, c'était adorable de sa part, mais je devais me faire tout petit, mon visa ne serait pas éternel, il faudrait que je retourne dans mon pays d'origine, et si possible, le plus tard possible, j'avais besoin d'une pause. Je savais très bien, que si ma soeur savait que j'étais à Miami, elle se ferait du souci, et voudrait que je sois rapatrié. "C'est gentil, vraiment, mais ici je préfère me faire tout petit, rien que ma soeur, si elle sait que je suis à Miami, elle voudra venir me chercher, elle c'est toujours occupée de moi depuis que nous sommes enfants, elle est protectrice, elle a peur pour moi et je sais qu'elle capable de me ramener par la peau des fesses ... Puis évidemment, comme je suis juger inapte à m'occuper de moi même, elle est en quelque sorte ma tutrice" dis je en roulant des yeux. C'était ma soeur aînée, ayant souvent fini en hôpital psychiatrique, et étant ma seule famille, c'était elle qui avait le droit au dernier mot ... Comme ci je n'étais qu'un enfant ou adolescent.

L'enquête concerant le meurtre de Ayden, semblait tout de même assez bâclée. "C'est étrange, du moment qu'il y a eu meurtre, il y a eu autopsie et qu'il n'y ait pas dossier est encore plus étrange ... Il y a forcément un rapport quelque part, et si tu ne l'a pas trouvé, c'est qu'une personne l'a pris, après, si il y a des rapports sur papiers, on peut aussi récupérer sur informatique" ouh la ... Plus j'étais en train de parler, plus je me rendais que c'était en train de dépasser mes connaissance, mais disons que j'en avais assez vue, lorsque j'avais fini en cellule, pour avoir ce genre "savoir". "Après j'ai différente façon de voir les ... Fantômes ... Parfois oui, j'avais après la ... Enfin voila, parfois je vois comment la personne était avant, c'est à dire, sans aucune blessure" , même moi je ne savais pas comment ça fonctionné, après ce n'est pas comme ci que cette capacitée, était arrivée avec un mode d'emploi. Je me fis plus petit aux paroles de Ayden, rougissant légèrement "hum ... En faite je n'ai pas de lit, je dors sur le canapé, mais ce n'est pas grave tu sais, tu peux prendre le canapé, je prends le sol ! se serait bien loin d'être une première tu sais, pas que je prête souvent mon canapé, plutôt le fait de dormir par terre" dis je d'un ton léger, voulant blaguer, mais le pire, c'est que c'était vrai ... Parfois j'étais tellement ivre, que je m'endormais dans l'herbe, ou dans la rue, je n'étais pas un exemple de société.   


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 12 Sep - 23:49

Ayden
McGuire

J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être .

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tj8c
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami
→ Sa mère est coach des cheerleaders de Miami
→ Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble
→ Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie
→ Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle.
→ Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
- La pluie, ou la mer. Il y a des applications pour ça. Pour aider à respirer. Ils mettent le son d’un cœur qui bat en fond pour que tu te calques dessus. On essayera.

Pour elle, il n’y avait pas de doute qu’elle existait et qu’elle était réelle… et qu’elle serait là encore longtemps. Elle ignore la vérité sur son corps, elle ignore la vérité sur sa « mort », mais elle n’a pas l’impression qu’elle quittera le jeune homme de si tôt, alors, elle en profite. En plus, ça faisait longtemps que personne ne lui avait répondu … ALORS …. Si Jack pensait pouvoir se séparer d’elle, il se met le doigt dans l’œil jusqu’à son slip. Bien qu’il avait l’air plus enclin à la laisser avec lui, maintenant. Il avait abdiqué. De toute façon, Ayden était le genre de personne à toujours avoir ce qu’elle veut, même s’il lui fallait casser les pieds, ou s’immiscer sournoisement.

- Et si ta sœur venait et que je me présentais ? A force d’être « morte » j’ai appris à faire des choses. Je pourrais lui montrer.

Ce n’était pas grand-chose, elle pouvait donner des petits coups dans des gobelets, faire un peu de vent, essayé de faire comprendre sa présence. Quand on ne sait pas qu’elle est là, ça peut être de l’étourderie…. Mais une fois qu’on le sait … QU’ON SAIT, qu’elle est là, elle peut le faire en suivant des ordres et donc prouver qu’elle est là.

- C’est difficile de s’occuper de soi quand on ne sait pas comment faire. Tu es un être à part, tu ne peux pas t’occuper comme tout le monde, dit-elle en le regardant simplement, tu es extraordinaire, tu n’as rien à voir avec nous, les simples mortels. C’est logique que ça soit plus compliqué de mettre tout ça en « normal ».

Parce que …la jeune femme se demande si quelqu’un avait essayé de le faire vivre « avec » son don, au lieu de vouloir le faire « contre » son don. Peut-être que cela aurait pu être mieux de simplement le voir comme un prophète. Après tout, plein de monde dit que les gourous sont tout puissants, non ? Donc … Donc … Peut-être qu’il faut simplement le voir comme un envoyé de Dieu ? Elle haussa les épaules.

- C’était comme si je n’existais pas dans la police. J’ai une photo de ma tête parmi les victimes, mais pas de mon corps. Je n’ai pas la capacité de vérifier par ordinateur, tu seras faire ça toi ? Vérifier à l’intérieur d’un ordinateur pour … trouver mes photos ?

Il y a bien quelqu’un qui l’avait prit en photo … même si l’idée de voir la photo de son corps était … terrifiant. Elle tremble un peu. Elle ne veut pas réellement se voir morte … mais peut-être qu’elle se souviendrait de quelque chose si elle pouvait voir son corps. Si seulement elle pourrait voir la tête de cet enfoiré, elle lui ferait bouffer ses dents. Elle s’énerve et se met à ronger son ongle, arrachant une peau sur le côté. Elle allait lui faire du sale. Elle écoute Jack et pouffe en souriant doucement.

- Comme si j’allais te laisser sur le sol. Je suis le fantôme, tu te souviens ? Je te regarderais dormir comme une psychopathe, en attendant, dit-elle en s’approchant pour faire des gros yeux comme le cliché d’un voyeur avant de rire à nouveau. Non, plus sérieusement, je n’ai même pas de courbature, je pourrais dormir sur le sol ou dans la baignoire que je ne ressentirais rien. Alors, tu prends ton lit. Et en plus, tu as besoin de dormir pour m’aider, je ne suis pas gentille sans raison.

Elle s’assoit sur le sol, le dos contre le canapé et tourne la tête vers le jeune homme. Elle l’observe et réfléchit à tout ça.

- Je suis désolée, si je t’ai vue avant aujourd’hui et que je ne t’ai pas parlé, tu sais. La plupart du temps, je ne suis pas vraiment connecté à autre chose qu’à …, elle montre son haut en tirant dessus avant de faire une moue.

Elle avait un peu l’impression d’avoir gâché sa vie, à ne faire que … supporter les autres sans vivre réellement. Crotte alors.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 4 Oct - 14:13

Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien.

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tumblr_ptnkbl292L1vuhyqmo6_500
-Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge.
-Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique
-Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux
-La soeur de Jack commence à croire son frère.
 Le son d'un coeur, oui c'était des battements, seulement je préférais le bruit de la nature. D'ailleurs, ce que j'aimais le plus, c'était le véritable bruit de la nature, et non via une application ... Disons qu'il fallait être bien équiper, alors j'allais moi même vers la mer, même si je pouvais marcher des kilometres et des kilomètres, peut importe, j'étais seul avec moi même, ou pas ... Et j'attendais le vent, parfois la pluis, le bruit du vent parmi les arbres, puis enfin la mer. A Miami, j'avais cette chance de pouvoir entendre aussi facilement la mer, le soir c'était très agréable, dès que les touristes, ou les habitués venaient à quitter la plage, je prenais un immense plaisir à écouter le bruit des vagues. Je n'avais qu'à fermer les yeux, pour entendre le bruit de l'eau, c'était doux et apaisant, exactement ce que je voulais, et non entendre des supplications. Lorsque Ayden me parla de ma soeur, je secoué de suite la tête. Ma soeur n'était pas méchante, en aucun cas, seulement elle avait jouer le rôle de la mère, et maintenant, elle était devenue très protectrice envers moi. Je ne voulais pas qu'elle panique pour moi, de plus, elle avait une vie, un fils, elle n'avait pas besoin d'entendre parler de moi. "Non ... Déjà elle serait très inquiète de me savoir ici, elle ... Elle m'a vue dans des moments compliqués, puis elle a un fils, une vie, je préfère qu'elle s'occupe d'elle ... De sa famille" , même si oui, j'étais aussi de sa famille, mais je pouvais tout de même me débrouiller seul, enfin je crois ... Pour le moment, je devais admettre que je m'en sortais pas mal. Je me retrouvais à court de mot ... Ayden savait que j'étais différent, enfin disons qu'elle était en train de le vivre ... Vivre ? Bon disons ça comme ça ... Enfin pour en revenir à Ayden, elle avait compris que j'étais bien un messager, et qu'il était compliqué de rester sain d'esprit, surtout lorsqu'on passe pour fou, ou malade mental, pendant la majeure partie de sa vie. Comment s'occuper de soit ? Dans le fonds je n'en savais rien, ça viendrait surement avec le temps.

Revenant à l'enquête, je voulais aider la blonde, et je fus assez surpris, lorsqu'elle me dit, qu'il n'y avait pas de photo ... Ce n'était pas ainsi que la police venait à procéder, il y avait toujours tout un tas de photos du corps, comme me disait Ayden, c'est comme ci, aux yeux de la police, elle était inexistante ... Chose étrange, car les journaliste raffolaient tellement de potins, puis de photos, que ça finissait forcément par s'échapper, mais la, il n'y avait rien ... Concernant le canapé, j'eu un léger rire aux paroles de Ayden "Je peux aussi dormir assis, comme ça, nous avons chacun notre place ? Et tu peux me regarder comme une psychopathe, crois moi j'y ai le droit tellement de fois, que maintenant je ne fais plus attention" dis je avec un léger sourire. C'était la première fois, que j'étais en train de parler "dormir", avec un fantôme tout de même, et je voyais très mal Ayden dormir par terre, non ... Ce n'était pas pour elle et ... Quelque chose chez moi, ne voulait pas qu'elle dorme au sol, elle était peut-être un fantôme, je finissais par m'attacher à sa présence. Dans un bâillement, je répondis à Ayden "Ne t'en fais pas pour ça ... Il faut dire que je fais tout, pour me faire petit ... Demain ... Il y a une grosse journée" dis je tout en m'endormant, ma tête finissant par se poser sur l'épaule de la blonde, comme ci, elle était vivante, mais j'étais bien trop fatiguée pour y penser.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais étalé sur le canapé, la lumière du soleil étant encore douce, ce qui voulait dire qu'il été tôt. Je réfléchissais à ma journée de hier ... Puis cette fois-ci, je fus bien réveillée et je regardais autour de moi "Ayden ?" dis à la limite de crier, me demandant vraiment, si je n'avais pas encore une fois halluciner. 


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 9 Oct - 23:23

Ayden
McGuire

J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être .

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tj8c
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami
→ Sa mère est coach des cheerleaders de Miami
→ Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble
→ Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie
→ Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle.
→ Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
Elle était désolée pour la sœur du garçon. Elle savait ce qu’elle devait ressentir. Ou en tout cas, elle s’en doutait. Vouloir aider une personne, mais ne pas pouvoir, parce qu’on avait d’autre chose à faire. Dans un autre cas de figure, elle pourrait la comprendre et vouloir l’aider … mais … Il avait envie d’aider sa sœur à se libérer du fardeau qu’il croyait représenter, non ? Alors … et si elle faisait en sorte de lui montrer la vérité ? Elle n’insista pas, mais la proposition resterait inchangé jusqu’à son … mhhh … passage dans l’au-delà ? Ouais. Non. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle était morte. Qu’elle ne pourrait plus prendre sa petite sœur dans ses bras. Qu’elle ne pourrait plus débattre avec son père sur le sport. Ni expliquer à sa mère le besoin de sexy dans une chorégraphie, même pour une équipe féminine…. Elle avait besoin de ça, pourtant. Parfois, elle avait l’impression de ne pas être morte. Alors qu’il s’endort contre elle, elle pousse ses cheveux devant ses yeux. Elle ne l’avait jamais vue avant, et ça la dérange aussi. Même s’il serait venu à parler au milieu de la rue, elle ne l’aurait peut-être même pas vue. Et maintenant, elle ne voyait que lui. Doucement, elle fit passer la tête de son ami sur ses jambes, et elle planta ses mains dans ses cheveux.

Elle avait l’impression de pouvoir le toucher. Mais elle savait que ce n’était qu’une illusion. Il devait avoir la tête à plusieurs centimètres. Puis, elle écrasait un oreiller. Tout ça n’était qu’une illusion. Même si elle aurait parié avoir senti la tête du garçon sur son épaule. Même si elle pouvait d’écrire la sensation de ses doigts dans ses cheveux. Elle respire doucement et penche la tête en arrière. Et sans qu’elle ne sache comment, elle s’éteint à nouveau.

Elle était couchée dans un monde noir. Sans vie. Rien. Il n’y avait rien. Elle voulait bouger mais ne le pouvait pas. Elle n’entendait rien que des bip comme sur une télécommande. Elle entendait des cliquetis au loin. Est-ce que c’était des chaines ? Elle ne sait pas. Son corps était allongé. Elle pouvait le sentir. Elle avait un matelas de sa tête à ses pieds. Un drap sur elle. Elle dormait. Mais elle ne dormait pas. Comme quand on rêve que l’on rêve. C’était la même sensation de ne pas être à sa place. Et le temps passa. Ou pas. Si on lui demande, elle avait à peine fermé les yeux. Puis, elle entendit à nouveau sa voix. Sa voix qui l’appelle. Il la cherche. Et elle se sent bien. Elle ferme les yeux dans son rêve étrange pour les rouvrir assise sur la table basse. Elle toujours dans sa tenue. Pas comme dans son rêve. Dommage. Elle sourit à l’homme.

- Bonjour, Jack. Tu as bien dormi ? Je t’aurais bien préparé un petit déjeuner, pancake et bacon il y a rien de meilleur je veux rien entendre, mais j’ai eu des difficultés de palpage.

Ce qui était étrange, c’est qu’elle pouvait s’assoir sur la table basse, toucher des choses, et pas d’autres. Pourquoi ? Mystère, une question d’habitude. Elle avait plus l’habitude de s’assoir sur les tables que de faire à manger.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Gäa
Messages : 651
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 14 Oct - 23:21

Jack
J'ai 25 ans et je vis un peu partout, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, errant de séjour en hôpital psychiatrique et je m'en sors horriblement mal. Sinon, grâce à ma malchance, je vois les morts, enfin je crois et je le vis plutôt pas bien.

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tumblr_ptnkbl292L1vuhyqmo6_500
-Depuis la mort de son père, Jack peut voir les morts, c'est à dire depuis son plus jeune âge.
-Personne ne croit Jack, alors il fait beaucoup de séjour en hôpital psychiatrique
-Jack veut aider les morts, mais on ne cesse de lui dire que c'est faux
-La soeur de Jack commence à croire son frère.
"C'est dans ta tête Jack, rien de tout ce que tu vois n'est vrai ... C'est dans ta tête, c'est du à un traumatisme de ton enfance ... Pourquoi tu nous crois pas Jack ? Pourquoi réagis tu ainsi Jack ? Ne t'énerve pas Jack ! ça suffit ! INFIRMIERE ! tout ira bien Jack, ce n'est rien, calme toi, tout ira bien ... Calme toi". Tout s'éloigne, tout s'écroule, tout se brouille et voila que je me réveil en sursaut, la peur au ventre d'avoir encore eu une hallucination.

En voyant Ayden assise sur la table basse, je me pris la tête entre les mains. Ce n'était dont pas un rêve, il y avait cette jeune femme dans mon appartement, notre discussion d'hier soir avait vraiment eu lieu, je ne pouvais que soupirer de soulagement, je n'étais pas fou. Puis aux paroles de la blonde, je repensais justement à hier soir ... J'aurais mis ma main au feu, que j'avais senti sa présence ... En faite, c'était comme ci elle était encore de ce monde ... Je ne serais comment l'expliquer, mais il y avait quelque chose de différent ... En tout cas, c'était bien la première fois que j'étais soulager, de revoir le visage d'un "fantôme", enfin ... Je crois ... Je me relevais du canapé, avant d'aller en direction de la cafetière, j'avais besoin d'un café, sans oublier mon traitement, car dans le fond, j'étais peut-être fou ... Oui, j'avais encore ce doute, maintenant qu'on me l'avait mis en tête, se serait bien difficile de m'en débarasser, puis dans le fond, c'était peut-être vrai ? J'eu un soupire, je devais vraiment cesser de ruminer ainsi, puis Ayden était présente, oui elle était bien la ! me donnant une gifle mental, je fis enfin attention à elle, au lieu de l'éviter. "Excuse moi, j'ai ... Sur le moment j'ai cru que j'avais encore halluciner" , je vivais en permanence en ayant des doutes sur ma propre santé mental ... J'avais peur de moi même, je ne savais pas qui croire, j'avais toujours peur que mon esprit me joue un tour ... J'avais aussi très peur d'être abandonné ... Prenant mes médicaments, je me fis une tasse de café, avant de revenir m'asseoir sur le canapé, encore secoué par ce réveil. Alors tout était bien vrai, je n'avais pas halluciner ... Donc hier soir, ce que j'avais senti ... J'avais senti la présence de Ayden, je n'avais tout de même pas rêver ! me passant une main dans les cheveux, j'avais du mal à retrouver mes mots. Ce fut après deux gorgées de café, que je fini par y arriver "Hier j'ai senti ta présence ... J'ai eu tellement peur d'avoir rêver, mais tu es bien la ... Et j'ai vraiment senti ta présence ... C'est la première fois que ça m'arrive". Un mystère, oui Ayden était un mystère, puis l'angoisse se faisant moins présente, merci le traitement, je pus enfin lui poser la question, une question que même Ayden c'était posée hier "Alors tu as dormi ?". Je savais qu'elle avait peur de disparaitre, ce qui était tout à fait normal, se retrouver dans l'oubli, être présent sans personne ne puisse nous voir ... Il y avait forcément un après, personne ne le connaissait, c'était aussi pour ça qu'il faisait peur, l'inconnu fait peur. Si de mon côté j'avais peur de moi même, je pouvais aussi me mettre à la place de Ayden, elle avait une famille, des amis ... Terminant mon café, j'avais bien besoin d'une douche, je n'étais pas encore tout à fait réveiller.   


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 28 Oct - 21:21

Ayden
McGuire

J'ai 23 ans et je vis à Miami, USA. Dans la vie, je suis capitaine des cheerleaders de ma fille et je m'en sors bien. Fin, sauf que maintenant je suis morte, et je le vis mal puisque je ne sais pas comment trouver mon meurtrier et lui faire regretter d'être .

"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)  - Page 3 Tj8c
→ Son père est coach de l'équipe de football américain de Miami
→ Sa mère est coach des cheerleaders de Miami
→ Sa mère et sa meilleure amie tiennent un café ensemble
→ Elle a une petite soeur de 12 ans, Evie
→ Elle n'a jamais eu de petit ami dont elle était amoureuse, pas assez stable pour elle.
→ Elle est le genre manipulatrice et très calculatrice quand on la chauffe.
Elle le regarde se lever, observe son manège. Qu’était-il en train de faire ? Elle se pose des millions de questions sur lui. Toujours une de plus en tout cas. Elle ne l’aurait pas cru sans le vivre … et maintenant qu’elle n’était qu’une fantôme morte, et clairement un peu vengeresse, elle n’avait plus qu’à accepter. Il voyait les fantômes puisqu’elle était là. Héhé. Donc pour le reste, elle le suivait des yeux. Lui et ses gestes lents. Elle se demande ce qu’il peut penser de tout ça. Elle donnerait tout, même ses organes, pour pouvoir se changer et lui piquer un t-shirt pour ne plus porter sa tenue de cheerleader.

- Je te pardonne. Je sais bien que ça doit pas être facile.

Elle sait qu’elle peut l’imaginer en tout cas … Cela ne devait pas être simple toute cette histoire. Après tout, il voyait un fantôme et elle l’était. Si elle n’avait pas du tout de doute sur son existence, il pouvait en avoir… Donc elle pouvait comprendre. Comme quand on se réveille dans un lit pour la première fois, parce qu’on a déménagé ou que l’on a dormi chez un ami, et qu’on ne sait plus exactement le nord et le sud. On se retrouve dans un petit mélange étrange et une sensation de flottement. Elle pouvait comprendre, donc, que le matin il avait dû mal à décider si la veille était un rêve ou pas. Elle le laisse revenir et monte ses jambes sous ses fesses assise sur la table basse. Elle le regarde et fait une moue.

- J’ai eu l’impression de te sentir aussi. Mais … les fantômes ça ne touchent pas ? C’est vraiment étrange. Peut-être que je suis ton fantôme protecteur. Celui qui est là pour te venir en aide.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle était là, pourquoi elle l’a trouvé, et pourquoi il y avait tellement de sensation étrange entre eux. Puis, elle avait regardé Ghost Whispered, oui même la saison 5 qui n’est pourtant pas de qualité, elle sait que les fantômes deviennent plus puissant quand ils ont une raison de rester sur Terre et de ne pas entrer dans la lumière. Elle avait une très bonne raison. Elle allait tuer le fils de p. qui l’avait tué pour le parachuté en enfer avant de partir. Non mais oh. Et aider le garçon à se faire une place dans sa vie.

- Après que tu te sois endormi j’ai … disparu. Je « dormais » dans un lit avec un drap sur moi. C’était … Comme quand tu es dans un rêve mais que tu sais que tu rêves, tu vois ? J’étais étendu dans le lit et je voulais simplement me reposer mais sans arriver à dormir, alors même que je dormais déjà.

Elle le regarde boire son café, un peu jalouse de ne pas pouvoir se prendre un thé pour son matin. Tout cela lui manque. Des petites choses par ci ou par là, ça lui manque comme rien auparavant. Elle finit par faire un sourire pour essayer d’oublier les pensées parasites.

- J’avais l’impression d’être ailleurs mais comme j’avais les yeux fermés je ne pouvais que ressentir et entendre, pas voir. Tu crois que c’est le monde de l’au-delà ?

Si c’était le cas, elle ne voulait clairement pas y aller. Elle trouvait son meurtrier et ensuite elle irait quelque part dans les Maldives à se dorer la pilule sans que personne ne puisse la voir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
"I'm not meditating, I'm trying to calm down so I don't kick your ass," (avec Gäa)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Keep calm we're all mad here
» Keep calm and write
» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot ♠ Haimai
» Un pirate dont le pseudonyme est Noxeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: