Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 6 Aoû - 12:45

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Non, Louis ne peut pas être jaloux d'Olivia. Pas même parce qu'elle est avec Harry parce qu'elle ne détient pas son cœur et son bonheur ne dépend pas d'elle. Il l'a compris avec le temps comme pour toutes les autres femmes qu'il a fréquenté avant elle. Pour autant, il n'aime pas le savoir avec quelqu'un d'autre que lui et il imagine que c'est pareil pour Harry. Ils n'avaient juste pas d'autre choix que de l'accepter parce que c'était dans le contrat et qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque d'aller à l'encontre des clauses présentes dedans et qu'ils ont accepté en signant. Parce que ça aurait fini au tribunal et que cette histoire aurait été tellement loin. Et Louis ne voulait pas débourser un seul centime pour eux. Ils auraient peut-être été libre mais avec beaucoup de conséquences par la suite. Des conséquences qu'ils n'ont sûrement jamais imaginé ou soupçonné. Mais peu importe puisqu'ils arrivent à la fin de leur contrat respectif et qu'ils vont bientôt pouvoir vivre leur histoire à leur guise. Il hoche un peu de la tête quand il évoque sa relation avec Danielle. C'est vrai qu'il l'a sincèrement aimé cette femme, il ne peut pas dire le contraire. Ses intentions envers elle étaient vraies et ça pouvaient se lire dans chacune de ses actions et attentions envers elle. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils se sont beaucoup aimés et cette histoire a fait du bien à Louis, vraiment. Peut-être qu'il en avait besoin pour couper avec tout ce qu'il connait depuis toujours avec Harry. Je comprends, je pensais aussi que j'allais rester avec elle. Peut-être pas toute ma vie mais un moment. Il ne peut pas mentir parce qu'il l'a pensé plus d'une fois et il ne s'en veut même pas pour ça. Mon histoire avec elle m'a fait du bien et elle m'a fait croire de nouveau en l'amour. On nous a si souvent mis des bâtons dans les roues et interdit de nous aimer au grand jour que j'avais perdu foi en l'amour. J'y croyais plus. C'est triste à dire et à réaliser mais c'est malheureusement la vérité, il a mis du temps à le comprendre mais suite à sa rupture avec Danielle, il s'est beaucoup remis en question et il a passé énormément de temps à réfléchir. C'est ce qu'il a compris. Et il a aussi compris qu'Harry était toujours dans son cœur et qu'il ne battait que pour lui même si Danielle participait à son bonheur quotidien et qu'il éprouvait des sentiments pour elle. Ils n'étaient pas aussi forts que ceux qu'il a pour Harry. Mais je suis là aujourd'hui, avec toi. Et j'ai plus envie de me retrouver séparé de toi. Physiquement, ça arrivera, ils n'ont pas vraiment le choix parce qu'ils ont chacun leur projet solo. Puis Louis sait que ça ne peut que leur faire du bien de se retrouver loin l'un de l'autre pour une durée indéterminée de temps en temps. Ils finiront par étouffer de se retrouver tout le temps ensemble comme c'était presque le cas durant One Direction. Ils ont beau s'aimer, ils n'en restent pas moins humain et ils ont parfois besoin d'espace et de solitude. Et au final, leur métier les aide à avoir ça.
Lui aussi a hâte de revivre avec lui parce qu'il garde de merveilleux souvenirs de l'époque où ils vivaient ensemble à Princess Park. Ils étaient encore si jeunes et découvraient tout de la vie d'adulte ensemble. Harry n'était même pas majeur encore à l'époque et pourtant Anne l'a laissé partir avec Louis à qui elle a donné toute sa confiance en si peu de temps. Elle lui a confié son bébé, la prunelle de ses yeux et aujourd'hui qu'il est père, il imagine que ça n'a pas dû être une chose facile pour elle. Pourtant, elle n'a pas hésité longtemps avant de donner son accord. Aujourd'hui, ils n'en ont plus besoin et ils se relancent dans l'aventure d'un logement en commun. Mais c'est différent parce qu'ils sont adultes et plus mûrs qu'à l'époque. Aujourd'hui, ils ne vont pas juste vivre ensemble, ils vont construire leur futur ensemble. C'est le projet d'une vie à deux qui se dessine et c'est bien plus flippant que d'acheter leur premier appartement ensemble. J'ai tout aussi hâte. Qu'il répond dans un grand sourire sincère et rayonnant.
James est un ami qu'ils ont en commun, rencontré durant l'époque des One Direction. Un homme adorable avec qui le courant est bien passé malgré qu'il soit dans un milieu que les artistes détestent normalement. C'est le cas de Louis mais James est différent. Il reste bienveillant même s'il n'hésite pas à les mettre mal à l'aise pour arriver à ses fins. Il joue de cette relation qui doit rester secrète et il le sait très bien. Je sais. Il me fait rire quand il s'y met. Mais ça reste un homme adorable et avec qui il s'entend bien. Pour autant, c'est Harry qui est le plus proche de lui alors le fait qu'il lui demande où ils en sont tous les deux, ne le surprend même pas. Ça le fait même rire. Et tu as dit quoi ? Quand est-ce qu'il l'a vu pour la dernière fois ? Est-ce qu'ils se reparlaient déjà ? Louis ne sait même pas parce qu'il est assez loin des réseaux sociaux et qu'il suit assez peu ce qu'il se passe au niveau interview et le reste. Si Harry veut lui en parler, il lui en parlera.
Ce soir, il n'a pas envie de s'énerver contre le bouclé, ni même qu'ils se prennent la tête au sujet du groupe. Ils ont une vision différente, il devrait juste l'accepter sauf qu'il ne peut pas parce que ça voudrait dire qu'un retour avec eux ne se fera pas. Et il ne peut pas le concevoir. Il a envie de revenir avec eux, de revivre tout ce qu'ils ont vécu mais en prenant le temps de profiter de chaque instant. Parce que durant cinq ans, Louis n'a pas l'impression qu'ils ont vraiment profité. Ils ont enchaîné et on leur en demandait beaucoup sans trop leur demander leur avis mais s'ils reviennent, il veut que ça, ça change. Il veut pouvoir gérer leur carrière comme ils l'entendent et en ayant chacun son mot à dire. Une carrière plus libre et plus souple qu'auparavant. Peut-être que ce ne sera pas de tout repos parce qu'ils devront quand même enchaîner les promotions d'un nouvel album et enchaîner les dates de concert ensuite. Ils ne peuvent pas laisser des semaines entre chaque date mais Louis veut qu'ils puissent avoir le temps de se reposer et apprécier chaque instant. Il sait que c'est possible parce que c'est comme ça qu'il a vécu sa propre tournée. Mais tu l'as pensé tellement fort que ça a raisonné dans toute la pièce. Qu'il dit en soupirant et baissant la tête parce qu'il a très bien compris le fond de sa pensée qu'il a tenu à garder pour lui. Alors non, il ne l'a pas dit à haute voix mais c'est tout comme au final. Et ça fait tout autant mal que s'il l'avait dit à voix haute. Mais peut-il lui en vouloir pour ça ? Sûrement pas. Pourtant, il ne peut s'empêcher de le faire quand même, un peu malgré lui. De toute façon, ça ne se fera pas cette année et encore moins l'année prochaine. Ce n'est pas pressé et on a le temps d'en discuter ensemble et de... préparer ça quand on sentira qu'on est tous prêt et que c'est le moment. Rien ne presse après tout. Louis va enchaîner sur son deuxième album alors il n'a pas envie de penser à un retour du groupe maintenant. Sûrement dans quelques années, quand ils auront aussi négocié les conditions. Et il sourit un peu quand ils en parlent. À commencer par Simon, évidemment. J'en ai beaucoup aussi. Je suis prêt à faire des concessions sur certaines mais pour d'autres, je serais intransigeant. Ce sera ça ou rien. Et ils évoquent une soirée avec les autres membres du groupe. Ce serait une bonne idée évidemment, ça lui ferait vraiment plaisir de se retrouver tous ensemble comme autrefois. Tout a changé aujourd'hui et pourtant, il sait que tout redeviendra comme avant à la seconde où ils seront réunis. Ils se parlent un peu tous mais c'est régulier qu'avant et ils savent qu'ils ont du temps à rattraper tous ensemble. Parce que la dernière fois remonte au décès de Johannah, la maman de Louis et un peu la maman du groupe aussi. Et il l'évoque mais il ne termine pas sa phrase. C'est toujours douloureux d'en parler même s'il a fait son deuil avec les années. Il n'empêche qu'il a perdu sa maman, son repère, sa meilleure amie et la femme de sa vie en même temps. Elle était tout pour Louis et on ne se remet jamais vraiment de la perte d'un parent. Encore moins quand il était encore jeune et avait encore toute la vie devant lui. Il sourit un peu à ses mots, il le sait qu'il peut lui en parler à tout moment. Je sais mais je n'ai pas besoin d'en parler, ça va, je t'assure. C'est juste toujours un peu douloureux de l'évoquer. Et on s'approche de la date d'anniversaire de Feli' donc évidemment, j'y pense. Et chaque année, son téléphone lui rappelle cette date parce qu'il n'a pas enlevé le rappel annuel qu'il a mis il y a des années. Comme pour celui de sa maman. Et il fronce un peu les sourcils à la suite de ses mots qu'il ne peut s'empêcher de corriger quand il répond. On fera ça chez nous alors. Chez nous, chez eux. Il n'y est pas encore Harry mais c'est aussi chez lui à partir de maintenant, même si Eleanor y vit encore mais ce n'est qu'une question de temps. Parce qu'elle a l'argent nécessaire pour s'acheter un appartement ou une maison. Elle travaille dans l'influence et ça paye vraiment bien. Alors ouais, elle a les moyens de prendre son indépendance. Et à Londres, ce n'est pas les logements qui manquent mine de rien mais elle veut avoir le coup de cœur et être sûre de sa décision, ce que Louis comprend totalement. De toute façon, il ne va pas la mettre à la porte à partir du moment où ils ne doivent plus faire semblant. Et il l'écoute parler de sa maison et de ce qu'il compte en faire après. Ou ce qu'il ne sait pas encore faire avec d'ailleurs. Oui tu as raison, je suis sûr que ça pourrait les intéresser. Surtout s'ils cherchent plus grand. Après, ce serait vraiment plus grand pour le coup mais la maison est magnifique et hyper cosy. Gemma connait déjà de toute façon. Je vendrai la mienne quand la nôtre sera terminée. Parce qu'il n'en aura plus l'utilité. Charlotte et son copain viennent d'acheter et sont en train de tout refaire de A à Z, ce n'est pas pour s'en séparer tout de suite. Tout le monde a son chez soi alors la maison ne servira à personne. Il doit avouer que ça va lui faire un pincement au cœur de s'en séparer parce qu'il l'aime beaucoup et que ça fait des années qu'il l'a maintenant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la suite n'en sera que meilleure. Je ne sais pas mais c'est possible. Elle ne m'a rien en tout cas. Ils s'entendent bien mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus. Ils discutent souvent et Louis se confie beaucoup mine de rien mais elle est l'une des seules à tout connaitre de l'histoire et en quelque sorte, à la vivre aussi alors c'est facile de lui en parler. Je suis d'accord, elle ne méritait pas tout ça, ni même toute la haine qu'elle s'est reçue à cause de ça. Et Louis en sait quelque chose parce qu'il a vécu ça avec elle en quelque sorte. Il était à ses côtés quand elle ouvrait les réseaux sociaux et qu'elle lisait les messages. C'est souvent lui qui lui retirait le téléphone des mains pour qu'elle évite de s'infliger tout ça. Et au fil des années, elle a arrêté de regarder et de s'en soucier, pourtant il sait que les messages n'ont pas arrêté pour autant. Et il éclate un peu de rire à ses mots, il ne peut pas s'en empêcher. Dis plutôt que tu as hâte qu'elle s'en aille pour prendre sa place. Louis a déjà essayé de l'aider et elle a refusé de toute façon. Elle veut se débrouiller par elle-même et enfin s'envoler de ses propres ailes et il comprend totalement.
Le plus âgé est un peu surpris quand il apprend que Jeff ne lui demande pas vraiment son avis avant de faire son planning ou de lui caler tel ou tel rendez-vous, avant-première ou autre. Pour Louis, ça ne fonctionne pas comme ça. Enfin pas  tout a fait mais après tout ce sont deux personnes différentes et chaque agent a une façon différente de travailler et procéder. Peut-être mais... tu peux toujours revenir sur ce que tu as dit. Surtout si ça ne lui convient pas ou plus. Parce qu'il a son mot à dire, il a le droit de vouloir plus de temps libre et d'éviter de tout enchaîner. Encore plus que ce sont des choses sur des continents différents. Une tournée, c'est déjà épuisant mais s'il doit gérer le décalage horaire et des promotions à des heures de là, ça l'inquiète un peu Louis. Ce n'est pas un robot ou un super héro, ça reste un humain et il a besoin de repos comme toute personne normale. Et la discussion dévie sur le manque de promotion de Florence et de sa rivalité avec Olivia. Il n'était pas au courant de tout ça mais il ne s'y intéresse pas non plus à vrai dire. Il lui demande ce qu'il a fait cette fois, sur un ton amusé parce que visiblement, il est le responsable de cette mésentente entre elles. Ses yeux s'ouvrent un peu plus quand il apprend qu'Olivia était toujours mariée et toujours avec son mari lorsqu'elle a commencé à fréquenter Harry. T'étais au courant de ça ? Qu'il lui demande mais il comprend mieux pourquoi Florence ne semble pas apprécier Olivia. Ce n'est pas une chose qu'il cautionne non plus et il trouve que c'est un manque de respect pour tout le monde. Finalement, elle est encore pire que ce qu'il pensait. Il se demande bien comment il va faire pour se retenir de lui dire ses quatre vérités lorsqu'il se trouvera à Venise aussi. Parce qu'il a accepté la proposition d'Harry, il va venir juste pour lui, juste pour le voir et passer un peu de temps avec lui. Ce sera court, il le sait mais ils ne vont pas avoir le temps de se voir avant alors il prend ce qu'Harry peut lui accorder. Et ça le rassure de savoir qu'il ne lui demande pas de voir le film parce qu'il n'en a vraiment aucune envie. Il sait que c'est juste du cinéma et que rien n'est réel mais ça ne change rien à sa vision des choses. D'accord, on fera comme ça. C'est quand qu'à lieu l'avant première et que tu dois être là ? Parce qu'il doit aussi prévenir son équipe de son côté et sûrement prévoir un autre vol pour son retour. Et il sourit quand il lui dit qu'il peut venir le rejoindre quand il veut sur sa tournée et qu'il peut même rester avec lui. Il le sait mais il n'a pas envie d'être trop présent non plus. Parce qu'il a aussi des choses à faire de son côté. Un album à finaliser. Une marque à mettre sur le marché. Une prochaine édition du Away From Home Festival à préparer. Et un tas d'autres choses qu'il tient à garder secrète pour le moment. Parce qu'il l'a dit en début d'année, cette année, c'est son année. Et il ne veut décevoir personne. Je sais et je viendrai autant que possible mais.. je ne veux pas trop t'embêter, je sais que tu es pas mal occupé en tournée. Et il comprend pourquoi. Mais il y a toujours le téléphone pour les moments où il ne sera pas présent. Peut-être pas tous les jours, il n'en sait rien.
Juste Harry et Louis. Louis et Harry. C'est un peu fou de se dire qu'ils peuvent bientôt dire qu'il n'y a plus qu'eux et personne d'autre. Ils n'ont jamais vécu comme ça tous les deux, il y avait toujours une fille dans les bras de l'un ou dans les bras des deux à la fois. Parce que Louis n'a jamais été vraiment célibataire depuis le début. Il a beaucoup enchaîné les relations publiques qu'on lui imposait ou non. J'ai du mal aussi à m'en rendre compte et pourtant... Qu'il dit avec un grand sourire avant de venir l'embrasser. Il a quand même l'impression que c'est trop beau pour être vrai mais il espère que ce n'est qu'une impression parce qu'il a toujours connu ça et que c'est difficile de s'en défaire forcément. Harry a peur pour demander, pour la discussion qu'il va devoir avoir avec Olivia et il le comprend. Lui aussi a peur mais différemment. Il ne sera pas là et encore heureux parce qu'il s'emporte trop facilement par rapport à Harry. Je sais mais... penses à moi, d'accord ? Dis-toi que cette discussion est nécessaire pour nous et notre futur, ok ? Tu ne pourras pas y échapper éternellement. Parce qu'il doit rompre avec elle pour qu'ils soient réellement libre d'être ensemble, pour qu'ils puissent réellement voir un futur entre eux.
Et sans attendre, il se fait une tisane pour terminer le repas et parce que l'heure d'aller dormir se rapproche. Pas tout de suite, ils veulent encore profiter de cette soirée et regarder la télé ensemble, comme avant. Parfois même, ils s'endormaient tous les deux devant et se réveillaient le lendemain matin ou en pleine nuit sur le canapé. Il s'installe dans le salon avec sa tasse et accueille Harry dans ses bras avant de lancer Stranger Things qu'ils ont commencé des semaines plus tôt. C'était quand même très drôle. Qu'il dit avant de se plonger dans l'épisode qui commence. Il boit son thé et manque d'en renverser à chacun des sursauts d'Harry et ça le fait silencieusement rire. Et à chaque fois, il le serre un peu plus contre lui comme si ça pouvait l'aider à avoir moins peur des images qui apparaissent à l'écran. Il arrive quand même à terminer sa boisson sans en foutre une goutte à côté et le challenge n'était pas évident. Et il rit quand l'épisode se termine. J'ai jamais vu quelqu'un flipper autant devant cette série. Qu'il rajoute en posant sa tasse sur la table du salon avant qu'Harry ne se lève et lui demande s'il veut quelque chose. Rien, merci. Et il met sur pause quand il voit l'épisode suivant se lancer automatiquement. Harry revient près de lui et Louis hoche un peu de la tête à sa question. Si tu y tiens mais ne viens pas faire de cauchemars après. Qu'il dit en riant et finalement, c'est peut-être à Harry qu'il aurait dû envoyer les screens à propos du fait que cette série n'était pas pour les enfants, plutôt qu'à Niall. Il reprend la télécommande et s'apprête à appuyer sur play mais Harry l'interrompt. Et il fait bien parce qu'il ne lui a rien dit. Non mais je vais le faire, c'est une bonne idée. Qu'il dit en se levant pour prendre son téléphone dans la veste qu'il a laissé dans la salle à manger. Il tape un rapide message à Eleanor, qu'il envoie avant de le reposer et revenir s'assoir à côté d'Harry. Il n'attend pas de réponse de sa part de toute façon. Il s'allonge sur le canapé après avoir retiré ses chaussures et Louis tapote la place devant lui pour qu'il fasse de même et qu'il puisse coller son torse contre son dos. Le canapé est assez large pour les accueillir tous les deux et y'a même encore un peu de places devant Harry. Il prend un plaid qui traîne sur le canapé pour le mettre sur eux même s'il fait un peu chaud et il passe son bras autour de sa taille avant de poser sa tête sur l'accoudoir. Je lance ? Et quand il a son approbation, il appuie sur play et l'épisode démarre. Louis se colle contre lui sans quitter l'écran des yeux. Il attrape même sa main pour les sceller ensemble et caresser doucement le dos de sa main de son pouce. Un geste qu'il fait sans même s'en rendre compte. Il sent Harry sursauter encore par moment mais il faut dire que plus la saison avance et plus l'action est présente. Impossible de s'ennuyer devant. Et près d'une heure après, il se termine. Je crois que ce n'est vraiment pas une série pour toi. On aurait dû mettre Friends dès le début. Qu'il dit en riant un peu. Louis connait cette série par cœur mais il l'aime beaucoup, un peu comme une série doudou. Il se redresse un peu et s'appuie sur son bras pour basculer un peu pour embrasser son cou. Et ses lèvres continuent leur chemin le long de sa mâchoire pour lui voler un baiser. Debout princesse, il est temps d'aller dormir. Tu as une grosse journée demain, je veux que tu sois en forme. Même s'il aurait préféré savoir qu'ils auraient pu passer la journée ensemble, il n'en décide pas malheureusement.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 6 Aoû - 17:11

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Harry a essayé d'oublier Louis, voir s'il y arrivait mais impossible parce que Louis est son premier amour et difficile d'oublier un premier amour pas vrai ? Il l'aime depuis le début et rien ne pourra changer ce sentiment. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils le savaient et pourtant la relation a été extrêmement compliquée à gérer pour les deux. Leur relation à l'écran et lors des show se sont dégradés de plus en plus et les fans l'ont très vite remarqué. Du jour au lendemain ils se sont éloignés, comme s'ils s'étaient disputés alors que non, ils étaient obligés, ils étaient surveillés. Ils n'étaient plus libre de leurs gestes l'un envers l'autre et les contrats sont très vite arrivés. Harry en a souffert, Louis aussi mais surtout Harry était le plus jeune, il ne connaissait pas grand chose de la vie, du monde adulte et de tous ces trucs. Il s'est pris ce truc en pleine figure et il n'a pas compris. Il voulait juste être heureux avec celui qu'il aimait, comme un couple mais rien n'a été dans son sens. Il n'a jamais rien dit, il a subi tout ça parce qu'il n'avait pas le choix, c'était imposé par l'équipe.
C'est pour ça que quand il a quitté Syco, qu'il a signé avec Sony et qu'il a pu être libre d'être ce qu'il est vraiment, il a pleuré Harry, pleuré de joie parce qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et ça, c'était la plus belle chose qu'il puisse avoir après les années avec le groupe. Son contrat avec Sony se termine bientôt et mine de rien, il a hâte Harry parce qu'il y a certaine chose qui ne lui plaise plus, il a fait confiance à son équipe, à son manager Jeff mais il se rend compte qu'il ont profité de sa notoriété. Au final il est Harry Styles, il vend beaucoup et évidemment on utilise son nom pour une marque de cosmétique, il a participé à une ligne de vêtement avec Gucci. Il aime ça, toucher à tout mais il sait aussi qu'en mettant Harry Styles, ça va bien entendu fonctionné. Son équipe n'est pas bête mais il l'a compris un peu trop tard...
Il discute un peu de Danielle, l'ex de Louis. Ils étaient mignons ensemble et Harry ne peut pas le nier. Parce que c'est la première fois qu'il voyait Louis aussi bien avec quelqu'un et ça lui a fait un pincement au coeur évidemment. Il l'écoute et il se contente de secouer la tête Oui je vois et.. je comprends Il a essayé de faire pareil, de croire en l'amour mais ça a toujours été un échec parce que son amour pour Louis était tellement fort qu'il n'arrivait pas à passer à autre chose alors oui, Harry est sorti avec plusieurs filles mais ça n'a jamais réellement fonctionné, il n'a jamais été heureux avec elles. Est-ce qu'il a été vraiment heureux en amour excepté avec Louis ? Il ne pense pas. Ses yeux dans les siens et il sourit, ils sont là tous les deux et c'est ce qui est important maintenant, parce qu'ils vont pouvoir enfin être ensemble, depuis le temps que le bouclé attend ce moment On est d'accord, on se séparera plus Louis, je te le promets Et s'ils se sont séparés, c'est parce que c'était mieux comme ça à cette époque. Louis était avec Danielle, il avait eu un enfant d'une autre femme. Harry a eu du mal avec ça et il s'est éloigné du jeune homme mais il savait qu'ils allaient se retrouver enfin... il l'espérait en tout cas et c'est chose faite aujourd'hui.

Il évoque James et ils savent très bien qu'il n'attend que ça, que ça se sache de tous. Louis et Harry ne sont pas encore prêt pour le faire, pas officiellement en tout cas parce que beaucoup du milieu sont au courant de cette relation entre eux Ouais c'est vrai mais c'était gênant à l'époque. Fin je ne sais pas, je savais pas quoi dire. De toute manière quand il s'agit de nous, faut pas trop compter sur moi pour parler correctement Il lance en riant parce qu'encore maintenant, si on lui pose une question sur Louis, il n'est pas certain d'aligner une phrase correctement sans dire des conneries et bafouiller comme il le fait souvent. Il regarde son amoureux et hausse les épaules Qu'on avait repris contact tous les deux mais que c'était tout Et c'est vrai, à cette époque ils avaient repris contact mais sans plus et puis même s'il y avait eu plus, il ne l'aurait pas dit à James, ça reste son petit jardin secret. Et puis il n'a pas envie d'étaler sa vie privée pour le moment, c'est déjà assez compliqué à gérer pour lui et si en plus il y a sa relation avec Louis qui fuite, il n'est pas dans la merde, pareil pour Louis d'ailleurs Ce qui était vrai à l'époque. Puis pour l'instant c'est mieux de garder ça pour nous enfin, nous et nos familles Il préfère comme ça pour le moment, juste eux, leurs familles et c'est tout. Même leurs amis pour le moment, il n'a pas trop envie de leur dire. Plus tard évidemment mais pas tout de suite.

Le sujet du groupe est un sujet sensible et Harry le sait. Louis est toujours attaché au groupe et ça se comprend, ils ont vécu tellement de choses ensemble, que ce soit à cinq ou à quatre. Jamais Harry ne l'oubliera mais est-ce qu'un retour du groupe se fera vraiment ? Un jour peut-être ? Il lève les yeux au ciel parce qu'il exagère quand même un peu trop Louis. Oui il ne sait pas s'ils vont revenir, s'il a envie de revenir mais il n'est pas contre non plus Exagère pas non plus Louis. J'ai pas dit que j'étais contre non plus Mais il doit juste comprend qu'il n'a pas le même point de vu que lui, que mine de rien la carrière de Harry est au sommet pour le moment, que ça marche probablement mieux que les autres membres du groupe et Harry n'a pas envie de replonger dans tout ça, pas maintenant en tout cas Oui on verra, on a le temps de toute manière Enfin façon de parler parce qu'il n'est pas certain que les fans attendront encore dix ans, quoique... tout est possible. En tout cas, il ne veut pas se précipiter dans tout ça, pas maintenant sachant qu'il aura sûrement des obligations avec la franchise Marvel Je pense qu'on a tous nos conditions. Sûrement moins pour les autres... Mais on se laissera pas marcher sur les pieds. On était jeunes à l'époque et au final on n'a pas eu notre mot à dire mais maintenant c'est différent Parce qu'ils ont grandi, qu'ils ont évolué et surtout qu'ils ont compris l'industrie de la musique. Ils se sont fait avoir une fois mais pas deux ! Ils ont bien compris maintenant et ils ne se laisseront pas faire, plus faire. Il le regarde, souriant un peu parce qu'il sait que sa maman était importante pour lui, c'était probablement le membre du groupe qui parlait avec sa maman tous les jours D'accord mais si tu as besoin d'en parler n'hésite pas d'accord ? Je comprends que ce soit compliqué par moment Parce que parfois il repasse à son beau-père et ça lui fait un pincement au coeur. Son décès l'a beaucoup affecté parce qu'il le considérait comme son père.
Il sourit quand il évoque le "Chez nous" et il a raison Louis, c'est étrange encore pour Harry mais ce sera bientôt chez lui aussi Oui chez nous... Ça étrange de dire ça Et même si il n'y est pas encore officiellement, c'est presque fait hein ? Dans quelques mois il emménagera chez Louis et il a hâte de vivre avec lui, même si ça être de courte durée puisqu'il reprendra sa tournée. Harry ne sait pas encore ce qu'il fera de sa maison mais il la proposera peut-être à sa soeur qui cherche plus grand, certes ce sera vraiment plus grand mais au moins elle aura tout l'espace qu'elle souhaite C'est certain, je vais voir avec elle quand on se verra Il préfère en parler en face à face plutôt qu'au téléphone parce que c'est quand même important comme sujet. Même si Eleanor et Louis ne sont pas vraiment ensemble, il sait que Louis est proche d'Eleanor parce qu'ils ont vécu quand même "ensemble" quelques années et que forcément si ce n'est pas de l'amour, il y a quand même cette amitié qui s'est développée et il grimace un peu quand il évoque la haine des fans envers elle. C'est vrai qu'elle n'a pas mérité tout ça mais à partir du moment où ton couple est médiatisé, ça partira toujours dans les deux sens C'est vrai... En même temps, la plupart des fans sont restés sur notre relation et impossible qu'ils pensent à autre chose C'est aussi pour cette raison qu'ils se sont éloignés tous les deux. Tout le monde à souffert dans cette histoire que ce soit Louis, Eleanor et Harry. Il hausse les épaules en riant Même pas mais bon, j'ai pas envie de venir alors qu'elle est là. Je sais pas, ça va trop me gêner. C'est un peu comme si je la mettais à la porte, fin je sais pas... Il n'aime pas trop ça mais d'ici là, elle aura probablement trouvé quelque chose, ça ne doit pas être trop compliqué non plus.

Il ne dit rien parce qu'il a l'impression qu'il se laisse trop facilement faire mais il a tellement été habitué comme ça qu'au final... Il fait juste ce qu'on lui demande Le problème c'est que tout arrive en même temps tu vois ? Entre la tournée et les deux films qu'ils vont sortir, c'est pas spécialement le plus facile à gérer Et comme il se doit d'être aux promos des deux, il n'a pas le choix que de dire oui ? Il sait aussi que s'il n'est pas là, ça va parler sur lui. Au final qu'est-ce qu'il préfère ? Etre présent et être fatigué et lire des choses sur lui complètement fausses ? Parce que c'est ça qui arrivera si jamais il n'est pas présent, il le sait pertinemment.
Ils parlent de la promotion du film Don't worry darling, de Florence et Olivia et il souffle un peu, haussant les épaules Pas avant qu'elle me le dise mais c'était trop tard Trop tard dans le sens où Olivia a eu le contrôle des choses, a obtenu ce qu'elle voulait donc Harry et... trop tard pour faire marche arrière ? Donc oui je l'ai su après mais j'ai rien fait pour arranger les choses... Et il s'en mord les doigts aujourd'hui, il aurait dû la quitter dès le début mais il se voyait dans une impasse, parce qu'il n'a pas apprécié qu'elle le séduise alors qu'elle était encore avec son mari J'aurai dû et je me suis laissé entraîner dans tout ça Il ne s'est pas rendu compte qu'elle avait beaucoup trop d'emprise sur lui, que c'était facile les belles paroles parce que c'est comme ça qu'il est resté avec elle au final, parce qu'elle savait s'y prendre, parce qu'elle savait comment faire pour le faire rester à ses côtés. Elle a réussi, ça fait plus d'un an et demi qu'ils sont ensemble, c'est sa plus longue relation avec une fille mais encore une fois, ce n'est pas une relation avec un amour réel, pas comme un amour comme il le ressent pour Louis. Il est un peu perdu dans tout ça et ça se lit sur son visage, il ne sait pas trop comment sortir de cette merde.
Il propose à Louis de le rejoindre à Venise lorsqu'il y sera, il ne lui demande pas de venir avec lui, au festival mais juste savoir qu'il est là, qu'il est à l'hôtel ou quelque part dans la ville. Parce qu'il va avoir besoin de Louis et le savoir près de lui, lui fera le plus grand bien Je te redis ça mais je crois le 5. c'est le plus plausible parce que le 4, le 5 et le 6 je suis en off. Donc avec le décalage horaire et tout, je suppose que ce sera le 5 Il soupire un peu, qu'est-ce qu'on lui fait pas faire quand même. Il va être un zombie en arrivant à Venise, heureusement qu'il y aura le maquillage pour tout camoufler. Il regarde Louis et il lui dit que ça ne le dérange pas qu'ils viennent le voir sur ses dates parce qu'il sera là et c'est tout qui l'importe en soi. Sa chambre d'hôtel est assez grande pour que Louis squatte avec lui, ou l'attende le soir. De toute manière il ne sera plus avec Olivia pas vrai ?

Le bouclé sourit, prolongeant le baiser et Louis le rassure un peu pour le lendemain, parce que Harry a peur évidemment, parce qu'Olivia a quand même une certaine influence sur lui, qu'elle trouve les mots pour qu'il se range de son côté, elle sait comment faire et elle usera de tout ça pour qu'il ne la quitte pas mais il est décidé à le faire Harry de toute manière alors elle n'aura pas grand chose à dire si ? Sauf à subir sa défaite Oui je vais tout faire pour que ça se passe... bien ? Il n'est pas certain que ça se passe bien mais il va tout faire pour. De toute manière il n'y a aucun contrat entre eux et si Harry la quitte c'est comme si un couple se quittait pas vrai ? Sauf que c'est un couple médiatisé c'est tout.

Dans le canapé, il se blottit contre Louis et il regarde Stranger Things, une série que Harry voulait commencer mais une série qui fait un peu peur au bouclé, il n'arrête pas de sursauter pour un rien. Ce n'est pas qu'il a peur mais c'est juste qu'il est à chaque fois surpris quand quelque chose se passe. L'épisode se termine et il tourne la tête vers le plus âgé, levant les yeux au ciel avant de le taper gentiment Eeeh tais toi ! J'ai pas peur, je sursaute juste quand... ça me surprend Il n'a pas peur enfin... peut-être un petit peu mais rien de dramatique. Il sourit et laisse alors Louis envoyer un message à Eleanor pour la prévenir, histoire qu'elle ne s'inquiète pas mais elle devait bien se douter que Louis allait rester avec Harry jusqu'au lendemain, elle n'est pas si bête que ça.  Il sourit et s'installe dos contre le torse de Louis, allongé lui aussi sur le canapé. Il se sent bien comme ça, ça l'apaise d'être à ses côtés et surtout, il ne pense plus à rien, juste au bonheur qu'il ressent quand il est aux côtés de son amoureux. Il sursaute encore par ci par là durant l'épisode et ça se termine une heure plus tard. Il souffle un peu, il a l'impression qu'il a peur pour un rien, c'est grave quand même... Dis pas de connerie ! J'aime bien la série et oui je sursaute mais j'dois pas être le seul ! Et puis t'as même sursauté parfois Il lance en riant parce qu'il l'a senti plusieurs fois aussi le jeune homme sursauté Donc chuuut ! Il rit un peu, frissonnant un peu sous ses baisers, comme toujours. Il est faible face à lui de toute façon Si je suis une princesse, tu vas devoir me porter jusqu'à la chambre.. Et elle est à l'étage Il lance très sérieusement avant de rire Non allez je plaisante, je vais te faire mal Il dit se redressant avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de se lever. Il range rapidement ce qu'il doit être ranger et puis il regarde Louis Tu sais encore où tout se trouve dans le salle de bain ? Là où se trouve les serviettes et tout ce dont il a besoin. Il lui dit que oui et il va dans la salle de bain tandis que Louis va dans l'autre. Oui, Harry habite dans une villa alors il y a deux salles de bain, ce qui est bien pratique quand les invités sont là.

Harry rejoint sa chambre et Louis le rejoint quelques minutes après. Il se fait quand même tard et c'est vrai que Harry doit être en forme pour discuter avec Olivia le lendemain et il doit aussi appeler l'architecte pour un rendez-vous. Il doit le noter dans un coin de sa tête ! Il tourne sa tête vers Louis quand il s'allonge à ses côtés Bonne nuit Il lance, venant alors l'embrasser et puis il éteint la lumière avant de venir se blottir contre lui. Il ferme les yeux mais il a dû mal à s'endormir, il pense à sa discussion avec Olivia et il ne peut s'empêcher de stresser. La respiration de Louis est lente et régulière, il comprend alors qu'il dort paisiblement, lui aussi doit être fatigué de sa tournée.
Il se détache doucement de lui sans le réveiller et il le laisse dormir, quittant alors la chambre en fermant la porte doucement et rejoint alors le salon. Il a besoin de s'occuper l'esprit et de ne pas penser au lendemain alors il se pose dans le canapé, prenant sa guitare en main, son carnet et un stylo. C'est pas une heure à composer, écrire des textes mais il n'arrive pas à dormir alors... autant s'occuper intelligemment ? Louis ne l'entendra pas, il ne fera pas beaucoup de bruit de toute manière. Il écrit, fait des ratures, il joue un peu pour une mélodie qui accompagne ses écrits. Il baille parce qu'il fatigue aussi et finalement, il finit par s'endormir sur le canapé, à bientôt cinq heures du matin. Sa guitare posée par terre, son carnet ouvert sur la table basse. C'est un Harry épuisé que Louis découvrir au matin.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 6 Aoû - 20:31

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Et même s'il y a eu Danielle et d'autres femmes à leur côté, l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est bien plus fort que tout le reste. Parce qu'ils ont beau s'éloigner l'un de l'autre des mois ou des années, ils finiront toujours par revenir l'un vers l'autre. Comme si c'était leur destination finale, comme si c'était écrit d'avance, comme si leur destin était lié. Et il sourit quand Harry lui promet qu'ils ne se sépareront plus ça ne devrait plus arriver parce qu'il n'y a plus de contrat bientôt et qu'il n'y aura plus qu'eux. Eux et un futur tout entier qui s'offre à eux. Plus jamais. Qu'il dit simplement avant de venir l'embrasser. C'est le début de quelque chose de nouveau, de quelque chose de presque inconnu à leurs yeux mais ils sont ensemble alors rien ne peut leur arriver. Ce ne sera sûrement pas facile et d'autres embuches risquent de se mettre sur leur chemin mais ils affronteront ça tous les deux, main dans la main.
James est irrécupérable quand il s'agit d'Harry et de Louis. Ils sont un peu comme ses petits protégés, les personnes pour qui il s'est pris d'affection dès la seconde où il les a rencontré. Et d'accord, il peut parfois être l'ami lourd et insistant que tout le monde a mais c'est surtout cet homme attachant à qui on pardonne tout. Alors ouais, plus d'une fois ils lui ont remonté les bretelles pour avoir été plus explicite qu'il ne l'aurait dû. Parce qu'il sait très bien qu'ils ne peuvent rien révéler, qu'ils doivent garder leur histoire secrète mais lui, il se justifie toujours en disant que lui n'a rien signé alors il peut dire ou faire ce qu'il veut. Et sur ce point, il n'a pas tord. Alors il joue de ce privilège et il fait tout pour les rendre mal à l'aise et jaloux, ça marche à chaque fois pour son plus grand bonheur. Je me demande vraiment ce que je vais faire de toi. Qu'il dit en soupirant un peu, l'air un peu désespéré mais il ne souhaite qu'une chose, rire. Il sait qu'il n'a jamais été très doué pour nier leur relation ou quand il s'agissait de parler ou de répondre à une question le concernant. Louis se débrouille bien mieux que lui à ce sujet mais il n'a jamais nier leur relation pour autant. Parce qu'il ne veut pas mentir, jamais. Alors il répond un peu à côté sans pour autant dévier totalement. Il hoche de la tête quand il lui dit ce qu'il avait répondu à James à l'époque, ce qui remonte un peu alors. Je suis totalement d'accord. De toute façon, nos amis vont bien se douter qu'avec la fin des contrats, la fin de ma relation avec Eleanor et toi avec Olivia que.. bah qu'on va finir par se remettre ensemble. Qu'il dit en riant et il y a déjà Oli qui le bassine à ce sujet. Ce mec, il le connait depuis qu'il sait marcher et ils ont grandi ensemble. Il sait d'ores et déjà qu'il ne pourrait rien lui cacher, il le connait par cœur.
Peut-être que les réactions de Louis sont un peu excessives lorsqu'ils discutent du groupe, qu'il est trop animé par son souhait qu'ils se reforment au moins une fois mais il n'y peut rien. Il y tient. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et il n'a pas envie de devoir y tirer un trait. Non mais tu n'es pas particulièrement pour non plus. C'est tout ce qu'il retient, Louis. Qu'il est bien en tant qu'artiste solo et qu'il pourrait rester comme ça pour le reste de sa vie. Le trentenaire aussi mais il a besoin de vivre une dernière fois quelque chose avec le groupe, juste pour pouvoir dire au revoir à cette période de sa vie en bonne et dû forme. Et terminer sur une note plus saine que ce qu'ils ont connu depuis le début. On a plus d'expériences aujourd'hui, plus de recul aussi. On est mieux préparé à ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Sûrement qu'on est moins naïf aussi. Qu'il dit en riant un peu parce qu'à l'époque, ils l'étaient et ils gobaient tout ce qu'on leur disait même si c'était des mensonges. Ils ne voyaient pas la différence. Mais si leurs parents étaient là, peut-être qu'ils auraient eu leur mot à dire et les mettre en garde. Mais ils n'étaient pas là, pas présents durant les nombreuses réunions ou rendez-vous qu'ils ont eu avec leur équipe. Et il hoche de la tête quand il lui dit qu'il est là pour lui si jamais il a besoin de parler de sa mère, de sa sœur ou d'autres choses. Parce qu'il sait, il a vécu la même chose avec son beau-père. Je sais, merci. Et tu sais que c'est réciproque ? Que je suis là à tout moment si tu as besoin de parler. Il ne lui dit peut-être pas assez souvent mais évidemment qu'il est là pour lui. Et ça lui semble évident.
Chez nous, chez eux. Louis trouve que ça sonne si bien quand c'est dit de la bouche d'Harry. Il pourrait l'écouter répéter ses deux mots à longueur de journée s'il le voulait. Tu vas devoir t'y habituer. Et lui aussi d'ailleurs, ils ont encore quatre mois pour le faire. Ces quatre derniers mois à vivre seul avant une vie à deux. Ensuite ils vivront chez Louis en attendant que leur maison soit sur pied et ce sera chez eux. Aucune date pour le moment, rien n'est encore acté pour la construction, pas même les plans, rien. Mais en décembre, tout devrait se faire et grandement avancer. Quitte à enchaîner tous les rendez-vous d'un coup, ce n'est pas un soucis. De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix par rapport à leur emploi du temps. Harry sera présent temporairement pour les fêtes et parce qu'il a une pause dans sa tournée mais rien ne dit qu'il restera les presque trois mois en Angleterre. Il lui demande quand même où en est Eleanor et ce qu'elle compte faire maintenant que leur relation touche à sa fin. Et le sujet du harcèlement qu'elle a reçu pendant toutes ces années au côté de Louis surgit. Parce que ce dernier a tout vécu avec elle et il a pu voir à quel point les gens peuvent être horriblement méchants quand ils s'y mettent. Personne ne mérite ça. Je sais.. mais ce n'est pas une raison. Imagines si nous deux, on était vraiment pas ensemble depuis tout ce temps, qu'on était réellement des amis, elle aurait reçu tout ça sans raison. Bien qu'elle reçoit déjà toutes ces insultes sans raison. Parce qu'elle n'est pas responsable de cette situation, qu'elle subit en quelque sorte le fait de devoir se montrer en couple avec Louis. Sa vie amoureuse est en suspens parce qu'elle ne peut pas vraiment dire la vérité à n'importe qui et c'est compliqué pour elle. Je comprends mais ne t'en fait pas. Je pense qu'elle sera partie d'ici là. Il espère pour Eleanor en tout cas. Et pour eux, évidemment.
Il hoche de la tête, comprenant très bien ce qu'il veut dire. Mais il ne peut rien faire, Louis. Ta résidence est mal tombée.. Ils auraient pu le prévoir, sachant que les dates de sortie sont connues depuis un moment.. Et ils auraient pu faire en sorte qu'il ne soit pas présent. Surtout quand ça se passe sur un tout autre continent. Si ça avait été en Amérique, il n'aurait rien dit Louis mais là.. Ce n'est pas très professionnel à ses yeux. Et il est un peu surpris et choqué quand il lui avoue qu'Olivia était toujours avec son mari lorsqu'elle a commencé à fréquenter Harry. C'est quel genre de sal*pe cette femme ? Il ne sait pas mais il l'apprécie de moins en moins, comme si c'était encore possible. Ne culpabilises pas, tu n'y es pour rien. Elle te voulait et elle a tout fait pour t'avoir, c'est tout. Elle aurait tenté autre chose si ça n'avait pas marché tu sais.. Jusqu'à l'avoir dans sa vie et à ses côtés. Cette femme ne recule devant rien et il doit quand même avouer qu'il a peur pour le lendemain. Même si Harry lui dit ses quatre vérités et qu'il met un terme à leur histoire, est-ce qu'elle va en rester là ? Il en doute. Il a envie de se montrer confiant et rassurant mais au fond de lui, il ne l'est pas. Pour autant il accepte quand même son invitation pour Venise. Pas pour être à la cérémonie avec lui, non, mais pour partager les quelques heures où il sera dans cette ville. Louis y est quelques jours plus tôt, pas à Venise mais dans une ville pas très loin. D'accord, je termine le 3 donc.. je t'attendrai. Il ne sait pas quand est-ce qu'il arrivera mais peu importe, il l'attendra et se fera discret pour éviter que des rumeurs sur eux ne se propagent sur le net. De toute façon, personne ne doit savoir qu'il se rend à Venise et il ne sait pas encore comment il va faire. Peut-être qu'il va devoir en parler à son équipe de toute façon, il ne sait pas mais il va devoir trouver une solution.
La soirée continue devant Stranger Things, comme ils l'avaient fait il y a quelques semaines maintenant. Louis l'avait déjà commencé il y a longtemps mais ne l'avait jamais vraiment continué à cause du manque de temps. Avec Harry, il n'a plus vraiment le choix. C'est bien ce que je dis. Qu'il dit en riant un peu avant d'ajouter. Mais je suis là. Pour le réconforter dès qu'il a peur. Et Louis s'allonge pour le prochain épisode, invitant Harry à faire de même et il ne se fait pas prier. Rapidement il se colle à lui et prend sa main dans la sienne avant de lancer l'épisode suivant qu'il regarde avec la même attention que le premier. Malgré la longueur, l'épisode passe rapidement au final. Parce qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer et Louis aime bien ce genre de série. Il l'embête un peu en lui disant qu'ils auraient dû regarder autre chose et à la réponse du bouclé, il arbore une mine presque choquée sur le visage. Lui ? Sursauter ? Tu dis n'importe quoi, c'est toi qui me faisait sursauter à sursauter. Préviens la prochaine fois. Qu'il dit en riant avant de couvrir son cou de baiser et de remonter jusqu'à sa mâchoire. Il pourrait passer tout son temps à embrasser sa peau, à l'embrasser tout court même. Mais il est l'heure d'aller dormir, il se fait tard malheureusement. Il lui dit qu'il va devoir le porter s'il est une princesse et ça le fait rire mais il n'a pas le temps de répondre, qu'il rajoute autre chose avant de l'embrasser et de se lever. Tu doutes de moi ? Qu'il dit en se levant à son tour, posant le plaid sur le dossier du canapé. Ok je suis plus sûr de réussir à te porter aujourd'hui. Tu as vu les muscles que tu as pris, je pense pas que mes petits bras tout frêles le supportent. Il rit et c'est faux, ses bras ne sont pas si frêles que ça mais c'est certain qu'ils ne font pas le poids face à ceux d'Harry. Louis, ce n'est pas un sportif, il fait juste du foot de temps en temps et encore, c'est juste avec ses amis pour s'amuser. Il n'en fait plus professionnellement aujourd'hui. Il hoche de la tête à sa question et il monte à l'étage pour se diriger vers l'une des salles de bain. Il se lave les dents avec une brosse à dents neuve qu'il prend et qui sera désormais la sienne quand il viendra ici. Et il se lave rapidement avant d'entrer dans la chambre seulement vêtu de son boxer. Harry est déjà là alors il le rejoint rapidement dans le lit, laissant le drap recouvrir son corps. Bonne nuit love. Qu'il lui répond avant que la lumière ne s'éteigne et que le bouclé ne vienne se blottir dans ses bras. Il embrasse son front et ferme les yeux. Le sommeil vient rapidement le trouver mais il faut dire que le décalage horaire l'a complètement chamboulé. Il n'entend et ne sent rien quand Harry quitte le lit plus tard. Vraiment, il dort comme un bébé et ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'ils se réveillent. Il met un petit temps avant d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'il tourne le dos à Harry. Alors doucement, il tend la main derrière lui mais elle ne vient pas rencontrer son corps. Il fronce un peu les sourcils et se tourne pour se rendre compte que la place est vide. Il se redresse mais la chambre est tout aussi vide que l'autre côté du lit. Il soupire un peu, sans savoir l'heure qu'il est puisqu'il a laissé son téléphone en bas. Mais le soleil est levé, comme souvent sur Los Angeles. Il sort du lit et quitte la chambre pour descendre mais pas une trace d'Harry. Ou plutôt, il ne le remarque pas de suite endormi sur le canapé. Il contourne ce dernier et sourit un peu à la vision de son copain endormi. Il remarque la guitare et le carnet où il écrit ses textes habituellement et ça le fait froncer des sourcils encore. Il le referme sans prendre le temps de lire parce que ça ne le regarde pas tant qu'il ne lui a pas dit qu'il le pouvait. L'écriture reste un jardin secret et il n'a pas le droit d'y entrer de force, sans autorisation. Et il repousse la guitare pour venir s'assoir par terre, juste en face d'un Harry endormi. Il sourit un peu et vient libérer le visage du garçon des mèches rebelles. Tout doucement, il caresse son visage pour qu'il se réveille. Babe.. réveilles toi, il est l'heure. Qu'il dit d'une voix douce avant d'embrasser sa joue. Plusieurs fois d'affilées. Mais pourquoi il a atterri là ? Et pourquoi il n'est pas resté au lit avec lui ? Qu'est-ce que tu fais là.. ? Qu'il lui demande doucement, sans le presser parce qu'il émerge tout juste et la lumière du jour doit être agressive mine de rien. Avant ça, tu veux un café peut-être ? Qu'il lui demande, près à se lever pour lui en faire un. Et à lui aussi parce qu'il en a bien besoin.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 7 Aoû - 8:02

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il a toujours su que c'était Louis, il ne voulait personne d'autre dans sa vie mais leur relation a été compliquée et pour leur "bonne" image, ils ont dû se montrer aux bras d'une, plusieurs femmes. C'est que Louis a fait, c'est que Harry à fait. Si les relations de Louis étaient plus discrètes que les siennes, ils en ont quand même beaucoup souffert tous les deux, c'est ce qui les a éloigné d'ailleurs, des semaines, des mois, des années. Ils se sont retrouvés aujourd'hui et il ne compte plus lâcher Louis, plus jamais. S'il doit être heureux à cent pour cent c'est avec lui et avec personne d'autre, c'est tellement évident quand on y pense. Il sourit, son regard posé sur Louis après leur baiser. La promesse qu'ils tiennent depuis des années et cette promesse est et sera toujours présente. Ils ne se quitteront plus - sauf pour le boulot évidemment - mais ils vont pouvoir enfin vivre heureux, sans contrat et bordel, c'est tellement excitant de savoir que plus rien n'est acté pour eux. Qu'ils vont pouvoir s'aimer sans personne pour dire quoique ce soit, sans personne pour les surveiller. Juste être eux, vivre cette relation pleinement Je t'aime Ça fait douze ans qu'il aime Louis, douze putain d'années et il n'avait que seize ans, encore un adolescent. Parce que oui, le premier crush de Harry était Louis, son premier et dernier crush.

James prend un malin plaisir à tourner ses questions de manière à déstabiliser Louis et Harry. Il connait le point sensible et il sait très bien qu'avec Harry c'est beaucoup plus facile parce que ça se voit quand il est gêné et ça s'entend surtout quand il bafouille, qu'il ne sait pas quoi répondre. Il lui a déjà dit plus d'une centaine de fois d'arrêter parce que ça ne les aide pas, parce que même si il connait presque toute l'histoire, il y a des parties qu'il ne connait pas non plus mais ça a l'air de rentrer par une oreille et de sortir de l'autre puisqu'il continue son petit manège avec les deux zigotos. Il hausse les épaules Je sais pas comment tu fais mais t'as jamais nié non plus pour nous Quant à Harry il n'a jamais nié non plus parce qu'il ne savait pas quoi répondre alors il disait un peu n'importe quoi, même lui se perdait dans sa réponse et au final, ça n'avait aucun sens ce qu'il racontait.
Il secoue sa frimousse parce qu'il sait que ça va vite se savoir, en tout cas pour leurs proches. Ils n'attendent que ça pas vrai ? Si ils savent que El et Louis est une relation fake, pour Olivia et Harry personne ne le sait mais tout le monde s'en doute pas vrai ? Qu'est-ce que Harry ferait avec Olivia ? Ils ne partagent pas les mêmes valeurs et sont complètement différents l'un de l'autre ? Si la plupart ont fait des recherches sur Olivia, sur ce qu'elle a fait et comment elle est, Harry en l'a pas fait et il y a des choses qu'il ignore totalement à son sujet. Il ne traîne pas énormément sur les réseaux, sur ce qui se dit sur elle ou même sur leur relation. Il sait très bien ce qu'il y retrouvera et il n'a pas envie de se prendre la tête avec ça Après y en a qui savent déjà. Gemma et ma maman. Ouais, Gemma a déjà été tout dire parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue. Et puis y a Lottie, je suppose les jumelles aussi Il lance en riant, se rendant compte que la famille Tomlinson/Deakin et Styles sont déjà au courant et c'est pas plus mal.

Parler du groupe est un sujet sensible, trop sensible. Si Harry n'oublie pas d'où il vient, n'oublie pas ce groupe qu'il porte dans son coeur, n'oublie pas ses frères - parce qu'ils étaient tous frères, sauf Harry/Louis bien entendu - il n'est pas encore prêt à revenir avec le groupe. Il a tellement de projets que s'il doit caser ça en plus, il ne sait même pas comment il va faire. Parce qu'il sait qu'il n'aura pas le temps, pas maintenant en tout cas. Il y a des projets en attente pour le moment, puis il y a aussi ses réunions avec la franchise Marvel. Pour le moment tout est flou dans sa tête Mais je suis pas contre non plus. On va pas débattre des heures sur le sujet non plus Ça ne sert à rien parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses, Louis a beaucoup plus d'attache au groupe que Harry et ça sera toujours comme ça, ça ne changera pas. Alors à quoi ça sert de continuer à en parler ? On était certainement un peu naïfs oui mais on nous a pas laissé le choix. Si on ne signait pas, on était viré du groupe et je pense que personne ne voulait ça. Donc oui, on a signé de la merde mais parce qu'ils savaient très bien qu'ils avaient ce pouvoir sur nous. On était que des gamins après tout Il dit en haussant les épaules. Il sourit, hochant la tête. Il sait qu'il peut tout lui dire et c'est ce qu'il fera quand ça n'ira pas. Louis est son âme soeur, son meilleur ami, son confident. Il sait qu'il peut tout lui dire, même ses peurs parce qu'évidemment c'est stressant ce qu'il va arriver dans quelques mois, ils vont vivre ensemble, c'est une toute nouvelle vie qui s'offre à eux et même si c'est excitant, ça lui fait peur. Il n'a plus vécu avec quelqu'un depuis des années, il vit seul Harry et il va devoir se faire à l'idée qu'il va vivre avec Louis, vivre en couple. Il sait qu'il va devoir s'adapter au début mais il est aussi sûr que ça se passera bien même si ils n'ont pas spécialement le même mode de vie.

Il rit un peu, il sait qu'il va devoir s'y habituer mais il est prêt Harry, il attend ça depuis des années au final J'imagine déjà la tête de Niall et Liam quand ils viendront Parce qu'ils leur diront sûrement un "bienvenue chez nous", même si c'est encore la maison de Louis, parce que Harry vivre dans celle-ci avec son amoureux, avant d'avoir la leur, entièrement construite pour eux, avec leurs exigences.
Ils n'ont encore rien préparé pour la future maison. Ils ont juste le terrain et n'ont même pas encore été voir l'architecte. Ils n'ont pas encore vraiment réfléchi à ce qu'ils voulaient dans cette maison parce qu'il veut quelque chose d'unique, une maison construite comme ils le veulent eux et qu'elle ne ressemble à aucune autre.
Il soupire un peu, se doutant bien que ça n'a pas été facile pour la jeune femme de recevoir autant de haine de la part des fans Oui je sais et je cautionne pas tout ça mais ils ont mal gérer ça aussi. Parce que du jour au lendemain, on nous demande de nous éloigner. Ça a été trop brusque, autant pour les fans que pour nous. Je suis bien d'accord que les fans n'avaient pas à être si cruel avec elle mais ils ont vu ce changement de comportement qu'on avait l'un envers l'autre et évidemment que les fans ont tout mis sur le dos de Eleanor. Ils n'auraient pas dû nous demander de nous éloigner aussi brusquement parce qu'au final ça nous a fait souffrir tous les trois dans cette histoire Parce qu'ils étaient trois oui, trois jeunes adultes complètement perdus. Rien de d'y penser ça lui fait mal parce qu'il a eu mal Harry de devoir s'éloigner de Louis si soudainement. Eux qui étaient si proches lors des interviews et qui du jour au lendemain ne peuvent à peine se regarder parce qu'ils sont surveillés. Ils ont souffert de ça, ils se sont éloignés à cause de ça.
Il espère intérieurement que Eleanor soit partie en décembre mais elle a encore largement le temps de trouver quelque chose et puis il suppose qu'elle est aidé par Louis mais aussi par ses parents ?

Il soupire un peu, tout arrivé un peu au même moment et ça l'angoisse plus qu'autre chose. Harry a besoin de repos et tout le monde le sait parce que faire des aller/retour avec un décalage horaire dans les pattes et continuer ses concerts à New York juste après comme si de rien était, ce n'est clairement pas possible mais est-ce qu'il a le choix maintenant ? Pas vraiment Je sais... Je comprends pas trop pourquoi tout arrive en même temps Et puis si il y a bien un film qu'il a envie de représenter, ce n'est pas le film d'Olivia mais c'est My Policeman, parce que ce film c'est comme si c'était une partie de sa vie - sauf qu'il n'est pas policier - Mais c'est être en couple avec une fille pour cacher son homosexualité et au final c'est son histoire à Harry. Il n'a jamais vraiment défini sa sexualité mais étant homosexuel mais comme il ne veut que Louis dans sa vie... Il ne dit rien mais il culpabilise d'avoir été si con ? Elle savait très bien l'emprise qu'elle avait sur lui, comment s'y prendre et elle a réussi son coup Un peu quand même, je suis tombé dans le panneau... Et maintenant il est clairement dans la merde parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il va pouvoir lui dire demain, comment lui dire aussi. Et surtout, il a peur de sa réaction parce qu'elle est au courant pour Louis et lui, puisqu'elle a menacé Louis par messages. Cette femme est dingue, jamais il n'aurait pensé qu'elle ferait ça et maintenant il va devoir calmer les tensions déjà et... non, il ne sait définitivement pas comment s'y prendre. Il sait déjà que ça va partir en dispute et dès que ça part dans cette voie là... ce sera un dialogue de sourd.
Il sourit, lui aussi termine le 3 et le temps d'arriver, il sera peut-être 4 ou le 5, il n'en sait trop rien. S'il part directement après son concert du 3 ou si il part le matin du 4. Il va devoir demander à Jeff parce que mine de rien c'est dans un mois et il n'a toujours pas son planning Je te tiens au courant de toute manière Louis ne devra pas l'attendre trop longtemps non plus, peut-être un jour où il sera seul mais il visitera la ville le temps que son amoureux arrive.

Devant Stranger Things, il sursaute souvent devant l'épisode mais ce n'est pas de sa faute hein ? Mais arrête de te foutre de moii ! Il lance en riant et se pose bien confortablement contre le torse de Louis, sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés entre eux. Et ça lui fait tellement du bien à Harry, d'être posé comme ça, avec lui. Il oublie tous les problèmes le temps de quelques longues minutes. L'épisode se termine et il a encore sursauté plusieurs fois. Il tourne sa tête vers lui et hausse les épaules Ouais ouais, cache toi derrière cette excuse ! Et il ne peut s'empêcher de rire à sa phrase et puis il frissonne en sentant les lèvres du plus âgé, il aura toujours cette même réaction à chaque geste de Louis, il est si faible que ça Harry ?
Il se lève et rigole parce qu'à l'époque Harry était encore un "gamin" lors des débuts du groupe, ils avaient tous plus au moins le même gabarit. Puis il a grandi mais il n'était pas aussi musclé que maintenant Faut faire de la boxe ! Il dit avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue Et puis ça va, t'as quand même des muscles hein ! Moins que Harry certes mais il en a quand même un peu. Et puis au final il ne voit pas Louis musclé, il est bien comme il est à moins que ça le complexe mais il ne pense pas.

Harry n'arrive pas à dormir et il décide d'aller dans le salon et s'occuper comme il le peut. Il compose, il joue quelques de notes de guitare. Louis n'est pas encore descendu et ça veut dire qu'il n'a rien entendu et tant mieux, il a besoin de se reposer aussi.
Il finit par s'endormir sur le canapé, il ne sait pas trop vers quelle heure mais quand il se fait réveiller doucement par son amoureux, il se rend bien compte qu'il n'a pas beaucoup dormi Mmmh non... il est trop tôt Il lance, même si il n'en sait très rien. Il voit juste de la lumière dans le salon, la lumière du jour et il se doute qu'il ne doit déjà être sept heures à tout casser. Il ouvre difficilement les yeux et passe une main sur son visage à moitié endormi Euh.. ? Il sait bien ce qu'il fait là mais il n'a pas le temps de répondre que Louis lui propose un café et il ne va pas lui dire non, il en a vraiment besoin pour le coup Je veux bien s'il te plait oui Et il tente d'émerger doucement avant de se lever et il va ouvrir la baie vitrée parce qu'il a besoin d'un peu d'air pour se réveiller. Ils iront prendre le café sur la terrasse, ça leur fera du bien, surtout pour Harry. Il cherche son téléphone et regarde l'heure. Il n'est que sept heures et quelques petites minutes seulement. Il rejoint Louis dans la cuisine, déposant un baiser dans son cou avant de prendre un verre d'eau T'as bien dormi ? Il demande, espérant que sur les deux, il y en un qui a bien dormi. Il prend la tasse de café que lui donne Louis et puis ils vont s'installer sur la terrasse pour le boire et il sait aussi que Louis fume sa clope donc autant aller directement sur la terrasse. Il prend son téléphone dans sa main avant de sortir et se pose à table, en face de Louis Je dois avoir une mine atroce Parce qu'il n'a dormi que deux petites heures, parce qu'il est en train de stresser pour sa discussion avec Olivia... Il n'est clairement pas prêt à affronter cette journée en fait, il sait que ça va partir en couille et il n'a pas envie de ça mais il doit le faire alors autant que ce soit fait aujourd'hui Ça me stresse Lou, j'ai.. un peu peur Il ne devrait pas pourtant mais c'est Olivia et après ce qu'elle a fait à Louis, il a peur des retombées qu'il va subir de la part d'Olivia. Et il baisse la tête, regardant alors sa tasse et le café dedans. Passionnant, vraiment.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 7 Aoû - 11:49

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Pourquoi ces simples mots ont-ils toujours un effet sur Louis ? Même après des années à les entendre de sa bouche ? Il devrait y être habitué mais non, il se sent un peu rougir et sourire bêtement alors il ancre son regard dans le sien qu'il n'arrive pas à lâcher. Je t'aime aussi. Qu'il lui répond naturellement. Il l'aime depuis longtemps, pas depuis douze ans. Il s'est rendu compte de ses sentiments un peu plus tard, à force de passer du temps avec Harry et d'apprendre à la connaitre. Ça s'est fait petit à petit, pas à pas mais ça semblait évidemment lorsqu'on voyait leur complicité à l'écran et sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas une amitié comme les autres, c'était bien plus que ça.
Louis fait toujours en sorte de ne pas éveiller plus les soupçons qu'il y en a déjà sur eux. Il sait qu'il ne s'y prend pas de la meilleure des façons et qu'il est presque devenu un meme au sein des Directioners. Mais pourtant, il se débrouille bien mieux qu'Harry. Il donne une réponse claire et sans bafouiller à chaque mot. Il n'a jamais démenti pour autant les rumeurs qui concernent leur couple mais il n'y a rien à démentir, la vérité est sous les yeux de tous mais certaines personnes ne veulent pas le voir. Pourquoi nier quelque chose qui est vrai ? Qu'il lui demande avant de poursuivre sans vraiment lui laisser le temps de répondre mais il n'attend pas spécialement de réponse de toute façon. Je ne peux pas dire qu'ils ont raison mais je n'ai pas envie de leur mentir droit dans les yeux non plus alors... Je ne sais pas, je contourne un peu la question pour y répondre sans vraiment y répondre. Et à cette façon de faire, on ne lui a jamais fait de remarque alors c'est que ça semble convenir à Syco et tant mieux parce qu'il ne compte pas changer quoi que ce soit. Tu devrais prendre exemple. Qu'il dit en haussant les épaules en sachant très bien qu'il n'y arrivera pas de toute façon.
Pour le moment, personne n'est au courant pour eux si ce n'est quelques personnes de leur entourage très proche et.. Olivia malheureusement. Mais qui sait, peut-être qu'ils profiteront des fêtes de fin d'années et du fait qu'ils seront tous réunis pour la première fois depuis longtemps pour l'annoncer à tout le monde en même temps. Il sait déjà que ça fera le bonheur de tout le monde et que de toute façon, ils n'attendent que ça depuis des mois, voir des années. Il est juste triste de savoir que sa maman, sa sœur et le beau-père d'Harry ne seront pas là pour l'annonce de cette nouvelle. Parce qu'ils les ont beaucoup soutenus à l'époque. D'une certaine façon, ils seront présents avec eux. Pas physiquement mais ils seront présents dans le cœur de tous les invités ce soir là. C'est bien possible.. Mais tu sais quoi ? On leur annoncera officiellement à Noël ? Et on leur dira pour la maison en même temps ? De toute façon, ils ne pourront pas le faire avant parce qu'Harry est en tournée et que Louis sera sûrement occupé une grande majorité du temps. Et il préfère savoir leurs deux familles réunies pour leur dire plutôt que le dire individuellement à chacun.
Il a raison, ça ne sert à rien de débattre sur le sujet toute la soirée parce qu'ils n'ont pas le même point de vue sur la situation et que ça ne risque pas de changer en quelques minutes. Ils ont déjà peu de temps à passer ensemble, il ne faudrait pas le gâcher pour si peu. Enfin ce n'est pas si peu aux yeux de Louis mais peu importe, Harry est plus important. Alors il hoche juste de la tête sans rien ajouter de plus. Et ouais, on ne leur a pas laissé le choix que de signer ces contrats qui n'ont jamais eu un sens significatif. Juste parce que deux hommes d'un même boysband s'aimaient. Il sait qu'ils ne sont pas les premiers et qu'apparemment, ce n'est pas vendeur. Mais il sait aussi qu'ils ont un soutien monstre depuis le début de la part des fans, que ce soit pour le groupe ou pour leur relation. Et avec le temps, ça ne s'arrête pas. Le soutien est toujours présent et il le voit quand sa coach vocale republie des stories sur son Instagram. C'est souvent des comptes consacrés à Harry et lui et ça le fait sourire, Louis. À croire qu'elle en fait exprès. Ils ont abusé de leur pouvoir sur nous.. Qu'il constate seulement mais c'est la pure vérité.
Il ne peut s'empêcher de rire quand il imagine la scène où Niall et Liam entre chez eux et qu'ils découvrent leurs amis de nouveau ensemble et surtout vivant ensemble. Ils vont sûrement avoir l'impression d'avoir loupé un bouquin entier les concernant. Ils ne se parlent plus autant qu'avant, c'est un fait mais pourtant, ils se donnent régulièrement des nouvelles et c'est le genre d'information que l'on donne dans ces moments là. Sauf que non, Louis ne dira rien. Déjà parce qu'il a envie de garder leur relation des plus secrètes pour le moment, pour profiter des retrouvailles avec Harry et de ce cocon qu'ils se créent ensemble. Mais aussi parce qu'il préfère le dire de vive voix, qu'à travers un pauvre message sur whatsapp. Niall sera le plus heureux. Qu'il dit en riant un peu parce qu'il a toujours d'un plus grand soutien que les autres mine de rien et celui qui était le moins discret devant les caméras à leur sujet. Puis ils doivent bien se douter qu'avec la rupture entre Eleanor et Louis qui se rapproche, c'est la suite le plus logique qui puisse arriver. Eleanor qui s'en est pris plein la figure alors qu'elle n'avait rien demandé. Parce qu'elle a signé et qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Enfin, si elle l'avait mais face à son père, elle n'a su rien dire. Et au final, Louis est content d'être tombé sur elle parce que l'entente était là et ça l'a aidé à vivre au mieux cette relation publique. Et il hoche un peu de la tête par moment en l'écoutant lui répondre. Il est d'accord avec tout ce qu'il dit, évidemment. Je sais. Tout a été mal géré dans cette histoire mais... j'espère qu'un jour, les gens sauront la vérité. Il a envie que ça se sache sans pour autant révéler leur relation mais il sait que c'est impossible. Parce que l'un ne va pas sans l'autre, parce que leur relation fait partie de toute cette historie, parce que ça a commencé avec le fait qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre. Il aimerait que les gens connaissent l'envers du décor et ce qu'ils ont vécu, qu'Eleanor est une femme adorable et qu'ils s'excusent auprès d'elle. Il sait que Rebecca en parle sur ses réseaux, elle ne donne aucun nom, elle donne juste des faits et des preuves de toute cette manipulation au sein de l'industrie musicale. Et ça lui fait du bien de voir que quelqu'un s'investie là-dedans. Elle a fait partie de leur promotion, elle a tout vu et tout entendu, elle sait de quoi elle parle.
Il ne comprend pas la façon dont a été géré le planning d'Harry pour le mois de septembre, c'est complètement insensé. Louis espère juste que ça n'aura pas trop de répercussion sur sa santé par la suite parce qu'une tournée, c'est épuisant. C'est surtout le fait d'être sur les routes tout le temps qui l'est. Là, il sera en résidence sur New-York alors peut-être que la fatigue sera moindre qu'en temps normal mais elle sera quand même présente. Il n'en sait rien mais il sait qu'il va prendre soin de lui lorsqu'ils seront à Venise et qu'ils passeront leur temps à se reposer. Parce qu'il va en avoir besoin aussi Louis. Tant pis s'ils dorment tout le temps ou qu'ils ne bougent pas du lit, tant qu'ils sont tous les deux, c'est le principal. Parce que... tu te lances dans trop de choses en même temps. Faut que tu ralentisses un peu. Mais il sait qu'il aime toucher à tout et qu'il ne loupe pas une occasion d'accepter un projet qu'il aime ou le tienne à cœur. Même si Louis ne comprend pas ce qu'il a trouvé à ce film que produit Olivia mais bon. Et il pose un doigt sur ses lèvres et son regard dans le sien. Chut.. d'accord ? Arrêtes de te faire du mal. Il n'y est pour rien et il aurait beau le lui répéter, Louis n'est pas sûr qu'il l'écoutera vraiment. Mais bientôt, il sera débarrassé d'elle et elle ne sera qu'un lointain souvenir pour eux. Il l'espère en tout cas. Et il hoche de la tête quand il lui dit qu'il le tiendra au courant, ce n'est que dans un mois, ils ont encore un peu le temps de toute façon.
Et pour le moment, il veut juste profiter de cette soirée chill avec Harry devant Stranger Things. Ils sont blottis dans les bras l'un de l'autre depuis le début et c'est tout ce qui compte à ses yeux. C'est parce que je t'aime, j'aime bien t'embêter. Et comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Et il l'aime tellement qu'il pourrait l'embêter à longueur de journée s'il le voulait. L'épisode suivant commence et cette fois, ils s'allongent sur le canapé pour profiter encore plus de ce moment. Louis le serre contre lui, tenant sa main dans la sienne et la serrant un peu plus à chaque fois qu'il sursaute, ce qui le fait doucement sourire. Ce n'est même pas une excuse. Même si... peut-être qu'il a sursauté une ou deux fois mais il ne l'avouera pas. Pour pas lui donner cette satisfaction qu'il a raison. Ils finissent par se lever parce qu'il commence à se faire tard. Il n'est pas encore minuit mais vingt-trois heures passé, mais ils ont du sommeil à rattraper et un rythme à retrouver. Avec la tournée, ce n'est jamais évident. Encore plus avec le décalage horaire avec Los Angeles. Et s'il pouvait, il le porterait jusqu'au lit, comme il pouvait le faire quand ils n'étaient encore que des gamins mais il n'est plus sûr d'y arriver aujourd'hui. Mine de rien, Harry est bien musclé que lui aujourd'hui et bien plus grand aussi. Il ne fait plus le poids face à lui. Il grimace un peu quand il parle de boxe parce qu'il n'est pas sûr que ce soit pour lui ce sport. Et ouais, il est quand même musclé des bras mais rien de comparable à Harry, c'est certain. Ouais mais.. je ne fais plus le poids face à toi. Qu'il dit en riant avant de monter à l'étage pour se préparer à aller dormir.
Et le lendemain, il se retrouve seul dans le lit d'Harry. Il ne comprend pas et il ne sait même pas quelle heure il est. Il met un petit temps à émerger mais il finit par sortir du lit sans prendre la peine de s'habiller, il fait déjà plutôt bon dans la ville des anges. Il retrouve Harry endormi sur le canapé et cette image le fait sourire. Et tout doucement, il vient le réveiller à travers quelques caresses sur son visage et d'une voix toute douce. Il rit un peu quand il lui dit qu'il est trop tôt et il ne peut même pas confirmer ou rétorquer parce qu'il n'a aucune idée de l'heure qu'il est. Le soleil est levé et les petits oiseaux chantent, c'est qu'il est l'heure. Il embrasse d'abord son front puis descend à ses lèvres qu'il embrasse rapidement. Tu t'es endormi à quelle heure ? Visiblement bien trop tard, il le voit sur les traits de son visage. Et il continue en lui demandant ce qu'il fait ici mais continue vite en lui proposant un café. Ils en ont bien besoin, surtout lui à vrai dire. Il accepte alors il se redresse après l'avoir embrassé de nouveau et va dans la cuisine où il prépare deux cafés sur la machine dernier cri qu'il possède. En tournant la tête, il voit Harry entrer dans la cuisine et venir déposer un baiser dans son cou qui le fait frissonner. Et il se déteste de réagir comme ça à chaque fois. Il hoche un peu la tête à sa question, s'appuyant un peu contre le plan de travail en attendant que le café se termine. Bien mieux que toi visiblement. Qu'il dit en souriant un peu en observant son visage fatigué et sur lequel il peut voir la trace du canapé sur sa joue. Il prend les tasses et en donne une à Harry qui part vers la terrasse. Louis récupère son téléphone où il découvre l'heure et la réponse d'Eleanor qui le prévient juste qu'elle est bien rentrée et lui souhaitant une bonne soirée. Il sourit un peu à son message et il récupère son paquet de cigarettes avant de le rejoindre à l'extérieur. Il pose ses affaires sur la table et vient s'assoir sur la chaise, posant ses pieds dessus pour coller ses cuisses à son torse avant de s'allumer une cigarette. Je n'osais pas le dire mais ouais, tu fais peur à voir babe. Qu'il dit en riant un peu avant de recracher la fumée du côté inverse à Harry pour ne pas qu'il se reçoive la fumée. Promets moi de te coucher tôt ce soir, d'accord ? Il ne tiendra jamais sinon, encore moins avec toutes les semaines de résidence qui l'attendent prochainement. Sans compter tout le reste. Il l'écoute et il sait très bien de quoi il parle. Il évoque la discussion qu'il doit avoir avec Olivia le soir-même. Je sais... Je ne sais même pas quoi te dire mais.. dis-toi que c'est une mauvaise phase à passer et qu'après, tu n'auras plus à la supporter. Ou plus comme ça. Parce qu'il devra quand même la voir lors du festival et des promotions qui suivront sûrement. Mais plus en tant que petite amie et c'est déjà un très grand pas. Tu veux que je vienne ? Je peux rester dans la voiture si tu veux.. Même s'il a Freddie toute la journée et jusqu'au lendemain soir. Eleanor est là, elle pourra bien le garder quelques heures en attendant qu'Harry termine. De toute façon, il n'est pas sûr d'avoir vraiment la tête et être focus à cent pour cent sur son fils. Il va y penser aussi et regarder désespérément son téléphone en attendant qu'Harry lui dise ce qu'il s'est passé et dit. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'y penses pas et ne réfléchis pas trop à ce que tu pourrais lui dire. Je suis sûr que tu trouveras les bons moments quand tu seras devant elle. Ça sortira comme ça devra sortir, naturellement et avec le cœur. Que peut-elle bien y faire de toute façon ? Elle ne peut pas obliger un cœur à l'aimer quand ce cœur en aime déjà un autre depuis si longtemps. Il prend sa tasse dans la main et boit une gorgée du liquide encore brûlant mais qui a le don de lui donner une bonne claque. Et il la repose devant lui avant de venir attraper la main du bouclé dans la sienne. Je sais que les discussions sérieuses ne sont pas ton fort mais je sais aussi que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi, Harry. Il est sincère. Il sait qu'il peut y arriver et de toute façon, il n'a pas vraiment le choix. Et Louis ne peut pas l'aider à avoir cette discussion à sa place. Il pourrait aller la voir et lui dire qu'elle ne s'approche plus d'Harry et qu'entre eux, c'est terminé. Louis n'aurait aucun mal à lui dire ça mais ce n'est pas à lui de le faire. Ce n'est pas sa relation.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 7 Aoû - 14:21

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sourit Harry parce qu'un simple Je t'aime de la bouche de Louis ne peut que le faire sourire, on peut lui dire mille fois je t'aime mais si ce n'est pas Louis qui le dit, la sensation n'est pas la même. Il l'aime, c'est réciproque et c'est la plus belle chose pas vrai ?
Il le regarde et hausse les épaules, ils n'ont jamais nié parce que c'était vrai mais personne ne le sait, à part certaines personnes évidemment. Il se contente de secouer la tête parce que oui, pourquoi nier alors que c'est vrai ? Il n'en sait rien mais c'est sûrement mieux comme ça après tout. Ça leur évite d'avoir des problèmes par la suite Bah ouais mais c'est pas aussi simple, j'y arrive pas. Rien que déjà quand j'entends ton prénom ou ton nom, je dis n'importe quoi Il lève les yeux au ciel, c'est l'effet Louis sur lui c'est tout. Même sur scène en voulant dire Tom, il a bien sorti Tomlin alors... Comment est-ce qu'on peut rattraper un gars comme lui ? Irrécupérable Harry, vraiment. Il rigole en l'entendant, sachant que ce sera encore pire si il doit faire comme lui Non, ce sera encore pire. Je préfère dire les choses naturellement même si j'bafouille. C'est ce qui fait mon charme Il dit en riant un peu.

Un regard s'illumine quand il parle de Noël et le fait de leur annoncer. Pourquoi pas après tout ? On peut après je pense que si on fête Noël avec ta famille et la mienne, je pense qu'ils doivent se douter que ce n'est pas fait par hasard Il dit en pouffant de rire parce que ça fait longtemps que les Styles n'ont pas fêter Noël avec les Tomlinson alors si la famille Styles débarque à Noël c'est que forcément il y a quelque chose à annoncer. Par contre pour la maison, il a hâte de leur dire. C'est un projet important pour eux, qu'ils ont depuis quelques années maintenant mais ça n'a jamais abouti parce qu'ils n'étaient plus ensemble, tout simplement Pour la maison on peut clairement le dire oui. Je ne sais pas si on aura déjà vu l'architecte mais on a déjà le terrain dans tous les cas Et il a hâte de voir naître le projet, de voir ce que va proposer l'architecte.

Il n'a pas envie de s'éterniser sur le sujet du groupe, ils auront des points de vue différents de toute façon. Harry n'a jamais dit qu'il n'était pas contre un retour mais juste.. pas maintenant, plus tard, dans quelques années. Ils ont le temps de toute façon, rien ne sert de se presser. Il soupire un peu à ce qu'il dit parce que oui, ils n'étaient que des marionnettes avec leurs managers. Rien que le fait de devoir enregistrer un album sur les routes pendant la tournée, il ne trouve pas ça normal. Oui ils peuvent composer ensemble et enregistrer ensuite tout l'album mais non, tout devait être fait tout de suite parce qu'un album devait sortir à une telle date. C'était si simple pour eux de gérer ça mais pour les garçons c'était juste... fatiguant. Ils avaient besoin de repos et ils n'en ont jamais eu réellement. Des années après, il comprend la décision de Zayn de quitter le groupe. Ils auraient pu en parler avec eux avant de prendre cette décision mais il est parti parce qu'il était juste.. cassé mentalement comme physiquement. Il n'arrivait plus à tenir le cadence, le rythme de ce qu'on leur imposait Mmh... Et encore plus de Louis parce que c'est le seul qui est resté chez Syco après les One Direction. Il préfère ne pas le mentionner parce qu'il sait que Louis a une haine contre Simon, qui ne l'aurait pas ? Même les fans en ont après lui et ils ont totalement raison !
Il pense à la soirée qu'ils vont avoir avec les deux autres membres du groupe et ça le fait doucement sourire parce qu'il sait à quel point Liam et Niall ont été d'un grand soutien dans cette relation, surtout à la fin parce qu'entre Louis et Harry, la relation devenait de plus en plus compliquée Les deux quoi... Je pense qu'ils en ont eu marre vers la fin Parce qu'ils étaient ingérable tous les deux et que les pauvres ne savaient plus où donner de la tête. Il regarde Louis passant une main dans ses cheveux pour remettre une petite bouclette qui tombe sur son front Je sais que... enfin, c'est compliqué mais tu penses qu'on devrait inviter Zayn ? Parce que c'est une soirée chill pas vrai ? Peut-être qu'on peut juste faire une soirée posée sans vraiment parler de retour ? Juste nous retrouver comme avant ? Il n'a plus discuté avec Zayn depuis son départ mais il ne lui en veut pas, plus. Il se rend compte qu'ils ont tous été égoïstes et qu'entre égoïstes, c'est un dialogue de sourd de toute évidence Je suis pas sûr qu'il acceptera mais... on peut toujours essayer ? Il vit à New-York, il est bien conscient que c'est compliqué mais pourquoi pas essayer ? Ils n'ont rien à perdre de toute façon.
Il ne dit rien, tout a été mal gérer dans cette relation mais ils ne pouvaient rien faire, ils devaient juste subir ce qu'on leur demandait de faire. C'est triste d'en arriver là mais ils n'ont pas eu le choix non, ils ont suivi à la lettre ce qu'on leur imposait parce qu'ils connaissaient les conséquences si jamais ils refusaient. Tout était bien calculé.

Le plus jeune a beaucoup trop de projets pour le moment et Louis a raison, il devrait arrêter un peu. Au moins le temps de terminer sa tournée et de pouvoir souffler un peu Attends j'ai pas encore été aux réunions pour parler des Marvel. Ça aussi ça va être compliqué Parce qu'avec eux, on signe pour autant d'année, autant de films. Il ne sait pas trop ce qu'il l'attend mais il a quand même hâte de savoir parce qu'il a quand même un rôle chez eux et que son personnage ne va pas rester sur le côté, il est prévu qu'il fasse des apparitions mais il ne sait pas encore où.
Il baisse un peu la tête en l'entendant, il se fait du mal pour rien oui mais c'est de sa faute non ? Il est tombé dans les griffes d'Olivia et il ne sait pas comment il va en sortir.
Cette soirée lui a fait beaucoup de bien, lui a fait oublié un moment tous les problèmes qu'il va devoir affronter mais cette nuit n'a pas été bénéfique pour lui pour se reposer. Il pensait trop Harry alors il a laissé Louis dormir pour s'installer dans le salon, sur le canapé où il s'est endormi comme un bébé.
A moitié endormi, il écoute vaguement Louis et souffle dans le canapé J'emmerde le soleil et les oiseaux Il serait encore bien resté dans le canapé pour dormir. Il le regarde ensuite, réfléchissant un peu Mmmh, il était presque cinq heures je pense Et il ne veut même pas savoir quelle heure il est actuellement, il doit être dans les sept heures, peut-être un peu plus ? Il se lève et rejoint Louis dans la cuisine, c'est certain que Louis a mieux dormir que Harry pour le coup et il est content, il a pu se reposer pleinement et c'est ce qui compte le plus. Il prend la tasse et se va sur la terrasse se poser à la table, déposant sa tasse dessus. Il hausse les épaules, soupirant Je peux pas te le promettre.. Ça dépendra de comment ça va se passer Parce que justement, il se doute bien que ça va pas se passer aussi bien que ça. Il lève les yeux vers lui J'espère que tu dis vrai Mais il sait qu'il va quand même devoir la supporter pendant les promos et c'est pour ça qu'il veut que ça se passe bien entre eux mais Olivia n'a pas l'air d'avoir son dernier mot vu comment Louis lui a expliqué les menaces qu'elle lui a faites Non non... Profite de ta journée avec Freddie, je t'appelle dès que j'ai fini. Et je vous rejoindrais si tu veux Et ils passeront le reste de la journée ensemble, avec Eleanor si elle le souhaite. Il s'en fiche Harry, il veut juste que sa discussion avec Olivia se termine rapidement et sans trop de problèmes. Il termine son café et il reste un peu dehors le temps de s'aérer complètement l'esprit et mine de rien ça lui fait un bien fou. Il envoie un rapide message à Olivia en lui disant qu'il passera chez elle pour dix heures, elle lui répond ok et il lève les yeux vers son amoureux Je vais aller me préparer... Tu vas chercher Freddie vers quelle heure ? Il demande et puis après sa réponse, il file se préparer mais d'abord il prend une douche qu'il lui fait du bien et qui le réveille un peu parce qu'il est déjà bien assez fatigué comme ça.
Il s'habille et descend, Louis est prêt également parce qu'il va récupérer Freddie bientôt Je t'appelle t'en fait pas Il dit à Louis pour le rassurer avant de venir l'embrasser parce qu'ils vont se quitter et qu'il a besoin de le sentir contre lui avant d'attaquer cette journée. Il détache ses lèvres des siennes et il sourit Je t'aime Et puis Louis s'en va récupérer Freddie tandis que Harry prend sa voiture pour aller chez Olivia, le stresse mont d'un cran...

**********
Il arrive devant chez Olivia et se gare. Son coeur bat à la chamade parce qu'il stresse, il a peur que ça tourne mal. Maintenant qu'il sait qu'elle est au courant de tout ça, c'est compliqué pas vrai ? Il sort de la voiture, prenant une grande inspiration avant de sonner. Il n'a pas les doubles des clés comme Olivia n'a pas le double de ses clés non plus. Elle ouvre la porte et laisse rentrer Harry, il ne sait même plus comment se comporter avec elle, sachant tout ce que Louis lui a dit alors il rentre simplement avec un simple bonjour. Elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais elle ne le fait pas voir parce qu'elle est bien plus forte que Harry Les enfants sont pas là ? Il demande, parce qu'il n'a pas envie de faire un esclandre devant eux Non, qu'est-ce que tu as ? Elle demande et il la regarde, un rire nerveux sort de sa bouche comme si elle ne le savait pas, c'est quand même une bonne comédienne Pas avec moi Olivia, je sais tout La brune le regarde, fronçant les sourcils parce qu'elle ne voit pas de quoi il parle, elle ne sait pas qu'il a vu Louis parce qu'elle avait été clair avec lui, de ne pas s'approcher de Harry Arrête Olivia !! Fais pas ton innocente ! Je sais tout, Louis m'a tout dit Il la regarde, croisant les bras contre sa poitrine. Il déteste qu'on le prenne pour un con Comment t'as pu osé faire ça !?! Et Olivia comprend et elle croise ses bras à son tour Oh arrête Harry. Tu crois que c'est en étant avec Louis que ta vie sera meilleure ? Il fronce alors les sourcils à ce qu'elle dit, il ne comprend pas où elle veut en venir Allez arrête Harry, tu sais très bien ce que les fans vont dire si ils savent que tu es avec Louis. Oui les fans du "Larry" vont être content et les autres ? Tu penses vraiment qu'on va pas parler sur toi, que tu vas pas avoir des connards d'homophobes sur ton dos, à cracher sur toi ? Choqué par ses propos, il commence à bouillonner intérieurement Mais c'est quoi ton putain de problème au juste ? Louis m'a tout montré, les sms que tu lui as envoyé. C'est toi l'homophobe dans l'histoire Et il explose parce qu'il se souvient très bien de ces mots envers la relation Larry, comme quoi elle trouvait ça dégueulasse Et je dois croire que t'es sincère avec moi ? Depuis le début tu me manipules pour ton putain de film ? C'est ça que tu voulais, juste avoir plus de promos, plus de visibilité Et elle ne peut s'empêcher de rire parce qu'il a raison, parce qu'il a tout démasqué Eh ouais ! Mais ça a fonctionné parce que t'es dedans et parce que ton nom va faire plus d'entrées Il soupire, il se fait toujours avoir et bordel ça le fait chier tout ça Ok maintenant tu vas bien m'écouter Il la regarde droit dans les yeux, un regard noir, un regard menaçant Je veux plus rien avoir à faire à toi. Toi et moi c'est terminé Il regarde l'expression d'Olivia, elle est froide, elle n'est même pas atteinte Tatata.. N'oublie pas les menaces que j'ai dites à Louis. Tu as envie que tout se sache ? Je pense pas non Elle le menace comme avec Louis ? Très bien Qu'est-ce que tu veux au juste Olivia ? Elle rigole assez fort, un rire trop exagéré d'ailleurs Que tu restes avec moi, c'est si compliqué ? Il ne veut pas Harry et il en a marre qu'on le prenne toujours pour une marionnette NON ! Tu comprends pas que j'étouffe Olivia ! Laisse moi tranquille, sors de ma vie ! Il le regarde, et il explose une nouvelle fois parce que ça va trop loin et qu'il a besoin de lâcher prise C'est toi qui n'a aucune renommée. C'es toi qui a besoin de pub pour ton film alors tu m'as utilisé ! Je n'ai pas besoin d'être à tes côtés pour qu'on parle de moi Olivia, parce que je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un à mes côtés pour avoir du succès. Je l'ai eu en travaillant dur. Et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu préfères séduire un mec qui a une plus grande notoriété que toi pour te faire mieux voir. Tu fais vraiment pitié Olivia Et il sait qu'elle va exploser aussi parce qu'il a touché un point sensible. Olivia sans Harry elle n'est rien, elle n'a aucune visibilité LA FERME HARRY Et elle ne sait pas ce qu'il lui prend, elle est tellement hors d'elle qu'elle lui balance les premières choses à portée de main. Et il en reçoit une en plein visage, ce qui lui fait atrocement mal et ça lui a ouvert un peu l'arcade sourcilière Putain mais t'es tarée comme meuf !! Il touche avec ses doigts et il voit du sang coulé Tu supportes pas cette putain de vérité que je viens de te balancer en pleine figure. Mais remets toi en question Olivia, la seule personne problématique ici c'est toi Et elle ne se contrôle plus Olivia parce qu'il a raison, elle a un gros problème de personnalité alors elle s'approche de lui et lui donne une bonne gifle, un bon gros coup d'ailleurs et ça fait pas du bien Eh mais t'es malade !!! ARRETE ! Il lui prend alors les poignets pour l'arrêter mais elle continue à se débattre OLIVIA STOP !!! Et elle s'arrête, parce qu'elle se rend compte de ce qu'elle a fait et elle se pince les lèvres, s'éloignant alors de Harry. Il passe une main sur le visage, dépassé par la situation qu'il vient de voir Je veux plus qu'on se voit. On se verra que pour les promos. Je veux que tu dises qu'on est plus ensemble d'un commun accord. Que ça ne changera rien au film mais juste.. je ne veux plus que tu m'approches en dehors des promos Il lance, plus calmement. Il a peur d'elle, il est comme figé par la violence qu'il y a eu maintenant Tu fais ça et je balance tout sur Louis et toi Il la regarde et il soupire, un dialogue de sourd, tout ce qu'il ne voulait pas avoir Regarde moi Olivia. Je ne VEUX plus être avec toi. Je suis en train de rompre, tu saisis ? Je t'ai dit que j'allais faire l'effort de faire les promos, alors fais des efforts de ton côté Parce qu'elle n'a pas le choix Je ne te donne pas le choix Olivia, je te quitte, comme un couple "normal" qui quitte. Sauf que t'as clairement pété un câble Et pas qu'un peu Ok. Mais je ne dirais pas qu'on est plus ensemble. Tu peux faire ta vie avec ton Tomlin machin truc mais en promos et jusqu'à la fin, il va falloir qu'on soit proches, qu'on soit amoureux. C'est ça ou rien Styles Il la regarde un instant. Il ne veut pas Harry mais c'est le meilleur deal qu'ils puissent trouver alors il se contente de hocher la tête Ok. J'accepte mais laisse Louis en dehors de tout ça. Quand les promos seront terminés, ne m'approche plus jamais. Et ne m'approche plus en dehors des promos. JE NE VEUX PLUS TE VOIR Il lance, sans aucune émotion dans la voix et il la laisse planter là dans le salon et il sort de chez Olivia pour regagner sa voiture. Il démarre et il roule, il roule sans savoir où il va. Il a les larmes aux yeux, trop de violence pour aujourd'hui et surtout il va devoir jouer les amoureux avec Olivia et c'est trop pour lui, surtout après ce qu'il s'est passé. Il s'arrête parce qu'il voit trop flou pour continuer à rouler, il pleure Harry, il craque, il en peut plus de tout ça. Il a juste envie de vivre sa putain de vie sans avoir une ou des conditions à chaque fois. C'est donc ça la vie d'un artiste ? Des conditions sur conditions ? Il essuie ses larmes, ses yeux gonflés et rouges par les pleurs
Harry to Louis a écrit:
j'ai terminé, je te rejoins où ?

Il écrit et puis il attend sa réponse. Il démarre alors la voiture après avoir mis le gps direction le airbnb de Louis et il se gare devant. Il a mis ses lunettes de soleil pour ne cacher ses yeux rouges mais Louis le verra de toute manière, il ne peut rien lui cacher. Il sort de la voiture et toque ensuite à la porte pour qu'il vienne lui ouvrir.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 7 Aoû - 16:24

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Il sait bien que c'est plus difficile pour lui lorsqu'on lui parle de Louis. Ce dernier se souvient qu'ils en avaient déjà parlé la dernière fois mais il doit avouer que ça le fait toujours autant rire. Je l'ai bien remarqué. Qu'il dit en riant un peu. Et avec les années, on leur parle moins de l'autre durant les interviews, voir même plus du tout. C'est parfois mentionné de façon très rapide mais ce n'est plus comme à l'époque du groupe où parfois les journalistes insistaient encore et encore, même s'ils ne devaient pas en parler. Mais c'était plus simple à ce moment parce que les autres garçons étaient là pour prendre la parole si jamais. Ce n'est pas faux. Qu'il dit en riant lui aussi.
Harry a raison, leurs familles vont se douter qu'ils sont de nouveau ensemble s'ils tiennent à ce qu'ils le célèbrent tous ensemble. Mais ça ne les empêche pas de le leur dire malgré tout. Oui mais.. Au moins c'est fait officiellement. S'en douter et l'annoncer, ce sont deux choses différentes et Louis tient à ce que ce soit fait dans les règles de l'art. Enfin, pas spécialement mais au moins, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas ou qu'il n'avait pas compris ou peu importe. Et comme ça, ils pourront enchaîner sur la maison qu'ils vont avoir ensemble et qui se trouve presque à égal distance de Doncaster, Holmes Chapel et Londres. L'emplacement parfait qui va sûrement vite devenir le lieu où tout le monde va se réunir. Mais ça lui plaît à Louis, ça va être vivant et familiale. Ce n'est pas grave si on ne l'a pas vu. De toute façon, je veux qu'ils découvrent la maison quand elle sera terminée, qu'ils aient la surprise. En tout cas, pour sa famille à lui, il est hors de question que quiconque voit les plans ou ne connaissent leurs envies et modèles.
Se retrouver tous les quatre comme avant, ça va leur faire sûrement du bien. Ils étaient très liés à l'époque et aujourd'hui, c'est assez différent. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres mais avec leur carrière respective et le fait qu'ils ne vivent pas tous au même endroit, ils se sont un peu perdus de vu. Louis parle régulièrement à Liam et Niall depuis toujours. Pour Harry, c'est plus récent. Ils se parlaient à peine et se voyaient encore moins. C'est arrivé mais leur relation en a pris un coup durant 2015 et encore plus à la naissance de Freddie. Ce n'était pas une année facile, faut l'avouer. Et pourtant, ils étaient là pour eux. Ils ont eu de la chance de les voir tenter de garder une certaine cohésion de groupe et une certaine harmonie dans leur relation. Ce n'était pas évident. Et Harry propose d'inviter Zayn, ça le fait se crisper un peu parce que même s'ils ont échangé quelques mots ces dernières semaines -rien de bien fou- ils sont toujours en froid et n'ont pas pris la peine de discuter encore. Mh.. je ne sais pas, peut-être ? Il ne pourra pas nous le reprocher au moins. Ils lui ont tourné le dos au moment où il en avait le plus besoin, ils doivent se faire pardonner mais avant ça, faire un pas vers lui. Peut-être que c'est ce qu'il attend. Faisons comme ça. Je lui enverrais un message quand on aura décidé d'une date. Et comme c'est dans longtemps, peut-être que d'ici là, ils auront discuté et auront décidé de tirer un trait sur le passé pour se concentrer sur le futur. Il ne peut rien prévoir, Louis, mais il aimerait.
C'est vrai qu'il n'a pas encore été aux réunions, il a juste signé pour cinq films sur quinze ans s'il a bien vu ce qu'il s'est dit dans les médias. En soit et quand il y regarde bien, ce n'est pas grand chose. Louis ne sait pas comment tout ça va se dérouler mais il se dit que ça devrait bien se passer et qu'il devrait bien gérer en parallèle de son métier de chanteur et musicien. C'est vrai mais c'est une superbe opportunité pour toi et.. ce n'est que quelques films sur plusieurs années alors ça te laissera le temps de te consacrer à autre chose. Mais justement, penses à toi avant tout de chose. Ce n'est pas toujours évident quand il s'agit d'un milieu dans lequel on se plaît et dans lequel on est épanoui mais il faut savoir dire non parfois et juste penser à sa santé.

Le lendemain, assis par terre devant Harry, il le réveille le plus doucement possible parce qu'il voit bien que sa nuit a été courte. Et il aurait bien aimé le laisser dormir un peu mais il ne sait pas trop comment est organisée sa journée et ses rendez-vous. Et il rit quand il dit qu'il emmerde le soleil et les oiseaux. Le regard encore endormi, Louis sourit face à cette bouille qui le fait tant craquer. Et il lève un peu les yeux quand il entend l'heure à laquelle il s'est couché. Tu vas réussir à tenir toute la journée ? Qu'il lui demande, un peu inquiet quand même. Parce qu'avec aussi peu d'heures de sommeil, ça va être difficile, pas vrai ? Et il se lève pour leur préparer une tasse de café chacun qu'ils vont boire la table de la terrasse où ils sont installés. Une cigarette dans une main, il s'assure qu'il dormira mieux ce soir et surtout qu'il fera une nuit complète mais visiblement, il ne peut pas lui promettre ça. Et malheureusement, le sommeil ne se contrôle pas vraiment. Peu importe comment ça se passera, je pense que tu seras surtout soulagé d'avoir eu cette discussion avec elle.. Après ça reste délicat parce que le film n'est pas encore sorti donc aucune promotion ne peut être faite. Et encore, est-ce qu'Harry va y participer ? Peut-être à distance, sur Skype, mais peut-être pas physiquement. Sauf pour ce festival à Venise. Il lui propose quand même de l'accompagner tout en restant dans la voiture mais il refuse. Dans un sens, ça le rassure parce qu'il sait qu'il n'aurait pas pu rester sagement dans la voiture. Et il sait que le ton serait monté bien plus vite. Oui si tu veux, tu me diras. Parce qu'il ne voit aucun inconvénient à ce qu'ils se retrouvent ensuite, bien au contraire. Il y aura Freddie mais ce n'est pas grave, justement ça lui ferait plaisir qu'ils passent du temps tous les trois parce que le petit va bien devoir s'y faire. Et il a déjà l'air de beaucoup l'aimer de toute façon. Mh.. Il regarde l'heure sur son téléphone parce qu'il n'en sait rien à vrai dire. Il ne donne jamais vraiment d'horaire à Briana. Je ne sais pas, dans la matinée. Ils doivent encore dormir à cette heure mais vers neuf ou dix heures certainement. Il laisse Harry se préparer et Louis reste sur la terrasse pour terminer sa clope et son café avant de rentrer pour mettre la tasse à laver et ranger ses affaires dans sa vie. Il monte pour se préparer et se laver avant de rassembler ses affaires. Ils se rejoignent dans l'entrée et il sourit un peu quand il entend ses mots. J'attends ton appel. Qu'il dit avant qu'il ne vienne répondre à son baiser en posant ses mains sur la taille d'Harry pour le rapprocher un peu de lui et intensifier le baiser. Moi aussi. Qu'il dit avant de rejoindre sa voiture avant de prendre la direction de chez Briana pour récupérer Freddie comme à son habitude.

Le temps passe et Louis ne fait que regarder son téléphone alors qu'il partage un moment avec son fils dans l'appartement qu'il loue actuellement. Il essaie d'être pleinement concentré et présent avec lui mais il est totalement ailleurs et Eleanor le voit bien. Elle lui jette des regards qu'il ignore consciemment parce qu'elle sait le message qu'elle tente de lui faire passer et il n'a pas envie de l'entendre, ou de le lire dans ses yeux. Pour autant il sourit et rit dès qu'il le faut, il ne veut rien laisser paraître à Freddie parce qu'il n'a rien demandé. Surtout qu'ils ne se voient pas beaucoup alors il n'a pas envie qu'il pense que son père n'a aucune envie de passer du temps avec lui ou autre alors que ce n'est pas le cas. Et quand son téléphone vibre pour annoncer un nouveau message, il saute littéralement dessus même s'il attend un appel du bouclé normalement. C'est lui, c'est Harry. Cependant il fronce un peu les sourcils parce que ça ne dit rien, rien du tout. Il ne sait pas si ça doit l'inquiéter ou pas mais c'est le cas pourtant.
Louis to Harry a écrit:
à l'appartement.
(lui donne l'adresse)
je t'attends.
Qu'il tape rapidement avant d'envoyer le message et d'attendre. Encore et encore. Il n'attend pas une réponse, juste son arrivée. Harry va passer. Qu'il annonce surtout pour Eleanor mais évidemment Freddie a entendu et il semble plus que ravi de l'apprendre, ce qui fait sourire Louis. Le monsieur des photos ? Et ça le fait encore plus sourire quand il l'appelle comme ça, sans trop savoir pour quoi mais il trouve ça adorable. Oui le monsieur des photos. Et ils reprennent le jeu qu'ils étaient en train de faire en attendant que le bouclé n'arrive jusqu'ici. C'est environ vingt minutes plus tard qu'il entend toquer à la porte et il fait signe à Eleanor de rester là parce qu'en vrai, il ne sait pas comment s'est déroulé la discussion alors il préfère s'assurer que ça s'est bien passé avant d'aller dans la pièce de vie. Et au pire, ils feront un détour par la chambre pour discuter sans être vu de Freddie. Il se rend jusqu'à la porte d'entrée, qu'il ouvre avec un léger stress dans le creux de l'estomac. Et quand il tombe nez à nez avec Harry, il ne sait pas trop quoi penser. Il a ses lunettes de soleil mais il sait que ça s'est mal passé. Il le voit, il le voit même très bien quand il voit son arcade en sang. Alors il attrape sa main pour le faire entrer et refermer la porte derrière lui. Et tout en gardant sa main dans la sienne, il lève doucement l'autre pour la poser à côté de la plaie et il fronce les sourcils. Elle... elle t'a frappé ? Qu'il demande juste en laissant retomber son bras le long de son corps en soupirant un peu, c'est évident pourtant. Alors doucement, il prend la direction de la salle de bain en le tirant doucement. Il entend les voix de Freddie et Eleanor qui ont continué de jouer mais ils ne les voient pas. Louis referme la salle de bain derrière lui et le fait s'assoir sur le rebord de la baignoire. Il sort la trousse de toilettes d'un placard et l'ouvre à ses côtés pour en sortir du coton et du désinfectant, qu'il pose près du lavabo. Il se retourne vers lui et retire ses lunettes de soleil, qu'il pose aussi près du lavabo. Et il vient l'embrasser de la manière la plus réconfortante qu'il le peut. Il est là, Louis et il sera toujours là. Tu me racontes ? Il ne l'oblige en rien évidemment et il lui laisse le temps qu'il faut pour lui raconter si jamais il en a envie. Forcément après avoir découvert sa plaie et ses yeux rougis par les larmes, il a envie de savoir ce qu'il s'est passé. Et s'il s'écoutait, il irait dire deux mots à Olivia, voir même beaucoup plus. Mais Harry n'a sûrement pas besoin de ça maintenant. Il a juste besoin qu'il soit là pour lui. Il prend un coton qu'il imbibe de désinfectant. Ça risque de piquer un peu. Qu'il dit avant de tapoter doucement sur l'endroit où c'est ouvert. Et avec un autre coton, il nettoie le sang qui a un peu coulé sur son visage. Peut-être qu'il aurait dû faire l'inverse mais tant pis, il n'est pas infirmier de toute façon, même s'il veut bien enfiler ce costume pour lui.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 7 Aoû - 17:38

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il rigole un peu parce que les questions concernant Louis je le gène beaucoup, il ne sait jamais quoi répondre et il dit n'importe quoi après. Il n'a jamais compris pourquoi on lui demandait si telle ou telle chanson était pour telle ou telle personne. Alors il répète souvent la même chose, qu'écrire des chansons est quelque chose de privé et forcément ça peut effectivement retracé des moments privés qu'il a eu sans forcément donner un nom parce que ce n'est pas son but à Harry, il écrit des chansons mais jamais il ne mentionnera le prénom de la personne concernée, il n'est pas fou et surtout il ne voit aucun intérêt à le faire Mais ça va, on pose moins de questions sur toi qu'avant Il sait qu'il y aura toujours le prénom de Louis dans les bouches de journalistes, que ça peut sortir à tout moment mais il n'a plus trop eu affaire à tout ça et tant mieux. Parce qu'il se souvient que de parler de Louis quand ils n'étaient plus ensemble et qu'ils ne se parlaient plus vraiment n'a pas été facile pour lui. Ça lui faisait de la peine surtout.
Il sourit et secoue la tête, il a hâte aussi de montrer la future maison quand elle sera finie J'ai tellement hâte de la voir terminée Et d'y vivre avec Louis. C'est quelque chose qu'il attend depuis longtemps, ils en avaient déjà parler avant la fin des One Direction mais ça ne s'était jamais fait parce qu'ils sont partis chacun de leurs côtés et ils se sont retrouvés il y a peu. Ils ont été vite sur ce projet, trop vite peut-être mais ils en ont vraiment envie et ils savent que plus rien ne peut les séparer maintenant. Qu'ils vont pouvoir vivre heureux, ensemble, jusqu'à leur mort.
Il propose d'inviter Zayn lors de cette soirée, il ne sait pas si c'est une bonne idée mais pourquoi pas essayer ? Après tout des années se sont écoulées et peut-être qu'au final tout le monde est passé à autre chose. Il y aura toujours un peu de rancoeur pour chacun mais ils ont tous grandi, ils ont évolué et ils sont plus aptes à avoir une vraie discussion, une discussion entre adulte Pas de problème Harry ne pense pas qu'il acceptera de venir mais au moins ils auront fait un pas en avant ? Il s'est passé beaucoup de choses en sept ans et récemment, il y a eu les mots blessants de Liam - qui n'était pas dans son état normal - et il ne sait pas si Zayn et Liam arriveront un jour à s'entendre après ça Quoique... Entre Zayn et Liam tu penses que ça va aller ? Parce qu'il n'a pas envie de provoquer la troisième guerre mondiale chez eux. Connaissant les deux zigotos, ils sont impulsifs tous les deux, ça risque de mal se terminer si jamais ils se prennent la tête Je ne veux pas de mort chez nous hein Il dit en riant un peu même si en soi... une dispute peut très vite arrivée.
Son regard sur Louis, il est d'accord avec ce qu'il se dit. C'est vrai que Marvel c'est sur plusieurs années mais il n'y aura pas que comme projet, il a plein de choses en attente pour le moment Ouais on verra comment se présentera mon planning Et puis il change de label bientôt aussi donc il ne va pas trop précipiter les projets.

Quelques difficulté pour se lever, il ne sait même pas quelle heure il est mais il sait qu'il a pas beaucoup dormi. Le maximum serait trois heures parce qu'il le sent bien, il n'est pas au top de sa forme et il va lui faire une perfusion de café pour tenir la journée entière Je vais essayer mais j'ai rien de prévu aujourd'hui. Juste voir Olivia et appeler l'architecte, ça devrait être dans mes cordes, même à moitié endormi Il doit juste pas dire des conneries c'est tout. Et surtout, vu qu'il est aussi fatigué, il sait qu'il peut très vite s'emporter pour un rien - le manque de sommeil il imagine - et il pense à sa discussion avec Olivia et il sait que ça ne va pas bien se passer, il le sent. Elle ne lâchera rien, lui non plus.
Il s'installe sur la terrasse pour boire son café et il l'écoute, il hoche la tête, un peu dans ses pensées c'est vrai. Il propose alors à Louis de les rejoindre après sa discussion avec Olivia, il n'est pas contre alors il fera ça, c'est mieux et surtout plus facile. Le café terminé, il décide d'aller se préparer et Louis aussi par la même occasion parce que le temps file et qu'il devrait songer à bouger un peu.
Il prend prend ce qu'il doit prendre, le stricte minimum et il pose son regard sur Louis, le stresse monte peu à peu. Il prolonge le baiser, il n'a pas envie de le quitter et il pourrait rester dans ses bras une éternité mais il a une discussion à avoir avec son... ex ? Si il peut l'appeler comme ça parce qu'au final, il ne sait même plus comment qualifier cette relation.

Il rejoint Louis dans son airbnb, il a un peu honte de débarquer de la sorte parce que Louis va vite comprendre que ça ne s'est pas bien passé mais au final, il ne peut pas dire que ça s'est réellement mal passé si ? Il ne verra plus Olivia, sauf pendant les promos. Ils vont devoir être amoureux, faire semblant mais c'est tout. Il y a pire comme condition, il attend déjà un sms ou un appel de Jeff parce qu'Olivia va évidemment tout lui raconter hein ? Ils s'entendent bien ces deux là et il suppose qu'Olivia mettra son manager au courant de ce qu'il s'est passé, même si c'est d'ordre privé parce qu'il y a une partie professionnelle dans tout ça.
Il rentre rapidement et il entend Louis, il hausse les épaules Non... Elle m'a envoyé des trucs dans la figure et j'en ai ramassé un là Mais techniquement oui, elle l'a giflé et ça n'a pas fait du bien. Personne ne l'avait frapper avant, jamais. Il a toujours été contre la violence Harry et là, cette scène l'a choquée, l'a chamboulée. Il n'a rien eu le temps de voir finir qu'elle est partie en furie. Elle faisait vraiment peur.
ll le suit jusqu'à la salle de bain et se pose sur le rebord de le baignoire. Il prolonge le baiser et ça lui fait extrêmement du bien cette douceur que Louis a envers lui, il en a vraiment besoin pour le coup. Il le regarde et hoche doucement la tête Oui... Parce qu'il va tout lui dire, que ça ne va pas être simple mais qu'il n'y a pas beaucoup de condition, sauf à être présent pour les promos et faire semblant d'être amoureux avec Olivia. Par contre ce point là, il va avoir du mal à l'appliquer. Il secoue la tête Vas y, c'est pas grave Ce n'est une petite plaie qui va lui faire peur. Pendant que Louis désinfecte la petite plaie, il commence à lui raconter Elle n'a pas nié pour ses menaces, de toute façon j'avais les preuves Il dit en haussant les épaules Je lui peut-être balancé des horreurs en pleine figure mais je lui ai dit que... qu'elle n'avait aucune renommée et que si on parle d'elle maintenant c'est grâce à moi, que moi je n'avais pas besoin d'elle pour réussir parce que tout ce que j'ai accompli, je l'ai fait par moi même Et c'est vrai, il a réussi tout seul, comme un grand. Il n'a pas eu besoin de se mettre avec telle ou telle personne pour avoir plus de visibilité J'ai dit qu'elle faisait pitié de devoir séduire un mec qui a plus de notoriété qu'elle pour se faire voir Il n'a pas mâché ses mots Harry, il a dit tout ce qu'il avait sur le coeur Et elle a pété un câble, elle était comme une folle Lou.. J'ai eu vraiment peur, j'ai essayé de la calmer, j'étais choqué Parce qu'il a eu peur pour sa vie oui, elle était en pleine crise d'hystérie, il ne l'a jamais vu comme ça On ne se verra plus, je lui ai dit de ne plus m'approcher sauf pendant les promos et... elle est d'accord mais Parce qu'il y a toujours un mais dans l'histoire On doit quand même jouer les amoureux lors des promos... Et ça le fait chier mais il n'avait pas envie de partir encore dans une dispute Je voulais dire non mais... c'est la seule condition pour qu'elle me, nous laisse tranquille. Elle voulait tout balancer Louis et... je me dis que si ce n'est que cette condition là alors... je peux le faire Ça ne l'enchante pas, et il sait très bien que Louis ne va pas apprécier non plus mais il n'a pas le choix et il trouve encore la condition assez "cool", ça aurait pu être pire Je suis désolé Louis, j'aurai aimé ne pas devoir faire ça.. Il dit simplement, en baissant la tête. Il s'en veut un peu d'avoir accepter la condition mais c'était la meilleure chose à faire, il préfère encore faire semblant que de voir le nom de Louis et le sien dans la presse à scandale Tu m'en veux pas.. ? Il demande, d'une voix un peu cassé parce qu'il est toujours un peu choqué de la violence dont s'est passée cette discussion. Il ne pensait pas qu'Olivia s'en prendrait à lui comme ça.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 7 Aoû - 18:31

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Et c'est la même chose pour lui, on lui pose beaucoup de questions en rapport avec Harry. Mais il faut avouer qu'il a moins d'interviews à son compteur que le bouclé alors ce n'est peut-être pas comparable. Et quand les journalistes évoquent Harry avec lui, c'est souvent pour parler de ses projets ou de ce qu'ils ont entendu en rapport avec lui. Pas directement pour savoir si telle ou telle chanson est pour lui, comme ça peut être le cas pour Harry. S'ils savaient qu'ils étaient sur le point de faire construire une maison ensemble, il voit déjà les questions fusées pour en savoir plus. Mais ça, Louis n'en dévoilera pas un mot. C'est leur vie privée et ça ne regarde qu'eux et leur famille. Moi aussi. Il a aussi hâte de vivre à l'intérieur mais surtout de découvrir ce qu'ils ont créé grâce à leurs idées et envies. Sûrement que ça leur fera tout bizarre au début. Ils vont devoir s'approprier cette maison, ce nouvel espace de vie et quand ils réaliseront qu'ils seront chez eux, rien ne pourra les arrêter.
Zayn est évoqué pour ce dîner avec les deux autres membres. Et peut-être que c'est une bonne idée. Louis ne sait pas s'il acceptera mais il promet de lui en parler quand ils auront fixé une date. Il est encore trop tôt pour en parler après tout. Mais Harry s'inquiète à propos des tensions qu'il pourrait y avoir entre Liam et Zayn. C'est une possibilité parce qu'il ne sait pas s'ils se sont parlés depuis le temps. Il ne sait rien du tout. Je ne sais pas, c'est peut-être l'occasion pour qu'ils se parlent justement ? Qui sait, ça se passera peut-être bien ? Ou peut-être pas mais dans ce cas, ils seront présents pour les stopper. Eux ont été présents pour Harry et lui lorsqu'ils se criaient dessus, à eux d'être présents pour eux si jamais ça arrive.

Harry n'a pas beaucoup dormi et ça l'inquiète un peu. Parce qu'il en a connu des nuits blanches par le passé, Louis, et il sait que c'est compliqué d'être en forme pour la journée ensuite. Mais il le rassure en lui disant qu'il a une petite journée aujourd'hui et qu'il n'a même rien de prévu alors il pourra faire une sieste dans la journée. Très bien. Qu'il dit avant de l'embrasser et de se séparer peu de temps après parce que Louis doit récupérer Freddie et Harry doit parler à Olivia. Une discussion qui pourrait tout changer.

Il retrouve Harry un peu plus tard et quand il se trouve face à lui, il voit que ça s'est mal passé. Il voit surtout son arcade saigné et il se demande comment c'est arrivé. Forcément, il se dit que c'est Olivia et il lui demande si elle l'a frappé ou cogné, peu importe mais elle a forcément fait quelque chose. Et il la déteste encore plus pour ça. Elle ne l'a pas frappé d'après les dires d'Harry mais elle lui a balancé quelque chose à la figure. Quelque chose qu'il s'est pris près de l'œil et ça aurait pu être tellement plus grave que ça mais quand même. Il soupire un peu et l'emmène jusque dans la salle de bain pour nettoyer et désinfecter la plaie. Il ne peut pas rester comme ça, ça pourrait s'infecter et Harry a une tournée à assurer ensuite. Il lui demande s'il veut lui raconter, chose qu'il répond de manière positive mais il ne le presse pas parce qu'il doit d'abord asperger sa plaie de désinfectant et il le prévient que ça va piquer un peu. Et pendant qu'il fait ça et qu'il nettoie, Louis écoute attentivement la narration des événements. Il ne dit rien, il écoute juste sans lui couper la parole mais il n'en pense pas moins. Il aurait aimé que ça se passe mieux que ça. Il aurait aimé avoir eu raison quand il disait qu'elle ne peut rien faire contre deux personnes qui s'aiment parce que l'amour, ça ne se contrôle pas. Mais Louis l'a bien vu à travers ses messages qu'elle n'allait pas leur laisser la vie tranquille, malheureusement. Et au final, c'est moins pire que ce qu'il pensait. Non ça ne lui fait pas plaisir évidemment mais elle aurait pu balancer leur relation dans les médias. Après tout, elle en a des preuves maintenant mais elle ne l'a pas fait. Quand il a fini de nettoyer le tout, il s'appuie contre le plan de travail qui contient deux vasques et il continue de l'écouter. Et à la fin de son récit, il soupire. Il ne peut pas s'en empêcher parce qu'au final, il n'a pas l'impression qu'ils ont beaucoup avancé et ça l'agace. Enfin, si, ils ont avancé mais elle est toujours là. Alors il tourne la tête vers lui et constate que la sienne est baissée. Il se place devant lui et s'accroupie, lui relevant légèrement la tête pour qu'il le regarde et il lui adresse un sourire. Je ne t'en veux pas, Haz. Tu as fait ce qu'il fallait. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? C'était soi ça, soi leur relation se retrouvait en première page des médias et ils ne veulent pas de ça. Ça ne m'enchante pas que tu doives jouer les amoureux avec elle mais.. je préfère ça plutôt qu'elle dise tout sur nous. Et c'est temporaire, la promo ne va pas durer des années alors.. Je me dis que c'est bientôt fini. Pour de bon cette fois ? Il l'espère sincèrement mais il préfère se montrer méfiant avec la Wilde parce que visiblement, elle a plus d'un tour dans son sac et il a un peu peur de ce qu'elle pourrait préparer pour la suite. Elle t'a fait mal ailleurs ? Parce qu'il a dit qu'elle avait pété un câble et qu'il avait eu peur alors il imagine le pire, Louis. Toujours quand il s'agit d'Harry et que ça concerne aussi Olivia. Alors il préfère s'en assurer parce qu'il ne voit rien d'autre sur son visage, juste ses yeux rougis par les larmes qu'il essuie doucement de son pouce. Je suis là maintenant. Tu restes avec nous aujourd'hui ? On compte rester ici mais... Tu verras, Freddie ne manque pas d'idées pour s'occuper. Qu'il dit en riant un peu, repensant à tout ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui quand il a été le chercher un peu plus tôt dans la matinée. C'est un gamin qui ne manque pas d'imagination non plus, impossible de s'ennuyer avec lui. Il était content quand il a su que tu venais. Je crois qu'il t'aime beaucoup. Et Louis est ravi de ça parce que c'est hyper important pour lui qu'Harry et son fils s'entendent bien. Même si ça doit être bizarre pour Harry et il le comprend totalement. Dans le cas contraire, il aurait sûrement eu du mal à s'y faire aussi. Mais tu veux peut-être te reposer avant ? Parce qu'il a très peu dormi cette nuit et maintenant que la pression de la discussion est redescendue, la  fatigue doit débarquer sans prévenir. Même si ça c'est mal passé.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 7 Aoû - 19:11

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il a tellement hâte d'avoir sa propre maison construite de A à Z, sa propre maison avec Louis. Un projet ambitieux mais un projet qu'ils ont en tête depuis quelques années, ils n'ont juste pas franchi le pas parce qu'ils n'étaient tout simplement plus ensemble ? Un repas avec le groupe lui parait une bonne idée et il a même envie d'inclure Zayn dedans parce que lui aussi il fait partie du groupe, même si il a décidé de le quitter en pleine tournée. Harry a eu du mal avec cette décision mais des années après, il a compris pourquoi il l'a fait et il sait que c'était mieux pour lui, pour sa santé. Parce qu'ils ont vu la santé de Zayn se dégrader, il ne mangeait presque plus, il avait ce regard vide, éteint. C'est le résultat de la pression que les managers avaient sur eux? Zayn a craqué, épuisé par tout ça. Et au final, il ne peut pas lui en vouloir comme il lui en a voulu suite à son départ au début. Ils sont été égoïstes et c'est pour cette raison que des tensions sont vite arrivées entre le groupe et Zayn. Des tensions qui n'auraient jamais dû avoir mais ils étaient jeunes, ils ont réagi sous le coup de l'impulsion, de l'émotion Oui on peut toujours faire ça. De toute manière je pense qu'on doit déjà des excuses à Zayn... Parce que Harry n'a jamais eu de contact après qu'il ait quitté le groupe, il a pas cherché à en avoir non plus et il regrette aujourd'hui. Il s'en veut.

Dans la salle de bain, il raconte ce qu'il s'est passé à Louis, ce qu'il a dit à Olivia. Il sait qu'il n'a pas été de main morte avec elle mais il a dit tout ce qu'il avait besoin de dire parce qu'elle s'en est prise à Louis et ça, il ne l'a pas supporté. Il ne comprend même pas pourquoi elle a fait ça alors qu'elle aurait très bien pu en parler directement avec Harry, tenter d'arranger les choses ou même trouver une solution. Il baisse la tête parce qu'il a l'impression d'avoir échouer, parce qu'il va devoir quand même faire l'amoureux avec Olivia et qu'il n'en a juste pas envie. Parce qu'il sait qu'elle va jouer sur ça sur le tapis rouge, qu'elle va lui tenir la main, qu'elle va l'embrasser pour les photos. C'est écrit d'avance, il le sait et il va se sentir tellement gênant devant les photographes, c'est horrible de lui demander de faire semblant. Personne ne sait ce qui s'est passé aujourd'hui, sauf Louis et il n'arrivera jamais à être si amoureux d'Olivia devant des centaines de personnes, pas après ce qu'il s'est passé aujourd'hui Oui je sais mais... je n'avais pas le choix et je préfère ça qu'être en couverture d'un magazine de merde Mais c'est certain qu'il n'y avait que deux options et qu'il a choisi l'option la plus "facile", il ne veut juste pas que sa relation avec Louis soit dévoilée. Si elle doit l'être, c'est Louis et lui qui le feron, uniquement eux. Il fait non de la tête Non, elle m'a juste giflé après Juste oui mais ça reste quand même un acte de violence. Il ne cautionne pas Harry, jamais il n'a levé la main sur quelqu'un, jamais on lui a levé la main dessus sauf aujourd'hui. Oui elle était en colère mais est-ce que ça l'excuse pour autant ? Non. Il le regarde, hochant la tête à sa proposition Oui d'accord, je reste. Je suis content de savoir qu'il m'aime bien Il ne se voit pas rentrer chez lui et rester seul, parce que ce serait encore pire de repenser à tout ce qu'il s'est passé avec Olivia lors de cette discussion. Il est encore un peu chamboulé alors il préfère rester avec Louis, même si Eleanor et Freddie sont là, au moins il n'est pas seul Non je me reposerai en rentrant, t'inquiète pas ça va aller Il lui dit, tentant alors de se convaincre qui lui même parce que ça va aller hein ? Qu'il n'a pas trop le choix. Le plus gros est passé, maintenant il va devoir faire semblant pendant les promotions et après ce sera terminé, il sera libre et il n'aura plus cette vipère dans les pieds. Il se lève avant de se regarder dans le miroir, il regarde son arcade, se disant que ça partira assez vite, il espère en tout cas. Sinon il demandera à sa maquilleuse de mettre une tonne de maquillage pour camoufler tout ça. Son regard qui se tourne vers Louis, il se sent chanceux de l'avoir auprès de lui Merci d'être là Il dit, venant alors l'enlacer parce qu'il a besoin de le sentir contre lui, de se sentir en sécurité dans ses bras. Il le serre fort quelques secondes avant de se détacher de lui et puis ils sortent de la salle de bain pour aller retrouver Freddie et Eleanor Hello ! Il dit, d'un signe de la main avec un petit sourire au visage. Eleanor voit bien que sa discussion avec Olivia n'a pas été très bonne parce qu'elle a vu un "OH" sortir de sa bouche, sans le son. Il faut dire qu'il a encore les yeux rouges parce qu'il a pleuré mais ça se voit moins que quand il est arrivé. Ça reste néanmoins un peu gonflé mais rien de bien méchant. Et machinalement, elle vient serrer Harry dans ses bras. Même si ils ne s'apprécient pas plus que ça, elle peut ressentir la douleur de Harry et elle n'aime pas ça. Elle sait bien que sa relation avec Louis se termine bientôt, qu'elle le considère un peu comme un frère, un meilleur ami et qu'elle doit aussi apprécié Harry parce qu'au final, ils se sont détestés pour des bêtes raisons pas vrai ? Il lui chuchote un merci à l'oreille et pose ensuite son regard sur Freddie, il a une bouille tellement mignonne.
Contenu sponsorisé
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel-
Sauter vers: