Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» This is family business | ft Clionestra
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:00 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val


LE TEMPS D'UN RP

(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 23 Juil - 18:22

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Louis n'est même pas étonné d'entendre que Gemma l'a aidé dans cette redécoration parce qu'avec les années, il commence à la connaitre et elle ne peut pas s'empêcher d'aider les autres ou d'y mettre son grain de sel. Et le garçon en a fait les frais ces dernières semaines mais il ne peut pas lui en vouloir parce qu'elle l'a beaucoup aidé mine de rien. Elle a été présente pour lui et il ne sait même pas comment il pourrait la remercier pour l'avoir écouté se morfondre par moment. Elle a toujours les mots qu'il faut avec lui et il a vraiment la chance de l'avoir comme belle sœur. Enfin ce n'est pas officiellement sa belle sœur mais à ses yeux, c'est tout comme. Pas besoin d'un mariage entre Harry et lui pour qu'il la considère comme une membre de sa famille. Il lève un peu les yeux, légèrement amusé par le ton sérieux du bouclé et ses paroles, il n'y peut rien. Oui papaaaaaa, promis. Qu'il dit sur le ton de la rigolade alors qu'il sait très bien qu'il est sérieux et que dans le fond, il s'inquiète pour lui et pour sa santé. Parce qu'il est vrai que Louis n'en prend pas vraiment soin et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Si, évidemment parce que c'est important, blablabla. Mais je ne sais pas, ce n'est pas un réflexe. Qu'il dit en haussant les épaules et c'est encore moins un réflexe en été, quand il fait chaud et qu'il a juste envie d'une bière bien fraîche qu'il garde précieusement dans son frigo. Pourtant ça a la réputation de donner encore plus soif mais ça ne l'en dissuade pas pour autant.
Il hoche un peu de la tête parce qu'il a déjà hâte qu'il revienne en Angleterre mais il sait que ce n'est pas pour tout de suite. Dans quelques mois, pas avant l'année prochaine d'ailleurs mais il saura être patient parce qu'il n'a pas le choix. En attendant, c'est lui qui fera le déplacement jusqu'à lui, s'il le peut évidemment. Tu as prévu quoi pour Olivia ? Tu as des nouvelles d'elle ? J'ai vu qu'elle était pas mal présente sur ta tournée européenne.. En parlant d'elle, il ne devrait même pas être là Louis. Parce qu'il lui a dit qu'il s'éloignerait d'Harry pour éviter que leur secret ne soit révélé, parce qu'elle a fait pression sur lui pour qu'elle l'ait pour elle toute seule. Et elle a eu ce qu'elle voulait et ça lui a déchiré le cœur de la savoir avec lui mais que pouvait-il y faire ? Officiellement, elle est sa copine et il ne pouvait rien dire. Il était un peu bloqué. Il l'est toujours un peu parce qu'il n'a pas vraiment de solution mais peut-être qu'Harry en aura une, lui. Ça le fait sourire quand il lui annonce qu'il compte revenir à Londres et quitter Los Angeles même s'il tient à y garder sa villa. Et il a certainement raison. Louis n'a plus rien et plus d'attache ici, si ce n'est Freddie. Mais il a les clés d'ici alors.. Peut-être qu'il pourra y venir quand il devra voir son fils. S'il les lui a donné, c'est pour une raison après tout. Ça lui fait plaisir d'entendre ça et il s'approche de lui, passant son regard de ses yeux à ses lèvres qu'il vient doucement embrasser. Ça lui avait manqué, comme à chaque fois qu'il se trouve loin de lui. Et il rit quand il évoque avec lui une petite anecdote de tournée concernant Olivia. Elle ne devait pas dire ça premier degré au vu de la conversation qu'ils ont eu ensemble. Parce qu'au contraire, elle préfère le garder près d'elle donc à Los Angeles. Elle a dû se laisser emporter par les fans ? Je ne vois pas vraiment d'autre explication. Qu'il dit en riant ou sinon ça n'aurait aucun logique.
Et il rit encore quand il évoque ce cours universitaire qu'il ne veut pas qu'on fasse sur lui parce qu'il ne voit pas vraiment en quoi son parcours est intéressant à étudier. Il trouve même ça assez idiot comme idée mais il y a des choses encore plus idiotes que ça qui se font à leur propos alors il n'est pas vraiment étonné. Tu veux qu'ils étudient quoi sur moi, vraiment ? À la limite, ils peuvent prendre le groupe en entier et l'étudier depuis le début et nous évoquer un à un ensuite mais là.. je ne vois pas l'intérêt. Il rit un peu avant d'ajouter : Ça te plaît de savoir qu'ils vont... t'étudier ? Vraiment, cette phrase n'a aucun sens et ça sonne presque bizarre dans sa bouche. Et pourtant, c'est ce qu'il va se passer dans les mois à venir, il ne sait même pas quand c'est censé se produire.
Et le sujet de la maison revient parce qu'il est leur plus gros projet à deux et le seul depuis le début. Il faut dire qu'on ne leur a pas vraiment laissé l'occasion de se projeter dans leur futur. Ils avaient trop de boulot et se trouvaient toujours aux quatre coins du monde, difficile de parler d'avenir avec un présent aussi chargé. Peu importe, faut juste qu'on puisse avoir un rendez-vous quand tu es là. Ils vont bien trouver une date durant ces deux mois et demi où Harry est en pause. Mais il faut espérer que Louis le sera aussi d'ici là. Parce qu'avec son nouvel album, il va pas mal enchaîner les promos un peu partout. Mais rien n'est fait encore alors il pourra toujours dire de ne rien lui mettre à cette date et ce sera bon. Il hoche de la tête quand il est d'accord avec lui à propos de l'ami de Michal. Louis se sentirait plus rassuré avec un proche qu'un parfait inconnu, même s'ils ne le connaissent pas pour autant. C'est un proche d'une proche à eux alors c'est comme s'ils le connaissaient au final. On reste sur lui, alors ? Ils semblent sur la même longueur d'onde mais il préfère s'en assurer.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 23 Juil - 19:52

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il lève les yeux au ciel en entendant Louis, qu'est-ce qu'il ne doit pas entendre mais ça le fait rire parce que c'est vrai que Harry prend souvent soin des autres, un peu comme Louis au final. Ils sont les mêmes quand il s'agit des personnes qu'ils aiment le plus C'est très bizarre venant de ta bouche quand même ! Il dit en riant mais il n'oublie pas d'être un peu sérieux sur cette remarque que Louis doit boire de l'eau plus souvent qu'une ou deux gorgées par jour par exemple. Il n'a pas envie de le faire chier non plus avec ça mais il préfère le lui rappeler, sait-on jamais T'es vraiment têtu quand tu t'y mets. Non mais vraiment Louis, fait un effort s'il te plait, pour ta santé Il n'a pas envie que dans quelques années qu'on annonce à Louis qu'il a quelque chose. Il fume beaucoup et même si ça ne date pas d'hier, Harry n'aime pas trop qu'il fume autant, il lui a déjà dit il y a quelques années mais il a l'impression qu'au fil du temps, ça ne s'est pas arrangé, un peu comme l'alcool. Il peut compter sur Louis, jamais il n'en abusera non plus mais ça reste quand même mauvais pour sa santé.
Son regard se pose sur Louis quand ils abordent le sujet un peu sensible qu'est Olivia Lui dire ? Je pense que j'ai assez traîné comme ça et au final, je m'en fiche pour le film ? Il dit haussant les épaules parce qu'il ne sera pas en Italie pour la première projection du film, il est en concert et même si il a trois jours de relâche, il est hors de question de se fatiguer pour la promotion du film, il peut pas se le permettre et il a besoin de repos Qu'elle le sache avant ou après le film ça changera rien de toute manière... Ça parlera quand même sur cette relation. Je vais pas continuer avec elle éternellement hein Qu'il la quitte avant ou après, il sait très bien qu'on parlera sur eux, si c'était juste un coup de pub ou non. Oui si y a des promos ça risque d'être tendu et alors ? Ça l'est déjà entre eux de toute manière J'ai pas le rôle principal non plus alors que je sois là ou pas, ça ne changera rien Ou pas ? Il reste quand même Harry Styles, ça vend plutôt bien sur papier et ça fait un coup de pub aussi, même si tous les acteurs sont très talentueux Mmh.. Je lui ai demandé de me laisser tranquille quelques jours. J'ai besoin de me reposer et.. je ne voulais pas l'avoir dans mes pieds. Elle m'a collé pendant toute la tournée, c'était insupportable. Quand Gemma est venue à Paris, ça l'a clairement saoulé, elle me l'a dit et elle arrêtait pas de râler, les deux d'ailleurs. J'en pouvais plus Parce que Gemma n'aime pas Olivia et apparemment c'est réciproque ? La mère de Harry non plus n'aime pas Olivia et c'est réciproque sûrement ? Déjà le fait qu'elle ne s'entend ni avec sa soeur ni avec sa mère, ça commence très mal et ça va vite s'arrêter pas vrai ? Et puis... ça met un vrai entre ma mère, ma soeur et moi et je peux pas le supporter. Donc faut vraiment que.. je mette un terme à cette relation C'est bien d'en parler mais il faut le faire maintenant et.. il compte le faire, quand il a encore le temps c'est à dire... dans les jours qui arrivent. Il ne peut pas laisser traîner encore longtemps de toute façon.
Il sourit, frissonnant en sentant ses lèvres contre les siennes et il prolonge un peu le baiser, ça lui fait tellement de bien de sentir ses lèvres contre les siennes. Leurs lèvres se détachent à conte coeur et il hausse les épaules à ce qu'il dit J'aimerai bien qu'elle me le dise en fait, comme ça ça me donnera encore une meilleure raison de partir Bon, elle ne lui dira jamais directement et de toute manière, elle n'a plus de raison de le crier en concert puisqu'il a terminé sa tournée européenne. Il ne peut s'empêcher de rire quand ils discutent du cours Harry Styles, il ne comprend pas le délire mais... c'est gênant quand même non ? Non pas vraiment en fait. Je me sens pas légitime d'avoir un cours sur moi et puis je ne sais pas, qu'est-ce qu'on va étudier sur moi ? Y a pas grand chose si ?

Il secoue la tête à ce qu'il dit Oui je vais l'appeler pour savoir quand on peut avoir un rendez-vous ? T'es disponible tout le mois de décembre ? Bon c'est compliqué de prévoir, même pour lui mais si ils ont une date, Harry demandera à Jeff de rien bloqué à cette date et c'est tout, Louis fera pareil de son côté si jamais Oui je préfère, ça te va ? Il demande même si il sait que Louis dira oui et qu'il préfère un proche de la famille (même si ils ne le connaissent pas) plutôt qu'un parfait inconnu J'appellerai demain Il a hâte de réserver déjà ce rendez-vous parce que ce sera encore plus concret comme projet pas vrai ? Ils en ont envie tous les deux, ils ont des étoiles plein les yeux déjà rien que d'en parler. Il glisse une main sur la cuisse de Louis avant de tourner la tête vers lui On mange ? Je commence à avoir faim Puis mine de rien, il est l'heure de manger. Harry n'a pas eu le temps de vraiment manger ce midi alors ça crie un peu famine dans son ventre.
Ils se lèvent du canapé et prend son verre de vin pour aller le déposer sur la table. Il va chercher ce qu'il faut dans la cuisine et dans le frigo, rapportant tout sur la table J'ai pris des petites entrées à partager et comme il fait assez chaud, je me suis dit que manger froid ce serait mieux Il dit en souriant avant de s'installer à table et puis il laisse Louis se servir et il se sert ensuite. Ses yeux se posent dans ceux de Louis Du coup... tu voulais qu'on discute de.. quoi ? Il stresse un peu mais les retrouvailles se sont bien passés et Harry ne voit pas ce qui pourrait lui annoncer ? Pas une rupture en tout cas, c'est impossible, pas après la conversation qu'ils ont eu quelques minutes avant sur le terrain, l'architecte et la mainson.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 23 Juil - 22:43

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Il ne peut s'empêcher d'éclater de rire à sa réaction mais il doit avouer qu'il a totalement raison, c'est très bizarre, même pour lui. Je suis d'accord, je le dirais plus. Pour autant, Harry redevient sérieux et il ne peut pas lui en vouloir de s'inquiéter pour lui et sa santé. C'est vrai qu'il abuse parfois sur l'alcool, pour autant il sait qu'il n'est pas alcoolique et qu'il peut très bien s'en passer. C'est plus comme une habitude, contrairement à la cigarette à quoi il est vraiment accro. Il fume trop, facilement un paquet par jour. Parfois même un peu plus. Mais ça, il ne pourrait pas s'en défaire aussi facilement, il le sait. Il lève un peu les yeux mais il essaie de rester raisonnable. Ok, je veux bien faire des efforts. Mais je te promets pas un miracle. Et il hausse les épaules parce que c'est compliqué de changer des habitudes bien ancrées et qu'il peut pas trop compter sur son équipe pour ça.
Et la discussion s'oriente vers Olivia, c'est Louis qui aborde le sujet plus en détail parce qu'il aimerait bien savoir. Même si les révélations à venir changeront peut-être quelque chose, il ne sait pas trop. Lui dire quoi ? Que c'est fini ? Aux yeux de plus âgés, ce n'est pas une bonne idée mais il ne dit rien parce qu'au final, c'est sa relation et il fait bien ce qu'il veut. Au fond, ça l'arrange bien s'ils ne sont plus ensemble parce qu'il n'y aurait vraiment plus aucun obstacle entre Harry et lui. Et il ne compte pas Eleanor comme tel parce qu'elle a compris aujourd'hui et qu'au final, c'est plus un soutien qu'autre chose. Et... ça ne te fait pas peur ce qu'elle pourrait dire ou faire ? J'ai l'impression qu'elle est capable du pire et comme elle semble très accrochée à toi.. On sait jamais. Qu'il dit en haussant les épaules mais il sait de quoi elle est capable et il espère qu'elle ne révélera pas leur relation par vengeance ou bien pire. Il grimace un peu en entendant la suite et il pourrait presque en rire en repensant aux messages qu'il recevait de Gemma en même temps mais il se tait. Je comprends.. ça ne peut que te faire du bien. Et ça l'arrange aussi parce qu'au moins, ils vont pouvoir parler tranquillement. Si elle avait été là, ça aurait été impossible. Louis n'aurait pas accepté de venir et aurait reporté la discussion. Je comprends toujours pas pourquoi t'es avec elle après tous ces red flags. Il rit un peu, pour détendre le sujet mais il sait que ce n'est pas joyeux, que ce n'est pas évident pour lui parce que sa famille est très importante pour Harry et qu'Olivia est en train de tout foutre en l'air. Et il rit un peu plus quand ils évoquent le Leave America et encore plus celui d'Olivia, forcément. Tu n'as pas besoin de ça pour partir tu sais.. Rien que ce qu'elle a dit à Louis serait suffisant et même bien d'autres choses. Mais il n'en dit rien parce qu'il ne veut pas aborder cette discussion maintenant.
Et ce cours que le journaliste aurait trouvé plus intéressant sur lui, il trouve ça d'un ridicule. Parce qu'il ne comprend pas bien ce qu'il a de plus qu'Harry. Entre eux, le plus intéressant à étudier, c'est le plus jeune et Louis en a bien conscient. Il y a beaucoup à étudier sur toi. Tu ne t'en rends sûrement pas compte mais tu changes le monde et tu inspires les gens. On pourrait croire qu'il n'est pas objectif parce qu'il l'aime et qu'il le regarde de la façon dont un homme aime son copain. Et pourtant, il sait qu'il a raison.
Il approuve ses paroles d'un signe de tête parce que là, il est un peu tard et ils doivent certainement dormir en Angleterre. Mais il peut voir ça demain ou dans les prochains jours dans la matinée. C'est le moment le plus sûr pour être raccord avec l'Europe. À priori, oui. Mais peu importe la date, si jamais je m'arrangerai. Parce que c'est loin alors il ne sait même pas ce qu'il fera d'ici là mais ce rendez-vous sera bien plus important que tout le reste, il le fera passer en priorité. Et il hoche de nouveau la tête pour confirmer que ça lui va parce qu'il ne voit vraiment personne d'autre que cet ami au copain à Gemma. Et autant faire fonctionner les proches de la famille. Sa main sur sa cuisse l'électrise un peu, pourtant c'est juste un contact comme un autre mais entre eux, tout est différent. Allons manger. Qu'il dit avant de se lever du canapé et de prendre son verre de vin qu'il n'a pas terminé pour le poser sur la table où ils vont dîner. Il voit Harry revenir avec plusieurs plats qu'il ne peut s'empêcher de zieuter parce que mine de rien, il a faim. Il ne s'en était pas rendu compte à parler mais il n'a rien mangé depuis ce midi alors forcément. Tu as bien fait, j'aurais rien pu avaler de chaud de toute façon. Los Angeles est insoutenable par rapport à ça mais il ne peut pas s'empêcher de venir à cause de ça alors il brave les températures pour voir Freddie. Il s'installe sur l'une des chaises et se sert d'une entrée qu'il s'apprête à entamer avant de dire : Bon appétit ! Et sans plus tarder, il commence à manger son repas. Il doit avouer que c'est très bon mais il n'a pas le temps de le dire qu'Harry prend la parole pour savoir de quoi Louis voulait qu'ils parlent. Il doit avouer que ça le calme de suite mais il devait bien s'y attendre, il est venu pour ça. Il baisse un peu le regard, ne sachant plus vraiment le regarder à présent. En soit, on a pas vraiment à parler. Juste.. je te dois des explications. Et il ne sait pas vraiment par quoi commencer, ni même quoi dire exactement. Il a souvent imaginé cette conversation mais il n'a jamais trouvé une véritable manière de lui dire les choses. Et il n'a pas envie de passer par des milliers de chemins avant de lui donner la véritable raison. Pour tout avouer, on m'a menacé de dévoiler notre relation si... si je continuais à te parler. Est-ce qu'il doit mentionner Olivia ? Il ne sait pas, il n'a pas envie que ça se passe encore plus mal que ça ne l'est déjà aujourd'hui. Je ne devrais même pas être là actuellement et si cette personne le sait, c'est foutu. On pourra dire adieu à notre tranquillité. Il soupire parce qu'il n'a pas envie que ça arrive. Il aime bien vivre cette relation à l'abri des regards et sans que personne n'en sache rien. Il se sent plus apaisé et serein de cette manière. J'ai pas voulu... m'opposer à cette personne parce que je voulais d'abord trouver de quoi faire pression sur elle en retour ou trouver une solution mais j'ai rien trouvé. Et ce n'était pas évident de gérer ça à distance en sachant Olivia aux côtés d'Harry pratiquement tout le temps. Olivia qu'il ne mentionne pas une fois, pas encore. Je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi, j'en suis désolé. Et il se sent tellement idiot sur l'instant, qu'il joue un peu avec sa nourriture avant d'en prendre une autre bouchée.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 24 Juil - 6:57

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il secoue sa bouille avec un sourire parce qu'il va faire des efforts et qu'évidemment ça lui fait plaisir d'entendre ça Non je sais mais juste diminuer un peu. Je te demande pas d'arrêter non plus Il ne lui demandera jamais ça de toute manière, hors de question parce qu'il sait qu'il en a besoin quand même. Et même Harry ça lui arrive de boire et de fumer de temps en temps, c'est rare mais ça lui arrive oui. Il n'a pas de clopes sur lui, jamais, mais si on lui propose il peut parfois accepter si il en a envie sur le moment. Il le regarde et il voit que Louis est surpris, il hausse ensuite les épaules Oui ? Il a bien réfléchi et ça ne sert à rien de continuer une relation comme celle qu'il a avec Olivia et il doit mettre un terme maintenant parce qu'attendre encore et encore n'est pas la meilleure solution J'ai beaucoup réfléchi, j'ai eu le temps même si elle était là. Et justement le fait qu'elle soit là tout le temps ça m'a.... gavé, je me sentais oppressé et y a des fois où je pétais un câble Et elle en a fait les frais, il lui a dit mais elle n'est jamais partie, elle est toujours restée avec lui même si ils ne discutaient plus trop tous les deux Et même si ça ne se voyait pas sur scène, j'étais pas spécialement bien en dehors parce qu'elle était là et que j'avais besoin d'être seul aussi Et puis il y avait le fait que Louis lui avait dit qu'ils ne devaient plus se parler jusque maintenant, ça aussi ça a été compliqué à gérer Jeff a bien vu que ça n'allait pas trop, j'en ai parlé avec lui et il a demandé à Olivia si elle pouvait partir quelques jours pour bah.. justement pour que je puisse récupérer un peu mais elle n'a pas voulu Il hausse les épaules, il a cette impression qu'elle le surveille dans ses moindre faits et gestes et c'est clairement insupportable Dire quoi ? Y a pas de contrat entre nous, si je la quitte c'est comme si un couple se quittait. Ça ne sert à rien d'en faire tout un foin si ? Il le regarde, c'est vrai que ses relations et ses ruptures ont parfois été... loin mais il n'y a au final jamais eu de problème. Juste la Swift qui a écrit une chanson sur sa rupture avec Harry mais pour le reste rien ? Puis Harry a fait la même chose dans ses albums, sur ses diverses relations Tu veux qu'elle fasse quoi ? Au pire son film sera un échec et ce sera clairement pas de ma faute ! Parce qu'il n'y a aucune promo du film, même Florence n'en fait pas et il ne comprend pas pourquoi ? Ni même aucun acteurs du film, à part Olivia et Harry qui en fait parce qu'il se sent obligé ? Y a aucune promo pour le film depuis que le trailer est sorti. Florence n'en fait pas et c'est hyper bizarre parce que c'est elle le personnage principal tu vois ? Donc je comprends pas trop ce qu'il se passe ? Et est-ce qu'il a envie d'en savoir plus ? Il ne pense pas De toute manière que je me sépare d'elle maintenant ou après ça restera la même chose. La relation entre elle et moi ne changera pas, on se fait quand même la gueule, on se prend la tête pour rien et... non je peux pas continuer Et puis c'est fatiguant d'être dans une relation comme ça, il n'a pas besoin de ça maintenant, ni même après. Il souffle à ce qu'il dit, lui même ne sait plus pourquoi il est avec elle J'sais pas, j'ai fait n'importe quoi je suppose ? Parce que ses relations ont toujours été un échec au final, il n'a jamais su réellement avoir une relation où tout était parfait, peut-être parce qu'il ne le voulait et que dans sa tête sa relation avec Louis était l'unique et la seule ? Il s'est accroché à Louis et il ne voulait rien d'autre. Mais maintenant ce sera fini parce qu'ils vont être réellement ensemble, ils vont avoir un avenir et c'est ça qui va le rendre le plus heureux. Il se doute bien qu'il y aura des hauts et des bas mais c'est comme dans tous les couples. Il hoche la tête, il le sait mais il reste surtout ici pour ses projets parce que qu'il en a pas mal en Amérique et que c'est plus simple ? Il se rend compte que ça a été une erreur et qu'il s'est éloigné de sa famille - qui lui manque énormément - et il voudrait rattraper le temps perdu.
Il l'écoute, il ne sait pas trop si c'est vrai ou pas, il ne voit pas en quoi il change le monde Je vois pas en quoi ? Je veux dire... Qu'est-ce que j'ai de si intéressant pour avoir un cours sur moi ? Puis je ne sais pas, c'est glauque un peu qu'on parle de moi comme ça, que les étudiants suivent un cours sur toi. Mais bon c'est comme ça, il est juste surpris d'avoir lu qu'un cours sur lui va être donné dans une université.

Il sourit, il a hâte de prendre un rendez-vous, il espère que ce sera encore au mois de décembre parce qu'ils sont libre tous les deux et que ce sera plus simple qu'ils y soient à deux à ce rendez-vous D'accord, je verrais avec lui demain Et puis il est certain que si ils ont une date trop éloignée, Michal et Gemma vont mettre leur grain de sel, il les connait et il sait très bien qu'ils le feront parce que Gemma elle a hâte que ce projet soit mis en place rapidement et qu'elle fera tout pour eux, avec l'aide de son copain.
Ils finissent par se lever pour aller manger et il rigole un peu en entendant Louis Ouais, il fait assez chaud un peu partout pour le moment. Le fait que les fans attendaient dehors devant la salle quand il faisait je ne sais pas combien de degré, j'étais mal pour eux C'est flatteur d'attendre toute une journée devant la salle pour lui mais bordel, ça devait être une horreur d'attendre sous une chaleur comme ça. Il pose son regard sur Louis qui se trouve à côté de lui et il fronce un peu les sourcils, c'est vrai qu'il devait lui expliquer mais il n'a pas l'air très à l'aise et ça se comprend un peu, Harry l'a un peu mal pris quand il lui a dit qu'ils devaient s'éloigner le temps de se voir. Il l'écoute et... il n'en revient pas de ce qu'il dit, il bouillonne de l'intérieur parce que c'est clairement du chantage et qu'il ne supporte pas ça. Il le laisse quand même finir même si il a envie de le couper à chaque phrase. Il respire un peu coup parce qu'il est grave énervé maintenant mais il tente de se calmer intérieurement. Il regarde Louis et pose sa main sur la sienne Dis moi qui t'a menacé Louis Il demande sérieusement, il ne va pas laisser passer ça, hors de question Non ce n'est pas foutu Louis, dis moi qui c'est. Je m'en occuperai moi même Parce qu'il ne va pas se laisser faire, parce que Louis n'a pas à subir ça à cause de leur relation Je ne peux pas laisser passer ça, qu'on te menace et qu'on s'en prenne comme ça à toi, non. Je vais pas laisser cette personne gâcher tout ça Et il voit Louis réticent à dire le nom de la personne qui l'a menacé, il le regarde alors dans les yeux Je te le demande une dernière fois... Qui est cette personne ? Louis sait très bien que Harry ne se laissera pas faire et c'est peut-être pour cette raison qu'il n'ose pas lui dire ? Il n'en sait rien le bouclé mais il ne supporte pas qu'on fasse du chantage pour de la merde.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 24 Juil - 13:51

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Louis sait qu'il ne lui demandera jamais d'arrêter parce qu'en vérité, il n'abuse pas tant que ça. Il boit juste plus d'alcool que d'eau mais jamais au point de finir ivre tous les jours. C'est même plutôt rare depuis quelques années mais ça lui arrive comme tout jeune plus très jeune de son âge. Il s'amuse et profite de la vie tant qu'il le peut encore. Je sais, ne t'en fait pas. Qu'il lui dit un sourire tendre sur le visage avant qu'il ne soit un peu surpris des paroles du bouclé. Il veut vraiment quitter Olivia maintenant ? Il y a à peine deux mois, il avait peur des répercutions que ça pourrait avoir sur lui et sa réputation. Parce qu'ils vont forcément le pointer du doigt et le porter pour responsable. Et s'ils savaient toute la vérité depuis le commencement, ils sauraient que ce sont eux les victimes depuis le début. Victimes d'un système digne d'une autre époque et mentalité. Louis a toujours du mal à comprendre ce qu'il y a de mal dans le fait qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ne l'ont pas prévu, ça leur est tombé dessus sans qu'ils ne s'en rendent compte, partant d'un simple crush d'adolescent au départ et se terminant sur une histoire d'amour intense et riche en rebondissement. Il l'écoute quand il lui parle de ses dernières semaines et d'Olivia. Et il comprend qu'il n'en peut plus et qu'il ne veut plus de cette relation. À sa place, il ne sait pas trop comment il réagirait face à une personne aussi.. intrusive. Je comprends. Tu sais déjà ce que j'en pense mais tu fais comme tu veux, je te soutiendrai quoi qu'il arrive. Et au final, il est ravi de cette décision qu'Harry a pris en son absence. Rien n'est encore fait mais il semble bien déterminé à mettre fin à cette relation. Et Louis a un peu peur des répercussions parce qu'elle semble être capable du pire pour garder le chanteur à ses côtés. Il ne peut s'empêcher d'hausser les épaules à sa réponse. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait dire ou faire mais.. je ne l'a sens pas trop. J'ai l'impression qu'elle est capable du pire à chaque fois. Et il en a fait les frais. Enfin pas totalement, ce sont surtout des menaces et du chantage mais c'est tout comme. Il ne veut pas tenter même s'il prend énormément de risques depuis. Parce qu'il l'a appelé alors qu'elle était là. Elle n'était pas présente physiquement mais elle était sur Paris, dans les environs. Pendant qu'Harry continue, il caresse doucement son bras de ses doigts, comme si ça pouvait le calmer alors que c'est un sujet plutôt tendu pour le bouclé. Il le voit bien qu'il est épuisé de cette relation et qu'il sature. Alors... quittes la. Parce qu'il n'a pas envie qu'il se bouffe la santé à propos de ça. Non il ne peut pas le laisser faire ça et encore moins la laisser foutre sa vie en l'air comme elle semble si bien le faire. Et il ne peut pas s'empêcher de lui redemander ce qu'il fait avec elle parce qu'il ne comprend pas et personne ne comprend même. Il en avait parlé déjà avec Gemma et ses sœurs n'arrêtent pas de lui poser la question aussi mais que peut-il bien en savoir ? Et il rit un peu quand il dit qu'il fait n'importe quoi et c'est peut-être vrai mais peu importe. Ce n'est rien, je suis là maintenant. Plus de raison de faire n'importe quoi. Qu'il dit avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. Et on leur a suffisamment répété qu'ils étaient faits pour être ensemble, qu'ils étaient comme des âmes sœurs, qu'il n'y avait pas de Louis sans Harry et de Harry sans Louis. Ensemble et sans plus aucun contrat, ils n'auront plus de soucis de fausses copines.
Il rit un peu quand ils parlent de ce cours que ce professeur universitaire à préparer pour ses élèves sur Harry. Il a survolé les articles et n'est pas vraiment entré dans les détails mais il doit avouer que ça l'a fait rire au début avant de comprendre qu'au final, il était un bon support pour s'instruire. Alors oui, c'est un peu étrange quand on y pense et Louis n'aurait pas été à l'aise à l'idée qu'on l'étudie mais il n'a pas la même notoriété qu'Harry de toute façon, il est même assez loin de lui. C'est ta façon d'aider les gens à s'assumer et d'être qui ils ont envie d'être qui est intéressante. Beaucoup d'artistes le font mais toi, tu le fais d'une manière différente. Tu crées un espace où les gens se sentent en sécurité et où ils n'ont pas peur de se dévoiler comme jamais. Ils viennent et ils se sentent libres, tu vois ? Ils pourraient encore en parler pendant des heures parce que même du côté personnel, Harry est inspirant et Louis est le mieux placé pour en parler. Tu as cette façon de te foutre de tout et à te saper comme bon te semble. Tu t'assumes entièrement et c'est hyper inspirant pour les gens. Et Louis l'a toujours poussé à s'assumer et faire ce qu'il a toujours eu envie de faire, peu importe le regard que les gens peuvent avoir sur lui et peu importe ce qu'ils peuvent en penser.
Demain ils auront une date pour leur tout premier rendez-vous avec cet architecte. Ce ne sera pas pour tout de suite mais de toute façon, ils sont trop occupés -surtout Harry- pour s'en occuper maintenant. Mais tant mieux, ça leur laisse le temps de mûrir leur projet et être certains de ce qu'ils veulent et ne veulent pas. Mais en attendant, ils passent à table pour le dîner. Ce n'est pas un repas digne d'un grand palace, c'est beaucoup mieux. Parce que Louis préfère les choses simples aux plats trop raffinés. Alors il ne pouvait pas rêver mieux que plusieurs petits plats froids en tête à tête avec Harry. Je comprends, je ne suis jamais rassurée quand elles dorment devant les salles peu importe la température qu'il fait. Mais on ne peut pas les en empêcher.. Alors Louis met en place des choses quand c'est possible. Des toilettes, des bouteilles d'eaux gratuites, de la nourriture. L'essentiel vital pour qu'elles aillent bien. Mais c'est rarement possible malheureusement. Et ils entament le repas avant qu'Harry n'évoquent la discussion que Louis lui a promis il y a un mois. Parce qu'ils ne peuvent pas reprendre leur relation comme ça, sans une explication de sa part, ce serait injuste. Et s'il écoutait vraiment Olivia, il ne devrait même pas être ici actuellement. Mais c'est plus fort que lui. Il a besoin d'Harry, il avait besoin de le voir. Elle ne peut pas l'en empêcher indéfiniment. Et le plus âgé commence à lui expliquer sans jamais mentionner le prénom d'Olivia. Il ne sait pas vraiment s'il doit le lui dire même si ça lui donnerait une très bonne raison de la quitter cette fois. Mais il a peur des conséquences aussi surtout qu'il lui dit qu'il veut s'en occuper lui-même. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne peut pas le laisser faire ça. Et il le sent en colère et prêt à en découdre à tout instant. Il ne sait pas s'il doit le lui dire, vraiment, pourtant Harry insiste et il sait qu'il continuera tant qu'il ne lui a pas donné ce prénom. Qu'est-ce que tu comptes faire ? Parce qu'il veut savoir, il ne peut pas le lui dire sans savoir ses intentions par la suite. Il doit avouer que ça lui fait un peu peur mais ils sont ensembles et ils sont censés tout affronter à deux. J'ai pas envie que tu t'en mêles et que cette personne mette à exécution ses menaces. Parce qu'il ne veut pas que leur histoire se retrouve sur les réseaux sociaux ou dans les magasins people. C'est vraiment l'une des dernières choses qu'il espère. Alors il fuit son regard un moment parce qu'il a besoin de réfléchir et de peser le pour et le contre avant de dire quoi que ce soit. Et il soupire en relevant le regard sur lui. Ok. Promets-moi de ne rien dire ou faire sans m'en parler avant, d'accord ? C'est une assurance pour lui et peut-être qu'ils pourraient y réfléchir à deux avant d'agir.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 24 Juil - 14:51

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sourit parce que même si il aimerait que Louis diminue tout ça, il lui fait confiance. Ils sont bien différents sur beaucoup de choses mais ils s'aiment et Harry ne se voit pas avec une autre personne que Louis et puis... les opposés s'attirent pas vrai ? Et puis bon, je t'aime comme ça donc change pas trop non plus Il lance en riant. Il aime Louis comme il est, même si il fume trop, même si il boit pas assez d'eau. Il l'aime avec ses qualités, avec ses défauts.
Ils parlent d'Olivia et il est certain Harry, il est certain de la quitter bien avant la sortie du film parce qu'il ne peut pas continuer dans cette relation et encore plus, faire semblant que tout aille bien alors que.. rien ne va justement ? Je sais que tu voulais que j'attende mais.. que je le fasse maintenant ou après, les répercussions seront les mêmes, ça parlera quand même donc pourquoi attendre ? Il le regarde, glissant sa main dans la sienne pour entrelacer leurs doigts, il sait que Louis panique un peu parce qu'il ne veut pas que ça se retourne sur Harry mais il saura gérer la situation, après tout ce n'est qu'une séparation comme un couple "normal". Rien de plus rien de moins Ecoute elle a certes son caractère et... je n'approuve pas tout mais qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ? Puis je suis désolé mais ce n'est pas moi qui lui ai sauté dessus pendant le tournage. Je n'ai pas besoin de ce film pour qu'on parle de moi Parce qu'on parle de Harry Styles depuis plusieurs années, qu'il cartonne alors faire un film en plus dans sa carrière ne changera rien à sa popularité. Par contre en ce qui concerne Olivia, être avec Harry lui a apporté pas mal de "pub" non ? Il le regarde secouant la tête, il ne voit pas d'autre solution que de la quitter oui et puis comme ça, il pourra être heureux avec Louis, c'est tout ce qu'il compte pour lui Ça va faire bizarre quand même non ? Ses yeux dans les yeux, qui brillent parce qu'il a tellement hâte de vivre avec Louis sans se soucier de rien, sans plus aucun contrat, de fausses copines. Plus rien, juste eux Qu'on soit ensemble sans... tout ça ? Sans contrat, sans rien... Je crois que j'ai attendu ça depuis tellement longtemps Et c'est vrai, il attend que ça Harry au final, parce que ce contrat se termine bientôt et qu'il n'y aura plus rien entre eux pour qu'ils soient heureux Plus de fausses copines, des relations pour les médias pour faire parler de nous Qu'ils sont les petits amis idéals alors que non pas du tout. Louis aime Harry, Harry aime Louis et ça ne changera pas. Il n'a pas envie que tout ça se sache évidemment, il a envie de vivre dans sa bulle avec Louis, ils ont trop souffert par les passés de tout ça et ça les a éloigné mine de rien, ça les a affecté.
Il écoute Louis parler des cours, vu comme ça il a peut-être raison mais Harry n'a pas l'impression de faire ça comme ça, il est juste lui même et... il ne sait pas trop comment l'expliquer mais au moins, il a le point de vue de Louis, c'est tout ce qui compte D'accord.. Je ne le voyais pas comme ça mais peut-être que oui alors. Après je suis moi même donc peut-être que pour moi c'est normal mais pour les autres ça les aide, d'une certaine façon Il a d'ailleurs fait plusieurs coming out de ses fans sur scène, il les a aidé à le faire et ça le rend fier. Il est fier de voir les gens s'assumer comme ça. Harry n'a jamais mis une étiquette sur sa sexualité, il laisse plané le doute et même si on ne l'a vu qu'aux bras de fille, il est et sera toujours amoureux que d'une seule personne, et c'est bel et bien Louis, son premier crush, son premier amour. Il n'avait que seize ans, c'est tellement loin tout ça et pourtant il n'oublie rien de ce qu'il s'est passé depuis douze années.
Il rit un peu, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas empêcher les fans à rester devant la salle pour avoir une bonne place. Ils ont l'habitude de ça parce que pendant les One Direction c'était bel et bien pareil et au final, ça ne changera pas vraiment ? C'est certain qu'on peut pas faire grand chose mais après ils sont tous ensemble et au final c'est cool je trouve. Ils passent du temps ensemble même si ils ne se connaissent pas Et ils viennent aussi pour l'artiste, pour passer un bon moment. Les concerts de Harry sont une place safe, une bonne ambiance. Ils viennent comme ils veulent, ils sont habillés comme ils le souhaitent, des plumes, des paillettes, des dinosaures, des requins. Il a tout vu Harry et ça l'amuse beaucoup, c'est vrai.

Tous deux à table, Louis lui explique la raison de son éloignement et Harry est choqué, blessé par la personne qui a menacé Louis parce que ça doit être un proche à Harry pas vrai ? Il n'est pas au courant lui donc il suppose que ça doit venir de quelqu'un qu'il connait, dont il est proche ? Un membre de l'équipe ? Ça dépend de la personne qui t'a menacé. Mais je peux aller loin pour ça... Tu as une preuve ? je veux dire.. la preuve qu'on t'a demandé d'arrêter de me parler et de t'éloigner de moi ? Parce qu'il ne supporte pas ça, parce qu'il peut aller très loin s'il le veut, et encore plus si il a des preuves. Il ne peut pas laisser passer ça Harry, impossible. Il ne veut pas qu'on s'immisce dans sa vie privée parce que justement, sa vie est privée. Et même si Harry est en "couple" et qu'il fréquente quelqu'un d'autre en même temps, ça ne donne pas droit à avoir ce genre de menace et de chantage Louis ! Dis moi qui c'est au lieu de tourner autour du pot ! Il le regarde et lève les yeux au ciel en l'entendant, c'est compliqué de lui promettre ça alors qu'on a menacé son copain mais oui, il lui en parlera avant parce qu'au final, ils sont deux dans l'histoire Oui je te le promets... Il n'a pas le choix et puis ça les concerne alors forcément, il ne va pas le mettre sur le côté.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 24 Juil - 16:47

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Même si ça fait des années qu'ils sont plus ou moins ensemble et qu'il entend ces mots de la bouche du bouclé, le cœur de Louis ne peut pas s'empêcher de battre encore plus fort quand il entend les trois mots qui font toute la différence. Je t'aime. Ils n'étaient pas dit seuls mais il n'a retenu que ça et ça le fait sourire un peu bêtement avant qu'il ne se ressaisisse. Si je change totalement, tu ne m'aimeras plus ? Qu'il dit faussement choqué mais il n'a jamais été aussi fier de la personne qu'il est aujourd'hui alors il ne compte pas changer sa personnalité, ni quoi que ce soit d'autre. Parce que pour une fois -ou presque- il peut être qui il est vraiment, il n'a pas besoin de se cacher derrière une personnalité qu'on lui a attribué au sein d'un groupe pour plaire aux gens. Non, cette fois, il est lui. Juste Louis.
C'est dit, il veut la quitter pour de bon et il ne veut plus attendre. Le plus âgé cache sa joie face à cette nouvelle parce qu'il s'agit quand même d'une rupture et il ne peut pas se montrer aussi peu humain dans ce moment. Ses doigts glissent entre les siens et Louis resserre un peu sa poigne, épousant parfaitement les formes de la main du plus jeune. Comme si elles étaient faites pour être ensemble elles aussi. Et il hoche un peu la tête à ses paroles parce que, ouais, il a dit ça il y a plusieurs semaines mais ce n'est pas parce qu'il pense de cette façon qu'Harry doit l'écouter à la lettre. C'est son couple et il le gère bien de la façon dont il le veut. C'est vrai, tu as raison. Mais... tu es prêt pour tout l'engouement que ça va créer ? Parce que Louis a été victime de ça récemment, le jour des douze ans du groupe. Il ne sait pas trop ce qu'il s'est passé mais instagram a dû avoir un soucis parce qu'il était noté comme quoi il ne suivait plus Eleanor sur les réseaux. Et ça a créé quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Il va peu sur twitter mais Isaac et les autres lui ont montré à quel point ça a retourné les réseaux sociaux. Il a reçu de la haine de la part de certaines personnes mais bien plus de joies que de tristesses, bizarrement. Il a vu quelques articles apparaître suite à ça et il a tout quitté parce qu'il ne voulait pas en voir plus. Mais une rupture, c'est bien différent et bien plus difficile. Et il rit un peu. Encore heureux. Je pense que je l'aurais mal pris si c'est toi qui avait fait le premier pas vers elle. Parce qu'ils n'ont rien en commun et qu'elle est même tout l'inverse de lui, non ? Enfin il espère parce qu'il ne veut pas avoir un quelconque point en commun avec cette femme, si ce n'est Harry. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Un peu à la Amber Heard. Il n'a pas tout suivi de l'histoire, il sait juste que ça a fait beaucoup de bruit et qu'au final, ils ne sont pas tous les deux tout blancs dans l'histoire mais ça ne le concerne pas vraiment. Il relève un peu la tête en fronçant légèrement les sourcils, qu'est-ce qui va faire bizarre ? Mais il n'a pas le temps de le lui demander qu'il répond à sa question avec la suite. Et ouais, ça va être étrange de laisser les fausses copines et les contrats derrière eux. Louis ne va pas les regretter mais ils vivent de cette façon depuis plus d'onze ans donc forcément, ça va faire bizarre dans un premier temps. Je peux t'avouer quelque chose par rapport à ça ? Qu'il lui demande après un petit moment de silence et il sait très bien la réponse du bouclé parce qu'il n'y a aucun raison qu'il refuse. Ce n'est même pas vraiment une question au final. Et Louis met encore un moment avant de rouvrir la bouche. Il joue un peu nerveusement avec les doigts d'Harry entre les siens et il se lance enfin. Ça me fait carrément flipper de savoir que bientôt il n'y aura plus d'Eleanor, plus d'Olivia, plus de contrats, plus personne sur notre dos, plus.. rien. Juste nous. Et en même temps, il a hâte forcément parce que ça fait des années qu'ils attendent ça et que leur souhait le plus précieux est sur le point de s'exaucer. Ça paraît surréaliste.
Peut-être qu'Harry ne peut pas comprendre à quel point il aide les gens, il est trop modeste pour l'avouer ou s'en rendre compte. Mais ce n'est pas grave puisque de toute façon, il n'a pas besoin d'intervenir à ce cours, il ne sera même pas présent, ni rien. Ça aide les autres, plus que tu ne le penses. Il ne peut pas rajouter quoi que ce soit de plus, tout est résumé dans cette simple phrase. Et c'est le plus important de toute façon. Il hoche un peu la tête quand il parle des fans et de la façon dont ils vivent les concerts, à dormir devant, rencontrer du monde et juste passer un bon moment. Oui c'est vrai. Et c'est beau à voir même s'il sait que ce n'est pas l'entente parfaite à chaque fois parce qu'ils sont tous humains et qu'on ne peut pas forcer tout le monde à s'aimer.
C'est partie, Louis se lance dans les explications de son éloignement et il craint la réaction d'Harry évidemment. Pas forcément à son encontre mais plutôt face à la situation générale. Et encore, il ne sait pas la personne derrière tout ça parce qu'il prend soin de cacher son identité. Mais il sait que ça ne va pas lui plaire et il comprend pourquoi. Le bouclé lui demande s'il a la preuve qu'on lui a demandé de ne plus lui parler et de s'éloigner de lui. Et forcément il a tout gardé. Mh... Ouais j'ai gardé toute la conversation. Il n'a pas voulu l'effacer, juste au cas où, même s'il ne sait pas vraiment comment il pourrait s'en servir mais par précaution, il ne l'a pas supprimé. Il ne supprime rien de toute façon parce qu'il n'y pense jamais. Il lui fait promettre de ne rien faire ou dire sans lui en toucher un mot avant et Harry le lui promet, ça le rassure un peu. Il sait qu'il peut avoir confiance en lui. Il se rapproche un peu de lui et prend sa main dans la sienne en le regardant. C'est.. mh c'est Olivia. C'est dit, c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant et au final, il se sent un peu mieux. Mais il se sent un peu angoissé de ce qui pourrait arriver. Elle a vu les messages qu'on s'est envoyé. Enfin... plutôt les messages que je t'ai envoyé. Qui n'ont jamais obtenu de réponse d'ailleurs mais il s'en fiche aujourd'hui, ce n'est pas le plus important. Il en a profité pour prendre mon numéro dans ton téléphone j'imagine et... Bref, elle m'a demandé de m'éloigner de toi et de ne plus t'adresser la parole parce qu'elle se ferait un malin plaisir d'avouer au monde entier qu'on est ensemble. Ce qui veut dire qu'il lui en a parlé, pas vrai ? Ils n'en ont jamais parlé ensuite mais Harry lui avait dit qu'il le ferait.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 24 Juil - 17:44

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il regarde son amoureux et il rigole à ce qu'il dit Oui même si tu changes, et même si tu décides de changer de sexe, je te soutiendrais tu sais Il lance, très sérieusement avant d'éclater de rire à sa connerie mais il aime profondément Louis, depuis qu'il a seize ans. Ils sont douze ans plus tard et ses sentiments n'ont pas changé pour lui, toujours aussi fort, et encore plus tous les jours Je me rends compte que ça fait douze ans quand même. T'imagine ? Douze ans qu'on aurait pu vivre notre amour tranquillement sans tout ça ? Et douze ans que je t'aime Parce qu'il s'est pertinemment qu'ils seraient encore ensemble aujourd'hui, c'est une évidence entre eux. Il a suffit d'une rencontre dans les toilettes pour chambouler Harry et Louis. Et bien qu'ils aient échoué en solo, ils ont été mis dans ce groupe tous les deux, si c'était pas un putain de signe. Ils peuvent dire merci à Nicole, parce que c'est elle qui formé le groupe presque, et non Simon, ce con de Simon...
Il regarde Louis et il hausse les épaules à sa question, il y a évidemment pensé mais... qu'il le fasse maintenant ou après, ce sera la même chose pas vrai ? Si un peu comme toutes ruptures médiatisées mais au final je n'ai rien à cacher. Je veux dire... si il n'y a plus rien dans le couple ou qu'une personne ne ressent plus rien pour l'autre, on la quitte non ? Bah c'est exactement ce que je vais faire, je n'ai rien à cacher. Il a peur évidemment que ça peut aller loin, surtout avec la promo du film mais il est assez grand pour gérer et rester professionnel malgré tout. Il n'a pas besoin d'être à côté d'Olivia pendant les promos, il peut être là avec les autres acteurs et c'est tout ? Rester avec Olivia et faire semblant c'est bien pire pour lui que d'y aller en étant en froid parce qu'au pire il y a les autres membres du cast avec qui il s'entend bien. Il rit un peu avant de lever les yeux au ciel T'exagères pas un peu en la comparant à Amber Heard ? Evidemment il ne sait pas toute l'histoire entre Olivia et Louis mais Amber est encore plus vicieuse qu'Olivia non ? Après oui, Olivia n'est pas du genre à lâcher si elle n'obtient pas ce qu'elle veut Mais il suppose que beaucoup sont comme ça au final ? Harry l'est souvent quand il s'agit de son travail, il ne lâche rien tant que ce n'est pas ce qu'il veut, tant que le résultat n'est pas assez bien pour lui. Certes ce n'est pas la même chose mais tout le monde est inconsciemment comme ça. Ses yeux dans les siens, il hoche la tête à ce qu'il dit et il a raison, ça fait carrément flipper. Il flippe aussi mais il sait que tout se passera bien et puis ils attendent ça depuis longtemps non ? Ça me fait flipper aussi tu sais mais c'est tellement excitant à la fois ? On a tellement attendu ce moment aussi... Et même si ils pouvaient se voir quand même et "être ensemble", ils devaient toujours faire attention, ils avaient les managers sur le dos et au final ça n'allait plus entre eux, ils ont fini par s'éloigner parce qu'ils s'étaient carrément perdus entre tout ça On s'est éloigné à cause de ça aussi... On avait nos vies parce qu'on nous les a un peu imposé et surtout on n'avait pas le choix ? Tant qu'ils étaient sous contrat de toute manière, ils ne pouvaient rien faire Mais maintenant ça va changer et puis tu sais... tu peux tout me dire si jamais tu as des doutes, si t'as besoin de parler. Tu sais que je suis là et qu'on fera ce chemin main dans la main C'est tout nouveau pour eux et ils ne peuvent que se soutenir mutuellement, se tenir par la main encore des années et être heureux Et surtout n'oublie pas que je t'aime since i was sixteen Il dit avec un sourire avant de venir l'embrasser, il l'aime depuis qu'il a seize ans et ça ne changera jamais.
Il n'a pas vu les choses comme ça Harry, il aide beaucoup les jeunes comme les moins jeunes à s'assumer c'est vrai mais il n'a jamais pensé que ça avait autant de répercussion, en bien évidemment J'avais pas vu les choses comme ça mais oui c'est vrai... C'est fou un peu quand même, qu'on puisse étudier un cours s'appelant Harry Styles. Qu'on étudie du Shakespeare oui mais du Harry Styles, c'est... très étrange, mais vraiment.

Il tente de se calmer Harry, il ne montre pas qu'il est énervé par la situation parce que ce n'est pas de la faute de Louis, il n'a rien à voir dans tout ça, enfin si mais il n'a rien fait de mal alors ça ne sert à rien de s'énerver contre lui. Il le regarde hochant la tête Très bien, tu me feras des captures d'écran s'il te plait Comme ça il pourra en faire bon usage si jamais. Il attend que Louis dise le nom de cette personne et il tombe de nu. Quoi ? Olivia ? Attends quoi ? Olivia ? C'est elle qui t'a menacé ? Il comprend pas les messages, quels messages ? Il n'a rien reçu Harry Quel message Louis ? J'ai pas reçu tes messages avant Copenhague Et au final tout devient plus clair dans sa tête, c'est pour ça qu'Olivia est resté avec lui pendant toute sa tournée ? Pour le surveiller si il ne recevait pas des messages de Louis ? Il regarde Louis et il a dû mal à tout assimiler dans sa tête, il bouillonne et ça ne lui plait pas le moins du monde Olivia est au courant pour nous ? Je lui ai encore rien dit pourtant ! Comment elle le sait ? Quelqu'un lui a balancé un truc, c'est pas possible ? Il se lève parce qu'il ne peut pas rester assis, il a besoin de bouger, tellement énervé par la situation Je comprends mieux pourquoi elle restait toujours avec moi en fait Et ça va de soi en y réfléchissant. Au moins c'est clair qu'il ne va pas rester avec elle et qu'il ne veut plus avoir à faire à elle non plus Montre moi ce qu'elle t'a écrit et envoie moi tout. Je vais aller lui parler demain Il a beaucoup de trucs à faire demain dit donc mais il ne peut pas laisser passer ça, jamais. Il ne comprend pas pourquoi elle s'en prend directement à Louis alors qu'ils sont deux dans cette histoire, Louis et lui Je suis désolé Louis, je.. je savais pas qu'elle puisse faire ça. T'en as parlé à quelqu'un ? Il espère que non parce qu'il n'a pas envie que ça se sache, il préfère régler ça seul, avec Olivia Je.. je vais régler tout ça, je te promets Ça s'annonce plus complexe que ce qu'il ne pensait mais il va y arriver Harry, il n'a plus rien à faire avec Olivia et elle comprendra bien vite son erreur, il espère en tout cas. Il passe sa main sur son visage parce que ça le fait un peu paniquer quand même tout ça, et si elle le faisait vraiment ? Si elle révélait tout, au monde entier ? Au final est-ce que ce serait si grave que ça ? Parce que finalement, c'est ce que les fans attendent le plus, que ce soit dit partout. Mais Harry ne veut pas que ça se fasse comme ça, si ça doit être révéler partout, c'est Louis et lui qui doivent le faire, personne d'autre Putain elle me pourri vraiment la vie elle hein.. Je vais pourrir la sienne maintenant Chacun son tour. Elle n'aura ce qu'elle mérite de toute façon.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 24 Juil - 19:40

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Son rire se joint au sien à ses mots mais il n'en doute pas une seule seconde pour autant. Désolé, j'ai pas prévu de changer de sexe pour le moment. Il se sent homme depuis toujours alors aucune raison qu'il ne change mais il est admiratif de ces personnes qui passent le cap, vraiment. Et Harry évoque ces douze dernières années très rapidement. Parce que ça a fait douze ans qu'ils se connaissent, douze ans qu'un crush réciproque est né. Leur histoire a pris plus de temps à naître parce que Louis était en couple durant x factor mais ses sentiments pour le bouclé qu'il était n'a fait qu'évoluer avec le temps, ce n'était plus possible. Et quand il entend que ça fait douze ans qu'il l'aime, il ne peut pas s'empêcher de sourire encore plus et de rapprocher sa bouche de la sienne pour venir l'embrasser. L'embrasser encore et encore. Le temps passe vite, j'ai du mal à croire que ça fasse si longtemps. Et pourtant, Harry en a vingt-huit aujourd'hui et lui va en avoir trente-et-un à la fin de l'année. Ils ne sont plus les adolescents qu'ils étaient à l'époque, loin de là même. Tu te souviens du jour où l'on s'est rencontré ? Qu'il lui demande et instinctivement ses yeux se posent sur le tatouage qu'ils ont en commun et qui n'est autre que le premier mot qu'ils se sont dits dans les toilettes. Ce hi sur le bras d'Harry, il l'aime et il est très significatif pour lui comme pour son oops. Ses doigts tracent les lignes de ce simple mot et ses lèvres s'étendent dans un sourire. J'ai tout de suite su que nos vies seraient liées à jamais, que t'étais pas un simple garçon que je croisais par hasard. Et quand il a fini de réécrire ce mot, il relève les yeux sur le visage d'Harry. Il se demande parfois comment il aurait fait s'ils n'avaient pas été retenus pour le groupe. Comment ils auraient pu se retrouver ? Sûrement que ça n'aurait pas été une tâche facile. Tu te souviens de la première photo qu'on a prise ensemble ? Ce jour là, Louis avait dit qu'il était certain qu'Harry deviendrait célèbre et serait une star dans le monde entier. Il n'avait pas tord parce qu'aujourd'hui, il remplit des stades à lui tout seul et part en tournée à guichet fermé. J'avais vu juste. Et cette photo, il l'a toujours. Elle est encadrée dans son salon à Londres et jamais elle ne bougera. Parce que ça lui rappelle aussi d'où il vient et à quel point Harry et lui, c'était une évidence.
Il s'inquiète un peu pour Harry et la médiatisation que sa rupture va avoir. Parce qu'il n'est pas n'importe qui et que tout le monde s'intéresse à sa vie amoureuse. Sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, tout le monde en parle constamment et de ne plus voir Olivia dans les parages, ça va forcément attirer les spéculations. Louis n'a pas envie que ça l'affecte et de toute façon, il sera là s'il a besoin de lui. Hors de question qu'il le laisse gérer ça seul. Alors il serre un peu plus sa main dans la sienne pour le lui faire comprendre. Oui tu as raison. Il a raison et pourtant, ça ne s'applique pas à Louis parce qu'il est sous contrat. Plus pour très longtemps et encore heureux parce qu'il est fatigué de tout ça. Et ça semble le faire rire sa comparaison avec la Heard et pourtant, il est assez sérieux mais ce n'est pas de sa faute. Il a vu un côté de cette femme qui lui a fait penser à elle. Peut-être un peu mais elles dégagent quelque chose toutes les deux.. Quelque chose de.. je ne sais pas comment décrire ça mais ça ne me plaît pas. Et elles sont amies de toute façon, alors ça y est peut-être pour quelque chose, il ne saurait pas vraiment le dire et il n'a pas envie de le savoir non plus. Il n'a pas envie de s'intéresser à ces deux femmes parce qu'elles ne le méritent pas à ses yeux. Et il a bien d'autres choses à faire et à s'occuper. Sa relation avec Harry par exemple. Une relation qui avance à grand pas puisqu'ils n'auront bientôt plus de limites et de barrières. Ils seront juste libres et pourtant, ça lui fait peur à Louis. Chose qu'il avoue à Harry parce qu'ils doivent en parler. Et ça le rassure de savoir qu'il ressent la même chose, il se sent moins seul. Je sais, je suis impatient aussi. Qu'il dit en souriant et comment ne pas l'être ? Des années qu'ils attendent ça, moins de douze ans pour le coup. Parce qu'au début, ils étaient très libres et n'avaient pas vraiment de filtre dans leur propos. Ils disaient ce qu'ils pensaient ou ressentaient et c'est aussi comme ça que l'engouement autour de leur duo est né. Si on ne les avait pas stoppés, ils ne se seraient sûrement pas cachés et l'auraient juste dit au monde entier dès le début. Quand il y pense, Louis se dit que c'était une bonne chose parce qu'avec le temps, il n'est pas sûr qu'il aurait supporté une médiatisation de son couple avec Harry. Je sais que je peux tout te dire, de même pour toi. Parce qu'il répondra toujours présent si jamais il a besoin de se confier à lui ou juste parce qu'il a besoin d'entendre le son de sa voix. Juste.. je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'habituer à tout ça et trouver mes marques. En soit, rien ne changera vraiment de l'extérieur parce qu'ils devront rester à l'abri des regards et qu'ils devraient se montrer discrets. Mais au final, ça va aussi changer beaucoup de choses parce qu'il n'y aura plus qu'Harry et Louis. Plus de petites amies à côté, plus besoin de se montrer avec elles pour paraître plus heureux et amoureux que jamais. Plus de paraître, que du réel. Je ne vais pas m'éloigner, promis. Il préfère ajouter avant qu'il ne s'imagine le pire. Et il rit quand il fait une petite référence à l'une des chansons du groupe. Chanson dont il a une fois changée les paroles sur scène, pas directement dans le micro mais les fans ont pu capter ce moment et comprendre ce qu'il disait. Ce qui n'était pas bien difficile vu comme c'était clair. Surtout, aimes moi jusqu'à ce que la mort nous sépare et même au delà. Parce que leur amour est immortel. Il continuera d'exister bien après, du moins, il l'espère.
Des captures d'écran de la discussion qu'il a eu avec Olivia, c'est ce qu'il lui demande Harry. Mais qu'est-ce qu'il va en faire ? Il ne sait pas vraiment si ça le rassure ou non et pourtant : Si tu veux oui mais tu veux en faire quoi ? Et il finit par lui annoncer qui est le grand méchant loup dans l'histoire et ce n'était pas bien difficile à deviner peut-être. Ou peut-être que si parce qu'au final, beaucoup ne veulent pas voir Harry et Louis ensemble alors ça aurait pu être quelqu'un de ce clan là. Et il hoche de la tête quand il demande confirmation pour Olivia. Trop tard, de toute façon il l'a dit et il ne peut plus revenir en arrière ou dire que c'est une blague ou peu importe. C'est elle qui l'a menacé et il n'y a rien d'autre à dire de plus. Mais il fronce les sourcils quand il lui dit qu'il n'a rien reçu de sa part avant Copenhague. Et il ne comprend pas très bien. Il n'est pas fou, il lui a bien envoyé des messages alors il prend son téléphone pour remonter dans sa conversation avec Harry et il retrouve sans mal les deux ou trois messages qu'il lui a envoyé après qu'ils se soient dit au revoir avant de repartir chacun en tournée. Je peux avoir ton téléphone s'il te plaît ? Dans sa tête, ça semble clair mais il veut en avoir le cœur net. Quand il a le téléphone d'Harry dans ses mains, il ne cherche pas à fouiller dedans parce qu'il a pleinement confiance en lui. Il va dans leur conversation et ne retrouve pas ce qu'il lui a envoyé à ce moment précis. Quelle connasse... Qu'il ne peut s'empêcher de dire alors qu'il a le nez plongé dans les téléphones. Et il relève la tête pour tendre son propre téléphone vers Harry, qu'il puisse constater qu'il lui a bien envoyé des messages qu'il n'a visiblement jamais pu voir puisque sûrement effacé par Olivia. Et il pose les téléphones sur la table, un peu énervé de ne pas avoir saisi ça plus  tôt. Mais la surprise balaie son énervement. Comment ça il ne lui a rien dit ? Louis était pourtant persuadé qu'il lui en avait touché un mot vu ce qu'elle lui disait. Mais en même temps, elle a pu l'apprendre de n'importe qui, même d'eux-même sans le savoir. Si elle a supprimé mes derniers messages, elle a très bien pu remonter dans notre conversation et le comprendre. Je veux dire, c'est pas bien compliqué. On parlait du fait que tu veuilles le lui dire en plus.. Ou elle a pu l'apprendre de quelqu'un d'autre mais peu importe. Le plus important, c'est qu'elle est au courant maintenant. Qu'elle est au courant depuis juin, au moins. Tu vas lui dire quoi ? Pour autant, il s'exécute et prend son téléphone pour ouvrir la conversation qu'il a avec Olivia. Et il remonte tout en haut, depuis le début avant de lui tendre son téléphone pour qu'il lise de lui-même. Il lui laisse le temps de lire parce qu'il y en a plusieurs quand même. Et Harry s'excuse à la suite de sa lecture sans trop savoir pourquoi parce qu'il n'y est pour rien au final. Ce n'est pas à toi de t'excuser, ne t'en fait pas. Qu'il dit en haussant des épaules avant de réfléchir à qui il a bien pu parler de cette situation. Et il n'y a que deux personnes à qui il pense. Gemma, forcément mais aussi Eleanor. Il n'en a même pas parlé à Charlotte ou un autre membre de sa famille. Oui j'en ai parlé à deux personnes mais elles seront muettes comme des tombes, tu peux me croire. Il leur fait confiance et il sait qu'elles ne diront jamais rien à ce propos. Et il se lève pour s'approcher de lui et prendre ses mains dans les siennes. Qu'est-ce que tu comptes faire ? Rien que tu ne pourrais regretter j'espère ? Il veut savoir, même si ça lui fait peur, vraiment.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 24 Juil - 20:38

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il ne peut s'empêcher de rire et le voilà donc rassuré de savoir que Louis ne compte pas changer de sexe Le pour le moment m'inquiète un peu quand même Il lance avec un sourire en coin, il plaisante évidemment mais c'est drôle et ça fait du bien de rire aussi avec Louis, ils viennent juste de se retrouver ici à Los Angeles. Il évoque les douze ans ensemble, avec le groupe. Les douze années qui sont passés tellement vite et surtout, douze ans qu'il aime Louis. Il prolonge le baiser, ses lèvres contre les siennes lui ont tellement manqué bordel Moi aussi... J'étais même pas majeure, ça fait tellement bizarre de penser ça Parce que ça reste rare, que deux adolescents restent ensemble après autant de temps. Il y en a évidemment mais de nos jours c'est plutôt rare. Pourtant malgré les nombreux obstacles qu'ils ont eu dans leur relation, ils sont toujours là aujourd'hui et leur amour ne cesse de grandir de jour en jour. L'éloignement leur a fait comprendre qu'ils s'aiment toujours et que ça ne changera pas Dans les toilettes, c'était un moment gênant quand même. Je t'ai quand même pissé dessus Il dit en riant mais putain, ça en valait la peine après tout non ? C'est comme ça qu'ils ont échangé les premiers mots, un Hi et un Oops. Ils se sont d'ailleurs fait tatouer ces premiers mots sortis de leur bouche. Un tatouage qui signifie beaucoup pour eux Quand nos regards se sont croisés, j'ai tout de suite su que j'étais foutu et que du coup j'étais attiré par les mecs ou juste par toi, je ne sais pas trop Il dit en riant parce qu'il n'a jamais eu de copain homme dans sa vie à part Louis. Il ne pourrait expliquer ce qu'il a ressenti à ce moment là tout plein de papillons dans le ventre, c'était très étrange, vraiment. Il sourit, hochant la tête quand il évoque la première photo. Harry n'avait pas trop confiance en lui et il stressait beaucoup et Louis a su trouvé les mots pour l'apaiser Evidemment que je me souviens, je l'ai encore et elle est dans ma chambre, sur ma commode Parce que la première photo est la plus belle, une rencontre qu'il n'oubliera jamais, il ne peut pas l'oublier de toute manière, c'est impossible Mmmh, tu comptes me le dire encore longtemps ? Je sais que tu es fier d'avoir vu juste Il lance en lui donnant un petit coup de coude et puis il l'embrasse au coin des lèvres Moi je me souviens surtout du jour où ils ont créé le groupe. On était sur scène là, à cinq et le stresse qu'on avait. Puis tu m'a sauté dans les bras quand ils l'ont annoncé qu'on continuait l'aventure mais ensemble, à cinq Et ce jour, jamais il ne pourra l'oublier. Jamais il n'aurait pensé que les One Direction allait avoir un tel succès dans le monde entier Et rien que savoir qu'on allait faire partie du même groupe tous les deux, j'étais heureux Non pas qu'il ne l'était pas avec les autres mais savoir Louis avec lui ça rendait encore les choses meilleures.
Il sait très bien qu'on parlera de cette relation, de Olivia, du film mais il est prêt à surmonter tout ça, il n'a pas le choix de toute manière mais continuer cette relation, c'est au dessus de ses forces, vraiment Babe ça va t'en fait pas. Si vraiment elle agit comme la Heard et bien ça ira plus haut hein... Il n'a pas envie que ça arrive mais si elle cherche à aller dans ce terrain là, il n'hésitera pas à attaquer aussi. Il est loin de se laisser marcher sur les pieds et de se laisser faire de toute façon. Il ne peut s'empêcher de savoir en sachant que ça approche, qu'ils vont pouvoir vivre tous les deux sans problème, sans avoir quelqu'uns qui les surveille sans cesse. Il a juste envie d'être heureux avec Louis et de finir sa vie à ses côtés, ce n'est pas trop demandé si ? Il secoue la tête à ce qu'il dit et il le comprend, ça va être un peu pareil. Si Harry a toujours vécu seul, Louis a toujours vécu avec Eleanor depuis un petit temps maintenant et évidemment que ça va chambouler la vie de Louis dans un premier temps Tu peux compter sur moi Louis, ça va me changer aussi tu sais Mais si le changement doit être avec Louis alors il fonce sans réfléchir. Parce que c'est Louis et qu'il ferait tout pour être avec lui. Il ne peut s'empêcher de sourire et d'avoir les yeux qui brillent à la phrase de Louis Je te promets de t'aimer jusqu'à la fin des temps Il dit venant alors l'embrasse et il glisse sa main sur sa joue pour venir la caresser. Il aime Louis plus que tout et il l'aimerait jusqu'à l'infini.

Il le regarde et hausse les épaules Rien pour le moment, juste avoir une preuve contre la personne qui te menace. Ni plus ni moins Parce qu'il doit avoir une preuve pour la faire chanter à son tour, ça va des deux côtés après tout. Il ne s'attendait pas à ce que Louis lâche le prénom d'Olivia, que c'est elle qui menace Louis. Il ne comprend pas de quels messages Louis parle parce qu'il n'a rien reçu d'autres avant Copenhague, il en est certain sinon il lui aurait répondu non ? Euh ouais ? Il lui tend son téléphone, il n'a rien à cacher de toute manière et il le regarde fouiller dans les messages. Il entend le connasse et il relève la tête Quoi ? Il prend alors le téléphone de Louis avant de regarder leurs messages et effectivement il avait des messages de Louis bien avant Copenhague. Il ne comprend pas ? Comment elle est rentrée dans son téléphone déjà ? Mais je comprends pas comment elle est rentrée dans mon téléphone, elle n'a pas mon code normalement ? Elle a dû le voir quand il a déverrouillé son téléphone ou il a oublié de le verrouiller ? Je verrouille toujours mon téléphone après utilisation, je comprends pas Il passe sa main dans sa nuque et ça l'énerve, comme il a pu être con à ce point ?? Je sais pas Louis, c'est plus compliqué que je ne le pensais là Bon en soi ça revient au même mais il ne savait pas que Olivia menaçait Louis et ça craint vraiment pour le coup Je vais aller la voir demain, je vais tenter de lui parler et de la raisonner. Elle n'a aucun intérêt à rendre notre relation public, je comprends pas ce qu'elle cherche ? Quel est son but à Olivia de faire ça ? Rien du tout, juste à foutre la merde Elle ne le fera pas Louis, elle ne peut pas. Elle ne va pas gâcher la promo de son film quand même Il réfléchit, il ne pensait pas que ça allait être si compliqué, déjà que Harry n'aime pas les conversations trop sérieuses, si en plus il y a ce problème qui s'ajoute... Il faut que je fasse pression sur la promo de son film. Dire qu'il n'y a aucun intérêt pour elle qu'elle balance tout ça et qu'au final, ça va sûrement se retourner contre elle par la suite. Parce que j'ai des preuves que tu vas m'envoyer Il ne voit que ça, lui faire du chantage comme elle en a fait pour Louis Je ne sais pas si ça va fonctionner mais... c'est peut-être la seule solution qui puisse réellement marcher. Parce qu'Olivia est fière de son film et qu'elle ne peut pas tout gâcher maintenant Il espère que ça va fonctionner évidemment, qu'elle ne dira rien et qu'elle fera sa vie de son côté. Elle n'est plus une gamine, elle est une adulte et elle doit agir comme telle non ? Il regarde Louis, soupirant un peu quand il dit qu'il y a deux personnes au courant Eleanor et Lottie je suppose ? Eleanor sûrement parce que même si ils ne sont pas ensemble, elle sait pratiquement tout de la vie de Louis (ou presque) et Lottie de même, elle est toujours là pour Louis et elle le soutient toujours. Il se doute bien qu'il a dû lui en parler, quand ça n'allait pas pour lui Ecoute pour Olivia, je vais essayer de gérer tout ça demain Il va cogiter cette nuit ce qu'il va pouvoir lui dire, comment lui dire aussi. Trouver les mots justes sans l'offenser, sans la brusquer J'ai pas beaucoup de temps pour lui parler, j'ai trop de rendez-vous professionnels ces deux semaines de repos normalement... Ouais normalement parce qu'il n'a pas le temps de réellement se poser pas vrai ? J'ai même pas le temps d'aller voir ma mère et ma soeur avant de reprendre ma tournée Et il s'en veut mais les rendez-vous professionnels sont tombés pile au moment de sa pause, il est certain que c'est un coup à Jeff parce qu'il a son planning et il sait comment le gérer au mieux (ou pas du coup) C'est vraiment le diable Olivia... Il lance parce que c'est vrai, c'est le diable en personne.
Contenu sponsorisé
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel-
Sauter vers: