Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 23:18 par Blackcherry_

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 22:57 par Charly

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 21:33 par Clionestra

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life  - Page 5 EmptyHier à 18:10 par FoxDream

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 7 Aoû - 20:01

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

C'est une évidence qu'ils doivent présenter leurs excuses auprès de Zayn et s'il vient à ce dîner dont ils parlent et qu'ils prévoient de faire en début d'année prochaine, ce sera l'occasion. Ils pourront sérieusement en discuter, mettre les choses à plat et peut-être repartir sur de bonnes bases. Parce que ce serait qu'ils en parlent tous face à face et non pas à travers des messages où on ne se comprend pas toujours. Mais maintenant, il faut qu'il accepte et Louis est moins sûr de ça. Pourtant, il a posté cette high note sur Instagram, qu'il avait l'habitude de faire durant You And I et qui scotchait tout le monde tellement il la maitrisait à la perfection. Il se dit que ce n'est pas par hasard et que ça doit avoir un message caché. Mais lequel ? Oui, on doit le faire. Déjà sept ans, il faut que ça cesse.

Ça le met hors de lui de savoir qu'elle a pu lui faire mal physiquement. Lui balancer un objet ? Et puis quoi encore ? Rien ne peut justifier un tel acte et il ne comprend vraiment pas pourquoi elle a fait ça. Parce qu'il lui a dit ses quatre vérités ? Désolé chérie, il n'y a que la vérité qui blesse. Parce qu'elle n'a pas supporté qu'il mette un terme à son histoire avec elle ? Louis a envie de lui crier qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il ne l'aimera jamais. C'est lui qu'il aime. Lui et lui seul et Louis n'est pas prêt de partager. Il a beau tourné ça dans sa tête, il ne comprend pas pourquoi ça l'a mise tant en colère. Mais il prend le temps de soigner sa blessure et de rendre la plaie un peu plus jolie. En tout cas, que ce soit moins impressionnant. Et ça a l'air d'être pas mal, mieux qu'à son arrivée en tout cas. Je sais, ne te justifies pas. Tu as pris la meilleure décision. À sa place, il aurait fait la même chose. Même s'il n'en avait aucune envie mais c'est toujours mieux que de voir sa vie privée étalée sur du papier glacé. Surtout quand ce n'est pas une décision personnelle. Parce qu'en plus de révéler un couple, ça aurait aussi mis en lumière leur coming out, peu importe qu'il soit bisexuel ou homosexuel. C'est une annonce personnelle que l'on ne peut retirer à une personne et si Louis doit en parler publiquement, ce sera de sa bouche et de ses mots, de personne d'autre. Il lui dit qu'elle l'a aussi giflé et c'est peut-être pour ça que ses joues sont aussi rouges, pas seulement à cause de ses larmes. Alors il passe ses doigts sur ses joues, comme pour retirer le passage de cette sorcière. Et ça l'agace encore plus qu'elle ait pu lever la main sur lui. Elle n'a pas le droit, personne n'en a le droit. Que ce soit sur Harry ou sur une toute autre personne. Il lui sourit quand il lui dit qu'il reste, Louis ne pouvait pas être plus ravi. Je te l'avais dit qu'il t'adorerait. Tout le monde t'adore, surtout les enfants. Et Harry les adore aussi, il le sait, il le voit. Il lui propose quand même de se reposer avant de rejoindre Eleanor et Freddie dans le salon mais il refuse, il n'en a pas envie. Il ne peut pas l'obliger de toute façon et ça leur permet de passer un peu plus de temps l'un avec l'autre. C'est ce qu'il se dit depuis hier et au final, ils passent plus de temps ensemble que ce qui était prévu mais ce n'est pas pour lui déplaire. Harry le remercie d'être là et il vient dans ses bras. Louis passe les siens autour de lui et le serre contre lui, aussi fort qu'il en a besoin. Tu n'as pas à me remercier pour ça. Qu'il dit doucement à son oreille avant qu'ils ne se détachent l'un de l'autre. Non il n'a pas à le remercier parce que c'est normal. Ils sont ensemble, ils sont un couple et ils se doivent d'être là l'un pour l'autre. Louis range la trousse de secours et met les cotons dans la poubelle avant de se laver les mains et de sortir de la salle de bain pour rejoindre la pièce de vie. Quand ils entrent, il voit les deux têtes se tourner vers eux et il voit surtout le oh silencieux d'Eleanor. Il lui avait parlé de cette discussion évidemment, elle sait tout. Alors elle ne peut que constater que ça s'est mal passé. Elle se lève pour venir saluer Harry en le prenant dans ses bras et ça fera toujours bizarre à Louis. Il y a encore quelques mois, ils se crachaient les pires horreurs à la figure et aujourd'hui, on pourrait presque croire qu'ils sont amis. Il voit Freddie poser son regard sur Harry et sûrement se demander comment il a été blessé au dessus de l'œil mais il ne dit rien. Et sans un mot, il s'approche d'Harry pour venir le prendre dans ses bras à son tour et Louis sourit à cette vision. Et quand le petit garçon se détache de lui, il le regarde avant d'ouvrir la bouche. Tu viens jouer au lego avec moi ? Et en fait, il ne lui laisse même pas le temps de répondre, qu'il lui prend la main et l'emmène avec lui à la table basse du salon où il a tout disposé. Louis rit un peu à cette scène et vient s'assoir à côté d'Harry. Freddie.. C'est pas comme ça qu'on accueille les invités.. Mais visiblement, il se fiche complètement de ce qu'il lui dit et ça l'amuse un peu Louis, alors qu'il devrait juste le reprendre pour qu'il comprenne mais il n'a pas envie de plomber l'ambiance. Il s'approche un peu d'Harry, posant légèrement sa tête sur son épaule. Désolé de t'affliger ça. Qu'il dit dans un chuchotement que Freddie ne devrait pas entendre, juste Harry.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 7 Aoû - 20:42

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Harry doute bien que ça ne va pas être semble de réunir Zayn à cette soirée mais il veut tenter, parce que même si il est parti, même si ils ont fait un album qu'à quatre, il restera le cinquième membre et il a tout autant sa place que les quatre autre. Ils n'auraient jamais dû réagir de la sorte mais Zayn aurait dû en parler aux garçons avant cette décision, ils auraient pu l'aider avant qu'il ne quitte définitivement le groupe sur un coup de tête, il était en burn out mais il aurait quand même dû en parler, ils étaient tous frères, ils se soutenaient et ils ont été blessé parce que justement, il a tout gardé en lui alors qu'ils étaient là pour l'aider On a le temps et peut-être que d'ici, il y aura de l'amélioration Tout peut arriver pas vrai ?

Elle a vraiment pété un câble Olivia, il comprend que l'a blessé parce qu'il n'est pas passé par quatre chemin, qu'il a tout craché à la gueule mais il était énervé, il avait besoin de tout sortir en lui sauf que contrairement à Olivia, oui il était énervé mais jamais il n'aurait levé la main sur elle, jamais. C'est un agneau Harry, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est contre la violence de toute manière mais ce qu'il a vu là, c'était une toute autre Olivia, vraiment Mmmh... De toute manière je n'avais pas beaucoup de choix possible Il a choisi la moins pire, celui qui affectera le moins sa relation avec Louis. Il va devoir faire semblant devant les caméras, les photographes, être amoureux de Olivia mais il est acteur, il doit bien savoir faire ça ? Sauf que c'est différent évidemment mais il va y arriver, parce qu'il le faisait déjà un peu non ? Surtout quand il s'est remis avec Louis, Olivia ne comptait plus pour lui et même si elle le coulait h24, il faisait semblant et elle aussi visiblement. Un vrai couple fake, comme un contrat de merde mais qu'il n'a pas signé, elle non plus. C'est juste elle qui a voulu ça, qui a tout fait pour obtenir ce qu'elle voulait mais maintenant, elle a tout perdu. Parce qu'après son film - qui ne fonctionnera peut-être pas - elle ne sera plus rien. Ce n'est pas un film aussi malaisant qui va l'aider à avoir plus de notoriété. Si le film fonctionne, c'est surtout grâce aux acteurs connus qu'elle a choisi. Il ne peut s'empêcher de rire un peu, c'est vrai que les enfants l'adorent et il ne sait pas pourquoi ? Ça ne l'embête pas de toute manière parce qu'il aime les enfants aussi Ouais c'est fou Il lance en souriant un peu avant de se lever et puis de prendre Louis dans ses bras parce que ça lui fait juste du bien et qu'il en a besoin. Ils ont dans la pièce de vie et Eleanor vient le prendre dans ses bras, ça le surprend un peu mais ça lui fait beaucoup de bien d'être soutenu par elle parce qu'on ne peut pas dire que leur relation a été au beau fixe, ils ne se sont jamais supportés mais Eleanor a toujours su que sa relation avec Louis était vouée à l'échec, elle s'est accrochée à ça mais elle a très vite compris que c'était perdu d'avance, que Louis n'arrivait pas à se défaire de Harry. La jeune femme se détache de lui et il pose ensuite son regard sur la petite tête blonde qui s'approche de lui et il le prend dans ses bras pour un câlin. Il est tellement mignon ce gosse que c'est impossible de lui refuser quoique ce soit - bonjour l'autorité plus tard - et il se fait prendre la main par Freddie avant de le suivre jusqu'à ses legos. Il n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se retrouve assis à côté de Freddie, devant les legos et il rigole un peu Tu dois construire quoi avec tes legos dis moi ? Il demande, prenant quelques legos devant lui et Freddie lui montre le papier avec la construction. Louis les rejoint rapidement et il sourit un peu en l'entendant T'inquiète pas Et ça lui fait du bien, il pensera un peu à autre chose qu'à sa discussion avec Olivia.
Il sourit en voyant le château de Harry Potter et ça ne l'étonne pas du tout Ah le fameux château d'Harry Potter, t'as déjà regarder le premier film ? Il demande, il se souvient de l'avoir vu quand il avait 6 ou 7 ans, c'est l'âge de Freddie à peu près et il peut le regarder. Il commence à aider Freddie pour le château et il le voit essayer de retirer un lego qu'il a mis à la mauvaise place et il n'y arrive pas alors il s'énerve un peu Eh doucement, tu vas tout casser. Attends, je vais l'enlever Il prend le lego mal placé et le donne ensuite à Freddie Il faut pas s'énerver sinon tu n'y arriveras pas Il sourit et son téléphone sonne, le nom de Jeff s'affiche et il tourne la tête vers Louis toujours assis à côté de lui. Il panique un peu, parce qu'Olivia a dû tout lui dire. Il décide de ne pas décrocher, il a juste besoin de faire une pause aujourd'hui, juste profiter et de ne penser à rien du tout Tant pis Il lance et il met son téléphone en silencieux, il ignorera les appels de Jeff et au final tant pis pour lui. Il est en pause Harry, et. même si il a des rendez-vous professionnel, il veut juste qu'on lui foute la paix au moins pendant une journée.


padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 9 Aoû - 11:05

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

La fin n'est plus très loin pour eux. D'ici début Octobre, ils seront libres et il n'y aura plus qu'eux. Plus qu'Harry et Louis et personne d'autre. Enfin, le plus âgé l'espère parce qu'au vu de la situation avec Olivia et la façon dont s'est passée la discussion du bouclé avec elle, il a peur de ce qu'elle pourrait faire pour qu'Harry reste avec elle. Il a peur mais il veut se montrer confiant et surtout, il ne veut pas en toucher un mot au garçon face à lui. Ils ont besoin d'un peu de répit et de moment plus léger, comme ils s'apprêtent à vivre aujourd'hui. Ils resteront très certainement à l'appartement avec Freddie et Eleanor mais Louis n'a pas envie d'affronter le monde extérieur aujourd'hui. Il est fatigué des tentatives incessantes des gens pour l'éloigner d'Harry alors que depuis le début, ils reviennent toujours l'un vers l'autre, comme des aimants. Ils sont inséparables même s'ils se disputent, même s'ils s'éloignent volontairement ou involontairement. Tu crois vraiment qu'elle t'aurait laissé dix milles solutions ? Louis ne connait pas vraiment Olivia mais il sait le plus important, que ce n'est pas une bonne personne et qu'elle ne fait jamais rien dans l'intérêt des autres mais dans son propre intérêt à elle. Si ça lui fait plaisir de pouvoir rester deux petits mois en plus à tes côtés, tant mieux pour elle. Mais elle nous empêchera jamais de nous aimer et de vivre notre histoire à côté. Qu'il lui dit avant d'embrasser ses lèvres plusieurs fois de suite, chose qu'il pourrait faire à longueur de journée. Et il profite qu'ils soient seuls pour l'embrasser encore et encore. Après, ils ne le seront plus et ça ne le dérange pas de l'embrasser en public, loin de là. Mais il y a Freddie et ça le gêne un peu. Il n'a même pas eu le temps de lui en parler, de lui dire que son papa et Harry sont ensemble et amoureux. Lottie avait déjà abordé le sujet mais à l'époque, ils ne se parlaient même plus alors il ne pouvait même pas dire quoi que ce soit. Un dernier câlin et ils rejoignent Eleanor et son fils dans le salon avant que ce dernier ne réquisitionne Harry pour l'aider dans la construction de Poudlard en Lego. Une pièce pas donnée mais qui faisait autant plaisir à Freddie, qu'à Louis. Il s'assoit à côté d'Harry et presque timidement mais discrètement, il vient poser sa main sur la jambe de son copain parce qu'il faut toujours un contact entre eux, que les années n'ont jamais changé ça. Pendant que le petit blond assemble les pièces à l'aide du manuel, il secoue négativement la tête à la question d'Harry avant de relever la tête vers lui. Juste le début. Et Louis ne peut s'empêcher de compléter la réponse de son fils parce qu'il ne donne pas toutes les informations. On a lancé le film un peu tard, il s'est endormi devant. Qu'il dit en riant un peu mais c'est à le comprendre, ils avaient passé la fin de journée et le début de soirée dans une fête foraine et ça l'a épuisé. Louis aide du mieux qu'il peut, il assemble les pièces de son sachet à l'aide du manuel mais son regard se détourne souvent vers Harry et Freddie qui semblent plutôt complice et ça lui fait vraiment plaisir de voir ça, il ne pouvait pas espérer mieux. Mais il est sorti de sa contemplation par Eleanor alors il tourne la tête vers elle pour l'écouter. Je vais devoir vous laisser, un rendez-vous de dernière minute. Qu'elle dit d'un air un peu désolé mais il ne lui en veut pas du tout. Pas de soucis, on ne compte pas bouger d'ici nous. Alors si jamais, elle pourra toujours les retrouver plus tard, ils n'auront peut-être pas bougé du canapé. Ou peut-être que si parce que Freddie va devoir faire sa sieste dans l'après-midi. Je dois y aller, j'ai quelque chose d'important à faire. Qu'elle annonce cette fois tout haut en attrapant son sac à main et enfilant ses chaussures. Elle s'avance vers Freddie qu'elle prend rapidement dans ses bras avant d'embrasser sa joue. À tout à l'heure Freddie. Mais le garçon est trop occupé dans ses legos pour lui répondre et elle ne semble pas vraiment attendre de réponse de toute façon. Elle s'approche ensuite d'Harry pour faire de même avec lui et s'arrête un peu à son oreille pour lui chuchoter. À toi de prendre soin de lui maintenant. Mais encore une fois, elle n'attend pas de réponse et elle quitte l'appartement après un dernier au revoir de la main. Et c'est là que le portable d'Harry se met à sonner et que Louis jette un œil à l'écran quand il voit le propriétaire de l'objet le regarder. Il grimace un peu quand il voit le nom de Jeff s'afficher. Tu penses qu'il sait ? Qu'il demande tout bas pour ne pas que Freddie l'entende. La question ne se pose même pas mais peut-être qu'il se trompe, peut-être qu'il l'appelle juste comme ça pour faire un point sur son planning et ses prochains rendez-vous.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 9 Aoû - 14:38

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Même si Olivia et lui ont trouvé cette condition, ce deal, il est certain qu’elle ne s’arrêtera pas à ça. Il a vu de quoi elle était capable et il doute bien qu’elle risque de lui pourrir la vie, surtout après ce que Harry lui a balancé à la figure. Il ne s’en veut même pas parce qu’il a dit la simple vérité, elle s’est servi de lui pour la promotion de son film et c’est quelque chose qu’il ne supporte pas. Sa sœur et sa mère avaient raison mais il n’a rien écouté. Il ne pensait pas qu’elle pouvait être si mauvaise, si vicieuse. Elle a bien su jouer les petites amies modèles à suivre Harry partout sur ses dates de tournée. De toute manière cette relation n’allait pas durer parce que Harry allait retourner avec Louis, parce que même après une ou plusieurs séparations, ils finissent toujours par se retrouver tôt ou tard. Ils ont besoin l’un de l’autre et Harry sait pertinemment que ce sera toujours Louis dans son cœur, dans sa tête et personne d’autre. Ses yeux se posent dans ceux de Louis et il hausse les épaules, il n’en sait rien justement mais il suppose que non ? Non… Mais je pensais pas que ça allait se passer comme ça ? Je veux dire… Je me doutais bien qu’elle allait s’énerver mais pas au point d’être violente Parce qu’il reste quand même extrêmement choqué parce qu’il s’est passé. Si il s’est déjà disputé à cause de son couple, que ce soit avec Louis ou qu’importe qui d’ailleurs, ça n’a jamais été aussi loin, jamais de violence physique en tout cas, juste des mots. Il soupire, heureusement que ça n’a pas duré très longtemps. Ca aurait pu mais il est vite parti après lui avoir dit ses quatre vérités et puis à quoi bon rester ? Il ne voulait pas se prendre encore des coups dans la figure, ce serait complètement maso de sa part Elle me verra plus sauf pendant les promos pour le film. De toute manière, je ne suis pas certain de faire toutes les promos. Je ne sais pas quand ça tombe mais j’ai mes concerts et je ne vais pas à chaque fois faire des allers/retours Il n’en a pas envie parce qu’il a besoin de ses dix heures de sommeil après un concert sauf que ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu une nuit de dix heures et il le sent. Il est fatigué, épuisé et il sait que ça ne fait que commencer. Il espère pouvoir se reposer pendant ses deux mois et demi de pause avant de repartir en tournéeAprès rien ne l’empêche de me pourrir la vie, elle se vengera quand même d’une manière ou d’une autre parce que ça ne va pas dans son sens Il n’est pas bête, elle trouvera un moyen pour se venger, peut-être pas en dévoilant la relation Louis/Harry parce qu’elle risque gros si elle fait ça, Harry ne se laissera pas faire et ça risque d’aller loin si elle entre dans ce terrain de jeu. Il reste un petit temps dans les bras de Louis avant de se détacher et de rejoindre la pièce de vie, de retrouver Eleanor et Freddie.
Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit que Freddie lui prend la main pour aller jouer aux legos et forcément ça le fait un peu rire et sourire. Il s’assoit à côté de lui et il commence à l’aider dans sa construction. Il lui demande alors s'il a déjà vu le premier film, il lui répond que oui mais uniquement le début et il regarde Louis qui prend la parole, lui expliquant les raisons Ah d’accord, je comprends mieux Il est petit alors il doit aller se coucher tôt pas vrai ? Enfin.. Harry s’endort bien devant Stranger Things, il ne sait pas si c’est mieux La prochaine fois, on le regardera ensemble avec ton papa. Tu vas adorer, j’en suis sûr Parce qu’il ne doit plus trop se souvenir du début du film, que s'il s’est endormi c’est qu’il était très fatigué.
Il continue à aider Freddie à construire le château de Poudlard et il relève la tête vers Eleanor qui leur dit qu’elle doit partir pour un rendez-vous de dernière minute. Il se contente de secouer la bouille parce qu’il n’a rien à dire de toute façon. Elle fait un bisou à Freddie qui n’a même pas l’air de réagir, trop occupé avec ses legos et ça le fait un peu rire c’est vrai. Les enfants dès qu’ils sont concentrés sur quelque chose, impossible d’avoir leur attention. Il pose son regard sur la jeune femme lui disant également au revoir, ils se verront sans doute plus tard si elle ne rentre pas trop tard. Il sourit doucement, apportant son attention sur le petit, toujours captivé par ses legos et sa construction. Il range son téléphone quand il voit le nom de Jeff s’afficher et il hausse les épaules Aucune idée. Olivia et lui s’entendent bien alors… Il lance tout bas, il n’a pas envie d’y penser parce qu’il n’a rien fait de mal après tout Harry. Ce n’est pas comme si il y avait un contrat entre Olivia et Harry. Il est libre de faire ce qu’il veut, il ne peut pas se forcer à rester avec une personne toxique comme elle si ? Qu’il se sache ou pas, il ne peut rien dire. J’ai fait ce qu’il semblait le mieux pour moi. Je n’ai pas de contrat avec Olivia, ni avec le film au final. Oui je suis dedans mais il n’est pas stipulé que je dois être avec la réalisatrice donc s’il me dit quelque chose, je lui dirai juste ma façon de penser Parce qu’il l’a quitté comme n’importe qui quitterait quelqu’un, que ce soit un couple lambda ou un couple “connu”, il n’y a pas de différence à faire. Il a agi comme une personne normale dans un couple normal. Rien ne l’oblige à rester avec Olivia.
Il pose son regard sur Freddie qui continuer à jouer avec les legos et Harry l’aide, surtout pour bien assembler les legos ensemble parce qu’il sait le faire mais pas toujours à fond Si tu continues comme ça, il sera bientôt fini le château Il dit avec un sourire, ça lui fait du bien de penser à autre chose et de se changer les idées. Ce serait sûrement de courte durée mais au moins il passe sa journée avec Freddie, avec Louis et c’est ce qui compte le plus.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 10 Aoû - 11:03

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Ses yeux se baissent quand il entend sa réponse. S'il s'écoutait vraiment, il irait faire un tour chez Olivia pour en rajouter une couche et lui rendre la pareille mais Louis n'est pas comme ça. Louis ne frappe pas les femmes comme elle, elle peut frapper les gens visiblement. Et il voit bien que ça le chamboule, Harry. Il voit bien que ça lui a fait mal qu'elle a osé lever la main sur lui et il s'en veut. J'aurais dû t'accompagner, je l'aurais empêchée d'être violente envers toi. Qu'il dit en relevant le regard et caressant tendrement sa joue de sa pouce. Il n'aurait sûrement pas su la fermer, ayant garder trop de choses en lui ces dernières semaines mais tant pis. Peut-être que la situation aurait été plus grave et les conséquences désastreuses en vérité mais Louis s'en fiche. Il ne supporte pas la violence, encore moins quand ça concerne les personnes qu'il aime et Harry en fait parti, évidemment. Il hoche de la tête parce qu'il le comprend totalement, c'est compliqué de jongler entre une tournée et des promotions pour un film ou autre. Louis ne comprend pas vraiment comment c'est possible que tout se passe en même temps et que son équipe ne l'ait pas anticipé. Parce que ce n'est une surprise pour personne, les films sont tournés depuis des mois et des mois maintenant, ils avaient une fourchette pour la sortie des films et pourtant, ils ont quand même programmé des concerts à cette période. Totalement incompréhensible. Hm.. ça m'arrange si tu ne fais pas toutes les promos. Parce que même s'il n'est pas jaloux d'Olivia, après ce qu'il lui a raconté et ce qu'il s'est passé, il n'a pas vraiment envie qu'il ne soit à ses côtés ou qu'il ne la voit tout simplement. Et... elle compte faire quoi si son film fait un flop ? Possible que ça n'arrive pas parce que beaucoup de personnes ne connaissent pas tous les dessous du film et les tensions qu'il y a pu y avoir et qu'il y a toujours. Beaucoup ne connaissent pas Olivia Wilde et toutes les choses problématiques qu'elle a pu faire par le passé. Beaucoup ne regardent que le speech du film aussi et s'y basent pour y aller ou non. Certains s'en ficheront du casting et d'autres iront peut-être juste pour Florence ou pour Harry. En vérité, il n'y a pas de raison que ce film fasse un flop monumental mais peut-être qu'il ne fera pas le nombre d'entrée qu'elle espère.
Dans le salon, ils s'amusent à emboiter des legos tous ensemble et mine de rien, c'est une activité apaisante. Encore plus quand il est entouré de son fils et de son copain, sans compter sa meilleure amie. Il ne manquerait plus que sa famille au complet et Louis ne pourrait pas rêver mieux. Papaaa, on peut regarder Harry Potter ? Qu'il lui demande après les mots du bouclé et le trentenaire relève la tête vers eux comme s'il débarquait seulement dans la conversation alors qu'il a tout entendu. Après la sieste, sun. Parce qu'il ne va pas tarder à aller faire un petit somme. Il est encore jeune et ressent le besoin de faire une sieste dans la journée alors il ne va pas à l'encontre de ses envies et besoin. Il semble ravi de cette réponse et continue d'assembler pièce après pièce, comprenant pas toujours le manuel ou les pièces qu'on lui demande d'assembler alors Louis surveille toutes les cinq secondes pour voir comment il s'en sort. Et Eleanor les quitte pour un rendez-vous qu'elle vient d'avoir. Il ne connait pas la nature de ce rendez-vous et il n'a pas cherché à en savoir plus, elle lui en parlera peut-être plus tard. Puis peut-être juste qu'elle se sent de trop dans ce joli tableau que forme Harry, Freddie et Louis. Ce tableau d'une famille presque idéale. Une famille qu'ils formeront un jour, dans quelques années. Et Jeff appelle presque après que la porte ne se referme derrière Eleanor. C'est curieux mais pas étrange au vu de la situation d'Harry avec Olivia. Mais il n'a rien à dire à ce sujet, ni même à mettre son nez là-dedans. Tu penses qu'il tenterait de te persuader de retourner avec elle ? Qu'il demande toujours aussi bas pour ne pas que Freddie puisse discerner leur parole, il est trop jeune pour comprendre et trop petit pour savoir. Et il soupire un peu en baissant la tête sur les pièces qu'il a dans les mains et qu'il ne sait plus comment assembler. Est-ce qu'un jour on va nous laisser tranquille ? Il n'attend aucune réponse à cette question. Il a juste l'impression que quand ils voient un peu de lumière au bout du tunnel, quelqu'un est là pour boucher ce trou pour qu'ils continuent d'avancer dans le noir sans savoir où ils vont. Mais tant pis, avec Harry à ses côtés, il est prêt à en faire des kilomètres dans le noir. Ils continuent encore et encore de compléter le château. C'est long mais à trois, ils avancent plutôt vite mine de rien. Déjà près de deux heures qu'ils sont dessus tous ensemble et ça commence un peu à ressembler à quelque chose. Il rit un peu aux mots du bouclé. Cris pas victoire trop vite, c'est estimé à environ vingt-quatre heures de montage pour le terminer. Seul, évidemment. Là ils sont trois donc ils peuvent diviser le temps par trois, voir deux et demi parce que Freddie est jeune et met donc plus de temps pour chaque étape. Je pense qu'il est temps de faire une petite pause. Parce qu'il commence à fatiguer d'avoir les yeux rivés sur les pièces de Lego et à avoir mal partout. Et il voit que Freddie pique un peu du nez et à s'énerver trop facilement dès qu'il n'y arrive pas. Aller Freddie, on va à la sieste ? Et le garçon hoche de la tête avant de reposer ce qu'il avait dans les mains et de se lever pour rejoindre son père. Mais avant, il embrasse la joue d'Harry et récupère son doudou sur le canapé. Dans la chambre du petit, Louis prend soin de lui retirer son t-shirt et son jean pour qu'il soit plus à l'aise pour dormir, puis il embrasse son front. Papa n'est pas loin, d'accord ? Reposes toi bien. Et le garçon hoche de la tête avant de lui tourner le dos en se frottant les yeux. Doucement, il quitte la chambre en fermant la porte le plus doucement possible. Et il rejoint Harry dans le salon et constate que c'est quand même le bazar. Il grimace un peu et pose ce qui traîne au sol sur la table basse du salon avant de se poser dans le canapé et s'allonger à moitié sur Harry pour le faire s'allonger aussi. Il rit un peu, tout doucement pour ne pas déranger Freddie, même s'il ne doit pas l'entendre de là où il se trouve. Enfin seuls ! Qu'il dit en souriant un peu avant de venir l'embrasser tendrement. Encore. Encore. Et encore. Mais il finit par s'arrêter parce que sinon, il pourrait continuer jusqu'au réveil de son fils. J'ai encore rien dit à Freddie, je sais pas trop comment lui dire ça. Pour eux mais aussi pour la maison. Cette dernière peut attendre mais pour le fait qu'il est à présent en couple avec Harry -ou plutôt de nouveau en couple avec Harry- il va devoir le faire assez vite.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 10 Aoû - 18:32

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Il savait que ça allait mal se passer mais il ne pensait pas que ça allait aussi mal se passer et qu'elle serait violente avec lui. Oui Harry lui a dit la vérité, ce qu'il pensait de tout ça mais elle ne devait pas le giflé, elle était en colère mais ça ne change rien qu'elle a levé la main sur lui et qu'il reste choqué par ce geste. Son regard qui se pose sur Louis et il fait un signe négatif de la tête Elle aurait été plus violente encore si tu avais été là. Non non, c'était mieux que j'aille seul de toute façon Elle n'apprécie pas Louis de base alors si il était venu avec Harry, il n'imagine même pas comment elle aurait réagi, encore pire que ce qu'il a subi.
Il hausse les épaules, il est un peu perdu maintenant dans ce qu'il doit faire parce qu'il n'a même plus envie de promouvoir le film d'Olivia. Ce n'est pas lui le personnage principal alors qu'il soit là ou pas ça ne changera rien mais le nom de Harry Styles fait vendre plus évidemment et c'est sûrement pour cette raison qu'il doit faire la promo du film. C'est ce que Olivia voulait et elle l'a eu. Maintenant il est coincé et il doit trouver des arguments pour éviter les promos avec Olivia Ça m'arrange de ne faire aucune promo pour le film. Je n'ai pas envie de lui faire ce cadeau, surtout pas après ce qu'elle m'a dit et ce qu'elle m'a fait Lui avouer qu'elle l'avait en quelque sorte manipulé et surtout la gifle qu'elle lui a donné. Il n'oublie pas Harry et jamais il ne lui pardonnera. Il pose son yeux verts dans les yeux bleus de Louis et il hausse les épaules, en soupirant Si ça fait un flop ce n'est en aucun cas de ma faute ni de celle des autres acteurs. C'est que son film est juste nul et mal fait Il hausse les épaules parce qu'il n'a pas d'explication à donner en réalité Je veux juste pas que ça retombe sur nous après, c'est tout Parce que le film est déjà problématique, rien que de voir la bande annonce, c'est tellement gênant pas vrai ? Et personne ne fait de la promo pour le film sur les réseaux sociaux, juste Olivia et l'équipe de Harry, justement parce qu'ils sont obligés puisque Harry est "toujours en couple" avec elle.

Il aide Freddie avec ses legos et ça lui fait du bien ce petit moment avec lui et Louis, parce que ça va devenir quelque chose de bientôt régulier quand ils habiteront ensemble. Ce n'est pas pour tout de suite et probablement que Freddie restera à Los Angeles avec sa maman pour l'école mais il est certain qu'il viendra pendant les vacances, que Louis trouvera un terrain d'entente avec Briana pour le petit, pour qu'il passe un peu plus de temps avec son papa. Il regarde le petit avec un léger sursaut parce qu'il s'attendait pas à ce qu'il parle si soudainement et il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant, aussitôt dit, aussitôt il veut regarder Harry Potter Oui, il faut que tu sois bien reposé avant de regarder Harry Potter, sinon tu vas t'endormir comme la dernière fois Il sourit avant d'ébouriffer un peu les cheveux de Freddie en riant. Eleanor partie, ils se retrouvent à trois, la future famille Tomlinson/Styles et il a hâte évidemment, ça va être tout nouveau pour eux mais ils attendent ça depuis tellement longtemps. C'est un énorme changement dans leurs vies mais il sait qu'ils en ont besoin, qu'ils ont besoin l'un de l'autre et que jamais ça ne changera. Ils ont beau s'éloignés tous les deux, ils reviendront toujours l'un vers l'autre, comme des aimants.
Il ignore l'appel de Jeff et il tourne la tête vers lui, il profite que Freddie soit occupé et concentré sur sa construction pour rapidement discuté, tout bas pour ne pas qu'il entende trop mais il est encore petit alors il ne comprendra pas grand chose. Ce sont des discussions d'adultes Je ne sais pas mais il ne peut pas de toute manière si ? Il ne voit pas comment il pourrait de toute façon, parce que rien n'a été signé pour cette relation, Olivia a eu ce qu'elle voulait de son plein gré, elle a manipulé Harry pour l'avoir auprès d'elle pour qu'on parle d'elle, de son couple et de son film. C'est juste ça qu'elle voulait, rien d'autre A moins qu'il soit au courant de tout ce que Olivia a manigancé mais ça m'étonnerait ? Il m'aurait pas fait ça quand même hein ? Et il regarde Louis, un regard plein de questionnement, un regard interrogateur. Jeff ne lui aurait pas fait ça ? Pas à la fin de son contrat chez Sony ? Il le regarde en l'entendant et glisse une main sur sa cuisse Bientôt Louis, je te le promets Il lance avec un mini sourire, il a terriblement envie de l'embrasser mais il ne peut pas le faire, Freddie est là et ce serait mal. Ça le démange un peu trop mais il lutte.
Il rigole, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire mais à trois ça ira vite pas vrai ? Et Freddie est tellement à fond dans sa construction qu'il n'a pas l'air de vouloir arrêter. Il était un peu comme ça aussi quand il était gamin, il avait envie d'aller au bout et si on ne l'arrêtait pas, il continuait jusqu'à la fin. Il sourit et puis le petit blond commence à fatiguer alors il est temps pour lui de faire un petit dodo, il sourit à son bisou et il lui en fait un en retour. Il laisse donc Louis s'occuper de lui et en attendant il range un peu la table basse, mettant les legos sur le côté parce que mine de rien ça prend de la place. Il n'a pas le temps de ramasser les autres legos que Louis le fait. Il ne peut s'empêcher de rire en sentant Louis faire et il prolonge le baiser, encore et encore parce que bordel, il en avait vraiment besoin. Il se mordille la lèvre en l'entendant Tu veux lui dire aujourd'hui ? Je peux lui dire si tu veux ? Ça ne le dérange pas de lui dire après tout, il trouvera les mots adéquats pour un petit parce que mine de rien ce n'est pas rien comme révélation. Pour les petits c'est surtout avoir une maman et un papa mais les mentalités commencent doucement à changer Mmmh enfin tu sais.. quand j'ai bousculé Freddie hier Il dit en riant un peu parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça Il m'a regardé et il a sorti "Papa ! Amoureux !" Et ça l'a surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui sorte ça et il ne sait même pas pourquoi il l'a sorti ? Peut-être à cause de Lottie qui l'a appelé Harry comme ça la dernière fois ? Je suppose que c'est à cause de Lottie ? Mais je me dis que rien que ça, ça aide et ça rend les choses plus simple encore ? Il dit avec un léger sourire aux lèvres. De toute manière, il faudra bien le dire à Freddie un jour et autant le faire maintenant puis le courant passe bien entre lui et Harry Je ne pense pas qu'il va mal réagir, ça le perturbera sûrement un peu mais quand on est petit, on accepte plus facilement les choses aussi A six ans, il est encore si innocent qu'il est au pays des bisounours, que tout le monde aime tout le monde. Mais maintenant, la communauté LGBTQ+ se fait une place dans la société, certes il y aura toujours des homophobes, ça ne changera pas mais les mentalités changent oui et c'est ça que Harry défend le plus. Etre la personne qu'on est, aucune honte à avoir sur l'orientation sexuelle parce qu'au final, ça change quoi qu'on aime une personne du même sexe ? Rien. Faire l'amour est juste différent mais rien ne change, la personnalité ne change pas. Il y a juste le fait d'aimer la personne du même sexe, ce n'est pas un crime si ? Il n'a jamais compris les personnes homophobes, qui crachent leur haine envers la communauté LGBTQ+. Ils n'ont rien d'autre à faire au lieu de s'occuper de la vie des autres ? Enfin si tu veux attendre on peut aussi. C'est toi qui décide, c'est ton fils Et Harry, serait le deuxième papa poule. Techniquement il l'est déjà mais rien est encore officiel. Il pose sa main sur sa joue avant de venir capturer ses lèvres Je te suis dans ta décision quoiqu'il arrive S'il n'a pas envie de lui dire, ils le diront plus tard. Ça ne sert à rien de se presser non plus, ils ont le temps maintenant.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 11 Aoû - 14:30

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt assez bien.

Ses épaules se haussent quand il entend la réponse du bouclé et vraiment il s'en fiche. Qu'elle soit violente envers lui et elle verra bien ce qui l'attend. Peu importe, j'aurais été là pour la retenir. Et elle n'aurait pu le frapper comme elle l'a fait parce qu'il ne lui aurait pas laissé l'occasion de lever une seule main. Elle fait suffisamment de mal comme ça pour qu'elle en rajoute une couche. Et il comprend quand Harry lui dit qu'il n'a plus envie de promouvoir ce film. N'importe qui aurait réagi de la même façon alors il n'est pas surpris et ça l'arrange même un peu. Parce que ça lui éviterait de revoir Olivia et de jouer au petit couple parfait. Ça lui éviterait qu'elle n'abuse une fois de plus aussi. Mais s'il vient toujours en Italie, Louis sera là et c'est avec lui qu'il passera le plus clair de son temps. Pour le reste par contre, il ne peut rien promettre parce qu'il ne pourra peut-être pas être présent à chaque fois. Il a des projets qui approchent et dont il doit s'occuper de son côté. Son album principalement. Il est fini mais il tient à être présent pour toutes les étapes qui restent à présent. Parles en sérieusement à Jeff, il pourrait comprendre. Il ne le connait pas vraiment mais avec quelques explications, il pourrait sûrement faire son nécessaire pour respecter la volonté de Harry. Enfin il l'espère en tout cas. Et il lui adresse un sourire rassurante quand il lui dit qu'il ne veut pas que ça retombe sur les acteurs si jamais le film fait un flop et Louis pose sa main sur la sienne. Les gens savent à quel point vous êtes tous talentueux, ça ne vous retombera pas dessus si ce film ne marche pas. Il y croit sincèrement Louis, il sait qu'aucuns critiques de cinéma ne leur tomberont dessus et écriront des horreurs à leur sujet dans leur rubrique ou sur leur blog.
Oui c'est forcément lié, la rupture d'Harry avec Olivia et l'appel de Jeff quelques heures après. Et il secoue négativement la tête parce que non, il ne peut pas le forcer à se remettre avec elle. C'est un couple comme un autre et ils peuvent mettre un terme à leur histoire quand ils le veulent. Même si c'est toujours délicat dans le monde dans lequel ils vivent. Olivia reste la directrice de ce film qui n'est toujours pas sorti alors elle reste un peu la supérieure d'Harry. Il y a toujours cette promotion qu'ils vont devoir assurer et en étant en froid, c'est compliqué mais pas impossible. Ce sont des acteurs, ils peuvent très bien faire semblant et jouer un rôle face aux journalistes. Non, à priori non. Mais il ne connait pas le contrat qui le lie à son manager après tout, alors il peut peut-être se  tromper. Et il hausse les épaules parce qu'il ne peut pas répondre à sa question, il ne sait pas quoi dire en vérité. Je ne le connais pas, je ne sais pas trop de quoi il peut être capable.. Il le connait juste de nom et de visage parce qu'Harry est souvent avec lui et qu'il est déjà tombé sur des photos d'eux dans Los Angeles mais c'est tout. Il regarde la main d'Harry qui se pose sur sa cuisse avant qu'il ne remonte le regard vers Freddie qui est bien trop occupé de son côté pour voir quoi que ce soit et finalement, ses yeux se posent sur Harry, à qui il sourit. Ouais.. Qu'il dit d'un ton peu convaincant en posant sa main sur la sienne avant de reprendre l'activité qu'ils faisaient.
Et au bout d'un moment, il se dit qu'il est temps que l'enfant aille faire sa sieste parce qu'il le voit piquer du nez par moment. Il l'emmène dans sa chambre avant de revenir dans le salon quelques minutes plus tard où il vient à moitié s'allonger sur Harry dans le canapé. Il vient embrasser ses lèvres qu'il se retient d'embrasser depuis qu'ils sont dans le salon et l'attente était un vrai supplice. Alors il profite de la sieste de Freddie pour se rattraper encore et encore. Jusqu'à s'arrêter pour le regarder et lui dire qu'il ne sait pas trop comment en parler à son fils pour eux. C'est délicat parce qu'il ne sait pas s'il va vraiment comprendre. Il l'a toujours connu avec Eleanor mais ce n'était pas vraiment une vraie histoire, une vraie relation. Sauf que Freddie l'a toujours vu et cru comme ça. Et il secoue négativement de la tête. Non, c'est à moi de lui dire. Parce qu'il est son père et que ce serait étrange qu'une autre personne le fasse. Même si c'est Harry. Je ne sais pas si je veux lui dire aujourd'hui ou un autre jour. C'est... Pour lui, je sors avec Eleanor alors ça va être compliqué. L'histoire est complexe et il ne comprendra pas s'il lui dit qu'il sort avec Harry mais il trouvera comment le faire, il finira par trouver les mots. Il grimace un peu en se cachant le visage quand Harry lui fait cette révélation et hoche de la tête pour affirmer que ça doit venir de Lottie. Qui d'autre ? Mais je ne sais pas s'il a vraiment saisi le sens de ce qu'elle lui a dit ce jour là, s'il a vraiment compris ce que ça voulait dire. Il est jeune encore alors c'est normal s'il n'a pas compris et qu'il répète bêtement les mots de sa tante. Voir peut-être de ses tantes. Il se demande si les jumelles ne sont pas dans le coups elles aussi. Je n'ai pas peur de la façon dont il le prendra mais plutôt... j'ai peur qu'il ne comprenne pas et qu'il soit perdu. Il pose sa tête sur l'épaule de son copain et réfléchit un peu à tout ça mais il se sent épuisé des constructions qu'il a fait un peu plus tôt, il n'a pas du tout envie d'y penser. Tant pis, il verra bien et il le sentira quand ce sera le moment. Je sais, merci d'être là et de me soutenir dans mes décisions. Qu'il dit en souriant avant de déposer quelques baisers dans son cou qui se trouve à sa hauteur. Mais je veux pas y penser. Pour le moment je veux juste profiter de tes bras et... Il pose une main sur sa mâchoire opposée à lui contre laquelle il presse doucement pour lui faire tourner la tête vers lui. .. de tes lèvres. Qu'il dit tout proche de ses lèvres avant de les embrasser. Ils sont seuls pour au moins une heure, voir plus, alors il veut en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Sauf si tu veux te reposer aussi et faire une petite sieste ? Tu dois être fatigué. Il n'a presque pas dormi de la nuit alors il doit vraiment l'être.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 11 Aoû - 19:54

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à Los Angeles/Londres, Etats-Unis/Royaume-Unis. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance ? malchance ? les deux ?, je suis couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.
Son regard qui se pose sur lui et il hausse les épaules en l’entendant, c’est compliqué à savoir comment ça aurait pu se passer si Louis était là mais il suppose que ça aurait été pire parce qu’Olivia n’aime vraiment pas Louis et vu la manière dont elle l’a menacé par message… Lou, je t’assure que ça aurait été pire si tu avais été là. Ne t’en veux pas de ne pas avoir été là pour me protéger Il dit avec un léger sourire, caressant alors sa joue. Il n’a pas envie qu’il s’en veuille pour ça parce que ce n’est pas de sa faute, Harry lui a dit ce qu’il pensait de tout ça et elle a mal réagi mais elle n’avait en aucun cas le droit de lever la main sur lui.
Ils discutent un peu de l’Italie et de la promo, Harry ne veut plus le faire, pas après ce qu’il s’est passé mais d’un côté, il n’a pas envie de révéler les vraies raisons à Jeff mais il va falloir non ? Pour lui expliquer ses réelles motivations et les vraies raisons du pourquoi il ne veut plus faire partie des promos. Ils ont fait un accord avec Olivia pour les futures promotions mais il n’a pas envie, il n’a plus envie. Peut-être que si elle n’avait pas à lever la main sur lui, il aurait accepté sans broncher - ou un peu -  mais il aurait accepté. Maintenant, il est réticent à faire ses apparitions avec elle. Il regarde Louis et hoche la tête, il a sûrement raison, il devrait lui en parler et lui dire la vérité. Il est certain qu’il ne cautionnera pas le geste de Olivia De ce qu’il s’est passé ? Il le regarde et il hésite parce que c’est difficile quand même d’en parler, il reste quand même vachement choqué par la crise d’hystérie d’Olivia. Jamais il n’a fait face à cette violence et encore moins à recevoir une gifle et un objet en pleine figure.

Harry se rend bien compte qu’il n’y a pas énormément de promos sur les réseaux de la part des autres acteurs et il trouve ça étrange parce que la sortie du film approche à grand pas et qu’il serait temps de bouger un peu les choses. Même s'il n’apprécie plus Olivia, il ne veut pas que le film fasse un flop mais vu comment c’est parti… On verra de toute manière. De base le sujet est quand même spécial donc il faut que ça plaise Parce que ça reste spécial comme film, c’est une sorte de secte, un film psychologique. Il n’est pas certain que ça plaise à beaucoup de monde, ni même à sa communauté parce que ça reste spécial et que ce n’est absolument pas les valeurs que défend Harry. Quelle idée il a eu de faire partie de ce projet mais vraiment…

Il nie l’appel de Jeff pour le moment parce qu’il n’a pas envie d’être dérangé et qu’il a juste envie de profiter de cette journée avec les personnes qu’il aime, c’est trop demandé ? Il se dit qu’il a sûrement envie de discuter de tout ça, sachant ce qu’il s’est passé. Sûrement qu’elle a raconté sa version des faits et qu’elle n’a pas tout dit. De toute manière Harry a la preuve qu’elle a été violente avec lui vu sa blessure à l’arcade De toute manière il n’a aucune raison à le faire ? Je veux dire je gagne rien en retournant avec elle, peut-être que elle si mais elle n’aura rien de ma part, plus jamais Il est pas con Harry, il ne se fera pas avoir une seconde fois. Il regarde Louis, posant une main sur sa cuisse pour le rassurer, bientôt ils seront libres d’être heureux, sans personne dans les pieds. Tout ne sera pas rose et il le sait parce que malgré tout, ils vont devoir rester discrets. Il n’a pas envie de l’annoncer au monde entier pour le moment, il a juste envie de profiter d’être heureux avec Louis.
Il continue à aider Freddie dans sa construction, avec l’aide également de Louis. A trois, ils iront beaucoup plus vite, pas vrai ? Il y a encore beaucoup à faire et probablement que Freddie n’aura pas fini avant que Louis ne parte de Los Angeles mais il continuera plus tard, avec sa maman ou en attendant que son papa revienne.

Il est temps pour Freddie d’aller faire une sieste et Louis se lève pour aller le coucher. Il attend donc qu’il revienne et il range un peu les legos qui traînent un peu partout sur la table basse. Ça lui rappelle son enfance et ça le fait doucement sourire. Louis revient et il sourit, le savoir près de lui, sentir son corps contre lui, lui fait un bien fou. Il prolonge son baiser, ses lèvres lui avaient tellement manqué. Il pourrait rester des heures comme ça avec lui. Ses yeux se posent sur lui et il hoche la tête, il ne sait pas trop comment aborder le sujet et Louis non plus, il aimerait bien l’aider Tu trouveras les bons mots, j’en suis certain Il trouve toujours les bons mots Louis et puis c’est son fils, il le connait mieux. Harry sera là si jamais, parce qu’il aimerait être à ses côtés quand il lui dira. Il est concerné aussi et puis Freddie a l’air d’apprécier Harry et c’est déjà un plus non ? Il rit un peu quand il lui raconte la rencontre avec Freddie hier, ça ne l’a pas vraiment faire rire sur le coup mais il est jeune, il a retenu ce que Lottie lui a dit Je ne sais pas, je ne sais pas trop ce que j’ai ressenti sur le moment en l’entendant De la peur, de la joie ? Un mélange des deux ? Il l’écoute et pose son regard sur lui, caressant sa joue à ce qu’il dit Il le sera au début, c’est normal mais je suis certain qu’il s’y fera avec le temps Il sait que c’est un chamboulement, de passer d’Eleanor et Harry mais l’avantage c’est que Freddie est encore jeune et qu’il est moins susceptible de mal le prendre que si il était plus âgé Je suis là de toute manière d’accord ? Il le regarde, glissant alors sa main dans la sienne pour la serrer, lui montrer qu’il n’est pas tout seul et que si il a besoin, Harry sera là à ses côtés lorsqu’il lui fera la révélation. Et surtout, c’est un grand pas pour Louis et Harry parce que ce sera de plus en plus officiel. Ils pourront s’aimer sans problème, sans personne pour leur faire la morale, leur signer un contrat. Il rit entre ses lèvres mais bordel, ça lui avait manqué aussi. Il passe une main dans la nuque du jeune homme pour venir la caresser du bout des doigts, passant de temps en temps ses mains dans ses cheveux Ça va, je veux juste profiter de toi aujourd’hui Il dit, capturant alors ses lèvres pour venir l’embrasser. C’est sûrement le dernier jour qu’ils passent tous les deux avant un petit temps alors il a besoin de le sentir contre lui, d’être dans ses bras. Juste être avec lui aujourd’hui, c’est tout ce qu’il demande Honnêtement.. Si Freddie n’était pas là… Il lui aurait déjà sauté dessus plus d’une fois mais il va s’abstenir parce que le petit est dans la chambre pas loin et que.. non, ce serait pas très décent de leur part.
Contenu sponsorisé
(padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» don't worry darling (padfoot. & eternals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel-
Sauter vers: